Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Petit ralentissement

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Juliette Visconti

Créature

Petit ralentissement

samedi 16 avril 2016, 18:11:51

Actuellement, sur un projet d'envergure, j'ai quelques ralentissement pour rp, la raison est simple tout mon temps d'écriture passe dans ce projet. J'en ai pour une semaine, je vais quand même poster. En vous remerciant!

Klara Thares

Créature

  • -
  • Messages: 144


  • FicheChalant

    Description
    Androïde blonde en tenue bleue moulante.

Re : Petit ralentissement

Réponse 1 samedi 16 avril 2016, 22:35:40

Bon courage (:
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.

Juliette Visconti

Créature

Re : Petit ralentissement

Réponse 2 jeudi 21 avril 2016, 16:23:54

J'annonce donc mon retour merci d'avoir été patient. honnêtement, toutes ms après-midi été mangés et le soir j'avais juste de dormir. Je vais donc reprendre le rythme.

Juliette Visconti

Créature

Re : Petit ralentissement

Réponse 3 mardi 26 avril 2016, 18:54:33

Petit arrêt de réponse jusqu'à jeudi jusqu'à ce que la situation conflictuelle dans laquelle je suis soit régler et je reviens vers vous.


Répondre
Tags :