Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Envie de jouer [Pv Sandji]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Loveday

Terranide

Envie de jouer [Pv Sandji]

jeudi 16 juillet 2009, 14:45:47

La nuit était tombé il y a de ça une heure ou deux, les enfants avait déserté l'aire de jeu et leur parents avec eux. Le parc de nuit était un lieu assez calme propice à la réflexion en regardant les étoiles dans le ciel plus ou moins dégager selon les nuits. Aujourd'hui c'était une nuit assez peu chargé, mais il faut se méfier le vent ne prévient pas quand il tourne. Au milieu du silence de mort, une voix énervé s'élève criant et tempêtant des injures les plus sales qui puisse trouver sur le moment, on venait de lui piquer son porte feuille. Caché dans un buisson un peu plus loin Loveday riait les humains son parfois un peu stupide ils ne font pas assez attention à leur affaire donc elle se chargeait d'en prendre soin. Assise dans l'herbe elle ouvra le porte feuille et décortiqua ce qui si trouver d'intéressant, elle récupéra une jolie petite somme d'argent comme il était généreux se monsieur. Puis elle sortie de sa cachette déposa le porte feuille sur un banc quelconque histoire qu'elle ne soit pas prise sur le faite.

Elle se dirigea ensuite vers l'aire de jeu déserte à cette heure pour faire un peu mumuse faut dire ce qu'il en est Loveday avait peut être 18 ans mais elle était toujours aussi chaton dans sa tête elle s'amusa donc à grimper dans la cage à écureuil sautant de barre en barre avec agilité et souplesse une véritable petite acrobate. Arrivait au sommet elle leva la tête vers le ciel et regarda la lune qui ressemblait à son humble avis à une grosse pelote de laine. Elle reste subjuguée par la beauté de l'astre lunaire joliment arrondie.
Draw with me... ?

/!\ Chat de Sandji, attention maître violent./!\

Sandji

Humain(e)

Re : Envie de jouer [Pv Sandji]

Réponse 1 jeudi 16 juillet 2009, 14:57:23

Sandji aussi aimait jouer. Pas comme un chaton, non, comme un gosse plutôt. Et quoi de mieux qu'une aire de jeu déserte pour ça ?

A l'entrée du parc, la silhouette de Sandji près de la grille d'entrée se tenait devant une masse informe, étendue au sol. Il la toucha avec le pied, avant de pousser un soupir.


" Drôlement énervé, lui. "

Un type lui était rentré dedans et s'était mis à lui hurler au visage, apparement il avait déjà eu des antécédents désagréable vu sa mine affreuse quand il est arrivé pour sortir du parc. Et a présent, il gisait par terre, assomé ou tué comme pourrait le suggérer la tache de sang au sol et celui présent sur son poing, il n'avait même pas pris la peine de sortir la pelle attachée a sa ceinture. Il pris le corps a bout de bras sans difficulté et le jeta dans une poubelle, le bas du corps de l'homme dépassant de celle-ci.

En regardant en l'air, il remarqua qu'il y avait beaucoup d'étoiles. Maman aussi aimait beaucoup les étoiles, Sandji, lui, était surtout intéressé par la lune... Son rêve d'enfant était de devenir astronaute, un peu compromis a présent, mais il avait fait la promesse à Maman de lui ramener une étoile, et un jour il y arriverait. Il fut brusquement tiré de sa contemplation par des bruits de barreaux, alors qu'il arrivait près de la plaine de jeux: quelqu'un était dans la cage, en train de jouer. Un ami, c'est vrai ?

Il se dirigea vers lui (ou elle) et se contortionna légèrement pour rentrer dans la cage. C'était une fille, apparement, dans l'ombre il ne pouvait distinguer que ça... Ah, oui, elle avait une queue et des oreilles de chat aussi. Il pris appui sur ses jambes et bondis, pour s'aggripper au barreau lui aussi et se hisser juste derrière elle. Il posa son menton sur le sommet du crâne de Loveday, en s'accoudant a ses épaules.


" C'est joli hein ? "

Loveday

Terranide

Re : Envie de jouer [Pv Sandji]

Réponse 2 jeudi 16 juillet 2009, 15:13:13

Au milieu de ses songes à vrai dire Loveday ne l'avait pas entendu, en tout cas elle ne l'avait entendu monter jusque elle. Quand celui-ci posa sa tête sur la siens et s'accouda sans gêne sur ses épaules elle fut bien obliger de sortir de sa tête pour se demander ce qui était en train de prendre appuie sur elle. Elle leva légèrement la tête tentant d'apercevoir qui était là, déconcentré de son appui le félin glissa et tomba maladroitement et évita de s'écraser lamentable sur le sol en se rattrapant avec une barre. Un peu secoué par sa chute la demoiselle redressa la tête et regarda le jeune homme perché tout en haut lui au moins il avait évité la chute.

Loveday se remit de ses émotions et se glissa de nouveau dans la cage sautant rapidement de barre en barre jusqu'en haut s'installant face à l'inconnu avec un petit air surpris de le voir ici. Il avait pas l'air spécialement méchant le bougre du moins pour le moment il semblait tout ce qu'il y a de plus calme et gentil. Enfin bon il avait droit d'être ici tout autant qu'elle après tout. Elle lui sourit sa queue touffue fouettant joyeusement l'air.

"Oui c'est très beau ! "

Lui répondit-elle assez naïvement et innocemment.

" Toi aussi, tu es venu jouer ?"

Lui demanda-t-elle aimait jouer et à deux c'était plus drôle que de jouer toute seule.
Draw with me... ?

/!\ Chat de Sandji, attention maître violent./!\

Sandji

Humain(e)

Re : Envie de jouer [Pv Sandji]

Réponse 3 jeudi 16 juillet 2009, 15:23:42

Sandji ne bougea même pas d'un poil lorsque Loveday était partie pour embrasser le sol. Evidemment, étant un chat, elle retomberait sur ses pattes malgré tout, donc pas la peine de s'inquiéter. Et de toute façon, elle avait quand même su se rattraper.

Assis sur les barres, les pieds balancant dans le vide, le blond continuait de regarder le ciel puis la terranide, successivement. Les mains sur les genoux, il fixait a présent le visage de cette dernière, stoïque.


" Oui, c'est toujours beau. Sandji as toujours voulu la voir de plus près. "

Son regard descendit sur la poitrine de la Terranide. Ca aussi ca lui rappelait quelque chose: Maman... Elle était bien formée, elle aussi.

" Oui, Sandji est venu jouer. C'est toujours mieux de jouer à deux que tout seul. "

Il releva le nez vers le visage de son interlocutrice et souris. Si elle était attentive, elle aurait pu apercevoir la dentition de son nouvel ami, en dent de scie, qui était assez original pour un être humain.

" On joue à quoi ? "

Loveday

Terranide

Re : Envie de jouer [Pv Sandji]

Réponse 4 jeudi 16 juillet 2009, 15:45:46

Il l'avait regardé tomber sans vraiment réagir, mais qu'importe après tout s'il avait tenté de la rattraper il serait certainement tombé lui aussi. Il regardait le ciel avec intensité, enfin c'était surtout la lune qu'il avait tendance à fixer avec son regard assez déconcertant on arrivait pas bien à lire ce qu'il pouvait penser à travers son regard. On dit pourtant que les yeux sont le miroir de l'âme, ceux de Loveday était eux pétillant de joie ses pupille fendu comme celle de tout les chats était élargie car il faisait noir dans l'obscurité elle voyait bien et ses pupilles noires selon l'angle dans lequel on les regardait on pouvait les voir brillaient d'étrange couleur. Comme si elle avait capturé dans la journée un morceau de soleil pour qu'il brille ainsi de cette lueur étrange. Assise sur l'une des barres de la cage les pieds elle aussi dans le vide se balançant légèrement en rythme avec sa queue qui ondulait derrière elle en permanence. L'inconnu s'appelait par son propre prénom, parlant de lui à la troisième personne ce qui sonnait assez bizarre à l'oreille de la Neko mais elle n'en fit rien il devait y avait pas mal d'excentrique dans ce genre. Donc il s'appelait Sandji donc, voilà un nom original, celui détailla la jeune femme s'arrêtant un moment sur poitrine plus que généreuse il faut bien le dire cela n'agaça pas la neko qui avait finit par être habituer faut dire elle était tellement volumineuse elle savait pas quoi faire avec.

Le jeune homme sourit lui demandant alors à quoi ils allaient jouer ensemble, et la yeux de la neko s'illuminèrent d'autant plus. Il n'y avait pas à réfléchir bien longtemps son jeu préférait à elle c'était Chat on se demande pourquoi voyez vous.

" On joue à chat enfin si tu veux bien !?"

Elle s'approcha de Sandji sa queue dansante dans l'air juste derrière elle celle-ci s'approchait un peu du jeune homme et lui toucher l'épaule et avec un sourire malicieux elle dit.

"Chat c'est toi qui l'est !"

Elle fit par la suite un bond en arrière et le regarda un moment attendant sa réaction.
Draw with me... ?

/!\ Chat de Sandji, attention maître violent./!\

Sandji

Humain(e)

Re : Envie de jouer [Pv Sandji]

Réponse 5 jeudi 16 juillet 2009, 16:15:21

A vrai dire, ca ne le dérangeait pas. Jouer tout seul était d'un ennui mortel, et ca faisait longtemps qu'il n'avait croisé que des jouets, mais personne pour jouer avec... Quel dommage.

A ces mot, il se releva doucement, accroupi sur les barreaux, et laissa Loveday s'approcher... Encore... Encore un petit peu.


" Chat ? OK. "

Alors qu'elle faisait un bond en arrière, Sandji se laissa tomber vers l'avant. Une fois dans la bonne inclinaison, il poussa sur ses jambes et partit tel une torpille sur Loveday qui venait à peine de revenir sur ses pattes. Le fait était que même si il arrivait a la prendre par surprise, ce saut horizontal avait un gros défaut: Sandji n'avait pas prévu l'atterrissage. Et dans tous les cas, ils passèrent outre la cage à écureuil et s'écrasèrent plus bas, parce que aucun des deux ne pouvait voler, du moins.

" 'Toi l'chat. "

Fit-il complètement affalé sur elle, ayant peut-être fait exprès de coller sa tête sur la poitrine de Loveday et s'y lover.

Loveday

Terranide

Re : Envie de jouer [Pv Sandji]

Réponse 6 jeudi 16 juillet 2009, 16:38:26

Elle l'avait pas prévu celle là, il c'était inclinait de manière à se propulser droit sur elle à la manière d'un missile c'était impensable surtout qu'elle se tenait sur ses quatre membres sur une seule et même. Comme un chat qui travers un mur haut de dix mètres comme si de rien n'était elle avait un équilibre certain sur cette seule et même barre à la manière d'un funambule sur son file tendu au dessus du vide. Enfin le choque fut assez soudain Sandji lui rentrant littéralement dedans la propulsant ainsi avec lui hors de la cage et ils tombèrent tout les deux sur le sol l'atterrissage fut assez brutal surtout la neko. Et bien elle était tomber sur les fesses et le dos de manière assez brusque et Sandji lui se trouvait sur elle la tête logée dans ses seins elle avait comme qui dirait amortie sa chute. Et ses lui avait servit de coussin d'air pour sa tête, il avait tout de même des limites on aurait dit qu'il l'avait fait exprès il lover son visage dans ses seins ce qui rougir la neko. Qui lui tapota l'épaule de sa queue pour attirer son attention ailleurs pour lui glisser entre les pattes comme du savon.

Ce qu'elle fit sans problème elle se dépoussiéra un peu, il y avait eu plus de peur que de mal elle doit dire. Ses fesses était de bon amortisseur de choque y a pas à dire. Elle se remit assez vite puis regarda sandji avec un fin sourire triomphant. Vu qu'elle lui avait touché l'épaule c'était le chat maintenant.

" C'est toi le chat ! "

La neko n'attendit pas après cette phrase elle se mit à courir entre les différente structure de jeu peu enfant pour semer Sandji c'était le but du jeu après tout.
Draw with me... ?

/!\ Chat de Sandji, attention maître violent./!\

Sandji

Humain(e)

Re : Envie de jouer [Pv Sandji]

Réponse 7 jeudi 16 juillet 2009, 17:06:35

Une fois tenue, Sandji se disait que le jeu était fini. Ben non...

" Euh ? "

Il regarda derrière lui, persuadé d'avoir senti un truc toucher son épaule, alors que Loveday venait de passer telle une anguille entre ses bras et s'extirper de son poids, le laissant tout seul vautré a terre ridiculement.

En se relevant, il regarda la Neko filer a toute jambe... C'est vrai qu'elle allait vite. Mais Sandji aussi était un bon joueur: étant un surhomme, ses prouesses physiques n'avaient rien à envier a celle des terranides les mieux entraînés, et en quelques sveltes sauts et une approximation de la destination de la Terranide, Sandji atterit juste dans son dos, après avoir bondi depuis la cage a écureuil, et lui toucha l'épaule, aussi...


" Ben non, c'est toi. "

Il fit un bond en arrière, suivi d'un autre en salto, avant de courir se cacher du côté du tourniquet.

Loveday

Terranide

Re : Envie de jouer [Pv Sandji]

Réponse 8 jeudi 16 juillet 2009, 17:23:30

Et bien non le jeu ne serait finit qu'une fois que l'un des deux joueurs s'avoueraient vaincu. Vaincu alors qu'on joue à c'est un peu bête non ce n'est pas vraiment du combat c'est juste que de courir partout comme ça ça finissait toujours fatiguer. Elle ne l'avait pas vu aller cacher dans la cage à écureuil et quand il tomba du ciel pour lui toucher de nouveau l'épaule elle fut assez surprise, elle ria un peu et quand elle se retourna pour le voir celui ce précipita en faisant quelque pirouette pour aller se cacher. Elle l'aurait bien félicité pour ses petits tours mais il était déjà parti elle couru après arrivant à coté du tourniquet elle ne chercha du regard mais ne le vit tout de suite.

Un peu fatigué elle s'asseyait sur le tourniquet qui tournait légèrement pousser par le vent il grincer un d'une manière assez lugubre, sa pouvait faire peur une aire de jeu abandonné seule dans le noir Loveday commençait à avoir un peu peur. Elle reprit un peu son souffle fixant partout autour d'elle, elle ne trouvait pas Sandji.

"Sandji ! Tu es où ?"

Elle se releva et se mit l'appelait le cherchant. Elle entre vit une ombre filait ce qui lui donna des frissons dans le dos elle se remit à marcher il commençait à faire froid elle se frictionnait les mains pour se réchauffer un peu.

"Sandji c'est plus drôle, sors de ta cachette."
Draw with me... ?

/!\ Chat de Sandji, attention maître violent./!\

Sandji

Humain(e)

Re : Envie de jouer [Pv Sandji]

Réponse 9 jeudi 16 juillet 2009, 18:11:07

Caché dans les buissons du tourniquet, afin de s'assurer de sa cachette il avait grimpé au arbres et depuis leur branches surveillait son amie qui passait son temps à chercher vainement.

Il se passa un bon moment avant qu'il ne décide de bouger, sautant a une autre branche. Pauvre Loveday, toute seule... Peut-être qu'elle pensait qu'il était parti. Evidemment que non, Sandji est toujours là, même tapi dans l'ombre...

Il bondis, encore une fois, dans un arbre. Il l'écoutait l'appeller... Allait-il sortir de sa cachette ? Il faisait froid, en bas, pourquoi ne pas rester au chaud dans l'arbre ? Mais laisser minou toute seule, ce serait méchant...

En se tenant à l'arbre, il fit une ou deux cabrioles avant d'atterir devant elle. L'excitation du jeu avait rétréci ses pupilles et exorbité ses yeux, le forcait a étirer un sourire inquiétant en dévoilant sa dentition de piège à loup.


" On as fini de jouer, alors ? Il fait froid... "

Il planta sa pelle dans le sol, avant d'étirer ses bras qui émirent un craquement sinistre.

Loveday

Terranide

Re : Envie de jouer [Pv Sandji]

Réponse 10 jeudi 16 juillet 2009, 18:29:45

Les branches des arbres grinçaient et craquaient sous la caresse puissante du vent. Loveday trouvait le terrain de jeu de plus en plus sinistre et Sandji qui ne se montrait pas ça commençait vraiment à lui faire peur. Ses poils se hérissaient un peu, ce qu'on appelle aussi communément la chaire de poule quand on froid le corps réagit en hérissant les poils ce qui était utile à l'époque des premier homme qui était couvert de poil de partout. Dans notre cas aujourd'hui ce n'était pas vraiment pratique, et la chaire de poule était maintenant utilisait pour définir la peur. Et oui Loveday avait froid et peur... Soudainement un craquement sourd survient et deux secondes plus tard Sandji était devant elle sur le coup elle eu si peur qu'elle se mit à hurler et trébucha en faisant un pas en arrière elle atterrit sur le cul. Elle se massa un peu les fesses en se redressant lentement, elle regarda Sandji avec un petit sourire.

Oui il venait de lui foutre la trouille de sa vie mais tout même il avait bien jouer. Elle le trouvait amusant, enfin il ressemblait un peu à un psychopathe avec ses yeux exorbité, son sourire carnassier et sa pelle mais il avait lui avait montré qu'il n'était pas plus mauvais qu'un autre. Enfin aux yeux du félin il n'était pas méchant, en tout cas tant qu'il ne tenterai pas de la frapper avec sa pelle.

" Oui le jeu est finit tu as gagné Sandji bravo !"

Un courant d'air frais passa dans le dos de la Neko elle se raidit pendant cinq seconde horrifier par la sensation de froid. Puis elle se mit à grelotter.

" Il fait horriblement froid tu veux dire..."
Draw with me... ?

/!\ Chat de Sandji, attention maître violent./!\

Sandji

Humain(e)

Re : Envie de jouer [Pv Sandji]

Réponse 11 jeudi 16 juillet 2009, 18:42:12

Du coup, le faciès effrayant redevint la bouille mignonne d'un jeune garçon heureux, un sourire sur les lèvres. Il aida Loveday a se relever, un peu mécontent que le jeu se soit fini si tôt, mais probablement que avec le froid ca aurait été tout de suite moins amusant.

C'est vrai qu'il commençait à franchement cailler, malgré qu'on était en période d'été, sûrement un vent venant du nord et assez balèze, tout de même, de toute façon ils avaient prédit des refroidissement du territoire à la météo...


" Ah, tu as froid ? Sandji connais un truc contre ça... "

Il ouvrit les bras et les passa autour de la taille de la terranide, pour la serrer contre lui. En d'autre mot, un câlin. Et il se mit a frotter vivement ses mains dans le dos de celle ci pour la réchauffer.

" Ca va mieux, maintenant ? Tu veux qu'on rentre a la maison ? Sandji habite ici. "

Il avait eu peu de visiteurs, dans sa maison. La plupart l'avaient regretté de toute façon... Sauf quand c'était Sandji qui invitait.

Loveday

Terranide

Re : Envie de jouer [Pv Sandji]

Réponse 12 jeudi 16 juillet 2009, 19:01:23

Tout d'un coup son visage changea de nouveau comme un papillon, vous savez ils peuvent parait inoffensif comme sa et quand écarte leur aile il font peur à leur prédateur. On pouvait voir ça comme une technique de défense bien penser de leur il faut le dire. Mais de la à dire que Sandji ressemblait à un papillon non pas vraiment mais je changement de visage était impressionnant il faut dire, c'est comme s'il changeait de masque et de personnalité d'un coup. Enfin elle avait tendance à préférer son visage enfantin que celui qu'il avait arboré quelque seconde plus tôt avec elle.

Sandji se rapprocha d'elle la prenait dans ses bras sans la brusquer, il la tira doucement contre lui et passer sa main dans son dos. Sa la mettait un peu mal à l'aise comme contact mais au moins elle avait moins froid. A force de caresse elle se pressa un peu plus contre lui et se mit à ronronner comme un chat. Quand il l'invita chez lui elle ne savait pas trop si elle devait accepter l'invitation, elle se décolla légèrement de Sandji sans pour autant quitter ses bras.

Enfin elle n'avait pas de maison ici et dormir à la belle étoile par se froid n'était pas une bonne idée elle allait tombé malade.

" Hé bien j'ai pas de maison moi ici donc je suis partante dormir dehors par se froid ne serait pas une bonne idée."
Draw with me... ?

/!\ Chat de Sandji, attention maître violent./!\

Sandji

Humain(e)

Re : Envie de jouer [Pv Sandji]

Réponse 13 jeudi 16 juillet 2009, 19:13:28

C'était amusant ça, elle ronronnait aussi. Il faudrait qu'il lui fasse des câlins plus souvent, c'est tellement mignon quand un chat ronronne.

Sans pour autant la lâcher, il leva le nez en l'air, un peu pris dans ses pensées. De toute façon, sa porte était toujours ouverte, pour une fois qu'il trouvait quelqu'un à ramener a la maison, ca ne ferait pas de tort.


" D'accord, on va a la maison alors. "

Il la lâcha, se mit dos a elle et s'accroupis, avant de brusquement prendre ses jambes et la soulever, toujours dos a elle. Il cala les cuisses sous ses aisselles, et comme ça Sandji portait Loveday sur son dos, il suffisait plus qu'elle se tienne à ses épaules et ils étaient partis, après que Sandji eue récupéré sa pelle.

" Allez, en vitesse parce qu'il fait froid. "

Sans demander d'effort particulier, il se mit à courir à grande vitesse, pas en sprint non plus mais atteignait déjà une vitesse assez considérable. A ce train, ils seraient a la maison en 5 minutes. Et comme de fait...

Arrivé devant la petite maison, assez amusante car posée entre deux gros bâtiment, avec une ruelle d'écart, elle n'était pas misérable mais pouvait convenir à n'importe quel couple de classe moyenne. Mais l'intérieur était incroyablement bien entretenu: le style ultramoderne aux belles couleur vives ornait les différentes pièces de la maison, et ce fut le salon qui fut visité le premier, avec un joli canapé rouge devant une télé et une table basse, ainsi qu'un fauteuil de la même couleur juste à coté. Plus loin, la cuisine avec un frigo à piller, et en haut des escalier les chambres, évidemment. Avant d'entrer, il avait déposé Loveday au sol, et une fois la porte fermée il remonta légèrement le chauffage et alla s'assoir dans le canapé, après avoir allumé la lumière.


" Voilà, c'est la maison de Sandji. Tu peux aller où tu veux. Sauf a la cave. "

La porte de la cave était placée derrière l'escalier, et de toute façon un solide cadenas y était fixé. Impossible d'entrer de force à la cave. Seul Sandji pouvait y entrer.


Loveday

Terranide

Re : Envie de jouer [Pv Sandji]

Réponse 14 jeudi 16 juillet 2009, 19:38:11

Tout d'un coup Sandji se baissa la prenant sur son dos ce qui la surpris elle était encore capable de marcher mais il était vrai que sa irait certainement plus vite comme ça. Celui-ci se mit à courir dans une direction inconnue pour la neko et en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire ils étaient arrivaient chez Sandji. On peut dire que cette maison ne refléter en rien la personnalité du jeune homme qui était assez spécial il faut bien le dire. Ils entrèrent et Sandji la posa enfin au sol et elle découvrit une maison très entretenue c'était à se demander si c'était vraiment lui vivait ici. Il lui fit faire vite fait le tour de la maison qui était dans un style très moderne alors qu'elle aurait mieux vu une maison dans le style : baroque ou gothique plus où moins délabré mais non.

Comme quoi il avait le don de surprendre la neko en plus il y avait même le chauffage. Quoi qu'elle se serait bien lover sur une peau d'ours devant un bon feu mais non. Elle ferait avec, Sandji allait s'installer dans le salon sur le canapé elle n'eut pas la bonne idée d'aller se coucher sur le canapé et de poser la sur ses genoux comme le ferait tout autre chat elle resta une moment debout puis elle entendit son verre criait famine...

Elle sourit gênée et amusée en même temps en regardant Sandji.

"Désolé tu aurais pas un peu de lait par hasard ?"
Draw with me... ?

/!\ Chat de Sandji, attention maître violent./!\


Répondre
Tags :