Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Little Bitch [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sya

Avatar

Re : Little Bitch [PV]

Réponse 45 mercredi 04 avril 2018, 14:41:28

Honoka était détendue à présent, il lui faudra un minimum de temps pour s'adapter encore à tout ce qu'elle venait d'apprendre sur ses parents, mais ça ne devrait pas prendre trop de temps. Vu sa relation avec Mélinda, tout ce qui touche au sexe, elle peut digérer, mais quand même, ses parents... Bah, ça avait une figure sacrée comme bien des gens quand même. Alors ça va, tant qu'on ne lui dit rien de plus – rien de choquant du moins – elle ne devrait pas avoir de nouvelles sensations fortes. La jeune femme restait donc avec sa mère, la questionnant un peu sur tout cela. En soit, elle ne voyait pas vraiment ce qu'elle pouvait raconter de sa vie sexuelle ? Mélinda avit due leur montrer un tas d'images d'elle, alors, que demander de plus ? Honoka était une esclave plutôt simple après tout, très portée sur les nekos, mais mis à part cela, elle n'était pas du genre à vouloir être au centre d'un gang-bang, au milieu d'une orgie ou autre. Cela lui était déjà arrivée pour faire plaisir à sa Maîtresse, mais elle ne courait pas après ça. Elle aimait avoir un partenaire, voir deux, mais pas de trop. Sinon, pour elle, le sexe perd de sa valeur intime.

« La seule chose que je pourrais te dire, qui ne figure pas sur les vidéos, c'est que si un jour, je dois porter un bébé, j'aimerais que ce soit un bébé neko... Sinon, le reste est très banal... »

Il y avait bien deux ou trois petites touches de folies chez elle, mais elle n'allait pas en faire un fromage, elle en parlera quand cela lui traversera l'esprit, pour le moment, son esprit était un peu brumeux, elle devait encore digérer tout ça. Mais la suite la rassurait un peu, d'entendre sa mère dire qu'elle avait que son père comme partenaire – et Maîtresse, mais cela va de soi – ça la rassurait un peu. Au moins quelque chose de normal dans sa famille. Mais pas tout à fait, car la suite la surprenait. Pas comme la plus grande des révélations, mais... Comment c'était possible ?

« Mais ? … Comment, je... Il y a pas de mur secret ou autres ? »

Sauf si elle fait venir ses esclaves quand elle était à l'école, elle ne voyait pas comment ses parents auraient un petit coin à esclave qu'ils nourrissaient chaque jour en leur apprenant bien des choses. Elle a toujours grandi dans la même maison, elle aurait vu si quelque chose d'étrange serait visible sur les murs, un bouton secret, une paroi creuse, une porte caché. Elle réfléchissait un minimum quand même, savoir si un détail ne l'avait pas intrigué depuis toutes ses années, mais... Non.

« Mais... Ils sont combien d'ailleurs ? »

Si c'était un ou deux, elle avait du mal à voir ça normalement, mais pourquoi pas, caché sous son nez, ok. Mais si c'est beaucoup plus, là, il ne faut pas la prendre pour une nouille non plus.  

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Little Bitch [PV]

Réponse 46 samedi 14 avril 2018, 16:20:29

Les révélations continuaient à affluer de la part d’Asuka. Elle sourit de son côté en apprenant que le rêve de sa fille était d’avoir un bébé neko. Ce n’était pas impossible, mais il faudrait dans ce cas qu’elle soit transformée en neko pendant toute sa grossesse... Une telle envie n’avait rien de bien surprenant. Les chats étaient après tout très populaires au Japon, et Asuka était bien placée pour savoir qu’Honoka les avait toujours aimés. Après tout, ils se rendaient souvent quand leur fille était plus petite aux fameuses « îles-aux-chats » du Japon. De véritables sanctuaires félins où les chats étaient particulièrement nombreux, faisant le bonheur des touristes. La surprise fut ensuite de taille quand Honoka apprit que ses parents avaient des esclaves. Elle n’était pas choquée sur le principe, mais intriguée de savoir comment ça marchait.

« Eh bien, tu reviens à la maison un week-end sur deux, ma belle, non ? »

Asuka et Kenji ne vivaient pas directement à Seikusu, mais dans un village alentour. Honoka avait donc eu initialement une chambre dans les dortoirs de Mishima, et avait dormi dans la même chambre que plusieurs esclaves de Mélinda. À l’origine, c’était comme ça qu’elle avait fini entre les doigts de la vampire. Depuis lors, Honoka revenait chez sa famille en moyenne un week-end sur deux.

« Nous les éduquons dans la cave, et, quand tu viens, on se débrouillait pour qu’ils ne soient pas là, ou que tu ne rentres pas dans la cave. »

Asuka embrassa alors sa fille, poussée par une inspiration subite. Leurs lèvres se collèrent pendant quelques secondes, et la mère sourit à sa fille, caressant son visage une nouvelle fois avec ses doigts. Elle regarda ensuite brièvement l’autre couple. Kenji, comme à son habitude, se retenait autant que possible de ne pas jouir, pénétrant longuement sa Maîtresse, la giflant énergiquement, comme s’il était décidé à lui montrer les progrès accomplis en matière sexuelle. Asuka poursuivit ensuite, bien décidée à ne rien cacher à sa fille.

Cette dernière lui ayant demandé le nombre d’esclaves, la femme le lui donna :

« Nous en avons deux... Deux filles du coin, qui ne vont pas au lycée. La première est très soumise, et la deuxième... Elle s’en occupait quand tu es arrivée, une fois. »

Pour Asuka, il n’y avait aucune honte à parler librement d’asservissement et de domination sexuelle avec sa fille. C’est ce qu’Honoka avait subi auprès de Mélinda, et ça avait plutôt bien réussi chez elle.

« J’ai d’ailleurs une troisième cible, plus âgée... Que j’aimerais dresser avec toi, ma chérie. »

Maintenant que tous les secrets étaient tombés, Asuka pouvait désormais envisager avec sa fille des activités familiales normales... Normales pour des gens qui étaient sous la coupe d’une vampire esclavagiste, bien entendu !
« Modifié: mercredi 02 mai 2018, 01:15:03 par Mélinda Warren »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sya

Avatar

Re : Little Bitch [PV]

Réponse 47 mardi 01 mai 2018, 15:06:13

Pour Honoka, il était difficile de se dire que la maison où elle avait grandi était aussi le repaire où des esclaves y vivent aussi. Elle n'avait rien contre cette idée, elle était l'esclave de Mélinda et la demoiselle n'avait aucune honte ou gêne avec ça. Certes, comme tout le monde, ceux en dehors du cercle de Mélinda ne doivent pas le savoir, mais les autres, pas de soucis. Quoi qu'il en soit, sa mère lui répondait que vu son planning, il leur était simple de faire ça et que, les fois où Honoka était là, les esclaves étaient ailleurs ou bien silencieux dans la cave. Elle ne verra plus sa maison comme avant... Même si l'idée de savoir à quoi ressemblait, ses esclaves lui traversaient l'esprit, le jeune fille se fit embrasser par sa mère en savourant ce contacte si plaisant, sous les yeux de son père et de sa maîtresse. Elle replaçait ses lunettes sur son nez alors que sa mère lui donnait un peu plus de détail sur cette drôle d'activité qu'ils avaient ? Elle qui pensait que le SM ne pouvait être que la Pire chose qu'ils lui cachaient.

Mais face à sa proposition, Honoka grimaçait un peu en posant sa tête sur l'épaule de sa mère.

« Je ne sais pas trop, maman... Je suis pas du tout du genre à soumettre, tu sais ? Je... Je ne pense pas que je serais très à l'aise ? »

Il est vrai que depuis sa découverte du sexe, la demoiselle à lunette n'avait jamais chercher à soumettre qui que ce soit, elle se plaisait en soumise. Face à ses maîtresses, aux autres esclaves, aussi, elle était toujours soumise ou sur un pied d'égalité avec les autres soumises, mais jamais elle n'a tenue de fouet ou porter une tenue de cuir dans le but de punir quelqu'un.

« Je veux bien essayer avec toi, mais... je crois que je serais un peu perdue... »

Elle souriait timidement. Jamais elle ne s'était imaginé échangé son rôle, surtout en « dressant » une cible plus âgée. Si elle devait soumettre quelqu'un, elle pensait à une fille de son âge, voir, un ou deux ans en moins, mais pas plus. Ça serait bizarre qu'elle soit la dominante d'une personne plus âgée qu'elle, non ? 

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Little Bitch [PV]

Réponse 48 mercredi 02 mai 2018, 01:55:36

Asuka esquissa un léger sourire, et caressa encore avec le doigt le visage de sa tendre fille, glissant sur ses lèvres.

« Oui, il me semblait bien que tu étais davantage chatte que panthère. »

Sa petite Honoka était effectivement aussi perverse que soumise. Les vidéos et enregistrements qu’Asuka avait pu voir ne laissaient aucun doute là-dessus. Elle adorait être prise en levrette, qu’on la traite comme une chatte, qu’on la batte, qu’on l’insulte, qu’on la pince, qu’on la fouette... Avec une femme comme Mélinda, on apprenait vite à sombrer dans la dépravation la plus absolue. Et, non seulement leur Maîtresse était très perverse, mais elle avait aussi un talent inné pour transmettre aux autres sa perversion. Difficile de lutter contre ça, et il était bien plus facile d’y succomber... Comme l’avait fait Asuka jadis, ainsi que Kenji, et maintenant Honoka. Elle était tout simplement ravissante dans sa tenue de neko en latex, et Asuka comptait bien en profiter.

Elle sourit à nouveau, et n’hésita pas à embrasser Honoka une nouvelle fois.

« Je te veux comme assistante, Honoka... Une belle petite chatte qui suivra mes ordres pendant que nous dresserons les autres. Comme ça, tu n’auras pas vraiment à les dominer, puisque je serais toujours là. »

Dans certaines familles, on allait au cinéma ensemble, ou au bowling, ou on sortait ensemble au parc... Mais, dans les familles ayant côtoyé Mélinda, on parlait de soumettre d’autres personnes, de les initier au sexe, d’en faire des pervers. Fort heureusement, Asukla disposait d’un certain nombre de drogues et de stimulants tout à fait particuliers, qu’on ne trouvait qu’à Seikusu, et que leur Maîtresse leur fournissait gracieusement. Asuka ne formait pas vraiment des esclaves au sens classique du terme, mais elle se plaisait à révéler chez certaines personnes de son entourage leurs pulsions masochistes et leur attrait naturel vers la soumission. Il était donc tout à fait naturel, à ses yeux, de vouloir partager ça avec sa fille. Elle était donc ravie de constater que, sur le principe, Honoka se faisait de plus en plus à cette situation invraisemblable, au fait de savoir que toute sa famille était comme elle.

Asuka leva les yeux. Kenji continuait à prendre Mélinda en levrette, et elle sourit. La vampire réalisait que Kenji s’était amélioré, qu’il s’était endurci, et que, visiblement, il n’avait pas eu le temps de chômer ou de se reposer sur ses lauriers.

« Hmmmm... Diable, Kenji, haaaaa... Je ne me rappelais pas que tu étais aussi... Endurant !
 -  C’est... Hmmm... Il y avait tellement longtemps que je ne vous avais pas... Pénétré, Maî-Maîtresse, haaaa... Je me devais d’être à la hauteur... ! »

Asuka sourit encore, et embrassa à nouveau sa fille, caressant son corps, et commença à déplacer sa main, l’approchant lentement de son intimité.

« Je sais que tout cela est très perturbant, ma chérie. Mais, crois-moi, j’étais très triste de devoir cacher ma véritable nature à mes parents. C’est pour ça que moi et ton père avons décidé de révéler qui nous sommes vraiment... Pour que tu n’aies pas à te sentir coupable, ou à avoir honte de tes pulsions masochistes. Tout ça, ma chérie, c’est par amour que nous le faisons. »

Un amour fétichiste, un amour fait de latex et d’inceste... Mais Asuka était sincère en le disant. Elle aimait sa fille plus que tout, et c’était bien pour ça qu’elle avait fini par agir !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sya

Avatar

Re : Little Bitch [PV]

Réponse 49 lundi 04 juin 2018, 15:36:43

Elle n'avait pas une famille comme les autres et pourtant, elle y aurait cru de prime abord, jusqu'à ce matin, elle pensait sa famille comme n'importe quelle famille. Ses parents travaillent, sans être riche ou pauvre, une vie normale dans un foyer normal. Et non. Sa mère était une sacrée dominatrice et son père un sacrée soumis. Dans un sens, c'est leur droit d'avoir une vie sexuelle épanouie après tout, tant mieux, mais ce qui n'allait pas au vu de certaines personnes, c'est qu'Honoka savait cela et risquait fort d'y participer à présent. Maintenant qu'elle a un pied dedans, pourquoi pas deux ? Sa mère restait à ses côtés après cette étonnante proposition que de dresser une personne, mais ensemble. Il vaut mieux, car Honoka n'avait pas la fibre dominatrice. Peut-être plus tard, en grandissant, mais pas pour le moment.

Même si son père continuait de prendre son pied auprès de Mélinda, Honoka continuerait d'en apprendre un peu plus sur sa mère et son étrange univers si connu et méconnue par sa fille. Après tout, depuis qu'elle côtoie Mélinda, inutile de préciser qu'elle connaît bien ce milieu. Elle n'a peut-être pas plongé tête baissé dedans, mais à force, elle en connaît un rayon.

« Dans ce cas, si je ne suis que ton assistante, ça ira... »

Cela sera étrange, mais elle finira bien par s'y faire ? Au début, aussi, elle avait du mal à se dire qu'elle appartenait à Mélinda et depuis, c'est l'évidence même. Donc pourquoi ça n'irait pas après quelques séances ? Si elle reste seule avec cet esclave, elle finira par s’adoucir et non le maîtriser donc autant juste servir d'assistante, ça, ça ne devrait pas poser de problème. Fondant sous les baisers de sa mère, elle savait que tout cela n'était qu'amour, que ce n'était pas grave. Mais elle avait grandit comme tout le monde donc il lui faudra un moment pour briser cette barrière et n'avoir aucun tabou face à ses parents.

« Je sais, Maman, il me faut juste un peu de temps pour m'y faire. »

Et accessoirement ne pas trop en voir d'un coup sinon elle risque de surchauffer et ça ne serait pas bon pour elle après tout. Elle ne savait pas à quoi s'attendre pour ce dressage, peut-être que ça ira comme sur des roulettes ou alors que ça ne sera vraiment pas son truc à elle, mais rien ne vaut le coup d'essayer après tout. Cela lui fera une première fois intéressante ! Frottant sa tête contre elle, tel un chat, elle venait observer sa mère dans les yeux, derrière ses lunettes rondes.

« Tu me préfères dans quel genre de tenue ? Cuir ou bien tissu ? »

Vu le statut de sa mère, elle se doutait de la réponse, mais peut-être que sa mère avait d'autres préférences ? Honoka portait ce qu'on lui disait de porter, mais elle préférait le tissu, c'est plus confortable et plus doux, mais naturellement pour une situation SM, rien ne vaut le cuir/latex !

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Little Bitch [PV]

Réponse 50 mardi 05 juin 2018, 22:49:11

Honoka était vraiment très belle, et cette tenue en latex était... Torride ! L’observant, Asuka n’hésitait pas à la caresser, souriant quand Honoka venait frotter sa tête contre elle, faisant doucement crisser sa combinaison. Sa fille avait toujours aimé les chats, ce qui n’avait rien de surprenant. Le chat était un animal très populaire au Japon. Asuka avait offert à sa fille un maneki-neko quand elle était petite, une petite statue en forme de chat, avec une patte levée. Il n’était donc pas surprenant que la passion d’enfance d’Honoka ait été utilisée au mieux par leur Maîtresse, et le résultat final était magnifique ! Asuka était surtout rassurée de voir que, après le choc, sa fille se faisait à l’idée que sa famille était incestueuse et perverse. Comme quoi, Maîtresse l’avait très bien formé, et Asuka sourit à sa fille.

Sa main caressa encore sa joue, et son pouce s’appuya sur ses lèvres, s’enfonçant doucement dedans. Elle lui sourit donc, et entendit la question de sa fille... Mais, au même moment, la main de Kenji gifla violemment le cul de sa Maîtresse. L’homme se lâchait, rappelant à Asuka combien Kenji, doux et soumis, pouvait se montrer intense et violent en matière sexuelle. Il était très pratique pour dominer sexuellement leurs proies, vu sa résistance, et son endurance. De fait, Kenji s’écrasa peu à peu sur le corps de Mélinda, la serrant contre lui, serrant une main dans ses cheveux.

« Hmmm... Maîtresse, haaaa... !! Si étroite, hmmm... Votre corps, haaaa... Vous m’aviez... Vous m’aviez tant manqué... !! »

Asuka reporta alors son attention sur sa fille, et l’embrassa sur les lèvres, encore.

« Tout dépend de comment tu veux que je te traite... Si tu veux être mon petit chaton, tu dois avoir une belle tenue qui va avec, et il n’y a rien de mieux que le latex ou le cuir pour ça. Mais, si tu veux juste que je te traite comme ma fille, alors, une tenue plus classique... »

La jeune femme sourit doucement à sa fille, et retourna encore l’embrasser, plus longuement, et déplaça l’une de ses mains, la glissant sous le corps d’Honoka pour empoigner ses fesses. Tout cela, toute cette scène, continuait à exciter énormément Asuka, qui aimait comme toujours l’idée de voir son mari s’envoyer aussi énergiquement en l’air. Et puis, voir que sa fille ne la repoussait pas, c’était une autre raison de se sentir très excitée... Elle se pressa donc davantage contre elle, et l’embrassa plus énergiquement.

« Hmmm... Ma chérie ! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sya

Avatar

Re : Little Bitch [PV]

Réponse 51 mercredi 15 août 2018, 16:06:44

Dans les bras de sa mère, Honoka était heureuse, ça lui était encore un peu bizarre toute cette situation, mais elle arrivait à comprendre. Pour le moment, auprès de sa mère, ça allait. Elle ignorait si avec son père, ce sera la même chanson, car après tout, elle a surtout côtoyer des femmes auprès de sa maîtresse alors elle avait moins d'expérience avec les hommes, mais concernant sa mère, ça se passait plutôt bien pour le moment. Cherchant à savoir comment elle devrait être avec elle, elle avait le choix selon le comportement qu'elle voulait adopter. Docile comme une petite chatte ou simplement elle, ce sera donc selon ses envies. Ce n'était pas plus mal, ainsi elle pouvait venir selon son humeur, car après tout, elle serait tenter de venir simplement au début pour voir ce qui se passe et par la suite adopter une attitude plus neko si besoin.

« Hmmmm Maman... »

Elle se laissait embrasser par cette dernière, avec un peu plus de passion et d'envie, mais qu'importe, elle aimait aussi ça, être dirigé. Mais durant ce petit échange de baiser, Honoka se posait certaines questions, bien entendus elles vont finir par se rapprocher un peu plus pour voir si cette barrière était bel et bien abaissée, mais... sa curiosité aussi était sacrément haute.

« Maman... tu as déjà eu... des élèves ? Je veux dire, former des gens pour devenir comme toi ou plus dominées ? »

Non pas qu'Honoka cherchait à ressembler un peu plus à sa mère, mais elle se demandait si des gens avaient déjà eut l'occasion de ressortir plus grand en sa compagnie ? Même en ignorant tout son potentiel, sa mère dégageait une certaine allure qui lui disait clairement qu'elle savait ce qu'elle faisait. Mais après sa réponse, e fut elle qui vint doucement l'embrasser en souriant.

« Je veux qu'on le fasse, Maman. Je veux voir comment tu vas t'occuper de moi. »

Voilà qui promettait. Mais est-ce que ce sera doux ou douloureux ? Sa mère avait deux côtés après tout donc... laquelle est-ce qu'elle va lui montrer ?

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Little Bitch [PV]

Réponse 52 jeudi 16 août 2018, 19:40:11

Une fois la surprise initiale et le choc passés, Honoka admit ce que sa mère était. Asuka souriait, ravie de voir les choses évoluer si positivement entre elles. Après tout, à l’origine, quand Honoka avait appris que sa mère était une perverse, une Maîtresse et une esclave de sa propre Maîtresse voulant se livrer avec elle à une relation incestueuse, elle avait été perturbée, ce qui était normal. Mais, maintenant, les choses allaient mieux. Asuka le sentait dans la spontanéité des baisers que sa fille lui faisait, dans la manière dont leurs corps se frottaient doucement l’un à l’autre. Asuka avait offert à sa fille le choix, celui d’être traitée comme une délicieuse petite chatte, ou comme une fille normale. Maintenant que l’abcès était crevé, leur relation ne serait plus jamais la même, ce qui, toutefois, ne dérangeait nullement Asuka. En fait, elle avait rêvé de ce moment, de cette période où Maîtresse aurait suffisamment formé Honoka pour permettre aux deux femmes de s’avouer leur penchant mutuel l’une pour l’autre. Elles s’embrassaient donc régulièrement, bercées par les mouvements frénétiques de leurs proches amants.

Kenji était effectivement déchaîné, et les deux avaient changé de position. Mélinda le chevauchait, et l’homme était agenouillé, Mélinda sur ses cuisses, l’embrassant fiévreusement, ses jambes se serrant autour de sa taille, ses seins se frottant à son corps. Elle le griffait aux épaules quand elle n’enlaçait pas sa nuque, et continuait à le griffer, à jouer de sa langue avec la sienne. Emportée par l’élan, Mélinda retrouvait en Kenji ce jeune homme fougueux et énergique qu’elle avait formé, afin d’en faire un amant redoutable, très endurant, et qui pouvait tenir sur de longues durées. Autant dire que c’était là un vrai régal pour la vampire, qui aimait le sentir au plus profond d’elle.

« Kenji, tu es encore plus endurant qu’avant, hmmm... Je vois qu’Asuka... Haaa... Continue à bien te former.
 -  Vous n’avez pas idée, Maîtresse... Hmmm... Mais... Je suis tellement heureux de vous prendre de nouveau, Maîtresse, aussi, hmmm... »

Mélinda ne pouvait qu’acquiescer. De son côté, Asuka regarda encore sa fille, et sourit devant sa question.

« Et bien... Non, pour être honnête. Mais, en réalité, ton papa et moi envisageons de revenir plus fréquemment au manoir de notre Maîtresse. Alors, qui sait ? Peut-être que je pourrais former d’autres dominantes... Mais toi, je me demande ce que tu préférerais... Dominer, ou être soumise ? »

C’était une grande question, une question à laquelle Asuka n’avait pas encore la réponse clairement. Elle connaissait plutôt bien sa fille, et savait qu’Honoka n’avait pas l’esprit d’une dominante. C’était aussi pour ça qu’Asuka la décrivait comme une chatte, car elle se voyait très bien animaliser un peu sa fille lors de leurs jeux, en faisant d’elle une magnifique chatte en latex qui irait boire son lait, et qui se plierait à ses moindres désirs. Cette perspective ne manquait clairement pas de plaire à Asuka, qui l’embrassa une nouvelle fois, puis compléta ensuite sa propre question :

« En fait, je crois que tu préfères être une jolie petite chatte, n’est-ce pas, ma chérie ? »

Asuka lui sourit tendrement, et caressa avec ses doigts les lèvres de la femme, de sa délicieuse et adorable fille...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sya

Avatar

Re : Little Bitch [PV]

Réponse 53 dimanche 14 octobre 2018, 13:54:31

Elle avait mis un peu de temps à s'y habituer, et même maintenant, il ne faudrait peut-être pas aller trop vite sinon elle pouvait en être effrayé par cela. Mais globalement, ça allait pour elle. Honoka commençait à voir ses parents sous leur véritable apparence et elle allait s'y habituer, mais une chose à la fois. Sa mère envisageait de revenir auprès de Mélinda plus souvent, avec son père bien entendu, ce qui ne dérangerait pas leur fille, ça pourrait lui faire un peu bizarre au début, mais ça ira par la suite. Pour elle en revanche, est-ce qu'elle pourrait réussir à devenir une dominante ? Même auprès de Mélinda, elle n'avait jamais tenté l'expérience, elle avait toujours été dominée ou avec des dominés. Alors, peut-elle se découvrir une soudaine passion, un certain talent pour dominer les autres ? Qui sait, nous ne sommes pas à l’abri d'une bonne surprise. Mais Honoka était trop bien dans son rôle docile de petite chatte qui ne réclame que de l'attention, ça serait étonnant de la voir autrement.

Même sa mère semblait déjà voir cela en elle. Souriante face au baiser de sa mère, de son ton maternel, de sa gentillesse tout simplement.

« Je m'imagine mal autrement, tu sais. »

C'était dans sa nature après tout, Mélinda ne l'a jamais forcé à faire ce genre de chose, ça venait naturellement pour elle. Auprès de sa mère, elle se sentait bien, justement comme un petit chat, en sécurité auprès de sa maman. Elle savait que là, rien ni personne ne pourra lui faire de mal.

« Maman, comment on fait maintenant ? Je veux dire, on fait comme avant à la maison et on reste ''normal'' et on s'amuse chez Maîtresse ou bien, on est totalement libre ? »

Sûrement la première option, si des esclaves il y a chez eux, pourquoi se voiler la face ? Mais au moins, cela permettra de fixer quelques limites et avoir un semblant de normalité dans cette famille pas comme les autres. Face à elle, elle se laissait caresser, surtout les cheveux, écoutant sa mère lui répondre avant de doucement se retourner pour l'inviter à abaisser la fermeture éclair de sa tenue pour se mettre à nue plus rapidement. Se faire caresser en étant nue, c'était tout de même bien plus agréable, non ?

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Little Bitch [PV]

Réponse 54 jeudi 18 octobre 2018, 20:48:23

Asuka était ravie de l’évolution favorable de la situation. Du reste, elle connaissait suffisamment sa fille pour savoir qu’elle n’avait pas l’esprit d’une dominatrice. En la matière, les deux profils étaient souvent bien tracés, sans possibilité de revenir dessus. Il n’y avait que peu de personnes capables de varier les plaisirs, d’apprécier autant la soumission que la domination. C’était le cas de leur Maîtresse, qui continuait à se faire prendre en levrette par Kenji. L’homme la giflait fortement, grognant sur place, se retenant de jouir, bien décidé à montrer à sa Maîtresse toute l’étendue de ses talents. Honoka, de son côté, accepta l’idée d’être une petite chatte, et Asuka l’embrassa doucement sur les lèvres, avant que sa fille ne lui demande comment les choses allaient se passer.

« Et bien, tu as beau être une esclave, tu continues à mener une vie de lycéenne normale, non ? Ce sera exactement pareil pour nous. Quand tu reviendras en vacances, tu resteras notre fille chérie, mais nous pourrons nous faire de gros câlins, et te montrer nos nouveaux jouets sexuels. Tu sais, ton Papa est très doué là-dedans. »

Kenji était en train de le démontrer. Il retourna Mélinda, et la plaqua contre un mur, venant encore la baiser énergiquement, faisant gémir et hurler la vampire, qui griffait son dos, se cramponnant à ses cheveux.

« Tu vois, Maîtresse forme ses esclaves masculins comme ton Papa pour en faire des amants intensifs et énergiques. Ton Papa a dû apprendre à devoir baiser une partenaire une heure d’affilée sans se relâcher pour pouvoir mériter les faveurs de notre Maîtresse. Regarde comme il est doué, comme il est puissant... »

Elle posa Honoka sur ses genoux, et la retourna, afin qu’elle puisse voir le spectacle. Asuka posa ensuite une main sur le front de sa fille, écartant quelques mèches de cheveux, et l’incita ensuite à écarter les jambes, en profitant pour glisser ses doigts en elle. Elle les remua doucement, un sourire joueur sur les lèvres, glissant deux doigts dans son intimité, la pénétrant ainsi doucement, et continua ensuite à lui parler, dans le creux de son oreille.

Asuka n’était après tout jamais avare en terme d’anecdotes, et en fit donc la démonstration à la jeune femme :

« Quand nous t’avons conçu, à la nuit de noces, Kenji m’a baisé comme une folle, jusqu’à l’aube, encore et encore. Maîtresse a été la seule à nous accompagner ensuite, et je te portai déjà dans mon ventre. Chaque jour de ma grossesse, ton Papa m’a défoncé dans tous les sens. Maîtresse a fait de lui un redoutable pervers, mon cœur, et, depuis qu’il te voit faire l’amour, comme moi, il a très envie de prendre sa petite chatte... »

Asuka en parlait avec calme, mais aussi avec fébrilité. Elles observèrent ainsi Kenji continuer à prendre Mélinda, jusqu’à ce que l’homme ne finisse par gémir. Il s’écrasa contre elle, et sa queue se mit à tressauter, balançant des filaments de foutre dans le corps de la femme. Kenji termina en serrant dans sa main le cul de la femme, s’abandonnant encore lentement, avant de se calmer progressivement.

Mélinda se laissa tomber sur un fauteuil, et Kenji, en sueur, rejoignit alors le duo. Il sourit à sa fille, et l’embrassa sur les lèvres.

« Pfffiouh... J’avais oublié à quel point notre Maîtresse est endurante. Désolé, ma chérie, j’ai dû me soulager un peu.
 -  Oh, tu n’as pas à t’excuser, je crois que cette scène a beaucoup plu à notre petit chaton...
 -  Oh... Vraiment ? »

Kenji sourit doucement, en embrassant encore sa fille.

« Mais je crois que tu préfères les filles aux garçons, non ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sya

Avatar

Re : Little Bitch [PV]

Réponse 55 dimanche 25 novembre 2018, 15:41:14

Aux côtés de sa mère, Honoka continuait d'en apprendre sur ses parents, des petites choses assez privée même. Pendant que son père continuait de jouer avec Mélinda, elle, elle assistait tout cela sur les genoux de sa mère. Elle lui racontait certaines choses, l’entraînement que son père avait subi, la nuit de noces et ce qui s'en suivait, bref, elle en apprenait de belles. Mais bien qu'elle s'y faisait peu à peu, elle continuait d'avoir cette petite gêne en elle. Elle avait grandi comme tout le monde alors forcément, entendre ce genre de choses sur eux, ce n'était pas encore assez passé pour qu'elle entende ça comme une anecdote normal. Mais avec un peu de temps, elle n'y fera plus attention.

Asuka commença à glisser son doigt entre ses jambes pour la caresser pendant qu'elles observaient Mélinda et son père qui terminait son travail. Une fois fini, il revint vers elle, embrassant Honoka rapidement, prêt à jouer avec elle-même s'il se demandait s'il avait le droit ? Effectivement, il avait vu juste sur ses goûts, mais il y avait autre chose à prendre en compte.

« Oui, mais je peux bien jouer un peu avec toi si tu te montres plus doux qu'avec Maîtresse. »

Il restait son père après tout, elle lui devait bien ça. Puis elle était sûre que sa mère voulait aussi voir ça, au moins une fois, comme Mélinda d'ailleurs. Alors s'il était plus doux qu'avec Mélinda, elle voulait bien jouer un peu avec lui. Après, si Mélinda et sa mère veulent participer, elle n'aura rien contre si, là encore, elles ne transforme pas son père en bête sauvage comme il était avec la vampire. Peu importe par quoi ils vont commencer, c'est selon les goûts de son père, à lui de trancher. Mais avant de se jeter dedans, elle se tournait vers sa mère, baisant doucement ses lèvres en parlant à voix basse avec elle. Petites messes-basses mère-fille.

« Il y a des choses que papa n'aime pas ? »

Car il ne devait pas être trop difficile pour le reste, Honoka restait sa fille après tout et cela sera leur première fois ensemble donc inutile de mettre la barre trop haut, il y aura bien des occasions par la suite. Honoka avait déjà coucher avec des hommes, sur ordre de Mélinda bien sûr, elle n'avait rien contre eux, juste qu'elle était plus habituée aux femmes et qu'elles les préféraient à cela. Mais son partenaire masculin le plus fréquent était sûrement le frère de Mélinda ? Non pas qu'elle était proche de ce dernier, mais Honoka obéissait à Mélinda et Mélinda prenait soin de sa famille, de sa femme comme de son frère. De son côté, Honoka voulait quand même faire plaisir à son père et ne pas mettre le doigt sur une chose qu'il n'aimait pas.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Little Bitch [PV]

Réponse 56 dimanche 25 novembre 2018, 21:04:54

La vie sexuelle de leur fille leur était tout, sauf inconnue. En fait, ils savaient précisément avec qui Honoka avait fait l’amour. On ne le réalisait pas, mais Mélinda disposait d’une gestion assez impressionnante, et elle listait soigneusement les performances sexuelles de ses disciples. Son intention était toujours d’éduquer ses disciples, et qu’ils apprécient le sexe sous tous ses aspects. Elle avait donc élevé Honoka pour en faire une bisexuelle, et, même si Honoka appréciait davantage els femmes, elle couchait aussi avec des hommes. Bran la prenait régulièrement, ainsi que les autres garçons du manoir. Mélinda avait une bonne majorité de filles chez elle, mais il y avait tout de même suffisamment de garçons pour que chacun puisse y trouver son compte. Honoka était ainsi une belle bisexuelle, et, dans sa tenue de chatte en latex, Kenji était sous le charme.

Sortant peu à peu de son trouble initial, Honoka se pencha vers lui, et lui demanda alors s’il y avait quelque chose qu’il n’aimerait pas. Kenji sourit doucement, et sa main caressa le visage d’Honoka, puis il alla l’embrasser doucement, plaquant ses lèvres sur les siennes.

« Venant de ma fille adorée, il n’y a rien que je puisse ne pas aimer... »

Mélinda était à la fois heureuse et fière. Elle avait créé cette famille, cette union. Sans elle, Kenji et Asuka ne se seraient jamais rencontrées. Et, évidemment, Honoka ne serait jamais venue au monde. Cette famille était en conséquence une belle réussite ! Et, même si Kenji et Asuka avaient tous les deux leur indépendance financière, un travail, et une vie agréable et jouissive, ils ne continuaient pas moins à en rester ses esclaves. Mélinda était donc ravie, elle ne pouvait être que ravie en les voyant ainsi !

Kenji sourit encore à sa fille, et s’écarta un peu, venant s’asseoir à côté de sa femme. Asuka l’embrassa alors, caressant son torse, sentant la sueur le long de ses doigts.

« Tu t’es encore surpassé, hein ?
 -  Ce n’est pas de ma faute, Maîtresse est si... Si bandante ! »

Asuka lui pinça le téton, faisant gémir Kenji.

« Peut-être, mais notre petite chatte n’est pas aussi endurante que Maîtresse !
 -  O-Oui, haaa... Je le sais bien ! »

Sa femme maintint la pression, puis se retourna vers sa fille, en lui souriant doucement.

« Pourquoi tu ne montrerais pas tes talents buccaux à Papa, ma chérie, hein ? Sa verge aurait bien besoin d’un peu de stimuli...
 -  Oh... »

Et Asuka, de son côté, sourit doucement, pinçant encore le téton de son mari, et caressa ensuite avec sa main gantée sa verge trempée, comme pour inciter Honoka à venir, et à s’attaquer à son sexe...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sya

Avatar

Re : Little Bitch [PV]

Réponse 57 jeudi 10 janvier 2019, 15:37:39

Bien que Mélinda a offert à Honoka autant d'hommes que de femmes pour partager son lit et la former, elle avait eut beaucoup plus d'expérience avec les femmes et il faut avouer qu'elle préférait les femmes. On voit souvent de femmes câliner les chats que les hommes après tout. Mais elle n'avait rien contre eux en particulier, c'était juste ses goûts à elle. En revanche, après cela vaux aussi pour sa mère, elle continuait de voir cela d'une étrange façon que de partager du sexe avec son père. Tôt ou tard, ça disparaîtra, ce n'était que la journée où on lui jetait un peu tout au visage, que ses parents aiment le SM, ont des esclaves dans leur cave et sont prêt à installer Honoka entre eux dans leur lit pour s'amuser. Un peu beaucoup pour une seule journée n'empêche ! Après avoir un peu partagé avec sa mère – bien qu'elles n'ont pas été bien loin à part se caresser et bavarder – il était temps un peu pour son père d'en profiter aussi un peu, ce qui était normal après tout, il n'y avait pas que sa maman qui avait le droit à son amour.

Son père retourna auprès de sa femme, qui resta après tout le vraie maîtresse de cette famille. Kenji avait beau avoir les muscles et le rôle aux yeux des gens du chef de cette famille, ça restait sa mère qui était la véritable cheffe ! Sauf qu'elle profita un peu de lui, mais elle laissait le meilleur pour sa fille. Se rapprochant doucement de ses parents, elle se glissa entre les jambes de son père et prenait doucement son sexe entre ses mains. Doucement, elle le masturba. Elle avait l'habitude d'être plus vif et énergique, mais il fallait toujours qu'elle s'adapte à ce qui sera sa nouvelle situation dans sa famille alors, inutile de la bousculer. Après quelques vas et viens sur sa queue, s'étant assurée qu'il était bien en forme, elle pouvait commencer à aller plus loin.

« Maman, après ça, vous allez me récompenser ? »

Elle n'était pas du genre à quémander une récompense. Elle travaillait bien à l'école, car on le lui avait demandé, elle était sage, une fille bien élever qui en causait pas le moindre souci à ses parents et ne réclamait rien de spécial, si ce ne furent quelques permissions de dormir chez des amies. Que ce soit de vraies amies ou le plus souvent, Mélinda. Mais voilà, avec tout ce qui se passait, après ça, elle ne serait pas contre un câlin avec sa mère, et même son père pour se sentir un peu mieux. Pas que du cul dans cette famille, un peu de vrai amour avec ses parents, ça lui ferait sûrement du bien. À bien y regarder, maintenant que sa mère portait ce cuir sur elle, elle avait vraiment l'air d'une maîtresse, pas uniquement une mère de famille comme Honoka l'avait toujours vue.

Ajustant ses lunettes, Honoka ouvrait la bouche et entamait de délicats mouvements de bouche, le long de la queue de son père. Elle n'avait pas encore pris son pénis depuis son gland, elle faisait juste balader ses lèvres et sa langue tout le long. Là encore, elle se jetait doucement à l'eau. Une poignée de secondes – trente au maximum – et elle se sentait prête. Sa bouche venait se fermer autour du sexe de son père et lentement, elle lui offrait sa première fellation. Enfin, elle avait déjà fait ça bien des fois, mais entre eux, c'était bien sur une première. On ne pouvait pas dire que la petite chatte était très rapide et énergique, mais au moins, elle était douce. Elle continua en douceur, écoutant le plaisir de son père, les mots doux de sa mère comme de sa maîtresse, on pouvait dire que la petite chatte était bien entourée. Elle ne savait pas quand il allait jouir, mais elle ira jusqu'au bout, tentant de faire de son mieux pour que son père, et même que sa mère et sa maîtresse, continuent d'être fière d'elle !

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Little Bitch [PV]

Réponse 58 lundi 14 janvier 2019, 07:44:13

Mélinda n’avait jamais été silencieuse sur ses intentions. Elle avait déjà eu l’occasion de dire à Honoka qu’elle aimait bien l’inceste, ce qui expliquait aussi pourquoi elle encourageait ses esclaves à avoir des enfants. Avec Honoka, l’éducation avait été différente, car la jeune femme n’avait pas grandi dans le harem, mais, tôt ou tard, le moment arrivait toujours où les enfants revenaient à leur Maîtresse. Techniquement, Asuka et Kenji étant ses esclaves, leur fille était aussi prédestinée à l’être. Honoka n’était pas la seule comme ça, car Mélinda le faisait avec chaque esclave qui grandissait loin d’elle, et adorait le moment où la famille se retrouvait, et où tous les tabous étaient levés. C’était le signe que Honoka était prête, prête à devenir une adulte, et à accepter la réalité. Certes, tout cela lui faisait un choc, mais Mélinda, elle, en était au contraire très excitée. Pour une vampire, l’inceste était une chose tout à fait normale, la famille n’ayant pas le même sens chez les vampires.

Kenji offrait donc son sexe à Honoka, qui se mit à genoux. Toujours aussi magnifique dans sa tenue de neko en latex, Honoka obtempéra donc, ce qui fit doucement frémir son père. Ce dernier rougit doucement, tandis qu’Asuka se mit à genoux à son tour, rejoignant sa fille, pour lui câliner tendrement les cheveux.

« Ne me vouvoie que si tu m’appelles ‘‘Maîtresse’’, ma chérie... »

Elle l’encourageait, la câlinant encore, tandis que la jeune femme léchait consciencieusement la verge de l’homme, avant de la prendre en bouche.

« Làà, oui, c’est très bien, ma chérie, vas-y... Pense à bien respirer par le nez afin de ne pas ralentir la cadence, et enfonce-toi progressivement...
 -  Hmmm... »

Kenji ne disait pas grand-chose, se contentant juste de savourer, et observait la scène. La sexualité perverse des deux parents avait rejailli sur leur fille. Kenji attendait ce moment depuis des semaines, depuis qu’il avait appris que leur Maîtresse avait pris soin de leur fille, et qu’elle avait été formée comme eux l’avaient été il y a quelques années. En Maîtresse attentive et bienveillante, Mélinda leur avait envoyé toutes les preuves de ses progrès, les faisant à chaque fois saliver d’envie. Et ils étaient enfin ensemble, réunis, famille incestueuse, perverse, mais néanmoins aimante. Une situation impossible à comprendre pour qui ne vivait pas ici.

Asuka la laissait donc faire, et, tout en la câlinant, finit par rejoindre ses cuisses.

« Là... Laisse Maman te faire plaisir, et continue à pomper cette belle queue jusqu’à sentir la crème en toi, mon amour... »

Elle s’était lovée dans son dos, et, tout en l’embrassant dans le creux du cou, elle glissa ses doigts entre ses cuisses, et vint tendrement la masturber. Sa main se glissa sous son long corset en latex pour titiller son bourgeon intime, et elle la caressa donc, son autre main s’appuyant sur ses hanches. Elle y allait tendrement, alternant son regard entre sa fille et son mari, qui caressait également les cheveux de Honoka, crispant parfois ses doigts sur sa longue chevelure brune.

Mélinda avait été écartée de leur scène, mais elle ne leur en voulait pas, c’était bien naturel... Et elle en profitait pour se rincer joyeusement l’œil !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sya

Avatar

Re : Little Bitch [PV]

Réponse 59 lundi 28 janvier 2019, 15:30:22

Bien qu'il lui faudra du temps pour bien digérer tout cela, cette petite séance en famille faisant tout de même avancer les choses, petit à petit, Honoka réussissait à mieux voir ce qui se passait avec ses parents. Un amour jugé immoral pour bien des gens, dont Honoka. Car ce matin encore, imaginer ses parents durant l'acte, beurk ! Mais maintenant, eh bien pourquoi pas si on ne brûle pas les étapes. Elle savait que sa maîtresse aimait ça, l'inceste. Il suffisait de la voir jouer avec son frère ou de voir ses couples parents/enfant ou frère et sœur ou même sœur et sœur dont elle s'amusait à rejoindre pour les aider, à jouer avec. Honoka n'avait jamais pensé faire partie de tout cela, elle voyait ses parents loin de Mélinda, des Japonais normaux en sommes. Il est vrai qu'ils n'ont pas vraiment posé de question les premières fois où elle a voulu aller dormir chez cette mystérieuse amie nommée Mélinda Warren, un nom pas très courant au Japon, mais bon, elle se disait que ses parents lui faisaient simplement confiance. Elle n'était pas du genre à faire des bêtises, elle était bonne élève à l'école alors pourquoi elle changerait ? Surtout que fréquenter Mélinda n'a jamais fait chuter sa moyenne ou autres.

Tenant le pénis de son père entre les mains, elle tentait de faire au mieux pour le satisfaire sous les yeux de sa mère aussi, ainsi que de sa maîtresse, enfin, leur maîtresse. Elle s'appliquait à la tâche, vite rejointe par sa mère qui ne venait pas lui donner un coup de main, mais qui tentait plutôt de la rassurer, de l'encourager dans sa tâche. En soi, c'était quelque chose de plutôt simple, combien de queue elle a sucer entre ses murs ? Que ce soit de Mélinda ou d'une autre personne ? Beaucoup. Alors, qu'avait-elle de différent entre les mains ? Juste le fait que ce soit de son père au final, mais cela semblait être une grosse différence, pour des gens qui ne sont pas habitué à ce genre de relation du moins. Au moins sa mère la rassurait un peu, c'était bizarre de se faire rassurer pour ce genre de choses, mais ça l'aidait tout de même un peu au moins. Sentir ses mains caresser ses cheveux l'aidait un peu, ce n'était pas grand-chose, mais ça aidait.

« Hmmm.... »

Respirer par le nez, c'était ce que sa mère lui conseillait. Mais ça devenait difficile de rester calme et de bien penser à tout cela quand elle venait en plus venir lui caresser l'entrejambe. Son père aussi lui caressait la tête, au final, elle avait tout l'amour dont elle voulait avec eux. Mais les caresses de sa mère rendait la fellation plus difficile, le plaisir était bien plus présent, rendant cela plus compliqué. Mais ça restait toujours bon, donc elle la laissait faire. Le gland de son père avait un peu trop tendance à se frotter contre sa joue, non pas que ce soit lui qui imposait cela, mais Honoka remuait en se faisant doigter, elle subissait les tendre caresses de sa mère, ça n'arrangeait pas son cas. Nul doute que de toute façon, la petite famille trouvera très bientôt son rythme de croisière pour vivre ce grand amour tout simplement.


Répondre
Tags :