Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Bienvenue au manoir Bowmore! [Pv : Hana Midorikawa]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

James Bowmore

Humain(e)

Et ben... Depuis l'arrivée de James dans ce monde, il s'en était passé des choses. Dès le départ une piste dans son enquête avec l'apprentie sorcière Jane Watson. . Si on était dans un RPG on pourrait considérer cette piste comme sa quête principale à l'heure actuelle. Mais cette quête principale à été retardée par quelques quête annexes. Tout d'abord Phénicia Euphor qui a deviné ... comme ça, d'un claquement de doigt qu'il pouvait voyager dans le temps. Par la suite James à acheté une maison à un yakuza assez louche, ainsi que des papiers d'identités crédible afin de s'inscrire au lycée Mishima. Dans ce lycée il à rencontré Kamiyu avec qui il s'est lié d’amitié. Cette pauvre Kamiyu était elle suivie par un esprit, c'était à croire que dans ce monde parallèle tout le monde avait un secret étrange...

Et c'est là que ça se corse. Alors que James s'apprêtait à partir dans le passé en enquêter, avec ou sans Jane, le jeune homme avait décidé d'aller faire un tour en Irlande. Il y a appris des choses troublantes sur son père. Et l'absence de réponse de la part de celui ci était inquiétante. Il y croisa également une Drow du nom d'Isiel tout droit venue elle aussi d'un monde parallèle! Il décida de la prendre sous son aile afin de la protéger de l’humanité et de sa curiosité parfois malsaine. James n'avait aucune envie de voir sa pauvre petite Drow disséquée dans un labo. Mais vis à vis de son enquête, Isiel était un autre pas en avant... James avait la confirmation que ce monde parallèle semblait recevoir de nombreuses visites de d'autres mondes via des failles interdimensionnelles. Pourquoi? Comment? Difficile à dire. Mais Isiel confirmait une théorie que James avait avancée auprès de Jane : Que les failles étaient d'origine magique.

Par la suite, une espèce d'androïde étrange nommée Candy a croisée Isiel alors qu'elle allait faire un petit tour en ville. Malgré les précaution d'Isiel pour cacher le fait qu'elle est une Drow (Lunettes de soleils pour les yeux rouges, sweat à capuche pour les oreilles elfiques), l'androïde jeta son dévolu sur elle. La maison louée au Yakuza fut détruite pendant qu'il était en train d'étudier au lycée. James en eu alors ras le cul de se la jouer discrète et de vivre dans une petite baraque. Il se fit gagner a la loterie et à divers paris sportif grâce à sa machine à voyager dans le temps afin d'amasser une bonne petite fortune. Il s'acheta ensuite un manoir supposé être hors de prix. Dans la foulée il engagea des serviteurs, cuistots et autres femmes ménages. Et ce n'est pas tout : Isiel était de retour et elle avait ramené l'androïde avec elle! Heureusement les serviteurs étaient suffisamment bien payés pour garder le secret.

Cela ne l'empêchait pas d'aller au lycée. Pour l'instant personne ne semblait au courant de la fortune récemment amassée de James mais il n'était pas dupe, tôt ou tard, ça se saurait. Puis il y eu ce jour ou Kamiyu le présenta à cette blonde flippante : Hana Midorikawa. C'était après les épreuves sportives annuelles du lycée Mishima. Elle a failli tabasser deux "potes" du lycée de James ayant osé quelques remarques carrément déplacé. Ce fut carrément impressionnant. Avec James cela dit elle était aimable, elle avait même l'air toute timide. Depuis que Kamiyu l'a présenté au jeune homme, elle lui parle tout les jours. C'est pas forcément de grand discours mais on sent qu'elle essaie de le connaitre un peu mieux. Mais James avait un drôle de pressentiment... c'est comme si elle cherchait à fouiner, qu'elle cherchait quelque chose de précis... que cette rencontre n'était pas le fruit du hasard.

Et là c'était délicat. Un soir Hana passa un coup de fil à James. Sa voix semblait triste et elle semblait avoir besoin de se changer les idées. James se sentit obligé d'accepter sa demande de passer chez lui. A la hâte il demanda à Isiel d'emmener Candy dans un endroit ou Hana ne pourrait pas les voir. Elle risquait d'être choquée si elle voyait une androïde et une elfe noire. James lui envoya son chauffeur qui ramena Hana une demi-heure plus tard. Elle semblait impressionnée par le manoir, après tout elle ne savait pas pour la fortune de James.

"Ne t'en fait pas, c'est pas la taille qui compte."

Puis, se rappelant de sa réputation de castagneuse, il se sentit obligé d'ajouter.

"C'était une blague..."
« Modifié: samedi 14 mai 2016, 13:40:35 par James Bowmore »

Hana Midorikawa

Humain(e)

Re : Bienvenue au manoir Bowmore! [Pv : Hana Midorikawa]

Réponse 1 mardi 19 avril 2016, 02:37:01

Encore une soirée de merde... Dans une baraque de merde... avec ma solitude de merde... Nous étions Samedi soir et j'avais rien a faire, comme d'hab. J'avais passé toute ma frustration en me masturbant sur des hentais et ça m'avais fait passé le temps au moins un petit peu. Puis je me suis sentit effroyablement seule après cet orgasme provoqué par moi même et me suis mise à pleurer contre mon oreiller. J'ai chialé comme une madeleine. J'avais besoin de quelqu'un, d'un réconfort, pour n'importe quoi. J'aurais pu inviter Ichtora-Sensei mais elle m'avait bien fait comprendre quelle était prise ce week end. Dans quel sens du terme, ça j'en sais rien... Avec ma prof de math, ça pouvait vouloir dire bien des choses. Le seul numéro qui me vint en tête, c'était ce garçon. Cet Irlandais arrivé dans ma classe il y a quelques semaines. Il est arrivé peu après l'incident avec Ichtora-Sensei en fait... J'avais pas eu le cran de l'interroger sur ce que j'avais vu le jour ou je l'ai suivi. Ce jour ou il s'est volatilisé devant mes yeux dans une ruelle. Peut être devrais-je tenter ma chance ce soir? Je l'ai donc appelé... J'avais encore le nez bouché après avoir pleuré de la sorte et j’espérais que ça ne s'entendrais pas trop. Je lui ai demandé si je pouvais passer chez lui et... il accepta assez vite. Avait-il senti la tristesse dans ma voix? Mais ce n'était pas le plus important. Ce qui me choqua c'est qu'il me dit de ne pas bouger de chez moi et m'envoya ... un chauffeur!

La limousine se gara devant chez moi et vint sonner à ma porte. C'était un homme ultra bien habillé! Il me conduisit jusqu'à la limousine en me traitant comme une princesse. J'étais un peu déçu de voir que James n'était pas à l'intérieur mais bon... Peut être préparait-il son appart de son côté? Que dis-je... son appart... haha... S'il envois quelqu'un me chercher en limousine, il fallait s'attendre à une baraque plutôt grande! Nous arrivions donc à la résidence Bowmore... C'était impressionnant! La voiture passait dans une allée entourée d'un gigantesque jardin avec au bout un grand manoir dans un style européen. Qui aurait cru que James était si riche? Cela dit ça explique comment il a pu débarquer au japon si facilement. Le majordome me conduisit jusqu'au hall d'entrée et me laissa face à James qui commença par une blague qui laissait un peu à désirer.

"Ne t'en fait pas, c'est pas la taille qui compte."

Je clignait des yeux, ne comprenant pas trop si c'était une façon de lui faire des avances ou pas.

"C'était une blague..."

"Oh... je vois... Désolé... Je suis un peu nerveuse! Je... je ne m'attendais pas à ce que ... Tu possède tout ça! C'est vraiment à toi? C'est incroyable!"

Le hall d'entrée était décoré de divers tableau, de bibelots hors de prix, et de nombreuses portes donnaient sur probablement des tas de pièces gigantesques. J'étais tellement impressionnée que j'en avait limite les larmes aux yeux.

"Totalement dingue même..."

James Bowmore

Humain(e)

Re : Bienvenue au manoir Bowmore! [Pv : Hana Midorikawa]

Réponse 2 mercredi 20 avril 2016, 19:36:34

C'était pas dans les habitudes d'Hana d'être aussi émotive. Enfin quelque part si, quand on connait ses antécédents à base de crises de colère fulgurante. Peut être que finalement elle était émotive et que ses accès de rage ne sont qu'un masque pour cacher ses émotions. Et la voix triste que James avait entendu au téléphone un peu plus tôt pouvait laisser penser que la jeune fille était bien plus fragile qu'elle en avait l'air.

"Oh... je vois... Désolé... Je suis un peu nerveuse! Je... je ne m'attendais pas à ce que ... Tu possède tout ça! C'est vraiment à toi? C'est incroyable!"


"Et bien euh... Oui, ce manoir est à moi... Ma famille est plutôt riche donc j'ai pu m'offrir un manoir assez sympa pour mon séjour à Seikusu..."

"Totalement dingue même..."

James remarqua qu'elle avait les larmes aux yeux. Il posa une main amicale sur l'épaule de la jeune fille.

"Wow, ça va? C'est si impressionnant que ça? Ne t'en fait pas, ce n'est pas parce que je suis riche que je suis comme ces espèces de vieux bourge à l'égo surdimensionnés qui passent leurs journée à siroter leurs flotte hors de prix en écoutant du jazz! Règle numéro 1 : Ne jamais laisser l'argent nous monter à la tête."

James l'invita ensuite à le suivre jusqu'au salon. Il s'agissait d'une très grande pièce ou il était impossible de s'ennuyer. Consoles de jeux, écran gigantesque avec un home cinéma semblant récent (tellement récent qu'ils étaient légèrement futuristes mais James esperait qu'Hana ne le remarquerait pas), billards, flippers et machines à sous. Sur le long canapé en cuir devant la télé, James remarqua avec horreur une culotte qui traînait, appartenant à Candy, l'androïde qui résidait dans le manoir Bowmore. Elle essayait de s'habituer aux traditions humaines et avait une fâcheuse tendance à ne rien ranger derrière elle, y compris des objets gênant comme cette culotte. James ayant accepter d'inviter Hana à la hâte, il n'avait pas eu le temps, ni pensé à vérifier toutes les pièces de vie. Il essaya de se justifier en rougissant fortement de crainte qu'Hana se fasse des idées.

"Je... euh... j'ai quelques résidentes dans mon manoir... Certaines sont un peu... désordonnées comme tu peut le voir..."

Il invita ensuite Hana à s'asseoir au bar et sortit une bouteille de Bowmore .

"Voici une bouteille de Bowmore,  12 ans d'age. Rien a voir avec mon nom de famille. C'est un whisky écossais à vrai dire."

De toutes façon, James le savais maintenant, il avait été adopté par Liam Bowmore, c'était un fait. Il ne savait pas encore toute la vérité mais il sait qu'il aurait du avoir pour nom de famille Foster à la base. Il offrit donc un verre à Hana, débouchant la bouteille neuve. Le bruit du bouchon qu'on enlevait de la bouteille d'un bon whisky était divin. Les deux doses servit par James étaient assez généreuses et il trinqua avec Hana.

"Je te préviens, ce whisky est un peu tourbé, ça fait un peu bizarre la première fois, si tu n'es pas habituée."

James ne savait pas si elle était habituée à boire tout court d'ailleurs. Il avait cette sale manie d'offrir du whisky même aux gens pas vraiment habitué sans prendre le temps de leurs demander leurs avis et il arrivait parfois que ça se passe mal.
« Modifié: samedi 14 mai 2016, 14:26:32 par James Bowmore »

Hana Midorikawa

Humain(e)

Re : Bienvenue au manoir Bowmore! [Pv : Hana Midorikawa]

Réponse 3 samedi 14 mai 2016, 14:18:37

James posa sa main sur mon épaule, inquiet en ayant remarqué que j'avais les larmes aux yeux.

"Wow, ça va? C'est si impressionnant que ça? Ne t'en fait pas, ce n'est pas parce que je suis riche que je suis comme ces espèces de vieux bourge à l'égo surdimensionnés qui passent leurs journée à siroter leurs flotte hors de prix en écoutant du jazz! Règle numéro 1 : Ne jamais laisser l'argent nous monter à la tête."

"O-oui, tout vas bien, désolé, je sais pas ce que j'ai ce soir... Mais ne t'inquiète pas, je vois bien que tu n'as pas le profil type des bourges, tu es modeste pour un riche..."

Je rougissais légèrement. Mais James m'invitait à le suivre avant même qu'il n'ai le temps de le remarquer, du moins j'espère. Je n'ai pas envie de passer pour une cruche devant lui ou un truc du genre. Nous arrivions alors dans une grande pièce impressionnante! Consoles, télé, flippers, machine à sous et autre joyeusetés! On pourrait passer des semaines dans cette pièce sans avoir le temps de s'ennuyer, c'est fou! Tout d'un coup, morceau de tissus sur le canapé en cuir noir attira mon attention. C'était une culotte rouge! Stupéfaite, ma bouche s'ouvrit et mes yeux s'écarquillèrent. James sembla aussi remarquer la culotte puisqu'il tenta de se justifier.

"Je... euh... j'ai quelques résidentes dans mon manoir... Certaines sont un peu... désordonnées comme tu peut le voir..."

Reprenant une expression faciale un peu plus neutre, j'essayait de ne pas me montrer trop inquisitrice à ce sujet pour l'instant, même si ça me démangeait d'en savoir un peu plus sur ces fameuses résidentes. Oh dieu qu'elles étaient chanceuse... Je ressentais une pointe de jalousie vis à vis de ses personnes qui vivait avec elle.

"Euh... d'accord..."

James se dirigea vers le bar et me présenta une bouteille de Bowmore. Sur le coup je me suis demandé si ça avait quelque chose a voir avec son nom de famille mais il vint rapidement dissiper mes doutes.

"Voici une bouteille de Bowmore,  12 ans d'age. Rien a voir avec mon nom de famille. C'est un whisky écossais à vrai dire."


James déboucha la bouteille et remplis deux verres.

"Jolie bouteille... Mais tu sais je..."

Je n'eu pas vraiment le temps de finir ma phrase, James tendait déjà son verre attendant que je trinque avec lui. Je comptait lui dire que je n'avais jamais bu et que techniquement je n'étais pas en age de boire, mais bon... tant pis... quitte à boire quelque chose d'interdit, au moins ce serait avec un bon whisky. Je trinquais donc avec James en souriant nerveusement.

"Je te préviens, ce whisky est un peu tourbé, ça fait un peu bizarre la première fois, si tu n'es pas habituée."

Je portais alors mon verre aux lèvres, buvant une gorgée généreuse, peut être un peu trop pour une première fois. C'était fort, très fort... trop fort... Ma gorge me brûla, le gout était assez étrange et me fit tousser. Je sentais rapidement mes joues chauffer, ça par contre, ce n'était pas trop désagréable.

"En effet, la première fois c'est violent! Et toi tu bois ça comme ça, sans problèmes?"

J'imagine qu'au bout d'un moment notre corps s'habitue... Peut être qu'au bout d'un ou deux verres moi aussi je pourrait boire ça plus facilement. Par la suite, je ne sais pas si c'était psychologique mais je commençait à avoir l'impression que l'alcool me tournait la tête. C'était pas totalement impossible, commencer par du whisky pur la première fois qu'on bois de l'alcool, ça faisait de l'effet. Je reprenais des gorgées de temps en temps, et je sentais que ça me brulait de moins en moins. En revanche ça me tournait la tête de plus en plus. Maintenant que nous étions attablés au comptoir, je souhaitait en savoir plus sur les fameuses "résidentes" de James.

"Dis moi... Tu as des euh...résidentes tu disais? Qui sont-elles? De la famille? Des amies? Des...amantes? Pour laisser traîner leurs culottes comme ça... excuse moi mais... c'est un peu bizarre..."


Oui, ma question était direct... Étrangement direct d'ailleurs. L'alcool devait commencer à faire effet j'imagine.

James Bowmore

Humain(e)

Re : Bienvenue au manoir Bowmore! [Pv : Hana Midorikawa]

Réponse 4 vendredi 20 mai 2016, 17:53:51

James pris une gorgée généreuse de whisky, prenant un plaisir à savourer l'arôme très particulier du Bowmore. Même pour quelqu'un habitué au whisky, son gout fumé de tourbe peut surprendre, alors c'est sans surprise qu'Hana, qui n'avais jamais bu de sa vie, eut du mal à encaisser sa première gorgée. Celle ci toussa et finit rouge comme une tomate.

"En effet, la première fois c'est violent! Et toi tu bois ça comme ça, sans problèmes?"

"Oui" Répondit James en riant "C'est une question d'habitude... Mais ce whisky est particulier, j'aurais du te proposer un truc plus doux, désolé."

James et Hana discutaient sereinement en sirotant leurs whisky. Enfin "sereinement" c'est vite dit. Hana commençait à se détendre oui, mais James était un peu inquiet. Et si Isiel n'arrivait pas à tenir Candy éloignée et qu'elles débarquaient ici, tombant nez à nez avec Hana? Ce serait probablement un choc pour elle d'apprendre l'existence de créatures surnaturelles. Pour le moment il ne valait mieux pas y penser. James racontait quelques anecdotes de son lycée en Irlande, essayant de raconter l'histoire de la façon la plus humouristique possible, notamment concernant un de ses camarades, un de ces fils de bourges insupportables qui s'était amusé à demander à un passant de lui refaire ses lacets contre 100 livres. Tout ça parce que monsieur avait la flemme de se baisser pour le faire. C'était pitoyable, détestable et le pire c'est qu'il avait fini par trouver quelqu'un pour le faire. Il s'était empressé de s'en vanter auprès de tout le monde en donnant une leçon de vie comme quoi l'argent c'est le pouvoir. Hana semblait apprécier l'histoire, et le jeune homme était content de mettre de bonne humeur la jolie blonde. Son sourire était vraiment magnifique même si pour le coup, l'alcool devait y être pour quelque chose dans son humeur. Après un court silence, elle changea de sujet.

"Dis moi... Tu as des euh...résidentes tu disais? Qui sont-elles? De la famille? Des amies? Des...amantes? Pour laisser traîner leurs culottes comme ça... excuse moi mais... c'est un peu bizarre..."

La question fit rougir James. Il est vrai qu'Hana était resté évasive quand le jeune homme lui a raconté qu'il avait des résidentes chez lui pour justifier la culotte qui traînait sur le canapé. Elle n'avait pas eu franchement l'air d’apprécier.

*Logique... je passe pour un pervers... Merci Candy!*

James ne pouvait bien évidemment préciser que les résidentes en question n'étaient même pas humaine. Quand à la nature des relations avec elles? Il ne s'était rien passé avec Isiel mais Candy par contre, c'était autre chose! Le "pauvre" Irlandais était devenu un sujet de test pour elle, elle avait besoin de lui pour comprendre le sexe, et elle ne se gênait pas pour utiliser son corps pour accomplir ses objectifs. Du coup oui, ils étaient en quelques sortes amants, même si James n'avait pas trop le choix. Il rougissait et bredouilla une réponse un peu gênée.

"C'est euh... compliqué...Elles ne sont pas mes amantes, mais plutôt des amies qui avaient besoin de moi pour les loger... Sans moi elles seraient en quelques sortes à la rue... Et ouais, pour la culotte, je comprend que tu trouves ça bizarre... C'est Candy, elle est un peu sans-gêne...Il faudra que je l'engueule à son retour."

En espérant qu'elle ne revienne pas tant qu'Hana est là surtout. James commençait à envisager de louer un petit appart à part pour pouvoir souffler de temps en temps, et surtout pouvoir inviter des amis sans être embêté...
« Modifié: samedi 11 juin 2016, 17:09:23 par James Bowmore »

Hana Midorikawa

Humain(e)

Re : Bienvenue au manoir Bowmore! [Pv : Hana Midorikawa]

Réponse 5 mercredi 25 mai 2016, 18:46:07

Après m'avoir raconté quelques anecdotes sur un fils de riche ayant eu la flemme de faire ses lacets et ayant demandé 100 livres (ce qui correspond à 16 000 yens environs) pour que quelqu'un au pif dans la rue les lui fassent, j'ai eu le courage, peut être grâce à l'alcool, de lui en demander un peu plus sur les fameuses résidentes du manoir Bowmore, étant suffisamment à l'aise pour laisser traîner ses sous-vêtements sexy dans le salon. Le jeune homme bredouilla quelques mots, en rougissant.


"C'est euh... compliqué...Elles ne sont pas mes amantes, mais plutôt des amies qui avaient besoin de moi pour les loger... Sans moi elles seraient en quelques sortes à la rue... Et ouais, pour la culotte, je comprend que tu trouves ça bizarre... C'est Candy, elle est un peu sans-gêne...Il faudra que je l'engueule à son retour."


Il était gêné, mais difficile de dire si c'était du à sa timidité ou au fait qu'il me cache quelques chose. Bien que l'alcool commençait à faire son effet, j'arrivais encore à remarquer les quelques tics nerveux qu'il faisait malgré lui. C'était possiblement signe qu'il me mentait, ou du moins qu'il ne me disait pas toute la vérité. Si c'est le cas, James est un très mauvais menteur. En me basant sur sa réaction actuelle, je pourrais le tester en essayant d'aborder le sujet de sa téléportation que j'ai surpris quelques jours plus tôt en le suivant discrètement alors qu'il rentrait chez lui. Provocatrice, je décidais de rentrer dans une sorte de duel verbal... un duel verbal dont l'enjeu était la vérité sur sa téléportation. Je me levais de mon petit tabouret, m'approchant de lui en le regardant droit dans ses yeux fuyants, essayant d'avoir l'air le plus sur de moi possible (Encore une fois l'alcool fut très utile pour ça), jusqu'à arriver à quelques centimètres de son visage (créant malgré moi une grosse tension sexuelle) avant de lui demander :

"Tes résidentes sont chanceuses... J'aimerais risquer de me retrouver à la rue rien que pouvoir vivre ici avec toi... mais dis moi... Tes résidentes sont elles au courant de tes pouvoirs...?"


Je marquais une petite pause afin d'analyser sa réaction avant d'ajouter.

"Tes pouvoirs de...téléportation?"

Encore une fois c'était couillu. Au départ je ne savais pas trop comment aborder le sujet, mais là, grâce à l'alcool, j'étais visiblement capable de me montrer bien plus entreprenante que d'habitude.

James Bowmore

Humain(e)

Re : Bienvenue au manoir Bowmore! [Pv : Hana Midorikawa]

Réponse 6 samedi 11 juin 2016, 18:37:28

Hana se leva de son tabouret, et approcha son visage à seulement quelques centimètres de celui de James. Celui ci ne comprenais pas trop ce qu'elle faisait, et était assez tendu. Il se recula malgré lui contre le mur derrière lui.

*Trop proche... son visage est trop proche... qu'est ce qu'elle fait?!*

"Tes résidentes sont chanceuses... J'aimerais risquer de me retrouver à la rue rien que pouvoir vivre ici avec toi... mais dis moi... Tes résidentes sont elles au courant de tes pouvoirs...?"

*Est ce qu'elle est... jalouse...? Attend une minute, elle vient bien de parler de pouvoirs...? Me dit pas que...elle sait?*

"Les pouvoirs? Quels pouvoirs? C'est vaste les pouvoirs!" Répondit James en riant nerveusement, fuyant Hana du regard.

La tension était palpable, elle avait l'air de savoir quelque chose, et si elle savait, ça ferais une personne de plus étant au courant du secret de James. C'était mauvais.

"Tes pouvoirs de...téléportation?"

Les yeux de James s'écarquillèrent. Il était désormais évident qu'elle savait quelque chose, et qu'elle avait vu James utiliser sa machine. Pour l'heure James avait juste envie de fuir mais Hana était très proche de lui. Il pourrait essayer de se glisser sur le côté pour s'enfuir mais cette réaction pourrait être prise pour un aveu.

*Comment elle sait? Quand ai-je utilisé ma machine? Je ne l'ai utilisé que rarement à l'école... il y a eu avec Phénicia, et avec Kamiyu... Et je suis certain qu'il n'y avait pas de témoins! Merde... réfléchit... James...*


Pour qu'elle ai été témoin de quelque chose, il n'y avait qu'une seule possibilité : Hana l'avait probablement suivi et vu utiliser sa machine à un autre moment. Il y a cette ruelle dans laquelle James utilise souvent sa machine par exemple! C'est beaucoup plus rapide de rentrer en se téléportant que de rentrer à pied. Mais la ruelle était sombre et personne n'y allait en théorie.

"T....Tu m'as suivi...?"

James, toujours aussi penaud, contre le mur soupira un peu.

"C'est... c'est mal de suivre les gens...! Mais... bon je... Oui... je peux me téléporter... en quelques sortes... même si c'est un peu plus compliqué que ça..."

James attrapa timidement Hana par les épaule pour la repousser doucement afin de lui montrer plus en détail. Il attrape alors la fameuse machine dans sa poche.

"Puisque tu as tout vu, autant t'expliquer les choses, mais ne répète ça à personne. Tu vois ce téléphone? En réalité ce n'est pas un téléphone. Enfin si, on peut s'en servir comme d'un téléphone classique mais c'est surtout dans le but de le camoufler en objet du quotidien. Et puis son interface est pratique et accessible. La fonction principale de cette machine est de me faire voyager à travers le temps, l'espace et les dimensions."

James aurait pu enchaîner sur le fait qu'il ne vient même pas de ce monde, mais il valait mieux y aller doucement. Rien que cette info en elle même allait probablement bouleverser Hana, donc il préféra marquer une pause, lui laissant le temps d'assimiler tout ça dans un premier temps.

Hana Midorikawa

Humain(e)

Re : Bienvenue au manoir Bowmore! [Pv : Hana Midorikawa]

Réponse 7 samedi 25 juin 2016, 01:21:46

Le regard de James le trahissait déjà, il était clair que ce garçon avait un lourd secret. Et la phrase qui allait suivre allait me prouver que j'avais raison.

"T....Tu m'as suivi...?"

Un large sourire vint éclairer mon visage. Cette phrase était un début d'aveu, il ne restait plus qu'a entendre les détails. J'allais enfin savoir d'ou venait sa magie, et s'il était comme cette petite fée, Flavia, quelqu'un qui vient de ce monde mystérieux : Terra.

"C'est... c'est mal de suivre les gens...! Mais... bon je... Oui... je peux me téléporter... en quelques sortes... même si c'est un peu plus compliqué que ça..."


James posa ses mains délicatement sur mes épaules, me poussant un peu. C'est là que je me rendit compte que j'étais très proche de lui... trop proche peut être, ça avait du être gênant pour lui, en plus de mes questions inquisitrices. Je n'opposait aucune résistances, afin de le laisser passer. Je vis alors James sortir son téléphone de sa poche et me le montrer.

"Puisque tu as tout vu, autant t'expliquer les choses, mais ne répète ça à personne. Tu vois ce téléphone? En réalité ce n'est pas un téléphone. Enfin si, on peut s'en servir comme d'un téléphone classique mais c'est surtout dans le but de le camoufler en objet du quotidien. Et puis son interface est pratique et accessible. La fonction principale de cette machine est de me faire voyager à travers le temps, l'espace et les dimensions."

Je n'étais pas sur d'avoir bien entendu ce qu'il venait de dire. Basiquement son téléphone lui avait permis de se téléporter... mais pas seulement, il lui permettait de voyager à travers le temps et l'espace? Qu'est ce que c'est que cette histoire de fou? J'ouvrais la bouche, essayant de dire quelque chose, mais rien ne voulais en sortir. Milles questions se bousculaient dans ma tête. Tout cela me semblait impossible. Il n'y avait en réalité qu'un seul moyen de savoir si c'était vrai ou pas... qu'il me montre comment se servir de sa machine.

"O...ok... je... j'ai peut être un peu bu, mais je ne peux croire une histoire aussi farfelue James! Si ta machine marche vraiment, prouves le! Emmène moi... le 15 Juin 2012 vers 21h, ici même à Seikusu!"

Je veux voir ça de mes propres yeux. La téléportation en soi c'est quelque chose de surprenant, mais là, me faire croire qu'en plus il est possible de voyager dans le temps, c'est beaucoup. Je traînerais James au dojo, nous nous installerons dans le public, et nous regarderons la compétition. Si il dit vrai, si il nous fait vraiment voyager dans le temps, alors je verrais une autre moi...remporter la compétition de karaté...

"Alors... voyageur du temps... tu peux le faire n'est ce pas?"


Répondre
Tags :