Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une soirée qui tourne au cu...lte. [PV Aliona]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alicia Heartilly

Humain(e)

Comme chaque soir ou presque Alicia sortit de chez elle en quête d'argent, quelle serait la proie de ce soir, un riche homme d'affaires qui a l'alcool facile ? Non pas aujourd'hui... ou bien un de ces types avec une bague au doigt mais dès qu'ils voient un décolleté un peu plongeant oublie bien vite le petit anneau à sa main ? Hmm peut être, les hommes mariés ont peut les faire chanter bien plus facilement. A vrai dire ce n'était pas les cibles potentielles qui manquaient. Mais la jeune rousse avait déjà plusieurs jobs d'escort de prévu cette semaine et elle savait comment cela se déroulait en règle général. L'homme payait pour être accompagné d'une jolie femme mais plus la soirée passait et plus son instinc reprenait le dessus, les formes d'Alicia n'aidant bien entendu pas et encore moins les tenues qu'elle mettait pour l'occasion. Et rapidement d'une soirée a 10 000$ on obtenait la même somme multipliait par dix en services ... supplémentaires disons. Mais tout ca ce n'était pas pour maintenant, et rien qu'en pensant à tout ce qu'il attendait la demoiselle se sentit d'un coup fatiguée. Désireuse de prendre un peu de bon temps elle se rendit dans un bar huppé des environs.

Arrivait sur place elle jeta un rapide coup d'oeil voir si elle connaissait quelqu'un ici, mais non, a premiere vue ce n'était que des clients potentiels, et cette simple idée suffit à la remettre d'aplomb. Elle s'assied alors au bar et analysa les cibles en vues. Rien qui ne valait vraiment le coup malheureusement, la plupart des hommes n'avait pas l'air très riche ou alors il était tellement laid que même Alicia ne pouvait s'abaissait à cela pour de l'argent. Aussi elle commanda un verre et bu tranquillement en attendant qu'une opportunités ce présente. C'est la qu'elle l'a vit rentrer, une jeune demoiselle tout de noir vêtue aussi sublime que son entrée était fracassante, car dès qu'elle entra dans le bar, tout le monde sans exception se retourna vers elle, et comme si cela ne suffisait pas elle était suivie par plusieurs personnes qui ressemblaient à des groupies. C'était peut etre une star de la musique vas savoir, en tout cas elle dégageait quelque chose cette nana, le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle ne manquait pas de charisme.

C'était exactement le genre de signal qu'Alicia attendait pour passer à l'offensive. Ni une ni deux elle s'approcha de la jeune femme qui était au niveau du comptoir. Elle se cambra au dessus d'un tabouret pour s'adresser au barman qui lui servit un verre, tout en prenant bien soin d'afficher sa silhouette parfaite. Son fessier bien rebondit effleura la main de la jeune femme qui trainait dans le vide alors en pleine conversation avec un des fans, comme si cela n'était pas fait exprès elle se retourna alors vers cette magnifique créature en lui dévoilant son decolleté plongeant, peut être n'aimait elle pas les femmes mais en tout cas Alicia remarqua qu'elle avait pourtant bien regarder ce qu'elle lui montrait. Aussi elle profita de ce moment pour entamer la conversation.


-Oups, que je suis maladroite, j'espère ne pas avoir interrompu votre conversation, laissez moi plutot vous offrir un verre.

Elle fit alors signe au barman pour qu'il lui serve la même chose puis plongea son regard dans celui de la jeune femme en lui tendant le liquide.


-Voila pour me faire pardonner ! Je m'appelle Alicia mais vous pouvez m'appeler Al.
« Modifié: lundi 02 mai 2016, 10:13:16 par Alicia Heartilly »

Aliona

Avatar

Re : Une soirée qui tourne au cu...lte. [PV Aliona]

Réponse 1 lundi 02 mai 2016, 19:34:12

C'était le soir. Aliona marchait dans les couloirs du petit manoir lui servant de résidence aux alentours de Seikusu. L'ennui la gagnait. Elle avait tout ce qu'elle voulait, pour sûr, mais depuis une semaine, elle était passive, ne faisait rien. Elle n'avait en ce moment rien à faire. Au bout d'un moment, la voyait ainsi, l'un de ses servant accouru.

Maîtresse, dit il. Je vois bien que vous vous ennuyez, et je ne peux que vous proposer d'aller convertir de nouvelles personnes à votre cause. Allez donc dans un bar à Seikusu, vous trouverez sûrement votre compte.

Aliona regarda l'homme, avec un léger sourire. Il avait raison, elle devait se remettre au travail, et pour ça, il n'y avait effectivement rien de mieux que de faire le tour des bars. Aliona sourit gentiment à son interlocuteur.

Excellent conseil, Arnaud. Je vais me préparer. Que la voiture soit prête dans un quart d'heure.

Et, comme pour appuyer ses propos, une autre voix sortit de sa bouche, celle d'Agrat.

Et que ça saute.

La démone n'était pas des plus gentille, mais après tous les siècles passés en sa compagnie, Aliona était sûre qu'Agrat était digne de confiance et que, plus que son alliée, elle était devenue son amie. La femme partit donc s'habiller. Elle enfila sa robe noire découvrant son dos, lâcha ses cheveux et enfila des gants puis mit ses bottes à talon. Il était maintenant temps de partir.

Elle arriva à la voiture, qui était prête à l'heure et monta dedans, accompagnée de trois cultistes. Le petit groupe roula donc jusqu'à un bar de la ville. Aliona descendit de la voiture et entra. Les clients se tournèrent tous vers elle, comme si ils avaient entendu un coup de tonnerre. Elle fit un clin d'oeil à l'assistance et passa sa main dans ses cheveux. Toutes les personnes présentes pratiquaient son culte. Ou presque.

En jetant un petit regard à Alicia, la femme vint s'assoir au comptoir commença a discuter avec le barman, puis avec un autre fidèle. Elle ricanait un peu, parfois, et c'est au moment où elle allait passer aux choses sérieuses en demandant qui était la jeune femme à côté qu'elle senti une main effleurer son fessier. Elle se retourna, non pas que ça la dérange, mais elle voulait savoir qui était l'auteur de cet acte. C'était Alicia. C'était une jolie rouquine, avec de belles formes. En elle, Agrat lui criait de la convertir, et c'est aussi ce que lui disait sa conscience. Aliona prit d'abord un air outré, et attendit les excuses de son interlocutrice. Cette dernière lui paya même un verre. La déesse en devenir esquissa un sourire.

Merci bien.

Elle regarda Alicia dans les yeux et cette dernière faisait de même. Après quelques secondes, le temps que la rouquine se présente, la lumière émanant des yeux d'Aliona se retrouva aussi dans ceux d'Alicia et dans sa tête, une sensation de bonheur commença à l'envahir, partant de sa tête et se diffusant dans tout son corps. Le plaisir commença à bouillonner en elle et soudain, elle entendit quelque chose parler en elle de manière répétée, se mêlant rapidement à ses pensées, et prenant le dessus sur tout ce qui lui paraissait important.

A genoux devant ta déesse, Aliona., répétait la pensée.

L'allemande n'avait plus qu'à attendre qu'Alicia se mette à genoux. Cela allait arriver rapidement, après tout, maintenant, la rousse ne pouvait que se voir agir.

Un gigantanesque merci à Yumi pour l'avatar qui est absolument magnifique !

Alicia Heartilly

Humain(e)

Re : Une soirée qui tourne au cu...lte. [PV Aliona]

Réponse 2 lundi 02 mai 2016, 21:11:46

Lorsque la sublime jeune femme accepta le verre en croisant son regard avec celui d'Alicia, cette dernière se sentit comme transporter... c'était le mot. Ce n'était pourtant pas l'alcool qui la faisait déjà chavirer, elle était assez résistante à ce breuvage d'habitude et puis même ce n'était pas la raison, elle n'avait pas la tête qui tournait ou quoi que ce soit, non sans connaitre la raison elle était juste comme incapable de détacher son regard du sien.

Une voix résonna alors dans sa tête, c'était vraiment étrange, c'était la même voix que celle qui venait de lui dire merci quelques secondes auparavant. Une voix qui lui disait de se mettre à genoux devant sa déessse Aliona. Aliona, c'était bien le nom de cette femme, elle avait entendu un de ces fans l'appeler comme ça un peu avant de commander sa boisson. Et plus elle tentait de faire taire cette voix plus elle devenait forte et insistante. Incapable de penser à autre chose elle sentit son corps se lever subitement de la chaise, et petit à petit alors qu'elle ne controlait rien, elle sentait ses genoux se pliés doucement alors que sa vue commencait à descendre. Passant devant le visage d'Aliona, puis devant sa poitrine, son ventre et finalement devant son bassin. C'est la qu'elle s'été arrêtée, à genoux devant elle sans qu'elle ai pu décider quoi que ce soit, il y a quelques secondes à peine elle se trouvait assise sur ce tabouret de bar en train de siroter son cocktail et maintenant la voila prosterner devant cette sublime créature alors que tout le monde la regardait dans ce bar.

-Qu'est ce que.... Comment.... Que m'est il arrivée ?

 

Aliona

Avatar

Re : Une soirée qui tourne au cu...lte. [PV Aliona]

Réponse 3 lundi 02 mai 2016, 22:06:02

Aliona se lécha les lèvres, le mouvement avait été poussé par Agrat mais montrait bien ce que comptait faire la déesse en devenir. Son regard s'intensifia soudain et elle dit:

Dis-moi, Alicia, quelle est ta religion ?

Et à nouveau, une pensée prit la place de toutes les autres en Alicia.

Celle de ma maîtresse Aliona.

La phrase se répétait en boucle, de plus en plus fort. Elle s'encrait tellement dans la tête d'Alicia que cette dernière était persuadée qu'elle était une cultiste d'Aliona. La lumière des yeux de cette dernière gagna encore en puissance et la sensation de bien-être gagnait maintenant tout Alicia. La brune caressa les cheveux de la jeune femme, puis la joue.

Viens avec moi, veux-tu ?

Et Aliona sortit du bar, suivie de ses fidèles, dont Alicia allait bientôt faire partie. La femme entra dans la voiture et laissa monter la rouquine à ses côtés, puis le véhicule partit en direction du manoir. Aliona libéra la jeune femme de son emprise.

Comment te sens-tu ?

Un gigantanesque merci à Yumi pour l'avatar qui est absolument magnifique !

Alicia Heartilly

Humain(e)

Re : Une soirée qui tourne au cu...lte. [PV Aliona]

Réponse 4 lundi 02 mai 2016, 22:27:02

La jeune femme se léchait les lèvres comme si elle était plus que satisfaite de la condition d'Alicia, à nouveaux elle lui demanda quelle était sa religion et sans qu'elle puisse répondre par elle même Alice entendit à nouveau une voix dans sa tête lui souffler la réponse. Et aussi impuissante que précédement elle répondit machinalement:

-Ma religion est celle de ma maitresse Aliona.

Que c'était dégradant, elle était totalement soumise à cette femme qui prenait un malin plaisir à lui faire dire ou faire ce qu'elle voulait. Mais bizarrement à chaque fois qu'elle obéissait cela lui apportait une sensation de bien être à l'intérieur qui n'était pas desagréable bien au contraire. Et juste après avoir terminé sa phrase, sa maitresse se leva lui ordonnant de la suivre ce qu'elle fit comme une bonne esclave obéissante. En quelque secondes la voile devenu une disciple d'Aliona, mais comment arrivait elle a faire ça, était ce de la magie. Elle n'arrivait pas trouver la solution, son attention toute entière étant concentré sur cette sublime créature. Mais alors qu'elle se trouvait déjà dans sa voiture elle reprit immédiatement connaissance avec cette plantureuse jeune femme qui lui demandait comment elle se sentait.

-Je euh... je ne sais pas... bien je pense.

Alicia avait du mal à retrouver ses esprits correctement, c'était comme si on venait de lui laver le cerveau et qu'il n'y avait plus que des images d'Aliona à l'intérieur. Pour autant elle n'avait aucune hostilité envers elle, c'était comme si elle ne voyait que du bien émanant de cette personne, comme si elle savait qu'elle pouvait se confiait à elle et qu'elle ne la rejeterait pas. Aussi c'est ce qu'elle fit un peu en disant:

-Quel est ce pouvoir que vous avez utilisé, vous m'avez manipulé je n'ai pas rever, j'aimerai bien que vous ne recommenciez plus ça à l'avenir s'il vous plait. Et ou vas t on ? Vous me ramenez chez moi j'imagine ?

Aliona

Avatar

Re : Une soirée qui tourne au cu...lte. [PV Aliona]

Réponse 5 mardi 03 mai 2016, 19:52:20

Parfait, alors.

La femme eut un sourire satisfait. Caressant les cheveux d'Alicia, elle se lécha de nouveau les lèvres. La rouquine commença à poser plusieurs questions à la fois et au bout de la seconde, elle posa un doigt sur sa bouche en ricanant gentiment.

Tu viens de rejoindre mon culte, jeune fille.


Aliona regarda de nouveau sa nouvelle fidèle dans les yeux et cette fois, la pensée arriva si fort en Alicia que les yeux de cette dernière devinrent vides. Son esprit se retrouva dans une pièce sombre dans laquelle elle était attachée. Deux mains chaudes gantées caressaient le visage d'Alicia puis Aliona  se colla contre la prostituée et la rousse absorba la brune.

Aliona se retira de l'esprit de la jeune fille. Cette dernière était encore vide, sans bouger. Dans sa tête en revanche, tout changeait. Alicia se répétait en boucle que sa déesse a été Aliona toute sa vie et qu'il fallait toujours lui obéir car sa religion lui ouvrait des portes meilleures que celles du paradis. Alicia n'était plus elle-même, mais elle n'était pas en mesure de le savoir.

On se réveille.

Aliona sortit pour de bon de la tête d'Alicia. Malgré tout, cette dernière était toujours persuadée de pratiquer le culte de sa déesse depuis toujours. La voiture était arrivée au manoir.

Suis-moi.


Aliona sortit de la voiture et entra, traversa le couloir et entra dans une chambre dont les murs étaient tapissés de mauve. Il s'agissait de la couleur préférée de la déesse.

Allonge-toi et déshabille-toi.

Un gigantanesque merci à Yumi pour l'avatar qui est absolument magnifique !

Alicia Heartilly

Humain(e)

Re : Une soirée qui tourne au cu...lte. [PV Aliona]

Réponse 6 jeudi 05 mai 2016, 01:32:23

Aliona venait de lui avoué qu'elle faisait à présent partie de son culte, mais qu'est ce que cela voulait bien pouvoir dire, elle était un peu folle celle la non. Enfin c'est ce qu'elle pensa l'espace d'un instant, mais une fois qu'elle plongea a nouveau son regard dans le sien elle fut à nouveau comme hypnotiser. Soudain son esprit se brouilla, c'était bizarre mais c'était comme si elle l'avait toujours connue, en fait non elle l'avait toujours connue, alors pourquoi elle faisait comme si elle ne la connaissais pas. C'était sa maitresse, la seule et unique personne capable de la rendre heureuse. Tout était clair maintenant, elle n'avait qu'a lui obéir et tout irait bien pour elle désormais. Lorsqu'elle furent arrivée à son manoir elle acquiesça quand elle lui dit de la suivre. Pourquoi ne se souvenait elle pas du manoir de sa maitresse, c'était étrange elle aurait dut se le rappeler. Mais peu importe elle voulait se retrouver seule avec Alicia alors cette dernière n'osa mot dire jusqu'a ce que finalement elle se retrouve dans sa chambre. Aliona lui ordonna ensuite d'aller s'allonger sur son lit puis de se déshabiller ce qu'elle fit.

- A vos ordres maitresse !

Sans perdre un instant Alicia grimpa sur le lit d'Aliona et commença à enlever ses vetements. Tout d'abord elle fit glisser son pantalon en bas de ces jambes dévoilant son string rouge aux yeux de sa maitresse. Puis ce fut au tour de son haut qui ne dura guère plus longtemps dévoilant son soutient gorge appareillé à sa petite tenue, retenant sa poitrine généreuse. Elle faisait ça d'une manière sensuelle pour plaire à Aliona mais sa maitresse avait été claire, deshabille toi, du coup elle ota le reste de sa lingerie, dévoilant ses magnifiques seins ainsi que son intimité comme elle le lui avait demandée.

-Que dois je faire maintenant maitresse ?

Aliona

Avatar

Re : Une soirée qui tourne au cu...lte. [PV Aliona]

Réponse 7 vendredi 06 mai 2016, 14:20:09

Aliona sourit, satisfaite de voir une nouvelle personne se soumettre à elle. Alicia se déshabillait sous ses yeux, comme elle l'avait exigé. Aliona approcha et caressa doucement la plantureuse femme, puis l'embrassa rapidement.

Maintenant lève-toi et suis moi encore.

La femme brune s'en alla donc de la chambre et se dirigea vers une autre salle. Dedans, il n'y avait pas grand chose: des bougeoirs dont les flammes étaient pourpres et un cercle rouge au milieux. Toute la pièce était mauve. Aliona s'assit au milieux et ordonna à Alicia de faire de même, puis de fermer les yeux et de ne plus penser à rien.

Lorsqu'elle le fit, la jeune rouquine put sentir un peu de son énergie la quitter, elle allait vers sa Déesse. En échange, une sensation de bonheur intense mêlé à de l'excitation se fit ressentir chez Alicia. Un fil de mana liait les deux femmes, et une partie de l'esprit d'Aliona entra en celui d'Alicia, cette fois-ci, leur lien était scellé. Alicia ressentait à l'égard de sa maîtresse un amour égal à celui d'une fille envers sa mère, la rouquine étant la fille, évidemment. L'excitation monta en Alicia, qui put de nouveau ouvrir les yeux. Devant elle se trouvait Agrat qui, nue, ordonna à la fille de se lever. Elle ricana et attacha une laisse autour du cou d'Alicia.

Alicia, tu es maintenant l'esclave d'Agrat. Tache de bien la servir.

Agrat souria et ajouta:

Mais n'oublie pas qui est ta déesse, bien sûr. Allez, viens.

Et elle tira la laisse en sortant de la salle, suivie d'Aliona. Alicia semblait de plus en plus frustrée par l'excitation qui montait en elle, mais bientôt, elle serait calmée. Le groupe se dirigea dans la cave, où l'on attacha les pieds de la rousse, puis Agrat prit une cravache et donna un grand coup avec, sur les fesses de la jeune fille.

Dis-moi Alicia, quel est ton plus grand fantasme ?

Un gigantanesque merci à Yumi pour l'avatar qui est absolument magnifique !

Alicia Heartilly

Humain(e)

Re : Une soirée qui tourne au cu...lte. [PV Aliona]

Réponse 8 jeudi 12 mai 2016, 01:13:31

A nouveau Alicia obéit à sa maitresse, elle était pourtant nue mais cette dernière voulait la balader dans tout le manoir, soit, si c'était le voeu de sa déesse elle ne pouvait s'y opposer aussi elle la suivit jusque dans une autre salle aux murs mauves et à l'ambiance plutot étrange. Obéissant comme une esclave à Aliona elle se fit à nouveau laver le cerveau par ses pouvoirs, lorsqu'elle reprit à nouveau connaissance elle se retrouver devant sa maitresse avec une forme de démone, mais bien loin de l'effrayée cela la rendait encore plus désirable à ses yeux, sa maitresse devant être un etre supérieur. C'est pour cela qu'Alice se laissa mettre une laisse autour du cou à la manière d'un chien, cela lui correspondait bien car on pouvait dire que la jeune femme était une véritable chienne dans un autre registre...

Aussi elle suivit sa maitresse enlassé comme une esclave, sentant son intimité devenir brulante sans raison, la voila qu'elle s'excitait toute seule à présent... Une fois arrivée dans cette pièce elle se retrouva les pieds enchainés incapable de bouger. Agrat avança vers elle avec un visage satisfait et lui asséna un petit coup de cravache sur les fesses ce qui l'excita encore plus, puis lui posant une question plutot indiscrète mais à laquelle elle savait qu'elle pouvait répondre franchement à Agrat sans peur d'une réaction déplacé de sa part.


-Je ne l'ai jamais dit à personne jusque la... mais mon plus grand fantasme est de me faire prendre par tous mes orifices, ma bouche, mon intimité et mon anus, je veux que tout soit rempli par ma maitresse Aliona !


Répondre
Tags :