Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Oui, c'est bien moi Milly Miller... Hihihi... [Pv : L'agence]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kai Yokoya

E.S.P.er

Aaaaaah, la Terre. Voila un endroit ou Kai allait pouvoir s'amuser plus librement. Elle était tombé par hasard quelques semaine plus tôt sur un portail reliant Terra et la Terre et désormais, grâce à son pouvoir de métamorphose, elle était capable de transformer les objets en portails et ainsi passer d'un plan dimensionnel à l'autre sans soucis. Mais pour l'instant rester sur Terre convenait à Kai au moins ici, les chasseurs de primes à sa recherche était plus rare. En tout cas elle n'en avait pas encore croisé. Cela étant elle avait beau être folle, elle n'était pas dupe, elle savait que tôt ou tard même ici, des chasseurs de primes finiraient par la retrouver, donc autant s'amuser un peu!

Prendre l’identité d'une terrienne ça pourrait être drôle. Et foutre sa vie en l'air une fois lassée serait d'autant plus drôle! Kai et Matsuda suivaient une jeune fille blonde depuis un certains temps et la virent finalement rentrer à son domicile. Sans attendre plus longtemps, Kai métamorphosa son ami avant de se transformer à son tour en fourmis afin de passer sous la porte et s'incruster dans l'appart. Ils reprirent leurs formes normal dans le dos de leurs cible. Bon le défaut, c'est que les vêtements eux, étaient restés à l’extérieur, de ce fait les deux fous étaient totalement nus.

"Sympa mon nouvel appart. C'est gentil à toi de nous le céder!"

Sans plus un mot, Matsuda se jeta sur la jeune blonde. Kai de son côté métamorphosa un stylo qui traînait sur une table en corde avant de la donner à son compère. La pauvre petite blonde n'avait probablement pas eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait. Kai s'approcha alors, toujours nue mais visiblement sans être gène par cet état de fait, de sa victime. Elle colla son nez au sien et lui dit calmement, comme si elle lui récitait quelque chose qu'elle avait appris par cœur.

"Il faut jouir dans l'océan."

Pourquoi? Bah c'est Kai... elle est pas échappée d'un asile pour rien non plus. De temps en temps elle partait dans des délires qui n'avaient ni queue ni tête et il était clair d'un point de vue extérieur qu'elle allait vite se faire griller. Mais Kai s'en foutait, ou peut être n'en avait simplement pas conscience. Elle se recula ensuite et chercha dans l'appart un tiroir à vêtement pour se couvrir avant de revenir vers elle, une pile de vêtement sous les bras.

"Bon alors, belle petite poupée blonde. Dis moi tout... comment t'appelles tu? Quel age as tu? Ou travailles tu? Je dois en savoir plus sur ta vie. Dis nous tout et on sera gentil avec toi... Dans le cas contraire, tu risque de souffrir... beaucoup souffrir..."

Je sais bien que c'est un crime de tuer les gens... mais c'est le seul moyen de tuer les gens!

L'Agence

Légion

Re : Oui, c'est bien moi Milly Miller... Hihihi... [Pv : L'agence]

Réponse 1 dimanche 17 avril 2016, 11:01:29

La journée avait idéalement commencé. Milly avait quitté les bureaux de l'Annexe de l'Agence à Seikusu pour retrouver son petit appartement de fortune. En tant que l'une des rares membres sérieuses de l'Unité-1, elle s'était enfilée des tonnes de paperasse, et malheureusement Nova ou Mona qui s'en chargeait avec elle d'habitude n'était actuellement pas sur terre. Quelle chance.

La nuit était déjà tombée lorsqu'elle sortit, libérée de ses tâches. Elle se frotta les mains, ramenant son sac sur son épaule avant de se diriger vers le métro. Bien heureusement, le chemin n'était pas si long jusqu'à son nouveau chez elle. L'endroit était simple, et le loyer bon marché. Le studio se trouvait au rez-de-chaussé, dans un vieil entrepôt restauré et elle avait un grand sous-sol rien que pour elle. 

Satisfaite, son reflet lui renvoya son regard. Elle avait décidé de quitter le look gamine, se faisant pousser les cheveux et les teignant, étant donné que le gris attirait les questions et les regards et que la gosse voulait juste vivre en paix. Elle passa une main dans ses cheveux blonds avec un petit sourire avant de continuer à longer la rue. Milly arriva devant l'immeuble et en peu de temps rejoignit son appartement. Elle jeta son sac dans un coin et s'enfonça dans le canapé accueillant... jusqu'à ce qu'elle ait une sacrée surprise.

Ce n'est que quand elle entendit une voix féminine s'élever dans les airs que Milly bondit sur ses pieds, vite surprise par le second qui l'attrapa pour la plaquer au sol. Elle se débattit, mais la surprise était trop.... et elle remarqua qu'ils étaient nus. Puis comment avaient-t-ils réussis à rentrer ?!! Était-t-elle en train de rêver ?

«  Que... quoi ? L'Océan ? Je... » bafouilla-t-elle, déconcertée. Impuissante, Milly regarda les deux intrus farfouiller dans son appartement. «  Gentils... » souffla-t-elle avant de toussoter. «  Et.... pourquoi puis-je me permettre de demander ? » reprit-t-elle sèchement, avant de se taire. La menace avait été claire. Mais Milly avait des ressources et n'était, comme bien des Agents, pas insensible à la torture physique... quand à mentale... eh elle avait dérivée pendant plusieurs années dans l'espace et avait rencontré les pires situations, elle n'y était pas totalement inconnue, pensa-t-elle. 

Kai Yokoya

E.S.P.er

Kai balança les fringues en vrac sur le canapé. Rester nue, c'est chiant, et ça passe pas inaperçu dans la rue. Et on risque de s'enrhumer accessoirement.

«  Et.... pourquoi puis-je me permettre de demander ?
- Pourquoi? POURQUOI?! Elle demande pourquoi. Elle est mignonne! »

Matsuda et Kai se mirent à rire comme des gros tarés. Deux psychopathes, visiblement pas très saints d'esprits et complètement nus avaient à sa merci la pauvre petite blonde. La scène ne devait pas être très rassurante pour elle.

« Ma chère, je vais t'expliquer. Je veux créer un monde sans araignée ou je serais considérée comme une énorme conne.
- Je te rassure Kai, tu es déjà complètement conne. Reprit Matsuda.
- Evidemment qu'est ce que tu crois? » Répondit-elle en riant à moitié.

Kai effleura alors la joue de la jeune blonde ligotée et devint une copie de celle ci mais nue. Elle baissa les yeux pour observer son nouveau corps, ou du moins ce qu'elle pouvait en voir en restant debout de la sorte.

« Tes seins sont mignons ma jolie... Tu dois contenter beaucoup d'hommes avec... Peut être que tu contentera Matsuda un peu plus tard si tu ne me dit pas ce que je veux savoir. Alors dis moi tout, ton nom, ton lieux de travail, ton age... Je veux tout savoir! Si tu ne me dis rien... et bien... »

Elle attrapa un couteau de cuisine qui traînait là et l'appuya sur la jambe de la belle blonde...

« Je vais devoir faire des dessins sur ton corps avec ce couteau et te rendre pour le coup beaucoup moins attirante... Ce n'est pas ce que l'ont veux, ni toi, ni moi n'est ce pas? »

Kai ne voulait pas faire de mal à la blonde pour le moment... Mais si elle ne coopérait pas... qui sait ce dont elle serait capable?

Je sais bien que c'est un crime de tuer les gens... mais c'est le seul moyen de tuer les gens!

L'Agence

Légion

Re : Oui, c'est bien moi Milly Miller... Hihihi... [Pv : L'agence]

Réponse 3 dimanche 24 avril 2016, 15:34:19

Milly clignait les yeux, observant en état d’incompréhension les deux compères qui avaient investis son appartement. Elle rêvait... ce n'était pas possible. Même si la jeune femme avait vu les choses les plus étonnantes pendant son errance dans l'espace et pendant son temps à l'Agence ce n'était pas le genre de trucs auquel elle se serait attendit hors mission.

Elle tenta de bouger, de se libérer mais c'était impossible. Et ces deux là avaient l'air d'être vraiment fêlées. Son esprit travaillait à tout allure, tentant de comprendre ce que ceux-ci pouvaient vouloir avec elle. La réponse vint bien assez tôt.

Elle regarda les deux fous discuter sans pouvoir réellement faire sens de ce qu'ils disaient. Lorsque la jeune fille s'approcha, esquissant un geste vers sa direction, tentant de s'écarter, en vain. Milly sentit les doigts de la dénommée Kai effleurer sa joue, et... elle prit son apparence. Les yeux de Milly s'écarquillèrent de nouveau, sa bouche s'ouvrant sous la stupeur.

C'était une copie exacte. Elle pouvait admirer son sosie exact en face d'elle, jusqu'au moindre détail vu sa nudité. Elle rougit soudainement, c'était comme se retrouver devant un miroir et Milly n'était pas particulièrement contente de voir son sosie la dévisager en lui faisant des remarques assez personnelles sur son apparence.

«  Euh j'vous permet pas hein ! » s'écria-t-elle en rougissant. C'était quoi ces remarques sur sa poitrine ?! Et cette menace. Ah non non non.«  Pourquoi vous voulez savoir ? » Pourtant le plan de la jeune femme fut rapidement clair dans son esprit. Elle prenait son apparence... et voulait prendre sa place. Et c'était hors de question. «  Je peut pas, je peut pas vous le dire. » cria-t-elle désespérée. Elle tressaillit lorsque le couteau fut presser sur sa peau.

«  Je vous en supplie.... je veut pas d'histoire. Je peut vous donner ce que vous voulez mais laissez moi tranquilles. » bafouilla-t-elle. Milly ne pouvait pas céder, pas aussi facilement. Mais elle était terrifiée. La jeune fille n'était pas aussi dure que ses coéquipiers qui n'auraient même pas flancher sur la torture. Elle restait encore jeune, mais assez mature pour comprendre ce que cela signifiait. Ils allaient sans doute se débarrasser d'elle, une fois les informations obtenues. «  De toute façon... vous allez surement me tuer après avoir tout obtenu. » répliqua la jeune femme les yeux larmoyants.

Kai Yokoya

E.S.P.er

La petite blonde semblait outrée et gênée quand Kai fit quelques remarque sur son corps. Cela fit sourire la cinglée, les filles timides étaient amusantes et ça pourrait être intéressant de jouer un peu avec elle avant de prendre son identité. Pour l'heure Kai pressait légèrement le couteau sur la jambes de sa victime.

«  Je vous en supplie.... je veut pas d'histoire. Je peut vous donner ce que vous voulez mais laissez moi tranquilles. »

Kai relâcha la pression au niveau du couteau, la petite blonde semblait toute disposée à céder sous peu. Elle dévisagea quelques seconde sa victime. Son visage était très séduisant, et elle attirait Kai. Cette dernière pris une voix doucereuse.

"Alors dis nous tout ma jolie, et tout ce passera bien. Matsuda, mon cher, veux tu bien fouiller l'appartement? Cherche des documents, on arrivera à trouver avec ou sans son aide... Mais personnellement je préfère qu'on reste entre gens civilisé. Et que font les gens civilisés? Ils se présentent d'eux même, à haute voix n'est ce pas?"

«  De toute façon... vous allez surement me tuer après avoir tout obtenu. »

Kai écarquilla les yeux, et s'avança alors sans un mot vers sa captive, approcha lentement son visage d'elle et... colla ses lèvres contre les siennes. Vu de l'exterieur, deux être parfaitement identique étaient en train de s'embrasser, une scène particulièrement troublante. Kai laissa glisser sa langue dans la bouche de la belle petite blonde afin de rendre le baiser encore plus concret. Elle lui caressa les cheveux pendant toute la durée du baiser particulièrement sensuel qui dura quelques secondes. De l'autre main elle tenait négligemment le couteau de cuisine. Puis elle se recula enfin et la regarda dans les yeux.

"Je ne te tuerais pas. Tu es sous ma protection jusqu’à nouvelle ordre, tu es ma chose. Ta vie, ton appartement, ton corps... tout m'appartient désormais. Et le soir quand je rentrerais, il faudra bien que je me détende... C'est là que ton corps me sera bien plus utile vivant que mort ma chérie..."

Pour le coup, la petite blonde avait de la chance d'être jolie et d'avoir tapé dans l'oeil de Kai, ça augmentait considérablement ses chances de survie. Notre foldinguette alla s'asseoir et croisa les jambes et pris une voix cordiale. Elle avait presque l'air saine d'esprit si l'on oublie le fait qu'elle est toujours à poil.

"Repartons sur de bonne base si ça ne te dérange pas. Nous allons passer pas mal de temps ensemble durant les prochains jours, autant que ça se passe bien tu ne crois pas? Je m'appelle Kai Yokoya. Je suis une fugitive et de nombreux chasseurs de primes cherchent à me ramener dans l'asile d'ou je viens. Il paraîtrait que je suis folle, ce qui est complètement absurde, tu en conviendra. Et toi, dis moi tout?"

Kai espérait que la méthode douce marcherait, elle ne voulait pas blesser la jolie blonde en face d'elle, l’abîmer la rendrait moins désirable. Donner des infos comme ça sur elle même était suicidaire mais Kai s'en foutait, ce serait plus drôle ainsi.

Je sais bien que c'est un crime de tuer les gens... mais c'est le seul moyen de tuer les gens!


Répondre
Tags :