Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Errances [PV Célia]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

L'Agence

Légion

Errances [PV Célia]

jeudi 05 mai 2016, 11:51:01

Un sacré bordel. Voici la remarque que se fit Nova en s'engouffrant dans la salle de classe. Les chaises avaient été renversées, des livres avaient été tiré des étagères avant d'être jeter sur le sol et les bureaux étaient couverts de graffitis au contenu osé. Le quotidien au lycée était plutôt tranquille mais de temps en temps certains s'autorisaient de petites virées nocturnes dans les salles de classes. Nova profitait généralement du calme, et ses rondes (lorsqu'elle était de "garde" à l'internat) était assez courtes. Elle s'investissait un tant soit peu dans son travail, mais il était impossible de talonner chacun des élèves. Et puis elle avait besoin de son sommeil ! Sans compter le boulot pour l'Agence qui l'occupait la plupart de son temps.

Ce boulot dans cet établissement était un petit moyen de nouer avec la vie terrienne. Après son départ de Tekhos et son intégration dans les rangs de l'Agence, Nova était restée quelques temps au quartier général aux états-unis avant de rejoindre Seikusu. De tout les postes qu'elle aurait pu occuper celui de surveillante restait le plus logique : elle gardait ainsi un œil sur les élèves et pouvait intervenir en cas de petit souci. Ce qui était déjà arrivée d'ailleurs. Elle frissonnait à cette simple pensée. Nova espérait depuis que les intrusions aliens, ou de créatures menaçantes seraient moindre. Après tout, même si son organisme lui permettait de s'adapter à n'importe quoi... elle n'était pas immortelle et ne pouvait se vanter de posséder la même force qu'une armée.

La nuit état tombée. Les derniers élèves, non internes, étaient retournés chez eux. Le lycée n'était pas fermé toutefois. Les internes quant à eux venaient de terminer de manger et regagnaient leurs dortoirs. Quelques professeurs restaient encore, préparant leurs cours du lendemain, ou rangeant leurs affaires avec de repartir. La salle de classe vandalisée était dans l'aile non occupée à cette heure de la journée, il n'était donc pas étonnant que certains petits malins l'avaient prises pour cibles.  Elle appréciait le calme et le vide de cet endroit, souriant à son amie alors qu'elles se promenaient tranquillement avant de retourner en classe. Nova rangea rapidement, remettant le nettoyage des tables à plus tard.

Elle sortit de la classe, qu'elle prit le soin de fermer à clé avant de se diriger vers la sortie de l'aile. Un bruit métallique attira son attention. Celui-ci venait de la salle d'informatique. Nova contracta ses muscles, s'apprêtant à bondir avant de se rappeler l'endroit où elle était. Après tout il y avait plus de chance qu'il s'agissait d'un autre groupe de jeunes voyous qu'une créature de l'espace... non ? Elle s'approcha, la porte était entrouverte et quelques bruits lui parvenaient. D'un coup de pied, la jeune femme ouvrit la porte avant de donner un coup de pied dedans.

«  Qui va là ?! » cria-t-elle avant de s'enfoncer dans la pénombre entrecoupé de la lumière grésillante de quelques uns des ordinateurs. «  Oh... um... oups. » s'étrangla la jeune femme en se rendant compte de son erreur.  

Célia Naizo

Créature

Re : Errances [PV Célia]

Réponse 1 mardi 10 mai 2016, 13:39:11

Il y avait des jours comme ça, où le boulot semblait ne jamais se terminer. En même temps quelle idée de poser un contrôle le même jour à trois classes... Les corrections étaient un véritable calvaire. Et comme elle devait vérifier ce que les élèves avaient fait en plus de leur copie sur le réseau local, elle était obligée de travailler dans la salle informatique, impossible de faire ça à la maison. Le soleil finalisait sa descente vers l'horizon, aussi s'accorda-t-elle une pause. Pas qu'elle en ait réellement besoin, mais quelqu'un à fond dans ce qu'il fait pendant 8h pourrait paraître étrange. Elle alla faire un tour dehors pour prendre l'air, s'arrêtant pour ingérer un café, là aussi pour la forme, vu qu'elle croisait des collègues sur le départ. Ce n'est qu'après vingt bonnes minutes qu'elle remonta.


"Hé! Qu'est-ce que vous faites encore ici?"


C'est ce qu'elle s'exclama de manière autoritaire lorsqu'elle aperçut des élèves à l'autre bout du couloir. Elle n'eut pas le temps de voir leurs visages qu'ils avaient déjà filé. Après tout ce n'était pas bien grave, et elle avait plus important à faire pour le moment. Et elle replongea le nez dans ses copies. Il n'en restait plus beaucoup. Encore un peu et elle pourrait enfin partir d'ici.
Le temps passa rapidement, les dernières étant toujours les plus compliquées. Mais, contente de son travail, elle se leva pour ranger ses affaires. Elle se rendit compte qu'elle n'avait même pas allumé la lumière quand elle fit s'entrechoquer deux chaises par inadvertance. Elle était entrain de fermer son sac lorsqu'elle entendit une femme crier avant de débouler comme une furie dans la salle en malmenant la pauvre porte. Elle resta pantois quelques secondes avant de reconnaître la surveillante.


"Heu... bonsoir? Il... y a un problème? Je viens de terminer, désolée si je vous ai surprise."


Voilà qui n'était pas banal. Elle avait dû croire à des voleurs ou quelque-chose d'assimilé. Après tout, s'il y avait bien un endroit à cambrioler dans le bâtiment, c'était la salle d'informatique. Même si le matériel datait, comme dans tout établissement, on pouvait facilement revendre certaines choses à un bon prix pour peu qu'on s'y connaisse.
Mais autre chose lui occupa assez vite l'esprit. La jeune femme devant elle possédait une plastique des plus agréables, aussi ne serait-elle pas contre rester un peu plus longtemps pour faire connaissance.


"Je n'ai pas l'habitude de rester aussi tard, mais j'avais besoin des ordinateurs pour faire mes corrections. Je vous paye un café pour me faire pardonner?"


C'était limite niais, mais bon, quand on ne connaît pas la personne en face plus que ça, c'est pas forcément plus mal. Il n'empêche qu'elle avait un peu l'air irritée, fatiguée? Quelque-chose avait surement dû se passer avant leur rencontre.

L'Agence

Légion

Re : Errances [PV Célia]

Réponse 2 samedi 28 mai 2016, 12:21:03


Déformation professionnelle. Aurait-pu t-elle dire et cela aurait été vrai... sauf que personne n'était censé savoir ce qu'elle était et ce qu'était la raison de sa présence en ses lieux. Elle décida donc de jouer la carte de la prudence, de jouer celle qui avait été effrayée pour un rien, après tout il faisait sombre et puis... Nova se ressaisit. Devant elle se tenait une jeune femme. Elle fit travailler sa mémoire, se rappelant assez rapidement qu'il s'agissait d'une des professeurs de l'équipe enseignante. L'agente avait dû l'apercevoir dans les couloirs de temps en temps. Nova sentit ses joues chauffées en se rendant compte du petit spectacle qu'elle avait joué devant la professeur.

Eh oui. Elle était bien agente, mais elle ressemblait actuellement à une gamine épouvantée pour un rien. Elle se retint de jurer, se redressant avant de se répandre en excuses. «  Pardon... je pensais que... enfin peut-être que quelqu'un s'était introduit dans la salle pour voler quelque chose. Pas vous euh... quelqu'un d'autre. » La jeune femme s'enfonçait, alors qu'elle décida bien rapidement de se taire. Ses yeux effleurèrent la silhouette de Célia, elle se souvenait désormais d'avoir admirer en coin la nouvelle professeur d'informatique, la détaillant avec curiosité et... 

Bon, ce n'était pas vraiment professionnel, enfin si en partie. Après tout elle était tâché de surveiller scrupuleusement tout les nouveaux arrivants et quelque chose avec retenue son attention, Nova n'avait pas vraiment pu mettre la main sur ce sentiment, qu'elle avait mis sur le compte de l'instinct ou tout simplement d'un intérêt d'une autre nature pour la professeure. Elle lissa distraitement le tissu de sa veste, s'apprêtant à repartir en vitesse, honteuse, avant d'être surprise par la demande de la jeune femme.

«  Je serais ravie ! » s'exclama Nova en se rendant compte qu'elle avait peut être mis un peu trop d'entrain. Elle secoua la tête, avant acquiescer vivement. «  La soirée promet d'être particulièrement longue et je n'ai pas intérêt à m'endormir pendant ma garde. » Zut. Peut-être valait-t-il mieux garder le silence en fin de compte. Vrai moulin à paroles, elle laissait s'écouler cette flopée de mots sans pouvoir s'arrêter, une façon de dissimuler son trouble peut-être.

«  Mais, je crois que ça aurait été à moi de vous pardonner de vous déranger en cette heure. » ajouta-t-elle précipitamment. Nova lui aurait payer des litres de café pour le seul fait de lui offrir une présence amicale en cette soirée déprimante, de plus, la tekhane était de nature sociable et c'était toujours agréable de connaître de nouvelles personnes. Un moyen de lutter contre le train-train quotidien et cet univers dans lequel elle baignait désormais.

Célia Naizo

Créature

Re : Errances [PV Célia]

Réponse 3 vendredi 03 juin 2016, 12:44:12

Et bien, vu la réaction de la surveillante celle-ci devait être plus troublée que Célia ne le pensait. Elle devait s'attendre à tout sauf trouver un professeur faire ses corrections. En même temps, à une heure aussi tardive, dans la salle informatique et sans lumière, comment lui en vouloir? Elle cacha en partie un petit rire amusé tout en passant son sac à l'épaule avant de foncer sur la jeune femme. Elle s'empara de son bras et l'entraina dans le couloir comme elle aurait pu le faire avec une amie de longue date.


"Mais non, mais non, tu fais juste ton travail - on peut se tutoyer? Moi c'est Célia. Et très franchement, un café me fera aussi le plus grand bien."


Bon, ce n'était pas vrai, sa nature toute particulière la rendant insensible à la fatigue. Mais montrer qu'on a les mêmes besoins, c'est se rapprocher de la personne. D'un autre côté, elle espérait ne pas s'être montrée un peu trop entreprenante, mais vu comme ça semblait se présenter elle avait peur qu'il ne se passe rien si elle n'était pas un peu plus agressive.
Elle profita du fait qu'elles marchaient pour l'étudier de manière un peu plus consciencieuse, corporellement parlant. Elle était vraiment magnifique. La discrétion ne fut pas vraiment le point fort de Célia pour le coup, mais au moins le ton était donné. Avec un peu de chance la soirée serait beaucoup moins ennuyeuse que prévu initialement, pour l'une comme l'autre. En espérant que la surveillante ne fasse pas passer son travail avant son plaisir, sinon ça risquait d'être fortement compromis.


"Faut vraiment être courageux pour ce boulot, sacrifier ses soirées pour veiller sur les gamins... Certains profs te diront que les avoir en cours n'est pas simple non plus, mais l'avantage d'enseigner l'informatique c'est que tout de suite ça les intéresse un peu plus que les cours de maths ou de langue vivante. Du coup ils sont sages et concentrés en général."


Après coup, elle se dit que parler boulot alors qu'elles étaient parties pour un moment de détente autour d'un café s'était pas l'idée du siècle. Elle se dépêcha donc de changer de sujet de conversation.


"J'aime beaucoup ta veste, tu l'as trouvée où? Je galère toujours à trouver des vêtements qui rendent bien sur moi."


Répondre
Tags :