banniere
 
  Nouvelles:
LGJ inaugure un système de vote et nous vous parlons de l'avenir du forum ici.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Réfugié diplomatique [Pv T.O.O.L]  (Lu 1217 fois)
Clan Haulleuad
Legion
-

Messages: 61


clan furry


Voir le profil
Fiche
« le: Mai 01, 2016, 10:30:28 »

Personnage du clan actif :


Une terranide extérieure aux royaumes cachés se trouvait maintenant à la capitale du clan Haulleuad, cela sans avoir passé une seule des épreuves d'intégration. C'était la première fois depuis des siècles qu'une personne avait eu le droit de venir directement dans la au plus profond du territoire du clan.

Certes c'était une noble terranide, mais d'un royaume en dehors nations cachés. Si le couple divin a pris cette décision de passer outre les règles établis depuis longtemps. Les gardes-frontières remontait bien trop de rapport d'explorateur et d'espion qu'ils refoulent ou tuent. Le clan devait pour se protéger commencer à mettre en place des alliances. Une des première qui a put être fait, a té avec une organisation s'appelant T.O.O.L. Une organisation qui excluait le sexe masculin, enfin en partie puisque les hermaphrodites étaient accepté dans cette faction. Cela chagrinait quelques uns de s'allier avec un groupe aussi déséquilibré mais la plupart comprenait l'importance de ne pas faire la fine bouche dessus.

Pour acter l'accord, le clan acceptait de cacher et protéger les membres de l'organisation qui en avaient besoin. Le fait que c'était une terranide, quelque soit son rang, avait permis de ne pas trop énerver les plus fanatique des isolationnistes. De plus elle n'avait pas exigé une habitation de luxe pour son séjour. Plusieurs des membres du clan s'était proposé pour l'héberger et elle avait choisi la danseuse Astien.

Celle ci avait un petit logement coquet décoré avec tous les objets d'art des nations terranides cachées qu'elle avait pu aimer. L'artiste était dans sa période de repos et pouvait s'occuper de son invité sans problème. L'hôte avait prévu une chambre d'ami même et était en train de s'occuper du repas.
Journalisée
T.O.O.L
Legion
-

Messages: 49

avatar


Voir le profil
Fiche
Description
Organisation réunissant des femmes de tout l'univers.
« Répondre #1 le: Juin 02, 2016, 01:36:49 »

Belle faisait partie d'une famille de noble, elle était une furry hybride, le mélange d'une biche et d'une licorne, mélange très étrange, il est vrai, mais qui peut exister, la demoiselle en était la preuve. La famille de la jeune femme faisait partie des plus grandes richesses sur Terra, ils étaient des commerçants principalement, la demoiselle a été éduquée avec des bonnes manières, très polie et très courtoise avec son prochain. Il y avait aussi une pointe d'innocence et de timidité dans le caractère de la demoiselle hybride, après tout, elle a été élevée comme dans un cocon, ignorant certaines choses qui l'entoure et n'étant pas habituée au contact avec les autres. Mais c'était une noble, elle savait garder la tête haute, fière d'elle et pouvait aussi un peu se débrouiller toute seule, sans servante. Mais qui dit être riche, dit menaces, un groupe de brigands essayait de kidnapper Belle, pour avoir un rançon, mais le TOOL assurait la protection de la furry qui faisait partie de ce groupe de manière financière contre des services.

Le TOOL mobilisa donc ses meilleurs éléments pour protéger Belle des brigands, d'autres furry, de grandes guerrières, soit qui se battaient physiquement au corps à corps ou en utilisant des pouvoirs magiques, assez suffisant pour la protection. Les demoiselles traversaient Terra pour arriver à leur destination, le territoire du clan Heaulleuad, un clan qui accepta de s'allier avec le TOOL et d'héberger Belle le temps que la menace soit éliminée. Il faut dire que cela convenait à l'Ordre du Lys d'avoir une alliance avec un Clan qui semblait être sérieux, l'Ordre savait que c'était risqué, mais autant tenter de le faire plutôt que de ne rien faire. Au pire, les guerrières furry étaient également là pour la protection, donc, il n y avait rien à craindre, les alliances étaient toujours très bénéfiques des deux côtés. Les cinq demoiselles avançaient donc vers le lieu ou Belle allait habiter pendant un moment, tout avait déjà été discuté, pour convenir à la noble, qui allait loger chez une certaine Astien, une danseuse, au comportement fort sympathique. Belle s'en fichait un peu, elle ne voulait que le TOOL puisse résoudre les problèmes avec les brigands, afin de rentrer chez elle et revoir ses parents qui lui manquaient assez, elle ne les avait pas vus depuis plusieurs jours. La demoiselle était dans ses pensées quand le groupe arriva devant la maison d'Astien, tout le monde descendit de son cheval, se présentant devant la porte du logement, frappant doucement. Quand la propriétaire ouvrit la porte, une des guerrières prit la parole :

“Nous sommes des guerrières du TOOL, voici Belle, celle que vous devez héberger et protéger. Nous vous la remettons pendant un moment, nous reviendrons la chercher quand tout sera réglé, nous comptons sur vous pour votre hospitalité, une guerrière ne sera pas loin d'ici afin de veiller également. Tout est dit, nous devons y aller rapidement, bon séjour Mademoiselle Belle.”

Les guerrières firent une révérence, remontant sur les chevaux et partant, Belle se tenait devant Astien, rougissant, retirant la capuche pour dévoiler sa tête, prenant sa valise, ne sachant pas quoi dire, elle se présenta : “Je m'appelle Belle, fille d'une grande noblesse furry… Enchantée, Astien… Vous n'êtes pas obligée de me traiter comme une princesse, je peux me contenter du minimum… Je ne suis pas exigeante… On est chez vous, après tout… Ou dois-je m'installer et poser mes affaires ?... Je vous laisse me guider…” On pouvait sentir la timidité dans sa voix, mais c'était clair, elle attendait que son hôte puisse la diriger vers sa chambre, elle n'allait pas dormir dehors, bien sûr, enfin, logiquement. Belle fit un sourire gêné, pour accompagner ses paroles : “Merci pour votre hospitalité… Vous me rendez un énorme service…” La furry fit une petite révérence de noble à la danseuse pour la remercier, elle était du genre polie et savait reconnaître quand quelqu'un se dévouait pour une tâche qui n'était pas facile à accepter et les bonnes personnes devaient être gratifiées.
Journalisée

Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.
Clan Haulleuad
Legion
-

Messages: 61


clan furry


Voir le profil
Fiche
« Répondre #2 le: Août 30, 2016, 06:00:20 »

Astien souriait à la belle noble, cela faisait très longtemps qu'elle n'avait pas reçu du monde dans sa demeure. Encore plus une personne d'une telle qualité et d'un tel rang, normalement c'était plutôt à la jeune artiste de venir auprès des grands et de leur offrir ses services. Certes il n'y avait pas de noblesse à proprement parler au clan Haulleuad, car point de titre héréditaire sur ces terres. Si vous souhaitez obtenir un rang respectable, il fallait pour cela atteindre une fonction qui y donnait le droit.

En premier lieu dans ce royaume il y avait les gardes frontières qui avait le but le plus important pour le royaume, protéger son secret et son intégrité. Venaient ensuite les défenseurs, des soldats et combattants qui étaient la seconde ligne de défense si les gardes frontières échouaient. Pour finir, il y avait ceux possédant une haute compétence dans leur domaine, haut chercheur, maitre d'arme, maitre magicien....

Bien entendu, il y avait le couple dirgeant et les deux gardiennes, mais dans leur cas ce n'était pas une fonction qu'ils avaient cherché à obtenir. Ils ont été désigné par le couple divin qui les ont considéré apte à ce poste.

Astien pouvait assimiler la femme à une de ces personnes, mais elle connaissait aussi l'ambasadrice du Shogunat, un autre royaume terranide caché mais qui avait une hiérarchie sociale plus proche de celle de sa visiteuse. La terranide insectoïde, du nom de Mael, lui avait alors expliqué le protocole par chez elle et Astien le mit en pratique pour saluer la terranide devant elle.

- Madame, une personne de votre statut doit recevoir tout de même les égards dû à votre rang. De plus, je pense que cela vous mettra plus à l'aise avec le dépaysement que vous avez subis en venant ici et qui ne manquera pas de continuer.


Astien disait ces derniers mots avec le sourire, les royaumes terranides étaient rares après tout et l'isolationnisme avait fait que les cultures qui existaient ici étaient particulières.  

Une des plus marquantes devait être la nudité affiché, certes dans des moindres proportions à la capitale que dans les terres alentours. Mais même ici la tenue d'éve était considéré comme un choix vestimentaire de base. Les habits étant plus destinés à symbolisé la fonction de la personne ou pour des besoin de protection face à des risques d'un métier.

Astien n'échappe pas à la régle puisque habituellement elle était sans vêtement chez elle. Mais pour ne pas être une hôte indélicate, l'artiste avait mit ses habits de travail.

La jeune terranide féline était plutôt contente que l'escorte de son invitée ne restait pas, Astien n'avait pas vraiment la place pour les accueillir. Même si elle était particulièrement intrigué par ses étranger. Il portait des protections différentes de celles utilisés ici, bien que leurs armes soit similaires à ceux du clan. L'artiste se demandait encore pourquoi le couple dirigeant avait permis à ces personnes de venir sans passer par les épreuves. Mais très certainement Haul et Leuad avaient appuyé cette décision. D'un côté, Astien s'amusait en pensant à son invitée à la chasse. Elle ne semblait pas du tout adapté pour la première épreuve qui comprenait de la survie en milieu sauvage. Il valait mieux pour elle d'avoir un passe droit. Mais l'artiste était certaine que c'était une femme sympathique et elle tenait à ce qu'elle ait la meilleure impression du monde à propos de son clan.

- Madame, avez vous fait au moins un bon voyage? S'enquit Astien.

Journalisée

Tags: royaumes_terranides  royaume_terranide  furry  
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox