banniere

Nouvelles:
De nouvelles places sont ouvertes pour le poste de modérateurs, si vous êtes intéressés, merci de vous présenter ici.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Pas mal de soucis...  (Lu 1454 fois)
Canillia Mc’Winth
Terranide
-

Kyuubitsune sexie

FicheChalant
Description
Kiuubitsune, et Tekhanne par adoption.

Manie parfaitement la magie de modification corporelle (peut être comparer à du polymorphisme, mais à plus base échelle), mais qui ne dure que 2 jours maximum, et la magie mémorielle, qui ne permet, de manière déffinitive cette fois, d'effacer certains souvenirs chez d'autres personnes, sauf elle même.
« le: Mai 09, 2016, 07:20:45 »

Ca fait des mois, que je me trimbale quelques soucis IRL. Du coup, mon inspiration n'était déjà pas au top.

Mais maintenant, c'est encore pire. Au lieu de régler mes soucis, j'en ai encore plus qui me sont tombés sur le coin de la gueule... Du coup, j'ai encore plus de mal à rp... Pleurs

Je ne sais pas quand je pourrais rep à mes rp. Au cas ou, la boite à MP de Canillia est ouverte.

Evidemment, cela concerne tout mes perso, à savoir Canillia Mc'Winth, Le Onzième Docteur, Tek_Wolf, Alex Stark, Shylry, Sky, Jetnight Prime, et Haruka Shinruu.
Journalisée

Merci à Tryzox pour le kit. ^^

Couleur : blue ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici
Cassidy Green
-

Une femme, un homme ? Ou bien les deux ?

FicheChalant
« Répondre #1 le: Mai 09, 2016, 09:00:17 »

Bon courage * fait un gros câlin à Canillia *
Journalisée

Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre Grimaçant
James Bowmore
Humain(e)
-

FicheChalant
« Répondre #2 le: Mai 10, 2016, 02:48:12 »

Merde Choqué J'espère que ça va s'arranger pour toi et que tu ira vite mieux =/ Courage!
Journalisée
Canillia Mc’Winth
Terranide
-

Kyuubitsune sexie

FicheChalant
Description

Manie parfaitement la magie de modification corporelle (peut être comparer à du polymorphisme, mais à plus base échelle), mais qui ne dure que 2 jours maximum, et la magie mémorielle, qui ne permet, de manière déffinitive cette fois, d'effacer certains souvenirs chez d'autres personnes, sauf elle même.
« Répondre #3 le: Août 10, 2016, 08:37:45 »

Je sais que je suis pas très actif (encore) en ce moment, mais cette fois, c'est une vraie absence.

A partir de Vendredi 17h/17h30 (environ), je pars pour le weekend, et je ne reviendrais chez moi que Dimanche, dans la soirée. Pendant tout ce temps, je n'aurais pas accès à internet. J'essaierais aussi de rep à certains de mes rp, mais c'est pas gagné, pour ça... :/
Journalisée

Eevee
Créature
-

Petite Evoli inquiète

FicheChalant
Description
Petite Evoli qui cherche où elle est, elle ne le sait pas et espère qu'un jour, elle pourra le trouver. Perdue, elle erre quelque part sur Terra...
« Répondre #4 le: Août 11, 2016, 12:44:04 »

*Ronronne longuement avant de caliner Canillia.* Revient vite
Journalisée

Canillia Mc’Winth
Terranide
-

Kyuubitsune sexie

FicheChalant
Description

« Répondre #5 le: Août 11, 2016, 08:11:46 »

*Câline Eevee.* Bien sûr, ma grande. ^^ C'est que le temps du weekend.

Et petite rectification, je serais de retour chez moi plutôt dans la journée de Lundi, je ne sais pas quand.
Journalisée

Canillia Mc’Winth
Terranide
-

Kyuubitsune sexie

FicheChalant
Description

« Répondre #6 le: Août 15, 2016, 01:03:29 »

Et je suis de retour, des souvenirs plein la tête, et des coups de soleil plein les épaules.

J'espère que ce petit weekend aura remonté mon inspiration... :/
Journalisée

Alex Stark
Créature
-

FicheChalant
Description
Descendant direct du célèbre Tony Stark, créateur et premier pilote d'Iron Man.

A conçu, de A à Z, lui même l'armure Iron Man qu'il pilote. Gràce à son réacteur ARC, implanté dans son torse, manie quelques sorts de magie de lumière.

Aurait dû arrivé à Seikusu, mais s'est retrouvé catapulté sur Terra, où il s'est vu transformé en lycan.
« Répondre #7 le: Janvier 01, 2017, 06:35:39 »

Je pars demain matin avec mes parents, pour aller chez ma soeur en Suisse, et je reviendrais probablement Mercredi dans la journée. (Surement plus dans l'après-midi.)

Ce sera une absence presque total, car je serais seulement co sur mon tel, mais pas de rp pour moi. (Parce que rp sur tel, c'est trop galère.) Néanmoins, je pourrais quand même rep à mes MP.

Donc une absence à 90%, pendant les 3 prochains jours. A plus tard. ^^
Journalisée

Couleur Alex : Azur ; Pensées entre *
Couleur Iron Man : Bleu marine
Couleur JARVIS : Turquoise

Alex Stark
Créature
-

FicheChalant
Description
Descendant direct du célèbre Tony Stark, créateur et premier pilote d'Iron Man.

A conçu, de A à Z, lui même l'armure Iron Man qu'il pilote. Gràce à son réacteur ARC, implanté dans son torse, manie quelques sorts de magie de lumière.

Aurait dû arrivé à Seikusu, mais s'est retrouvé catapulté sur Terra, où il s'est vu transformé en lycan.
« Répondre #8 le: Janvier 04, 2017, 07:20:02 »

Et je suis de retour !!! ^^

En espérant que ça m'ait aidé à retrouver l'inspiration, pour mes rp... :/
Journalisée

Couleur Alex : Azur ; Pensées entre *
Couleur Iron Man : Bleu marine
Couleur JARVIS : Turquoise

Kayly Caldo
Créature
-

Hybride Neko furry / démone sexy

Fiche
« Répondre #9 le: Décembre 23, 2017, 10:13:17 »

*Décoince la porte, crame les toiles d'araignée, et passe la poussière dans son topic d'absence.* Putain, ça fait un bail que je suis pas passé par ici, moi... Oo

Bref. Demain matin, je pars avec mes parents pour chez ma soeur et son copain. Comme en début d'année, je serais absent à 90% pendant 3 jours, et je rentre chez moi dans la journée de Mardi.

Je vous souhaite à toutes et à tous un joyeux Noël en avance. ^^
Journalisée

Couleur : tomate ; Pensées entre *

Ponia
Créature
-

FicheChalant
« Répondre #10 le: Décembre 23, 2017, 10:41:06 »

Bonne vacance, fête et tout le tremblement.
Journalisée

Pour toutes information, demande de rp, contacter le compte Ponia (Ponia sur Discord)
Mina et Charon
Créature
-

FicheChalant
« Répondre #11 le: Décembre 23, 2017, 11:19:18 »

noyeux joel !
Journalisée

Riza
Créature
-

Fiche
« Répondre #12 le: Décembre 24, 2017, 01:00:50 »

Zoyeux Noël
Journalisée
Kayly Caldo
Créature
-

Hybride Neko furry / démone sexy

Fiche
« Répondre #13 le: Décembre 26, 2017, 07:48:50 »

Et je suis de retour !!! ^^ (Non, pas pour vous jouer un mauvais tour. XD)

C'était super, on s'est bien marré, et j'ai pas vu le temps passé. (Et on a bien bouffé, accessoirement. xD)

J'espère que ça a été la même chose pour vous. ^^
Journalisée

Couleur : tomate ; Pensées entre *

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: