Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Prêt(e)s pour le prochain épisode ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cleo

Créature

  • -
  • Messages: 36


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femme pleine de malice et d'une candeur encore toute juvénile, Cleo est assez élancée, dotée d'une peau pâle et d'une crinière cuivrée. Ses yeux sont vert d'eau, mais le droit est voilé et sa prunelle est désaxée : l'oeil est aveugle. 
    
    Illustratrice à la côte en hausse à Seikusu, elle est également passionnée par l'ésotérisme et a développé une magie capable d'éveiller les capacités des pierres précieuses. En parallèle, elle rêve, des rêves criant de vérité qui lui dévoilent des êtres et des paysages fantastiques.
    
    Quand le regard d'une créature magique tombe sur elle, Cleo n'apparaît pas comme une simple humaine : elle est recouverte d'un sceau de la tête au pied, révélant sa nature... d'un autre monde.

Prêt(e)s pour le prochain épisode ?

dimanche 08 mai 2016, 13:01:08

Bonjour, toi, vous.
Je suis fraîchement arrivée et me voilà déjà à faire l'aumône d'un rp, quelle tristesse.

Pour résumer qui je suis, je me fais appeler Cleo (non, pas lui) et je me présente ici en détail.
Les humains me voient comme une humaine de 21 ans, mais les créatures magiques assez puissantes me voient pareillement à un détail près : une sceau recouvre mon corps des pieds à la tête (ce qui donne quelque chose dans ce goût , visuellement), leur révélant que mon humanité n'est peut-être qu'une façade.

Malgré tout je vis sur Terre et c'est donc là-bas qu'on pourra me croiser, à moins que lors d'un rêve, on parvienne à me harponner malgré mes protections...

Voilà ce que je peux proposer comme scénario, mais si je vous inspire autre chose, n'hésitez pas à m'en faire part (j'aimerais éviter les rps trop hard en revanche, le temps de me faire la main sur le forum) :

Citation de: Des p'tits cailloux
Je suis connue sur le web pour être dotée du pouvoir de réveiller les propriétés des pierres. Et il m'arrive d'accepter d'en réveiller quelques unes pour mes amis virtuels, ce qui peut donner lieu à une rencontre et vous laisser constater à quel point je suis mal à l'aise, mais mignonne, mais mal à l'aise (mais mignonne) en société.

Citation de: Diplômée
J'ai terminé mes études supérieures récemment et même si j'ai traîné des pieds pour y aller, mes éditeurs (car je suis une illustratrice en vogue pour le moment) insistent pour que je leur fournisse une photocopie de mon diplôme. Il faut donc que j'aille le chercher. Et bon... venir aux premières lueurs du jour n'est pas une si bonne idée que ça : l'administration n'est pas ouverte, ça laisse du temps à tuer.

Citation de: Bug dans la matrice
Une foire de l'ésotérique ! Je ne peux décemment pas louper ça. C'est le meilleur endroit pour trouver de nouvelles pierres de bonne qualité à ajouter à ma collection. Sauf qu'ésotérique dit magie et qui dit magie dit "bonjour je suis recouverte d'un sceau dont je n'ai pas conscience". Alors ça va, pas trop choqué de trouver une humaine comme moi ? Bon pour en savoir plus, faudra venir me parler, obligé, ou m'espionner, ou... bref, tu vois l'idée.

Citation de: Ce rêve bleu, je n'y crois pas c'est mer... Euh... jsuis où là et t'es qui toi ?
Rêver est ce que je fais de mieux. Un peu trop bien parfois, et mon esprit se perd dans les plans un peu trop éloignés. Ma présence devient facile à repérer, et mes rêves prennent des allures inopinées allant jusqu'au terrible cauchemar. Il me suffit généralement de forcer le réveil pour que tout cesse, mais si cette fois, c'était la fois de trop ? Que tu me voyais, que tu me sentais et que tu étais capable de me retenir un peu ou de me suivre. Qu'est-ce qui se passerait ?

Cleo recherche son Figaro - Scénario pris
Citer
La vie en appartement, c'est sympa, mais je finis par m'y sentir seule. Me voilà donc partie à la recherche d'un animal de compagnie sur le web. Innocente que je suis, je tape "acheter neko seikusu" dans mon moteur de recherche. En scrollant un peu, je finis par tomber sur un site aux prix défiant toute concurrence. Et puis c'est pas très loin. Alors j'appelle et on me fixe un rendez-vous. Malheureusement, ce ne sont pas des chats qu'on me présente dans des cages, mais des... Neko, des hybrides. Ou des êtres humains déguisés, je ne sais pas trop. Quoi qu'il en soit, je suis choquée mais décide de casser ma tirelire pour t'acheter, toi qui me regarde avec désespoir, et je te ramène chez moi. Je ne sais pas bien ce que je vais faire de toi, te garder... te libérer... Nous verrons cela ensemble mais soit assuré d'une chose : je ne te ferais aucun mal.
Lieu : Terre
Partenaire envisagé : De préférence une femme neko mais ça peut se négocier
La trame : Il s'agirait du sauvetage d'une esclave dans un premier temps et pour la suite, à voir selon les envies du moment, je n'exclue rien.










Qu'est-ce que c'est les histoires ?





  • Anyway, let's dream - feat Candy [en cours]
    Cleo est énervée. Ca ne lui arrive pas souvent. Quand elle s'endort, elle pense à comment se venger et décide d'imaginer la personne qui l'a mise en rogne pour passer ses nerfs dans un rêve. Un simple rêve... Qui s'avéra moins fictif que prévu.
  • Du rêve à la réalité - feat le Diablotin [en cours]
    Epuisée par sa journée de travail, Cleo s'endort comme une masse. Son esprit vagabonde alors un peu trop loin et finit dans le cercle de la luxure, aux Enfers. Effrayée par ce qu'elle y voit, le rêve devient cauchemar, jusqu'à ce que sa présence soit catapultée dans une chambre où l'ambiance est à l'amour, ou au plaisir, faute de sentiments.
« Modifié: mercredi 25 mai 2016, 01:08:26 par Cleo »

Candy Beta model M-12

Dieu

Re : Prêt(e)s pour le prochain épisode ?

Réponse 1 dimanche 08 mai 2016, 16:19:12

Bonjour bonjour '3'

Je me présente, Candy Beta model M-12, plus couramment appelée Candy. Je suis une unité de rétention d'énergie divine, ma maîtresse, la déesse, est une déité des sciences. Nul doute que sa puissance lui permettra de deviner que tu es plus qu'une simple humaine. Je me trouve actuellement sur Terre, où j'apprends à vivre un peu comme les humains (en fait je suis insupportable et je viens en touriste mais je veux que tout soit comme ça me plaît tout de suite). Je surf notamment sur internet, c'est normal, je suis probablement l’entité connectée la plus avancée.

Je pense que nous pourrions trouver un rp à réaliser à l'aide de l'un de tes thèmes, j'avoue avoir un gros faible pour celui des rêves. Si tu recevais un message de ma part et que tu rêves de moi ? (rien d'érotique), peut être que tes pouvoirs établiraient un pont, qu'en dis-tu ? ^^

Cleo

Créature

  • -
  • Messages: 36


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femme pleine de malice et d'une candeur encore toute juvénile, Cleo est assez élancée, dotée d'une peau pâle et d'une crinière cuivrée. Ses yeux sont vert d'eau, mais le droit est voilé et sa prunelle est désaxée : l'oeil est aveugle. 
    
    Illustratrice à la côte en hausse à Seikusu, elle est également passionnée par l'ésotérisme et a développé une magie capable d'éveiller les capacités des pierres précieuses. En parallèle, elle rêve, des rêves criant de vérité qui lui dévoilent des êtres et des paysages fantastiques.
    
    Quand le regard d'une créature magique tombe sur elle, Cleo n'apparaît pas comme une simple humaine : elle est recouverte d'un sceau de la tête au pied, révélant sa nature... d'un autre monde.

Re : Prêt(e)s pour le prochain épisode ?

Réponse 2 dimanche 08 mai 2016, 16:45:49

Coucou !

Contente que l'idée du rêve te plaise, les rêves c'est cool. ♥
Pour en revenir à ce que tu proposes, c'est tout à fait probable oui. On peut même imaginer qu'elles discuteraient un peu par chat ou autre et que Cleo serait curieuse de tester un peu ses dons en forçant un rêve vers Candy. Et comme c'est la première fois qu'elle tente, malgré ses protections, elle se fait repérer et pouf, la magie du rp. ^^

Ca te conviendrait ?

Candy Beta model M-12

Dieu

Re : Prêt(e)s pour le prochain épisode ?

Réponse 3 dimanche 08 mai 2016, 17:13:47

ça m'irait à une condition spéciale, c'est que Cleo ait d'emblée une mauvaise opinion de Candy car elle est détestable, c'est dans sa nature, elle se sent si supérieure à tous qu'il est difficile de l'apprécier.
Sinon tout me va *^*

Cleo

Créature

  • -
  • Messages: 36


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femme pleine de malice et d'une candeur encore toute juvénile, Cleo est assez élancée, dotée d'une peau pâle et d'une crinière cuivrée. Ses yeux sont vert d'eau, mais le droit est voilé et sa prunelle est désaxée : l'oeil est aveugle. 
    
    Illustratrice à la côte en hausse à Seikusu, elle est également passionnée par l'ésotérisme et a développé une magie capable d'éveiller les capacités des pierres précieuses. En parallèle, elle rêve, des rêves criant de vérité qui lui dévoilent des êtres et des paysages fantastiques.
    
    Quand le regard d'une créature magique tombe sur elle, Cleo n'apparaît pas comme une simple humaine : elle est recouverte d'un sceau de la tête au pied, révélant sa nature... d'un autre monde.

Re : Prêt(e)s pour le prochain épisode ?

Réponse 4 dimanche 08 mai 2016, 17:18:32

Ohoh, ça marche, ça pourrait même être la raison pour laquelle Cleo cherche à l'espionner dans son rêve. ^^

Tu commences ou je m'y colle ?

Candy Beta model M-12

Dieu

Re : Prêt(e)s pour le prochain épisode ?

Réponse 5 dimanche 08 mai 2016, 17:27:27

Je préfère te laisser commencer ^^
Ainsi tu auras tout le loisir d'expliquer à ta façon la prise de contact et la raison pour laquelle tu établis un pont ^^

Cleo

Créature

  • -
  • Messages: 36


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femme pleine de malice et d'une candeur encore toute juvénile, Cleo est assez élancée, dotée d'une peau pâle et d'une crinière cuivrée. Ses yeux sont vert d'eau, mais le droit est voilé et sa prunelle est désaxée : l'oeil est aveugle. 
    
    Illustratrice à la côte en hausse à Seikusu, elle est également passionnée par l'ésotérisme et a développé une magie capable d'éveiller les capacités des pierres précieuses. En parallèle, elle rêve, des rêves criant de vérité qui lui dévoilent des êtres et des paysages fantastiques.
    
    Quand le regard d'une créature magique tombe sur elle, Cleo n'apparaît pas comme une simple humaine : elle est recouverte d'un sceau de la tête au pied, révélant sa nature... d'un autre monde.

Re : Prêt(e)s pour le prochain épisode ?

Réponse 6 dimanche 08 mai 2016, 17:31:18

Ca marche.

Je te mp dès que c'est prêt !

Candy Beta model M-12

Dieu

Re : Prêt(e)s pour le prochain épisode ?

Réponse 7 dimanche 08 mai 2016, 17:34:21

Ouki, de mon côté je vais réfléchir à la façon dont je pourrais avoir prit contact avec toi et des motivations de mon personnage ^w^

Cleo

Créature

  • -
  • Messages: 36


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femme pleine de malice et d'une candeur encore toute juvénile, Cleo est assez élancée, dotée d'une peau pâle et d'une crinière cuivrée. Ses yeux sont vert d'eau, mais le droit est voilé et sa prunelle est désaxée : l'oeil est aveugle. 
    
    Illustratrice à la côte en hausse à Seikusu, elle est également passionnée par l'ésotérisme et a développé une magie capable d'éveiller les capacités des pierres précieuses. En parallèle, elle rêve, des rêves criant de vérité qui lui dévoilent des êtres et des paysages fantastiques.
    
    Quand le regard d'une créature magique tombe sur elle, Cleo n'apparaît pas comme une simple humaine : elle est recouverte d'un sceau de la tête au pied, révélant sa nature... d'un autre monde.

Re : Prêt(e)s pour le prochain épisode ?

Réponse 8 lundi 23 mai 2016, 01:21:47

Petit scénario ajouté, si une petite neko veut être sauvée par un chevalier blanc en jupon et talons hauts, Cleo se dévouera.
Je vous laisse vous reporter à mon premier post pour plus de détails (et ma boîte mp est ouverte, le cas échéant).


Répondre
Tags :