Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Idolâtrie [Aliona]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aliona

Avatar

Re : Idolâtrie [Aliona]

Réponse 15 samedi 25 juin 2016, 20:40:50

La démone continuait de de jouer avec la poitrine de la Déesse, qui lui donna une tape sur le postérieur. Agrat eut un petit ricanement et lui pinça la poitrine de plus belle. Pendant ce temps, Aliona continuait sa fellation, avançant la tête d'avant en arrière assez rapidement, essayant de faire aller le membre au plus profond de sa gorge à chaque fois, de petits bruits émanant de la bouche de la femme.

Hmmgn..~

Sha proposa à Agrat de sortir sa queue tout en frappant une nouvelle fois les fesses de la démone. Cette dernière, bien que bisexuelle, préférait garder sa féminité plutôt que de se faire pousser un opulent organe. Elle le signala donc à la déesse.

Je suis désolée ma belle, mais je n'aime pas vraiment me faire pousser un tel équipement.~

Aliona retira le membre de sa bouche et le masturba un peu tout en léchant le bout avant de le gober de nouveau, elle alternait les deux toutes les trente secondes à peu près.

Tu vois Sha, les hommes qu'elle "convertit" sont toujours ravis.

Agrat donna une belle tape sur les fesses de la déesse et prit l'un de ses seins en bouche.

Un gigantanesque merci à Yumi pour l'avatar qui est absolument magnifique !

Sha

Dieu

Re : Idolâtrie [Aliona]

Réponse 16 lundi 27 juin 2016, 01:38:54

Agrat était donc une démone refusant l’hermaphrodisme... C’était plutôt curieux, connaissant la nature joueuse et irrévérencieuse des démons, mais Sha n’allait pas faire la fine bouche. Il y en aurait plus pour elle, et moins pour Aliona, voilà tout. La jeune sorcière, de son côté, retira la queue de sa bouche, et la masturba, avant de recommencer à la sucer, alternant ainsi entre une belle masturbation et des gorges profondes. La main de l’Ombre se posa ainsi sur la tête d’Aliona, maintenant sa tête, enfonçant cette dernière, veillant ainsi à bien la conserver contre sa verge, sa main se crispant sur ses cheveux.

La démone déplaça alors sa tête, et alla s’attaquer aux lourds seins de la Déesse.

« Hmmmm... »

Son membre semblait se durcir et grossir encore, confirmant sa nature magique. Sha soupirait de plaisir, une main sur la tête d’Aliona, l’autre caressant les hanches et les côtes d’Agrat.

« Oh, je n’en doute pas, Agrat, haaaa... Aliona a l’air... Très douée pour ça. »

Et, bien entendu, cette fellation n’était qu’un début, un prélude par rapport à tout ce que Sha avait en tête. Pour l’heure, elle sentait le plaisir la traverser, ses tétons se mettant à durcir sous le contact buccal de son amante démoniaque et sensuelle. Agrat et Aliona étaient toutes les deux très motivées et très endurantes. Autant dire que les trois femmes allaient longuement s’amuser, mais Aliona, pour l’heure, allait vite constater combien Sha était endurante et exigeante, car elle faisait durer les gorges profondes, avant de relâcher, au bout de multiples secondes, la tête de la femme, lui laissant ainsi l’occasion de respirer par le nez, avant de renfoncer à nouveau sa tête en appuyant avec sa main.

Sha lui offrait une queue bien dure, bien grosse, assoiffée, tout en continuant à soupirer de plaisir.

« Haaa... Agrat... Hmmmm... Pourquoi n’irais-tu pas t’occuper plus en détail de mes fesses, ma chérie ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Aliona

Avatar

Re : Idolâtrie [Aliona]

Réponse 17 mercredi 06 juillet 2016, 19:09:32

Agrat n'avait jamais été une démone très... "conventionnelle", elle avait parfois des goûts complétement contraires, comme par exemple l'hermaphrodisme. En réalité, bien que polymorphe et n'hésitant pas à se transformer, Agrat préférait garder son apparence d'origine. En effet, l'apparence que Sha voyait ici était celle que la démone aimait le plus, celle qu'elle trouvait la plus belle, celle qui, depuis plusieurs millénaires, restait inchangée. C'est cette apparence si chère pour Agrat qui était en train de sucer les seins de la Déesse des sorcières.

Aliona, quand à elle, continuait de sucer l'énorme verge qu'elle avait pour elle. Bien qu'ayant l'habitude des gros organes, elle pouvait avouer que c'était de loin la plus grosse qu'elle n'ait jamais eu en bouche, et il s'agissait de bien l'honorer. L'allemande entreprit de retirer sa robe, lorsque la main de Sha lui pressa la tête. Le pénis de la Déesse arriva au fond de sa gorge et elle dût rester comme ça pendant plusieurs secondes. Chaque fois, la noble devenait rouge, à cause du manque d'air, et se faisait libérer pile au moment où elle devait respirer, tout ceci excitait énormément la petite femme, dont la robe, une fois les lacets défait, tomba par terre, dévoilant l'opulente poitrine d'Aliona, comme scellée dans son soutien gorge noir. Il était en revanche difficile d'apercevoir la culotte noire de la femme, cette dernière étant agenouillée devant sa Déesse et se tenant la plus droite possible.

Il faut dire qu'elle est habituée, ma belle. Je ne l'aurais pas laissée vivre plus longtemps, sinon. Huhu~

La démone se baissa derrière Sha et entreprit de lui masser le fessier, attrapant les deux fesses entre ses mains et les serrant, les tordant un peu, à peu près comme elle faisait avec la poitrine de la Déesse. Puis une idée lui vint, puisqu'elle avait voulu qu'Agrat se fasse pousser une queue, cette dernière allait lui en donner une. Celle de derrière. La rousse écarta les fesses de la Sha et y glissa sa queue pointue, la frottant contre l'anus de la grande femme.

J'espère que ça te plait, ma belle.~

Un gigantanesque merci à Yumi pour l'avatar qui est absolument magnifique !

Sha

Dieu

Re : Idolâtrie [Aliona]

Réponse 18 vendredi 08 juillet 2016, 17:18:30

Agrat était bien décidée à satisfaire au mieux la puissante Déesse, tout comme Aliona. Férue de puissance, Aliona ne voulait pas que Sha la lâche, ce que l’Ombre pouvait comprendre. Bien de ses sorcières la détestaient, ou se désintéressaient d’elle. Il était donc flatteur, en un sens, de voir Aliona la sucer avec énergie. Sha la maintenait contre sa queue, l’empêchant parfois de respirer, tout en adaptant la taille de sa verge. La magie lui permettait en effet d’être hermaphrodite, et, en toute logique, elle pouvait gonfler et agrandir sa taille, ce qu’elle faisait avec Aliona. Sha soupirait de plaisir, avant de se mordiller les lèvres en sentant, dans son dos, Agrat lécher et palper ses fesses.

La puissante démone approcha alors sa queue caudale, qui se glissa dans sa croupe, caressant son fondement. Sha frémit sur place, et sa main se crispa sur les cheveux de la femme, puis elle tourna la tête vers Agrat, incitant cette dernière à se redresser. Leurs visages se frôlèrent ainsi, et un sourire vint perler sur les lèvres de l’Ombre.

« Hmmm... J’aime ça, Agrat... »

Elle lui souriait, et sa main fila dans son dos, caressant la nuque d’Agrat, s’y crispant.

« Enfonce-là dans mon cul, ma chérie... Et palpe mes seins. Pince-les, serre-les, maltraite-les, occupe-toi de mon corps... »

Pendant ce temps, Aliona, elle continuait à sucer, sans pouvoir faire grand-chose d’autre, et Sha se mit à gémir quand les puissantes mains d’Agrat saisirent son corps, s’en occupant, le corps de la démone se serrant dans son dos.

« Haaaaannn... !! »

Sha soupirait volontiers de plaisir, prise entre les deux femmes, et griffa la nuque d’Agrat, gémissant en sentant cette queue remuer dans son fondement, amenant son corps à basculer d’avant en arrière. Elle relâcha, du coup, la pression sur les cheveux d’Aliona, comme pour laisser à cette dernière le choix, soit de retirer sa bouche pour s’occuper autrement du sexe de la Déesse, soit de poursuivre ce délicieux traitement.

L’Ombre, en tout cas, était ravie par ce divin traitement.

« Haaaa, mes petites chéries, hmmm... En... Encore, haaa... !! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Aliona

Avatar

Re : Idolâtrie [Aliona]

Réponse 19 mercredi 20 juillet 2016, 13:28:17

J'espère que tu es propre, je déteste me salir.

Soudainement, la queue entra brutalement dans le cul de la déesse, qui put remarquer le volume important de l'extension de colonne vertébrale d'Agrat qui commençait à s'enfoncer profondément en Sha, puis reculer, et avancer de nouveau, d'abord lentement, puis assez rapidement. En même temps, la démone commença à mordre à pleine dent l'un des seins de la grande femme. Pendant ce temps, Aliona qui put enfin s'arrêter de sucer la verge décida de la prendre dans sa main et la masturber, d'un geste rapide, tout en déposant plusieurs coups de langue sur le bout de l'organe, la lumière provoquée par ses yeux devenant plus intense.

En riant, Agrat, qui continuait de remuer sa queue de plus en plus profondément dans la sorcière se mit à gifler les seins de Sha, se redressa et l'embrassa en plantant ses ongles dans les tétons de la déesse.

Sha, tu devrais peut-être commencer à faire plaisir à cette jeune femme, regarde la, elle n'attend que ça.~

En effet, la femme brune continuait de masturber la déesse, ses yeux trahissant son envie alors qu'elle frottait ses jambes entre elles. Il était peut-être temps de lui faire plaisir à elle aussi.

Un gigantanesque merci à Yumi pour l'avatar qui est absolument magnifique !

Sha

Dieu

Re : Idolâtrie [Aliona]

Réponse 20 mercredi 20 juillet 2016, 18:07:23

Si elle était propre... Quelle question ! Presque un blasphème, en réalité, de s’adresser ainsi à une Déesse... Fort heureusement, Sha ne lui en tint nul grief, et sentit, avec plaisir, la queue caudale d’Agrat s’enfoncer en elle. Elle avait pris la forme d’une verge, et remuait dans son fondement, s’enfonçant sans ménagement, bénéficiant du fait que, très souvent, l’arrière-train de Sha était très fréquenté. Ce faisant, ses parois internes se dilataient facilement, mais non sans cette exquise douleur qui se devait d’accompagner une sodomie. Fermant les yeux, Sha en soupira de plaisir, multipliant les coups de reins sur la belle Aliona, qui, et Sha en convint, commençait sûrement à s’ennuyer. Elle suçait en effet la queue de Sha depuis maintenant une bonne demi-heure, et l’Ombre prit conscience de la chaleur qui brûlait en elle quand Agrat lui en parla.

Aliona avait masturbé sa queue, et ses yeux avaient semblé scintiller davantage, de magnifiques yeux violets dont la lueur intense trahissait les pouvoirs magiques de la femme.  Agrat pinça alors les seins de Sha entre ses doigts, se crispant dans son dos, usant de ses muscles, et les gifla ensuite, frappant le bout rosâtre, les tétons, sensibles et durs, faisant gémir Sha, qui papillonna des yeux en la sentant s’exciter dans son dos.

« Oui, haaaa... Hmmm... Tu as raison, Agrat, Aliona le mérite bien... Tu as tellement bien préparé ma queue, ma chérie... »

Sha soupira à nouveau, en lui caressant la tête et les cheveux, tout en la regardant.

« Mets-toi à quatre pattes, ma puce... Bombe bien mon petit cul, et je m’occuperai de toi comme il faut... »

C’était, mine de rien, le moins que Sha puisse faire, après avoir plus ou moins gâché sa séance. Elle laissa donc la femme se mettre en position, et caressa ses hanches, glissant jusqu’à son bassin, tout en s’avançant un peu, s’arquant en avant, de manière à pouvoir approcher son sexe du corps de la femme. Ses mains caressaient les douces fesses de la femme, les pinçant légèrement, puis elle fit ensuite un nouveau pas en avant, et son sexe rencontra le sien, s’enfonçant alors en elle.

« Hmmmm... Savoura, Aliona, ce n’est pas tous les jours... Qu’une Déesse te baise avec sa queue... Hum ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Aliona

Avatar

Re : Idolâtrie [Aliona]

Réponse 21 lundi 01 août 2016, 11:37:52

Suite à l'ordre, Aliona acquiesça.

A vos ordres, ma déesse.

La belle femme se tourna et se mit sur les genoux, puis posa des mains au sol et bomba les fesses le plus possible. Son fessier était bien formé, rond, ferme, restant d'une taille importante mais dans les bonnes proportions. Le corps d'Aliona était si bien entretenu que l'on aurait pu penser qu'elle était vierge, mais la vérité était tout autre, évidemment. La vraie déesse pinça l'arrière train de la présumée sorcière, les caressa, avant d'enfin la pénétrer. Bien qu'ayant depuis plusieurs siècles pris l'habitude de se faire pénétrer par des organes similaires, c'était la première fois qu'un tel engin s'aventurait en elle, et bien que ses parois se dilatèrent vite, on pouvait encore sentir de la résistance. La brune poussa un petit cri de plaisir alors que le pénis de la Déesse s'enfonçait en elle. L'allemande avait bien conscience qu'il serait rare qu'une telle chose lui arrive, et elle comptait en profiter. Même, elle supplierait Sha de jouir dans sa bouche afin qu'elle puisse goûter au nectar divin et ainsi ne jamais l'oublier.

Pendant ce temps, le mouvement de la queue d'Agrat dans la Déesse commença à se faire plus violent, la démone griffait un peu le dos de Sha avant de se remettre à lui torturer la poitrine, la pressant fort, enfonçant même ses ongles parfois, tout en chuchotant à la femme.

Tu sais, je verrais bien cette petite chienne attachée, se faisant torturer jusqu'à l'inconscience, pas toi ?

Un gigantanesque merci à Yumi pour l'avatar qui est absolument magnifique !

Sha

Dieu

Re : Idolâtrie [Aliona]

Réponse 22 vendredi 05 août 2016, 13:43:18

Le sexe avec une Déesse se devait d’être divin... Sinon, Sha ne mériterait pas son statut. Certes, le sexe n’était pas l’un de ses Attributs divins, mais c’était assurément l’une de ses passions. Après tout, les sorcières étaient, par définition, des personnes très sensuelles, qui organisaient des sabbats, des fêtes où elles invoquaient des incubes et des succubes pour faire joyeusement l’amour, pendant des heures et des heures. Le sexe appartenait donc à son domaine, et elle enfonçait en conséquence sa belle verge dans la chatte d’Aliona. Elle pouvait sentir toute l’expérience sexuelle de la femme, et elle ne comptait pas la négliger. Sha allait lui faire bien proprement l’amour, et, sentant une résistance dans ses parois internes, elle griffa le cul de la femme, sentant la chair moelleuse s’enfoncer tout contre ses doigts, et partit en arrière, puis fila d’un seul coup en avant, envoyant le corps d’Aliona vers le devant.

« Haaaa... Hmmmm... »

Prise en levrette, Aliona gémissait et soupirait, encore et encore, tandis qu’Agrat, en voyant son amie et amante se faire ainsi baiser, sembla gagner en perversité. Se pressant dans le dos de Sha, maltraitant encore ses lourds seins, elle exprima alors son envie de voir Aliona se faire attacher et torturer. Sha sourit légèrement, et pencha la tête sur le côté, sa langue filant caresser la joue d’Agrat.

« C’est une idée, ma chérie... Mais, d’abord, je vais lui offrir mon foutre, elle le mérite bien... »

Sha retourna à nouveau sa tête, et multiplia alors les coups de reins, devenant plus intense, plus forte. Elle enfonça ses mains sur les hanches d’Aliona, et, profitant de sa position, lui offrit une baise mémorable. Elle avait beau ne pas être un homme, Sha pouvait offrir au sexe toute la force qu’il fallait. Elle utilisait sa magie pour gonfler et durcir sa queue, grossissant ce membre, de telle sorte qu’il remplissait tout l’espace, déformant à chaque coup de reins les parois d’Aliona. L’Ombre soupirait longuement de plaisir en continuant à la prendre, encore, encore et encore. De longs soupirs s’échappaient de ses lèvres, et, encore et encore, elle continuait à la bourrer.

Aliona avait un corps très agréable, voluptueux, ferme, et souple. La prendre était un plaisir sincère, et, en ce moment, Sha ne pensait qu’au sexe, au fait de bien la remplir, de la baiser, de défoncer son corps, ce qui était une manière d’honorer sa saisissante beauté. Elle se régalait des gémissements et des hurlements de l’Européenne, et continua à la prendre. Bénéficiant d’une endurance exceptionnelle, la Déesse pouvait volontiers faire durer le plaisir, ce qu’elle était en train de faire. Son membre s’enfonçait profondément, jusqu’à la garde, restant dans cette position pendant quelques secondes, avant de repartir, et de s’enfoncer à nouveau. Sha en soupirait longuement de plaisir.

Elle ne comptait jouir en Aliona que quand cette dernière aurait eu deux orgasmes, et tout cela prendrait le temps qu’il faudrait. Le temps défila donc, jusqu’à ce que Sha atteigne le plaisir suprême, et ne se vide enfin dans le corps de la donzelle, répandant son sperme dans son corps, en soupirant longuement. L’Ombre la relâcha ensuite, esquissant un long soupir, et, après son long orgasme, fit apparaître des tentacules noirs, qui saisirent la jeune femme par les poignets et par les chevilles, la soulevant ainsi pour la mettre en position de croix, les membrés tirés de chaque côté, son corps suspendu au-dessus du sol.

Sha se retourna alors vers Agrat, et la regarda silencieusement, avant de poursuivre, sur une voix toujours très sensuelle, confirmant le fait qu’elle n’en avait pas encore fini avec ce magnifique petit couple :

« Alors... Que veux-tu faire d’elle, maintenant, ma chère démone ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Aliona

Avatar

Re : Idolâtrie [Aliona]

Réponse 23 lundi 12 septembre 2016, 21:21:31

Le sexe avec une divinité était une chose splendide, un immense honneur. Chaque action de Sha faisant réaliser à l'allemande la puissance des Déesses, leur beauté, toutes leurs qualités. Une chose était sûre, elle ne risquerait pas d'oublier cette femme, qu'elle allait se mettre à vénérer bientôt. D'ailleurs, si un jour Aliona venait à devenir une semblable l'Ombre, elle s'y subordonnerait sans broncher, comme une Déesse esclave d'une maîtresse lui étant bien supérieure. Mais pour l'instant, l'heure était au jeu, le jeu préféré de l'humaine et de la démone.

Naaah... Hmmm.... AAAH !~

Dans cette position humiliante, Aliona ne pouvait s'empêcher de crier et gémir de plaisir, pour celui de sa déesse ainsi que celui de sa démone qui la regardait avec un léger sourire sadique. Agrat vint donner une fessée à la petite brune et embrassa Sha qui continuait à défoncer l'intimité serrée de l'idolâtre.

Plus le temps passait, plus le plaisir se faisait intense et plus l'entrejambe d'Aliona s'humidifiait, au point de jouir une première fois, mais l'Ombre n'arrêta pas, au contraire, elle semblait accentuer ses mouvements. Ou alors était-ce elle qui faiblissait et se faisait plus sensible ? C'était possible, Agrat en était capable, après tout. Les coups de reins continuaient et la fausse déesse sentait les ongles de sa nouvelle maîtresse s'enfoncer sur ses fesses, puis serrait ses mains dessus.. Il y avait longtemps que quelqu'un ne l'avait pas baisée comme ça, quelques siècles, sûrement.

Après plusieurs minutes, les yeux de l'Européenne se mirent à briller, encore plus que d'habitude, éclairant en pourpre tout ce qui se trouvait devant elle, tremblante, elle serra ses mains en se laissant tomber, la tête et la poitrine sur le sol. La femme lâcha un long cri de bonheur et joui pour la seconde fois. Sha l'ayant visiblement estimée digne de recevoir son divin foutre, se vida enfin dans la belle femme aux attirants yeux pourpres qui, effondrée par terre, haletait et hoquetait de plaisir, son intimité laissait s'échapper le mélange de sperme et de cyprine, mais la séance bénie était loin d'être finie, des tentacules noirs vinrent attraper les chevilles et les poignets d'Aliona et l'élevèrent au dessus du sol, en position de croix. La jeune femme était totalement vulnérable et était totalement impuissante face à Sha et Agrat.

Mmmh, Sha.. Tu ne la trouves pas magnifique comme ça ? Je crois qu'elle te reconnait comme sa déesse~

Caressant le divin corps de l'Ombre, la démone dandinait ses hanches en continuant de lui défoncer le cul avec sa queue caudale ayant gagné en volume depuis son entrée. La grande rousse mordillait l'oreille de Sha et finit par lui susurrer quelques mots, avec une douce voix.

Je te laisse lui faire ce que tu veux, nous sommes tes jouets, après tout, mais petit indice, elle est masochiste~

Par ces mots, Agrat reconnaissait la puissance de Sha, mais ça ne durera pas plus longtemps que la partie, malheureusement pour l'Ombre. En revanche, l'Allemande, elle, avait trouvé sa maîtresse, et pour de bon.

Un gigantanesque merci à Yumi pour l'avatar qui est absolument magnifique !

Sha

Dieu

Re : Idolâtrie [Aliona]

Réponse 24 mardi 13 septembre 2016, 22:03:45

Sha honora en effet Aliona de sa semence, jouissant dans le corps de la sorcière, dont le corps semblait être, pour le coup, à bout. Quand elle la relâcha, Aliona termina sa course ascendante, s’affalant sur le sol, ses yeux violets brillant néanmoins d’une féroce intensité magique, trahissant le fait que, malgré sa fatigue physique, et l’engourdissement de ses muscles, Aliona en voulait encore. Agrat, visiblement impressionnée par l’énergie sexuelle de Sha, la complimenta, allant jusqu’à dire qu’elle reconnaissait en elle sa Maîtresse, et qu’Aliona la voyait désormais vraiment comme sa Déesse. L’Ombre sourit donc, avant qu’Agrat ne lui glisse que sa partenaire était une masochiste.

« Oh, vraiment... ? »

Un délicieux sourire pervers illumina les tendres lèvres de Sha, qui se mettait à avoir des idées. Néanmoins, et pour avoir l’esprit clair, elle retira la queue caudale d’Agrat, libérant ainsi ses fesses, et sourit à cette dernière, sa main posée sur la queue de la démone, avant de remonter pour caresser sa joue.

« Alors, il est temps que je la fasse couiner un peu... »

L’Ombre se rapprocha d’Aliona, et ses doigts remuèrent dans l’air, créant un sort, et une lueur blanche se mit à entourer la jeune sorcière. Son corps se revigora ainsi, pendant que la femme se mit à doucement sourire.

« N’espère pas te reposer si facilement, Aliona... Puisque tu me reconnais comme étant ma Déesse, je vais profiter de toi... Et t’inculquer un peu de discipline. »

Le corps de Sha changea légèrement, et elle usa de sa magie pour téléporter des vêtements, et se les mettre sur le corps. Elle enfila ainsi une longue paire de gants noirs en latex avec une robe noire, courte et sombre, moulant ses seins, et se composant de magnifiques jarretelles. Sha s’habilla ainsi, et matérialisa des tentacules d’ombre, qui soulevèrent Aliona, la maintenant en croix, les tentacules venant s’enrouler autour de ses chevilles et de ses poignets pour les écarter les uns des autres.

« Rassure-toi, je vais commencer simplement... Dix coups de fouet feront l’affaire. »

Sha marchait lentement sur le sol, faisant claquer ses talons, et matérialisa un nouvel objet... En l’espèce, un fouet. Elle le claqua dans le vide, faisant fouetter ce dernier, puis ramena le fouet en arrière, le fit lentement tournoyer autour de sa tête, et l’abattit alors sèchement sur les fesses d’Aliona.

*SCHTTAAAAACCC*

« Hurle, salope ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Aliona

Avatar

Re : Idolâtrie [Aliona]

Réponse 25 samedi 10 décembre 2016, 12:47:21

Fais la couiner tant que tu veux, ma belle, c'est ton jouet~

Agrat arracha un petit baiser à la déesse, avant de lui mettre une tape aux fesses, tandis que Sha s'approchait d'Aliona, formant un sort lui faisant récupérer sa vigueur habituelle. L'allemande se redressa alors, la semence s'échappant de son intimité, coulant sur chaque cuisse, la jeune femme semblant aux anges. Elle regarda avec délice sa déesse changer de tenue, une magnifique tenue. Toute noire, moulante, courte.. Tout pour exciter la petite immortelle.

Sha fit alors apparaître des sortes de tentacules, se saisissant des bras et jambes d'Aliona sans mal, pour la soulever au dessus du sol en position de croix, sans laisser une seule chance à la petite brune de bouger. Ici, elle était réduite à l'état de jouet, et étrangement, elle adorait ça, marmonnant quelques suppliques, elle voulait que Sha ne fasse qu'une bouchée d'elle, qu'elle la défonce et dispose d'elle le temps qu'elle voudrait, en espérant qu'il le soit le plus possible. L'ombre tourna lentement autour de l'idolâtre, comme un prédateur tourne autour de sa proie, avant de faire apparaître un fouet dans sa main, le lever et l'abattre sur le fessier rebondi d'Aliona, sans douceur. La première réaction de la femme aux yeux lumineux fut de hurler vivement, un long son aigu. La déesse n'allait pas la ménager.

AAAAAH !~

Agrat, pour sa part, se collait contre Sha, lui mordillant l'oreille tout en regardant sa délicieuse hôtesse se faire malmener.

Si peu ? Elle pourrait subir plus que ça !

La démone frappa le fessier de Sha en faisant un suçon dans son cou. On la sentait elle aussi excitée.

Un gigantanesque merci à Yumi pour l'avatar qui est absolument magnifique !

Sha

Dieu

Re : Idolâtrie [Aliona]

Réponse 26 dimanche 11 décembre 2016, 01:33:35

Quitte à dresser Aliona et à la torturer sexuellement, autant enfiler une tenue de circonstance. Rien de plus facile, pour Sha, qui pouvait tout à fait faire apparaître ses vêtements sur son corps. Ainsi habillée, elle abattit un fouet sur Aliona, la faisant hurler... Mais décevant visiblement Agrat, qui se glissa dans le dos de Sha, et lui mordilla l’oreille, en lui demandant de faire plus que ça, ponctuant ça par une fessée supplémentaire. L’Ombre esquissa un léger sourire, et se mordilla les lèvres, avant de se retourner. Sa main alla caresser le visage d’Agrat, et elle l’embrassa tendrement, fourrant sa langue dans sa bouche... Langue qui se transforma soudain, s’étirant, devenant une langue reptilienne et fourchue qui alla s’enrouler autour de celle d’Agrat, la serrant pendant quelques secondes. Sha rompit ensuite le baiser en mordant la lèvre inférieure de la démone, et tira dessus, avant de la relâcher, sa langue retrouvant ensuite une consistance normale.

« Ne sois pas si impatiente, Agrat... Je prépare ta petite protégée, rien de plus... »

Le cul d’Aliona avait bien rougi, et Sha utilisa à nouveau sa magie. Des tentacules jaillirent alors, et saisirent Aliona par les poignets et les chevilles, la décollant du sol. La jeune femme se retrouva suspendue en l’air, maintenue par quatre tentacules.

« Et, puisque nous sommes au Japon, commençons par un peu de... Shibari ! »

Les tentacules se déplacèrent alors, d’autres apparaissant, et vinrent s’enrouler autour du corps d’Aliona, prenant la forme de cordes noires. Sha les commandait sans problème, et, au bout d’une bonne minute, Aliona se retrouva saucissonnée, selon cet art ancestral typiquement japonais qu’était le shibari. Un art qu’on appelait aussi « kinabku », ou, en Occident... Le bondage ! Et Aliona se retrouva ainsi dans une très sensuelle position. Ses deux mains étaient serrées dans son dos par un ensemble complexe de cordes qui passaient entre ses seins, le long de ses épaules, formant comme des bretelles de soutien-gorge.

Ses jambes étaient également attachées, la jambe droite relevée contre ses cuisses, la corde retenant ses poignets venant aussi s’enrouler autour de sa cheville. Son autre jambe, quant à elle, était également attachée à la corde principale, qui maintenait Aliona en hauteur. Ainsi attachée, la jeune femme se basculait lentement de gauche à droite, et Sha s’amusa à tirer sur les cordes, provoquant dans le corps de sa proie un ensemble de délectables situations.

« Le kinbaku est un art très difficile, et très délicat, qui peut autant provoquer plaisir que douleur en jouant sur les muscles, et sur les nerfs... Des Japonaises très fortunées paient une fortune les maîtres en kinbaku. Pour certains, une séance de kinbaku, c’est comme un mélange entre une séance chez un kinésithérapeute... Et un orgasme. »

Sha s’était rapprochée, et caressa avec ses mains le ventre d’Aliona, venant lécher l’un de ses seins.

« Mais, pour toi, ma chérie, il s’agit avant tout de t’humilier, et de torturer... »

Et la corde retenant la jambe gauche d’Aliona tira à nouveau...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags :