banniere
 
  Nouvelles:
Le Staff est toujours à la recherche de nouvelles recrues pour différents projets, comme la Gazette ou la promotion du forum !

Pour plus d'informations, c'est par ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Huntin' Down The Famous Big Iron !  (Lu 496 fois)
Princesse Alice Korvander
Serial-posteur
Administrateur
-
*****
Messages: 7435

avatar


Voir le profil
Fiche
Description
"Hear me Roar !"
« le: Avril 29, 2016, 10:42:43 »


Aida abaissa ses jumelles, esquissant un très léger sourire après avoir vu le campement. Il était là, au loin, nettement visible, avec les quelques patrouilles de raiders qui se promenaient tout autour. Même si elle était une femme plutôt calme, l’idée de revoir sa vieille amie n’était pas sans provoquer en elle d’agréables fourmillements.

Elle retourna vers son énorme moto, un gros bolide qui planait légèrement au-dessus de la surface, une moto tout-terrain venant de Tekhos, et qu’elle utilisait pour les déplacements rapides dans cette vaste zone désertique, limitrophe entre Tekhos et Ashnard, qu’on appelait familièrement les « Badlands ».

Aida venait de rejoindre le Pit Nest, un endroit assez sinistre de cette grande région. Elle avait quitté Anchorage, la « capitale » tekhane des Badlands, il y a de cela quelques jours, et s’enfonçait maintenant dans des régions hostiles, qui se caractérisaient par une lutte entre les pouvoirs locaux et l’armée tekhane, étant entendu que l’armée concentrait surtout sa défense autour des puits de pétrole et des champs miniers. Au-delà de ça, il était de notoriété publique, ici, que l’armée collaborait avec les barons du crime et les seigneurs de guerre qui régnaient en maître sur ces terres désolées, ce « Wasteland » sauvage. Au moins, Aida pouvait se féliciter d’éviter le territoire de La Hyène, le Metal Meltdown, l’un des « secteurs » du Wasteland considéré comme le plus dangereux. Et ce n’était pas peu dire, quand on considérait les autres districts.

Le Wasteland bénéficiait d’une histoire très particulière. Il avait été conçu par les Tekhanes comme une zone militarisée, avec de multiples colons, qui avaient recueilli beaucoup de migrants ashnardiens, et certains, convaincus que la guerre finale approchait entre Tekhos et Ashnard, avaient choisi de se réfugier dans des « abris », des bunkers souterrains. Ceci avait donné lieu, à Tekhos Metropolis, à bon nombre de légendes urbaines, mais beaucoup étaient vraies. Aida savait que ces bunkers existaient, ces Abris, où des Tekhanes avaient, soit été tuées, soit continuaient à y vivre, recluses, en refusant catégoriquement d’en sortir, et en étant persuadées d’être les dernières survivantes du monde. Suite à l’arrivée des Formiens, on avait noté une recrudescence de ces Abris.

Aujourd’hui toutefois, Aida n’était pas pour là. La spécialiste du Wasteland traquait un criminel tekhan, un individu cannibale, un tueur anthropophage qui avait sévi pendant de nombreux mois à Tekhos, et qui disposait manifestement de pouvoirs magiques sombres. Dévorer des gens renforçait ses pouvoirs, et, depuis qu’il avait tué la fille d’une Sénatrice, une importante prime avait été mise sur sa tête. Dans le Wasteland, on disait qu’il dirigeait une bande de mercenaires et de parias, les « Ravendeaths ». Sur eux, Aida n’avait cependant que des informations très mesurées. Elle savait que leur chef, celui qu’elle recherchait, se faisait appeler « Big Iron », un individu qui semblait être une légende vivante dans cette région en raison de ses pouvoirs magiques.

C’était pour ça qu’elle avait décidé de se rapprocher de l’une de ses amies, une partenaire d’affaires qu’elle avait connu il y a quelques années, quand les deux partageaient la même proie, un salopard pédophile, un déserteur ashnardien ayant constitué un petit empire du crime dans les Terres Désolées, avant d’être tué.

Aida venait donc retrouver Sheeva, une puissante femme, brutale, autoritaire, qui n’était jamais contre l’idée de faire quelques viols, mais avec laquelle Aida avait de bonnes relations. Elle savait que tout se payait ici, et c’était pour ça que, dans sa moto, elle amenait de multiples fusils d’assaut de première facture, afin d’obtenir les informations de la femme sur la planque des Ravendeaths.

*Et puis, c’est un bon moyen d’en profiter pour renouer avec le bon vieux temps...*

C’est ainsi que la femme se rapprochait du portail du camp.

Guère idiote, elle s’était annoncée il y a quelques jours, en allant à un bar du village local, qui était sous la protection de Sheeva, et avait fait entendre à l’un de ses hommes qu’elle comptait voir Sheeva prochainement.

C’était un bon moyen d’éviter l’excès de zèle des sentinelles locales.

Au Wasteland, on n’aimait pas les étrangers.
Journalisée


Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal, soit celui-ci.

Complément de script : La Saga De La Tour Sombre

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox