Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

☠~ Mon royaume vous tend les bras... Et mes amis viennent de l'au-delà ~☠ [val]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Baronne Samedi

Dieu





~ Mes amis de l'au-delà ~




Nom: Sybillëhïa
Prénom : Sunshine
Surnom : Baronne samedi,  La Doctoresse, Madame Saturday
Race : Iwa (déesse) de la mort, de la résurrection et de la sorcellerie vaudou
Sexe : femme
Age : particulièrement vieille… Mais sexy <3
Orientation : Pansexuelle
Expérience : très bonne, pensez vous 8)







~ Mort, où est ton aiguillon ? ~

Physique

Alors, physiquement, Sybillëhïa peut prendre plusieurs formes, quatre plus précisément et, si deux d'entre elles sont relativement proche au niveau physiquement parlant, les deux autres le sont moins.

- Forme humaine : Sous cette forme, sybillëhïa ressemble à… Une femme ordinaire, une belle haïtienne au corps de rêve, corps qui est recouvert par une peau finement bronzée et douce. Au niveau de ses formes, la déesse n'a pas vraiment à se plaindre car, s'il est vrai qu'elle ne possède pas de poitrine particulièrement opulente (enfin, elle a une belle poitrine, mais normal quoi) elle possède en revanche une bon gros popotin des îles, ferme et rebondie, le genre à vous faire des twerk venue de l’au-delà tellement bandants qu'ils foutraient le barreaux à un macchabée cané depuis trois siècles. Sinon, au niveau vestimentaire, la Baronne porte toujours des costumes de soirée, violets, blancs noirs et, des fois (mais c'est rare) vert bouteille, costume qu'elle agrémente d'un chapeau haute-forme décoré de cranes de chats et d'autres petits ossements de divers animaux et de bijoux. En bijoux d'ailleurs, elle porte souvent de grande boucles d'oreilles créoles et un collier d'osselets ou en or.  Sinon, la femme ne ce sépare jamais de sa canne faite d'ivoire.

sinon, Sybillëhïa a en permanence sur le visage un tatouage représentant une sorte de «tête de mort » ainsi que des yeux jaunes (enfin, les iris).


- forme véritable : Là, elle est grossomodo comme la forme humaine, sauf que ses tatouage se retrouvent sur tout son corps, formant alors un squelette entier et que là, en revanche, elle porte toujours le même costume, noir et déchiré, accompagné de plusieurs bijoux vaudou et de sa canne.

- Forme éthérée : Sous cette forme, Sybillëhïa change radicalement, devenant alors une femme à la peau pale et cadavérique, nue et mutilée de partout avec plusieurs larges épingles en fer plantées dans le corps et allumée au bout. Sous cette forme, elle dispose de plusieurs capacité, dont une qui est relativement cheatée mais… Nous y reviendrons plus tard ~

- Formes animales : Et enfin, Sybillëhïa possède deux formes animales, l'une étant un poulet noir, l'autre, un python royal.

Psyché  

La Baronne est, comme beaucoup de déesses et dieux liés à la sorcellerie d'un caractère changeant, un être avec qui il faut ce méfier et en qui la confiance se doit d'être limitée car, même en admettant qu'elle vous offre une faveur, elle n'en reste pas moins une déesse maléfique que ne pense qu'à une chose, dévorer votre âme ou l'emmener dans l'au-delà. Elle est égoïste et malgré un tempérament de prime abord jovial et sympathique, il est conseillé d'éviter de trop s'enfoncer dans son jeu, car elle utilisera la duperie, les cartes et son mauvaise œil pour parvenir à ses fins, soit, emmener le plus d’âme possible dans l'au-delà.
Cependant, s'il s'avère que vous êtes une personne digne d’intérêt pour elle, elle peut, exceptionnellement vous apporter protection, richesse, chance et santé mais… Au détriment de tous ceux qui vous entours… Il faut être foncièrement mauvais (ou être un sorcier/sorcière) pour vraiment attirer son attention sur vous, car, une fois encore, seul compte le nombre d’âmes que vous lui offrirais sur un plateau.

Aussi, soyons clair, les motifs de son invocations doivent être la vengeance et le meurtre, en aucun cas il ne faut l'appeler pour des problèmes mineur comme un petit passage d'impuissance ou des soucis financiers…  Elle risquerait de ne pas aimer ça et vous le fera comprendre en ce jouant de vous de la manière la plus sinistre qu'il soit. Que ce soit en maudissant toute votre lignée ou en vous condamnant à airer dans les abyme infernales.




~ Le mauvais visage de Minuit ~




Plantation Myrtles, juin 1817, St-Francisville. Louisiane.

« Tu sais chérie, je… Je croit qu'il serait bon de prendre une autre gouvernante… Qu'en penses tu ? »
« Mais voyons Clark, nous avons Chloë, pourquoi vouloir une autre gouvernante ? »
« Et bien, je me disait, avec la venue du bébé tout ça… Je pense que deux gouvernantes ne serait pas de trop… Et puis tu sais… Je me méfie de Chloë depuis cette affaire d'espionnage.

La femme afficha une mine curieuse, mais se contenta simplement d'un haussement d'épaule, avant de hocher la tête, replongeant bien vite son regard dans son bouquin.

« Et bien d'accord… Nous verrons cela. »

Clark Woodroff était un homme riche et relativement influent, ancien président des travaux publique, il avait, il y a longtemps, décidé de quitter les pas de son père, agriculteur dans le Connecticut pour une vie plus aisé. Mais… Tous ceci est sommaire et serait un peu longué à expliquer, donc recentrons nous sur l'essentiel.
Clark Woodroff, outre le fait d'être riche et respecté était aussi un sacré chaud-lapin et, ce dernier entretenait depuis quelque temps une relation avec une esclave du nom de Chloë. Chloë était la gouvernante de la famille Woodroff depuis quelques années. Toutefois, depuis peu, Clark semblait se lasser de Chloë et… Cette dernière, voyant l'homme être de moins en moins désireux de ses avances commençait à avoir peur de finir dans les plantation, avec les autres esclaves, soupçons qui la poussèrent, un soir, à écouter aux portes mais… Mal lui en prit… Car on la chopit. (cette faute est voulue, oui oui.)
En guise de punition, Chloë se fit couper l'oreille et depuis, elle porte en permanence un turban vert pour cacher sa vilaine cicatrice. Malheureusement, elle eu beau essayer de revenir dans les bonnes grâce de son maître, jamais se dernier ne voulut refaire quoi que ce soit avec elle, la faisant entrer dans une sorte de psychose vengeresse, psychose que la poussa à commettre l'irréparable…

Plus loin, dans une partie reculée de la propriété, la jeune femme c'était enfermée dans un petit cabanon en bois et, à demi-mots, elle récitait une étrange invocations en agitant des pattes de poulets noirs au dessus d'une vieille table en bois sur laquelle un grand dessin avait était fait avec le sang dudit poulet, dessin qui ce retrouvait aussi sur chaque mur de la cabane.

« Lanmò Kote batay ou genyen? »

Elle voulait se venger pour son oreille.. Elle voulait se venger pour l'indifférence de son maître et pour tout ce qu'il lui avait fait subir et, c'est dans ce seul but qu'elle avait décidée de faire appelle à l'ancestral déesse de la mort et de la résurrection vaudou, La Baronne samedi. Chloë avait entendue beaucoup d'histoire sur cette Iwa et, étant totalement désespérée et aveuglée par la vengeance, l'esclave c'était mise en tête de l'invoquer.

« Lanmò Kote batay ou genyen? »

Mais… Après plusieurs interminable minute de rituel… Toujours pas de Baronne. Chloë, complètement exténuée par sa journée de travail et en colère après son maitre envoya voler la patte de poulet contre un mur avec rage… Avant de lâcher un grand soupir… Puis, dans le silence de cette vieille cabane, uniquement éclairée par deux torches, la femme vint à sentir une odeur de tabac… Puis à voir d'épaisse fumerolles venir de derrière son dos et, cet alors qu'elle l'entendue…

« Bonsoir Chloë. »

La jeune esclave se retourna alors légèrement vers son interlocutrice, avant de glapir un grand coup, bousculant au passage la table.

« N'ais pas peur… Tu m'as invoquée après tout, je me trompe ? »

Là, face à elle, une grande femme vêtue d'un costume de soirée, d'un haute-forme et d'une canne était apparue, la regardant d'un air amusé avec au bord des lèvres un épais cigare.

« B-Baronne Samedi ? »
« En personne. »

Et hop, sur ce, ladite Baronne vint à retirer son haute-forme en faisant un belle révérence à Chloë qui arrivait à peine à en croire ses yeux.

« Alors… ça a marché ? »
« Bien sur que ça a marché, sinon, je ne serais pas là. »

L'étrange déesse vint alors à poser le bout de sa canne contre le cœur de Chloë et reprit.

« La Vengeance… C'est un noble motif et… C'est bien elle qui t'as poussée à m'appeler, je me trompe ? Hm ? »

L'esclave ravala difficilement sa salive en hochant de la tête en signe d'acquisition.

« Alors voilà. »

La Baronne vint alors à s'asseoir, repoussant une chaise avec son ombre, avant de remettre la table en place, invitant par la suite Chloë à s'asseoir à son tour en face d'elle.

« Alors… Dit moi tout… Quelles sont les modalités de ton invocations, la vengeance, ok mais… Il m'en faut plus vois tu ? »
L'esclave, toujours sous le choc ravala timidement sa salive, en regardant la Baronne qui était mains jointe devant elle, à la manière d'une marchande… Une scène totalement surréaliste mais pourtant… Réelle.

« Hm ? »

« Je… Je veux que mon maitre, Mr,Clark, meurt. »
« Je vois… Et c'est tout ? »
« Euh… Et être libre… Si c'est possible... »
« Tout est possible mon petit choux du bayou… Faut juste y mettre le prix, éhéhé ! »

En disant cela, La Baronne c'était légèrement rapprochée de Chloë en faisant frotter son pouce, son index et son majeur entre eux tout en rec rachant une épaisse bouffée de fumée.

« D-de l'argent? »
« AAAAHAHAHA !!  Nan ! Nan ! Pas de l'argent ma luciole, on ne traite pas avec du vert nous, les Iwa… Enfin, moi pas. »

La Déesse c'était alors légèrement reculée en retirant de sa bouche son cigare.

« Moi… Je veux des âmes. »
« Des âmes ? »
« Des âmes, oui ?
« c-comme le diable ? »
« Hmmm… Nan… Enfin, Tout dépend ce que tu appel « diable » ma Luciole, éhéh... »

L'esclave ravala sa salive en baissant les yeux, en hésitant quelque peu mais cet alors qu'elle pue sentir le bout de la canne de la Baronne effleurer son turban vert, juste au niveau de sa cicatrice.

« C'est lui qui t'as fait ça ? »
« O-oui… »
« C'est une ordure… Ne crois tu pas qu'il devrait payer, hm ? »

Chloë serra alors ses poings sur ses genoux en levant timidement les yeux vers la baronne.

« Allez… Je t'offre un moyen de te venger et d'être libre… Pense à tous ce que tu pourrais faire après… Plus d'esclavage… Plus d'abus… La liberté quoi ! Juste en échange de quelques âmes. »

La femme émit une pose en remettant son cigare en place en sortant ensuite de sa veste une fiole contenant un liquide vert.

« Tue toute la famille Woodroff… Avec ce poison et une fois chose faite… Reviens ici. »
« M-mais… Mais je ne peux pas tuer des enfants !!! »
« T-t-t-t-t ! Qu'ais je dit ? »
« Je... »

Là, une fois encore, La Baronne vint à rapprocher son visage de celui de Chloë.
« Pense à ta vie future… Pense aux richesses et aux biens que te procureras cette liberté. Cet ordure t'as fait souffrir, fait le souffrir à ton tour, offre moi son âme et celle de sa petite famille… Sinon… C'est ton âme à toi que j’emmènerais. »

L'esclave ravala sa salive en tremblant légèrement sur place, attrapant timidement la fiole de la Baronne qui, toujours aussi calmement, ce remit bien dans son siège en tirant quelque bouffées sur son cigare.

« Bien. Tu as compris donc ? Toute la famille… Morte. Et si par malheur un seul d'entre eux est encore en vie quand tu reviendras ici… C'est ton âmes qui sera à moi. »

La baronne écrasa son cigare sur la table en crachant une ultime bouffée puis, d'un grand geste de la main, elle éteignit toutes les flammes qui éclairaient le cabanons, disparaissant dans l'obscurité, ne laissant que la lumière diffuse de l'Astre lunaire comme lumière à Chloë, Astre lunaire dont les rayons faisait apparaître les volutes de fumée qui s’effacèrent elles aussi petit à petit.  


Le lendemain, Chloë fit un magnifique gâteau pour le goûter des filles Woodroff et, bien évidement, elle y glissa le poison que la Baronne lui avait donnée. Toute la famille en mangea… Sauf Clark. Ce dernier n'étant pas fan de pâtisserie. Bien évidement, Chloë insista mais… En vain, tout ce qu'elle réussit à faire, c'est provoquer le mécontentement de son maître qui la gifla avant de la mettre à pied. Et… C'est ainsi que le soir, toute la famille (sauf le père) feu malade… gravement malade, les filles comme la mère eurent une grosse montée de fièvre accompagnée de délires et, plus tard, dans la nuit, toutes trois moururent dans leur lit. Chloë, apeurée et en panique s'en alla dans le cabanon… Malheureusement, toutes les instructions n'avaient pas était remplies et… Quand elle rentra dans ledit cabanon, ce n'est pas la Baronne qu'elle vit, mais une dizaines d'esclaves qui travaillaient habituellement ans les champs mais là, ils était différents, leurs yeux était révulsés et, à peine la pauvre Chloë eu t-elle le temps de faire quoi que ce soit, qu'elle fut attrapée, mise à nue, violée, pendue puis découpée en morceaux avant d'être lestée dans la rivière.

Morale de l'histoire ? Toujours ce méfier des amies de l'Au-delà.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


~ Capacités ~

- Contrôle des ombres : Elle peut faire bouger son ombre indépendamment de son corps, mais aussi celle des objets ou des autres êtres vivant.
- Immortalité : étant une déesse, il vas de soit qu'elle est immortelle, d'autant plus qu'elle est la déesse de la mort et de la résurrection.
- Contrôle des morts : Elle peut, si elle le désire, contrôler les morts, squelettes, goules et tout ce qui s'en rapproche.
- Pouvoir de transe : Elle, peut grâce à différents subterfuges mettre quelqu'un en état de trance, le transformant alors en zombie vaudou totallement dévoué et docile.
- Messagère de l'au-delà : Un message à passer, un cadeau ou un faire-part à transmettre ? Elle peut le faire oui... Mais encore une fois, ça ne sera pas gratuit (et je vous déconseille de l'invoquer juste pour ça.)
- Contrôle de feu-follet : Elle peut aussi invoquer et contrôler des feu-follet verdâtre qui vous consumeront à petit feu... Sans jamais s'éteindre.
- Doll-makeuse : Vaudou oblige, les poupées font partit des choses qu'elles peut faire.
- Mauvais oeil : Votre femme s'en vas un peu trop chez le voisin ? Votre voisin est un emmerdeur ? Rien ne vaut une bonne grosse malédiction des famille pour régler ça (par contre, aucun retour arrière n'est possible... Sauf si vous ne tenez  pas trop à votre âme)
- Mutilation divine (uniquement sous forme éthérée) : Sous cette forme, en plus d'être totalement immortelle, Sybillëhïa a un pouvoir particulièrement intéressant (et son plus puissant), chaque dégât qu'on lui inflige ou qu'elle s'inflige est renvoyé à l'adversaire. autant dire que c'est over-cheaté.

~ autre ~

Sinon, en forme humaine, notre baronne possède un corbillard comme voiture et, bien sur, elle possède un culte à la fois sur terre et sur terra, mais j'y reviendrait plus tard.
« Modifié: dimanche 24 avril 2016, 23:06:31 par Law »

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D
Re Bienvenue ! :D

J'approuve à 100% ce personnage !
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Cassidy Green

Avatar

rebienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Baronne Samedi

Dieu

Merci mes lucioles <3

Law

E.S.P.er

Yush :3

Pour être honnête ça faisait longtemps que j'avais pas vu une fiche qui m'a suscité un certain intérêt.

Tu seras validée dès que je repasse ici, à la condition de la correction de l'horrible faute dans le titre <3

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Baronne Samedi

Dieu

HANLALA O_O

Mais oui ! c'est quoi cette faute de l'apocalypse D: !

Yamiha Mal Ismël

E.S.P.er

Vous tend*, ma p'tite chérie !

Re-Bienvenue ♥

Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Baronne Samedi

Dieu


Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.
Bah, comme c'est law qui veut te valider, je n'ai qu'a dire
Bienvenue ^^
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !
Tu la connais assez pour dire ça <3

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

è///é

...

<3


Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 354


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).
Same qu'Ahri du coup. :O

Qu'une chose (bon d'accord plusieurs) à dire : j'adore ce perso, et j'adore la façon dont tu as conté son histoire : j'a-do-re. Et maintenant ça me donne encore plus envie de sortir mon perso vaudou quoué. D:<

En brefouille, rebienvenue m'dame la baronne ! <3
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Baronne Samedi

Dieu

merci solace ^_^


Law

E.S.P.er

Va jouer.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3


Répondre
Tags :