Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Little Bitch [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Little Bitch [PV]

mercredi 20 avril 2016, 22:40:12

Il y a quelques années, Mélinda Warren, qui avait appris l’existence de Failles dimensionnelles menant sur Terre, avait aussi appris qu’elle pouvait y aller pour trouver des esclaves. À cette époque, le harem qu’elle détenait était déjà l’un des harems les plus cotés de la ville, et c’était auprès de Samara, une puissante magicienne démoniaque, qui était sa mécène, qu’elle avait appris l’existence de Failles. De temps en temps, les autorités ashnardiennes appréhendaient des individus paniqués, qu’on prenait généralement pour des fous, ou pour des espions, en ce qu’ils affirmaient venir d’un autre monde. Avec le temps, les Ashnardiens avaient appris d’où ils venaient vraiment, et, plutôt que de laisser ces incontrôlables Failles dimensionnelles rester ingérables, les Impériaux avaient commencé à les réguler, notamment en se servant des esclavagistes. Sur Terre, les Ashnardiens avaient réussi à créer des sociétés fictives, à avoir des contacts, et Mélinda avait utilisé ces contacts, auprès de différentes administrations publiques, notamment le service de publicité foncière de Seikusu, pour obtenir, monnayant paiement, un titre de propriété sur un vieux manoir délabré situé dans les hauteurs de la ville. La femme avait reconstruit ce manoir, jadis fondé par des marchands anglais sur un style victorien. Il n’avait pas été très difficile d’acheter ce terrain à la commune, car il coûtait plus d’argent à Seikusu qu’il n’en ramenait. Mélinda payait ainsi ses impôts locaux, et, en contrepartie, disposait d’une base sur Terre.

Depuis cette base, elle avait récupéré de nombreux esclaves, et, à Ashnard, les prostituées venant de la Terre étaient plutôt bien vues des clients, apportant une sorte d’exotisme. Le principal lieu de recrutement de Mélinda était le lycée Mishima, un lycée où régnait stupre et beauté. Sur les milliers d’élèves composant le lycée, il ne devait y en avoir qu’une poignée qui ne savaient rien de la véritable nature de Mishima. Officiellement un lycée, Mishima était en réalité un temple de sexe, une activité rendue possible par le soutien actif dont le lycée bénéficiait de la part des notables de la ville.

Honoka Kimura, justement, était l’une de ces élèves. Elle appartenait à une riche famille de la ville, puisque son père, Kenji Kimura, était le gérant d’un important restaurant huppé de la ville. Douce et discrète, à l’image de son nom, Honoka avait un profil de soumise, ce que Mélinda avait rapidement remarqué. Soumettre cette jeune femme n’avait pas été compliquée, et, aujourd’hui, Honoka était son esclave depuis de nombreux mois.

Vierge quand Mélinda l’avait connu, la jeune s’était fait prendre de partout, et servait régulièrement de prostituée au harem. Et aujourd’hui était un jour particulier.

Honoka venait de recevoir une tenue qui avait été faite spécialement pour elle, et il tardait à Mélinda de l’essayer. Elle se hâtait donc vers l’un des salons du manoir, où Honoka l’attendait, dans sa tenue.



Honoka n’était toutefois pas seule, et était accompagnée par deux femmes qui venaient de l’aider à enfiler sa tenue : Akira et Mora. Tandis que Mora mettait le collier, Akira, elle, enfonça la queue caudale dans les fesses de la femme.

« Voilà...
 -  Elle est parfaite comme ça ! Hein, ma chérie ? »

Caressant les joues d’Honoka, Mora l’embrassa doucement sur la bouche. Il n’y avait plus qu’à attendre, maintenant, l’arrivée de leur Maîtresse... Qui, de fait, ne tarda pas à arriver, puisque la porte s’ouvrit...

...Sur un magnifique spectacle !
« Modifié: lundi 06 juin 2016, 00:59:02 par Mélinda Warren »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sya

Avatar

Re : Little Bitch [PV]

Réponse 1 dimanche 05 juin 2016, 20:16:03

Depuis combien de temps elle côtoyait Mélinda ? Elle ne savait pas exactement mais elle se souvenait parfaitement de sa rencontre avec elle. Cela avait commencer avec quelques regards insistant dans les couloirs, ce qui la gênait et la flattait vu le sourire qu'ele affichait. Après un petit rendez-vous derrière le lycée, ce fut la découverte de son univers, très rose et luxuriant, assez intimidant aux premiers abords mais un monde des plus charmants ensuite. Si Mélinda l'aurait forcé, elle aurait détester cela mais comme elle avait doucement avancer dans ce drôle de monde, elle n'avait rien contre Mélinda Warren. Et sans mal une fois habitué à voir cela au lycée ou chez son amie qu'elle lui offrait sa virginité. S'en suivit d'innombrable échange avec Mélinda ou même pour elle. S'offrir avec ses nouvelles amies pour distraire Mélinda était un véritable plaisir. Avec le temps, elle s'est ouverte à ses nouvelles amies mais maintenant, Honoka était aussi soumise à Mélinda que n'importe laquelle de ses fidèles.

D'abord presque amoureuse d'elle, s'ouvrir à cet étrange monde – aussi bien la luxure que cet autre monde – avait fait à Honoka le plus grand bien et elle donnerait même sa vie à la vampire si elle le demandait. Mélinda était devenue comme une déesse pour elle. Elle n'allait pas jusqu'à la prier et la vénérer mais elle ne passait pas une journée sans elle. Sauf quand elle s'absentait sur Terra quand Honoka devait rester sur Terre et continuer de jouer les lycéennes. Elle comptait sur elle – aussi sur son héritage c'est vrai – mais elle savait que Mélinda n'irait pas faire de mal à elle ou sa famille pour l'argent. Et une journée sans Mélinda, c'était très long et pénible. Heureusement elle pouvait passer du temps au manoir avec ses autres amies. Et aujourd'hui était un grand jour ! Honoka avait une nouvelle tenue rien qu'à elle faite sur mesure ! Mora et Akira aidaient la jeune femme à s'habiller et à en profiter un peu avant Mélinda. Des deux, Honoka avait toujours eu une préférence pour Mora, plus douce et gentille que sa seconde partenaire. Mélinda était sa partenaire favorite mais des deux, c'était elle. Ravissante avec ses longs cheveux, sauvage quand elle se déchaînait mais très douce en général. Elle semblait elle-même avoir un petit faible pour Honoka. C'est ça aussi servir Mélinda, c'est trouver des femmes très gentilles toujours là, autour des autres.

« Haaaaa... M-Maîtresse va aimer ? »

Évidement, elle était même impatiente mais elle avait toujours ce petit doute à ne pas être à la hauteur des attentes. Justement, les portes s’ouvraient et Akira se retirait pour laisser la petite chatte faire son petit numéro qu'elle avait déjà répéter avec quelques nekos pour rendre cela plus naturel. Elle s'avança un peu maladroitement – car oui, elle était assez maladroite, surtout quand elle stressait -  en se dandinant un peu avant de jouer avec ses mains – ou ses pattes plutôt – les poings fermés, elle les agitaient doucement devant Mélinda alors que son collier était toujours dans la main de Mora, reliée avec une longue chaîne.

« N-Nyaaaaaaaaa ! … Je-je suis convaincante Maîtresse ? »

La grande question...

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Little Bitch [PV]

Réponse 2 lundi 06 juin 2016, 01:19:33

Honoka faisait partie de ce que Mélinda considérait comme étant les « perles de Mishima ». Ce lycée était une véritable aubaine pour l’esclavagiste perverse qu’elle était, perverses et même succubes s’y côtoyant régulièrement. Tout cela était fait sciemment par le conseil d’administration du lycée, conseil qui abritait les représentants des plus riches familles de Seikusu. Le lycée était une construction de Seikusu, et Mélinda était convaincue que ce qu’elle faisait, et, de manière plus générale, toutes les activités sexuelles qui avaient lieu, étaient voulues par le conseil d’administration. Honoka était une esclave que Mélinda aimait beaucoup, en grande partie pour le fait que la jeune femme voyait la vampire comme une sorte de Déesse. Mélinda répondait aux aspirations profondes d’Honoka, et, plus le temps passait, et plus Mélinda satisfaisait ses fantasmes profonds. Honoka adorait le sexe et les chats, et elle était donc proche des nekos de Mélinda. La vampire l’emmenait même parfois sur Terra, et Honoka avait passé un séjour à la villa des Karistal, entourée de chats et de nekos. Un séjour que la jeune femme avait énormément apprécié.

À tel point qu’on lui avait fait une costume de neko. En la voyant, Mélinda ne put que sourire.  Honoka se mit à quatre pattes, et s’avança lentement, adoptant le déplacement félin d’un chat. La queue caudale, qui était à la pointe d’un plug anal, était relevée, remuant un peu, animée par magie. Cette queue était passée entre les mains d’une consœur de Mélinda, Décatis Cryptinna, pour pouvoir s’animer comme une vraie queue dès qu’on l’enfonçait dans un anus. Il en allait de même pour les oreilles sur son serre-tête, et Mélinda ne put donc qu’émettre un beau sourire.

En simulant un miaulement, Honoka, toute belle, lui demanda si elle s’en sortait bien. La vampire, pour première réponse, fléchit les genoux, et sa main se posa sur la tête de la femme, venant doucement caresser ses cheveux.

« Hum... Évidemment, ma chérie... Tu as toujours eu envie d’être une chatte... Je le sais très bien, je te connais. Une belle petite chatte perverse rien qu’à ta Maîtresse. »

Mélinda lui fit un doux sourire, puis se redressa alors, et caressa son corps, jusqu’à rapprocher sa main de sa queue caudale. La vampire tira alors dessus, et constata que cette dernière était bien plantée. En tirant dessus, Honoka en frémit légèrement, et la belle vampire ne put que sourire. Akira et Mora les regardaient en souriant, amusées entre elles. La vampire posa ensuite sa main sur le beau petit cul d’Honoka, et le pinça un peu, avant de donner une petite tape dessus. Elle pouvait sentir ce latex, ce délicieux latex, qu’elle fit crisser entre ses doigts.

Un sourire perla alors sur les lèvres de Mélinda, qui posa son autre main sur le cul d’Honoka, et appuya dessus, le malaxant ensuite.

« Bien... Voilà le nouveau jeu auquel nous allons jouer, Honoka... Désormais, et sauf ordre contraire, tu devras toujours vivre et raisonner comme une chatte... C’est-à-dire que tu marcheras toujours à quatre pattes, mangeras dans une gamelle, et miauleras pour communiquer. Tu ne seras une humaine que quand nous devrons sortir en public, mais, dans ce manoir, dans mon harem, tu agiras comme une chatte. Si tu es convaincante, de temps en temps, je te ferais boire des potions qui feront provisoirement de toi une vraie neko. »

Les mains de Mélinda se serrèrent un peu plus fort contre le fessier rebondi d’Honoka, et elle alla lui donner une autre tape, avec une lueur malicieuse qui brûlait dans le creux de ses yeux.

« Est-ce que c’est bien clair, mon chaton ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sya

Avatar

Re : Little Bitch [PV]

Réponse 3 dimanche 03 juillet 2016, 20:15:28

Honoka était heureuse de préparer cette surprise pour Mélinda, sa maîtresse mais elle ne savait pas vraiment quelle directive elle avait en enfilant ce costume ? Devrait-elle rester elle-même en enfilant ce costume ou bien au contraire elle devrait se comporter comme une chatte, allant jusqu'à miauler, se balader à quatre pattes et même... faire dans une litière ? Un détail que personne ne soulignerais mais quand Honoka rêvait d'être une chatte, c'était de A à Z, sauf peut-être pour le coup des pâtées pour chats... Humilié en faisant cela dans une litière, ça lui procurait un plaisir honteux mais mangé ce truc puant et peu ragoûtant... non merci. Elle savait que, à moins d'avoir fait une grosse bêtise, Mélinda Warren ne pousserait pas le jeu jusque-là. Sa maîtresse étant arrivée, elle allait l’accueillir comme il se devait, aimant jouer la petite chatte pour elle, même si elle doutait de ses performances. Le plug dans les fesses ne l'aidait pas à bien se concentrer aussi mais elle allait y remédier petit à petit, le temps de s'en habituer. Mélinda la caressait en répondant à l'affirmatif sur son désir de vouloir devenir secrètement une neko, c'est vrai que c'était un rêve pour elle mais impossible pour bien des raisons.

Elle avait toujours de grands yeux émerveillés en regardant Mélinda, elle était un peu comme sa grande sœur qu'elle n'avait jamais eu. Des yeux verts, des cheveux bruns, il ne lui manquait que le côté asiatique pour que cela soit visible. Mélinda la caressait, surtout vers ses fesses en touchant à sa queue qui remuait plus ou moins selon ses désirs, comme ses oreilles, ses mains pinçant ses fesses, elle avait toujours eu ce petit faible pour les fesses mais elle ne lui en voulait pas. Si au début cela lui faisait un peu peur, dorénavant, elle appréciait et était prête à dire oui à cette pratique, aussi souvent que Mélinda le souhaitait. Prononçant ses ordres, elle écoutait le tout pour s'y appliquer à la lettre mais pour le moment, elle devait rester sage et jouer les chattes, comme elle le pensait. Même si elle avait une petite hésitation sur le fait de se balader à quatre pattes... en étant à genoux ou comme un vrai chat en se baladant mains et pieds au sol ? Cela lui donnerait un aspect étrange mais... plus réel.

Peu importe, elle obéirai à sa maîtresse et si ça ne va pas, Mélinda le lui fera savoir.

« Oui Maîtresse ! Je veux dire, Nyaaaaa ! »

Elle espérait que sa petite maladresse habituelle n'allait pas lui faire recevoir un premier mauvais point ? Elle commença donc à se coller contre Mélinda en frottant son visage contre son ventre, comme une vraie chatte. Elle était contre elle, comme une chatte, elle sentait sa délicieuse odeur, comme une chatte, elle demandait des caresses, comme une chatte, bref, elle était heureuse de servir Mélinda et toutes ses envies. Elle se demandait bien comment elle allait jouer car si cette idée d'avoir une Nek-Honoka devait plaire à Mélinda, après deux, trois jeux, elle se lasserait un peu de cette chatte ? C'était à la fois une crainte et une vérité, autant Mélinda était une femme très gentille, autant elle avait aussi d'autres chats à fouetter. Même si elle reviendra tôt ou tard à des côtés pour jouer avec elle, elle ne va pas rester à ses côtés vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Se frottant conte elle, sa queue se dressait en sentant cette main caresser ses petites fesses, impatientes de rendre heureuse la belle vampire.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Little Bitch [PV]

Réponse 4 mercredi 06 juillet 2016, 11:13:57

En voyant Honoka se presser contre elle, frottant son visage sur son ventre, faisant crisser ce latex sur elle, Mélinda sentit son souffle s’atténuer, tandis que le désir se mettait à croître. Elle se pinça lentement les lèvres, et ses mains caressèrent les cheveux de la femme. Honoka était une amante d’exception, un magnifique cadeau qu’on lui faisait. Très soumise, extrêmement obéissante, elle était aussi très perverse, ne se refusant presque à rien. Bien sûr, Mélinda ne comptait pas faire d’elle une chatte permanente, mais de manière assez fréquente. Et il fallait bien admettre que sa combinaison était superbe. Comme d’habitude, les tisserands de Mélinda se surpassaient à chaque fois pour offrir à cette dernière de magnifiques tenues.

S’écartant un peu d’elle, Mélinda se mit sur le flanc, et caressa alors le dos d’Honoka, rejointe en ce sens par Mora. Mélinda tirait sur ce latex, tout en se déplaçant de plus en plus, jusqu’à rejoindre le dos d’Honoka, où elle lécha sa queue, avant de sentir cette dernière caresser son visage. Akira en profita pour prendre sa place, se mettant sur le flanc de la belle Honoka, et caressa également son dos, leurs mains glissant sur ce latex. Point encore de passage à l’acte, ce n’était qu’un échange de douceur, avant le début des hostilités. Mélinda se délectait des miaulements et des ronronnements de la femme, puis elle s’écarta alors.

« Câlinez-là bien, mes chéries, je vais me changer... Pour mieux éduquer notre chatte... »

Elle s’écarta, et Akira et Mora continuèrent à la câliner, grattant bien ses hanches, remontant jusqu’à sa tête, glissant leurs doigts entre ses cheveux, et frottant également son menton, là où les chats adoraient qu’on les câline. C’est ce qu’Akira fit, tout en incitant Honoka à lécher ses doigts :

« Tu peux lécher mes doigts, petite chatte... »

Et, pendant qu’Honoka le faisait, le temps que leur Maîtresse change, les deux femmes la complimentaient, déposant des baisers dans le creux de son cou, n’hésitant pas à tirer un peu sur sa queue, ou à caresser un peu ses fesses, même si elles se concentraient sur son dos, ses côtes, et sa tête :

« Oh oui, quelle merveilleuse chatte...
 -  Si bonne, si douce... Oui, tu feras une magnifique chatte, ma belle... Miaule encore, ma petite Honoka, montre-nous combien tu es heureuse.
 -  On te donnera des croquettes dans ta gamelle, et tu feras pipi dans ta litière... »

Les filles savaient très bien que les fantasmes d’Honoka impliquaient volontiers l’ondinisme, et il était donc normal qu’elles lui en parlent, tout en l’embrassant encore, mordillant un peu sa peau, grattant son menton. Et, après plusieurs minutes de ce doux traitement, des talons résonnèrent sur le sol, et une main vint claquer le fessier d’Honoka, résonnant dans la pièce. Une main gantée caressa ensuite le dos d’Honoka, tandis que Mélinda fit el tour, et posa finalement ses deux mains gantées sur le visage de sa petite chatte, redressant son visage, de telle sorte qu’elle vit les talons de sa Maîtresse, ses longs collants, et l’ensemble de sa tenue.

« Alors, comment trouves-tu ta Maîtresse, mon chaton ? »

Mora en profita pour murmurer quelques ordres dans le creux de l’oreille d’Honoka :

« Va lécher son intimité pour lui montrer ton amour, petite catin... »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sya

Avatar

Re : Little Bitch [PV]

Réponse 5 mardi 09 août 2016, 20:22:59

Que de plaisir de servir sa Maîtresse, surtout quand cette dernière la traite comme une neko, c'était un de ses rêves, de ses fantasmes ! Honoka se sentait au paradis, même sans sexe, sentir les mains de sa maîtresse la caresser, quel plaisir divin. Que ce soit sa main ou le bout de ses doigts, elle était si heureuse de sentir cela. Même si Akira et Mora venaient-elles aussi se joindre à la partie, ça restait toujours aussi bon, là était le plaisir de cette dernière, des câlins, être traitée comme une neko, voici son désir. Avec du sexe, ce serait mieux mais même sans, elle adorait cela. Même si Mélinda s'absentait quelques instants, les deux autres étaient encore là, à lui gratter le corps, le menton, venant même de la part d'Akira de lui demander de lécher ses doigts. Honoka avait même envie de les sucer mais un chat ne suce pas, il lèche.

« Nyyyya... »

Elle s'exécutait en léchant le bout de ses doigts, gémissant toujours de plaisir sous les caresses – difficile de toujours ronronner – au moins comme ça, elle pouvait attendre sa maîtresse en douceur. Leurs baisers sur sa peau, leurs mots doux, elles savaient la faire gémir, elle en mouillait même sa culotte mais Mélinda le verra bien si elle est la première à lui retirer cela ?

« Nyyyyyaaaa-aaaaaa... »

Seigneur, que c'était déjà si bon. Voilà pourquoi les chats ont la belle vie, tout est si merveilleux ! Sortant de sa douceur, Honoka miaula de surprise avant de voir que l'auteur de cette fessée était Mélinda... dans une tenue qui l'aurait fait bander si elle avait été une futa. À défaut, elle mouillait en la regardant dans ses bas résilles et ce latex... Belle et sexy à la fois.

« Nyyyyyaaaaan ! »

Si belle. Honoka sentait Mora lui dire quoi faire et en haletant devant elle, elle se rapprocha doucement et à quatre pattes avant de se mettre à ronronner avant de sortir sa langue et lécher le sexe de sa maîtresse à travers sa tenue. Formant de plus en plus la forme de son petit minou, Honoka dandinait doucement ses fesses en léchant encore et encore cette même chatte. Avec ou sans tissu, elle adorait juste ça, elle prenait son pied, elle était si bien entourée.

« Mrrrraaaaa... »

Que sa maîtresse se rassure, Honoka était aux anges. Avec ses petits crocs, elle venait pincer la petite bsse qui se formait au-dessus de ses lèvres intimes, elle mordillait et elle suçait cela très fort aussi, pour mieux lui faire sentir le plaisir. Mais aussi car une chatte, c'est joueuse alors elle veut jouer ! Cessant de se metre au travail, elle se frottait contre son intimité quelques instant en miaulant de plaisir, le tout en regardfant la belle Mélinda... Sa vie aurait été si nulle sans elle...

« Nyyyyyuuuu. Nya nya nya ! »

Et hop, la revoilà accrocher à nouveau contre elle, à gémir contre elle, bavant même de plaisir en continuant de faire frotter sa petite langue contre elle, savourant la mouille qui glissait de sa tenue ou s'en imprégnait un peu. Elle aimait tellement sa maîtresse, le moindre de ses liquides était un délice. Sa mouille pour l'arroser, sa salive gentiment lâchée dans sa bouche ou sur elle comme une vilaine chatte, de même que l'urine, quand elle était vraiment vilaine. Ha, sentir ce liquide chaud couler sur elle la rendait toujours toute chose. Même si elle adorait ça sur le coup, une fois fini, elle avait besoin de se laver, sinon elle ne supportait pas. Il n'y a que le sang qu'elle ne lui avait jamais donné à boire mais si elle l'avait fait, Honoka suivrait sa maîtresse sans soucis.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Little Bitch [PV]

Réponse 6 mercredi 10 août 2016, 12:15:25

Honoka était le type d’esclave dont tout esclavagiste rêverait. Docile, motivée, énergique, et terriblement perverse, elle avait, aux yeux de Mélinda, toutes les qualités du monde. Le must était que, quand Honoka était arrivée, elle était déjà très soumise, et Mélinda n’avait quasiment rien eu à faire, juste à profiter... Et Dieu sait qu’elle profitait, avec Honoka. Dans cette tenue, elle était tout simplement parfaite. Sa tenue en latex lui allait vraiment très bien, moulante à la perfection, illustrant chacune de ses formes. Elle était vraiment magnifique dedans, et les femmes présentes ici prenaient vraiment tout leur temps. Rien ne pressait, après tout, et un chat, ça aimait énormément les câlins, les caresses, les grattouilles, alors elles lui en avaient fait beaucoup, Mélinda ponctuant néanmoins ça de petites gifles sur son fessier. Elle percevait toute l’excitation d’Honoka, qui rebondissait avec la sienne. Honoka avait toujours aimé les chats, et Mélinda l’avait même emmené, une fois, au manoir des Karistal, rempli de nekos. De ce qu’elle avait cru comprendre, ça avait été l’un des meilleurs moments de la vie d’Honoka, et les Karistal l’avaient même transformé provisoirement en neko. Depuis lors, Honoka devait certainement rêver d’un changement définitif, et Mélinda, en réalité, y songeait aussi. Après tout, si c’était là le plus grand rêve de sa petite chérie, pourquoi ne pas la satisfaire ? Partager Honoka entre elle et les Karistal serait un bon moyen de se rapprocher encore davantage des Jumelles, même si le changement ne serait pas si définitif que ça. Honoka alternerait en réalité entre des périodes où elle est humaine, et d’autres où elle utilise les mutagènes des Karistal pour se transformer en neko.

Suite à la proposition de Mora, Honoka, qui miaulait et trépignait d’excitation, se rapprocha de sa Maîtresse, et lécha son sexe. Cette dernière soupira de plaisir, et ses mains caressèrent les cheveux de sa jeune esclave, tout en la laissant jouer. Honoka se pressait contre ses cuisses, léchant goulûment l’emplacement de son bassin, cherchant à épouser, avec sa salive, la forme de son sexe sur sa tenue. Le plaisir filait dans le corps de Mélinda, s’exprimant furieusement dans son corps, se distillant en elle. Fermant les yeux, la vampire soupirait longuement, crispant ses doigts sur les cheveux de la jeune esclave.

« Hmmm... Ma belle petite chérie, haaa... »

Sa petite salope était toujours aussi dévouée, allant même jusqu’à la titiller un peu, en cessant de la lécher, pour frotter tendrement son visage contre son bassin. Elle aimait vraiment beaucoup cette jeune femme, à tel point que Mélinda comptait bouleverser un peu son planning. La vampire continua donc à caresser et à frotter le visage d’Honoka, puis se concentra un peu... Et le bas de son justaucorps se déforma quand sa verge pointa. Elle se heurta contre la combinaison, et remonta le long de cette dernière, incapable de la déchirer. Son sexe alla ainsi se nicher contre son ventre, formant un bâton collé contre sa peau, et la vampire laissa sa petite chatte d’amour lécher ce bâton de chair, pendant encore un certain temps.

Le programme s’avançait, et, quand Mélinda relâcha Honoka, elle se retourna, et récupéra une petite gélule bleue.

« Tu reconnais ceci ? C’est un cadeau... De la part des Karistal. Elles t’apprécient beaucoup, et, quand je suis venue te récupérer à la fin de tes vacances, elles m’ont donné ça... Pour toi. J’aurais pu te les donner plus tôt, mais... Disons que je voulais réserver ça pour quand tu auras ta tenue de neko. »

Mélinda était une petite cachottière, et elle s’approcha de la femme, tout en apposant sa seconde main sur le bas de sa tunique, tirant sur la fermeture Éclair qui permettait d’accéder à son intimité. Elle glissa ensuite sa main dans l’ouverture, et tira sur son sexe, jusqu’à faire sortir son phallus, qui s’extirpa du cocon de latex. Esquissant un léger sourire, elle approcha ensuite la gélule d’Honoka.

« La tenue que tu portes a été faite en fonction de tes mensurations quand tu te transformes en neko. Elle devrait donc t’aller comme un gant. C’est mon cadeau, Honoka, mon cadeau pour te récompenser de ta fidélité, de ta soumission, de ta perversion, du fait d’être une super-salope, en somme. »

Sa main glissa alors la gélule dans la bouche d’Honoka, et Mora et Akira retournèrent caresser son corps dans tous les sens, grattant son dos, filant jusqu’à ses fesses.

« Chaque fois que tu mettras cette tenue, tu auras droit à une gélule, Honoka... Les Karistal seront vraiment ravies de te revoir comme ça. Peut-être même qu’elles viendront au manoir juste pour te voir, ma choupette... Ce serait chouette, non ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sya

Avatar

Re : Little Bitch [PV]

Réponse 7 jeudi 15 septembre 2016, 20:10:26

Honoka en avait de la chance, être amie avec Mélinda voulait dire beaucoup d'avantages comme celui de caresser son rêve. Elle aimait les nekos, elle voulait même en devenir une. Alors avoir passé ses vacances auprès des Karistal avait été un véritable plus. Et pour cause, être entouré d'autan de neko, c'était un vrai coin de paradis. Chanceuses, les jumelles ont même reçut le pouvoir d'une déesse neko pour en devenir une quand elles le souhaitait. Si ça ce n'est pas de la chance ! Jouer les nekos était aussi un de ses plaisirs comme Mélinda l'avait si aisément deviner. Elle continua de lever avec joie la marque entre ses jambes, miaulant et ronronnant sous les caresses des trois jeunes femmes. Même si elle se concentrait surtout sur Mélinda, rien ne l'empêchait d'apprécier les caresses des deux autres filles.

« Nyyyyyyaaaaaaaa... »

Demander à Honoka de jouer les nekos, c'est comme demander à quelqu'un de faire une activité qu'il adore, les chances d'entendre un non sont plutôt rare ! Avec un immense plaisir, elle jouait de sa langue sur l'entrejambe de Mélinda en se demandant quand même ce qui l'attendra un peu plus tard ? Quel genre de plaisir va se faire sa maîtresse avec une Hononeko ? Sentant la bosse se faire remarquer, elle ne cessait pas de lécher, continuant de se faire plaisir avec cette belle chose qu'elle avait souvent en bouche ou tout simplement en elle. Mélinda mit justement fin à ses coups de langue pour lui montrer un petit bonbon bleu ? Un cadeau des Karistal ? Mais quel genre ? Évidemment, cela concernerait les nekos mais il y a tant de possibilité, cela produit des phéromones de neko ? Cela la rend neko ? Tant de possibilités. Mais comme elle avait « sa » tenue de neko... Faisant sortir sa queue, elle s'apprêtait à lui donner cette mystérieuse petite chose, ouvrant la bouche pour l'obtenir, venant lécher les doigts de sa maîtresse en même temps. Elle avala la pilule, attendant que l'effet arrive sur son corps.

« Nya ! »

Naturellement qu'elle serait ravie de revoir les Karistal ! Elle les adorait presque autant que Mélinda ! Elle comprenait les jumelles et leur passion, elle les enviait, elles qui avaient des petites amies nekos et qui allaient même se marier un jour, quelle chance ! Doucement, elle sentait dans son corps diverses chatouilles un peu partout, surtout sur sa tête et vers ses fesses. Forcément, des oreilles et une queue qui pousse, ça se fait sentir. Elle ne se voyait pas un miroir mais elle sentait que cela poussait. De même que ses yeux avaient ses iris fendus et sa peau plus sensible aux caresses. Une délicate sensation éprouvait Honoka fasse à ses caresses.

« Mmmmrrrraaaaaa... »

Tiens, elle arrivait à ronronner naturellement ? C'est sympa. C'est vrai que chez les Karistal, Mélinda n'était pas là, espérons que sa maîtresse aime l'entendre ronronner alors qu'elle se frottait contre les deux beautés à ses côtés en observant Mélinda, aguichant cette dernière par son obéissance. Se mettant à genoux, elle posa ses pattes sur Mélinda, en se frottant contre elle, ce pseudo-câlin était pur la remercier, laissant son corps se frotter contre le sien, contre son entrejambe. Peu importe ce que Mélinda avait envie, la vampire savait que sa neko ne dirait pas non. Elle se frottait contre elle en ronronnant joyeusement.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Little Bitch [PV]

Réponse 8 vendredi 16 septembre 2016, 10:56:22

Comment ne pas aimer Honoka ? Elle avait beau être encore jeune au sein du manoir, elle faisait déjà partie du meuble. Magnifique en tout point, la belle soumise était une grande perverse, qui allait à merveille avec les quelques autres nouvelles recrues de la vampire, comme Madison Broow, une magnifique blonde qui, elle aussi, était magnifiquement vicieuse. Mais, ici, en ce manoir, le vice n’était pas un mal, mais une condition naturelle d’existence. On ne se voyait pas rester au sein de ce manoir si on voulait rester prude, et Honoka n’avait eu absolument aucune difficulté à laisser tomber toutes ses inhibitions, comme si, inconsciemment, elle n’avait toujours désiré qu’être dans ce manoir. Sa passion pour les nekos était le petit côté « kawai » de sa perversion, que Mélinda avait réalisé quand elle s’était rapprochée de l’une des nekos du manoir.

Lui faire ce cadeau était une manière de raffermir son emprise sur elle, mais aussi de les aider à s’épanouir, car, et ce de manière paradoxale, Mélinda voulait des esclaves, mais voulait aussi que ces derniers puissent satisfaire leurs désirs. C’est ainsi qu’elle donna à Honoka la pilule, que cette dernière avala. Les Tekhanes fabriquaient des pilules de ce genre, et, pour une femme comme Mélinda, si pleine de ressources, il n’était guère difficile de se les procurer. Le corps de la belle d’Honoka ne tarda pas çà se changer, même si les modifications physiques ne furent pas perceptibles, masquées par son costume... Qui s’y adapta parfaitement, preuve que l’uniforme avait été fait sur mesure. Désormais, les oreilles pointues du costume ne renfermaient pas de l’air, mais il y avait bien, quand on les touchait, de vraies oreilles dessous, tout comme sa longue queue en latex.

« Oh oui, la tenue te va vraiment super bien ! Au centimètre près ! »

Akira fit cette constatation en caressant la queue de la femme, qui ronronnait de plaisir, avant de retourner près de sa Maîtresse, comme pour la  remercier, ce qui ne manqua pas de faire sourire Mélinda, dont la main alla frotter les cheveux de la jeune Honoka, les caressant doucement.

« Maintenant, Honoka, tu es notre neko à nous... »

Des assauts de caresses s’abattirent ainsi sur le corps de la femme, venant d’Akira, qui grattait son dos, pendant que Mora, plus réservée, avait surtout envie de frapper ce joli cul qui se dandinait sous ses yeux avec sa cravache. Elle s’en mordillait les lèvres, excitée surtout par cette queue qui remuait de droite à gauche, crispant sa main sur l’extrémité de son objet, éprouvant l’élasticité de sa cravache en la tirant vers l’arrière.

Mélinda, de son côté, sentait sa queue frotter les grandes oreilles d’Honoka, et finit par lui dire d’agir :

« Pourquoi n’irais-tu pas me remercier... En t’occupant de mon sexe ? Ma queue a très envie de se loger dans ta belle bouche, tu sais... »

Et, pendant qu’Honoka s’exécutait, et se redressait, Mora allait enfin pouvoir satisfaire ses pulsions sadiques, et lui donna des coups de cravache sur el bas du dos, sur les fesses, et sur les flancs. Honoka était si belle ainsi qu’elle méritait bien quelques coups de cravache pour honorer cette beauté !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sya

Avatar

Re : Little Bitch [PV]

Réponse 9 lundi 24 octobre 2016, 20:41:21

Les nekos, c'est la vie. Même avant de devenir très copine avec les Karistal et partager son amour des nekos avec elle, Honoka n'en pensait pas moins. Que cherche chaque humain dans la vie ? Être heureux. Et un ou une neko, c'est fait pour ça ! Ça demande des caresses qui ne sont jamais une plaie à distribué, de gros câlins, c'est très affectueux et généralement très mignon/beaux, selon leur âge. Avoir une neko, c'est avoir une vie heureuse. Si cette vie était heureuse pour elle, pourquoi ne le serait-elle pas pour elle aussi en neko ? Voilà pourquoi Honoka voulait être une neko à vie, être la neko de Mélinda Warren. Elle se fiche de ne pas être sa petite amie, sa femme, sa maîtresse ou autre, elle veut être sa neko, sa petite chatte que Mélinda se fera une joie de caresser et dorloter. Elle s'amusera de son côté avec les autres nekos et autres filles du manoir ou du harem, elle aura la belle vie, tout simplement !

Elle ne se voyait pas dans un miroir mais cette tenue lui allait comme un gant, le fait d'être neko lui avait même affiné ou agrandi certaines parties du corps. Sa silhouette était plus fine – non pas qu'elle soit ronde quand elle est humaine – mais sa poitrine comme ses fesses étaient un tout petit peu plus rebondi. Elle était couverte de caresses de la part de sa maîtresse comme de Mora et Akira. Halala, la vie de neko, c'était terriblement bon. Comment fera-t-elle pour redevenir humaine après ça ? La vie lui semblera bien fade après tout cela. Mais au diable ce genre de penser, Honoka était la plus heureuse des filles pour le moment, devant jouer la chatte de Mélinda, elle ne pouvait pas demander mieux !

« Nuuuyyyyaaaaaaa ! »

Des caresses, des caresses, toujours des caresses ! La vie d'une neko est certes l'une des vies les plus simples mais pourquoi vouloir toujours plus de chose matérielle ? Le dernier portable à la mode qui coûte un bras ? La maison super grande qu'on ne finira jamais de payer dans une vie ? La voiture qui nous rend parano et nous fait grincer des dents à la moindre poussière sur le capot ? Honoka ne voulait pas de ce genre de vie, une Mélinda comme maîtresse, elle en neko, un toit et la santé, c'était peu demandé comparé aux filles trop matérielle de son âge. Mélinda venait à revenir sur une demande plus coquine qui fit remuer les oreilles d'Honoka. La sucer ? Un chat ne pourrait pas faire une telle chose, avec sa petite bouche et sa logique de chat, il lécherait, il ne sucerait pas... Enfin, elle n'avait jamais vu une chatte faire cela à un chat mais là, ce n'était pas le sujet... Après tout elle n'était pas une chatte mais une neko.

« Nya ! »

Amenant sa bouche sur sa queue, elle la suçait doucement avec plaisir, elle n'en était pas à sa première fois et c'était toujours tellement bon d'avoir cette queue en elle, peu importe l'endroit. À genoux, elle léchait et suçait doucement cette queue en ronronnant doucement, venant sentir son poil se hérisser sur son corps, miaulant doucement car sa bouche était occupée. Mora venait à user de sa cravache sur ses fesses. Ces mêmes fesses qui remuaient doucement sous les coups de fouet, par plaisir mais aussi par douleur. Elle avait la queue de Mélinda en bouche mais ce n'est pas grave, il faudra juste faire attention à ne pas la mordre mais tant qu'elle reste sur cette force, ça devrait aller. Puis elle était bien entourer, suçant Mélinda en recevant aussi des caresses sur la tête, elle avait un peu mal aux fesses à cause de Mora mais Akira venait lui caresser le dos et les épaules. Cette fille a toujours été douce avec elle, neko ou non, elle l'aimait bien, comme tout le monde ici mais elle avait un petit plus. Elle ne détrônait pas Mélinda mais dans cette pièce, elle était juste après Mélinda dans l'ordre de préférence. Désolé Mora.

« Hhhhhmmmm... »

Honoka cherchait parfois à pouvoir contempler Mélinda durant sa fellation mais ce n'était pas facile, elle devait se tordre un peu sans faire mal à sa queue, bref, c'était compliqué. Honoka faisait de douce fellation et quand Mora lui donnait l'occasion de souffler un peu, elle tentait les gorges profondes, elle n'était pas super douée pour ça mais elle s'entraînait au moins. Faisant apprécier à Mélinda ses progrès, la rendant de plus en plus forte en sexe. Subir ses ronronnements, se faire sucer, l'entendre gémir et la voir remuer contre elle, Mélinda était une des femmes les plus chanceuses de cette galaxie ! Sa petite chatte mouillait sur place, laissant les quelques gouttes de mouilles coulées peu à peu entre ses jambes, le long de ses cuisses et queues gouttes à même le sol. Ces vacances allaient être spéciales et dans le bon sens du terme !

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Little Bitch [PV]

Réponse 10 mercredi 26 octobre 2016, 12:39:46

Sur Terra, la magie était très puissante, ce qui, combinée à la technologie, avait permis de réaliser des miracles... Comme permettre à un humain de changer de race, au moins provisoirement. C’était ce à quoi Honoka avait eu droit, et, là, comme ça, dans son élégante tenue en latex, Honoka était la plus parfaite des nekos. Elle était aussi comblée que belle, et, magnifique, ronronnait furieusement, tout en approchant ses lèvres de la queue de sa Maîtresse, venant la prendre en bouche en miaulant. En soupirant, Mélinda écarta les jambes, et posa l’une de ses mains sur sa tête, fermant les yeux en poussant des soupirs. Elle ne lui avait pas menti, sa queue était bien tendue, trahissant son état d’excitation avancé. Comment ne pas être excitée, en même temps, face à trois beautés pareilles ? C’était la première fois qu’Honoka enfilait sa tenue de neko, et Mélinda savait déjà qu’elle reviendrait fréquemment la pénétrer avec, ou se promener. L’exhibitionnisme était un de ses fantasmes, et, ce que Mélinda adorait notamment faire, c’était se promener dans le parc, ou dans le centre-ville, avec ses soumises, en y allant tard le soir. Certes, Honoka n’était pas une chienne, et, à ce titre, n’avait pas besoin qu’on la promène, mais Mélinda pouvait faire comme si... Et puis, elle la présenterait aussi aux Karistal. C’était, non seulement une bonne excuse pour les inviter, mais il lui tardait de voir les trois filles se transformer en nekos, et ronronner et miauler contre elle. Oh oui, ce serait merveilleux !

Mais, pour l’heure, elle savourait la bouche d’Honoka. Sa jeune esclave s’entraînait aux fellations. Et le fait est qu’elle progressait très rapidement, se montrant particulièrement douée. Sa tête filait d’avant en arrière, cherchant à gober son phallus aussi loin que possible, tandis qu’Akira l’encourageait, caressant ses hanches, grattant ses côtes, remontant dessus. Elle faisait crisser le latex, et n’hésitait pas à s’appuyer sur le dos d’Honoka, de manière à pouvoir glisser ses mains sur son ventre, et presser sa généreuse poitrine. Elle ne s’occupait pas de la tête d’Honoka, car la main de sa Maîtresse s’y trouvait, appuyant sur ses cheveux, les doigts nichés dans sa masse de cheveux, entre ses oreilles, aidant ainsi, à sa manière, la fellation d’Honoka.

« Hmmmm... »

La vampire continuait à soupirer de plaisir, et à filer dans sa bouche, d’avant en arrière. De son côté, Akira, qui était restée étrangement inactive pendant plusieurs minutes, venait en réalité de récupérer un chat à neuf queues. Entre sa main gantée, elle serra la base des lanières en cuir, puis esquissa un sourire. Si Mora était une femme qui aimait les câlins, et le caractère affectueux, tendre, et mignon d’une neko, Akira, elle, adorait les fessées, le cuir, le latex, le côté plus brutal du sexe. C’était ça qu’elle aimait bien chez sa Maîtresse,  ce mélange des genres. Avec elle, on pouvait goûter à toutes les facettes du sexe, et c’était bien ça qu’Akira adorait.

Elle sourit en  voyant la mouille d’Honoka sur le sol, et prépara son fouet.

« Elle mouille comme une petite catin, notre neko-salope... »

Éprouvant la solidité de son arme, elle se retourna ensuite, et fit fouetter ce dernier contre les fesses d’Honoka.. Un gémissement sembla traverser le corps d’Honoka, tandis qu’elle commençait à se faire joyeusement fouetter. Mora, de son côté, finit par se redresser, libérant le dos de la jeune neko, pour lui permettre de sucer plus facilement sa Maîtresse. Pour autant, Mora ne resta pas inactive, et avança juste ses mains sous le corps d’Honoka, retournant pincer l’un de ses seins, appuyant sur le téton à travers sa combinaison, et caressa, avec son autre main, la base de son dos, grattant sa peau.

« Ooohhh... Honoka, haaaaannn... »

Mélinda gémit encore, et accéléra le rythme, multipliant les gorges profondes. Elle sentait la langue de son esclave glisser sur sa queue, lui procurant quantité de sensations exquises. La vampire poursuivait, se rapprochant de l’orgasme, et lui baisa la bouche pendant un certain temps, prenant ainsi les rênes en main. Elle filait d’avant en arrière, raclant les dents de la femme, atteignant sa gorge, où elle s’y positionnait pendant plusieurs secondes, enfonçant sa verge jusqu’à la garde, pour repartir ensuite en arrière, encore et encore...

...Jusqu’à ce que l’orgasme ne finisse par exploser. Dans un immense soupir, Mélinda alla se vider en elle, arquant son corps vers l’arrière, en balançant sa semence chaude et puissante, éclatant dans la bouche de la femme.

« Hmmmmmmmmmmmmm... !! »

Han, Dieu, que c’était bon !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sya

Avatar

Re : Little Bitch [PV]

Réponse 11 dimanche 27 novembre 2016, 20:15:37

Être une neko, au moins une fois dans sa vie elle aura réalisé son rêve, devenir une petite chatte humaine et se faire caresser et dorloter par les autres. Baiser aussi, mais ça restait aussi une preuve d'amour. Entre les jambes de Mélinda, elle se régalait en léchant et en savourait cette grosse queue bien dure qu sa langue semblait rendre encore plus résistante. Elle adorait ça, elle laissait son corps ronronner naturellement, continuant de faire un bien fou à sa maîtresse et être l'objet de nombreuses caresses de l'une de ses amies. Elle savait que la troisième était bien calme mais elle savait aussi que cela n'allait pas tarder à changer, sauf si cette dernière était plus d'humeur voyeurisme que sadomasociste ? Allez savoir. En tout cas, elle continuait de ronronner tendrement en léchant le sexe de Mélinda, de long en large avant que ses fesses ne se contractent en sentant sa copine avoir trouvé un nouveau jouet. Un jouet qui avait l'effet de la faire aussi miauler.

« Nyaaaaaan.... »

Cela devenait de mieux en mieux dit donc ! Mélinda pressait doucement sa main sur sa tête pour lui faire enfoncer sa queue, si elle était plus ou moins habituée à la sucer, faire une gorge profonde, ce n'était pas encore son point fort mais elle s’entraînait au moins et tentait de résister aussi longtemps que possible. Et vu le sourire de sa maîtresse, elle devait se débrouiller pas trop mal au moins, c'est toujours ça de bon pour elle ! Alors que sur ses fesses un fouet faisait joyeusement miauler la neko de douleur, Mélinda ne lui laissait pas tellement l’occasion de miauler puisque la neko avait la bouche occupé. Si en plus par-dessus tout ça, elle sentait de délicieuses caresses sur sa poitrine, elle était une neko très comblée !

« Mhhhhh, nyaaaan ! »

Plaisir, douleur, caresse, un subtil cocktail délicieux qui était servi à la neko, elle adorait cela, tout cela ! Elle se faisait royalement plaisir de tant d'attention rien que pour elle, même quand Mélinda augmentait le rythme au point de cogner sa queue dans sa gorge, chose qu'elle n'était pas habituée mais tentait quand même de résister jusqu'à sentir sa récompense remplir sa bouche et couler le long de sa gorge. Hum, délicieux ! Elle en frissonnait de plaisir alors que de chaque côté, on la laissait un peu plus respiré. Mélinda ne pressait plus sa tête, son cul n'était plus agrésser et même sa poitrine était laisser doucement de côté pour qu'on puisse observer la neko. Docile petite chatte qui avalait doucement le liquide blanc de Mélinda, même si elle toussait un peu, c'était à cause des coups dans sa gorge. Il va lui falloir encore un peu de temps pour s'en habituer. 

« Nyyyyyaaaaa... »

Reprenant son souffle, elle baisa doucement et lécha la queue de Mélinda qui était à présent moins dur, mais au moins elle se montrait toujours affectueuse et attentionné mais maintenant qu'elle avait joui dans sa bouche, elle avait d'autres envies de sa petite neko ? Avec elle ou sans elle, Mélinda n'était pas contre le fait de se régaler les yeux après tout. Akira et Mona ont à peine joué avec la neko alors, est-ce que la maîtresse va se reposer ou redoubler d'efforts pour satisfaire sa nouvelle petite chatte adorée ? Peu importe pour Honoka, tant qu'elle jouait et qu'elle reste un chaton, ça lui va bien pour continuer de s'amuser.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Little Bitch [PV]

Réponse 12 lundi 28 novembre 2016, 17:02:30

Honoka était vraiment une esclave magnifique. Mélinda aimait beaucoup sa petite chatte, qui avait bénéficié, depuis ses premiers jours, d’une enfance particulière. Kenji, son père, était, comme sa mère, des esclaves de Mélinda, qui, après avoir passé plusieurs années avec elle, avaient choisi de se marier, et de vivre ensemble. Il était donc normal qu’ils confient Honoka à celle qu’ils considéraient toujours comme leur Maîtresse. Honoka n’avait d’ailleurs que très peu revu encore ses parents, et Mélinda comptait d’ailleurs profiter des quelques moments s’offrant à elle pour organiser des retrouvailles... Rien qu’à y penser, son sexe se durcit encore, après avoir joui dans la bouche de son esclave. Déjà très belle, avec sa combinaison en latex, sa queue caudale, ses miaulements, ses ronronnements, elle était... Irrésistible !

Mélinda se pinça donc les lèvres, et décida de continuer à jouer avec elle. Endurante, Honoka pouvait encore en endurer, et la vampire fit un signe à Akira et à Mora. Comprenant ce que cela voulait dire, les deux femmes se concentrèrent, et poussèrent des soupirs, puis des verges s’étirèrent le long de leurs chattes, se redressant ensuite. Trois Futanaris entouraient donc Honoka, ce qui promettait, pour la jeune femme, un sacré gang-bang.

« Nous allons encore jouer un peu avec toi, Honoka, ma chérie... Tu mérites bien que nous t’offrons beaucoup d’attention, et que nous te fassions un très gros câlin ! »

Qui serait contre ? Avec trois femmes hermaphrodites, aussi belles que sensuelles, pour s’occuper d’elle,    Honoka allait rapidement être ravier. Mélinda se déplaça un peu, et entreprit de s’allonger sur le sol, face à Honoka, tandis qu’Akira se glissa dans le dos de la petite chatte, et que Mora se mettait à côté de Mélinda, jambes à gauche et à droite de la tête de sa Maîtresse. Mélinda était ainsi entourée par le latex, et pouvait voir la queue de Mora, qui avait, pour la dresser, dû retirer sa culotte. La vampire allait encore beaucoup s’amuser avec sa petite chatte, et, pour l’heure, elle allait avoir droit à un traitement spécial, puissant et intensif.

« Allez, Honoka, viens... Viens t’empaler sur ma verge, et nous allons te faire beaucoup de plaisir ensuite... N’est-ce pas, les filles ?
 -  Oh oui ! On va beaucoup te baiser, petite chatte !
 -  Beaucoup, beaucoup... »

Honoka obtempéra donc, et s’installa sur le corps de Mélinda, qui soupira en sentant sa chatte heurter sa queue. La belle neko de latex se mit à remuer, et fut rapidement encerclée par les deux autres. Se mettant sur les genoux, dans son dos, elle approcha sa virilité de ses fesses. Mélinda ayant déjà eu l’occasion d’explorer ce fessier, l’anus de la jeune femme était encore bien dilaté, ce qui lui permit de s’y enfoncer sans trop de peine.

Ainsi prise, il ne restait plus qu’à parfaire le tout, et Mora approcha donc sa queue de la bouche d’Honoka, comme pour inviter cette dernière à venir la sucer.

« Allez, ma chérie, viens... ! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sya

Avatar

Re : Little Bitch [PV]

Réponse 13 mardi 03 janvier 2017, 21:36:30

Honoka se sentait si chanceuse, elle avait toujours connu Mélinda, plus de la bouche de ses parents étant petite, voyant que cette femme une sorte de chef plutôt gentille et à son entrée au lycée, elle a vraiment appris à la connaître, face à face. La jeune femme n'avait donc aucun mal à confier sa propre vie entre les mains de la vampire mais ce n'était pas sa vie qui intéressait la belle, plutôt certaine partie de son corps. Moulée dans son costume, la belle chatte se faisait doucement caresser et prendre par Mélinda qui bien vite, avait envie de faire venir ses amies pour mieux s'occuper de la neko. Les deux autres venaient à sortir leur belle queue bien dressée sans pour autant les planter en elle, pour le moment, Mélinda voyait comment cela allait se produire. Si ses mots semblaient bien moelleux et douillets, elle savait que les gros câlins n'allaient pas être aussi doux que ça. Mais peu importe, elle adorait ça ! On ne devenait pas la petite chatte de Mélinda en étant sage comme une image.

« Nyyyyaaan ! »

Installée sur le sol, Mélinda invitait sa neko à prendre part à ce qui allait suivre, Mora et Akira l'encourageait elles aussi pour qu'elle arrive, ainsi, qu'elles puissent jouer ensemble, dans la joie et la bonne humeur. Honoka se rapprochait et venait s'empaler en miaulant doucement sur Mélinda, sentir sa queue se planter en elle était toujours un réel plaisir ! Comment elle pourrait s'en lasser ? Avant de vraiment commencer, Akira la rejoignait, se faufilant dans son trou anal que sa maîtresse avait déjà visité, rendant l'accès plus simple mais tout aussi bon. Elle tremblait doucement en sentant cette force dans cette queue mais aussi cette douceur, que c'était bon.

« Nyaaaan... »

Les deux femmes venaient remuer doucement, poussant Honoka à s'empaler sur une queue autant que sur l'autre mais si son bonheur avait pu s'arrêter là, Mora avait une belle surprise pour l'empêcher de miauler un peu trop souvent. La belle jeune femme avait des airs autoritaires qui poussait donc la neko à éviter trop l'ignorer. Alors que sa queue remuait doucement dans son dos, sa bouche venait engloutir la queue de la futa, sans lui offrir de gorge profonde. Non seulement il était encore un peu tôt pour cela et outre son amateurisme dans la matière, c'était surtout Mélinda qui y avait le droit. Il fallait bien que la maîtresse des lieux ai un avantage. Elle était agenouillée sur elle, sentant les mains comme les coups de reins de ses puissantes femmes en elle, alors que Mora imposait son rythme, ses mains sur sa tête, donnant pour le moment un rythme doux/normal mais elle savait que cette femme n'allait pas rester comme ça éternellement. Suçant la belle, elle venait à baver doucement, laissant quelques gouttes tombées, soit sur la vampire, soit à côté mais ce côté nympho ne devait pas déplaire à Mélinda, tout comme observé sa poitrine qui remuait au rythme de ses trois-là. Elle avait encore sa tenue en latex donc tout n'était pas à l'air mais ça n'empêchait pas que ça restait un beau spectacle.

« Mmmmhhh mmmmhhhaaaaaaaoooooouuuu... »

C'est toujours comme ça, à deux ou à plusieurs, ça commence toujours doucement avec Mélinda mais une fois la mèche allumée, l'explosion n'était plus très loin. Se tenant aux épaules de sa maîtresse, elle savait que son rôle de neko allait bientôt se transformer en rôle de sac à foutre. Cela était une simple constatation, pas une remarque. Et c'était le genre de chose qui lui faisait plaisir ! Elle va mouiller la petite neko, ce n'était ni Mélinda, ni Akira, ni Mora qui allait s'en plaindre, au contraire.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Little Bitch [PV]

Réponse 14 mercredi 04 janvier 2017, 01:05:34

Mélinda comptait effectivement baiser très largement Honoka. Avec l’aide de Mora et d’Akira, la jeune neko allait avoir droit à un traitement royal. Trois queues remuaient ainsi dans son corps, témoignant de l’appétit d’Honoka, mais aussi de sa résistance... Car, pour supporter comme ça trois hermaphrodites aussi gourmandes que sa Maîtresse et deux de ses esclaves, il fallait avoir de sacrés reins. Et, de fait, Honoka était capable de l’endurer. Mélinda avait droit à un sacré spectacle, car elle voyait le beau corps d’Honoka se soulever et s’abaisser. Ses mains se crispaient sur ses cuisses, frottant ce latex, tandis que la petite neko suçait Mora... Ou, plutôt, se faisait baiser par elle.

« Haaaaa...
 -  Hnnnn...
 -  Ohhhh, c’est si bon... Ta petite bouche d’amour, haaaaa... »

Étant désormais une neko, Honoka ronronnait furieusement, au rythme des multiples coups de reins des trois femmes. Et les vibrations sonores qu’elle produisait formaient un délicieux fond sonore, dans lequel Mélinda s’imprégnait, tout en sentant sa verge se comprimer contre les parois serrées d’Honoka. Akira faisait le même constat, même si, compte tenu du fait que sa Maîtresse avait déjà sodomisé Honoka, ses parois s’ouvraient très facilement pour elle. Honoka se faisait donc joyeusement bourrer.

Elle dut ainsi subir ce rythme effréné pendant un certain temps. Le latex craquait, les ronronnements l’accompagnaient. Mélinda sentait également la salive de la femme glisser sur elle, et souriait. Comme Honoka l’avait escompté, peu à peu, le rythme s’accélérait. Jadis, Honoka aurait été incapable de pouvoir tenir la distance, et on ne pouvait donc que se féliciter de sa résistance, de sa puissante endurance. Elle avait de l’expérience, maintenant, lui permettant ainsi de tenir le cap, et d’arriver à supporter les trois femmes la pénétrant durement.

Rien ne lui était épargné. Akira posa ses mains sur les seins de la femme, les pinçant, tout en allant mordiller sa peau, léchant son cou, soupirant contre ses oreilles.

« Sa-Salope, haaaa... Petite pute de neko qui... Qui n’aime rien de plus que de se faire baiser bien fort ! »

Akira gémissait encore, et Mora, elle, continuait à accélérer, empêchant Honoka de parler, car, à l’image de son corps, secoué dans tous les sens, sa tête filait d’avant en arrière, retenue par les mains de la jeune femme.

« Oui, haaaa... Elle a une magnifique bouche de pute, cette... Cette chatte ! Hmmmm... !! »

Toutes se faisaient plaisir sur son corps, et Mélinda n’était évidemment pas en reste, griffant le corset de la femme. Sous un tel traitement, Honoka ne tarda pas, au bout de plusieurs longues minutes, à sentir plusieurs orgasmes successifs la remplir de partout. Mélinda se chargea de terminer, après les orgasmes successifs de Mora et d’Akira, qui se retirèrent. La vampire se redressa alors brusquement, et renversa Honoka, la couchant sur le sol. Du foutre fusait de ses fesses, formant une belle flaque sur le sol, mais le sperme n’eut pas le temps de sortir de sa bouche, car Mélinda l’embrassa, fourrant sa langue dans sa bouche, mélangeant ce sperme dans leurs bouches respectives.

Une main sur les cheveux d’Honoka, et l’autre sur l’un de ses seins, elle continua à la prendre, et jouit ainsi, tout contre elle, accélérant furieusement pendant les quelques secondes précédant son orgasme, et, quand elle sentit le foutre remonter dans sa verge, Mélinda s’arrêta lentement, décélérant, soulevant hautement sa verge, avant de l’abaisser encore, balançant quelques ultimes filaments de foutre.

« HHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM... !! » avait-elle lancé en jouissant.

Et, pendant toute la durée de son orgasme, elle n’avait jamais cessé d’embrasser Honoka, de maintenir serrées ses lèvres contre les siennes. La vampire se calma ensuite progressivement, avant de rompre le baiser, souriant de manière épanouie et heureuse.

« Voilà, Honoka... Ça fait tellement du bien de jouer avec toi comme ça, ma petite chatte... »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :