Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'empoisonneuse et la folle, nouvelle génération [Hairi Kanzaki]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hairi Kanzaki

Humain(e)

Hairi regarda son amie en acquiesçant silencieusement. C'était peu ou proue ce qu'elle aurait pu imaginer - d'après la théorie qui lui avait été donné de connaître en tout cas. Elle écoutait avec soin chacun des mots de Kyli. La gêne qui s'était emparée d'elle s'était un peu effacée. Parler de ça avec l'adolescente était nettement moins délicat que de le faire avec une autre de ses camarades. Désormais, ses lèvres brûlaient d'un millier de questions qu'elle désirait partager avec son amie. Après tout, elles étaient sur le même plan - ou pensait-t-elle du moins - côté sexe et c'était toujours mieux de pouvoir échanger avec quelqu'un ayant à peu prés la même expérience que vous.

« Peut-être que c'est mieux de le faire avec quelqu'un avec qui tu es à l'aise ? » souffla Hairi pensive. Elle détourna le regard. Il n'y avait pas eut d'arrière pensée derrière ces paroles. C'était juste une évidence qui s'était présenté à elle. Elle ne parvenait pas à mettre la main dessus mais quelque chose semblait se passer. Peut-être était-ce cette conversation et le bien-être qu'elle ressentait en compagnie de Kyli qui achevait de la détendre ? Hairi inspira doucement en tirant une mèche de cheveux et en adressant un petit sourire à Kyli. Celui-ci se figea lorsqu'elle entendu Kyli avancé timidement une sorte de semi-proposition. Ou était-ce juste elle qui traduisait quelque chose qui n'avait même pas été dit ? Est-ce qu'elle veut dire... Nous ? Son sourire se figea. Elle se sentait envahie de sentiments contradictoires et prête à filer à toute vitesse hors de la maison de son hôte. C'était ridicule. Peut-être était-ce ses troubles qui lui jouaient encore des tours ?

« Enfin... non, je ne voulais pas dire que... enfin c'est... bon, oublie ce que j'ai dit. »

Elle sentit un espoir naissant et ignoré jusque là, s'éteindre dans sa poitrine. Elle avait donc vraiment voulu dire... Le cœur d'Hairi semblait prêt à bondir hors de sa poitrine. Sa bouche s'entrouvrit alors qu'elle se préparait à changer de sujet ou à dire que ce n'était rien après tout. Mais aucun mot ne sort de sa gorge. 

Au lieu de ça, la jeune fille plaqua soudainement ses lèvres contre celles de Kyli. Le baiser était timide et un peu maladroit. C'était du Hairi tout craché.  Elle posa une main sur la cuisse de son amie tandis que l'autre vint glisser contre sa nuque, l'amenant un peu plus à elle. Elle sentit une soudaine vague de chaleur l'envahir tandis qu'elle faisait prolonger le baiser encore quelques secondes. Puis, elle rompit le contact.

Sur son visage était peint une expression de profonde stupeur. Hairi n'en revenait pas d'avoir pris les devants. La raison revenait peu à peu à elle tandis qu'elle tentait de bafouiller une excuse quelconque. Peut-être avait-t-elle mal interpréter les propos de Kyli ? L'adolescente lui demanderait de partir de chez elle et de ne plus revenir. Elle sentit la panique éclore au creux de sa poitrine. Le désir grandissant qu'elle ressentait à l'égard de sa camarade était pourtant toujours aussi présent. Elle tenta de se calmer ; mieux valait mettre les choses au clair que fuir après tout.

« Euh Kyli. Je suis... je suis vraiment désolée. Je sais pas ce qui m'a pris et... » murmura-t-elle en plantant ses yeux dans ceux de son amie. Avait-t-elle déjà pensé à Kyli au delà de l'amitié qu'elle avait noué ? Il ne lui avait jamais semblé que cette question était venue bousculer son ordre du jour. Pourtant, il y avait bien cette chaleur qu'elle avait occasionnellement ressenti en l'observant. La même qui lui tenaillait le ventre alors qu'elle venait d'arracher un premier baiser à sa grande amie de toujours.  « Tu m'en veux ? » demanda-t-elle en baissant le regard.

Kyli

Créature

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    Kyli est la fille Alraune enfantée par la méta-humaine Poison Ivy. A peine sortie de son cocon, elle découvre le monde et ses mystères.
Mais qu'est ce qui m'a pris, mais qu'est ce qui m'a pris, mais qu'est ce qui m'a pris ? J'ai été trop pressée... ça va tout gâcher entre nous.

C'était ce que je me répétais dans ma tête, convaincue d'avoir gâchée mes chances avec Hairi-chan. Je m'attendais à la voir s'en aller en courant, mais au lieu de ça, elle s'approcha de moi et colla sa bouche contre les miennes sans dire un mot. Surprise dans un premier temps, je me laissai peu à peu faire, savourant la douceur de ses lèvres, sa main contre ma cuisse et l'autre dans ma nuque pour me rapprocher d'elle. Le baiser était un peu maladroit, mais malgré tout très agréable. Quand elle rompit le contact, nous étions toutes les deux très embarrassées et un peu perdues. Ce n'était pourtant pas la première fois que j'embrassais une fille, mais là, pour une raison qui m'échappait... je me sentais perdue. Hairi-chan parla la première, et ce fut pour me dire qu'elle était désolée, et qu'elle voulait savoir si je lui en voulais. En entendant ça, je compris qu'il était urgent de réagir pour la rassurer, sinon j'allais la perdre pour de bon. Je pris tendrement sa main dans la mienne et je lui fis un bisou sur la joue.

« Je ne suis pas en colère. Au contraire... je suis très heureuse. J'avais peur... qu'en franchissant ce cap... avec toi... notre amitié soit gâchée pour toujours. Mais voilà... on s'est embrassées... et je t'aime toujours autant. »

Tandis que je caressais sa douce peau blanche et que je regardais ses belles joues rouges, je me sentis le besoin d'éclaircir un point.

« Hairi-chan... est-ce que... tu es amoureuse de moi ? »

Je voulais être sur de ses sentiments envers moi avant d'aller trop loin.

« Moi... je ne sais pas. Tu es ma meilleure amie... mais j'ignore si ce que je ressens pour toi... est plus que de l'amitié. »

Honnêtement, je n'arrivais pas à savoir ce que signifiait ce battement de cœur dans ma poitrine quand j'étais en compagnie d'Hairi-chan. Je savais juste qu'elle était pour moi une amie précieuse.

« En tout cas, tu embrasses très bien. »

Une petite remarque pour détendre l'atmosphère. Nous en avions toutes les deux besoin. Mais il fallait quand même que j'essaie de l'amener encore plus loin.

« Tu sais... si ce baiser t'a plu... on pourrait... recommencer... »

Je n'osai pas encore lui demander d'aller plus loin, ou de me suivre dans ma chambre. Un seul baiser avait déjà failli tout gâcher, maintenant il fallait que je la joue finaud.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Hairi Kanzaki

Humain(e)

Les paroles de Kyli allégèrent le poids qui pesait sur son cœur. Elle serra doucement la main de son amie tandis qu'un sourire se dessina sur ses lèvres lorsque la douce déposa un baiser sur sa joue. Elle se sentait légère, comme si elle venait de révéler un secret qui lui pesait. C'était peut-être le cas à vrai dire. Hairi songea à la forte amitié qui existait entre elle. Il était hors de question de gâcher ce lien mais au fond d'elle, Hairi se demandait si un pareil rapprochement ne pouvait faire naître une chose encore plus belle.

« Je ne sais pas aussi. Je sais que.. quand je suis avec toi, je me sens si bien. » Dans son existence cahoteuse, Hairi avait désormais une constante. Si quelques temps auparavant, se jeter dans les bras de son amie lui aurait semblé impensable, elle sentait que ses sentiments à l'égard de Kyli étaient tout sauf ambigus. Elle avait eut des faibles pour quelques uns de ses camarades, des bagatelles qui n'étaient jamais aller au delà de simples regards. Non. Avec Kyli c'était différent. Le fait qu'elle ressentait une amitié aussi forte à son égard faisait paraître la chose encore plus belle. « Je sais que mon cœur s'emballe quand je suis avec toi. » murmura-t-elle en fixant son amie. « Je sais que dans tout les cas, il y a quelque chose de fort entre nous... et qu'il n'y a qu'ensemble que nous pouvons le définir. » Hairi ne voulait pas paraître trop désespérée ou perdue ; elle savait qu'il y avait un lien fort entre elles et que seul le temps et leur présence mutuelle au côté de l'autre les aiderait à définir le trouble qui l'habitait.

« Merci. » dit-t-elle en souriant au compliment de son amie, glissant doucement ses doigts sur la peau de Kyli. La proposition de cette dernière fit faire un léger bond à son cœur. Elle répondit sur le vif. « Je veux recommencer » Il y avait de la résolution dans sa voix. « J'ai envie... j'ai envie de connaître ça avec toi » chuchota-t-elle en effleurant les lèvres de Kyli du bout des doigts. Elle était perdue mais malgré tout cette certitude subsistait. Chaque seconde passée en cette soirée avec Kyli la perturbait. « J'ai souvent été seule et maintenant... maintenant que j'ai quelqu'un, une véritable amie, je veux. » Puis il y avait eut cette discussion... Lentement, Hairi s'approcha de nouveau de Kyli, joignant de nouveau leurs lèvres en un baiser plus long, plus soigné.

Kyli

Créature

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    Kyli est la fille Alraune enfantée par la méta-humaine Poison Ivy. A peine sortie de son cocon, elle découvre le monde et ses mystères.
Hairi-chan me répondit sur le vif qu'elle voulait recommencer, et même qu'elle en voulait plus. Du moins, c'était ce que son ''ça'' signifiait pour moi. Ses petits chuchotements et ses doigts contre mes lèvres étaient diablement excitants. Impossible de dire si elle le faisait exprès, mais en tout cas elle devenait tentatrice.

« Hairi-chan... je... je serai ravie... de le faire... avec toi... mais tu es vraiment sûre... de vouloir le faire avec moi ? »

La première fois était une chose importante, et je voulais être sûre que ma super copine en mesurait la portée avant de se lancer. Et apparemment elle était prête, puisqu'elle me répondit avec un nouveau baiser, plus long et plus soigné. Je plaquai mes mains dans son dos pour la serrer contre moi, me retenant d'aller tout de suite peloter ses fesses même si j'en avais très envie. Timidement, j'ouvris le passage entre ses lèvres avec ma langue pour aller chercher la sienne, mais elle se sépara vite de mes lèvres.

« Ce... c'est juste un autre baiser. C'est ma mère... qui m'en a parlé... j'ai voulu essayer... »

Après tout, la première fois était l'occasion de découvrir des choses.

« J'espère que ça ne t'a pas déplu. »

Heureusement, elle semblait toujours heureuse et excitée à l'idée de continuer.

« Du coup, je profite de cette petite interruption pour te proposer de monter dans ma chambre. On sera mieux installées pour... tu sais... »

J'assurai vraiment dans mon rôle de jeune fille innocente. Je pris Hairi-chan par la main et la guidai jusqu'à ma chambre. Une fois la porte fermée, nous allâmes nous asseoir sur le matelas pour s'embrasser à nouveau, mais cette fois avec plus de conviction. La peur et le doute avaient de moins en moins de place entre nous, à tel point que j'osai même lui faire une demande assez gênante.

« Dis... Hairi-chan... j'ai un peu chaud... ça ne te gêne pas... si je me mets... en sous-vêtements ? »

Intérieurement, j'espérai non seulement qu'elle allait dire oui, mais aussi qu'elle aurait également envie de se déshabiller à son tour.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Hairi Kanzaki

Humain(e)

Le cœur d'Hairi fit un nouveau bond dans sa poitrine lorsque que Kyli lui posa la question. Elle laissa quelques secondes s'écouler, dégustant la naissance de ce moment.

« Je suis sure à 200%, Kyli. » murmura-t-elle en se blotissant contre son amie. « Il n'y a personne à qui je fais plus confiance que toi.. et...
 j'ai tellement envie de toi.
»

Lorsque Kyli prolongea un nouveau baiser entre elle, Hairi frémit en sentant la jeune fille entrouvrir ses lèvres pour venir chercher sa langue de la sienne. C'était nouveau... inattendu.

« C'est vraiment agréable. » commenta-t-elle, brûlant l'envie de tester toutes ces nouvelles choses avec son amie. Lorsque Kyli lui proposa de continuer dans sa chambre, elle se laissa doucement guider jusqu'au repaire de l'adolescente. Il n'y avait pas de retour en arrière. Elle était stupéfaite de bientôt connaître ces choses si abstraites en compagnie d'une personne si chère à son cœur. Une bouffée d'angoisse l'envahit : et si elle était maladroite ? Certes, Kyli avait (presque) autant d'expérience dans ce domaine qu'elle, mais Hairi ne s'était même pas adonné à de pareilles choses en solitaire. Elle secoua ses pensées hors de son esprit en se laissant tomber sur le matelas.

Sans attendre, elle posa de nouveau sa main sur la cuisse de la jeune fille tandis que leurs lèvres étaient de nouveau jointes. Contrairement aux premiers baisers qui avaient eut lieu dans le salon, Hairi se sentait plus détendue. Elle prenait plus de temps et l'hésitation des premiers moments commençaient à se dissiper. Le désir grandissant qui brûlait au creux du ventre d'Hairi la poussait à prolonger le contact, à aller chercher la langue de Kyli comme celle-ci lui avait montré quelques instants auparavant.

« Bien sur Kyli ! » répondit-t-elle - un peu trop précipitamment à son goût.

Elle hésita quelques secondes avant de suivre l'exemple de sa camarade. Elle laissa tomber sa jupe sur le sol, bientôt rejointe par le haut fleurie que lui avait prêter son hôte quelques heures auparavant. Se serait-t-elle attendue à le retirer dans de pareilles circonstances ? La chose semblait totalement irréelle pour la jeune fille. Pourtant, il n'y avait pas de regret : elle était déterminée à partager ce moment avec la seule personne qui comptait à ce point à ses yeux. Désormais, Hairi ne portait plus que ses sous-vêtements. Hairi regarda timidement son amie se débarrasser aussi de ses vêtements jusqu'à ce qu'elles soient toutes les deux dans la même tenue. « C'est vrai que c'est mieux comme ça. » acquiesça-t-elle en souriant.

Kyli

Créature

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    Kyli est la fille Alraune enfantée par la méta-humaine Poison Ivy. A peine sortie de son cocon, elle découvre le monde et ses mystères.
Peut-être était-ce à cause de l'excitation que j'avais eu à renfiler les vêtements d'Hairi-chan, mais la lingerie que je portais était parfaite pour lui faire du charme. Jolie à regarder sans être trop provocante pour autant. Un soutien-gorge entièrement jaune qui rehaussait ma poitrine pour me faire un beau décolleté, et une culotte à pois un peu fantaisiste. Très vite, ma camarade suivit le mouvement en retirant son haut fleuri et sa jupe pour se mettre en sous-vêtements comme moi. Selon elle, c'était mieux comme ça.

« Je ne sais pas si c'est mieux, mais au moins c'est plus confortable. »

J'approchai doucement mes mains de sa peau et les posai sur ses épaules. Sur le moment, je n'osai pas les poser ailleurs.

« Je ne savais pas que j'avais d'aussi belles choses dans mon placard. »

Nous recommençâmes à nous embrasser avec plus de conviction, ma langue trouvait maintenant facilement le chemin vers la sienne. Ça devait lui faire bizarre vu que c'était la première fois qu'elle essayait d'embrasser de cette façon, mais moi c'était une chose à laquelle j'étais habituée depuis un moment. Du coup, je pus lui donner le plus de plaisir possible.

Après plusieurs minutes à l'embrasser tout en baladant mes mains sur sa peau nue, je décidai de passer à la vitesse supérieure.

« Hairi-chan... je... je ne sais pas... comment te dire ça... mais.. j'ai très envie... de toucher tes... tes seins... »

J'alternai mon regard entre ses yeux et son décolleté, me retenant de me jeter tout de suite sur sa poitrine.

« Ça... ça ne te dérange pas... si j'y vais ? »

Déjà, mes mains glissaient doucement vers ses deux monts de chair pour aller les peloter sans pour autant enlever son soutien-gorge.

« Si tu veux... tu peux aussi... toucher les miens... »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Hairi Kanzaki

Humain(e)

Hairi se surprise à observer soigneusement Kyli se déshabiller. Même la plus simple tenue lui convient parfaite, songea-t-elle. Elle se depêcha de complimenter son amie sur les très jolies sous-vêtements qu'elle portait avant de continuer leur séance d'embrassades. Hairi faisait ça presque naturellement désormais. La gêne s'était effacée pour faire place au désir grandissant de la jeune fille, elle n'hésitait pas à soupirer et à gémir doucement sous le contact de Kyli. La tendresse de sa camarade la réconfortait. Elles allaient à leur rhytme et Hairi s'habituait peu à peu à une pareille proximité avec une autre personne. Pas n'importe qui, pensa-t-elle en pressant avidement ses lèvres contre celle de la jeune femme.

Elle fut légèrement surprise par la requête de Kyli. Toucher ses seins ? Hairi acquieça lentement, alors que son rhytme cardiaque s'accélérait. Ses doigts se joignaient à ceux d'Hairi, l'invitant à caresser sa poitrine. Elle laissa échapper d'avides petits soupirs, son désir croissant sous le toucher de sa camarade.

« Je... je peux... vraiment ? » murmura-t-elle en regardant à son tour le soutien-gorge de Kyli. Sa paume vint vite se placer contre le sein gauche de Kyli. Il était chaud et moelleux sous ses doigts. Elle s'empressa de toucher l'autre sein, reflétant les caresses de Kyli sur sa propre poitrine. Mais quelque chose, au fond d'elle en voulait un peu plus.

« Est-ce que ça te dérange si j'... on enlève... » Elle désigna du bout de l'index le soutien-gorge de Kyli. Volant un rapide baiser à son amie, Hairi pris les devants en détachant l'agrafe de son propre haut de sous-vêtements qui vint tomber sur le lit. C'était étrange d'elle ainsi nue devant elle. Peut-être s'étaient-t-elles déjà changé dans les vestiaires du lycée mais elle faisait désormais face à Kyli, à moitié nue et c'était... troublant.

« Désolée, je suis peut-être aller vite en besogne. » chuchota-t-elle en laissant échapper un petit rire enjoué.


Kyli

Créature

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    Kyli est la fille Alraune enfantée par la méta-humaine Poison Ivy. A peine sortie de son cocon, elle découvre le monde et ses mystères.
Alors que je commençai à toucher les seins d’Hairi-chan, elle prit confiance en elle et osa venir toucher les miens. Je laissai échapper des petits couinements en sentant ses mains se poser contre ma poitrine. Si elle aimait ça autant que moi, alors nous passions toutes les deux un très bon moment. Mais à ma grande surprise, ce fut ma super copine qui décida de prendre les devants pour la suite, et elle enleva son soutien-gorge pour me laisser admirer la peau nue de ses seins. Tout de suite après, elle s’excusa maladroitement, pensant être allée trop vite.

« Mais non Hairi-chan, c’est parfait. »

Je me tournai pour lui montrer mon dos.

« Tiens, enlève le mien s’il te plaît. »

En un éclair, l’agrafe sauta et je me retrouvai seins nus à mon tour. Mais j’étais sûrement moins gênée qu’elle.

« Alors… est ce qu’ils te plaisent ? Parce que moi, en tout cas, j’adore les tiens. »

Sa poitrine semblait un peu plus rehaussée que la mienne, mais pas forcément plus grosse, en tout cas c’était très agréable à regarder.

Pendant plusieurs minutes, nous nous pelotâmes gentiment les seins comme deux jeunes filles découvrant leurs corps pour la première fois. Ce fut assez plaisant, mais mon corps d’alraune exigeait plus. Seulement, il fallait aussi que je garde en tête qu’Hairi-chan n’était qu’une humaine, et que c’était sa première fois, il fallait donc que je sois délicate. J’approchai timidement de son visage pour l’embrasser, puis je me retirai pour lui poser une question cruciale.

« Hairi-chan… euh… est ce que… toi aussi tu es… mouillée… en bas ? »
Venez découvrir mes DC sur ce topic


Répondre
Tags :