Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Pas mal de soucis...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Canillia Mc’Winth

Terranide

  • -
  • Messages: 163


  • FicheChalant

    Description
    Kiuubitsune, et Tekhanne par adoption.
    
    Manie parfaitement la magie de modification corporelle (peut être comparer à du polymorphisme, mais à plus base échelle), mais qui ne dure que 2 jours maximum, et la magie mémorielle, qui ne permet, de manière déffinitive cette fois, d'effacer certains souvenirs chez d'autres personnes, sauf elle même.

Pas mal de soucis...

lundi 09 mai 2016, 19:20:45

Ca fait des mois, que je me trimbale quelques soucis IRL. Du coup, mon inspiration n'était déjà pas au top.

Mais maintenant, c'est encore pire. Au lieu de régler mes soucis, j'en ai encore plus qui me sont tombés sur le coin de la gueule... Du coup, j'ai encore plus de mal à rp... :'(

Je ne sais pas quand je pourrais rep à mes rp. Au cas ou, la boite à MP de Canillia est ouverte.

Evidemment, cela concerne tout mes perso, à savoir Canillia Mc'Winth, Le Onzième Docteur, Tek_Wolf, Alex Stark, Shylry, Sky, Jetnight Prime, et Haruka Shinruu.

Merci à Tryzox pour le kit. ^^

Couleur : blue ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Cassidy Green

Avatar

Re : Pas mal de soucis...

Réponse 1 lundi 09 mai 2016, 21:00:17

Bon courage * fait un gros câlin à Canillia *
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

James Bowmore

Humain(e)

Re : Pas mal de soucis...

Réponse 2 mardi 10 mai 2016, 14:48:12

Merde :o J'espère que ça va s'arranger pour toi et que tu ira vite mieux =/ Courage!

Canillia Mc’Winth

Terranide

  • -
  • Messages: 163


  • FicheChalant

    Description
    Kiuubitsune, et Tekhanne par adoption.
    
    Manie parfaitement la magie de modification corporelle (peut être comparer à du polymorphisme, mais à plus base échelle), mais qui ne dure que 2 jours maximum, et la magie mémorielle, qui ne permet, de manière déffinitive cette fois, d'effacer certains souvenirs chez d'autres personnes, sauf elle même.

Re : Pas mal de soucis...

Réponse 3 mercredi 10 août 2016, 20:37:45

Je sais que je suis pas très actif (encore) en ce moment, mais cette fois, c'est une vraie absence.

A partir de Vendredi 17h/17h30 (environ), je pars pour le weekend, et je ne reviendrais chez moi que Dimanche, dans la soirée. Pendant tout ce temps, je n'aurais pas accès à internet. J'essaierais aussi de rep à certains de mes rp, mais c'est pas gagné, pour ça... :/

Merci à Tryzox pour le kit. ^^

Couleur : blue ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Eevee

Créature

  • -
  • Messages: 20


  • FicheChalant

    Description
    Petite Evoli qui cherche où elle est, elle ne le sait pas et espère qu'un jour, elle pourra le trouver. Perdue, elle erre quelque part sur Terra...

Re : Pas mal de soucis...

Réponse 4 jeudi 11 août 2016, 12:44:04

*Ronronne longuement avant de caliner Canillia.* Revient vite

Canillia Mc’Winth

Terranide

  • -
  • Messages: 163


  • FicheChalant

    Description
    Kiuubitsune, et Tekhanne par adoption.
    
    Manie parfaitement la magie de modification corporelle (peut être comparer à du polymorphisme, mais à plus base échelle), mais qui ne dure que 2 jours maximum, et la magie mémorielle, qui ne permet, de manière déffinitive cette fois, d'effacer certains souvenirs chez d'autres personnes, sauf elle même.

Re : Pas mal de soucis...

Réponse 5 jeudi 11 août 2016, 20:11:46

*Câline Eevee.* Bien sûr, ma grande. ^^ C'est que le temps du weekend.

Et petite rectification, je serais de retour chez moi plutôt dans la journée de Lundi, je ne sais pas quand.

Merci à Tryzox pour le kit. ^^

Couleur : blue ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Canillia Mc’Winth

Terranide

  • -
  • Messages: 163


  • FicheChalant

    Description
    Kiuubitsune, et Tekhanne par adoption.
    
    Manie parfaitement la magie de modification corporelle (peut être comparer à du polymorphisme, mais à plus base échelle), mais qui ne dure que 2 jours maximum, et la magie mémorielle, qui ne permet, de manière déffinitive cette fois, d'effacer certains souvenirs chez d'autres personnes, sauf elle même.

Re : Pas mal de soucis...

Réponse 6 lundi 15 août 2016, 13:03:29

Et je suis de retour, des souvenirs plein la tête, et des coups de soleil plein les épaules.

J'espère que ce petit weekend aura remonté mon inspiration... :/

Merci à Tryzox pour le kit. ^^

Couleur : blue ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Alex Stark

Créature

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    Descendant direct du célèbre Tony Stark, créateur et premier pilote d'Iron Man.
    
    A conçu, de A à Z, lui même l'armure Iron Man qu'il pilote. Gràce à son réacteur ARC, implanté dans son torse, manie quelques sorts de magie de lumière.
    
    Aurait dû arrivé à Seikusu, mais s'est retrouvé catapulté sur Terra, où il s'est vu transformé en lycan.

Re : Pas mal de soucis...

Réponse 7 dimanche 01 janvier 2017, 17:35:39

Je pars demain matin avec mes parents, pour aller chez ma soeur en Suisse, et je reviendrais probablement Mercredi dans la journée. (Surement plus dans l'après-midi.)

Ce sera une absence presque total, car je serais seulement co sur mon tel, mais pas de rp pour moi. (Parce que rp sur tel, c'est trop galère.) Néanmoins, je pourrais quand même rep à mes MP.

Donc une absence à 90%, pendant les 3 prochains jours. A plus tard. ^^

Couleur Alex : Azur ; Pensées entre *
Couleur Iron Man : Bleu marine
Couleur JARVIS : Turquoise

Pour la liste de mes perso : ici

Alex Stark

Créature

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    Descendant direct du célèbre Tony Stark, créateur et premier pilote d'Iron Man.
    
    A conçu, de A à Z, lui même l'armure Iron Man qu'il pilote. Gràce à son réacteur ARC, implanté dans son torse, manie quelques sorts de magie de lumière.
    
    Aurait dû arrivé à Seikusu, mais s'est retrouvé catapulté sur Terra, où il s'est vu transformé en lycan.

Re : Pas mal de soucis...

Réponse 8 mercredi 04 janvier 2017, 18:20:02

Et je suis de retour !!! ^^

En espérant que ça m'ait aidé à retrouver l'inspiration, pour mes rp... :/

Couleur Alex : Azur ; Pensées entre *
Couleur Iron Man : Bleu marine
Couleur JARVIS : Turquoise

Pour la liste de mes perso : ici

Kayly Caldo

Créature

Re : Pas mal de soucis...

Réponse 9 samedi 23 décembre 2017, 21:13:17

*Décoince la porte, crame les toiles d'araignée, et passe la poussière dans son topic d'absence.* Putain, ça fait un bail que je suis pas passé par ici, moi... Oo

Bref. Demain matin, je pars avec mes parents pour chez ma soeur et son copain. Comme en début d'année, je serais absent à 90% pendant 3 jours, et je rentre chez moi dans la journée de Mardi.

Je vous souhaite à toutes et à tous un joyeux Noël en avance. ^^

Couleur : tomate ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Ponia

Créature

Re : Pas mal de soucis...

Réponse 10 samedi 23 décembre 2017, 21:41:06

Bonne vacance, fête et tout le tremblement.
Pour toutes information, demande de rp, contacter le compte Ponia (Ponia sur Discord)


Riza

Créature

Re : Pas mal de soucis...

Réponse 12 dimanche 24 décembre 2017, 00:00:50

Zoyeux Noël

Kayly Caldo

Créature

Re : Pas mal de soucis...

Réponse 13 mardi 26 décembre 2017, 18:48:50

Et je suis de retour !!! ^^ (Non, pas pour vous jouer un mauvais tour. XD)

C'était super, on s'est bien marré, et j'ai pas vu le temps passé. (Et on a bien bouffé, accessoirement. xD)

J'espère que ça a été la même chose pour vous. ^^

Couleur : tomate ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Haruka Shinruu

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 67


  • FicheChalant

    Description
    C'est une hermaphrodite qui a encore du mal à aller vers les filles qui l'attirent, justement à cause de ses deux sexes.
    
    C'est aussi une polymorphe, qui vient à peine de découvrir son pouvoir.

Re : Pas mal de soucis...

Réponse 14 jeudi 19 juillet 2018, 18:51:39

*Passe un grand coup de ménage dans le bordel qu'est devenu ce topic.* Putain, ça se voit que je l'utilise pas souvent, celui là... Bref.

C'est la merde chez moi. Apparemment, la ligne téléphonique physique de mes parents est en rade, pour on ne sait quelle raison. Résultat, la box en carafe, pas d'internet (pour tous le monde) ni de téléphone fixe pour mes parents. Et vu le peu de réseau qu'on a chez moi, c'est un mirage que je puisse avoir internet via mon forait...

Tous ça pour dire que, au vu des circonstances, je ne risque plus de pouvoir passer sur Discord (du peu que j'y passais, aussi...), et encore moins rp. Ce qui m'emmerde plus, vu que ma motivation commence à revenir... ><

Donc ce sera une absence à durée indéterminée. J'espère sincèrement que mes parents vont vite régler le problème... ><

Bref, sur ce, je vous souhaite une bonne continuation, et à plus tard. Le plus vite possible, j'espère.

PS : Vous risquez de me voir co régulièrement, mais ça sera depuis mon portable, donc ça compte comme une absence.
Couleur : Ardoise ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici


Répondre
Tags :