Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Fuuuuuu...sion ! [Valilouvée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

April/Minos

Humain(e)

Fuuuuuu...sion ! [Valilouvée]

dimanche 10 avril 2016, 21:56:53

April ? Oui je la connais bien, je connais toute son histoire ! Je m’intéresse beaucoup aux phénomènes étranges et il faut dire que les jumeaux Pargyris sont un sujet très intéressant ! Ah ? Vous n’avez jamais vu April avec son jumeau ? C’est bien normal, laissez-moi vous raconter leur histoire…

Puisque les jumeaux n’ont que 16 ans et qu’ils n’ont pas encore connu grand-chose, nous allons débuter cette histoire par la situation d’avant leur conception. Bien que celle-ci ne soit pas particulièrement surprenante ou hors du commun mais il faut bien débuter par quelque chose non ? Donc ! Les deux parents des jumeaux sont d’origines étrangères au Japon, le père est Grecque tandis que la mère est Américaine. Vous l’aurez compris c’est grâce au progrès de l’aéronautique que ces deux personnes purent se rencontrer et ainsi donner naissance à nos deux protagonistes.

Lukas Pargyris, le père des jumeaux, travaillait dans l’industrie automobile, une petite usine du pays qui commençait à avoir de sérieux ennuis niveau finances. Travaillant en tant que cadre sécurité et maintenance de l’usine il devait fréquemment faire toutes sortes de déplacement à l’étranger dans les autres usines du groupe. Peu à peu il voyait les machines et le personnel se réduire d’année en année et il ne doutait pas de la fermeture prochaine de l’établissement dans ce pays. En homme avisé et prévenant, il réussit par ses compétences à obtenir un nouveau poste aux Etats-Unis dans l’une des principales maisons du groupe, s’occupant alors des systèmes de sécurité de plusieurs usines.

June, quant à elle possède des origines écossaises mais était née aux Etats-Unis. Par le plus grand des hasards il se trouva qu’elle était la fille du patron de Lukas. Ce fut lors d’un repas d’affaire que la rencontre eut lieu. Lukas était un peu plus âgé que June d’une dizaine d’année mais le coup de foudre fut immédiat et réciproque. Ce ne fut cependant pas très bien vu par le père qui ne souhaitait pas vraiment avoir un collaborateur dans sa famille, quelqu’un de plus âgé et étranger qui plus est ! Alors âgés de 33 et 23 ans, les deux amoureux se virent un temps en cachette, vivant leur idylle comme ils l’entendaient. Peu à peu la simple histoire d’amour prit de l’ampleur il leur devint impossible de cacher leur union plus longtemps. La nouvelle ne fut pas très bien accueillie et d’un commun accord ils décidèrent d’aller faire leur vie ailleurs, de se créer une nouvelle famille loin des hostilités de leurs proches.

C’est ainsi qu’ils se retrouvèrent au Japon n’ayant aucun mal à trouver du travail chez une société concurrente. Voilà nous avons déjà posé les bases mais et les jumeaux alors ? Nous y venons. Bien sûr il n’y a rien de mieux qu’une naissance et d’un bébé pour former une nouvelle famille ! Ainsi environ une année passa lorsque le petit miracle de la vie apparut, enfin les deux plutôt. Les parents eurent la joie de découvrir qu’il n’y avait pas un mais deux fœtus, des faux jumeaux, un garçon et une fille. Ainsi commence vraiment l’histoire de notre mystérieux duo. Le début de la grossesse se déroula sans incident majeur, leurs parents s’habituant progressivement à leur nouvelle vie au Japon. Au fur et à mesure de la grossesse les deux petits êtres commencèrent à posséder une conscience de ce qui les entouraient et notamment de l’autre être qui se trouvait juste à côté. S’ensuivit un lien particulièrement étroit entre eux qui ne faisait que de se renforcer au fil des mois. Pourtant sur les échographies on pouvait voir que le petit Minos grandissait un peu moins vite que sa sœur et que son développement en devenait de plus en plus contrarié.  

Cependant, au 8ème mois de grossesse, un évènement très particulier se produisit. A l’aide d’une force mystérieuse et de la volonté des deux petits êtres, les deux poches amniotiques se fusionnèrent, les jumeaux se retrouvant alors cote à cote. De petits vaisseaux sanguins vinrent se créer entre les deux fœtus les connectant alors, la petite fille voulant donner un peu de nutriments à son frère par ce biais. Cependant l’effet fut inverse, le peu qu’il restait au petit garçon fut transféré dans sa sœur entrainant sa mort de toutes manières inéluctable. Bien sûr tout ceci n’était que des sentiments primaires et d’instinct. La petite ne se rappellerait de rien plus tard… Le médecin quelques temps plus tard eut la douloureuse tâche d’informer les parents qu’un des jumeaux était décédé et qu’il ne restait que la petite fille.

« Bonjour M et Mme Pargyris, je suis le médecin en charge de votre dossier. Excusez-moi de vous avoir convoqués si vite.
-Bonjour docteur. Les bébés se portent bien ? L’accouchement est toujours prévu pour dans un mois c’est bien ça ?
-Je… Malheureusement Madame… Je dois vous annoncer une triste nouvelle… Nous nous sommes concertés avec des professionnels et jamais nous n’avons vu une telle chose jusqu’à présent. L’un des bébés avait un manque de nutriments et malheureusement il serait sans doute né avec de gros handicap comme nous vous avions prévenus sur les précédentes échographies. Cependant les poches amniotiques se sont soudés entre-elle et… J’ai encore du mal à vous en parler cela ne s’est encore jamais vu chez l’homme. Enfin des connexions sanguines se sont créés entre les deux fœtus et il y a eu comme un transfert entre les deux enfants… Malheureusement l’un des jumeaux n’a pas survécu à cet échange et… Nous allons devoir provoquer votre accouchement un peu plus tôt que prévu… »

Il n’y avait pas de mots pour décrire la douleur et la peine des deux parents, se sentant impuissants et simples marionnettes du destin tragique qui leur était imposé. Ainsi seule la petite fille blonde aux yeux verts naquit et fut baptisée April. Le frère fut nommé Minos par respect pour ce petit être ayant vécu quelques mois dans le ventre de sa mère.    

La petite fille grandit bien vite, Lukas et June avaient décidé qu’ils ne parleraient pas de son frère jumeau avant qu’elle ne soit prête à entendre cette vérité. Ainsi elle grandit en fille unique mais ses parents remarquèrent vite qu’elle avait un ami imaginaire prénommé Minos… La petite April était souvent d’humeur joyeuse et sociale, se faisant beaucoup d’amis les uns aussi différents que les autres. Mais par moment elle se refermait un peu sur elle-même, désirant être seule et elle jouait et discutait avec son ami imaginaire. Plus elle grandissait et plus cet ami prenait de l’importance dans sa vie, elle avait d’excellents résultats scolaires et se débrouillait aussi très bien en sport. Elle était en quelque sorte une petite fille modèle.  De petite fille April passa à jeune adolescente et ce fut la période la plus mouvementée pour les parents. Pour tous les parents me direz-vous mais c’est à ce moment où Minos commença lui aussi à vouloir exister. Jeune fille charmante April porte les cheveux plutôt court pour une fille, ses yeux verts émeraude fascinaient souvent les personnes qui la regardaient dans les yeux et ils semblaient vous analyser des pieds à la tête. Assez athlétique elle avait le corps fin sa poitrine se développant peu à peu pour atteindre la taille raisonnable qu’elle possède actuellement. Ses couleurs favorites sont les verts, le jaune et le noir et porte souvent des habits dans ce genre de teinte.

Mais revenons à Minos, communiquant depuis l’enfance avec sa sœur il l’assistait en tout et partageait son quotidien. Peu à peu il remarqua qu’il pouvait contrôler un mouvement, une partie du corps de sa sœur. Cela se faisait souvent dans l’urgence, comme la fois ou April avait failli se brûler gravement avec le four et Minos l’avait écarté à temps évitant ainsi que le plat ne lui tombe dessus à la sortie du four. Sa sœur commençait à comprendre que son ami imaginaire, que la personne avec qui elle parlait depuis tout ce temps était quelqu’un de réel. Lorsqu’elle en parla à ses parents, ils ne surent tout d’abord comment réagir lui prenant quelques rendez-vous chez un psychologue. En voyant le peu de résultat ils finirent par parler à April de son frère jumeau mort à la naissance et, même s’ils n’en comprenaient pas la cause ou le mécanisme il semblait qu’elle puisse discuter avec lui, tel un ange gardien. Mais April savait que c’était bien plus que cela et décida, avec son frère, de mener quelques expériences sur la portée de leur don. Peu à peu Minos arrivait à contrôler plus aisément le corps de sa sœur, avec tout d’abord la main, puis le bras entier. Au fur et à mesure de leurs tests ils remarquèrent des changements sur le corps d’April, qui perdait de la poitrine lorsque Minos contrôlait le haut du corps ou sentait par exemple son clitoris grandir plus que de raison pour le bas du corps. Vint le jour où April laissa complètement sa place à son frère. Minos goûta alors à une complète liberté leur corps s’était adapter à l’âme qui le contrôlait. Moins de seins, un membre et l’attirail masculin qui allait avec, une morphologie un peu plus carré et une taille un peu plus grande avec des muscles plus puissants. D’un commun accord ils décidèrent d’aller voir leurs parents ainsi. Le pauvre Lukas faillit succomber à une crise cardiaque en voyant son fils ressuscité apparaitre devant lui, il n’y avait aucun doute là-dessus tant la ressemblance avec April était frappante. Les retrouvailles furent touchantes Minos expliquant qu’ils les connaissaient très bien au travers d’April et qu’à certains moments ils avaient déjà eu affaires à lui lors de certaines réactions inhabituelles de sa sœur.

Lukas et June savaient qu’il fallait un endroit approprié pour les jumeaux et leur don exceptionnel. C’est en faisant plusieurs recherches qu’ils trouvèrent une correspondance entre des évènements et des personnes inhabituelles dans une ville du Japon : Seikusu. C’est ainsi que vous connaissez maintenant les jumeaux Pargyris ! Arrivant fraîchement dans l’établissement scolaire et la ville de Seikusu.
 
« Modifié: mardi 12 avril 2016, 06:46:06 par Shad Hoshisora »

Cassidy Green

Avatar

Re : Fuuuuuu...sion !

Réponse 1 dimanche 10 avril 2016, 21:59:27

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Joe Lewist

Humain(e)

Re : Fuuuuuu...sion !

Réponse 2 dimanche 10 avril 2016, 22:05:36

J'ai lu le titre, j'attendais Gotrunks.
#deception

April/Minos

Humain(e)

Re : Fuuuuuu...sion !

Réponse 3 dimanche 10 avril 2016, 23:06:25

Merci !

Et désolé pour la fausse joie Joe ce n'était qu'une petite référence ^^

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 354


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : Fuuuuuu...sion !

Réponse 4 lundi 11 avril 2016, 12:11:24

Bienvenue ! <3
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

April/Minos

Humain(e)

Re : Fuuuuuu...sion !

Réponse 5 lundi 11 avril 2016, 17:20:31

Merci beaucoup Solace !

Losgar

Créature

  • -
  • Messages: 367


  • Fiche

    Description
    Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.

Re : Fuuuuuu...sion !

Réponse 6 lundi 11 avril 2016, 19:58:35

Bienvenue parmi nous !

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Fuuuuuu...sion !

Réponse 7 mardi 12 avril 2016, 06:45:36

Validé !
Amuses toi bien.
Je te mets en humain. Si tu préfère une autre catégorie fait moi signe.
Oui car je sais pas vraiment où te mettre  --"

April/Minos

Humain(e)

Re : Fuuuuuu...sion ! [Valilouvée]

Réponse 8 mardi 12 avril 2016, 09:32:34

Merci beaucoup !

Humain c'est très bien ! Je ne savais pas trop dans quelle catégorie me classer aussi entrer E.S.P.er et humain je voulais laisser la décision à celui ou celle qui me validerais!

Chernyy Cherv

Humain(e)

  • -
  • Messages: 64


  • Fiche

    Description
    Phobos & Deimos ou Peeter et Stella. Jumeaux d'origine estonienne, infectés par un symbiote extraterrestre.
    
    L'organisme étranger accélère l'activité de leur cerveau, portant leur créativité à des niveaux surhumains. Ne dorment jamais et les stimuler intellectuellement revient à les stimuler tout court.
    
    Génies inconscients et involontairement dangereux. Bricolent à la maison des inventions qui font boom (parfois).

Re : Fuuuuuu...sion ! [Valilouvée]

Réponse 9 mardi 12 avril 2016, 14:56:04

Eh, c'est pas du vrai jumeau ça. Imposteur(s) !

Bienvenue quand même... :P

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Fuuuuuu...sion ! [Valilouvée]

Réponse 10 mercredi 13 avril 2016, 17:02:46

Jumeaux... Fusion... Ami imaginaire...
BANDE DE COPIEURS !!!


*facepalm*
Faites pas attention à elle, elle fait des amalgames foireux quand elle s'ennuie. Bienvenue à vous ! ^^




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

April/Minos

Humain(e)

Re : Fuuuuuu...sion ! [Valilouvée]

Réponse 11 jeudi 14 avril 2016, 09:30:59

Nous voilà bien accueilli par d'autres jumeaux ^^

Merci beaucoup et je vois que l'idée n'est finalement pas très originale ici !


Répondre
Tags :