Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le duo magique [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Myumi Ichtora

Avatar

Le duo magique [PV]

dimanche 10 avril 2016, 23:10:57

« Là, là... Hum... C’est bien, ma chérie... Plus bas, oui... Huummm... Haaaa... »

Se faire sucer au volant, c’était toujours aussi bon pour la sulfureuse professeur du lycée Mishima. D’une main, elle tenait le volant, et, de l’autre, elle allait régulièrement la poser sur la tête de la femme qui était occupée à avaler sa queue entre sa bouche, la pompant joyeusement. C’était une chance que Myumi ait une voiture avec une boîte de vitesses automatique, permettant ainsi de ne pas poser sa main là où il y avait le haut du buste de son élève.

Elianne Roy avait probablement rarement vu sa Maîtresse autant excitée. En effet, il y a quelques jours, elle avait appris que l’une de ses plus vieilles amies allait venir la voir, à l’occasion des vacances scolaires, pendant lesquelles Myu’ hébergeait volontiers son élève : Kurosaki, qui, tout en étant une simple humaine, avait accompli le mince exploit d’être aussi perverse que Myu’. Quand Kurosaki l’avait appelé pour lui demander si elle pouvait venir, Myumi avait évidemment accepté, et en avait profité pour expliquer à Elianne de qui il s’agissait.

Kurosaki était une grande perverse, et, à l’époque, les deux filles s’amusaient à multiplier les amants juste pour coucher avec eux. Elle était la première femme, à l’exception de sa mère, à qui Myu’ lui avait montré son hermaphrodisme. Comme elle, Kurosaki était une professeur, et, comme elle, elle avait, à Tokyo, de multiples amants parmi ses élèves. Elle lui avait montré une magnifique image d’elle en tenue de maid.

Ce soir, Kurosaki arrivait, et Myumi roulait vers la gare de Myumi. Kurosaki était partie après son travail, ce qui faisait qu’elle faisait partie du dernier train de la soirée. La voiture roulait vers la gare, et Elianne avait dû la sucer. Elle, Elianne, était une élève de Mishima, l’une des nombreuses amantes et esclaves sexuelles de Myumi, même si « esclave » était à prendre avec des guillemets. Avant de la voir, Elianne était déjà une perverse, et Myu’ n’avait fait que la pousser davantage vers les délicieuses voies de la luxure, du stupre et de la perversion. Elle avait goûté aux orgies que Myu’ organisait au lycée, et avait multiplié ses amantes : Shani Stevens, la secrétaire, Mélinda, etc... Myumi avait fait l’éducation d’Elianne, mais, pour autant, et malgré leurs innombrables amants, entre elles, il y avait un lien particulier, exceptionnel, un lien qui faisait qu’Elianne dormait presque toujours chez elle, et qu’elle y passait toutes ses vacances.

En un sens, lui présenter Kurosaki allait dans ce sens. Kuro’ et Myu’ formaient un véritable « duo magique », et Myumi lui avait évidemment parlé d’Elianne. Partager leurs vacances avec une esclave n’était nullement pour déranger son amante, ce qui avait ravi Myu’.

Maintenant, la voiture se rapprochait de la gare, et Myu’ s’arrêta à un feu rouge, où elle finit par avoir un orgasme, balançant des filaments de foutre dans la bouche d’Elianne.

« Oooooh oui... Haaaa... Hmmm... Merci, ma chérie ! »

Il n’y a pas à dire, ça faisait du bien... Cependant, le temps d’arriver à la gare, de se garer, Myu’ avait déjà la trique qui l’élançait durement.

« Allons-y, le train ne devrait plus tarder... »

Elles rejoignirent les quais. Le train en partance de Tokyo était le dernier à arriver, et, quand elles grimpèrent, Myu’ nota rapidement la présence des toilettes, puis vit ensuite les phares du train, qui approchait rapidement.

Elle se mordilla les lèvres.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : Le duo magique [PV]

Réponse 1 dimanche 10 avril 2016, 23:41:07

Lorsque le conducteur du train avait annoncé, par le biais de son haut-parleur, que l'arrêt à Seikusu aurait lieu dans une dizaine de minutes, Kurosaki avait senti une pointe d'excitation la traverser à l'idée qu'elle était proche de retrouver sa meilleure amie, et amante, Myumi. Même si leurs chemins avaient eu tendance à se séparer ces dernières années, Kurosaki et Myumi étaient des amies d'enfance, qui avaient passé leur scolarité jusqu'à la sortie de la fac' ensemble. Toutes deux avaient fini par devenir professeures de mathématiques, mais Kurosaki avait eu son affectation à Tokyo tandis que son amie elle était restée à Seikusu. Éloignées sans jamais vraiment rompre le contact, Kurosaki revenait assez régulièrement dans sa ville natale pour y passer des vacances, loin du stress et de la surpopulation de la capitale japonaise. Ces vacances étaient toutefois rarement calmes, du moins pas dans le sens où la jeune femme ne faisait rien, car elle dormait généralement chez Myumi qui l'hébergeait, lui permettant ainsi d'économiser des frais de logement...et aussi pour qu'elles puissent faire longuement l'amour.
Entre Kurosaki et Myumi, ça avait toujours été quelque chose de spécial. C'était Myumi qui lui avait pris sa virginité, et ça n'avait été que la première fois d'une longue liste où elles avaient fait l'amour, parfois en y intégrant leurs petits copains respectifs. La jeune prof repensait à ces moments avec une pointe de nostalgie, mais sans tristesse, car les deux femmes ne s'étaient fort heureusement pas perdues de vue, et elles allaient même se retrouver ce soir...avec un petit extra.

La veille de son départ, Kurosaki avait longuement discuté au téléphone avec son amie, qui lui avait entre entres parlé de cette petite lycéenne à laquelle Myu' semblait s'être grandement attachée, et qui partagerait probablement leurs étreintes. Pour la jeune femme, ça n'avait pas été un problème, au contraire, car elle était au même titre que son amie extrèmement libérée, et trouvait même que ça allait ajouter du piment à son séjour, si cette lycéenne était aussi jolie et perverse que ce que Myu' lui avait raconté. Kurosaki avait ainsi prit le premier train possible après la sortie du lycée où elle enseignait, et portait encore d'ailleurs son tailleur qui lui servait de tenue d'enseignante. Assise à sa place, la jeune femme trépignait d'impatience, et frottait ses cuisses l'une contre l'autre.

*Oh seigneur, je crois que je mouille déjà...*

Et il y avait de quoi, si Kurosaki était une croqueuse d'hommes et de femmes, personne n'avait réussi à lui procurer autant de plaisir que Myumi, qui par son hermaphrodisme et son endurance était une amante hors normes, qui n'avait point d'égal. Ces dernières minutes lui paraissaient insoutenables, et très longues, jusqu'à ce qu'enfin le train ne ralentisse pour entrer en gare de Seikusu. Alors qu'elle regardait par la fenêtre du train, Kurosaki pu effectivement apercevoir son amie, et cette fois accompagnée d'une jolie fleur, qui était juste à ses côtés, avec de beaux cheveux roses et une peau légèrement basanée, un vrai bijou ! Kurosaki prit alors ses bagages, et s'empressa de descendre sur le quai dès que les portes du train s'ouvrirent, elle avait bien du mal à cacher son excitation, et se demandait même si elle serait capable de tenir le temps du trajet en voiture.

Myu' !

Elle s'approcha de son amie, aussi vite que ce que pouvait lui permettre ses talons ainsi que les valises qu'elle transportait, mais qu'elle fit tomber de ses bras pour enlacer son amie dès qu'elle fût à portée. Oh ces câlins, et ce contact, ça lui avait manqué, elle huma sa bonne odeur, sentit son opulente poitrine se presser contre la sienne qui l'était tout autant...un duo de choc.

Oh ça fait du bien de te revoir ma puce...et je suppose que cette charmante demoiselle est Elianne, la jolie fleur dont tu m'a parlée ?

Myumi Ichtora

Avatar

Re : Le duo magique [PV]

Réponse 2 lundi 11 avril 2016, 00:24:53

Ce soir, Myu’, pour tenir compte de la chaleur récente qui régnait à Seikusu, avait opté pour une tenue très décontractée, qui faisait très paysanne. Elle était donc là, caressant parfois les cheveux d’Elianne, son sexe en érection légèrement visible. Si on regardait bien sa jupe blanche, on pourrait en effet voir une légère bosse. Le train s’approcha, et, comme prévu, Kurosaki fut la première à sortir. En la voyant dans son tailleur, Myu’ se mordilla encore les lèvres, et, très rapidement, les deux femmes s’embrassèrent, au milieu de la foule de gens qui passaient.

« Oh, Kuro’... »

Leurs seins se pressèrent entre eux, et, pendant une ou deux minutes, il n’y eut rien d’autre, entre elles, que des baisers mielleux, Myu’ mordillant les lèvres de la femme, les léchant, enfonçant sa langue en elle, serrant son corps contre le sien, ne se retenant que très difficilement de palper son délicieux cul. Il y avait des gens, alors il fallait se retenir... Malheureusement. Leurs nez se frottèrent ensuite, puis Kurosaki lui demanda des informations sur Elianne.

Myu’ sourit, et caressa à nouveau les cheveux de la lycéenne, la rapprochant des deux femmes.

« Oui... C’est elle, notre jolie fleur. Je lui fais l’amour au moins deux fois par jour, minimum... je n’arrive pas à me lasser de son corps. »

Elle sourit ensuite, puis regarda Kurosaki.

« Mais, pour l’heure, je pense surtout à toi... Elianne a dû me sucer pendant tout le trajet pour épancher ma soif, mais... Maintenant que je te revois... »

En souriant, Myu’ se pencha alors vers la femme, posant ses mains sur ses hanches, et murmura quelques mots dans le creux de son oreille :

« J’ai une folle envie de te baiser, et ça ne pourra pas attendre qu’on revienne jusqu’à la maison... »

Elle lui sourit, et rajouta rapidement :

« Il y a des toilettes à proximité... Elianne pourrait monter la garde, n’est-ce pas, ma chérie ? »

Le rôle était assez ingrat pour Elianne, mais... Et bien, elles auraient largement le temps, par la suite, de se rattraper. Et puis, pour l’heure, de manière assez égoïste, Myumi voulait être seule avec Kurosaki, afin de la redécouvrir joyeusement.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : Le duo magique [PV]

Réponse 3 lundi 11 avril 2016, 01:08:25

Retrouver Myumi était toujours quelque chose de spécial, du fait de ce qu'elles avaient fait ensemble durant toutes ces années. Les deux femmes s'embrassèrent ainsi un long moment, tandis que le flot de voyageurs descendant du train se dissipait peu à peu. Intérieurement, Kurosaki ne pouvait s'empêcher de trouver la situation amusante, car dans ce genre de cas Myumi avait l'habitude de lui peloter allègrement les fesses, mais elle se retenait au vu de la foule qu'il y avait. Cela ne les empêchait pas, toutefois, de s'embrasser langoureusement, et Kurosaki mettait tout son coeur à rouler une pelle très ardente à son amie. Puis, quand le flot de gens se dissipa effectivement, elle eu un peu l'occasion de faire connaissance avec cette jolie Elianne, à qui Myu' faisait d'après ses dires l'amour bien deux fois par jour de façon régulière. A connaître son amie, ça avait l'air plus sérieux que la majorité des multiples plans cul qu'elle avait pu avoir dans sa vie, le genre de sérieux que les deux femmes partageaient depuis le lycée, mais l'avantage à être ouverte d'esprit comme Kurosaki, c'était qu'il y avait tout à fait de la place pour d'autres personnes. De son point de vue, du moment que Myu' lui gardait une place au chaud, elle pouvait tout à fait coucher avec qui elle voulait autant qu'elle le voulait, ça avait toujours été comme ça.
Cela ne l'empêchait pas toutefois d'apprécier les moments où son amie se dévouait intégralement à elle, comme c'était le cas maintenant. En effet Myu lui fit rapidement un aveu, au creux de l'oreille, comme quoi elle voulait la baiser, et que cette envie ne pouvait attendre. la jeune femme se mordilla alors la lèvre inférieure, regardant, tandis que Myumi lui parlait au creux de l'oreille, la porte des toilettes dont elle parlait. A cette heure-ci, bien que la gare soit ouverte tout le temps, la fréquentation était quasi inexistante en dehors des arrivées de train. Alors dans ces conditions, l'idée d'un petit "quickie" dans les toilettes, lui semblait bien réalisable, d'autant que Kurosaka elle même se demandait comment elle aurait pu tenir jusqu'à la maison de Myu'. Elianne acceptant de faire le guet pour eux, elle remercia la jeune fille, puis prenant les devant elle agrippa Myu' par sa main et la conduisit jusqu'à l'a porte qu'elle ouvrit rapidement, et déposa alors ses bagages dans un coin, avant de se retourner, et d'aller de nouveau embrasser Myumi.

Hmmmm...

Si elle s'était un peu retenue, conservant une certaine dignité dans les baisers qu'elle avait fait à Myumi devant tout le monde, là Kurosaki se lâchait, et se lançait voracement à l'assaut des lèvres de son amie. Ses mains attrapèrent les siennes, et les menèrent jusqu'à sa croupe, qui attendait depuis un moment de sentir les mains de Myumi l'empoigner.

J'ai mouillé dans le train, à la simple idée de ce qu'on allait faire, je crois que si tu l'avais pas proposé ma jolie, c'est moi qui t'aurais traînée ici.

Kurosaki n'avait en effet pas grand chose à envier à Myumi en terme de perversité, les deux avaient fait pour ainsi dire leurs classes ensemble, avaient découvert leur sexualité ensemble, et avaient baisé ensemble un nombre incalculable de fois. Le fait que ça soit plus espacé ne rendait les fois où elles se voyaient que plus intenses. Kurosaki se blotissait contre le corps de son amie, vêtue d'une jolie tenue d'été, très légère. Rapidement, le noeud de son haut attira son attention, et avec son doigté habile, elle n'eut aucun mal à le défaire pour révéler les beaux seins de son amie, tous tendus. Et tandis qu'elle s'était mise à les peloter, en se blotissant une nouvelle fois contre elle, elle ressentit cette fois la belle bosse qui se dessinait sous les contours de sa jupe blanche.

Je vois que t'a rien perdu de ton endurance Myu'...

Myumi Ichtora

Avatar

Re : Le duo magique [PV]

Réponse 4 lundi 11 avril 2016, 01:51:03

Et voilà donc comment, seulement cinq minutes après avoir posé le pied sur le sol seikusien, Kurosaki se retrouva dans les toilettes. Elianne resta devant, gardant l’entrée, et laissant son imagination faire le reste pour envisager ce que les femmes feraient, avec cette garantie que, par la suite, elle aurait droit à une sacrée fête. De l’autre côté de la porte, Myu’ et Kurosaki vinrent donc s’embrasser, et, cette fois, Myumi soupira de plaisir en palpant le cul de la femme, le malaxant à travers son tailleur. Comme toujours, Kurosaki avait une tenue violette assez serrée, et elle sentit rapidement la main de la femme défaire son haut, libérant ainsi l’impressionnante poitrine de Myu’.

« Oui, tu m’excites tellement, ma chérie... Ces quelques jours à t’attendre, haaa... Ma libido a littéralement explosé. »

Elianne en avait fait les frais, elle, ainsi que de nombreuses personnes au sein du lycée. Elle soupira alors en sentant les mains de Kurosaki presser ses seins, tandis que cette dernière commentait sa bosse. En souriant alors, Myu’ alla la plaquer contre la porte d’une des cabines des toilettes. La porte s’ouvrit en claquant contre le mur, et le corps de Kurosaki alla au-dessus de la cuve des toilettes, heurtant le mur. Dans cet espace confiné, la porte se referma, les enfermant dedans, et Myumi embrassa la femme, mordillant ses lèvres, avant de glisser ses mains sous sa minijupe, tirant sur sa culotte.

« Oui, haaaa... Pourtant, Elianne m’a sucé avant... Je jouissais cinq minutes avant que tu débarques, mais... Haaa... C’est comme si j’avais pas baisé depuis des heures ! »

Kurosaki était l’une des rares personnes à savoir que Myumi était une demie-succube... En fait, mis à part elle, il n’y avait qu’Elianne qui le savait, là encore, à l’exception de sa mère. C’était un secret que Kurosaki avait accepté de partager, et qui expliquait pourquoi l’hermaphrodisme de Myumi ne la surprenait pas. La femme se mordilla les lèvres, sentant le souffle chaud de son amante sur ses lèvres, et elle se dépêcha d’enfoncer sa queue en elle.

« Hmmmm... !! »

Elles n’avaient même pas le temps de se déshabiller, et, tout en enfonçant sa queue dans son sexe, les mains de Myumi se posèrent sur ses magnifiques jarretelles violettes, les serrant à hauteur du tissu. Pour retirer son sexe, Myumi avait abaissé sa jupe blanche, qui était sur le sol, ce qui fit qu’elle était presque nue, ne portant que son court débardeur rose.

Et *BANG ! BANG !*, la fine cloison contre laquelle se trouvait Kurosaki rebondissait d’avant en arrière. Myumi l’avait en effet plaqué sur l’un des murs latéraux de la cabine, longeant les W.-C., et la cloison rebondissait d’avant en arrière.

« Haaaa... Haaaaa... !! »

Les murs avaient beau être solides, depuis la porte, on pouvait entendre les coups sourds contre le mur, ainsi que les soupirs des deux amantes.

« Ku... Kurosaki, haaaaa... !! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :