Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un après midi divin. [pv RPG]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kira Yagami

Dieu

Un après midi divin. [pv RPG]

mercredi 27 avril 2016, 14:54:14

Aomine n'avait pas envie d'aller en cours aujourd'hui, comme bien souvent d'aileurs, au lieu de ça il préféra partir pour le centre villle, après tout, avec les vidéos qu'il avait de lui et de la prof de maths en train de faire des choses qui n'étaient normalement pas autorisés entre un élève et son professeur, c'était normal que la demoiselle ne dise rien quand au fait qu'il ne venait pas écouter sa leçon sur les probabilités. Les probabilités d'ailleurs, qu'elles étaient elle pour que notre dieu Kira réincarné dans ce jeune étudiant rencontre un autre dieu lors de son escapade de l'après midi, elle ne devaient pas être très élevés ou alors le monde dans lequel on vivait était devenu bien étrange. Mais tout cela il ne le savait pas encore. Non, alors qu'il se téléporta simplement de sa chambre dans le parc du centre, c'était une autre idée qui lui venait en tête. Il venait de se lever sur les coups de treize heures et avait tout à coup une grosse fringuale, enfin c'est ce qu'il se disait, car étant un dieu il n'avait pas besoin de manger, mais il appréciait tout de même ces petits plaisirs. Ca ne faisait pas très longtemps qu'il venait dans ce coté de la ville et il ne connaissait pas grand chose, même en étant un dieu on ne peut pas connaitre toutes les rues du monde, alors il se mit en quête d'une boulangerie, il avait envie d'un bon sandwich, et c'est vrai qu'il aurai pu le matérialiser lui même mais il était dans une période ou il n'avait pas envie d'utiliser ses pouvoirs et préférait faire les choses normalement. Et puis il faut dire aussi que le pain qu'il matérialisait lui même avait une teneur en sel trop élevé si bien qu'il était vraiment immangeable, c'était un dieu certes mais même les dieux ne sont pas doués dans tous les domaines, et la cuisine magique était sans doute le pire.

C'est pour cela qu'il vagabonda dans Seikusu à la recherche de son précieux sésame, enfin pain au sésame plus exactement, trainant les pieds au sol, les mains dans les poches de son survet de l'équipe de basket et baillant la bouche grande ouverte, quel dieu flémard il était devenu, lui qui dans le temps était animé d'une tel énergie qu'il avait révolutionné l'histoire, aujourd'hui il n'était plus aussi motivé, et les seuls fois ou il utilisait ses pouvoirs c'était pour ce sport de ballon dont il avait été pris d'affection. Et pour de temps en temps, aider une personne à réaliser son rêve, car après tout un dieu c'est aussi fait pour ça non, enfin pas trop souvent quand même faut pas déconner.  Après quelques minutes à déambuler dans les ruelles il trouva finalement ce qu'il cherchait, rien de bien compliqué, un bon jambon beurre dans un pain au sésame et le voila parti pour une balade, il se mit à regarder les passants qui s'activaient dans leurs taches quotidiennes, quels ennuis... rien de pire que le quotidien, il n'y avait donc personne qui sortait un peu du lot ?
Enfin peut etre que si, cette fille la qui se baladait et qui le regardait d'un air étrange, qu'est ce qu'elle lui voulait à la fin, elle n'avait jamais vu quelqu'un manger un sandwich ou quoi, et puis elle n'était pas trop mal.
Aomine esquissa un sourire et avanca dans sa direction, il passa une main a coté de sa tête et s'appuya contre le mur derrière elle avant de lui dire en la dominant d'une bonne vingtaines de centimètres.

-Alors ma jolie pourquoi t’arrêtes pas de me dévisager depuis tout à l'heure ?
« Modifié: vendredi 29 avril 2016, 02:14:14 par Kira Yagami »

R.P.G.

Dieu

  • -
  • Messages: 58
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    J'ai quatre apparences qui me sont propres, sinon je peux devenir n'importe qui. Oui, même toi, là, le personnage dont le joueur est en train de regarder cette description.

Re : Un après midi divin. [pv RPG]

Réponse 1 jeudi 28 avril 2016, 12:46:02

Il était une fois un dieu qui s'ennuyait. Eh non, pour une fois je parle pas de moi ! Aujourd'hui on va parler aussi de Kira, alias Aomine. Il était une fois, donc, un dieu qui s'ennuyait. En même temps, à sécher les cours il devait se douter que ses journées ne seraient pas palpitantes s'il ne se trouvait pas une activité régulière, voire un job... Mais non, il avait préféré se taper toutes (tous?) les profs du lycée et filmer le tout pour avoir une bonne excuse pour ne pas venir en cours et glander 24/7. Pas bien malin, le collègue... Et puis, quitte à faire du chantage, il aurait pu varier un peu, trouver des trucs plus originaux que "vu qu'on a couché ensemble ça va faire tache si je le dis à la dirlo hein?"... 'Fin bref, c'est pas mon problème après tout.

Il était une fois, d'un autre côté de la ville une fille qui n'avait pas cours aujourd'hui. Ses profs étaient malades, et elle n'y était exceptionnellement pour rien, c'était l'épidémie de gastro annuelle ! Les coïncidences, les meilleures amies des flemmards... Et parmi ces flemmards il y avait bien sûr Aomine et son allergie à l'école, mais il y avait aussi Tara (c'est moi ^^) et son envie de se balader. Comme elle n'avait qu'un seul cours de la journée, vers 17h, elle avait décidé de le sécher pour se faire une journée en ville, histoire de voir comment se portaient les gens qui n'étaient pas malades. Évidemment, pour éviter de péter les plombs sur les coups de midi elle avait pris soin de défoncer quelques mannequins d'entraînement chez elle avant de les réparer d'un claquement de doigts puis de sortir, son katana à la ceinture, serre-tête bien en place et tatouage caché sous la manche de son uniforme déchiré mais encore mettable. Elle s'était coiffée, pour changer, et sa queue-de-cheval faisait assez naturel pour qu'elle se décide à sortir avec.

Aux alentours de 13h, alors que le soleil tapait bien fort sur les têtes des gens, Tara terminait son bento quand elle sentit quelque chose d'intéressant. De la magie. Bon, on était à Seikusu, c'était monnaie courante, mais pas aussi forte... Ça, c'était la signature d'un dieu. Un gros con, assurément, puisque n'importe quel débutant sait qu'on doit réduire sa signature magique si on veut s'éviter des problèmes, notamment avec des chasseurs de créatures. Ah, ou alors il était juste un peu étourdi sur les bords et... *snif snif* Oui, c'est sûrement ça, elle venait de reconnaître Kira et, pour l'avoir connu dans ses vies précédentes, elle savait qu'il était assez intelligent pour camoufler son énergie en temps normal.

La jeune fille rangea tranquillement ses affaires, remit son sac sur son dos et entreprit de chercher son congénère pour lui faire remarquer qu'il gaffait. Elle le trouva facilement, mais décida finalement d'attendre un peu et de l'observer quelques minutes. Ce qui ne manqua pas de le faire réagir puisqu'il la remarqua. Joueuse, elle lui sourit et s'éloigna pour aller s'adosser à un mur dans une rue moins fréquentée. Oh, ils allaient bien rire... Aomine la rejoignit et lui demanda pourquoi elle avait les yeux fixés sur lui.


-"Ma jolie" ? Merci, ça fait un moment qu'on m'a pas appelée comme ça ! Mais ne te méprends pas, je suis juste venue te dire que tu pues la magie. Tu pourrais faire attention, quand même, tu vas te faire courser par des chasseurs si tu continues.

Elle pencha la tête sur le côté, faisant mine de le détailler comme si elle admirait sa musculature au travers de ses vêtements. Elle avait envie de se moquer un peu de lui jusqu'à ce qu'il comprenne qu'elle aussi, malgré sa signature d'ESPer, était une divinité.

-Tu te laisses aller, dis donc... Je t'ai connu plus actif. C'est de passer à l'anonymat qui t'a fait apparaître ce gros poil dans ta main ?

Kira Yagami

Dieu

Re : Un après midi divin. [pv RPG]

Réponse 2 vendredi 29 avril 2016, 02:13:55

Si il s'était attendu à cette réponse de la part de la jeune femme, si on lui avait dit il ne l'aurait pas cru, alors comme ça cette demoiselle pouvait ressentir la puissance magique qui se dégageait de lui, et en plus elle se permettait de lui faire une réfléxion. Des chasseurs ? la bonne blague, ces types la étaient juste bons à arrêter des Espers et encore, la elle s'adressait à un dieu, rien que par sa simple volonté il pouvait faire imploser la Terre si il voulait, mais ce serait perdre à jamais tous les délices culinaires dont elle regorgeait et ce serait un gâchis, et puis il y avait bien d'autres moyens de se débarrasser des chasseurs de mages. Kira se rappela le dernier en date qui avait essayé de s'en prendre à lui, il avait fait long feu le pauvre, et c'était le cas de le dire avec un petit séjour sur le Soleil. En la détaillant un peu plus cette femme pouvait en être une elle aussi et jouait elle de ses charmes pour l'amadouer... enfin ça n'avait pas l'air d'être son genre, au lieu de ça elle continua à parler ce qui le fit réagir.

-Tu m'as connu plus actif tu dis ? Tu n'est donc pas une Esper pour avoir vécu si longtemps, serait tu une déesse toi aussi ? Bah après tout je m'en moque, j'ai déjà assez contribué à l'évolution de cette planète, et apparemment tu as l'air bien placé pour le savoir, mais dis moi, à quelle occasion s'est on rencontré ? Si j'avais déjà croisé une femme telle que toi je m'en serais souvenue. Tu n'avais certainement pas cette apparence la dernière fois.


Aomine enleva sa main d'au dessus de son épaule, non pas qu'il regrettait son geste et qu'il n'était pas confortable de la dominé ainsi mais Kira était un dieu qui avait quand même un minimum de respect pour ses semblables qui étaient peu nombreux. L'invitant plutot a marcher pour continuer leur conversation il remit ses mains dans les poches de son survet et baillait un grand coup, se demandant ce qu'une autre divinité pouvait bien venir faire à Seikusu, c'était pourtant une ville comme une autre au premier abord alors il n'y avait que deux solutions, soit c'était le hasard qui l'avait conduit ici, soit elle était venue pour lui et dans ce cas quelles étaient ses desseins. C'est donc ce qu'il lui demanda sans perdre plus de temps, au moins il serait fixé à savoir si elle était amicale ou hostile, et même si c'était aussi une déesse, il saurait tout de suite si elle mentait ou non, après tout ça a ses avantages d'être omnipotent.

-Bon sinon qu'est ce qui t'amène ici, la Terre n'est pas assez grande pour deux dieux qu'ils doivent se retrouver à Seikusu ou bien alors tu es la pour moi et dans ce cas puis je savoir la raison de ta visite ?

R.P.G.

Dieu

  • -
  • Messages: 58
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    J'ai quatre apparences qui me sont propres, sinon je peux devenir n'importe qui. Oui, même toi, là, le personnage dont le joueur est en train de regarder cette description.

Re : Un après midi divin. [pv RPG]

Réponse 3 lundi 02 mai 2016, 19:18:00

Hé bé, c'est qu'il est vif d'esprit le bonhomme ! C'est bien ça, on aurait pu s'attendre à moins vu l'état de laisser-aller dans lequel il s'était mis depuis qu'il était dans ce corps de lycéen lambda. Mais non, il comprenait vite, et il compris quasi instantanément que Tara était une entité d'essence divine, ou en tout cas c'est la première question qu'il posa. Presque pareil. Un large sourire fendit les lèvres de son interlocutrice, ravie qu'il n'ait pas perdu ses facultés mentales en même temps que sa motivation. Elle hocha la tête quand il évoqua la possibilité qu'elle ait changé d'apparence entre-temps.

-J'avais une autre tête, en effet.

Il posa rapidement une autre question, très pertinente, mais qui allait forcer la jeune fille à répondre à toutes d'un bloc. Qu'à cela ne tienne, ça lui convenait parfaitement ! Mais il fallait commencer par le début, ce qu'elle fit, répondant méthodiquement à toutes les questions dans l'ordre dans lequel elles avaient été posées, en comptant sur ses doigts pour être sûre de ne pas en oublier une au passage (ce qui est idiot, vous en conviendrez) :

-Je t'ai connu bieeen plus actif, oui. Étant moi-même une déesse, ou plutôt devrais-je dire une divinité puisque je n'ai pas de sexe défini à l'origine, j'ai eu plusieurs occasions de te rencontrer, mais le moment où je t'ai le mieux connu c'est quand tu es parti de Macédoine pour conquérir le monde. Tu sais, le fameux "Alexandre le Grand", le mec définitivement le plus cool de toute l'Histoire qui s'est déroulée jusqu'à présent ?

Là, les bases étaient posées. Il restait encore une question sans réponse, et accessoirement une précision à donner sur son identité passée, celle sous laquelle il était le plus susceptible de me reconnaître. Oui, des fois je dis "je", parce que c'est pas facile de choisir entre "il" et "elle" quand je me transforme en changeant de sexe au passage. Désolé/e, essayez de suivre du mieux que vous pouvez.

-Pour faire court, la Terre est super grande, oui, mais tu auras sûrement remarqué que Seikusu est pratiquement le seul endroit où il se passe des phénomènes surnaturels, sans compter le nombre de slimes et de nekos qui peuplent les rues. C'est parce que cette ville est liée à Terra, une sorte de Terre alternative bourrée de magie et de trucs vachement cools... Il n'est donc pas rare de croiser un autre dieu en ville. Mais si je suis venue te voir, toi précisément, aujourd'hui, c'est parce que j'ai subitement eu envie de parler du bon vieux temps.

Tara claqua des doigts. L'air autour d'elle sembla se solidifier et se teindre jusqu'à devenir opaque. Quand ce phénomène se dissipa, elle...non, j'avais pris l'apparence d'un anachronisme parfait : un jeune homme aux cheveux roux en bataille, le visage marqué de quelques cicatrices discrètes...et des habits de soldat grec. Il mit solennellement un genou à terre.

-Suis-je plus reconnaissable ainsi, mon roi ?

Il s'agissait d'un ancien soldat de l'armée d'Alexandre, un jeune qui avait, sans pour autant marquer l'Histoire de son nom, fait ses preuves si vite et si bien qu'il avait acquis en un temps record l'estime de ses collègues et attiré l'attention de ses officiers, dont le roi lui-même, ce qui n'était pas rien. Son nom était inconnu, on le surnommait simplement le Démon en raison de sa couleur de cheveux inhabituelle. Cependant il claqua de nouveau des doigts et redevint la lycéenne au katana.

-Bon, j'attire moins de regards avec cette apparence, je vais m'en tenir au conventionnel.

Tiens, je me demande où je l'avais dégotée, cette apparence de soldat grec rouquin... Bah, aucune importance ! Le forum a dû tomber dans l'oubli, comme tant d'autres. J'ai vraiment un don pour dénicher ceux qui partent les premiers...


Répondre
Tags :