Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Livraison spéciale {PV Finlay Voelin}

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Finlay Voelin

E.S.P.er

Re : Livraison spéciale {PV Finlay Voelin}

Réponse 15 vendredi 27 mai 2016, 21:51:32

-HJ- Assez court, s'il faut rallonger,ajouter des choses n'hésite pas à me mp, je ferais de mon mieux pour que tu ai de quoi répondre si besoin -HJ-

Finlay buvait littéralement les parole de Madame Yu, même si elle prenait des belles couleurs au passage. Mais elle apprenait beaucoup mine de rien et la vendeuse connaissait son sujet sur le bout des doigts. Ah, si les professeurs étaient aussi motivantes et intéressante qu'elle il n'y aurait pas un cours où elle dormirait...enfin si, la fatigue pouvait l’assommer assez rudement. Le côté sexuel n'étant pas une obligation cela ne rendit la chose que plus intéressante, même s'il y avait certains termes qu'elle ne comprenait pas, mais ce n'était pas grave.

Elle comprenait un peu plus ce qu'offrait Madame Yu et en soit c'était un truc assez important en terme de possibilités, il faudra qu'elle face des économies pour venir acheter quelques tenus ici, mais une question était survenue avec les dernières phrases de son hôte.

-Excusez-moi, mais qu'est-ce que le bondage ? Je dois avouer que cela ne me parle pas du tout et que vos explications m'ont rendu curieuse quand rôle de domination et ce qui s'y rapporte. Désolé si je vous en demande beaucoup, dès qu'un sujet m'intéresse un peu je suis d'une grande curiosité.

Elle avait un peu de connaissance sur la domination, mais c'était de gros clichés qui était loin de la réalité. C'était une question sincère et elle se sentait un peu idiote de poser cette question alors que le vêtement semblait être lié à une situation assez connu, mais sur Terra les choses étaient un peu différente et c'était comme aller voir dans une autre culture ce qui se passait. Elle était passé sous son côté un peu bourrin qui voulait savoir, même si elle devait rester rouge pendant des heures, la curiosité était trop forte.


Yukiko Tachibana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 53


  • FicheChalant

    Description
    Fournisseuse d'accessoires sexuels de luxe en toute discrétion pour un prix élevé. Mentor pour la découverte du SM si besoin est.

Re : Livraison spéciale {PV Finlay Voelin}

Réponse 16 dimanche 29 mai 2016, 18:57:08

Au début, Tachibana n'avait présenté son catalogue que pour donner envie à Finlay de bavarder avec le client, histoire de donner envie d'acheter autre chose. Toutefois, l'intérêt de ce dernier pour ce qu'il voyait semblait tout à fait honnête et réel, ce serait vraiment cruel de le laisser dans l'ignorance.

"Mais bien entendu Voelin-dono. Voyez-vous, le bondage est l'art d'attacher une personne dans un but à la fois sexuel, érotique et artistique. Le soumis est contrôlé, amené et dominé pendant des heures. Il ressent des passions intenses et est le seul à décider jusqu'où le jeu peut aller. De l'autre côté le dominant doit avoir un corps de fer, une technique parfaite et un amour débordant pour son soumis."

Elle fit deux pas en direction de Finlay puis s'arrêta.

"Un soumis sans dominant n'est qu'une victime. Un dominant sans soumis n'est qu'un bourreau. Il faut les deux pour créer une chose unique, une Gestalt dans le plaisir qui peut durer toute une vie."


Elle tendit alors la main, frôlant la main droite de Finlay. Cette main tenait, coincée entre le pouce et l'index une petite corde. Tout d'un coup, en un clin d'oeil, le bras droit du transporteur se retrouva plaqué contre sa poitrine, la corde tournant derrière sa nuque. Un petit coup de pied dans la cheville du jeune homme et il se retrouva à genoux, le bras contre la poitrine et une fine corde qui enserrait la poitrine. Dans son dos, il sentait les mains de Yukiko qui tenait les deux bouts de la cordelette, maintenant sa victime au sol.

"Ceci est l'Hojojutsu. C'est l'art d'emprisonner quelqu'un à l'aide d'une corde sans user de noeuds dans un temps très limité. Utilisé par les policiers dans un temps ancien... un peu tombé en désuétude mais toujours pratique. Le sentez-vous, Voelin-dono?"

Yukiko se pencha un peu vers le transporteur : n'étant pas un client, elle n'avait pas besoin de se retenir de faire quelques démonstrations plus personnelles.

"Le fait d'être incapable de réagir. Dépendant d'une personne. Une personne qui ne vous veut aucun mal. Une personne qui a appris un art difficile, ancien, tout cela dans un seul but : vous amener dans cette position où il vous aura à sa merci?"

Elle maintint la position pendant quelques minutes, sans rien dire d'autre, avant de soudainement le libérer. Qu'allait-il dire?

Finlay Voelin

E.S.P.er

Re : Livraison spéciale {PV Finlay Voelin}

Réponse 17 dimanche 12 juin 2016, 20:36:51

L'explication de Madame Yu ne fit que grandir sa curiosité et apportait une autre vision que Finlay trouvait intéressant. Ce qu'elle racontait était nettement plus intéressant que les information qu'elle avait obtenue en effleurant le contenu du net. Un ensemble qui était aussi complexe que tentant, jouant sur la dualité où chaque côté avait son importance et qui pouvait rester longtemps, c'était beau à imaginer.

Trop occupée à boire les parole de Madame Yu ses sens étaient doucement engourdis. Elle se retrouva immobilisé après avoir été mise à genoux par un coup qui ne fut pas très douloureux, mais justement donné pour la faire chuter, un coup expert, elle devait le reconnaitre. Sur le coup Voelin fut incapable de réagir, trop surprise par l'aisance qu'avait eu la marchande d'utiliser son art sur elle et elle écouta le question.

Madame Yu n'avait pas été méchante et elle-même était surprise de s'être fait avoir aussi facilement, cela étant expliqué par la question. Maitriser, mettre à la merci, sans volonté de nuire. C'était étrange, d'une part il y avait l'inconfort de la situation, mais en même temps il y avait un sentiment de sécurité d'être entre ses mains, juste coincée par une corde. Elle pensait à la question, cela devait être visible par de brève mimiques qui ne montrèrent pas d'hostilité. De tel efforts...juste pour un moment plus ou moins bref... cela avec l'amour de la personne dominante. Cela devenait une image plaisante dans son esprit que cela soit d'une côté ou de l'autre, sa vision de cet art avait changé en quelques minutes. Finlay gardait le silence jusqu'à ce que l'étreinte se défit sans signes avant-coureur, la délivrance avait aussi quelque chose d'agréable. La magiologiste s'étira un peu, mais il était facile de deviner qu'elle avait apprécié l'expérience.

-Cela est assez agréable de se laisser ainsi contrôler, et j'avoue que cela a fait voler en éclat certaines choses que je pensais vrais. Tant d'effort pour cela, je dois avouer que cela est plaisant à ressentir. C'était une chose qui semblait simple, mais une telle maitrise ne l'ai pas. Génial, voilà ce que je dirais de cette aperçue. Est-ce que vous donnez des cours ?

Cette question était partie toute seule, même si elle savait que son argent ne serait pas forcément suffisant pour cela. Une question honnête d'une personne qui venait d'effleurer un monde qu'elle avait mal imaginé et qui s'était dévoilé plus intéressant encore que ses fantasmes. Elle ne savait pas trop de quel côté de la barrière elle était mais cela elle le verrais tôt ou tard. L'image de la soumise et de la dominante lui plaisait beaucoup, mais elle ne savait pas ce qu'elle pourrait incarner.

Yukiko Tachibana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 53


  • FicheChalant

    Description
    Fournisseuse d'accessoires sexuels de luxe en toute discrétion pour un prix élevé. Mentor pour la découverte du SM si besoin est.

Re : Livraison spéciale {PV Finlay Voelin}

Réponse 18 mercredi 15 juin 2016, 18:44:35

A son grand plaisir, le transporteur ne sembla pas mal prendre le petit échantillon gratuit. Mieux, cela l'intéressa. Yukiko hocha doucement la tête.

"Je fait en effet des initiations et fait apprendre les bases de la dominance. Mais il y a une chose importante, Finlay-dono : Il faut être deux."


Elle leva sa main délicate en dressant deux doigts avant de rabaisser la main vers les cordes encore au sol.

"Il me serait dangereux d'introduire des notions de dominance à quelqu'un encore en train de chercher sa soumise : il pourrait devenir un dangereux prédateur frustré s'il n'y parvient pas. De la même façon, former un soumis puis le lâcher à la recherche d'un dominant revient à introduire un agneau à l'art de s'enduire de sauce avant de rôder dans une forêt infestée de loups. Ainsi, j'ai parfait ma technique pour l'user sur mes suivantes et jamais avant je n'avais eu à user de mes talents. Je puis vous dire que nait alors un sentiment de colère et de rancœur vis à vis de l'humanité. Ma rencontre avec Aizawa a été une délivrance et, si vous souhaitez explorer l'art de la soumission et de la dominance, je vous souhaite de tomber sur la moitié qui vous est nécessaire."

Après ce petit laïus, Yukiko se pencha pour ramasser la cordelette et la repassa dans ses vêtements. Il restait quand même un point à éclaircir. Penchant un peu la tête, une expression d’interrogation sur le visage, Tachibana questionna le transporteur.

"Finlay-dono... Vous vous sentez plutôt comment? Dominant ou soumis? Ce n'est pas qu'une question de goût, c'est aussi une question de nature. Un dominant doit être fort, adroit, soigneux et très prudent. Un soumis doit être généreux, avoir une grande connaissance de son propre corps, être endurant et surtout rester lucide sur ses limites. Et il ne s'agit que des points de base! Un dominant peut bien être soumis et vice-versa, mais il faut bien commencer quelque part."


Répondre
Tags :