Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Prises au piège - [PV Xenom]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Xenom

Créature

Re : Prises au piège - [PV Xenom]

Réponse 15 dimanche 10 avril 2016, 21:43:17

Le Chasseur traînait Kara pars les pieds l'amenant en direction du nid. Cette dernière était à bout de force et ne montrait aucune forme de résistance. Ses habiles étaient à présent des vulgaires haillons et ne la protégeait plus du tous. Ses fesses était souillé par la semence du monstre. La créature en avait pas encore finit avec la jeune femme mais il avait pour ordre de la ramener au nid. Il patientera d'y être avant de terminer avec elle. Il la traîna un long moment dans ces couloirs lugubre et dégoulinant de mucus alien, la portant par moment pour ce simplifier la tâche.

Quand il arriva enfin dans le nid, il s'approcha d'un mur où des femmes étaient déjà accrochées. Certaine gémissaient sous la torture que procurait les aliens au aspect divers. Une grande partie de ces monstres était des sortes de grosses araignées orné de pattes griffu et de tentacules. Le même monstre qui avait déjà attaqué les guerrières il n'y a encore pas si longtemps que ça. Ces monstres avaient pour fonctions d'entretenir le nid et les pondeuses humaines en les inséminant régulièrement.

Celles qui ne ce faisait pas violer pars ces monstres étaient soit évanouies soit engrossé et donnait naissance à des larves serpentiformes. Ces monstres étaient ensuite placé dans une salle plus loin dans lequel ils ce créait un cocon et continuerait leur évolution. Une grande partie de ces oeufs étaient destiné à devenir des Chasseurs comme celui qui s'occupait de Kara.

Le monstre plaqua alors la jeune femme contre un des murs remplit de cette étranges texture alien pour être prise en charge pars les arachnides ne montrant peu de douceur avec elle, ces monstres grimpèrent partout sur le corps de la jeune femme et ce mirent à sécrétait une étrange substance visqueuse qui durcit très vite la tenant prisonnière.

Kara fut littéralement collé au mur par un mucus qui maintenait ses bras au dessus de sa tête et ses jambes bien écarter prête à servirent de de pondeuse humaines. Dans cette position, il lui était impossible de ce dégager pars elle même. Quand elle repris connaissance, elle put découvrir que son amie Nova avait subit le même sort voir même pire. Encore dans les vapes, cette dernière était encore inconsciente et son corps était recouvert de la foutre d'alien et que ça suintait par de sa bouche comme de pars son sexe.

À peine avait-elle repris connaissance qu'une forme grimpa sur le même mur que Kara et s'approcha d'elle. C'était le même Chasseur qui l'avait traqué. Ce dernier en avait pas encore finit avec elle. Il s'approcha de la jeune femme et commença à lécher de sa langues rugueuse son corps. Il remonta ses coups de langues passant par les seins et ensuite le visage pour continuer à grimper le mur. Après avoir joué de la sorte, il finit par présentait devant le visage de la guerrière son membre qu'il plaqua contre sa joue avec insistance. Après plusieurs essaient, il parvint à forcer l'entré et enfonça son sexe dans la bouche de Kara. Le Chasseur en avait pas finit avec elle

****

Quand Xenom offrit sa proie à Calliope il découvrit enfin la véritable nature de son interlocutrice. Elle avait une forme bien particulière et intéressante. Elle avait l'aire de vénérer Xenom où dut moins elle montrait un très grand respects. Elle avait beau être une créature magique, les deux monstre parlait le même langage.

La demi-succube prenait énormément de plaisir non dissimuler à jouer avec la jeune femme. La caressant et l'embrassant. Calliope avait apparemment un certain passif avec ces jeunes filles et elle allait en profiter. Pourtant, elle ne joua pas tous de suite et préféra montrer au Xènom l'étendu de ses pouvoirs en prenant le contrôle de la conscience de Suzie.

-Voyez-vous... ma nature particulière me permet de m'introduire dans l'esprit de toutes créatures, et de modeler à volonté, transformant en soldat les plus farouches... ou les poupées les plus dociles.

Et ce pouvoir était tout simplement une puissante armes. Xenom voyait de plus en plus Calliope comme une potentielle allié puis au pire des cas, il pouvait l'utiliser comme un simple objet. Mais Xenom en voulait voir plus.

-tu as de bien beau pouvoir succube ! Je suis certain que tu seras un élément de choix pour la fourmilière. Cette fille est pour toi. Si tu me prouve que tu es dignes, tu pourras me suivre et je t’offrirait et je ferais de toi un être puissant.

L'Agence

Légion

Re : Prises au piège - [PV Xenom]

Réponse 16 dimanche 10 avril 2016, 22:56:43

Kara ne se débattait plus. Impuissante, alors que le monstre continuait à la traîner vers le nid. Lorsqu'elle sortit de son inconscience, elle put apercevoir un spectacle effrayant qui lui donna la nausée. Sur les murs se trouvaient toutes les femmes disparues, accrochées avec l'aide d'une substance écœurante. De pars et autre, les malheureuses étaient étalées sur le sol, jambes écartées alors que ces bêtes les saillaient sans répit. De temps à autre, l'une se crispait et d'entre ses cuisses sortaient des larves immondes. C'était le destin qui les attendait : pondre pour ces créatures.

Lorsque Nova reprit connaissance, elle se rendit compte qu'elle était en bien fâcheuse position. Le long de ses jambes dégoulinait un liquide épais , ses bras étaient au dessus de sa tête et ses jambes étaient écartés afin de laisser un accès aisé aux procréateurs. Sa détresse redoubla lorsqu'elle aperçu du coin de l’œil la pauvre Kara qui n'avait pas réussis à s'enfuir. La bête qui l'avait pourchassé grimpa afin d’accéder à sa bouche s'enfonçant dans sa gorge. Elle tressaillit fermement maintenue par l'étrange matière. Il ne faudrait pas longtemps avant que ce prédateur ne se décida à se mettre à sa rude tâche. Bientôt, les deux agentes seraient officiellement intégrées aux pondeuses de cet enfer.

***

L'infirmière déposa ses affaires avec une lenteur qui désespérait les deux jeunes femmes. Devant leur impatience, elle s'adressa à elles avec sécheresse leur demandant ce qu'elle souhaitait. Malheureusement, celle-ci n'avait pas énormément d'informations à fournir aux agentes : Kaede et Suzie avaient quittés l'infirmerie avant sa pause.... mais... (Bonnie et Lullaby se relevèrent avec un peu d'espoir) elle savait que les deux filles qui bavardaient sur leur programme de l'après-midi, comptaient traîner dans les couloirs avant de revenir en cours. Après cette petite discussion, les deux jeunes femmes remercièrent l'infirmière et quittèrent la pièce.

Elles vérifièrent leurs téléphones mais aucuns messages ne leur étaient parvenus. Une chose quelque peu étrange, voir inquiétante étant donné la nature de leur mission. Bonnie pianota rapidement un message et laissa s'écouler quelques minutes. Aucune réponse. Lullaby sortit sa petite tablette et tapota pour afficher les puces qui étaient présentes dans les téléphones de leurs camarades. L'une d'entre elle se trouvaient un peu plus loin dans le bâtiment tandis que les autres se situaient dans les sous-sols. « Qu'est-ce que l'on fait maintenant ? » demanda Lullaby en fixant sa collègue. « Se séparer ou rester ensemble ? »

***

La puissance et le contrôle qui se dégageait de la créature la faisait frémir d'excitation. L'offre qu'elle lui faisait dépassait les espérances de l'hybride qui fut envahit par une vague soudaine d'énergie. Elle se retourna vers sa captive, caressa avec douceur les cheveux de Suzie, s'enfouissant dans son cou. Son corps se frottait à celui de la jeune fille qui ne tentait plus de se dégager, se contentant de répondre par quelques gémissements ou soupirs aux gestes de la demi-succube. La main de sa succube vint glisser le long des cuisses de la jeune femme, alors que ses tentacules s'étiraient pour venir la maintenir, la pressant un peu plus contre elle. L'une d'elles vint frotter contre l'intimité de la jeune fille, la titillant avant de la pénétrer lui arrachant un petit cri.

Calliope vint la faire taire avec un vif baiser alors que ses doigts accompagnèrent bien vite la tentacule, s'enfonçant dans la moiteur du sexe de Suzie. Après quelques minutes, Calliope lâcha soudainement la jeune fille au sol qui tomba à genoux, tremblante. Le lien télépathique qui unissaient les deux femmes étaient encore plus forts qu'auparavant, permettant à la succube de guider les actes de l'agente avec plus de précisions.

«  Prenez-moi. » suppliait Suzie à la créature. « Laissez-moi vous servir aussi. » La volonté de l'agente avait plié sous l'intrusion de l'hybride et désormais son esprit était vide de tout doute, les filaments psychiques que Calliope avait étiré, telle une toile, sur ses pensées étaient précis et ne laissaient même pas au plus fort de caractère la moindre petite chance de s'en tirer.

« Ce serait un honneur. » souffla-t-elle les yeux brillants. « En retour, je t'offrirais ma dévotion et ma confiance la plus sincère et une progéniture puissante plus que ne pourrait te fournir les quelques proies dont tu t'es déjà emparé. » continua-t-elle avec fierté. Elle voulait couper les ponts avec les quelques restes humains qui couraient encore dans ses veines et elle était persuadée que cette entité lui permettrait d'atteindre ce but. L'ego de Calliope la poussait bien entendu à rechercher la meilleure des places aux côtés de la créature. « En guise de bonne foi, je t'invite à user de ma personne. Mon tout nouveau jouet est certes résistant mais ne souhaites-tu pas voir ce que je peut t'offrir ? » sussurra-t-elle en s'approchant de la créature. Bien que s'amusé avec Suzie était un plaisir, c'était vers l'alien que toute son attention était dirigée. Suzie acquiesça, restant aux côtés de ses tortionnaires. Calliope sourit. Le délicieux tournant que prenait ces événements la ravissait.

Xenom

Créature

Re : Prises au piège - [PV Xenom]

Réponse 17 dimanche 10 avril 2016, 23:52:20

Le Chasseurs avait alors enfoncé son membre au plus profond de la gorge de Kara et commença à faire des mouvements de va-et-viens. Cherchant à enfoncer son sexe davantage à chaque mouvement, le Chasseur pensait aussi à le retirer de temps à autres pour que la jeune femme ne meurt pas étouffé. Malgré cette attention, le monstre ne montrait aucune douceur envers la proie et au fur et à mesure qu'il prenait plaisir dans la gorge de Kara, il augmentait progressivement les mouvements. Un moment difficile à vivre pour la jeune agente.

Alors que Nova reprenez ces esprits. Des nouvelles forme de vie aliens apparurent et glissa doucement dans la direction de l'agente qui attendait les gentes bien écarté. C'était une sorte de long mille-pattes d'une taille impressionnante. Ces nouveaux monstre agissait comme machine à inséminer et œuvraient durement à leur tâche. Arrivant par le bas, le monstre ce faufila sur tous le long du corps de Nova, il laissait couler une étrange matière semi-visqueuese qui coula sur tout le corps de sa victime. Ce monstre était assez long pour que sa tête puisse s'agripper à la poitrine et pour que sa base puisse œuvrer sans problème dans l'entrejambe de Nova.

Le monstre ce mit à pincer violemment les tétons et à jouer avec les seins cherchant à stimuler le plus possible sa cible. À son autre extrémité, un appendice ce dévoila hors du monstre, c'était un nouveau type de membre alien beaucoup plus gros que ce que les femmes avait put voir ou sentir en elle jusqu'à présent. Le membre dégoulinait de la même matière visqueuse que ce qui était secrétait par le mille-pattes. Il posa son membre sur l'entré vaginal et fit plusieurs mouvements de caresses sur toute la zone intime. De cette manière, il cherchait bien lubrifiait le sexe de sa victime et une fois que ce travail fut terminé. Il enfonça sans douceur aucune son membre dans le sexe de Nova et ce lança dans un violent mouvements de piston s'enfonçant au plus profond possible avec une certaine force.

Pile à ce moment précit, le Chasseur qui s’acquittait de faire une gorge profonde à Kara, finit par jouir au fond de sa gorge sans que la jeune femme ne puisse rien y faire. Il ce retira ensuite pour laisser place à un autre monstre inséminateur qui grimpait sur son corps.

***

Alors que Calliope prenait du bon temps avec son nouveau jouet, elle en profita de prêter allégeance à la cause de Xenom. Elle lui proposa de servir de mère pondeuse afin d'y enfanter une progénitures plus puissante que les précédentes. Effectivement, utiliser une succube en guise de pondeuse pourrait donner des résultât très intéressants. Et c'est avec une certaine envie non dissimuler que Calliope s'approcha de Xenom prête à ce donner au monstre. Ses pouvoirs était visiblement très puissant car la jeune Suzie ne montrait plus aucune résistance. Xenom regarda la succube s'approcher non sans esquisser un sourit satisfait.

-très bien, j'accepte ton cadeau.

Des tentacules vinrent alors s'enrouler autour de la taille de Calliope et l'attira contre le corps de l'enseignante qui servait d'hôtesse au parasite Xenom. Pressant ses seins contre celles de la succube, il approcha son visage du sien et l'embrassa tout en laissant ses autres tentacules prendre possession du reste du corps de cette amante.

-désormais, tu m'appartiens !

L'Agence

Légion

Re : Prises au piège - [PV Xenom]

Réponse 18 lundi 11 avril 2016, 00:26:27

Bien que Kara aurait souhaité que la créature l'étouffe pour en finir, celle-ci était assez soigneuse pour se détacher d'elle, entrecoupant sa pénétration de quelques secondes de répit. L'agente ne pouvait pas bouger, maintenu fermement appuyer contre le mur, ne souhaitant qu'une chose : qu'il en finisse. Son souhait finit par être exaucer alors qu'il se vida en elle, s'empressant de laisser la place à une autre créature.

Nova aussi n'était pas au bout de ses surprises, maintenue consciente, ses sens aiguisés par son organisme surhumain. Une bête, semblable à un immense milles-pattes, grimper pour prendre place sur le corps souillé de la jeune femme. La rudesse de la bestiole eut son petit effet, alors que la douleur l'étourdit quelques instants. Elle se sentait sale, de toutes ces substances mêlées qui coulaient sur sa peau. Le caractère particulier de son psychisme et de son corps accentuait les sensations perçus, et les efforts de la créature qui frottait son intimité afin de la préparer quant aux pénétrations à venir portèrent leur fruit. Ainsi, le membre alien s'enfonça dans le sexe moite, dégoulinant de la jeune femme alors qu'il commençait à l'inséminer avec énergie.

***

Chaque seconde comptait et les deux jeunes femmes dû rapidement prendre une décision. Se séparer n'était pas quelque chose qui leur tenait à cœur, elles décidèrent donc de rester ensemble. Après tout, la piste qu'avaient suivi Nova et Kara était celle d'un éclaireur. Il était donc plus probables qu'elles soient tombés dans un piège. Quant à Kaede et Suzie... vu que la seconde aimait en faire qu'à sa tête, il n'était pas choquant qu'elle ne répondit pas à ses messages. Elles optèrent donc pour les sous-sols et se dépêchèrent de sortir de l'établissement pour rejoindre la serre. 

***

Calliope sourit, ravie que son offre ait plu à la créature. Elle avait attendu la réponse avec attention, presque tremblante d'appréhension. « Notre progéniture pourra être perfection. » gémit-t-elle, alors qu'elle pressa ses lèvres contre celle de son ancienne collègue. A quelques pas, Suzie observa le spectacle, le regard vide. « Bien mieux que ce que t'offrirait ces gamines. » ajouta l'hybride, amusée. Ses tentacules venaient palper le visage de la créature avec avidité alors que celles de la concernée s'enroulaient autour de sa taille.« Je n'embellis en aucun cas la vérité. Mon organisme d'hybride te réserve bien des surprises et les inséminations à venir seront rapides et plus efficaces. » Elle vint ensuite tapoter son ventre du bout de son index pour appuyer ses dires. La jeune femme n'avait plus besoin de se vendre mais elle tenait à montrer à l'entité qu'il s'agissait d'un choix judicieux. Voilà qu'elle avait justement ce que recherchait la créature, et la perspective de pouvoir s'associer à elle était tout simplement alléchante. « Je suis tienne. » ajouta-t-elle, faisant écho aux paroles de l'entité. Elle bascula légèrement sa tête en arrière, prête pour son nouveau maître.

Xenom

Créature

Re : Prises au piège - [PV Xenom]

Réponse 19 lundi 11 avril 2016, 10:24:23

Très vite, ce fut le tour de Kara. Le monstre procréateurs grimpa sur son corps et s'agrippa fermement au sein. Il fit le même manège que pour Nova quand il lubrifia le sexe de l'agente et à son tour la pénétra avec violence. Peut-être était-elle moins habitué d'être prise par le vagin ou que le monstre était plus violent que celui qui s'occupait de Nova, mais à première vu, Kara avait l'aire de souffrir beaucoup plus.

Le pistonnage de Nova s’intensifiait de plus en plus. Chaque coup de queue allait buter au fond du sexe de la victime et ce à une vitesse agressive. Cherchant à faire réagir le plus possible la jeune femme, le monstre mordait et suçait les tétons avec un grand appétit. Les petites griffes des multitude de pattes serrèrent plus afin de rester bien accroché à sa victime. Cette agression physique durât un temps interminable. Lors d'un derniers coup de piston, le membres du monstre s'enfonça profondément et lâcha une très grande quantité de jus à tel point que quand il sortie son membre, cette substance coula par le vagin.

Nova pouvait pensait en avoir finit mais ce fut une grosse erreur. Le membre du monstre était toujours aussi tendu posa son attention que un autre orifice. Le bout du sexe alien ce plaqua sur l'entré de l'anus et péniblement il ce mit à la pénétrer. Comme ce passage était plus étroit, le sexe alien avait plus de difficulté à s'y introduire. Malgré cela, il avait bien l'intention de ce charger de cette entré la aussi.



Calliope ce vantait de pouvoir enfanter des être parfait due à sa nature de succube et ce donna au monstre avec une certaine joie et impatience elle acquiesça alors le faite qu'elle lui appartenait à présent et que qu'elle ferait n'importe quoi pour l'alien. Xenom montra alors un peu de douceur. Tout serrer contre la succube, il profita que la jeune femme avait basculé la légèrement la tête en arrière pour fondre dans le creux de son cou et de l'embrasser à cette endroit. Une de ses mains ce posa sur les fesses de la succube et les caressas avec envie. Puis il remonta du cou jusqu’à la bouche de Calliope pour s'emparer à nouveau de ses lèvres. Il l'embrassa avec une certaine passion. Quand il eut terminé ce baisé, Xenom lui dit alors.

-parfait !

sur cette paroles, une tentacule vint s’enrouler autour du cou de Calliope et elle tira fortement obligeant la succube à ce détacher de Xenom. Aussitôt quatre autre vinrent et agrippèrent les jambes et les bras et la soulevèrent la maintenant au dessus du sol aidé par celle qui entourait déjà son corps. Des nouvelles tentacules ce mirent à ce ballader sur le corps de la victime s'infiltrant sous ses vêtement. Les tentacules des jambes tiras sur ces derniers qu'elle puisse les avoir écarter afin que Xenom puisse à nouveau venir au près d'elle. S'appuyant contre Calliope, le monstre approcha son visage du sien et lui murmura.

-tu es à moi et je vais te traiter comme telle. Je suis sur que tu vas adorer.

L'une des tentacules qui ce baladait sous le chemisier mit alors de la pression et déchira les boutons afin de dévoiler l’opulente poitrine de Calliope. Xenom coupa de ses griffes le soutien-gorge pour y dévoiler ses seins et sans plus attendre, il attaqua de sa bouche la poitrine. Il passait sa langue sur les seins agrippant de temps à autre un téton qu'il mordilla légèrement.

Le bas du corps de Xenom s'appuyait sur l'entrejambe de Calliope et fit quelque mouvements de frottement à son encontre et aider à mieux la stimuler, il accompagna ces mouvements d'une main qui venait caresser le sexe par dessus le sous-vêtement.

L'Agence

Légion

Re : Prises au piège - [PV Xenom]

Réponse 20 lundi 11 avril 2016, 11:27:05

Si Nova semblait tenir le coup, rien n'était moins sure pour Kara. Si son entrainement d'agente la rendait un soupçon plus solide que les prises précédentes des créatures qui décoraient désormais les murs, elle restait humaine avant tout. Le monstre l'avait assez fait souffrir, son dos la lançait là où il avait planté ses cuisses et ses fesses étaient douloureuses. En fait, tout son corps semblait douloureux. Elle grimaçait, lâcha un cri soudain lorsque la nouvelle créature s'enfonça en elle avec rudesse.  « Non...non... je vous en supplie. » murmura-t-elle, vainement avant de se raidir.

Nova fut pris d'un spasme, lui ouvrant brutalement les yeux. Elle laissa échapper une longue plainte. Malgré sa volonté, malgré sa résistance, une telle situation à son regard se présentait comme perdu. Les simulations violentes du monstre la ramenait à la réalité avec une brutalité sans pareille. «  ARRÊTEZ ! » hurla Nova. Elle s'époumonait sans grand succès, se secouant, dans la mesure du possible, pour se dégager de la matière qui la maintenait au mur alors que les patte du monstre continuait à la maintenir fermement. Plus elle tentait de se débattre, plus celles-ci resserraient leur étreinte. L'agente était perdue, les quelques forces qu'elle continuait à mettre dans cette lutte relevait plus de celles d'un animal acculé qui tentait d'échapper à son prédateur que d'un soldat sur un champ de bataille. Puis, soulagement temporaire, il se vida dans l'intimité de la jeune femme, à tel point, en si grandes quantités que son abdomen enfla, et que le surplus coulait sur le sol. Était-ce fini ? Allait-t-elle aussi accoucher comme ces femmes qui gémissaient à terre ou sur les murs ? Au moins, il lui offrait un peu de répit. Mais avant qu'elle puisse souffler, le sexe de la chose s'attaqua à une autre partie de son corps. L'étroitesse de l'orifice rendit la pénétration encore plus désagréable. «  Que... que voulez-vous ? » lâcha-t-elle. Est-ce que ces créatures pouvaient s'exprimer ? Elle en doutait.

***

Arrivées devant l'entrée du sous-sols, à proximité de la serre, Bonnie et Lullaby se rendirent compte que l'entrée avait été déjà forcée. Et récemment. Elles se jetèrent un regard inquiet, hésitantes, avant de se décider à s'introduire dans la première pièce. La porte était légèrement entrebâillée. Hésitante, Lullaby la referma. Il fallait prévoir un plan et rien ne lui disait qu'en dessous un piège ne les attendait pas. A vrai dire, cela était fortement probable. Après tout Nova et Kara n'était pas remonté. Se jeter dedans et risquer d'être fait prisonnière était absurde. Elles remontèrent à l'extérieur et commencèrent à élaborer un plan. 

***

Calliope haletait d'impatience sous les caresses agréables de la créature. Elle chercha ses lèvres, se joignant à elle dans un baiser frénétique. Une tentacule vint s'enrouler autour de son cou, écartant l'hybride de Xenom, qui n'eut pas le temps d'exprimer sa déception. Au contraire, d'autres se pressèrent autour de ses jambes, la levant au dessus du sol, ou se glissaient sous ses vêtements, arrachant quelques petits cris de surprise à la professeur. « Han...» gémit-t-elle sous les petites attentions. « Je t'appartiens... tu n'es pas obligé de te retenir. Traites-moi comme bon te semble» murmura-t-elle d'un air malicieux, ployant sous le plaisir que les frottements de la créature lui procurait. Mouillant doucement sous les stimulations, le corps de Calliope se préparait à recevoir les passions de cet étrange entité. Toujours maintenu par les tentacules, elle n'avait d'autres choix que ça, remuant légèrement sous les caresses de l'alien. L'une de ses propres tentacules descendit vers sa culotte, la déchirant avant de laisser tomber le tissu trempé à terre. 


Répondre
Tags :