Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Dark Songs and Dragons [PV: Theorem & Ishtar]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Dark Songs and Dragons [PV: Theorem & Ishtar]

Réponse 15 jeudi 02 juin 2016, 10:00:17

Ishtar avait piqué la curiosité et l'envie de l'humain avec qui elle était en train de coucher. Sa bite d'humain bien veinée occupait son rectum avec délice et calmement elle détendit ses jambes pour se redresser et se mettre assise sur le lit. Son anus encore écarté mais vide, elle soupira un peu devant la sensation et s'enfila son gode anal en obsidienne pour ne pas se sentir vide trop longtemps. Elle déambula dans sa chambre un instant, longeant les quelques appareils de torture auxquelles Theorem goûtait régulièrement avant de s'arrêter devant un coffret en bois noir entouré d'acier riveté. Calmement, elle souleva le couvercle pour en sortir quelques accessoires. Une fois satisfaite, elle revint auprès de Serenos. Ishtar portait toujours son uniforme malgré l'intense sodomie qu'ils venaient de faire. L'hygiène n'était pas son fort et visiblement elle n'avait guère de change. Mais cela renforçait son musc aphrodisiaque. En silence, elle replaça les bonnets de sa robe pour cacher ses seins.

"Ce jeu est fort simple. Nous appelons ça le "fisting". C'est une pratique courante à Inferis. Vous allez comprendre."

Doucement, elle enfila sur la main droite de Serenos un gant de latex noir descendant à mi-avant-bras. Elle fit de même avec la main gauche avant de les enduire généreusement de lubrifiant. La grosse bouteille de lub posée à proximité de l'humain, Ishtar se retira et se plaça à quatre pattes, relevant le pagne arrière de sa robe pour dévoiler son cul et se retira son gode anal en obsidienne pour donner accès à son anus. Avec cet angle de vue, Serenos pouvait voir le string d'Ishtar poussé sur le côté, révélant son trou, ses testicules et son sexe en érection.

"Hmmm... Mettez toute votre main en moi... Ne lésinez pas sur le lubrifiant... Et ça va rentrer."

Inferis et ses pratiques décadentes. Ishtar savait les appliquer à la lettre !


/////////////////////=\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Theorem était en transse sexuelle depuis cette intense sodomie. Il sentit nettement Harlan lui mettre des chaînettes à ses tétons avant de faire en sorte de le mettre au dessus. Cette position exhibait parfaitement le petit dragon entre ses cuisses. Chaque mouvement faisait tinter le cadenas en forme de coeur sur le métal de la cage et il gémissait de plus belle à la présence de cette verge en lui. Mais quand le massif Harlan lui signifia l'envie de crocheter sa cage de chasteté, il posa ses mains sur la poitrine du guerrier.

"N-non... Je porte mon dragon avec fierté... Je ne veux pas...qu'il soit enlevé."

Sa veste en cuir trop courte laissait voir son corps androgyne perlant de sueur. Quelque part entre fille et garçon, Theorem était un délicieux femboy, comme on en voyait peu. Un plaisir des yeux pour celui recherchant l'exotisme. Puis soudain, les joues toutes rouges, il regarda Harlan désormais sous lui.

"Je voudrais tant... vous sucer encore..."

Et il semblait totalement sincère !



Artworks réalisés par Feline-Bun

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2450


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Dark Songs and Dragons [PV: Theorem & Ishtar]

Réponse 16 dimanche 12 juin 2016, 21:28:12

.
« Modifié: mardi 16 avril 2019, 02:13:19 par Serenos Sombrechant »

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Dark Songs and Dragons [PV: Theorem & Ishtar]

Réponse 17 samedi 25 juin 2016, 10:38:50

Ishtar se contractait un peu au passage de cette main. Son corps se tendait au rythme des vas et viens et elle gémissait comme une folle alors que Serenos alignait ses doigts dans le fondement de la dragonne. Une fois le pouce passé, il ne restait plus que le l'articulation des premières phalanges à passer... Le lubrifiant aidait pas mal, son anus s'ouvrait de plus en plus, bien qu'il opposait une résistance érotique à cette main. La dragonne se tenait solidement aux draps alors qu'elle était en sueur, indifférente au sort de sa robe qu'elle portait, ainsi que son uniforme. Ishtar lâcha un long soupir puis un petit cri de plaisir quand son anus se referma sur le poignet de Serenos. Ca y est, sa main était en elle ! Elle serra les dents, grognant de plaisir avant de parler un peu, le front couvert de gouttelettes de sueur.

"Haaan !!! Rrrrrrrrrrrrrr !!! Merci Serenos !!!! Maintenant baisez mon cul avec votre main !!! Grrrrrrrrrr ! Raaaaaah !!!!!!"

La puissante amirale bougeait même les hanches pour aider le vas et vient. Elle poussait des cris si audibles que n'importe qui aurait eu peur de voir débouler la sécurité. Mais Ishtar s'adonnait au sexe violent et la pièce était magnifiquement bien isolée. Après deux minutes de cette pénétration extrême, Ishtar se contracta complètement. La pression sur la main de Serenos était fantastique, il pouvait sentir tous ses muscles anaux se serrer sur lui, emprisonnant sa main. Le sexe d'Ishtar trembla avant d'expulser un jet puissant de semence qui s'étala sur le lit. Il y eut trois bons jets de quantité très respectables sur le drap de latex noir sous Ishtar, puis un quatrième plus réduit avant que ça ne soit que de vagues spasmes et que la dragonne reprenne ses esprits. Elle expulsa la main de Serenos avec ces mêmes muscles anaux, laissant mine de rien un anus béant qui retrouverait sa taille dans quelques minutes. Ishtar soupira d'aise plusieurs fois avant de sourire, un peu béatement, à Serenos.

"Aaah, merci... C'était super bon... Mais vous n'avez pas encore jouis, non ? Que voulez-vous ? Ca vous dirait de vous finir entre mes délicieux seins comme au début ? Vous pourrez bien juter entre mes gros flotteurs, ça me dérange pas... Au contraire, le foutre c'est bon pour la peau, huhuhu !"

Comme pour le provoquer, elle se mit à genoux, empoignant ses gros seins qu'elle fit remuer. Le latex les recouvraient encore, mais c'était un spectacle des plus érotiques, surtout avec une Ishtar en sueur et très excitée !


/////////////////////=\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Theorem avait fait sa demande pour sucer encore ce beau mec, et il fut récompensé ! La verge puissante d'Hadrian qui avait visité son postérieur il y a encore peu, venait se coller contre son visage. Il lâcha plusieurs soupirs de plaisir avant de doucement avaler ce pénis, bien qu'il était encore maintenu à sa chevelure par la main puissante d'Hadrian. Doucement, il baissa sa tête et engouffrait ce pénis dans sa gorge tout en l'aspirant dedans et en entourant sa langue autour de cette verge. Bon sang, une fellation par Theorem pouvait même sembler plus plaisante qu'une sodomie ! C'était une expérience unique pour beaucoup de monde. Le jeune Haiena pompa longuement sur ce sexe en couinant. Il était en sueur mais continuait avec dévotion. Une main dans sa poche, il sortit un petit bandeau discret en latex. Il le plaqua sur ses yeux avant de le serrer avec une sangle derrière son crâne et cela formait lisiblement les lettres W.C sur ce dernier. Il plaça ses mains dans son dos, se tenant les avants-bras avant de laisser Hadrian en plein contrôle. Ishtar s'amusait toujours à dire que Theo était un chiotte. Et bien là il l'était ! Souvent Ishtar lui demandait de porter ce bandeau aveuglant sur ses yeux pendant le sexe. Ne pouvant plus parler, il devait juste attendre que son amant n'éjacule en lui... Ce qui n'allait sûrement pas tarder vu les spasmes dans son sexe turgescent, bien au chaud dans la gorge du travelo !



Artworks réalisés par Feline-Bun

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2450


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Dark Songs and Dragons [PV: Theorem & Ishtar]

Réponse 18 samedi 13 août 2016, 14:17:56

.
« Modifié: mardi 16 avril 2019, 02:13:40 par Serenos Sombrechant »


Répondre
Tags :