Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Found [PV : Inië Elir]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

T.O.O.L

Légion

  • -
  • Messages: 49
  • avatar


  • Fiche

    Description
    Organisation réunissant des femmes de tout l'univers.

Found [PV : Inië Elir]

jeudi 14 avril 2016, 05:52:57

Allyha est une hybride d'une grande tribut de Terra, c'était une chatte, les cheveux et le pelage rouge, elle aimait beaucoup la communication avec la nature, après tout, c'était une chamane, son pouvoir était de voir dans le futur, sous forme de vision, mais aussi de pouvoir guérir les gens. L'excitation sexuelle favorisait ses pouvoirs et multipliait sa puissance, les gens venaient la voir pour soigner des maux ou entendre leur avenir. Mais d'autres personnes, mal intentionnées, avaient entendu parler de son pouvoir et voulaient, bien sûr, mettre la main sur la jeune demoiselle afin de l'utiliser pour leur propre fin maléfique. Heureusement, la tribut était bien gardée, les personnes n'osaient pas, également, venir attaquer la tribut qui était sous la protection de Nexus, donc, si un des membres avait un problème ou qu'il était en danger, les soldats interviendraient directement. La vie était généralement paisible pour notre héroïne qui profitait de son temps au sein de sa communauté d'hybrides, vivant dans une hutte en peau, un peu à l'écart du village.

Le quotidien de la rousse commençait très tôt, le soleil se levait à peine, tout comme la nature, Allyha était debout très tôt, n'ayant pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil pour être en forme. L'hybride démarrait la journée en allant prendre un bain dans la rivière, se mettant nue et nettoyant son corps avec des produits naturels, se lavant tranquillement, personne n'était levé à cette heure, donc, elle pouvait faire ce qu'elle voulait. Elle finissait de se laver, s'essuyant, ensuite, avec sa serviette et elle mit sa robe blanche, quasiment transparente, revenant dans sa hutte pour y manger un morceau, une bonne assiette de fruits, légumes et de la viande qu'elle dévora. La chaman s'étira doucement, sortant, il n y avait encore personne pour une consultation, parfait, cela lui donnait le temps d'aller faire une petite cueillette dans les bois. Pour cela, Allyha prit un panier et s'aventura dans la forêt, en quête des herbes, des fruits ou autre ingrédient qu'elle avait besoin pour ses potions ou ses soins. L'hybride remarquait des ombres autour d'elle, il semblerait que quelqu'un l'observait depuis quelques minutes déjà, il restait invisible, ce n'était pas très rassurant, mais tant que le danger ne se présentait pas, la demoiselle faisait mine de n'avoir rien vu. Elle retournait, d'ailleurs, dans sa hutte, rangeant sa cueillette qui était fructueuse, cela remplissait bien la réserve d'ingrédient qui commençait à s'épuiser, excellent pour fabriquer, ensuite, ce dont elle avait besoin ou qu'elle distribuait aux autres.

Quelques personnes se présentaient devant la hutte d'Allyha, cherchant de l'aide auprès de la guérisseuse, ils venaient, par exemple, lorsqu'ils avaient des maux ou des maladies, la rousse prenait une potion, qui était, en fait, un aphrodisiaque et un excitant sexuel. Ainsi, ses pouvoirs étaient plus grands, mais aussi l'envie de faire l'amour, elle arrivait, quand même, à se maîtriser, soignant ses patients ou bien prédisant l'avenir aux gens et les conseillant sur leur futur. C'est ainsi qu'elle gagnait sa vie, en échange de ses services, la demoiselle se faisait offrir des vivres ou d'autres services, tout le monde y gagnait quelque chose. Cela fatiguait la jeune hybride, mais elle tenait jusqu'à ne plus avoir personne, tout le monde rentrant chez lui satisfait, Allyha pouvait souffler, s'étirant et baillant. Elle sortit de sa hutte pour faire une petite promenade, elle partit donc marcher dans la forêt, c'était agréable de respirer de l'air frais, mais cette présence la gênait toujours, la semi-humaine décida d'éloigner cette ombre plus loin. C'est pour cela que la demoiselle marcha pendant un long moment, attirant le danger loin du village, c'est ce que tu pensais, c'était ces satanés espions qui en voulaient au village. Ils pensaient que la chaman ne les remarquerait pas, au final, ils se sont faits avoir, l'hybride effectuant un sort d'illusion afin qu'ils se perdent et ne la retrouve plus, retournant au village. Mais en parlant de se perdre, il semblerait que ça soit aussi le cas d'Allyha, pas de chance, elle ne connaissait pas bien l'endroit, elle avait juste remarqué la rivière, ce qui était idéal. En marchant, la demoiselle avait pas mal transpiré, même sa robe était un peu humide et collait à la peau, elle retira donc le vêtement, étant nue en dessous, le laissant sécher sur un rocher et allant se baigner en tenue d'Eve, sous une petite cascade. C'était plaisant, elle pensait être seule dans le coin, elle ne remarquait pas la présence de quelqu'un d'autre. 
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.

Inië Elir

Créature

Re : Found [PV : Inië Elir]

Réponse 1 dimanche 05 juin 2016, 22:12:48

Elir après un long périple plein de découvertes, situations plus ou moins dangereuses en explorant des zones qu'elle n'avait pas encore visitée auparavant, croisant la route de créature pacifique ou non, chassant ces derniers, les plus hostiles pour les ingrédients rares et qui se vendaient bien dans les grandes villes, les habitants les plus offrants étant quand même ceux de Nexus.

C'était là où se rendait actuellement l'elfe, un sac de voyage contenant les matériaux et ingrédients récoltés sur les monstres hostiles qu'elle avait croisées, certains disaient que les tués nuisaient à l'environnement et à la chaîne alimentaire, d'autres la remerciaient, car en les tuant, elle diminuait le risque que les voyageurs se fassent attaquer par ces derniers. Quant à la jeune elfe, elle comprenait les deux raisonnements, mais ne donnait son avis sur aucun d'entre eux.

C'est après avoir vendue tous les matériaux qu'elle avait et avoir achetée des vivres et biens nécessaire à la survie en zone hostile qu'elle quitta la ville de Nexus, réfléchissant à ce qu'elle allait faire maintenant, son regard s'arrêta sur la forêt non loin de Nexus, ce remémorant le fait que cela faisait longtemps qu'elle n'était pas allée dans un tel endroit, elle s'y dirigeât, marchant quelques minutes sur la vaste plaine possédant quelques arbres ayant poussé aléatoirement.

Arrivant finalement dans un lieu plus que familier pour elle en tant qu'elfe , ces derniers ne faisant qu'un avec la nature, elle inspirât profondément, une expression de sérénité se lisant sur son visage, même après avoir vécue longtemps dans cette forêt, elle n'en connaissait pas encore les moindres recoins tellement elle était immense, néanmoins elle se rappelait encore d'une rivière qui était à quelques minutes de là où elle se trouvait actuellement dont l'eau était fraîche et pure et où on pouvait s'asseoir au bord, profité du temps agréable de cette journée ou bien s'y baigner. Très peu de personnes passant dans le coin, mais en s'approchant de la dite rivière, s'étant déplacé en sautant d'arbre en arbre, elle y aperçu une jeune femme en train de se baigner, ses vêtements posée sur un rocher non loin de la, détaillant la jeune femme elle crut reconnaître les traits d'une hybride, peut-etre moitié humaine moitié animale, renarde pensa l'elfe.

Elle continuait d'observer l'hybride sans émettre un seul son, en poussant un peu plus son observation elle ressentie en cette dernière une puissance magique qu'on ne pouvait pas ignorer, maintenant la question se formait dans la tête de l'elfe, d'où venait-elle? Vivait-elle dans une partie de la forêt qu'elle n'avait pas encore visitée ou venait-elle de Nexus? Elir ne savait pas que dans les environs il y avait un village, mais en utilisant ses dons d'elfe, peut-etre pourrait-elle trouver le dit village.


Répondre
Tags :