Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une nouvelle cultiste ? [Yumi]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aliona

Avatar

Une nouvelle cultiste ? [Yumi]

mercredi 04 mai 2016, 18:57:12

Aliona était dans un bar de Seikusu ce soir là. Un groupe jouait un air de jazz et Aliona, grande amatrice de musique fermait les yeux et dodelinait doucement la tête, appréciant l'air avec délice. Tout était relaxant en ce lieu car tout le monde se taisait et laisser jouer le groupe, applaudissant à la fin de chaque chanson. La jeune femme réfléchissait et en elle, Agrat lui suggéra d'aller passer un peu de temps sur Terra. La future Déesse sourit, elle considérait ça comme une bonne idée. Aliona se leva, paya le barman, donna un pourboire aux musiciens et s'en alla.

Seule, dans la rue, la brune marcha, déambula dans les rues, calme. Pour elle, l'air des musiciens continuait de tonner dans sa tête. Son chemin s'arrêta devant chez elle. La femme fit le tour de sa résidence et arriva dans le jardin. Alors, elle contourna un point d'eau et entra dans la cabane. Dans cette dernière se trouvait un portail vers l'autre monde, qu'Aliona avait déjà visité plusieurs fois, elle y avait même des fidèles.

L'allemande entra donc dans le portail et apparut à Nexus. Elle regarda autour d'elle et partit en direction de l'endroit où trainaient habituellement ses cultistes. Mais, sur sa route, Aliona s'arrêta. Elle avait vu quelque chose. Quelque chose de magnifique. A la fenêtre d'un bar, elle avait aperçu une Elfe a l'air jeune, aux cheveux roses, tout ce qu'il y a de plus mignon. En elle, Agrat bouillonnait d'excitation, pour quoi, on le savait. L'humaine entra donc dans le bar, et attendit que l'elfe vienne à elle pour l'aborder.

Bonsoir, belle demoiselle. Puis-je connaître votre nom ?

Ces paroles, aussi charmantes soient-elles, ressemblaient à de la séduction. Malgré tout, elles avaient un air rassurant, elles aspiraient confiance. Les yeux d'Aliona brillaient plus qu'habituellement, alors qu'elle essayait de croiser le regard de la jeune fille.
« Modifié: dimanche 26 novembre 2017, 23:36:22 par Aliona »

Un gigantanesque merci à Yumi pour l'avatar qui est absolument magnifique !

Yumi [offline]

Créature

Re : Une nouvelle cultiste ? [Yumi]

Réponse 1 mercredi 04 mai 2016, 21:54:57

  C'était une soirée douce et plutôt calme, une de ces nuits d'étés où l'air était agréable et lourd, ou plutôt une nuit de travail pour l'elfette qui essayait tant bien que mal de mettre du cœur à l'ouvrage. La journée avait été calme et la patronne plutôt de bonne humeur, jusque là, pour peu que deux hommes ivres se soient battus un peu plus tôt, ne laissant sur le parquet qu'éclats de verre et flaques d'alcools en tout genres.

Une fois le calme revenu, le ciel commençait à se teinter des plus belles couleurs qui soient au dessus de Nexus, et ces dernières ne laissèrent pas la jeune elfe insensible, rêvassant, les yeux perdus par la fenêtre tandis que la bière qu'elle était en train de servir dégoulinait bien au-delà de la contenance de la pauvre choppe.

La porte claqua et la clochette cliqueta, une jeune femme d'une beauté sans égal passa le pas de la taverne Nexusienne, l'observant brièvement avec des étoiles plein les yeux autant qu'une enfant devant une princesse de ces contes de fées qu'on vous raconte souvent, Yumi s'empressa de baisser le regard avant que cette merveille de la nature ne se tourne vers elle et remarque cet acte de voyeurisme outrageant, la belle inconnue avait visiblement l'air assez sûre de ce qu'elle entreprenait.


*On ne regarde pas le client dans les yeux, c'est impoli. Tu es serveuse. Tu es inférieure.* se répétait-t-elle en boucle en son fort intérieur.


" Bonsoir, belle demoiselle. Puis-je connaître votre nom ? "


Qu'est-ce que c'était que cette demande ? Un léger moment de panique flotta en elle, petite elfe timide, laissant ses joues rosir de manière assez visible, elle n'osait réellement regarder cette femme, préférant baisser les yeux, l'elfe aux cheveux roses bégayait, ignorant sa question sans vraiment le vouloir ;

"J-je.. v-vous souhaitez peut-être commander ?"
Lui intima-t-elle, lui tendant timidement une carte des boissons, du bout des doigts, en attendant une réponse de son interlocutrice aussi belle que la nuit noire qui commençait à tomber dehors.

D'une main hésitante, elle saisit un verre et le fit glisser sur le comptoir entre elles, Yumi lui jetait quelques coups d’œil furtifs, essayant de la détailler dans son esprit car malgré tout, s'avouait-elle, c'était tentant, et plus elle découvrait de détails sur le corps de cette femme, plus elle la trouvait belle et envoûtante, peut-être même un peu trop pour que cela ne soit pas un rêve.
« Modifié: dimanche 26 novembre 2017, 23:36:35 par Yumi [offline] »

Aliona

Avatar

Re : Une nouvelle cultiste ? [Yumi]

Réponse 2 vendredi 06 mai 2016, 13:54:05

Aliona esquissa un sourire en regardant la jeune fille. Elle était timide, ça se voyait très bien et ça amusait la "jeune" femme. L'Elfe tendit la carte des boissons à son interlocutrice, qui la repoussa gentiment.

Non merci, j'ai déjà bu et mangé. J'aimerais juste pouvoir parler avec toi.

Elle lui adressa un sourire maternel et continua de regarder Yumi. Aliona semblait porter de l'intérêt à la jeune fille, elle avait l'air un peu perdue et son air rêveur avait attendrit la grande brune. Elle remarqua que la fillette lui lançait de furtifs regards, ce qui fit ricaner Aliona, et intérieurement Agrat, qui trouvait elle aussi la jeune mignonne.

Aliona regarda le propriétaire du bar et l'appela. Lorsqu'il vint, elle le regarda dans les yeux et lui adressa une question.

Excusez-moi, j'aimerais pouvoir parler avec cette jeune fille, en privé. Serait-ce possible ?

Le patron arqua un sourcil, puis le regard d'Aliona s'intensifia, ainsi que la lumière qui en émanait. Alors qu'il s'apprêtait à refuser, l'homme subit comme un coup de bélier dans sa tête, baissa le regard et ordonna à Yumi de suivre la dame.

Merci bien, monsieur. Peux-tu venir, jeune fille ?

Elle laissa quelques pièces sur le comptoir et sortit. Une fois dehors, elle inspira et se tourna vers l'Elfe, lui adressant un sourire se voulant rassurant.

Je me nomme Aliona, et toi ?
« Modifié: dimanche 26 novembre 2017, 23:36:45 par Aliona »

Un gigantanesque merci à Yumi pour l'avatar qui est absolument magnifique !

Yumi [offline]

Créature

Re : Une nouvelle cultiste ? [Yumi]

Réponse 3 vendredi 06 mai 2016, 23:01:14

Voyant qu'elle ne souhaitait pas consommer, la jeune elfe s'inquiétait un peu plus encore, elle se mordait les lèvres de nervosité, les joues rouges de gêne lorsque la femme lui répondit ;

"Non merci, j'ai déjà bu et mangé. J'aimerais juste pouvoir parler avec toi."


Sans trop lui laisser le temps de composer une réponse dans sa petite tête en surchauffe momentanée, le cadeau de la nature qui se trouvait en face d'elle interpella le patron, qui, en se pressant devant les deux jeunes femmes, s'enquit aussitôt d'un sourire gras dont il avait le secret et lança ;


"Il y a un problème avec notre cliente, Yumi ?"


Bégayante, l'elfette n'eut pas besoin de répondre cette fois-ci, car la femme aux cheveux d’ébène s'avança vers le bonhomme dont l'embonpoint dénonçait sans aucun doute possible les quantités d'alcool qu'il consommait régulièrement ;


" Excusez-moi, j'aimerais pouvoir parler avec cette jeune fille, en privé. Serait-ce possible ?"



A la plus grande surprise de son employée, le vieux machin acquiesça et ordonna à cette dernière d'un ton vide d'émotions de suivre la femme et d'être obéissante, ce que l'elfe fit, en déglutissant difficilement de par l'appréhension.

*★*

Une fois dehors, Yumi put s’aérer un peu la tête, et, bon dieu, qu'est-ce que cela pouvait la soulager. L'air du soir était tombé, il faisait frai sans que la température ne soit vraiment froide, la gamine aux cheveux roses s’étira longuement les bras vers le ciel, comme si elle espérait pouvoir attraper une étoile, jusqu'à ce que la mystérieuse femme élève la voix une nouvelle fois, sur un ton très doux à son oreille ;


"Je me nomme Aliona, et toi ?

- Y-y-Yumi.. E-enfin je m'appelle Yumi je voulais dire-... "


Levant un peu plus le menton, elle osa enfin regarder la-dite Aliona à peu près en face, étant à peu près calmée de son stress précédent, l'elfe aux cheveux bicolores se délia alors un peu la langue, lui adressant un doux sourire au passage.

"Merci grâce à vous je finis plus tôt ce soir-..."
avouât-elle à demi mot.
« Modifié: dimanche 26 novembre 2017, 23:36:49 par Yumi [offline] »

Aliona

Avatar

Re : Une nouvelle cultiste ? [Yumi]

Réponse 4 lundi 16 mai 2016, 19:14:48

Enchantée, Yumi. Dis-moi, d'où viens-tu ?

Aliona préférait être directe, elle trouvait la jeune fille très mignonne et avait envie de la ramener chez elle, peut-être pas en tant que nouvelle fidèle, mais il était sûr que la femme voulait au moins la connaître. Ses yeux se mirent à luire d'avantage tandis qu'elle regardait l'enfant dans les yeux.

Dans la tête de Yumi, une pensée prit le dessus sur toutes les autres, elle pourrait peut-être se rendre compte que ce n'était pas les siennes.

Vas-y, Yumi, ouvre toi, raconte lui tout ce que tu es.

L'idée s'ancrait dans la tête de la jeune fille, ayant pour objectif de lui faire dépasser son manque de confiance en elle. Si malgré tout, elle n'y arrivait pas, peut-être choisirait-elle de l'hypnotiser pour de bon. Aliona commença à caresser la chevelure de Yumi, arborant un sourire maternel.
« Modifié: dimanche 26 novembre 2017, 23:37:07 par Aliona »

Un gigantanesque merci à Yumi pour l'avatar qui est absolument magnifique !

Yumi [offline]

Créature

Re : Une nouvelle cultiste ? [Yumi]

Réponse 5 jeudi 26 mai 2016, 22:41:24


"Enchantée, Yumi. Dis-moi, d'où viens-tu ?"


En rougissant un peu, elle releva ses deux grands yeux bleus turquoises vers la femme, et dieu qu'elle était belle ! Elle avait une voix maternelle mais qui, certes très douce, imposait le respect. Un peu soulagée que la tension soit descendue, la petite elfe n'eut pas le temps de souffler qu'un ordre s’immisçait dans son crâne, ne lui laissant d'autre choix que celui de répondre docilement ce qu'Aliona attendait.

"Parle-lui de toi, obéis."


"Uh.. eh bien.. j-je viens d'une ville nommée Seikusu et.. je.."


Elle éclata en sanglots à cet instant, baissant le regard, toute honteuse comme une enfant qu'on disputerait.

"Je ne sais pas comment rentrer à vrai dire-.."


Elle laissa planer quelques secondes de vide avant de s'éclaircir la voix pour reprendre ;
"Mais la vie sur Terra me plait, je me sens bien ici e-et.. j'arrive à m'en sortir en travaillant dans ce bar, ou en vendant mon corps à des clients lorsque la patronne qui me loge me l'ordonne-.."
La jeune fille aux cheveux roses détournait les yeux, un peu gênée d'avoir avoué ses origines à une femme qu'elle ne connaissait qu'à peine, songeant que cela devait sûrement importuner cette dernière.
« Modifié: dimanche 26 novembre 2017, 23:38:37 par Yumi [offline] »

Aliona

Avatar

Re : Une nouvelle cultiste ? [Yumi]

Réponse 6 mercredi 08 juin 2016, 16:58:56

Aliona regardait Yumi, continuant de sourire, surtout quand elle lui dit qu'elle venait de Seikusu, mais le perdit lorsqu'elle se mit à pleurer en lui expliquant la situation. Aliona se baissa devant l'elfe, et lui essuya ses larmes avant de la serrer tendrement dans ses bras.

Ne pleure pas, ça va aller.

Yumi reprit, expliquant qu'elle se plaisait sur Terra, comment elle faisait pour vivre. Lorsque l'elfe eut fini, Aliona prit la parole.

J'habite à Seikusu aussi. Si tu le veux je peux t'y ramener. Tu as de la famille ?

La femme caressait les cheveux de la petite fille, doucement. En elle, Agrat lui criait de l'hypnotiser, la ramener à Seikusu et en faire une de ses fidèles, mais elle voulait en savoir plus à son propos, Yumi intriguait Aliona et la charmait légèrement.

Une nouvelle pensée traversa l'esprit de Yumi, elle disait "Tu peux avoir confiance en elle, elle a l'air gentille. Regarde la."
« Modifié: dimanche 26 novembre 2017, 23:37:40 par Aliona »

Un gigantanesque merci à Yumi pour l'avatar qui est absolument magnifique !

Yumi [offline]

Créature

Re : Une nouvelle cultiste ? [Yumi]

Réponse 7 dimanche 12 juin 2016, 00:46:36

Un peu honteuse de s'être mise à pleurer, Yumi laissa les mains d'Aliona effleurer ses joues pour en effacer les larmes, la femme l'enlaça ensuite sans que l'elfe ait même le temps de comprendre ce qui lui arrivait, les bras fins de la presque-déesse étaient chaleureux et réconfortants, l'elfette glissa ses mains dans le dos de la belle pour la serrer timidement en retour.

" J'habite à Seikusu aussi. Si tu le veux je peux t'y ramener. Tu as de la famille ?"

La jeune femme aux cheveux roses écarquilla les yeux à l'énoncé de cette proposititon, considérant difficilement une telle possibilité, et fébrile, elle souffla ;

" Pas vraiment, je n'ai plus personne là-bas, et nul part où aller, il vaudrait mieux pour moi de rester ici, sur Terra..."

Lâchant une sorte de ronronnement félin aux caresses d'Aliona sur ses cheveux, Yumi avait cessé de pleurer et regardait désormais la femme dans les yeux, avec toute l'estime et l'admiration au monde, elle lui ferait confiance, car un elle-ne-savait-quoi la poussait à la suivre aveuglement, et si elle désirait faire retourner Yumi à Seikusu, soit, elle obéirait.
« Modifié: dimanche 26 novembre 2017, 23:39:12 par Yumi [offline] »

Aliona

Avatar

Re : Une nouvelle cultiste ? [Yumi]

Réponse 8 dimanche 12 juin 2016, 23:11:03

Aliona écoutait attentivement la jeune fille. Elle avait l'air d'avoir une vie difficile, et la généreuse femme qu'elle était ne voulait pas que cela continue. Yumi avait sûrement traversé beaucoup de difficultés, et, même si elle disait se sentir bien, Aliona pensait voir un mensonge.

L'elfette dit à son interlocutrice qu'elle n'avait plus personne sur Terre, plus de famille, plus de foyer, et qu'il valait peut-être mieux pour elle de rester sur Terra. L'humaine sourit légèrement.

Tu as l'air de travailler dur ici, ma belle. Si tu viens avec moi, je t'hébergerais gratuitement et je m'occuperais de toi. Je sais qu'au fond, tu en as envie, ma belle.

L'instinct maternel d'Aliona avait largement pris le dessus et ses yeux étaient devenus encore plus luisants, au point que certains passants s'arrêtaient pour regarder d'où venait la lumière.

Je sais que tu comptes m'obéir, et j'imagine que tu sais que je vais t'emmener sur Terre avec moi, mais, qu'en penses tu ?

Suite à cela, une douce chaleur se propagea dans le corps de Yumi, partant du cœur et se diffusant dans tous ses membres. Aliona prit la main de la fillette, et sans la lâcher des yeux, elle prit le chemin du portail vers la Terre qu'elle avait emprunté à sa première venue ici. Peut-être que la femme voulait adopter Yumi, ou en faire une de ses cultistes préférées, l'un n'empêchait pas l'autre.
« Modifié: dimanche 26 novembre 2017, 23:38:25 par Aliona »

Un gigantanesque merci à Yumi pour l'avatar qui est absolument magnifique !

Yumi [offline]

Créature

Re : Une nouvelle cultiste ? [Yumi]

Réponse 9 lundi 13 juin 2016, 22:28:33

Toute interdite, Yumi regardait attentivement chaque ligne du visage de la femme de ses grands yeux bleus, jusqu'à ce que l'humaine élève la voix du moins, moment que la jeune elfe aux cheveux roses choisit pour baisser les yeux timidement.

"Si tu viens avec moi, je t'hébergerais gratuitement et je m'occuperais de toi.
- Que.. mais.. vous ne pouvez pas.. j-je ne souhaite pas vous déranger davantage.. "


Ayant peur de l'offusquer en refusant, Yumi se garda d'appuyer ses propos. La magnifique femme qui demeurait à ses côtés, maternelle et souriante, poursuivit ;

"Je sais qu'au fond, tu en as envie, ma belle. Je sais que tu comptes m'obéir, et j'imagine que tu sais que je vais t'emmener sur Terre avec moi, mais, qu'en penses tu ?"

La gamine aux oreilles pointues fit la moue, bien sûr qu'elle en avait envie, mais cette femme n'avait-elle rien à perdre à ce point ? Pensait-elle que gérer une adolescente de 17 ans serait à moindre coût ? Que ce serait facile ? Et que pouvait-elle y gagner ? Sans vraiment se méfier de la jeune femme, Yumi se demandait si cela irait pour Aliona, si c'était réellement une sage décision, avait-elle eu pitié à ce point de l'elfe ?
Cette dernière, dont la tête se remplissait alors petit à petit de tout un tas de questions sentit sa poitrine chauffer, ainsi que tout son corps lui-même. Les yeux d'Aliona, d'un violet profond et magnifique, captivaient l'elfette qui ne pouvait plus détacher son regard de la femme jusqu'à ce qu'elle lui saisisse la main.
Se laissant totalement faire, Yumi la suivit sans la moindre protestation. Pourquoi se plaindre ?
Après tout, elle ferait tout pour une personne aussi belle et attrayante.
« Modifié: dimanche 26 novembre 2017, 23:39:51 par Yumi [offline] »

Aliona

Avatar

Re : Une nouvelle cultiste ? [Yumi]

Réponse 10 jeudi 16 juin 2016, 21:45:35

Aliona conduisait la jeune fille au portail qu'elle avait pris pour venir. Voyant que Yumi restait interdite, elle la regarda de nouveau dans les yeux, et une troisième pensée vint envahir son esprit.

Tu peux dire ce que tu penses avec elle. Elle est gentille. Tu as confiance. Elle s'occupera de toi, ne te soucies de rien.

Alors, Yumi ?

La pensée continuait de tourner dans sa tête jusqu'à ce qu'elles arrivent devant le portail. Aliona tourna la tête vers l'elfette et lui sourit.

Tu n'as plus à t'inquiéter de rien, maintenant. Je m'occuperais de toi. Allez, traverse, ma belle.

L'allemande laissa passer Yumi en première, puis traversa à son tour. Elles se retrouvèrent à Seikusu, dans la cabane du manoir d'Aliona. Cette dernière prit la main de la fille aux cheveux roses et sortit de la cabane, traversa le jardin et entra dans la grande maison, deux serviteurs l'accueillant en la caractérisant de Déesse. Elle leur sourit et continua son chemin, sans lâcher Yumi.

Tu tombes très bien, tu sais ? J'ai justement une chambre libre pour toi, à côté de la mienne. A moins que tu ne veuilles dormir avec moi.~

La belle brune ricana en regardant l'Elfe, elle savait qu'il était probable qu'elles finissent dans le même lit.
« Modifié: dimanche 26 novembre 2017, 23:38:36 par Aliona »

Un gigantanesque merci à Yumi pour l'avatar qui est absolument magnifique !

Yumi [offline]

Créature

Re : Une nouvelle cultiste ? [Yumi]

Réponse 11 dimanche 19 juin 2016, 17:05:39

Les mots tournaient dans son esprit, Yumi qui était plutôt calme d'habitude sentait des sueurs froides lui venir, le stress lui tournait également la tête petit à petit et l'elfette n'eut d'autre choix que d'obéir bien docilement, comme on le lui avait toujours appris, alors elle s'exprima le plus franchement qu'elle le put, chose qui n'est pas toujours aisée pour une personne timide.

"Ce serait génial pour moi, et je pense même qu'il n'aurait pas pu m'arriver meilleure chose que de vous rencontrer... Elle marqua une pause, plongeant son regard dans les yeux magnifiques de la belle allemande et reprit calmement. Mais je ne souhaite pas être une quelconque gène pour vous, Dame Aliona."

Les deux femmes poursuivirent leur route jusqu'à pouvoir apercevoir une étrange lueur qui était peu familière et pourtant bien connue de l'elfette, pour cause, c'était par un pareil portail qu'elle avait finit dans cette taverne il y a de ça quelques mois. Aliona se tourna alors vers Yumi et lui adressa un sourire des plus adorables, ce qui réchauffa la petite elfe au plus profond de son cœur.

"Tu n'as plus à t'inquiéter de rien, maintenant. Je m'occuperais de toi. Allez, traverse, ma belle."

Bien que réellement peu rassurée, elle s'exécuta et passa la première tandis que la belle brune lui emboîtait le pas. Au dehors, la petite, bien qu'un peu secouée, se laissa entraîner jusqu'à l'intérieur par la femme qui la couvait tant. À la vue des deux domestiques, Yumi, plutôt que d'être surprise, se questionnait plutôt sur le fait qu'elle aussi devrait peut-être appeler cette femme mystérieuse "Déesse".

"Tu tombes très bien, tu sais ? J'ai justement une chambre libre pour toi, à côté de la mienne. A moins que tu ne veuilles dormir avec moi. ~
-J-je.. uh... m-merci infiniment.. et je ne me permettrais jamais de partager votre lit Déesse..."


L'elfe bégayait et ses joues étaient d'une remarquable couleur pivoine, elle parvint à relever les yeux et adressa un doux sourire à la belle créature qui l'hébergeait lorsque cette dernière se mit à rire doucement.

« Modifié: dimanche 26 novembre 2017, 23:40:07 par Yumi [offline] »

Aliona

Avatar

Re : Une nouvelle cultiste ? [Yumi]

Réponse 12 samedi 25 juin 2016, 21:13:51

La petite Elfe avait l'air gênée, elle remerciait Aliona, mais lui dit juste après qu'elle ne se permettrait jamais de partager le lit d'une Déesse. Alors, la lueur dans les yeux de l'allemande grandit de nouveau tandis qu'elle souriait.

Oh, tu sais, je ne suis pas vraiment une déesse. Enfin, pas encore. Et même si je l'étais, je ne verrais aucun mal à partager mon lit avec une personne aussi belle que toi, Yumi. Même, j'en serais énormément flattée.

Les joues de Yumi étaient écarlate, mais souriait, on voyait bien de la gêne dans son regard. Alors Aliona enlaça une fois de plus la jeune fille et lui chuchota dans l'oreille.

Ma belle, tu es ici chez toi, maintenant. Et si tu acceptes ma proposition, tu pourras demander tout ce que tu veux aux personnes présentes ici et elles accompliront tes volontés, quelles qu'elles soient.

Aliona lâcha la demoiselle et se redressa avant de regarder Yumi en souriant.

Ce que je te propose, c'est de devenir ma... Prêtresse. Une personne qui essaiera d'étendre mon culte pour le rendre plus puissant. Avec une beauté telle que la tienne, ça ne serait pas dur, huhu~

La pas-loin-d'être-Déesse garda le sourire, elle savait comment répondrait Yumi, incertaine, essayant sûrement de refuser. Mais sa réponse n'avait que peu d'importance, dans tous les cas, la réponse serait "oui" pour Aliona et elle pourrait faire ce qu'elle voudrait de la jeune fille, tout en ayant son consentement. C'était là l'avantage de l'hypnose.
« Modifié: dimanche 26 novembre 2017, 23:38:46 par Aliona »

Un gigantanesque merci à Yumi pour l'avatar qui est absolument magnifique !

Yumi [offline]

Créature

Re : Une nouvelle cultiste ? [Yumi]

Réponse 13 lundi 27 juin 2016, 21:39:06

Attentive, Yumi regardait l'allemande et buvait ses paroles une par une. Aliona la trouvait belle ? Elle, la petite serveuse d'un vieux bar de Nexus ? L'elfette rougit un peu plus jusqu'à ce qu'Aliona passe ses bras autour d'elle, toujours aussi chaleureuse, alors que Yumi complètement perdue ne savait plus que faire. Un doux murmure parvint à son oreille tandis que moult frissons glissèrent le long du dos de la plus jeune ;

"Ma belle, tu es ici chez toi, maintenant. Et si tu acceptes ma proposition, tu pourras demander tout ce que tu veux aux personnes présentes ici et elles accompliront tes volontés, quelles qu'elles soient."

Yumi bégaya et ne parvint pas réellement à s'exprimer clairement avant que la femme qui la tenait si tendrement contre elle ne la relâche. Certes la proposition pouvait être intéressante, mais vivre aux dépends d'une personne lui plairait-elle ? N'avait-elle pas apprécié plus que tout Terra et la liberté qu'elle lui avait permit d'atteindre ? Yumi était trop fatiguée et chamboulée pour parvenir à y réfléchir, ou était-ce autre chose ? Dans son crâne, quelque chose continuait de la pousser à aller vers cette femme.

"Ce que je te propose, c'est de devenir ma... Prêtresse. Une personne qui essaiera d'étendre mon culte pour le rendre plus puissant."

Il parut à Yumi qu'elle finit par une pointe d'humour qu'elle était trop absorbée pour comprendre, elle acquiesça de la tête devant Aliona, elle était touchée qu'une femme d'une telle grandeur puisse voir l'utilité d'une quelconque personne comme l'elfette. Yumi se laissa plus où moins tomber à genoux devant la femme, et comme si quelqu'un d'autre parlait pour elle, offrit une approbation totale à la brune ;

"Si je peux me rendre utile à quelqu'un tel que vous je serai comblée "
« Modifié: dimanche 26 novembre 2017, 23:41:06 par Yumi [offline] »

Aliona

Avatar

Re : Une nouvelle cultiste ? [Yumi]

Réponse 14 mercredi 29 juin 2016, 23:34:27

Comme prévu, l'elfette s'était agenouillée devant sa Déesse. Cette dernière sourit en regardant sa future prêtresse dans les yeux et, après un long moment, lui tendit la main.

Tu ne seras jamais une gêne pour moi. Viens Yumi, suis moi.

Elle prit la main de la plus jeune et s'avança dans les couloirs du manoir, montrant et expliquant l'utilité de chacune, bien qu'elle le sache évidemment. Tous les murs du manoir étaient peints en pourpre ou en noir, donnant un air assez sombre à l'intégralité du bâtiment. A la fin de la visite, il ne restait plus qu'une pièce qui n'avait pas été explorée, au fond d'un couloir. La porte fermée était ornée d'un sceau violet, brillant de la même manière que les yeux d'Aliona. Elle ouvrit la porte et fit entrer la jeune fille.

Et enfin, voici la salle de rituel, comme mon amie Agrat aime l'appeler. J'imagine que tu comprends ce qu'on y fait, n'est-ce pas ?

Aliona fit signe à Yumi de s'assoir par terre, au centre, puis l'allemande fit de même, se mettant devant l'elfe.

Maintenant, ferme les yeux et respire calmement, ma belle.

Lorsque la petite obéit, Aliona fit de même et se concentra sur elle. Une sensation de chaleur envahit les deux femmes alors qu'un fil de mana pourpre sortait de la poitrine de la plus vieille pour pénétrer le cœur de la plus jeune. Soudain, Yumi put ouvrir les yeux, mais pas bouger. Elle était seule, nue, dans une pièce complétement noire. Il n'y avait rien autour d'elle, jusqu'à un moment où une forme pourpre l'enveloppa, lui répétant les mêmes choses encore et encore.

Aliona est la déesse de Yumi. Yumi doit obéir à sa déesse. Yumi aime sa déesse. Aliona a toujours été la déesse de Yumi. Yumi aime ce que lui ordonne sa déesse. Yumi aime sa déesse. Yumi doit obéir à sa maîtresse. Yumi est la prêtresse d'Aliona. Yumi doit rallier un maximum de personnes à la cause de sa déesse.

Après un temps, qui semblait avoir été un siècle pour la jeune fille, la forme pourpre entra dans le corps de l'elfe. C'était scellé, la petite fille avait une part de sa déesse en elle, la voix lui répétait continuellement ce qu'elle était et ce qu'elle devait être, et enfin, elle dit une dernière chose avant de s'éteindre.

Au réveil, agenouille toi devant ta déesse.


Aliona ouvrit les yeux en soupirant, le rituel avait été long, plus qu'avec les autres fidèles. Mais la fille rose bonbon était plus qu'une simple fidèle, elle était la première prêtresse d'Aliona, étant liée le plus fortement à cette dernière. Les deux femmes étaient toujours dans la salle de rituel et ici, rien ne s'était passé. Dans la tête de l'elfe, en revanche, beaucoup de choses étaient différentes.

Yumi, tu peux te réveiller, ma belle.

Yumi, en se réveillant, sentit sûrement l'excitation monter en elle, le rituel avait aussi des vertus aphrodisiaques.
« Modifié: dimanche 26 novembre 2017, 23:38:58 par Aliona »

Un gigantanesque merci à Yumi pour l'avatar qui est absolument magnifique !


Répondre
Tags :