Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Heike Von Falken [Valiteutonidée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Heike Von Falken

Humain(e)

Heike Von Falken [Valiteutonidée]

jeudi 21 avril 2016, 01:38:55

Prénom : Heike, Lizzi,
Nom : Von Falken / Von Falkenstein
Age : 20 ans, née le 5 octobre en +13 après l’élection de l’empereur Kronos Von Fahrenheit.
Fille de : Sergent de police militaire et comte de Falkenstein et comtesse de Falkenstein.  
Taille : 1.68
Poids : 53 kg
Pointure : 38
Poitrine : 95 C
Coiffure : Blonde
Yeux : Marron
Détail : Elle porte souvent un chignon ce qui permet de garder un côté féminin même dans une tenue militaire. Sa peau blanche ne contient pas trop d’imperfection si ce n’est des rougeurs quand la température augmente. Son visage est plutôt parallèle et construit sur un format européen standard. Elle ne possède pas de cicatrice, ni de tatouage. Elle possède néanmoins les oreilles percées. Elle a une dentition entretenue et soignée. Sa posture est droite, militaire.  
Caractère :

Sous des dehors calmes, Heike est nerveuse, complexe et indéfinissable au premier abord. C'est une femme originale chez qui la cérébralité domine, et qui incline vers l'intellectualité. Elle est curieuse de tout, critique et possède un esprit analytique qui tend au scepticisme ou qui lui donne un humour plus ou moins grinçant. Souvent marginale, elle peut paraître inadaptée, bizarre ou excentrique. Ainsi est-elle portée vers la stabilité, recherche le confort et la sécurité qui rassurent sa nature inquiète, bien qu'elle soit paradoxalement ennemie de la routine... De même est-elle toujours pressée, alors que son rythme de vie est lent. Elle oscille entre un côté cigale et un côté fourmi. Heike est mobile, communicative, et se montrera quelque peu dispersée. Enfin, elle possède une détermination à toute épreuve

Histoire

« Bonjour est bienvenu dans ma classe. Je suis le professeur Hohenbach. Dans cette classe nous allons apprendre l’histoire de notre monde. Pour cela, nous allons étudier les différentes périodes qui la compose. A savoir la Préhistoire et la création de la Notris par dieu ; L’Antiquité où les premières sciences des Nostrimis ; Le Moyen-Age, âge sombre de la Notris et la création des nations Alhesséennes ; La Renaissance période d’art et enfin, l’ère Fahrenheit qui commence à la naissance de notre Empereur bien aimé Monsieur Von Fahrenheit… »

Nous sommes le 24 avril +29 du nouveau calendrier Impérial. Je suis Heike, une jeune adolescente de 16 ans et je participe au cours d’histoire du professeur Hohenbach. C’est un vieux monsieur avec une longue barbe blanche et portant comme unique vêtement une toge d’une couleur corbeau. Il est installé derrière son bureau en bois de chêne. Dessus se trouve un cahier d’histoire de première année, une longue règle en bois peinte de couleur jaune et une pomme bien rouge qui va certainement servir de casse-croûte à la pose de 10 heures. Je suis personnellement installée au cœur de la classe. Ni trop devant, pour ne pas avoir à subir toute les interrogations du professeur ni trop à l’arrière pour ne pas passer pour une cancre. Un positionnement étudié depuis ma tendre enfance et validé depuis maintenant quelques années. La classe est une unique salle rectangulaire. Sur les murs se trouvent beaucoup de cartes Alhesséenne et des portraits de l’Empereur Von Fahrenheit. Autour de moi, différent élève de ma classe assis sur des pupitres en bois.

C’est le premier jour de classe dans mon école. C’est une grande école militaire qui forme les aspirants à devenir des pupilles de la Confédération des Nations Alhesséennes. C’est pourquoi tous les élèves sont habillés de la même façon. Un pantalon noir ou une jupe, une chemise blanche, des chaussures en cuir noir et un manteau bleu. Il est faux de dire que tous les uniformes sont identiques. En effet, certains ont un tissu de meilleure qualité, d’autre des vêtements fait sur-mesure. C’est également mon cas.

Ce n’est pas pour me vanter d’avoir une famille plus aisée que d’autre. Mais, mon père, Hanke, n’aurait jamais accepté de laisser sa seconde et dernière des filles aller à l’école dans une tenue d’ouvrier, même si l’école en question est une école militaire. Mon père est le comte de Falkenstein, le dirigent d’un morceau de terrain tout petit à l’intérieur de la nation Essé, elle-même intégrée aux nations Alhesséennes. Véritablement, mon père ne dirige plus rien. Il passe ses journées à la chasse à cheval ou au commissariat pour endosser sa tenue de sergent et ses nuits au manoir, un club de riche Notris réservé aux hommes uniquement… Ma mère, est la comtesse de Falkenstein. Elle gère le domaine familial et les punitions en cas de mauvaise note.

J’ai une amie, qui se trouve sur le pupitre à ma droite. Elle s’appelle Silke Lehmann, c’est une belle brune aux yeux noisette. Un visage et un corps à faire pâlir les anciens dieux de l’antiquité. Par contre, elle est très étrange et je ne cautionne pas toujours ses idées perverses et obscènes. Le père de Silke, Klaas, travail en tant que palefrenier au domaine de mes parents. Du coup, je connais Silke depuis ma tendre enfance.

« Et voilà pourquoi il ne faut jamais se diriger en dehors du grand mur de l’ouest. Mademoiselle et Monsieur vous pouvez maintenant vous lever et quitter la salle. Merci à vous et merci à l’Empereur pour nous permettre d’étudier. »



« Les troupes impériales ont arrêté avec succès, ce matin samedi 12 mai de l’an +29, un groupe d’assaut de l’empire Rougien. Ils tentaient alors de saboter le grand mur de l’ouest pour pénétrer dans le territoire Alhesséen et commettre des actes terroristes de grande ampleur. Par chance c’est un échec de plus pour l’ennemi et une victoire au nom de l’Empereur bien aimé, monsieur Von Fahrenheit »

C’est le type d’information que l’on écoute régulièrement à la radio depuis que je suis toute petite et je suppose avant. Ça doit dater du début de la guerre blanche il y’a une vingtaine d’années. De toute façon, tout le monde sait que l’Empire Rougien et le RREG sont des monstres cannibales avec des instincts primitifs et n’aimant que la violence. C’est pour ça que notre Empereur Von Fahrenheit a construit se grand mur à l’ouest. Pour éviter que la sous-race composant ses deux factions ne puisse venir polluer notre territoire.

Je soupire et je me dirige vers le grand parc au cœur de la ville. Il y’a devant moi une statue de notre Empereur et deux dirigeables de guerres qui traversent le ciel. Je trouve ses engins magnifiques et j’espère qu’un jour je pourrai monter dedans. Je m’installe contre un arbre et ouvre mon livre d’histoire portant sur l’ère Fahrenheit. Il est écrit que l’empire Rougien voulait gouverner la planète et que pour ça il utilisait la malversation et le subterfuge ; que la confédération à bien failli entrer en guerre contre son allié d’aujourd’hui l’empire Bö Tarium. Mais que finalement c’est un conflit éternel qui commence entre la confédération, l’empire Bö Tarium contre l’empire Rougien et le RREG.

Je lève la tête de mon bouquin et observe de nouveau les deux dirigeables et je me fais la promesse d’aider mon gouvernement à lutter contre les forces néfastes et obscures. Je serais donc militaire ou pilote de dirigeable ou quelque chose en rapport avec le sujet.


« N’oubliez pas que demain c’est l’anniversaire du grand Empereur et que par conséquent le 25 aout est un jour férié. Vous n’avez qu’une seule obligation c’est d’allumer votre radio ou votre télévision et d’écouter le discours de l’Empereur. Si chez vous, vous n’avez pas ce genre d’appareil merci de vous rendre au centre-ville le plus proche pour écouter la retranscription du discours au mégaphone. »

Nous sommes le 25 aout +33, je suis actuellement sortie de l’école avec un diplôme en poche. J’ai également eu un poste dans une branche du gouvernement. Je suis désormais enquêtrice au sein de la Section Spécial de Contre-Espionnage des Nations Alhesséennes ou SSCENA. Mon rôle est d’enquêter sur les possibles espions Rougien ou RREG, d’infiltrer des organisations terrorisme pour les démanteler ou de luter dans la mesure du possible contre des groupuscules criminels. Je dispose pour cela de tous les moyens possible et inimaginable puisque… je suis la loi et je peux interpeller un individu, le juger et appliquer une sentence adéquate immédiatement. De par ma filiation avec l’armée je suis amenée à effectuer des missions diverses en dehors de mes attributions habituelles.

Pour lutter contre l’ennemies qui se cache au sein même de notre glorieux empire j’ai aussi un compagnon canin du nom de Otto. Il s’agit d’un berger Allemand de trois ans. De plus, mon amie d’enfance Silke Lehmann fait aussi partie de la cellule en tant que Agent de Communication Arrière. On forme une belle équipe tous les trois.

Matériel à disposition :

Du fait de son grade, elle à la gratuité des transports en commun de la Confédération.
Elle peut avoir n'importe quel arme de poing ou tranchante existante à l'heure actuel dans la Confédération.
Si le pays est directement menacé par quoi que ce soit, une armure lourde de combat avec bouclier anti-char peut être livré à son domicile en moins de 48 h.
Elle dispose d'autant de munition qu'elle le souhaite sur le compte financier de la Confédération.
Elle a un salaire mensuel de 180 000 CF (Crédit Fahrenheit)

Préambule sur le monde entourant Heike :
 
L’histoire se déroule dans un monde alternatif du nom de « Terre »… Eux aussi, ne sont pas inspirés pour nommer l’environnement qui les entoure. Ou est-ce le besoin de simplifier au maximum ? Quoi qu’il en soit-ce n’est pas le sujet. Cette « Terre » qui ressemble grossièrement à la nôtre est habitée par plusieurs espèces mais l’espèce majeure (car la plus intelligente et la plus prolifique) est la Notris (Plur : Nostrimis). Ce sont des humains qui se font appeler Notris qui signifie « Nous » dans l’ancienne langue commune. Donc en gros, il y’a une terre avec des humains et là où ça se complique réside dans la division géopolitique de cette planète. Il y’a quatre Etats majeurs et une centaine d’Etats mineures. Ils se divisent de façon inégale sur deux continents gigantesques séparés de chaque côté par deux immenses océans. 

La géopolitique dans le détail :

L’empire Bö Tarium, l’un des quatre empires de la « Terre », se trouve majoritairement sur le continent Hestikorpe bien qu’une partie de l’empire se trouve dans la péninsule sud du continent Grorikéen.
Le Bö Tarium est plus ancré dans le passé que n’importe lequel des autres peuples de la « Terre ». Ainsi, on peut dire que la société Bö Taria est un mélange de technologie et de tradition ancestrale. Le gouvernement interne, bien que dirigé par un empereur moderniste (L’empereur actuel étant Oto Ko le fidèle) hésite encore entre entrer pleinement dans le modernisme  du pays ou rallier avec la tradition. Les doutes concernant les choix de l’évolution du pays ont fait subir au Bö Tarium un retard technologique comparé aux autres nations. Ce qui sauve le Bö Tarium est le nombre conséquent d’habitants bien supérieur à toutes les autres nations du monde.

L’empire Alhesséen ou Confédération des nations Alhesséennes; est un regroupement de petites nations en un unique empire faisant poids sur la balance du monde. Cette nation se trouve uniquement sur le continent Hestikorpe. L’empereur actuel n’est autre qu’un seigneur électeur qui fut élu par ses paires devenant ainsi l’Empereur de la Confédération Alhesséennes. Il y’a une dizaine d’années le seigneur électeur Kronos Von Fahrenheit a pris le pouvoir et a lancé la production industrielle de la confédération qu’il pousse actuellement dans la production militaire à grande échelle. L’empire Alhesséen est le premier empire technologique au monde. 

L’Empire Rougien ou l’Empire des Sept Royaumes. Il n’y a pas vraiment sept royaumes dans l’Empire Rougien, il y a théoriquement six royaumes sous la tutelle d’un autre et unique royaume, le Royaume Rougien (d’où le nom de l’empire). Effectivement, il y’a mille ans ce dernier a commencé la conquête des autres royaumes et en est sorti victorieux. L’empire est dirigé par le roi Hurlaus XXI qui n’a malheureusement plus aucun pouvoir depuis la dernière révolution et le gouvernement se gère donc sous la tutelle du Grand Indicateur Sherild. L’Empire Rougien se trouve au nord du continent Hestikorpe et ses colonies l’étendent majoritairement sur le continent Grorikéen.

La République Réunifié des Etats Grorikéen ou RREG. Anciennes colonies de l’Empire Rougien, le RREG est maintenant son principal et unique allié. Située exclusivement sur le continent Grorikéen et ayant à sa tête le Grand Superviseur Républicain Stuxson, le RREG est un territoire récent à la surface du monde. Composée principalement de paysans et d’entrepreneurs la République est lente à mettre la machine industrielle en route mais une fois en place elle tient.
« Modifié: jeudi 21 avril 2016, 12:00:18 par Heike Von Falken »

Law

E.S.P.er

Re : Heike Von Falken [Law]

Réponse 1 jeudi 21 avril 2016, 01:55:42

Bienvenue !

Dès que j'ai vu les noms allemands j'ai su que ça allait me plaire.

Je ne sais pas si nous partageons les mêmes références (Falkenstein... Lehmann... Silke...) mais GG x) Comme les dates : Je pense que c'est un hasard mais le 25 octobre étant l'anniversaire d'un Roi de Bavière (et la mort de Carl Barks :/) et le 5 octobre étant le premier jour des fêtes d'Auguste :3

BREF voilà, j'ai tripé tout seul sur ta fiche et ça c'était cool.

Sinon ben validée quoi, QUOI QUE DIRE D'AUTRE

(Petit reproche : comment s'inscrit ton univers dans celui de LGJ ? À renseigner si possible ^^)

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Heike Von Falken

Humain(e)

Re : Heike Von Falken [Valiteutonidée]

Réponse 2 jeudi 21 avril 2016, 03:08:45

Rien est anodin, il est vrai que je me suis inspirée fortement de l'Allemagne pour représenter la Confédération des Nations Alhesséenne d'ailleurs dans le nom il y'a Hesse. Pour les dates, c'est des dates qui donne un clin d'oeil a des héros Allemand ou des dates importantes de l'Allemagne mais c'est au hasard. De plus, le dirigent de... L'Empereur bien aimé de la Confédération est un despote mégalo qui s'inspire de plusieurs dirigeants Allemands et plus largement du Saint Empire Romain Germanique plus ou moins célèbre.

Pour le lien entre mon univers et LGJ, les frontières réel et irréel sont indéfinie dans mon univers tout comme dans LGJ donc les Alhesséens peuvent être voisin à n'importe qui.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Heike Von Falken [Valiteutonidée]

Réponse 3 jeudi 21 avril 2016, 04:27:22

Bonsoir.

Ce que te demandais le gentil admin ci présent, c'est si ton univers se tenait pour être le voisin d'un pays de la Terre; et donc dans l'univers commun que nous connaissons tous avec voitures, morosité, petits pains aux chocolats, et autre kalashnikov, ou si ton univers se trouvait être un univers provenant d'un domaine à la nature plus "mystique", et donc dans le plan de Terra, avec des voisins tenant tantôt de l'héroïc fantasy, d'autres du steampunk, jusqu'à atteindre la science-fiction, mais sans recroiser une civilisation comme la notre.

En gros, si ta demoiselle et ce qui l'entoure proviens de notre bonne vieille Terre, où si elle vit dans un domaine alternatif de Terra.

Autrement, bienvenue à toi, et si tu ne comprends pas ce que veux dire cette différenciation, envois moi un message, je te ferais un topo rapide sur l'univers du forum ^^


Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Heike Von Falken [Valiteutonidée]

Réponse 4 jeudi 21 avril 2016, 10:31:40

bienvenue ma petite Heike.^^
J'espère que tu te plairas ici^^

Heike Von Falken

Humain(e)

Re : Heike Von Falken [Valiteutonidée]

Réponse 5 jeudi 21 avril 2016, 11:26:01

Alors ça serait embêtant d'avoir un voisin qui possède au moins une voitures par individus alors que là c'est deux par village donc je dirais le monde Mystique

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Heike Von Falken [Valiteutonidée]

Réponse 6 jeudi 21 avril 2016, 11:30:50

Donc tu es tout probablement sur Terra, plus exactement surement aux alentours de l'Empire de Vapeur (créé par un sympathique joueur du fo'), qui est plutôt dans le style steampunk ^^
Bien sur ton pays a surement ses propres frontières, mais il est plus logiques que vous soyez voisins vue l'avancée de vos technologies par rapport à Ashnard ou Nexus...

Au moins comme ça Law a sa réponse. Si tu as besoin de plus de détails, encore une fois, n'hésites pas à m'envoyer un message, j'y répondrais le plus rapidement possible !

Félicitation pour ta validation, et encore bienvenue


Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 354


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : Heike Von Falken [Valiteutonidée]

Réponse 7 jeudi 21 avril 2016, 11:32:50

Cool avatar, cool personnage.  8)

Bienvenue parmi nous, Frau Von Falken !  ;)
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Heike Von Falken

Humain(e)

Re : Heike Von Falken [Valiteutonidée]

Réponse 8 jeudi 21 avril 2016, 11:36:59

Merci beaucoup vous me touchez

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Heike Von Falken [Valiteutonidée]

Réponse 9 jeudi 21 avril 2016, 11:44:08

Bienvenue :)

Pour la localisation, je vois mal Notris et toutes les structures qui le composent à côté de Vapeur, vu que la partie "fixe" de Vapeur (l'Usine, les mines, tout ça) se trouve dans un désert, supposé éloigné de tout.

Je pense que le plus simple, c'est de considérer qu'Heike vient d'une autre réalité parallèle, possibilité qui est d'ailleurs incluse dans le BG, vu que le Multivers est reconnu. Ça semblerait d'autant plus logique que la fiche parle de plusieurs Empires, d'une confédération, de l'histoire de tout un monde, etc... Et que la technologie utilisée dans cet univers n'est clairement pas médiévale ^^  Alors que Terra, à l'exception de Tekhos et de quelques zones (Vapeur, Herzeleid), c'est plutôt axé médiéval/fantasy.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Heike Von Falken [Valiteutonidée]

Réponse 10 jeudi 21 avril 2016, 11:58:14

Tu t'y connais mieux que moi sur le domaine Alice, surtout que je n'ai pas vraiment jouer avec des persos provenant de l'Empire de Vapeur, si bien que je ne peux rien y redire ^^


Heike Von Falken

Humain(e)

Re : Heike Von Falken [Valiteutonidée]

Réponse 11 jeudi 21 avril 2016, 12:02:05

Je viens de rajouter un petit préambule sur le monde entourant on personnage ce qui va donc confirmer le message de Alice.

Cassidy Green

Avatar

Re : Heike Von Falken [Valiteutonidée]

Réponse 12 jeudi 21 avril 2016, 13:32:28

Bienveue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Losgar

Créature

  • -
  • Messages: 367


  • Fiche

    Description
    Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.

Re : Heike Von Falken [Valiteutonidée]

Réponse 13 jeudi 21 avril 2016, 20:15:05

Bienvenue parmi nous.

( j'aime bien l'avatar de Rizza Hawkeye ^^ )

Heike Von Falken

Humain(e)

Re : Heike Von Falken [Valiteutonidée]

Réponse 14 jeudi 21 avril 2016, 20:16:20

Merci beaucoup ;)


Répondre
Tags :