Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

The Peak Is Down ! [L'Agence]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Black Widow

Humain(e)

The Peak Is Down ! [L'Agence]

lundi 11 avril 2016, 07:23:31


Cape Canaveral Air Force Station
Floride
États-Unis


Depuis le centre spatial Kennedy, on pouvait voir le fascinant spectacle que constitue la base de Cape Canareval, autrement surnommée « allée des missiles ». C’était une série impressionnante de vastes cercles servant de rampes de lancement pour de multiples fusées. Cape Canareval était la base de lancement, située à proximité du Centre spatial Kennedy, une zone connue dans l’imaginaire collectif occidental pour avoir servi de base au Programme Apollo. Depuis lors, Cape Canareval avait un peu sombré dans les abysses, mais la base restait encore très actuelle pour une raison précise.

« Vous savez, j’ai été, une fois, dans le complexe touristique du centre... Le Kennedy Space Center Visitor. Oh, je devais avoir... Six, peut-être sept ans... Je m’en souviens encore. Toute la famille était ravie, et nous allions assister au lancement d’un satellite de Stark Industries. C’était un moment très émouvant pour moi. J’ai toujours rêvé de me retrouver de l’autre côté de Banana River... Ça, ainsi que de serrer la main de Captain America. J’ai pu accomplir mes deux rêves de gosse, ça fait de moi l’homme le plus heureux du monde, non ? »

Tout en parlant dans la voiture, l’agent spécial du SHIELD Phil Coulson se retourna vers les passagers à l’arrière de la voiture, un lourd Humvee noir, pour leur sourire. Au volant, Natalia Romanov, alias Black Widow, restait silencieuse devant les souvenirs d’enfance de l’agent du SHIELD.

Entre le centre spatial Kennedy et Cape Canaveral, il y avait une lagune, Banana River, une délimitation géographique et symbolique. Aujourd’hui, plusieurs Humvee filaient le long des routes menant à l’une des aires de lancement, où une navette attendait. Bien que Cape Canaveral soit administré par la NASA, le SHIELD l’utilisait pour rejoindre l’espace, comme en l’espèce.

Les Humvee abritaient la plupart des membres d’une agence née dans les années 1970’s, le « Bureau », ou encore « l’Agence ». L’Agence était l’une des multiples organisations créées par le gouvernement des États-Unis pour s’occuper des extraterrestres, et ce à une époque où le SHIELD, une agence de contre-espionnage, était encore en pleine gestation. À l’époque, le SHIELD était encore une simple agence de contre-espionnage conçue par Nick Fury et Howard Stark pour traquer et éliminer les criminels néonazis, notamment l’HYDRA, cette organisation terroriste qui était née des cendres du Troisième Reich. À l’époque, le SHIELD n’avait pas encore la place que l’organisation avait maintenant.

Maintenant, donc, le SHIELD était un monolithe, connu du grand public. Tout comme le centre Kennedy, le SHIELD faisait visiter son quartier général, Triskelion, et disposait d’un site Internet très complet permettant de voir ses infrastructures principales : Triskelion, ainsi que l’Académie du SHIELD. Pensée initialement pour combattre les criminels néonazis, le SHIELD avait maintenant la mission, plus large, et, dans un sens, plus conforme à sa visée primaire, d’être le « bouclier » de l’humanité contre toutes les menaces paranormales, ce qui impliquait, entre autres, les extraterrestres.

Les huiles du Pentagone avaient fini par décider qu’il serait plus efficace d’amener les deux services à coopérer ensemble, et, pour cela, le SHIELD devait faire visiter aux membres de l’Agence leur installation de pointe.

Devant la recrudescence des menaces extraterrestres, le SHIELD avait, depuis de nombreuses années, délégué ses  activités spatiales à une agence, qui était reliée au SHIELD, tout en disposant de fonds autonomes, et liée aussi à la NASA, ainsi qu’à d’autres agences spatiales internationales, comme l’ESA, l’agence spatiale européenne, ou le JAXA, l’agence spatiale japonaise. Tout ce petit monde se concentrait dans le QG du SWORD, là où le groupe se rendait...

Le Peak !
« Modifié: jeudi 14 avril 2016, 01:12:56 par Black Widow »

I will dive into the fire
Spilling the blood of my desire
The very last time
My name scorched into the sky



DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

L'Agence

Légion

Re : The Peak Is Down ! [L'Agence]

Réponse 1 mercredi 13 avril 2016, 23:01:07

Le quartier général était en effervescence. Bien que plusieurs des unités avaient été dispersés en Asie et en Europe suite à quelques événements (classifiés) qui avaient sacrément fait remué les couloirs de l'Agence, tout ce beau monde fut rapatrié le temps de plusieurs réunions afin de décider ce qui serait fait concernant une certaine situation. Les informations peinaient à circuler, et rares étaient ceux qui parvenaient à se faire une vision globale (et non teintée de demi-vérités) de ce qui préoccupaient tout le monde depuis un temps. Mais le directeur, ainsi que son adjointe, savait pertinemment ce qui se passait étant donné qu'ils avaient été parmi les artisans de ce nouveau projet.

Les coopérations du Bureau avec les autres services ne remontaient pas à hier. Toutefois l'Agence avait su conserver une certaine indépendance. Personne ne savait réellement l'expliquer, et bien qu'elle répondait à certains autorités (gouvernement américaine principalement), l'organisation était enveloppé d'une certaine aura de mystère que même ceux au premier rang ne parvenait à expliquer. Malgré ce flou, ils s'étaient illustrés dans un bon nombre de mission, et il semblait logique qu'aujourd'hui le SHIELD et l'Agence tentait une alliance sur des bases plus solides suite une décision de plusieurs pontes du Pentagone. Dans ce but, plusieurs membres-clés de l'Agence avaient été dépêché sur place pour se rendre dans le centre spatial qui en aurait fait pâlir plus d'un au Bureau.

« Je suppose que l'on nous envoie faire le sale boulot. » marmonna l'agent Flanagan, plus piqué au vif qu'autre chose. « Le gamin a raison... et tort. » continua Lu'yrr de la bouche de son hôte, arrachant un regard curieux à une des représentantes du SHIELD qui les accompagnait. « On peut supposer que le vieux nous fait désormais assez confiance pour nous montrer en public... c'est touchant. » Tracy gardait le silence, observant ses nouveaux camarades avec une attention aiguë. Elle jurait parmi l'Unité-1, mais bien heureusement on avait envoyé d'autres "agents un peu plus présentables" avec les phénomènes du Bureau. Le conducteur, un agent du SHIELD, ne prêtait pas attention à leurs bavardages, le chemin ayant été ponctué par les remarques salés des quelques bestiaux de l'Unité la plus difficile à tenir de l'Agence... et aussi la plus talentueuse.

Bien entendu, ceux-ci ne manquaient pas de discipline, la jeune femme connaissait les parcours de chacun de ces individus qu'elle avait épluché avec attention. Mais, on était jamais trop prudent. Elle soupira, posant son front contre la vitre du humvee, impatiente d'arriver à destination. L'Unité-1 était presque au complet, l'Agence formait un groupe assez important, d'environ une vingtaine d'individus. On comptait principalement des agents et quelques membres de l'équipe scientifique qui avait été soigneusement choisis. Toute l'équipe était en route pour le Peak , le quartier général du SWORD dont la plupart des agents n'avaient qu'entendu parler.


Dans le humvee conduit par Phil Coulson se trouvait d'autres agents, certains attendaient silencieusement l'arrivée du cortège. « Cape Canaveral... J'en ai aussi des souvenirs... » laissa échapper le Colonel, aussi connu sous le nom de Gunner Buchanan, qui avait quitté sa combinaison pour revêtir un costume gris clair pour l'occasion. Il écoutait l'agent Coulson les yeux dans le vague. « Le lieu est pas si différent... sauf qu'il a gardé le nom de Cape Kennedy chez nous. » Les petites subtilités des univers parallèles, mais le militaire ne s'épancha pas sur le sujet, perdu dans ses pensées alors que l'agent Kensington écoutait l'échange distraitement. Bientôt les véhicules s’arrêtèrent. Ils ne tarderaient pas à faire leur chemin vers le Peak et tout les nouveaux venus étaient forts impatients à cette idée.   

Black Widow

Humain(e)

Re : The Peak Is Down ! [L'Agence]

Réponse 2 jeudi 14 avril 2016, 01:11:05

Rapprocher l’Agence du SHIELD ne revenait pas à amener la première à être avalée dans la seconde. Une telle approche, en réalité, pourrait avoir des effets négatifs, car le SHIELD, tout aussi puissant que l’organisation soit, était un colosse aux pieds d’argile. Elle avait déjà été infiltrée par l’HYDRA, les Skrulls, et même mise sous la tutelle de Norman Osborn à un moment, où elle était alors devenue une organisation criminelle manipulant la vérité pour servir les lubies paranoïaques et égocentriques d’un dément. Dans ce genre de circonstances, avoir d’autres agences proches permettaient de tempérer le danger qu’une agence pouvait représenter. Contrairement à ce que tous les pourfendeurs du SHIELD et les théoriciens du complot pensaient, le monde de l’espionnage américain n’était pas un bloc unifié, où chaque agence communiquait avec les autres en toute harmonie. La rivalité entre services de police existait aussi au niveau des services d’espionnage et de contre-espionnage, car toutes ces agences avaient besoin de fonds, de crédits débloqués par le Pentagone. Et, plus une agence était efficace, et plus elle touchait des fonds. C’était aussi simple que ça.

Ils arrivèrent ainsi près d’une navette commune, Oddity.

« Bien... En piste ! Vous trouverez des uniformes à l’entrée de la navette... Ce sont des combinaisons spatiales améliorées par Red Richards, elles s’adaptent à n’importe quel corps. »

Les combinaisons spatiales du SHIELD n’avaient rien à voir avec ces horribles sarcophages blancs. Il s’agissait de tenues beaucoup plus fines, en bleu foncé, légèrement moulantes, avec des casques entièrement transparents, rétractables à l’aide d’une poignée figurant à hauteur du cou. Le groupe grimpa donc dans la salle principale de la navette... La salle unique. En réalité, la navette se composait d’une salle des machines au fond, puis d’une grande pièce centrale avec de multiples sièges, soit sur les côtés, soit alignés les uns des autres. Le navigateur se trouvait au fond, et il n’y avait guère qu’une salle abritant les toilettes.

« Installez-vous, bouclez vos ceintures de sécurité, et on va pouvoir décoller... »

Coulson et Natalya se mirent au statut de pilote et de copilote, et abaissèrent des volets de sécurité devant les vitres avant, puis déclenchèrent les moteurs. Oddity se verrouilla alors. Des alarmes résonnèrent dehors, invitant tout le personnel à évacuer, puis la fusée sur laquelle était attachée et fixée Oddity se mit à rugir. Les moteurs hurlèrent, de la fumée recouvrit toute la zone, Oddity se mit à trembler dans tous les sens, puis décolla.

Dans la pièce, un écran, au centre, montrait la progression de la navette par rapport au sol, indiquant également sa vitesse. Widow serra les dents. Ce genre de trucs, elle l’avait déjà fait à maintes reprises en simulation, et toutes les fois où elle avait été au Peak. C’était toujours aussi intense.

La fusée se retrouva ainsi dans l’espace, au bout de plusieurs longues minutes, et Coulson soupira lentement.

« Okay, les enfants, on y est... C’est l’heure du spectacle. »

Il appuya sur plusieurs boutons, et le personnel à l’intérieur constata alors que quasiment toute la navette était dotée de panneaux rétractables. C’est ainsi que les murs s’effacèrent devant d’épaisses baies vitrées, permettant ainsi de voir la planète bleue, l’espace, le soleil... Et le Peak.

Entre-temps, Coulson avait lancé une autre commande, et, tandis que la vue de l’espace défilait sous leurs yeux, Space Oddity se mit à résonner, chantée par Chris Hadfield.

Ground Control to Major Tom
Ground Control to Major Tom
Take your protein pills
and put your helmet on

Un soupir s’échappa des lèvres de Widow.

« Je vous avais dit de ne pas la mettre !
 -  Quoi ? Qui n’aime pas David Bowie ? répliqua Coulson, en haussant les épaules.
 -  Vous voulez vraiment que je réponde à cette question ?
 -  Non... Ou je devrais vous balancer par-dessus bord, ce qui serait regrettable. »

En souriant légèrement, Coulson enfila ses Ray-Ban, et se rapprocha lentement du Peak.

For heeeeeeeeeere
Am I sitting in a tin can
Faaaaaar above the woooooorld
Planet Earth is blue
And there's nothing left to do

« Quelle vue, hein ? »

Fallait-il vraiment répondre à ça ?

I will dive into the fire
Spilling the blood of my desire
The very last time
My name scorched into the sky



DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

L'Agence

Légion

Re : The Peak Is Down ! [L'Agence]

Réponse 3 dimanche 17 avril 2016, 11:19:13

Les Agents se pressaient à l'extérieur des véhicules. On pouvait voir toutes les réactions possibles et imaginables vis à vis de la perspective de pouvoir se rendre dans l'espace et dans une pareille station. Certains étaient excités, d'autres angoissés à l'idée de voler, et certains comme le Colonel et Mona avaient une réaction indiscernable à travers un visage parfaitement neutres. Le groupe se pressa autour de l'agent Coulson avant de se saisir des uniformes.

Tracy s'empressa de la mettre alors que Milly, autre agente de l'Unité-1 et ingénieure de l'Agence, regardait avec soin la manufacture de ce tissu amélioré. Elle s'habilla plus lentement afin d'en retenir les propriétés : ce qui pourrait toujours être utiles dans ses recherches. L'équipée continua à suivre le mouvement jusqu'à l'arrivée dans la salle centrale. On se pressa pour rejoindre les différents sièges, la plupart bavardant joyeusement à la perspective de se retrouver dans l'espace, bouclant soigneusement leurs ceintures de sécurité.

Tracy retint sa respiration, ferma les yeux avant de les rouvrir. La jeune femme était peu... non c'était la première fois qu'elle volait dans un truc autre qu'un avion ou un jet. L'agente était donc quelque peu angoissée à cette perspective. « La vache. » laissa-t-elle échapper, fascinée. Toutes ses appréhensions et ses craints s'effacèrent devant le spectacle qui se présentait à eux.

Elle avait voulu se contenir, montrer de l'assurance mais la vue était tout simplement à couper le souffle. Lorsque la chanson vint résonner dans les hauts-parleurs, Tracy commença à fredonner malgré elle, un sourire sur son visage. C'était l'agente la plus rigide qui avait finalement menée la marche, étonnant. «Je trouve que c'est une touche agréable pour notre voyage, agent Coulson. » s'amusa la jeune femme avant de retourner à ses pensées.

« C'est splendide. » chuchota Tracy, les yeux dans le vague. Elle fut rejoint par quelques chuchotements approbateurs de ses confrères. Les agents aliens et ceux qui avaient déjà fréquenté d'autres planètes restaient silencieux. Mona eut un petit geste de la tête, malgré tout ses allers-retours, la vue l'émouvait tout autant, même si elle ne le laissait pas autant transparaître. Elle regrettait que la fréquence de ses voyages était bien moindre que ce qu'elle aurait voulu, peut-être que si l'idée d'une collaboration entre les deux agences devenaient effectives, qu'elle pourrait revenir sur le Peak.

Milly pensa la même chose, bien que peu fascinée par la vue étant donné sa longue errance dans l'espace avant de rejoindre l'Agence. Le Colonel lui ne pipait mot, le cœur serré en pensant à sa propre planète bleue qu'il avait quitté depuis ce qui lui semblait être une éternité. La station approchait de plus en plus. Ils ne tarderaient pas à arriver et ils pourraient enfin découvrir cet endroit dont on leur avait tant parlé.

Black Widow

Humain(e)

Re : The Peak Is Down ! [L'Agence]

Réponse 4 lundi 18 avril 2016, 01:30:26

De son nom complet Sentient World Observation and Response Derpartment, le SWORD était une organisation secrète conçue comme une sorte d’organisme diplomatique régulant les activités entre l’humanité et les autres espèces de l’Univers. Le SWORD avait connu de plus en plus de fonds et de soutien suite à la multiplication des incursions extraterrestres. Tout comme le SHIELD, il était, officiellement, un organisme dépendant de l’ONU. C’était essentiellement grâce à Nick Fury qu’on devait le rapprochement entre le « Bouclier » et « l’Épée ». Maintenant, les deux organismes échangeaient très facilement leurs informations, et, si les agents du SWORD agissaient dans l’espace, ceux du SHIELD agissaient sur Terre.

Coulson voyait donc la structure se rapprocher, tandis que Tracy commentait la musique, ce qui amena un sourire amusé sur les lèvres de l’homme.

« Je le savais que vous étiez des gens bien.
 -  Pitié, tuez-moi... »

Coulson n’alla pas jusqu’à pousser l’affront de mettre du Bruce Springsteen. Au contraire, la musique se coupa, le temps qu’Oddity suive les manœuvres d’approche pour se poser dans l’un des hangars du Peak. L’immense structure en forme d’épée était entourée de multiples satellites et d’autres vaisseaux, ainsi que trois énormes anneaux qui pivotaient sur eux-mêmes. À côté de ça, l’ISS faisait vraiment pâle figure. Le SWORD avait été fondé grâce à une technologie supérieure à celle dont l’Homme était actuellement capable.


La navette se rapprocha ainsi d’un quai. La porte s’ouvrit à l’extérieur, et le vaisseau se posa lentement.

« Nous sommes arrivées ! »

Widow se redressa alors, et les regarda, puis finit par poser son regard sur Tracy.

« Il y a de l’oxygène ici, nous pouvons donc respirer tranquillement. »

Ils sortirent tous, pour voir un comité d’accueil, composé de deux femmes :




Brand s’approcha d’eux, et les salua à la manière militaire.

« Agents du SHIELD ! Agents de l’Agence ! Je suis le Lieutenant-Commandant Abigail Brand, et je vous souhaite la bienvenue au sein du SWORD ! »

Ils étaient au sein d’un grand hangar, avec de multiples agents, des chariots élévateurs, des armures hautes de manutention. Les agents se composaient d’humains, mais aussi d’extraterrestres. Il y en avait même énormément.

Bienvenue au SWORD !

I will dive into the fire
Spilling the blood of my desire
The very last time
My name scorched into the sky



DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

L'Agence

Légion

Re : The Peak Is Down ! [L'Agence]

Réponse 5 dimanche 01 mai 2016, 15:46:27

Tracy n'était peut être pas la plus haut gradée dans ce voyage, mais par la force des choses elle se retrouvait à diriger leur petite équipée. Elle était assurée, charismatique et ses échanges avec les agents du SHIELD était prudent et ne promettait pas de se solder par des règlements de compte comme c'était généralement le cas avec les membres de l'Unité-1.

Elle avait planché pendant plusieurs semaines sur cette rencontre, engrangeant les quelques informations qu'elle avait pu récupérer dans les dossiers prêtés par le SWORD. Bien entendu voir la chose en vrai n'était pas pareil et c'est avec fascination et émerveillement qu'elle posa ses yeux sur le Peak. La musique s'arrêta et bientôt le vaisseau s'engouffra dans un des hangars.

Lorsque celui-ci se posa les bavardages repris de plus belle, et le silence qui s'était instauré pendant la traversée fut rapidement rompu par l'excitation de la petite équipée. On se détachait avec précipitation, se redressant pour quitter l'Oddity et poser le pied dans le hangar. Tracy s'étira, laissant échapper un petit bâillement avant d'inciter ses camarades à la suivre.

L'agent Flanagan laissa échapper une petite moue alors que le Colonel et Mona Kensington se rapprochait de la jeune femme, observant avec attention l'infrastructure qui se présentait à eux. Les réactions envers le comité d'accueil était multiples : petit bonjour, salut de la main, le Colonel rendit, bien entendu, son salut militaire à Abigail Brand alors que Mona garda le silence continuant son observation des lieux avant d'adresser un petit geste de la tête aux deux femmes.

« Nous vous remercions de l'accueil Lieutenant-Commandant. Mon nom est Tracy Livingstone, membre de l'Agence et ambassadeur de notre organisation. Je suis en charge de notre délégation. » expliqua-t-elle en acquiesçant. Deux agents s'avancèrent, l'encadrant alors que les autres restaient en retrait, observant la scène d'un œil curieux. « Mes collègues se présenteront si vous avez prévu un temps pour cela, mais nous n'allons pas faire traîner les choses. » ajouta-t-elle avec précipitation.

Leur équipe était aussi diversifiée que celle du SWORD remarqua-t-elle en observant les employés qui évoluaient dans le hangar. Certes, il y en avait pas mal dont on ne pouvait se douter l'origine alien, tel que Flanagan ou Mona, et le reste était équipé du camouflage mis au point par les scientifiques de l'Agence.   

Black Widow

Humain(e)

Re : The Peak Is Down ! [L'Agence]

Réponse 6 mercredi 04 mai 2016, 01:30:11

« Comme vous le voyez, le SWORD est une agence de défense planétaire d’un type très particulier, expliquait Brand en s’avançant dans les coursives. Nous ne répondons pas de l’autorité des États-Unis, mais de celle des Nations Unies, ce qui fait que vous trouverez de toutes les nationalités ici... Du moins, en théorie. »

En théorie, le SHIELD était également un organisme de défense mondial, tirant son mandat de l’ONU, mais, dans les faits, le SHIELD, comme le SWORD, étaient avant tout des organisations occidentales, de telle sorte que le BRICS, conglomérat regroupant des puissances émergentes (le Brésil, la Russie, l’Inde, la Chine, et l’Afrique du Sud), avait financé son propre SHIELD, le SPEAR. Mais, pour l’heure, le SWORD restait la principale agence de défense spatiale.

« Le SWORD n’est pas qu’une base de défense, c’est aussi une véritable base diplomatique. C’est ici que le Conseil de Sécurité de l’ONU négocie avec les grandes puissances galactiques, et, comme vous le voyez, vous n’êtes pas la seule agence à accepter des unités extraterrestres dans vos rangs. C’est même l’une des raisons d’être principales du SWORD : parvenir à élever l’humanité au rang de puissance galactique. Trop longtemps, nous avons fait l’objet de menaces cosmiques sans avoir les moyens d’y répondre efficacement. »

Les enlèvements des Broods pour développer des ruches insectoïdes, les expériences de Kree sur les humains pour créer des humains améliorés censés être les super-soldats de cette race, les Inhumains, les multiples agressions des Shi’ar, qui voyaient la Terre comme un peuple constitué d’être primitifs... Et ce sans parler les multiples invasions extra-terrestres : les Skrulls, les Chitauri, Darkseid et les Parademons... Oui, l’espace était loin d’être un environnement paisible.

Tout en marchant, Brand se livrait à une rapide explication du SWORD, en profitant pour évoquer la politique actuelle visant à regrouper les agences de renseignement.

« C’est à cause de l’incapacité des différentes agences de renseignement spatiales à protéger la Terre contre des incursions extraterrestres qu’il a été décidé de rapprocher nos services, afin d’assurer une meilleure effectivité de nos services respectifs. Vous devez bien comprendre que, pour l’heure, il n’est aucunement question de fusionner l’Agence au sein du SWORD. »

Silencieuse, Natalia suivait le troupeau. Coulson les avait laissé sur le tarmac, et, elle, elle connaissait toute l’histoire du SWORD. Elle laissait donc Abigail Brand faire la visite guidée.

« Le Peak est une immense structure employant plusieurs milliers de personnes. Contrairement au SHIELD, qui dispose d’une multitude d’agences éparpillés à travers le globe, le SWORD dispose principalement de cette base volante. C’est notre Triskelion. »

Le Triskelion était la base centrale du SHIELD, une île flottante abritant le quartier générale de la puissante agence.

Le groupe avançait à travers des corridors jaunâtres, afin de lutter contre les autres coursives grisâtres, et ainsi égayer un peu les secteurs les plus tristes du Peak. On pouvait fréquemment voir, ici et là, le logo du SWORD, peint sur les murs, out racé sur el sol :


Tout en dévissant, Abigail s’avançait vers l’une des baies d’observation.

« Il est encore un peu tôt pour en parler, mais l’une des choses dont nous devrons discuter est de savoir ce que vous comptez faire... Agir comme agents sur la Terre, ou participer à des missions extérieures. Comme vous avez dîu le comprendre, les agents du SWORD agissent surtout dans le Cosmos... Mais, que nous soyons prêts de la Terre ou pas, notre unique objectif est le même... »

Elle s’aventura dans l’une des baies d’observation, et rajouta, avant de se taire devant le spectacle, toujours aussi impressionnant :

« Défendre ce morceau de caillou. »


I will dive into the fire
Spilling the blood of my desire
The very last time
My name scorched into the sky



DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

L'Agence

Légion

Re : The Peak Is Down ! [L'Agence]

Réponse 7 jeudi 05 mai 2016, 12:46:51

L'agent Livingstone suivait de prés Brand, buvant ses paroles et mémorisant chacune de ses explications. Les autres membres du groupe allaient à leur allure, écoutant plus ou moins attentivement. Mona, malgré son air désintéressé, sentait une pointe de curiosité la piquer. Comment rester de glace devant une pareille structure après tout ?

« Impressionnant.» souffla-t-elle. « J'ai planché sur les documents fournis le SHIELD, mais nous sommes vraiment honorés de pouvoir avoir une présentation par le SWORD.» continua la jeune femme en acquiesçant. La nature volatile de l'Agence l'écartait en quelque sorte des objectifs du SWORD. Personne n'avait vraiment réussi, même les personnes de l'intérieur, à véritablement comprendre les motivations. La raison première était bien entendu la défense de la terre, mais la découverte des autres peuples et des autres planètes, l'accueil et la régulation des aliens et l'accumulation de savoirs et de technologies autres étaient aussi dans les buts de l'Agence.

« Je comprends.» répondit-t-elle avec sérieux. L'Agence tenait bien entendu à rester une structure à part, mais Tracy était persuadée qu'ils ne pourraient que bénéficier d'un jumelage. De cette manière, leur agence serait relancée, et les objectifs redéfinis de manière plus clair et avec un tel allié la Terre aurait des défenses pratiquement imprenable. « L'Agence a beaucoup à offrir. Nous avons pu nous développer en terme d'équipements et de structures terrestres, sans compter le nombre important d'agents extraterrestres ayant intégré les rangs depuis le début du Programme.»

Elle faisait bien entendu référence au projet mis en oeuvre plusieurs décennies auparavant et qui s'était révélé être un franc succès. L'Unité-1 en était l'emblème. Depuis des années, les agents recruteurs se rendaient sur d'autres planètes afin de débaucher les éléments les plus prometteurs qui ramenaient leur passé, leur savoir et des connaissances fines. Certes cela donnait un aspect patchwork à pas mal d'équipe mais ça marchait.

 « Eh bien, c'est justement une des choses que le directeur souhaitait que je discute avec vous. Voyez-vous... l'Agence s'est construite avec l'objectif de réguler toutes présences, agressions ou autres, aliens sur notre planète. Mais au fil des années, nous avons effectué un glissement vers une autre spécialisation. Beaucoup de nos agents viennent de l'extérieur de la terre, et bien que nous conservons des divisions en présence constante sur la Terre, nous souhaiterons prendre part à ces missions extérieures. Ainsi, notre potentiel n'en sera que mieux utilisé.» expliqua Tracy.

Elle s'avança vers la baie d'observation, bientôt rejointe par le reste de l'équipée. La vue était impressionnante, et Tracy ne put s'empêcher de ressentir un petit pincement au cœur. La jeune femme avait rejoint l'Agence pour travailler avec ces divisions qu'elle avait évoqué. Et malgré l'efficacité de ceux-ci, le fait de rester sur Terre, malgré les informations qu'ils pouvaient obtenir, ne leur permettaient pas d'avoir une vue d'ensemble de leur mission. Voir la Terre devant eux si belle, immense, la frappa plus qu'elle ne l'aurait cru. Après quelques secondes de silence, la jeune femme se reprit, adressant un petit geste de la tête à Brand. 

Black Widow

Humain(e)

Re : The Peak Is Down ! [L'Agence]

Réponse 8 vendredi 06 mai 2016, 01:12:38

Bras croisés, Natalia restait très silencieuse, pour le moment. Black Widow n’avait tout simplement pas grand-chose à dire, mais, quand le groupe commença à observer la Terre, elle s’avança un peu vers eux. Elle avait bien noté les désirs de l’Agence de participer à des missions spatiales, ce que Widow pouvait comprendre. Sur Terre, les activités de ces agences étaient fortement encadrées par les services militaires et gouvernementaux, avec des obligations de confidentialité particulièrement fortes. Et, surtout, il était sans aucun doute un peu frustrant d’apprendre qu’il existait des extraterrestres, et de devoir les traquer en restant à Brooklyn, ou dans toute autre ville terrienne. Natalia perçut donc, dans la demande de Tracy, une sorte de désir plus profond, comme si, outre les ordres et les souhaits de l’Agence en elle-même, la femme avait personnellement envie d’une affectation qui ferait un peu plus rêveur.

« Elle est belle, n’est-ce pas ? glissa alors Natalia, sans attendre vraiment de réponses, se rapprochant de la baie vitrée, à tel point qu’elle put poser une main dessus. Malgré tout l’amour que je lui porte, la Terre n’est pas la plus belle des planètes qui existe dans le cosmos, mais… Elle est indéniablement unique, pour quantité de raisons qui ne tiennent pas qu’à sa beauté. Ce faisant, elle est très convoitée, et à la fois très méconnue. S’aventurer dans l’espace, c’est une leçon d’humilité. Nous ne sommes qu’une planète flottant dans l’espace, parmi des centaines de milliards d’autres planètes. »

Natalia poursuivit, en les regardant un peu, puis fixa à nouveau la planète tellurique.

« Notre Terre est faible… Nous nous sommes retrouvés engagés dans des guerres cosmiques, et, contre toute attente, nous les avons remportés. Mais ne vous y trompez pas, la plupart du temps, nous avons eu de la chance. »

Le Lieutenant Brand reprit alors la main.

« Hum… Oui. Le SWORD est très bien organisé, c’est vrai, et nous utilisons des technologies extraterrestres, mais… Nous sommes la seule ligne de défense spatiale de la Terre pour l’heure. Et beaucoup de tyrans veulent s’approprier la Terre, car elle est une singularité exceptionnelle au sein de l’Univers… Et même du Multivers. Je vais vous montrer ça. »

Brand se déplaça à nouveau, et guida son petit groupe vers une sorte de salle de réunion, avec un dispositif holographique au centre.

« Le Multivers. Je suis sûre que vous en avez déjà entendu parler. Ce qui était jadis une simple hypothèse de science-fiction pour des séries télévisées pour adolescents s’est avérée être exact. La physique quantique a prouvé son existence à travers la théorie des cordes. Au-delà de cette réalité, une multitude d’univers alternatifs, de dimensions parallèles. Une dimension dans laquelle je peux ne pas exister, ou être une call-girl de luxe… Ce qui, honnêtement, serait parfois un meilleur plan de carrière que de diriger tout ce zoo, croyez-moi. Et, si la Terre intéresse tant nos envahisseurs, c’est entre autre chose parce qu’elle présente une singularité, très localisée à hauteur d’une partie de sa surface. »

En utilisant une télécommande, Brand matérialisa au milieu de la pièce un hologramme de la Terre, qui se concentra rapidement sur un point rouge situé à hauteur du Japon.

« Certains internautes l’appellent le ‘‘nouveau Roswell’’. C’est une ville qui fait l’objet d’une attention très particulière de la part de multiples agences, comme le SHIELD, ainsi que la vôtre. Seikusu. Il s’y trouve ce qu’on appelle une Faille, une série de Portails d’origine inconnue qui mènent vers une autre dimension parallèle. Si on devait représenter le Multivers comme une série de bulles, où chaque bulle représenterait un univers, l’ensemble flottant dans un ensemble infini, alors notre bulle serait collée à une autre bulle, avec comme point de rencontre Seikusu. »

Brand appuya sur d’autres boutons, et son champ de bulles apparut :


L’image se focalisa ensuite sur deux bulles, qui étaient collées l’une à l’autre.

« Ce genre de faille est exceptionnel, et ouvre la porte à quantité de théories et de modèles. Certains y voient une opportunité à exploiter, et voient la Terre comme un avant-poste en vue de mener des conquêtes à travers tout le Multivers. D’autres, en revanche, pensant que cette faille est une anomalie susceptible de détruire la Création toute entière, et, dans une vision qui n’aurait pas déplu à Reagan, pensent que le meilleur moyen de résoudre ce problème est de tout faire péter. Ce qui est sûr, c’est que cette proximité avec une Faille nous permet, à nous, de générer, grâce à l’aide de technologies et d’appareils dont je serais bien incapable de vous prononcer le nom, de générer nos propres Portails. »

Brand laissa planer quelques secondes, avant de reprendre :

« Autrement dit, si vous acceptez, vous n’agirez pas que dans l’espace, mais dans tous les espaces. Si le Peak est notre seule base, plus des deux tiers de nos agents sont toujours en mission dans d’autres parties du Cosmos, ou même dans d’autres réalités, afin de nous trouver des alliés, ou de neutraliser des menaces potentielles. »

La femme termina finalement par un léger soupir :

« …Et Dieu sait qu’il y a des fils de putes cryptonazis qui ont envie de nous réduire tous en esclavage… Je ne vous parle même pas du nombre de réalités où les fascistes ont pris le contrôle de la Terre, c’est à vous donner des cauchemars carabinés. »

I will dive into the fire
Spilling the blood of my desire
The very last time
My name scorched into the sky



DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :