Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Chassez le naturel, il revient au galop (Alex-Doutzen)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Doutzen Kroes

Humain(e)

Re : Chassez le naturel, il revient au galop (Alex-Doutzen)

Réponse 15 jeudi 21 avril 2016, 00:25:39

« Vous savez, vous ne trouverez jamais une voiture ayant un tel avantage qualité/prix d’ici longtemps, c’est vraiment une offre exceptionnelle, et notre garage propose des crédits à la consommation avec des taux d’intérêts très avantageux. Vous êtes sûr de vouloir refuser ? ». Les arguments de vendeur, Doutzen les connaissait parfaitement. Jouer avec la susceptibilité, avec le risque d’une offre ratée... Déformation professionnelle, Adam fonctionnait ainsi. Elle était sûre que, petit, il devait toujours avoir une bonne excuse quand un prof’ le surprenait à faire une connerie. Mais, honnêtement, Doutzen trouvait la conversation un peu trop bizarre, un peu trop... Glissante.

*Il est tenace, il va falloir que je fasse attention...
Doutzen, tu te fais des illusions ! Il est bourré, voilà tout ! Et puis, Milena est gentille, mais c’est vrai qu’elle n’est pas aussi bien conservée que toi... Ce n’est pas Reto !
*

Elle se mordilla les lèvres, plongée dans despensées contradictoires. Elle reconnaissait à Adam qu’il était plutôt bien foutu. Il prenait grand-soin de son apparence, et avait, avec lui, ce sourire photogénique parfait du publicitaire d’exception, le sourire du commercial qu’il dégainait pour appâter les clients.

Silencieuse, Doutzen vit alors des gyrophares, et se pinça les lèvres.

« Merde... » jura-t-elle, elle aussi.

À New York, la ville était quadrillée et très bien structurée. Il y avait des séries d’avenues à sens unique, et de rues également, les avenues filant de haut en bas, les rues de gauche à droite. Et là, malheureusement, la voiture venait de dépasser la 46ème Rue. Or, la 47ème filait dans le mauvais sens, les ramenant vers le Queens. Doutzen se mordilla donc les lèvres. C’était comme si un mauvais sort avait décidé de s’abattre sur eux. Une voiture était en plein milieu de l’avenue, et, visiblement, la police attendait une dépanneuse pour dégager la circulation.

Doutzen soupira donc, et relança alors Adam :

« Pour le reste... Je ne souhaite pas que ça casse avec Milena, mais, si votre couple bat de l’aile, je refuse d’en porter la responsabilité. »

Milena lui avait souvent confié qu’elle trouvait Adam... Immature, fuyant ses responsabilités de père. Doutzen n’avait guère envie d’être une conseillère matrimoniale. Ils avaient eu un enfant très rapidement, ce qui était un fait... Mais, en rien, on ne saurait lui mettre ça sur le dos.

*On peut me reprocher bien des choses, mais... Pas ça.*
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Chassez le naturel, il revient au galop (Alex-Doutzen)

Réponse 16 jeudi 21 avril 2016, 15:24:53

« Tu sais Doutzen mon mariage va deja  relativement mal avec ou  sans toi ? »

Etait ce une invitation ? Pas forcement plus une reflexion qu'autre chose. C'est vrai avec ou sans elle, de toute façon il avait déjà assez de soucis comme cela. Mais il était clair qu'il n'avait aps forcement besoin de tout compliquer avec Doutzen.  Mais d'un autre coté, elle lui plaisait. Ces derniers temps, il en faisait une fixation et c'est aussi pour cela qu'il ne lachait pas si facilement l'affaire. Au vu de ce qu'était Doutzen, qui pouvait l'en blamer. ?  Apres, Adam  n'avait pas non plus envie de faire du mal à sa femme ou ses enfants. C'était spécial a comprendre mais il les aimait. Le soucis c'est qu'il était aussi frustré. Et que les tracas venaient de cela

« Je crois qu'on en a pour un moment »


On sentait qu'il n'était pas ravi mais que de toute façon, vu qu'il n'avait rien comme pouvoir d'influence, il allait tres vite faire contre mauvaise fortune bon coeur. Surtout que la presence de Doutzen avec lui était plaisante même si c'était pas comme il l'avait espéré jusqu'ici

« On pourrait faire un jeu pour tuer le temps non ? »


Mais quoi ? Et puis il avait directement vu qu'elle s'était imaginé quelque chose de déplaisant ou de dérangeant. Sauf que cette fois, il n'avait pas d'arrière pensée

« Je te rassure j'ai compris le message, il n'y aura rien de bien méchant juste de quoi éviter de devenir fou en attendant que la route soit dégagée »


Il cherchait en meme temps qu'il parlait. Car il avait dit  cela en se disant que ce serait un bon moyen de passer le temps. Mais il fallait aussi  maintenant trouver quelque chose pour ne pas passer pour quelqu'un qui encore une fois disait des choses sans pouvoir les assumer

« On pourrait jouer au jeu des questions non ? Chacun notre tour on se pose une question au choix et on repond. On a droit qu' a un seul joker »

 Dit comme cela en effet cela paraissait complètement inoffensif. Mais avec lui il y avait toujours une arrière pensée. Etait ce encore le cas cette fois ci ? Pas forcement. Il semblait vraiment ne pas avoir un plan foireux.  Mais Doutzen pouvait tout aussi bienr efuser ou expliquer ne pas avoir envie de jouer avec lui. Attendant de voir ce qu'elle dirait, il sortit son portable pour prévenir Milena. Mesure de precaution et façon pour lui de la rassurer. Car il n'avait pas envie qu'elle stresse dans son état. Signe qu'il tenait malgré tout à elle.

Doutzen Kroes

Humain(e)

Re : Chassez le naturel, il revient au galop (Alex-Doutzen)

Réponse 17 vendredi 22 avril 2016, 12:55:23

Ce que Doutzen avait réalisé en étant au service de Reto, c’était que le sexe était quelque chose de difficile à cerner. Un tabou ultime qui, pourtant, structurait la façon d’être de bien des individus, comme un rappel constant de nos origines animales. On pouvait passer des années et des années à fonder une carrière politique, battre les campagnes et les villes pendant des mois à l’occasion d’élections, et être totalement investi dans ce qu’on faisait, une belle femme vous faisait toujours tourner la tête. C’était quelque chose de très particulier, et, quand on savait le nombre d’hommes d’affaires ou de politiciens qui avaient enfoncé leur sexe dans le doux corps de Doutzen, on ne pouvait que le constater. Pour autant, Doutz’ ne dirait pas que tous ses « clients » étaient des individus corrompus. Ce point de vue moralisateur et simpliste ne rendait pas compte de la réalité. La réalité, c’est que l’Homme, au sens général du terme, avait une propension naturelle et fondamentale vers le sexe. Le sexe était le plaisir suprême, l’interdit moral ultime de la société, et un moyen de se reproduire. C’était tout ça, tout ce mélange, qui rendait le sexe à la fois inexistant… Et omniprésent. On y faisait toujours des allusions, l’évoquant, s’y référant, mais sans jamais l’annoncer explicitement. Parce que le sexe ne se disait pas, il se vivait, se ressentait.

Dans une vie de couple, le sexe s’admettait bien plus facilement, et on en perdait ce goût de l’interdit, ce frisson qu’il y avait à braver les limites, à faire quelque chose de tabou, d’immoral, juste pour avoir le sentiment d’être libre. Dans la société, le mariage légitimait le sexe, et, pour autant que Doutz’ le sache, dans le passé, un mariage non consommé pouvait être annulé. En perdant ce frisson d’excitation, on en perdait aussi ce qui faisait, en quelque sorte, le sel du sexe… Le goût de l’aventure, du franchissement des limites, du dépassement de soi…

*Du moins, pour ainsi dire…*

À côté d’elle, Adam commenta le fait que l’embouteillage allait durer. Même à une heure avancée de la nuit, Manhattan était toujours aussi remplie, surtout à Midtown. New York, c’était la ville qui ne dort jamais, et ce surnom valait clairement pour ce quartier. Doutzen n’aurait pas pu envisager vivre ailleurs. Ici, elle était à bout de bras de tous ces endroits qui l’avaient fait rêver pendant son enfance : Times Square, Broadway Avenue… Ces panneaux publicitaires géants qui brillaient la nuit, cette foule incroyable… New York était une ville fabuleuse, et il y avait beaucoup de subjectivité là-dedans.

N’abandonnant jamais l’affaire, Adam, qui avait visiblement compris que tenter de culpabiliser Doutzen ne marcherait pas trop, proposa alors un jeu… Les questions/réponses.

*Le traquenard par excellence !*

La sagesse aurait voulu de ne pas rentrer dans ce jeu… Mais, et sachant qu’un refus aurait probablement entraîné Adam vers autre chose, et qu’elle n’avait surtout pas envie de le voir tirer la corde sensible, elle haussa les épaules.

« Comme tu veux. Puisque tu as proposé, je te laisse commencer. »
« Modifié: vendredi 22 avril 2016, 14:13:40 par Doutzen Kroes »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Chassez le naturel, il revient au galop (Alex-Doutzen)

Réponse 18 vendredi 22 avril 2016, 13:42:23

Au moins, elle avait accepté. Il fallait parfois se contenter de petites victoires. Adam etait commercial, ce qui voulait dire qu'il savait aussi ou et quand dire stop.  Et là, Doutzen avait atteint le point de rupture et il avait compris qu'insister ne ferait que rendre compliqué leur situation et surtout, qu'il ne serait pas forcement mis en avant en agissant de la sorte. Il fallait regagner des points et montrer une meilleure image de lui meme

« Tres bien, au moins ca passera le temps »

Il restait à trouver une question. Inutile de chercher la encore à marquer les esprits. C'était stupide et inutile de sa part. Mieux valait commencer de façon assez neutre. Quitte par apres à monter en puissance

« Le role que tu aimerais jouer au cinéma ? »

Voila qui était bien. Il trouvait que c'était une bonne façon de discuter et d'entamer les debats. Ild evait bien admettre que dans sone mpressement il avait oublié la première regle du commercial : savoir ce que le client voulait avant meme qu'il ne le sache. Son attirance pour Doutzen avait troublé sa vision.  Il devait reprendre les bases et l'aborder comme si il voulait lui vendre une voiture. Il était le meilleur la dedans, et il ne devait pas changer de registre.

En posant cette question, c'était aussi un moyen de lui montrer de l'intéret.  Juusqu'ici il n'avait parlé que de lui meme finalement. Ce n'était pas à faire si comme lui on convoitait une femme. Il devait se reprendre en main et retrouver son assurance

Sans savoir pourquoi, Adam se rappellait l'ado qu'il avait été ; Entre ses 13 et ses 16 ans, il avait beaucoup souffert.  Il était un peu enveloppé, portait des lunettes et n'avait aucune confiance en lui. Autant dire qu'avec les filles c'était galère et d'ailleurs  pendant des mois, il n'avait jamais osé ne serait ce que dire bonjour à l'une d'entre elles. C'était celui dont on se moquait toujours.  Le delcic etait venu d'un prof, mr Miller qui lui avait conseillé ceci «  crois en toi meme, prends toi en main et ne compte sur personne. » Il avait mis un certain temps à le comrpendre mais par la suite, il avait fait de cette phrase un commandement. Le vilaitn petit canard etait devenu un beau cygne au fil du temps. C'était sa plus grande victoire et aujourd'hui, quand il sentait qu'une femme le désirait, il repensait à tout cela. Curieusement, c'est a cela qu'il pensait maintenant.  Il ne savait pas pourquoi, peut etre que c'était lié à cette période pendant laquelle il refelchissait beaucoup.  Ou alors Doutzen lui renvoyait une forme de besoin d'introspection. Quoiqu'il en soit, en attendant sa reponse, il avait l'air assez pensif.

Doutzen Kroes

Humain(e)

Re : Chassez le naturel, il revient au galop (Alex-Doutzen)

Réponse 19 lundi 25 avril 2016, 01:17:47

Doutzen et son visage doré était la femme un peu trop parfaite pour être honnête. Voilà pourquoi, à son sens, ce qu’Adam devait penser, en son for intérieur, et pourquoi il avait fait cette proposition. Il est vrai qu’on ne lui voyait aucun défaut. Elle était toujours très humble, même quand elle décrochait des Oscars, et n’était guère cupide. Certes, elle vivait dans un bel appartement à Central Park, mais elle avait largement les moyens, avec ses salaires, les films et les livres sur elle, d’avoir un immense manoir le long de la Côte Ouest. Au lieu de ça, elle déboursait quasiment tout ce qu’elle gagnait dans des associations caritatives, et avait même organisé une fondation pour gérer les fonds qu’elle envoyait, ainsi que pour s’occuper de son patrimoine. Elle ne s’exprimait guère systématiquement à la télévision. Quentin et lui étaient un couple parfait, si ce n’est qu’ils n’avaient toujours aucun enfant, et que les excuses de Doutzen, qui étaient toujours les mêmes, commençaient à s’affaiblir avec le temps.

La jeune femme s’humecta donc les lèvres, lorsque l’homme lui demanda quel serait son rôle favori. Elle connaissait Adam, son caractère buté. Abandonnerait-il aussi facilement ? On serait tentés de le croire... Mais Doutzen n’était pas née de la dernière pluie. D’une manière ou d’une autre, l’homme avait une stratégie pour revenir à la charge.

« Et bien... Hmmm... »

Elle répondit assez rapidement, avec un léger sourire :

« Une James Bond girl. Il paraît que toutes les bonnes actrices doivent y passer, un jour ou l’autre. Ou une super-héroïne. Je suis blonde, je me verrais bien en Miss Marvel. »

Doutzen plaisantait à moitié. Au cinéma, elle tenait souvent des rôles dans des films assez sérieux, ou mâtures. Elle n’avait pas encore joué dans les blockbusters d’Emmerich, où il fallait une nana sexy qui se trémousse en minishort moulant, comme Megan Fox. Mais Doutzen ne voulait pas être une artiste intellectuelle. Elle, ce qu’elle voulait, c’était être célèbre, et ravir les enfants, tourner dans autant de films que possible. Cependant, contrairement à ce qu’on pensait, on ne décrochait pas si facilement que ça un rôle titre dans un blockbuster, car il y avait beaucoup de concurrence.

C’était en tout cas maintenant à elle de poser une question, et, après quelques hésitations, elle se lança :

« Ta meilleure vente de voiture ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Chassez le naturel, il revient au galop (Alex-Doutzen)

Réponse 20 lundi 25 avril 2016, 10:24:38

A vrai dire, Adam la voyait comme cela. C'est vrai, elle serait parfaite dans ce genre de films. Meme sans y penser, cela sautait aux yeux.  Elle avait le physique pour être james bond girl ou etre une héorine de film de super héros. C'était là le principal atout à avoir et elle l'avait.  Le nier était stupide et surtout, c'était comme nier le nez au milieu du visage

« c'est vrai que je te vois parfaitement la dedans.  T'as ce qu'il faut et puis ce sont souvent des rôles qui consacrent la carrière d'une actrice.  Tout le monde se souvient des femmes qui ont joué ces types de rôles. Ce serait une belle consécration pour toi et l'occasion d'aller encore plus loin dans ta popularité. D'autant que ce sont des valeurs sures au niveau publicité et recettes. »


 C'est vrai que ce soit James Bond ou les films de super héros, le filon était inépuisable ou presque. Ce sont des franchises qui continueront encore et encore à ramener de l'argent. Et a partir du moment où on avait un pied dedans, c'était souvent le jackpot.  Mais voila qu'a present c'est elle qui l'avait questionné, tandis que dans la file on avançait au rythme d'une tortue et encore c'était insultant pour la tortue.  Faisant mine de reflechir un peu il savait deja ce qu'il allait repondre. Un vendeur n'oubliait jamais ce genre de choses. C'était en quelque sorte le rêve , une consécration dans ce milieu que de faire la vente du siècle. Certains n'y arrivaient que sur la fin, d'autres jamais. Lui y était parvenu

« C'est simple j'ai reussi à vendre un coupé sportif full options à un type qui à la base voulait une voiture familiale. Cela peut paraitre banal mais c'est comme si je lui avait dit blanc alors qu'il voulait entendre noir. Je me suis fait une marge de bénéficie énorme par la même occasion. Il a eu la totale. Je ne sais pas si par la suite, cela ne lui a pas couté cher à tous les niveaux mais c'était une magnifique vente. Je sais que dit comme cela, ca parait un peu ridicule ou opportuniste mais je t'assure qu'il faut savoir le faire »


Concluant la son histoire, c'était à lui d'enchainer maintenant. Il avait encore pas mal de questions en stock on pouvait lui faire confiance. Et contrairement à ce qu'elle aurait pu penser, il n'allait pas se montrer trop grivois ou cavalier dans leur contenu

« Est-ce qu'il y a   par opposition des roles que tu refuserais ? »

Apres tout, il avait deja lu et entendu que certains acteur refusaient les rôles trop négatifs ou trop durs à jouer. Peut être était ce son cas. De façon générale, temoigner de l'intéret pour son job d'actrice était aussi un bon moyen de marquer des points aupres d'elle. Il ne le niait pas  que cela faisait partie de sa reflexion générale vis a vis d'elle.

Doutzen Kroes

Humain(e)

Re : Chassez le naturel, il revient au galop (Alex-Doutzen)

Réponse 21 mercredi 27 avril 2016, 01:55:51

Elle en James Bond girl ? Hum... Pourquoi pas, oui. Après tout, c’est ce qu’elle s’imaginait être, tout en espérant être un peu plus remarquable à l’écran qu’avait pu l’être Léa Seydoux ou Halle Berry, qui avait surtout marqué l’écran pour son popotin ou ses longues jambes fuselées. Mettre du charme, du glamour, du sensuel, Doutzen n’était pas contre, surtout dans un genre aussi codifié qu’un Bond, mais, de là à transformer le film en affiche racoleuse, il y avait un pas que Doutzen, compte tenu de son passé trouble, n’était pas prête à franchir sur grand écran. Elle n’avait pas envie de finir comme Mary Jane Watson, qui avait été abusée par les grands studios hollywoodiens, contrainte à tourner dans des films bas de gamme, jusqu’à perdre toute crédibilité, comme son rôle dans « The Lobster Man », qui, pour beaucoup, avait signé le naufrage d’une carrière prometteuse. Dans le monde du showbiz et du succès, il y avait une règle d’or à respecter : si les gens aimaient voir des étoiles briller, ils aimaient encore plus les voir s’écraser au sol. Doutzen ne ferait guère exception.

Répondant à sa question, Adam lui parla d’une vente que Doutzen résuma à sa manière :

« Si je comprends bien, un type qui avait besoin de rien, et tu lui as tout donné. Il a eu l’option GPS intégré et lecteur DVD, je suppose ? »

Ça allait de soi ! Doutzen était amusée malgré elle. On disait qu’elle avait de la verve, à sa manière, mais elle, elle ne savait pas embobiner les gens. Du moins... Pas aussi bien que des gens comme Adam. Lui, c’était un vendeur de voitures né. Pour Doutzen, parmi tous les commerciaux possibles, les deux plus grandes catégories de menteurs étaient, soit les vendeurs de voiture, soit les démarcheurs.

Restant sur le cinéma, Adam lui posa alors une question sur les rôles qu’elle pourrait refuser.

« Hmmm... »

Elle se tapota les lèvres, avant de sourire en coin en regardant l’homme, et se mordilla les lèvres, avant de lui répondre :

« Les rôles dégradants, je dirais... Je n’ai pas envie de devenir une bimbo comme Megan Fox, qu’on regarde surtout pour la voir remuer du cul dans un minishort extra-court et moulant. »

Doutzen se mordilla les lèvres, avant de poursuivre :

« Je pense qu’on peut être sensuelle et glamour sans pour autant verser dans le vulgaire, voilà... »

À son tour, donc... La femme réfléchit encore un peu, en cherchant quelle question poser, tout en ne sachant pas trop où ce jeu allait bien pouvoir les conduire. Finissant par trouver une idée, elle lui répondit alors :

« Je me suis toujours demandée... Pourquoi être devenu vendeur de voitures ? Avec ta capacité à embobiner tout le monde, je t’aurais très bien vu avocat... »

Elle glissa ça avec un léger sourire, comme pour montrer qu’elle plaisantait.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Chassez le naturel, il revient au galop (Alex-Doutzen)

Réponse 22 mercredi 27 avril 2016, 15:55:17

« Tu as raison et je te comprends à vrai dire. C'est vrai que dans le cinéma on est vite catalogué et en plus, dans ce genre de role, c'est toujours plus délicat de défaire son image. Tu mérites  mieux que cela. Et puis tu as le vent en poupe, ce serait dommage de déjà te laisser enfermer dans ce type de cases »

Encore une fois, il avait le sentiment que Doutzen avait une vision assez juste de son travail. Il etait assez surpris du recul qu'elle pouvait avoir. Bon il ne la prenait pas pour une conne, mais derrière son physique, il y avait aussi quelqu'un qui etait capable d'avoir un avis tranché , y compris sur ce qu'elle faisait elle meme

« C'est bien que tu puisses avoir une vision assez claire de ce que tu peux faire. Contrairement à certaines personnes dans ton milieu, tu gardes le cap et tu sais où il faut éviter de s'aventurer. »

Passer un peu de pommade ne faisait pas de tort. Surtout quand c'était justifié. Par contre, il n'avait pas forcement relevé la remarque sarcastique de Doutzen sur le dvd.  Il savait tres bien qu'elle , comme d'autres, avait tendance à le prendre pour un marchand de tapis. Alors que dans la file d'automobiles, c'était toujours compliqué d'avancer, il prit le temps avant de répondre à sa question. Au fond, elle connaissait déjà la réponse mais il allait lui redire ce qu'il avait deja dit avant

« Comme tu le sais j'ai pas été tres serieux dans ma jeunesse. J'ai pas fait de hautes études. Et quand par la suite Milena est tombée enceinte  il a fallu trouver quelque chose qui payait bien sans necessitait un haut degré  d'études. L'occasion a fait le larron et voila comment les choses se sont passées »

Adam  se demandait souvent ce que sa vie aurait pu être sans Milena. Il ne regrettait rien mais il restait malgré tout curieux de ce qu'aurait  pu être sa vie sans elle. Sans doute aurait il continué à mener une vie dissolue pendant un temps. Etait ce un bien ? Pas forcement, et puis sa fille était la plus belle chose qu'il ait pu faire jusque aujourd'hui

« Enfin soit à moi maintenant. »

Reflechissant un peu, il n'avait pas l'intention d'aller trop loin. Il voulait rester dans le meme ton, a savoir des questions centrées sur elle qui lui permettait de mieux la connaitre et de la découvrir sous un autre angle

« Tu penses que ton passé agité t'as ouvert des portes ou t'en as refermé ? »

La question était intéressante à plus d'un titre.  Il n'avait jamais vraiment entendu doutzen se prononcer sur le sujet. Et il comprenait que ce n'était pas forcement ce dont elle préférait parler, surtout quand tout et son contraire avait pu  être deja dit sur le sujet. Bref, pour la première fois, il voulait l'entendre de vive voix dans un contexte assez amical.

Doutzen Kroes

Humain(e)

Re : Chassez le naturel, il revient au galop (Alex-Doutzen)

Réponse 23 vendredi 29 avril 2016, 12:49:38

Est-ce qu’elle était si différente que ça des autres actrices ? Doutzen n’en savait rien. Elle avait pu remarquer que les acteurs n’étaient pas forcément les gens les plus intelligents qui soient, mais ils étaient sympathiques, cordiaux, et, si certains tombaient parfois dans les pièges que les studios leur tendaient, en leur promettant une rémunération exemplaire, mais pour un film si mauvais qu’il ruinait leur carrière, d’autres, surtout les plus expérimentés, se révélaient au contraire assez lucides. Être une femme, ce n’était pas très facile, car, mine de rien, le cinéma était un environnement très sexiste, où les femmes étaient vite cataloguées, et où elles devaient savoir user au mieux de leur beauté, non seulement comme d’un argument en leur faveur, mais aussi comme une arme parmi tant d’autres. Il était dangereux, dans ce métier, de résumer son jeu d’actrice simplement à sa plastique, ou à ses fesses, surtout quand on était une femme.

Ce sexisme, Doutzen l’admettait, même si elle en avait horreur. De toute manière, son expérience personnelle lui avait bien montré qu’il était vain d’espérer, dans ce monde, de tomber sur des rapports qui étaient sexuellement égalitaires. C’était vain, et peut-être même, en un sens, dangereux, dans la mesure où, biologiquement parlant, il existait des différences fondamentales entre le sexe masculin et le sexe féminin. Ainsi, elle admettait ce sexisme, et essayait d’en tirer le meilleur profit, sans finir dans le vulgaire.

Adam respectait ça. Du moins, c’est ce qu’il affirmait.

*Pour autant, je suis sûre que, si j’étais laide, tu ne voudrais pas me sauter…*

Doutzen garda cette réflexion relativement cynique pour elle-même, et Adam, décidé à prendre des risques, aborda alors le sujet tabou… Son passé. Elle reconnaissait qu’il n’avait pas froid aux yeux, mais, après tout, elle-même se défendait d’un tabou, estimant que le meilleur moyen d’exorciser les vieux démons, c’était de les évoquer. Une doctrine qu’elle appliquait rigoureusement.

Se pinçant les lèvres, elle lui répondit donc, après quelques longues secondes :

« Il m’a ouvert les portes du showbiz, c’est indéniable. Enfin… À Seikusu, j’avais commencé une formation artistique, mais, si j’avais été une simple et ordinaire fille, je n’aurais pas percé autant. Ça, c’est indiscutable. »

Lucide, voilà comment elle était.

Et, puisqu’Adam avait abordé la question de son passé, elle renchérit :

« Mon passé t’intéresse, Adam ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Chassez le naturel, il revient au galop (Alex-Doutzen)

Réponse 24 vendredi 29 avril 2016, 16:11:01

« Disons que je connais La Doutzen des médias, de la tv , du cinéma et celle qui est mariée à  mon frère. Est ce que pour autant je la connais vraiment ? Je ne pense pas. Tout le monde garde sa part de mystère. Moi le premier. Et puis il y a ce qu'on montre et ce qu'on est. N'as tu pas pensé que je formais un couple parfait avec ma femme alors qu'en vérité je suis attiré par ma belle soeur ? »

Adam avait formulé la raison de sa logique avec un certain bon sens.  Il avait raison dans ce qu'il disait. Est-ce que cela voulait dire qu'il savait que Doutzen avait menti  sur certaines choses ? Non bien sur mais il avait des doutes car pour lui il y avait toujours une part de mystère. Et personne n'échappait à cela, lui comprisµ.

« Alors oui la vraie Doutzen m'intéresse, mais je me doute qu'elle n'a peut être pas envie de me connaitre »


Il avait formulé cela en sachant tres bien qu'elle avait la possibilité de lui répondre ce qu'elle voulait. Mais au moins, il lui avait dit ce qu'il avait sur le coeur. Songeant déjà à la suite, elle avait deja posé sa question même si cela n'en était pas vraiment une. Il devait donc de nouveau  en faire de meme, mais avait apprécié sa précedente réponse

« C'est clair que ton histoire particulière a  sans doute motivé certaines personnes à s'intéresser à toi. Mais bon dans ton malheur, il fallait bien quelque chose de positif »

Elle était lucide. Une fois de plus. C'était une qualité tres presente chez elle.  Il appréciait cela et il en tenait desormais compte dans sa reflexion d' ensemble sur elle.  Elle n'était pas ausis naive qu'il aurait pu le penser à la base

«  Regrette tu parfois certains aspects de ta vie antérieure ? »

la encore la question était étrange. Adam continuait de s'aventurer sur un terrain glissant et dangereux. Mais il avait l'intention d'aller au bout des choses. De toute façon il n'avait pas rgand chose a perdre. Quitre à être bloqué ici, autant essayer de mieux connaitre celle qu'il convoitait. Et puis peut être que cela pourrait briser la glace entre eux

la regardant, il essayait de voir si elle allait reagir ou si elle allait laisser quelque chose transparaitre.  C'était toujours bon à prendre si le trouble la saisissait . Et puis elle pourrait toujours l'envoyer chier si la question l'emmerdait. Reportant son attention sur la route, il faisait mine d'être assez relax. Pourtant de façon assez inexplicable, il se sentait quelque peu nerveux. Peut être parce que pour la première fois, il sortait de sa zone de confort et qu'il prenait le risque d'essuyer une grosse colère de la part de Doutzen. Car la questionner ainsi sur son passé pouvait tres bien la déranger. Pourquoi accepterait elle cela de la part de quelqu'un dont elle n'était pas forcement tres proche et qui avait ouvertement avoué son intéret pour elle ?

Doutzen Kroes

Humain(e)

Re : Chassez le naturel, il revient au galop (Alex-Doutzen)

Réponse 25 dimanche 01 mai 2016, 23:53:15

Tranquillement, Adam revenait au fait de vouloir coucher avec elle. Oh, Doutz’ était fatiguée, et l’embouteillage commençait à peser davantage sur elle, mais elle était encore suffisamment lucide pour comprendre son manège, pour savoir que, n’ayant pas pu réussir à passer par la grande porte, il passait par la fenêtre. Il était du genre pugnace et têtu, c’était indiscutable. Doutz’ n’aurait pas été surprise d’apprendre qu’il avait déjà eu affaire à des clients mécontents, l’accusant de pratique commerciale agressive, voire de harcèlement. Elle n’en savait rien, mais l’imaginer ne manquait pas de l’amuser.

Ils continuaient donc à poireauter, tandis qu’Adam avouait, peu à peu, une sorte de fascination pour le passé noir de Doutzen.

*Je me demande si, si tu avais été là à l’époque, tu aurais fait partie de mes nombreux clients, Adam...*

La question pouvait se poser, même si elle ne se risquerait pas à la formuler ouvertement. Dire qu’il y avait eu du positif, dans son malheur, c’était certes vrai, mais il y avait aussi quelque chose de cynique là-dedans. Si la plupart des gens compatissaient pour elle, beaucoup accusaient Doutzen d’être une actrice sans talent, qui profitait d’une réputation largement exagérée, et il existait beaucoup de sites Internet présentant leurs « contre-vérités » en présentant le cas Doutzen Kroes comme un gigantesque enfumage, un hoax. Des sites orduriers, que Doutzen avait vu, et qui la présentaient, non pas comme une victime, mais comme une véritable salope, opportuniste ayant utilisé son passé d’escort girl pour s’en mettre plein les poches.

Doutzen restait donc silencieuse en écoutant Adam lui demander si elle regrettait certains aspects de sa vie antérieure.

*Que cherches-tu vraiment à savoir ?*

L’homme prenait des risques, et Doutz’ se pinça les lèvres.

« J’hésite... La question n’est pas simple, tu sais. J’hésite entre toutes les fois où on me traitait de salope, ou celles où des types m’attachaient à un lit pour me défoncer le cul. »

Doutzen tapa contre la vitre en grommelant, puis le regarda, fronçant les sourcils.

« Bon sang, Adam, mais ça rime à quoi tes putains de question ? Tu veux que je te fasse un descriptif de tout ce qu’on me faisait subir ? Savoir si ça me faisait plaisir d’être traitée tous les jours comme de la merde ambulante ?! »

Le ton n’était clairement plus badin, ni amusé.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Chassez le naturel, il revient au galop (Alex-Doutzen)

Réponse 26 lundi 02 mai 2016, 15:56:20

Adam était resté calme, sans réponse, pendant un moment. Assez etonnament, la colère de Doutzen n'avait pas provoqué chez lui grande reaction. Concentré sur la route qui n'avançait pas, il avait laissé pendant des minutes un silence s'installer entre eux. Visiblement, il n'était pas impressionné ou dans le regret. Ce qu'il avait dit il l'assumait

« Voila donc la vraie Doutzen »

Cinglante , sa reponse était sortie lentement, chaque syllabe étant claquée par ses soins comme une lame acérée. Il n'allait pas reculer maintenant, alors qu'enfin il voyait Doutzen sorttir de ses gonds. La déstabiliser avait pris un certain temps mais il y était arrivé

« Tu sais pas la peine de te montrer agressive. Il suffisait de me dire que t'avais pas envie de repondre. Mais je suis satisfait d'enfin te voir sous ton vrai jour. Je me doutais bien que derrière cette apparence lisse et bien pensante, il y avait toujours un volcan »


Toujours tres calme, il ne la regardait pas, parlant en fixant droit devant lui. Il n'avait plus l'air de vouloir mettre des gants ou la séduire. Pour être franc, il en avait assez de cette façon qu'elle avait de le prendre de haut en permanence. Il ne méritait pas cela.  Pour qui se prenait elle finalement ?

« Je me fiche de ton passé ; enfin de toute façon tu me diras ce que tu veux ; je voulais juste passer le temps parce que pour être franc, rester ici à rien faire bloqué dans cette voiture me plaisais pas. Mais même en essayant de tuer le temps, j'arrive à t'énerver. Alors tu sais quoi, descends de cette bagnole et rentre chez toi .J'en ai marre de supporter ton air condescendant. »


Visiblement sérieux et lassé de l'attitude de sa belle soeur, il n'en avait pas encore fini avec elle. Tant qu'à être désagreable, autant l'être jusqu'au bout et ne pas se priver de lui balancer ce qu'il avait sur le coeur

« T'es bien foutue c'est un fait. Mais putain qu'est ce que t'es casse couille et mal baisée Doutzen. Tu sais ce que je pense ? Ton histoire, l'air que tu te donnes, tout cela au fond t'emmerde. Car une partie de toi etait pas si dégoutée de servir d'objet sexuel. Personne ne peut accepter cela sans y trouver un certain compte. Et si ton père adoptif avait pas été arreté, tu serais toujours sa pute voila tout. T'as voulu être une autre personne, plus respectable, mais tout est si faux, si artificiel. T'es enfermée dans ce que t'as crée, mais pour le reste, je ne crois absolument pas à la version selon laquelle tu n'étais qu'une innocente victime. Personne n'est jamais totalement innocent. Alors puique je te fais chier et que ma présence t'emmerde, casse toi d'ici madame la starlette. J'en ai assez de faire des courbettes. Des femmes, je peuxm'en taper ou je veux et quand je veux. D'ailleurs c'est le cas. »

cela dit, il attendait qu'elle parte comme demandait. A vrai dire, a cet instant precis  il avait surtout envie d'une chose : lui en coller une pour qu'elle casse de le prendre pour une merde.

Doutzen Kroes

Humain(e)

Re : Chassez le naturel, il revient au galop (Alex-Doutzen)

Réponse 27 samedi 07 mai 2016, 20:21:28

Les masques finissaient par tomber. Difficile de dire ce qui énervait Adam. S’attendait-il vraiment à ce que, tout sourire, Doutzen aille lui parler de son passé ? Ce n’était pas comme s’il ne savait pas que le sujet étant délicat. Aborder ce genre de sujets, il fallait le faire avec des pincettes. Est-ce qu’il s’était attendu à ce qu’elle lui fasse un palmarès de toutes séances avec Reto, de toutes les fois où on l’avait prise contre le mur, attachée, ficelée, où elle avait fait l’objet d’orgies, rabattue au statut de simple objet sexuel ? Adam s’était heurté à une fin de non-recevoir, et, tel un petit garçon contrarié, se fâchait, se rabattant derrière les insultes et les provocations. Il était tel le mâle contrarié de voir qu’il n’avait pas réussi à séduire la femelle, et, dans un ultime geste de brave désespérée, annonça qu’il couchait déjà avec d’autres femmes.

Un silence de mort s’abattit pendant quelques secondes après ce qu’il avait dit. Puis, sans rien dire, Doutzen posa sa main sur la poignée de la porte, et ouvrit cette dernière. Elle commença à mettre une jambe dehors, puis tourna alors la tête vers l’homme.

« Tu sais quoi, Adam ? Je me demande bien ce que Milena peut te trouver, parce que t’es quand même un sacré connard. »

La femme sortit en claquant la porte, n’ayant guère envie de se battre. À pied, elle en avait pour un quart d’heure, et elle marcha rapidement, se sentant, malgré elle, furieuse. Furieuse de voir que, si son beau-frère l’aurait connu il y a quelques années, il aurait indéniablement fait partie des gens qui l’auraient prise. Ça, pour le coup, ça ne faisait clairement aucun pli.

*Quel enfoiré !*

Soupirant lentement, elle se mit à marcher. Elle pouvait au moins se féliciter d’avoir fait perdre son calme à Adam, et avoir vu comment ce dernier la voyait… Comme une pute qui avait ouvert les cuisses pendant des années, et qui attendait maintenant de les ouvrir à nouveau. La jeune femme s’écarta donc, remontant le long du trottoir. Elle espérait bien en avoir fini avec Adam…

Mais cet homme était du genre têtu.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Chassez le naturel, il revient au galop (Alex-Doutzen)

Réponse 28 dimanche 08 mai 2016, 18:38:19

fin du one shot


Répondre
Tags :