Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

♪ "I am the Night / A tyrant of the shade" ♪ [Valibatounet <3 <3 <3]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Machin

Dieu

Hem hem ... HEY ENFOIRE !

Ah non je parlais pas à toi Battruc :) ... JOUEUR TU BRANLE QUOI ?!


Ouais ouais ... Bienvenue et félicitation pour cette magnifique fiche. Celui qui écris en violet c'est Luce ... M'enfin ils sont trois de LGJ dans ma tête.

Je suis là aussi, le Docteur (l'Alternatif) ceci dit ravis de voir que des gens vont cogner là ou je n'ose pas le faire !

Je compte moi hein ? C'est pas parce que je suis en pause qu'on va m'exclure du groupe ! èwé

Au passage je suis le pilote d'Iron Armor


Salut ! Je suis ...
Euh ... Arehn ? O_O
M'oubliez pas car ...
MAIS ! D:
Fermez là vous deux, Arehn t'es pas dans le bon forum et Logan t'es même pas finis ! >_<

*Renvois tout ses personnages dans un coin de sa tête* Fiou ... Désolé D:


Harleen Quinzel

Humain(e)

Ma pauvre Harley, tu as la mémoire courte, aurais-tu oublié ce baiser passionné que tu me fis jadis ?

Mais c'est pas moi, j'avais un alibi, j'étais au cinéma!!!

Puis ce sont des cado... des cavo... Des Calédonie!!!! (calomnie)

The Dark Knight

Humain(e)

Non, mais les gars, je suis sûr que l'asile de Seikusu n'est pas comme celui de Gotham, vous pouvez y aller en groupe, j'paierai la note, mais y a besoin, là.

Quant à toi, ma chère Harley, le goût de fraise de tes lèvres n'est pas une calomnie, lui. Allez, laisse donc tomber ce lourdaud de Joker avec ses vannes nulles, et rejoins-moi 8)

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Bane

Humain(e)

Ah bah tiens Bruce, tu m'as l'air bien en forme, ton dos vas bien? Ne t'en fait pas, je vais t'arranger sa dans notre prochaine rencontre!

*Des cris se font entendre au loin*

Ou je présume que je pourrais laisser Zsasz s'en occuper aussi.  Tu devrais te sentir bien plus léger une fois qu'il t'aura vider de tes organes internes!

(Amuse-toi bien avec le personnage!)

The Dark Knight

Humain(e)

Ah ben tiens, voilà le duo de comiques qui débarquent.

Mon pauvre Bane, combien de fois faudra-t-il que je t'envoie à l'hôpital avant que tu comprennes que ta place est dans ton île, plus précisément, dans ta prison ?

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Selina Kyle

Humain(e)

Tu devrais consulter, Canillia, tu as l'air d'avoir quelques problèmes de personnalités multiples. Néanmoins, je te remercie pour tes salutations et pour tes encouragements. Vu que j'ai foutu une torgnole à Darkseid, je devrais gérer quelques pisseuses en latex qui s'en prennent à des secrétaires dans des hôpitaux (tout rapprochement avec un personnage du forum serait purement fortuite :)).

Selina, ma chère, pourquoi ai-je le sentiment que je vais encore devoir te sauver de la merde dans laquelle tu vas te fourrer :( ?

Mais, ça c'est parce que tu peut pas te passer de moi, grand fou !  8)

The Dark Knight

Humain(e)

C'est tellement vrai... :(

Mais je saurais me montrer inflexible !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

han le vent  8)

ok je sort ===>


Losgar

Créature

  • -
  • Messages: 367


  • Fiche

    Description
    Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.
Bienvenue chevalier noir !

The Dark Knight

Humain(e)

Fais pas ta chienne, Lucrezia, tu rêves juste d'être à sa place =\

Et merci, Losgar ^^

Même si je commence à prendre la poussière à force de traîner sur le forum !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Selina Kyle

Humain(e)


Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

mais... mais... é_è

moi aussi je veux des crème glacé :(

(bon, je crois qu'il serait judicieux d'arrêtait le flood :() on ce reverra, chevalier noir ! *s'enfuit en partant par la fenêtre*

...

aie.


Canillia Mc’Winth

Terranide

  • -
  • Messages: 163


  • FicheChalant

    Description
    Kiuubitsune, et Tekhanne par adoption.
    
    Manie parfaitement la magie de modification corporelle (peut être comparer à du polymorphisme, mais à plus base échelle), mais qui ne dure que 2 jours maximum, et la magie mémorielle, qui ne permet, de manière déffinitive cette fois, d'effacer certains souvenirs chez d'autres personnes, sauf elle même.
Salut ! Je suis ...
Euh ... Arehn ? O_O
M'oubliez pas car ...
MAIS ! D:
Fermez là vous deux, Arehn t'es pas dans le bon forum et Logan t'es même pas finis ! >_<

*Renvois tout ses personnages dans un coin de sa tête* Fiou ... Désolé D:

Hein ? Que... QUOI ?!!! D8 *Fait sortir tout ses perso, qui ferment la porte derrière eux.* Oh putain... Oo

Non, mais les gars, je suis sûr que l'asile de Seikusu n'est pas comme celui de Gotham, vous pouvez y aller en groupe, j'paierai la note, mais y a besoin, là.

Quant à toi, ma chère Harley, le goût de fraise de tes lèvres n'est pas une calomnie, lui. Allez, laisse donc tomber ce lourdaud de Joker avec ses vannes nulles, et rejoins-moi 8)

Heu... ôo Ôtez-moi d'un doute, mais le dédoublement de personnalité, il ne s'applique bien QUE pour l'IRL ? Non parce que là, on est un peu sur un forum, qui est sur Internet,, donc on peut faire un peu ce qu'on veut, hein.

Même si je commence à prendre la poussière à force de traîner sur le forum !

C'est juste que Lucrezia t'as validé, sur le papier. Mais elle t'as pas mis dans un groupe. (Humains, logiquement.)

Merci à Tryzox pour le kit. ^^

Couleur : blue ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici


Répondre
Tags :