Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Prises au piège - [PV Xenom]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

L'Agence

Légion

Prises au piège - [PV Xenom]

samedi 09 avril 2016, 13:43:44

L'équipe Epsilon regroupe les membres de plusieurs des unités, dont l'Unité-1, elle a été formée dans un but d'intervention-infiltration afin d'opérer dans la plus grande discrétion au sein du Lycée. La plupart de ses membres, excepté Nova de l'Unité-1, sont assez inexpérimentées et assez jeunes, il s'agit pour la majorité de leur première "grande mission". Ce groupe est composé d'une dizaine de membres, dont ceux présents aujourd'hui :

Spoiler: les personnages présents (cliquer pour montrer/cacher)

Le regard de l'adolescente s'arrêtait sur sa camarade. Rougissante, elle détournait le regard, plongeant celui-ci sur le sol alors qu'elle regardait défiler sous ses pieds les pavés humides. Les murs du lycée dégoulinaient encore de pluie, mais celle-ci s'était calmé depuis une bonne heure déjà. Le soleil venait réchauffer les peaux des quelques aventureux qui avaient décidé de profiter de cette éclaircie. La sonnerie tinta soudainement, et une grande partie des étudiants s'enfoncèrent dans les entrailles des bâtiments. Nova jeta un coup d’œil à cette foule, puis revint sur la gamine aux joues rouges, essoufflée, qui tentait de conserver le rythme, la suivant en ponctuant sa marche de quelques courses afin de rattraper la jeune femme. Consciente de sa vitesse, Nova, la jeune tekhane, ralentit, puis stoppa, jetant un clin d’œil à Lullaby. «  Les autres nous attendent... vite ! » Elle s'étira rajustement son uniforme alors que son interlocutrice acquiesçait vivement.

La raison de sa gêne ? La première... la toute première fois qu'on la mettait sur une pareille mission. Elle n'y avait pas cru quand Nova, agente de l'Unité-1, était venue la voir après sa nomination à la tête de l'équipe Epsilon. Celle-ci n'y croyait d'ailleurs pas. On l'avait choisi pour être ambassadrice et désormais on avait assez confiance en ces capacités pour la placer au post de leader ? Bienheureusement, même si elle ne l'affichait pas, elle était contente d'avoir à ses côtés une petite nouvelle qui s'adaptait à un nouveau statut, un nouveau rang dans l'organisation.

Sans vérifier, elle en était sure de toute façon, que sa collègue la suivait, Nova obliqua, se glissant sous les arbres pour rejoindre le coin d'un bâtiment. Une jeune femme aux cheveux rouges lui adressa un petit geste de la main avant de tirer une bouffée de fumée de la cigarette qu'elle tenait entre ses doigts. Bonnie Read. Le visage était quelque peu familier pour Nova, pas assez familier malheureusement. A ses côtés se trouvaient Kara qui adressa un petit geste de la tête au duo. Bien, ils étaient presque au complet.  

La mission était simple... d'apparence. La fin de la semaine était là et elles enquêteraient l'après-midi, et la nuit, pour en savoir plus sur ces mystérieuses disparitions. L'enquête préliminaire qu'avait mené l'équipe epsilon déjà présente sur les lieux n'avaient mené à rien. Elles avaient donc décidés de mener une mission d'infiltration plus pousser et de mettre un terme aux exactions d'une créature dont personne à l'Agence ne savait rien. L'identité de celle-ci restait inconnue... il était donc temps de passer à l'action. «  Où sont les autres ? » demanda d'emblée Nova. « Miss Richa... je veut dire Calliope nous a donné quelques informations, enfin... comme à son habitude quoi. Elle nous a conseillé de rejoindre l'aile ouest. Personne n'est là bas pour le moment et c'est là bas qu'on a aperçu certaines victimes pour la dernière fois. Quand à... Suzie est... euh avec Kaede je crois. » répondit Kara d'un ton morne, en roulant les yeux.

Oui, Suzie avait tendance à en faire qu'à sa tête... et ce n'était pas le moment. « Elle nous rejoindra directement. » termina-t-elle. Bien l'équipe était donc presque au complet. Bonnie jeta sa cigarette à terre et l'écrasa du bout de sa chaussure. Kara fourra les mains dans les poches de sa veste, songeuse. En tant que surveillantes, Nova et Bonnie pourraient facilement expliquer leur absence lors des cours... mais un pareil petit groupe attirerait l'attention. Elles se mirent d'accord sur une séparation temporaire lorsqu'elle arrivait à proximité du gymnase, puis se mirent en route. Bonnie et Lullaby se dirigèrent vers l'aile ouest, entrant par la porte de derrière, s'arrêtant dans une salle de classe inutilisée depuis longtemps alors que Nova et Kara s'enfonçait dans le petit gymnase histoire de récupérer un peu d'équipement.


***

« Merci, Suzie. » murmura timidement la jeune fille. L’élève lui adressa un sourire et posa une main sur son épaule. Suite à un petit malaise en classe, Kaede avait été accompagné à l'infirmerie par l'une de ses camarades. Le choix s'était fait immédiatement... après tout les deux jeunes filles étaient inséparables depuis leur rencontre. Suzie avait trouvé la normalité qu'elle avait si vite perdu lors de son intégration dans l'Agence. Kaede était douce, gentille, naïve. Les deux amies faisaient les quatre cents coups ensemble, enfin Suzie les faisaient tandis que Kaede tentait d'être la voix de la raison. Ce qui n'était pas facile quand on connaissait ce phénomène.

L'équipe l'attendait de pied ferme, son portable avait sonné plusieurs fois, mais Suzie les rejoindrait en tant voulu. Après tout aucunes des pistes qu'elle avait suivi n'avaient abouti... pourquoi en serait-t-il différent ? Le message qu'avait envoyé Bonnie contenait une erreur "aile est".... cela avait donc changé ? Bien. L'infirmerie se trouvait dans l'aile ouest, et depuis que Suzie et Kaede l'avait quitté elles sillonnaient ses couloirs vides. La seconde respirait doucement, retrouvant ses couleurs après la crise de panique qui l'avait soudainement prise en classe. Elle appréciait le calme et le vide de cet endroit, souriant à son amie alors qu'elles se promenaient tranquillement avant de retourner en classe.  

Xenom

Créature

Re : Prises au piège - [PV Xenom]

Réponse 1 samedi 09 avril 2016, 15:56:33

Cela faisait plusieurs mois que le précédent nid de Xenom avait été détruit. Grièvement blessé, le monstre avait dut laisser sa Bio-masse recouvrir son corps afin que son hôte puisse survivre le temps de retrouver un nouveau corps. Avec une apparence de monstre Xenom c'était introduit dans les sous-sol du lycée et s'y était installé dans une sorte de chrysalide pour ce préserver du trépas. Les locaux étaient abandonné depuis que le lycée avait subit des agrandissements il y à cela de nombreuses années. La zone censé être condamnée recevait que très rarement des visites. Il pouvait ce passer des mois avant qu'une intrusion ce fasse. Attendant patiemment que potentiel proie apparence, Xenom végété dans son cocon.

Katrine Fujiwara était une des enseignantes du lycée et depuis bientôt une année elle entretenait en secret une relation avec un de ses élèves. Sachant que la carrière de cette dernière pouvait basculer du jour au lendemain, les deux tourtereaux caché leur liaison aux yeux des autres et ce retrouvait souvent pour fricoter ensemble. Un soir, alors que les deux amants était ensemble dans le lycée, l'enseignante eut pas d'autre idée que d'aller ce cacher dans les locaux abandonnée afin de ne pas être dérangé par une éventuel visite. N'étant peu habituer de ce balader dans cette zone, les deux jeunes gens finirent par ce perdre au mauvaise endroit. Toute cette activité sortie le Xenom de son sommeil et ce mit en chasse. Il n'eut fallut pas longtemps pour traquer ses proies et de les attaquer.

Il ne fallut que peu de temps pour Xenom pour démembrer l'étudiant et pour attraper la prof. Au lieux de l’inséminer comme il à pour habitude de faire, le parasite en profita pour changer d'hôte et ainsi de pénétré l'enseignante pour prendre contrôle de son corps. Laissant deux cadavres derrières lui, Xenom avait un tout nouveau corps et ainsi un nouveau terrain de chasses.

Il fallut que quelques semaines pour transformer une partie du sous-sol en un nouveau nid dans lequel il y avait déjà amené les première victimes, toutes étudiantes. Les premières larves sortaient déjà de ces pauvres jeunes filles et Xenom en avait bien l'intention d'en ramener encore plus.

C'est désormais sous la forme de l'enseignante Fujiwara que Xenom c'était infiltré dans le lycée. Rodant dans les couloirs vides, son intérêt vint soudain sur deux étudiantes dont l'une avait de la peine à marcher. Les attendant dans le coin d'un des couloirs, Xenom leur coupa soudainement la route. Restant planter devants les deux jeunes filles, Xenom n'écoutait pas ce que ces dernières avait à dire et la seul phrases que le parasite sortie par le biais de son hôte est :

-délicieuse !

Sur ces mots, le mucus alien commençait alors à ce formait sur la peau de l'hôte. Des bout de l'armure commençait à être visible sur certain partie de la peau dénudé comme le cou ou les mains et les premières tentacules sortirent du dos tout en déchirant les habits de la prof. La menace ce faisait plus en plus oppressantes et avant que les deux proies ne puisse faire quoi que ce soit. Des tentacules ce jetèrent sur la plus faible des deux et l’agrippèrent au niveau des jambes. Xenom l'attira contre lui tout en lançant des tentacules supplémentaires sur la deuxièmes fille.

L'Agence

Légion

Re : Prises au piège - [PV Xenom]

Réponse 2 samedi 09 avril 2016, 16:49:00

Le gymnase était vide, bien heureusement. Nova et Kara y entrèrent grâce au double des clés que la première avait toujours sur elle : un des avantages d'être surveillante dans le lycée. La jeune femme adressa un geste de la tête à sa camarade qui referma les portes alors qu'elles se dirigeaient vers la salle du fond. L'Agence ne leur avait pas fourni des ressources extraordinaires, du fait notamment que la plupart des membres d'Epsilon n'avaient pas les accréditations nécessaires pour des armes avec une forte puissance de feu. Tant pis. Cela devrait suffire. Nova découvrit un petit panneau dans les vestiaires condamnés et pianota le code. Avec un léger bruit, les vestiaires s'écartèrent pour laisser place à un panneau sur lequel était accroché quelques armes. Elle attrapa un petit blaster qu'elle mit dans sa poche, et mit le reste des armes dans un sac de sport. Elle ferait la distribution plus tard, de toute façon rien ne leur indiquait qu'ils en auraient besoin... pour l'instant. Sans une seconde supplémentaire, Nova rejoignit Kara qui se trouvait toujours à proximité de la porte et elles quittèrent le gymnase. Kara farfouilla, malgré les protestations de sa collègue, dans le sac en quête d'une petite tablette.

Elle l'alluma, pianotant vivement dessus. Nova reconnu immédiatement l'interface d'un des éclaireurs, ces petits robots qu'on lâchait sur des planètes inconnues pour effectuer des scans. Et apparemment la recherche avait été fructueuse. Plus ou moins. La tekhane regarda la jeune femme, les sourcils froncés. Elle avait surement chapardé cet équipement à l'Agence, ils n'avaient pas eut l'autorisation d'en utiliser, étant donné que quelqu'un pouvait tomber dessus. « Eh fait pas cette tête... » grommela-t-elle. « Apparemment, notre "ami" a détecté des traces suspectes, de vie alien en direction des sous-sols. Je crois qu'on a une nouvelle piste. » Elle acquiesça avant de sortir son portable, envoyant rapidement un message au reste de l'équipe. Nova et Kara s'occuperaient des sous-sols pendant que les autres récupéreraient Suzie qui devaient encore se trouver à l'infirmerie. Sans attendre, les deux jeunes femmes se dirigèrent vers la serre de l'école, à proximité de laquelle se trouvait une porte condamnée qui menait à la cave, et aux sous-sols du lycée.


***

Pendant ce temps, Bonnie et Lullaby s'engouffrait dans le lycée. La surveillante adressa quelques signes de tête aux élèves qui la saluaient timidement alors que l’élève la suivait. Accoudée à un mur, Calliope leur adressa un petit geste de la main, ainsi qu'un sourire. Bonnie plissa les yeux scrutant le visage de leur étonnant contact en ces lieux avant de continuer à marcher. Celle-ci ne faisait pas partie de l'équipe, mais elle était autorisée à intervenir... le ferait-t-elle ? Bonnie n'avait aucune envie de la contacter et de partager des informations pour l'instant bien minces avec elle. Elles grimpèrent de petits escaliers avant de pousser les portes battantes qui menaient à l'aile ouest. Une jeune fille avec un bandage passa à côté d'eux. L'infirmerie ne devait pas être très loin. Celle-ci marquait le début de la zone moins fréquentée du lycée. Malheureusement, celle-ci était fermé, ce qui indiquait que l'infirmière était partie en pause et qu'il ne devait pas avoir d'étudiants malades à l'intérieur. Kaede et Suzie devaient en avoir fini plus vite que prévu. Étaient-t-elles retournées en classe ? Bonnie pesta, pianotant rapidement sur son clavier pour envoyer un message à Suzie. En même temps, elle reçut le message de Nova qui leur indiquait se rendre dans les sous-sols. Elle roula des yeux alors que Lullaby, timidement, proposa qu'elles continuassent dans le bâtiment parce qu' « après tout, Suzie et Kaede aiment bien errer dans le lycée ». Bonnie décida d'attendre un peu la fin de la pause de l'infirmière afin d'avoir quelques informations supplémentaires.

***

« Madame Fujiwara. » murmura Kaede gênée. Mince. Elles avaient été surprises ici, sans autorisation et sans surveillants pour les accompagner. L'enseignante en question n'était pas assez connue de l'adolescente pour qu'elle puisse savoir ce qu'elle penserait de leur petite ballade. Gênée, elle se répandit en excuses jusqu'à ce qu'elle entendit celle-ci prononcer un seul et unique mot.  « Pardon ? » demanda-t-elle surprise... peut-être avait-t-elle mal compris ?

Puis soudainement, les deux élèves reculèrent alors que leur professeur commençaient à se transformer. Sans qu'elle puissent prendre leurs jambes à leurs cous, plusieurs filaments foncèrent sur Kaede. La jeune fille cria, remuant avec que les tentacules se resserraient autour d'elle. Ses jambes furent bientôt immobilisées alors qu'impuissante elle regardait sa professeur... non, l'étrange créature qui avait pris sa place. Les yeux écarquillées, l'adolescente tâchait de se convaincre qu'elle se réveillerait. C'était impossible. Les monstres n'existaient que dans les cauchemars et... oui, oui elle se réveillerait. Elle ferma les yeux, les serrant si voir qu'elle commençait à voir de petites lumières danser devant mais quand elle les rouvrit la bête était toujours là. Suzie bondit, évitant les tentacules qui se jetaient vers elle. Son regard se posa sur sa camarade, alors qu'elle laissa échapper un juron.

Comment avait-t-elle pu être aussi imprudente ?!! Et maintenant Kaede en faisait les frais... non, ça ne se passerait pas comme ça. Avec une nouvelle pirouette, la jeune fille évita de nouvelles tentacules. Malheureusement, celles-ci parvinrent bien vite à l'agripper. « SUZIE ! » cria Kaede qui luttait pour ne pas tomber dans l'inconscience alors que les tentacules qui l'avait fait prisonnière l'amenaient plus près de la créature. « Lâchez-là !» rugit-t-elle, en tentant d'attendre sa poche où se trouvait un petit couteau papillon. « Vous pouvez faire ce que vous voulez avec moi mais lâchez-là ! »

Xenom

Créature

Re : Prises au piège - [PV Xenom]

Réponse 3 samedi 09 avril 2016, 17:52:37

la première victime avait était capturer très facilement et malgré ses débats elle était fermement prisonnière. La deuxièmes en revanche ne ce laissait pas du tout faire. Nettement plus physique que ces précédentes victimes, celle ci montrait une très grande agilité et parvenait à esquiver les divers attaques lancé par Xenom. Un petit qui ne tarda pas à cesser quand, lors l'un de ses nombreux bond, attrapé en plein vol pars deux tentacules qui la plaquèrent violemment aux sol, aussitôt, d'autre membre aliens vinrent agripper les bras et les jambes de Suzie. Même une tentacule vint s'enrouler autour de son cou ce mit à serrer.

Alors que l'armure de Xenom avait entièrement recouvert l'enseignante Fujiwara réduisant à néant les derniers bout de vêtements qu'elle portait. Une voix suppliante ce fit entendre.

-Lâchez-là ! Vous pouvez faire ce que vous voulez avec moi mais lâchez-là !

Alors que Xenom agissait jusqu'à présent comme un prédateur, cette supplique attira son attention. Plusieurs tentacules ondulèrent vers la jeune fille et s'enroulèrent sur ses bras, ses jambes et autour de son ventre. Ainsi immobilisé, les tentacules la souleva et la rapprocha assez près de Xenom. Alors la femme ce mise à parler tout en venant caresser du dos de la main la joue de la jeune femme.

-tu as bien du courages pour une humaine,mais cela ne sauvera pas ton amie. Vous m'appartenait à présent. Mais si tu te donnes de ton plein grès alors je saurais faire preuve de clémence.

Sur ces paroles, l'enseignante approcha son visage vers celui de la jeune victime et chercha à poser ses lèvres sur celles les siennes. D'autre tentacules ornais de petites griffes vinrent sur Suzie et entreprirent de déchirer son chemisier dévoilant alors son soutien-gorge qui fut à son tour sectionné pile au centre. Les seins à présent nue furent attaqué pars deux tentacules qui s'enroulèrent dont de petites griffes vinrent pincer les tétons et les torturer. La textures des membres aliens coulait et laissait perler un liquide sur les seins de Suzie

Alors que Xenom tentait d'embrasser Kaede, une autre tentacule vinrent ce frotter contre l'entrejambe de cette dernière aidé par les deux qui bloquait les jambes et qui forcer à légèrement les écarter par la force,

L'Agence

Légion

Re : Prises au piège - [PV Xenom]

Réponse 4 samedi 09 avril 2016, 18:46:14

La serre était abandonnée depuis bien des années. Utilisée à l'origine pour le club de jardinage qui désormais avait son propre potager de l'autre côté du lycée, elle était désormais fermée. Rares étaient ceux qui s'aventuraient de ce côté de l'établissement, envahi par la végétation. C'était donc une opportunité parfaite pour le duo qui comptait bien s'y aventurer. Elles ne croisèrent personne sur leur chemin et aucun message ne leur parvint des autres membres de l'équipe Epsilon. Nova longea le mur jusqu'à arriver devant un passage étroit. Il avait s'agit d'une des voies pour mener aux caves mais plus personne ne s'y aventurait depuis une inondation qui avaient causer des dommages conséquents, rendant l'endroit presque impraticable. Avec l'assistance de Kara, la jeune femme dégagea les quelques débris qui leur bloquaient l'entrée.

Le passage était mince, mais la corpulence des jeunes filles leur permettaient de s'y engouffrer dans trop de mal. Kara, la première, atterrit sur le sol boueux, mélange de bois pourris et de terre humide. Nova la suivit de prés, tombant à ses côtés. L'endroit était sombre, alors elles sortient de leur poche de petites lampes de poche qui leur permit d'éclairer un peu les lieux. Le spectacle était désolant, on peinait à identifier les quelques meubles qui se trouvaient là, endommagé par les eaux. Si ce n'était ces déchets la pièce était vide. Une porte sur le côté menait aux sous-sols de l'école, là où l'éclaireur avait noté la présence de traces aliens.   

***

Alors que Bonnie et Lullaby patientait toujours devant l'infirmerie, Calliope, elle, quittait la salle de pause des professeurs. Quelle journée... Aimait-t-elle travailler avec l'Agence ? Pas le moins du monde. Mais celle-ci avait les ressources dont elle avait besoin, et Calliope savait où se trouvait son intérêt. Femme calculatrice et soigneuse, elle n'avait pas particulièrement de respect envers ces gamines dont on lui avait donné la charge. Surveillez-les. Comme si elle n'avait pas assez de boulot... Mais, quelque chose se tramait dans cette école. De par sa nature de succube, la jeune femme avait sentit une force nouvelle qui se développait dans ces murs. Mais, les informations les plus précieuses, Calliope comptait bien les garder pour elle. D'après ce que la professeur avait vu, ces gamines étaient proches du but... elle pouvait sentir qu'il se passait quelque chose... et elle ne comptait pas être laisser à l'écart.

***

Suzie eut le souffle coupé lors que les tentacules la plaquaient au sol. Elle tenta de se dégager mais c'était peine perdue. Fujiwara, leur enseignante, n'avait plus rien de la femme qu'elles avaient pu avoir en cours. On distinguait toujours cette forme humaine mais elle était engoncée dans une matière étrange. La jeune fille réitéra sa plainte. Peut-être que si elle se rendait... Kaede serait sauve ? Dans sa poitrine naquit un espoir un peu vain, oui... peut-être pourrait-t-elle sauver son amie. Mais les paroles de la créature la ramena bien vite à la réalité. Il était hors de question qu'elle les laissa partir. Suzie déglutit avec difficulté, sentant toujours sur elle la pression des tentacules qui la ramena vers la femme étrange, et certainement pas humaine. Kaede regardait avec espoir sa camarade, espoir qui mourut vite lorsque la créature prononça ces quelques mots. « Je... je... j'accepte. Mais je vous en supplie...» Sa voix mourut. Alors que Kaede était secouée de sanglots. Suzie avait mené bien des batailles, mais cette vie était loin derrière elle. Pour la première fois depuis des lustres, elle était une jeune fille fragile, perdue....

Dans sa position, Suzie ne pouvait effectuer de mouvement de recul, et il en était hors de question, elle avait été bien claire après tout. Il fallait qu'elle se donne à la créature de son plein gré. Elle laissa échapper un cri de surprise lorsque les tentacules vinrent déchirer dans un grand bruit son haut, avant de faire connaître le même sort à son soutien-gorge. L'air frais vint caresser sa peau nue, vite remplacé par les tentacules qui s'affairaient sur sa poitrine. Elle ressentit une petite douleur, mêlé d'une étrange sensation due à la matière étrange dans laquelle était faite les tentacules. Suzie émit un petit gémissement alors que ce liquide glissait sur sa peau. « Que nous voulez-vous ? » demanda-t-elle faiblement alors qu'elle tentait de garder l'esprit clair.

Kaede, encore sonnée, était tétanisée face à ce spectacle. La femme alien, monstre, elle ne savait vraiment quoi, cherchait à l'embrasser. Un des tentacules vint rejoindre son entrejambe, écartant ses cuisses, alors qu'il se frottait comme elle. La jeune fille, les joues rougis, haletait, tentant de refermer ses jambes, sentant une chaleur moite au creux de ses cuisses.  « Non... non... » murmura-t-elle faiblement.

Xenom

Créature

Re : Prises au piège - [PV Xenom]

Réponse 5 samedi 09 avril 2016, 19:49:19

Que cette sensation était délicieuse, bien que la plus jeune ce crispait, Xenom arrivait à jouer avec elle. Cette douceur existait l'alien et bien qu'elle montrait une faible résistance, elle lui appartenait. Pas encore totalement mais cela était qu'une question de temps. Pendant que la tentacule caressait l'entrejambe de Kaeda mettait plus de pression et caresser avec plus d'insistance. Xenom recula légèrement son visage après avoir embrassé sa victime et caressa sa joue avec amusement. Ses doigts légèrement griffu abaissa ses caresses pour venir  vers la poitrine sur lequel il déchira les boutons.

-vraiment délicieuse !

Suzie était sans doute la proie qui mettait plus de résistance et par conséquence c'est que elle que les tentacules mettait plus de force. Pinçant et malaxant plus durement ses seins. C'est avec forces que les membres aliens écarta les jambes de la jeune filles pour laisser place à une tentacule supplémentaire qui vint caresser a son tour le sexe dessus le sous-vêtements.

Tendit que le Xenom s'amuser à déchirer les vêtements de Kaede, une pertinente question survint de la part de Suzie.

-Que nous voulez-vous ?

Cette questions détourna pour un court instant, l'attention de Xenom qui s'adressa à son interlocutrice.

-ce que je veux ? Comme chaque être vivant dans l'univers. La survit !

sur ces mots, la tentacule qui caressait l’entrejambe de Kaede ce faufila sous le sous-vêtement et vint caresser directement le sexe de la jeune femme.

-mais ce que je désir le plus à présent c'est vous !

Avec ces griffes, il déchira le soutien-gorge et le sous-vêtement de la petite victime et vint, avec sa bouche humaine, léché et mordre ses seins. Sur le corps de Xenom, au niveau de son entrejambe, une forme apparue comme quelque chose sortait  de son corps. C'était une sorte de grosse larve, un sexe alien qui s'agitait nerveusement. Avec l'aide de ses tentacules, le monstre écarta d'avantage les jambe de sa petite victime et l'approcha d'avantage. La larve usa de petite tentacules sur le sexe de Kaede pour s'y agripper et avec l'aide d'un coup de bassin pénétra le membre alien dans la jeune femme.

L'Agence

Légion

Re : Prises au piège - [PV Xenom]

Réponse 6 samedi 09 avril 2016, 20:20:17

Une odeur de moisi flottait dans l'air, vite rejoint par un autre fumet. Nova avait beau renifler, il lui était impossible de l'identifier. Quelques grattements leur parvinrent, suivi de tapotements et de bruits de gouttes qui chutaient sur un sol mou. La tekhane déglutit, se saisissant du blaster dans le sac, tendant une arme similaire à sa camarade. Sa main se reposa sur la porte alors qu'elle l'ouvrit à la volée. Rien. Il n'y avait rien. Elles braquèrent leur lampes sur le sol, découvrant un couloir qui s'enfonçait un peu plus loin dans les entrailles de l'école. Nova passa la première, posant un pied sur la première marche, puis descendant peu à peu suivi de Kara. Une autre porte se présenta à eux et l'odeur, ainsi que les bruits se firent de plus en plus insistants. Le doigt de Nova glissa sur les contours de la porte. Sur le bout de son index coulait une substance visqueuse. Elle l'essuya avec précipitation, reprenant sur blaster. Elle fit un léger geste de la tête à Kara, puis ouvrit la porte.

A l'intérieur, il faisait encore plus sombre... et le décor était cauchemardesque. La jeune femme savait pertinemment qu'il était tombée dans un nid. Même si l'espèce lui était inconnue, pour le moment, elle percevait les masses envahissantes d'une substance bizarre, obscure. Il lui semblait voir quelques silhouettes à forme humaine le long des murs. S'agissait-t-il des jeunes femmes kidnappées ?! Elles avancèrent, armes tendues, à l'aveugle... sans se douter de ce qui les attendaient.

***

L'esprit de Calliope se tendait, comme de minces filaments, en quête des sensations ténues qu'elle parvenait à percevoir. Que se passait-t-il donc ?! Les jours précédents, elle avait pu capter ces émotions qui explosaient discrètement dans le lycée, mais les fils qu'elle avait remonté ne l'amenait à rien. Au départ, elle n'avait pas fait attention. Après tout c'était un lycée, et les élèves s'adonnaient parfois à la débauche dans la discrétion des pièces vides, mais il s'agissait de quelque chose de tout autre. Mais la véritable question était : devait-t-elle s'en mêler ? Un fin sourire se dessina sur son visage. Une créature sévissait dans le lycée, elle en était certaine, il lui était possible de sentir sa présence. Et si Calliope se décida à se diriger vers cette source, ce ne serait surement pas pour aider les pauvres âmes qui seraient aux prises avec elle. D'un pas rapide, elle se dirigea vers l'aile ouest.


***

Le cœur de Suzie battait frénétiquement dans sa poitrine alors que Kaede, les yeux écarquillés, tentaient de se convaincre qu'il s'agissait que d'un rêve et rien de plus. Même si elle avait arrêter de se débattre, elle brûlait de rage et d'impuissance, regardant sa pauvre camarade se faire caresser par la créature dont l'attention était accaparée par celle-ci. Suzie haletait alors qu'une tentacule vint se frotter contre son intimité. Les joues rouges, elle en ressentait les effets pernicieux, alors que son esprit tentait de s'échapper, de faire abstraction de ce toucher. La survie. Cette... chose... voulait procréer ? Cela expliquait les kidnappings. Les pauvres malheureuses qui avaient été aux prises avec la créature devaient désormais être dans un sale état. Les vêtements de Kaede tombait sur le sol en lambeaux alors que Suzie l'observait, impuissante.

Un peu de salive coula au bord des lèvres de Kaede, qui tressaillit en sentant le membre pénétrer en elle. Ses yeux étaient vides, son corps se détendit, accueillait le corps étranger qui se faufilait entre elle. La volonté de la jeune fille se brisa. Suzie lâcha un cri. Elle avait toujours été consciente que son amie était son opposé. C'était une fleur délicate qui menaçait de se déchirer au moins événement brutal. Suzie la surprotégeait depuis qu'elle l'avait rencontré, elle avait eut vent des événements malencontreux qui lui était arrivé, comme ces copains un peu trop pressant ou ces petites brutes qui n'hésitaient pas à voler ses affaires. Malheureusement, l'esprit de Kaede rompit, docilement elle se laissa faire, remuant à peine sous les pénétrations.  Elle gémit, alors la créature s'enfonçait dans la moiteur appuyée de son sexe. « Non !» cria Suzie malgré elle avant de se taire tout aussi soudainement, se rappelant de la promesse de la créature.

Xenom

Créature

Re : Prises au piège - [PV Xenom]

Réponse 7 samedi 09 avril 2016, 21:26:35

Les deux jeunes femmes qui s'approchaient du nid découvrait avec horreur les nombreuses surprises que le monstre qui sévissait dans le lycée avait laissé. Toutes les parois et plafond était recouvert d'un muccus alien. Le nid s'étandait déjà sur une bonne cinquantaine de mètres et grandissait au furent et à mesure que le monstre ramenait des proies. Pour le moment le nombres de proie s'élevait à peine une petite dizaines mais cela suffisait amplement pour que la vie s'installe dans le nid. Pas visible depuis l'entré, mais le nid était remplit de créature arachnide qui grouillait dans tous les sens. Sur les murs sur les plafonds mais aussi accroché sur les victimes qui n'avait plus force et qui ce contentait que de gémir.

Le temps que les deux jeune femmes comprennent dans quel piège elles s'étaient misent c'était déjà trop tard. Dans le plus grand silence, les petits aliens avaient grimpé sur les parois et mur afin de tendre une embuscades au deux étrangères. Sans plus attendre, les monstres ce jetèrent sur les deux guerrières usant de le pattes griffus et autre appendice pour s'accrocher à leur victime. C'est Nova qui fut la première victime. C'est entre trois à quatre de ces créatures sautèrent sur elles la mettant à terre. Surexcité, les araignées ce mirent à déchirer de toute pars la tenue de Nova tout en s'accrochant de leur pattes et tentacules. Kara eut plus de chance, seulement deux sautèrent sur, juste assez pour s'accrocher sur mais pas assez pour la faire tomber.

***

Le parasite Xenom pénétra profondément dans la jeune femme. Bougeant dans tous les sens, ce monstre labourer sans vergogne le sexe de la jeune femme. La jeune femme ne réagissait plus, son esprit c'était briser relativement vite et n'offrait plus aucune résistance. Malgré cela, Xenom donnait des violents coups de reins contre la pauvre Kaede.

Allant contre sa promesse, Suzie ne put rester silencieuse et même si elle tenta de ce retenir c'était trop tard. Xenom lui jeta un regard accusateur. Le monstre savait que c'était inévitable, les humains était comme ça et il était content que cette dernière montre de la résistance. Tout en fixant bien le regard de Suzie, l'alien donna les derniers coups de rein contre la plus jeune victime et dans un spasme, lâcha une substance blanchâtre qui vint remplir le vagin de sa victime. Xenom retira son membre de la victime et le parasite retourna dans son corps d'origine. Il lâcha Kaede qui tomba inanimé sur le sol.

-ce spécimen est trop fragile, elle ne serra d'aucune utilité pour la fourmilière. Mais quand à toi !

De ses tentacules, Xenom ramena  Suzie aussi proche de lui comme il l'avait fait avant pour Kaede et de nouveau, il s'amusa à lui caresser la joue.

-quand à toi, tu en as de la force. Tu seras parfaites.

L'Agence

Légion

Re : Prises au piège - [PV Xenom]

Réponse 8 samedi 09 avril 2016, 22:07:15

Nova écarquilla les yeux, distinguant au fur et à mesure les bestioles rampantes qui se trouvaient ici. Au fur et à mesure, alors que leurs lampes torches balayaient l'endroit, les agentes pouvaient distinguer les disparues, accrochées ou étalées sur le sol ou sur les murs, alors que ces créatures immondes s’agrippaient à elle. Le ventre arrondi par les fluides que ceux-ci injectaient en elles, les jeunes femmes gémissaient, sans doute en partie inconscientes à cause de ce traitement. Certaines devaient être là depuis des jours ! Ecoeurées, le duo réagit bien trop tard alors que les créatures aliens se jetaient sur elles. Kara, moins touchée, parvint à tirer un coup de blaster sur l'une des bestioles qui tomba sur le sol en émettant un léger couinement. Nova bascula sur le sol alors que les pattes arrachaient ses vêtements.

Elle remua, réussissant à en faire basculer une, mais les autres continuaient à ré-attaquer de plus belle, prenant prise sur le corps accueillant de la tekhane. Réussissant à dégager sa bouche, «  Dégages Kara !!! » hurla-t-elle à l'adresse de sa camarade, tentant de se relever alors que le poids des bestioles l'écrasait sur le sol. La concernée s'avança, mais tirer sur ces créatures c'était risquer de tuer sa collègue. Hésitante, elle s'enfonça dans le nid en quête d'une issue alors que Nova tentait toujours de se relever. Calmement, la jeune femme respira, alors que son cœur battait à cent à l'heure. Son organisme amélioré lui offrait une résistance supplémentaire, c'était une chance qu'elle ait été attaqué et que Kara ait été épargné par la plupart de l'attaque. Un spasme la prit d'un coup alors que les bêtes continuaient à resserrer leur emprise...

***

Bonnie et Lullaby regardèrent avec stupeur Calliope avancer vers eux, ne leur adressant pas un regard. Les deux jeunes femmes se jetèrent un regard, étonnées par le comportement de leur professeur (et contact). Au même moment, l'infirmière approcha, sortit ses clés de sa blouse afin de déverrouiller la pièce. Le duo s'engouffra à sa suite. Il était tant d'en savoir un peu plus sur la visite des deux jeunes femmes. Calliope quant à elle continuait à avancer, s'engouffrant dans le cœur de l'aile ouest. Les vibrations qu'elle ressentait était de plus en plus fortes. Peut-être qu'elle pourrait enfin en savoir un peu plus sur les événements étranges qui avaient attirés l'attention de l'Agence. Elle n'avait aucune envie ou désir d'aider ses camarades, si elle se trouvait dans un mauvais pas, l'hybride leur apporterait de l'aide, mais uniquement si elle considérait que cela pouvait mener à un quelconque bénéfice. Dans le cas contraire, elle tournerait les talons. L'enseignante avança vers le petit couloir, entendant quelques cris lui parvenir. Elle ouvrit une des salles qui se trouvaient à l'écart et se glissa à l'intérieur, puis traversa de l'intérieur les différentes pièces jusqu'à ce qu'elle atteignit la source du bruit. Discrètement, la jeune femme s'approcha de la fenêtre d'une des salles de classes vides qui donnaient sur la scène en oblique. Ainsi, on ne pouvait pas la voir, mais elle pouvait, dans une moindre mesure, assister au curieux spectacle qui se déroulait à bonne distance d'elle. Une créature rendue un peu floue par la vitre, tenait au bout de ses tentacules, deux jeunes filles que Calliope reconnu rapidement : Kaede et Suzie. La première se faisait brutalement saillir par l'étrange alien alors que la seconde assistait impuissante à ce spectacle. Calliope sourit, apparemment ses "protégées" étaient tombées dans un piège. Son ressentiment à l'égard de l'Agence remonta d'un coup. S'exposer c'était risquer de se faire attraper, même si elle était rapide, elle s'exposait à cette étrange créature. Pour l'instant, elle se contenterait de profiter de la vue...

***

« KAEDE !» hurla-t-elle. Il n'y avait pas de tristesse dans sa voix, juste de une rage écœurante qui lui serrait les entrailles. Sa pauvre camarade subissait les coups de butoir de la bestiole qui s'acharnait sur le corps fragile de la timide Kaede. Elle regretta avoir prononcer ses paroles lorsqu'elle lui jeta un regard qui lui fit froid dans le dos : elle était la prochaine. Le cœur serré, elle vit Kaede qui tombait sur le sol alors qu'entre ses cuisses dégoulinait le liquide qu'il avait lâché en elle. « Jamais !» cracha la jeune femme en remuant alors que les tentacules se resserraient autour d'elle. De la force, oui Suzie en avait à revendre et elle ne comptait pas abdiquer avant de s'être battu. Les membres de l'équipe Epsilon étaient chacune à un degré plus ou moins importants, résistante. Suzie avait beau être humaine, le traitement des scientifiques de l'Agence avait fait son effet. Oui, elles étaient parfaites, se jetant dans la gueule du loup lui fournissant plus de ressources pour le forcer. « Jamais !!!» Suzie se secoua afin de tenter de s'arracher à l'étreinte du monstre.

Xenom

Créature

Re : Prises au piège - [PV Xenom]

Réponse 9 samedi 09 avril 2016, 23:00:28

La première vagues d'assaut des petites créatures avait réussi à mettre à terrer une des combattantes mais la deuxièmes put ce dégager. Derrière cette première assauts, des renforts de créatures vinrent alors. Porter assistance. Kara put s'enfuir dans le longs des couloirs tentaculaires. Malgré le nombre d’arachnide accroché sur tous les corps de Nova, la jeune Tékhane parvenait à ce mouvoir doucement mais sûrement. Conscient que cette potentielle proie faisait preuve d'une force hors norme les renforts aliens ce jetèrent sur elle comme des piranhas sur un morceaux de viandes. Grâce à la force du nombre, les petits aliens parvinrent faire faire rouler la jeune femme sur le dos. Une bonne moitié des habits avait été déchiré dévoilant certaine partie du corps de Nova dont  un des seins. Un sein prit d'assaut pars un des monstre qui si agrippa fermement. Sa petite bouche attrapa fermement le tétons et le mordillât tout en resserrant sa prise sur le sein libre.

Plusieurs de ces créatures exhibé un membre d'une bonne taille et cherchait à tous pris à l'insérer dans le corps de la jeune femme. Un notamment s'accrochait fortement sur le visage tentant de fourrer le plus profond possible dans la gorge de Nova. Un dernier de ces créatures avait réussit à ce faufiler sous le string et attaquait avec grande appétit de sa mâchoire le sexes de la jeune femme.

Sortant de l'ombre, une créature plus grande que les autres apparu à l'entré du nid. Cette créature devait mesuré à peine un mètre vingt de haut. La créature était très agile et beaucoup plus rapide que toute les autre bestioles du nid. Sans plus attendre, elle ce jeta sur un mur et ce mit à courir très vite dans la direction que Kara avait prise pour s'enfuir. La créature avait pour mission de rattraper la fuyarde.

***
la jeune Suzie bouillonné de rage après que Xenom en avait finit avec Kaede. Sa rage sans égale provoquait une montait de force sans précédent. Xenom n'avait jamais vu de jeune humaine de sa carrure déployer une telle force. Xenom devait mettre de plus en plus de force pour la maintenir stable.

-oui, tu es parfaites. Tu vas donner de bonne progéniture.

Les tentacules ce jetèrent sur la jeune femme, deux d'entre elles s'enroulèrent autour des seins. Ils étaient muni d'un embout de ressemblant a des ventouses qui vinrent ce coller sur les tétons et qui les aspiras avec une certaine force. Par moment, de petites dents mordirent les tétons. Une autre tentacule s'infiltra sous le sous-vêtement et commença à gesticuler imitant des mouvements de frottement.

Cela faisait un certain temps que Xenom avait entamer ces attouchements. Un certain temps que quelque chose dérangé Xenom. Il finit par comprendre ce que c'était. D'une voix haute il s'adressa dans le vide.

-tu n'es pas comme les autres toi. Tu sens l’excitation. Sort de ta cachette créature. Montre toi je veux te voir.

Il avait finit par sentir que quelque chose de pas vraiment humain l'observait.

L'Agence

Légion

Re : Prises au piège - [PV Xenom]

Réponse 10 samedi 09 avril 2016, 23:32:01

Kara filait dans le couloir dans lequel résonnait des cris stridents. Quelques corps étaient encore accrochés, puis il n'avait plus rien. La jeune femme trébucha, manquant de tomber avant de continuer sa course frénétique. Elle entendait derrière elle un bruit étrange... qui se rapprochait de plus en plus. Sans regarder en arrière, la jeune femme poursuivit dans l'étroit et sombre couloir, alors qu'elle priait que la chose qui la talonnait ne lui tomba pas dessus.

Nova était en fâcheuse posture. Elle avait beau dégagé les aliens, ceux-ci revenaient en nombre encore plus grand. La tekhane remuait, tentait de s'extraire de leur étreinte mais c'était peine perdue. Quand est-ce qu'ils allaient la lâcher ? Nova supposait que ceux-ci, après avoir fini leur affaire, lui ferait subir le même sort que ces filles autour d'elles. Bien heureusement, elle avait quelques atouts dans sa manche et quelques rencontres précédentes avec des formes de vies extraterrestres quelque peu "attachantes" l'avaient en partie forcé à pareilles situations. C'était aussi grâce à ses origines "artificielles" que Nova savait encaisser des trucs comme ça. Elle tenta de se rassurer avec ce raisonnement alors que l'une des créatures mordilla son téton, tandis qu'une autre fourrait un membre épais dans sa gorge. Elle tressaillit alors qu'une autre bête s'occupait de son intimité. L'agente était submergé, et ses gestes perdirent peu à peu de leur force. Cela ne servait à rien de s'épuiser, et son esprit virevoltait alors que les gémissements étaient bloqués par ce qui avait investit sa bouche.

***

Le plaisir qu'elle tirait de ce contact lui donnait la nausée. Suzie ne démordait pourtant pas alors que les tentacules s'aventuraient au creux de son entrejambe, alors que d'autres mordillaient agréables le bout de ses seins. Mais les sensations ne l'abrutissaient pas, et avec rage, resserrant les tentacules autour d'elle, la jeune femme s'agitait pour tenter de s'en dégager. « Je... ne veut rien... vous donner.» parvint-t-elle à articuler.

Découverte, Calliope sortit de sa cachette. Elle rejoignit la créature avec une démarche chaloupée tout en s'en tenant à bonne distance. Elle ne connaissait rien de cet être et il était prudent de la considérer en conséquence. « Oh... découverte. » susurra-t-elle à l'adresse de l'alien. S'avançant, elle pu reconnaître l'une de ses (désormais) anciennes collégues, mais l'hybride avait pu sondé l'esprit de celle-ci lors d'une de leurs pauses et tout laissait croire qu'elle était humaine. La solution la plus probable était que ce qui se tenait devant elle devait avoir investit l'enveloppe corporelle de cette chère Fujiwara. Avec appétit, Calliope observait cet être qui transpirait des envies bestiales, des buts les plus primaires. L'organisme de celui-ci était fort curieux, la professeur avait pris l'habitude de traiter avec des créatures principalement fantastiques, rarement des aliens. 

« Je suis impressionnée. C'est la première fois que je rencontre quelque chose comme toi. Mais... je sentais bien depuis quelques temps qu'une entité vivait dans le lycée.» L'agente renégate ignorait superbement la prise de l'alien qui s'agitait furieusement, transpirant sous le plaisir grandissant que Calliope captait. Il n'y avait ni peur, ni effroi chez elle, juste une curiosité insatiable. Du bout de sa chaussure, elle poussa doucement le corps inanimé de Kaede, qui roula sur le côté. Elle respirait, mais serait surement dans un sale état au réveil.

Suzie aurait sans doute hurlé à la traîtrise, se serait agité, menaçant Calliope. Mais, la jeune femme était désormais bien accaparée par l'être qui enroulaient ses tentacules sur son corps. Elle ne pouvait mener deux luttes en même temps. La demi-succube soupira : elle espérait désormais que cette créature disposa de ces gamines, histoire que la nouvelle de sa "trahison" ne remonta pas auprès de ses supérieurs. Pas qu'elle en avait quelque chose à faire de rester ou pas dans l'Agence mais pour avoir vécu les missions de l'intérieur, elle savait que les agents pouvaient être impitoyables en cas de désertion.

« Ne te déranges pas pour moi.» continua-t-elle d'un ton calme se décalant un peu pour continuer à profiter de la scène, incitant l'étrange créature à continuer. Calliope possédait des informations précieuses, mais souhaitait tâter le terrain. Rien ne l'empêcherait ensuite de balancer ses anciennes collègues à cette créature fascinante.

Xenom

Créature

Re : Prises au piège - [PV Xenom]

Réponse 11 dimanche 10 avril 2016, 00:27:25

La cible du chasseur avait beau courir vite, mais l'alien était encore plus rapide. Il ne fallut que peu de temps pour qu'il puisse la rattraper. Les couloirs obscure du nid permettait au Chasseur de ce dissimuler dans la pénombre. Il voyait sa proie ce fatiguer d'avantage et surtout ce laisser aller aux stress et à la peur. Toute ces odeurs de phéromone excitait le monstre. Il la traquait attendant le bon moment pour passer à l'assaut. Après une course effanait, la jeune femme finit par ce fatiguer et ralentir. C'est le moment que le monstre choisit pour intervenir. Il ce glissa discrètement dans le dos de Kara et des qu'il fut à bonne distance bondit tel un fauve sur sa proie. Il lui arriva sur le dos la plaquant au sol de tout son poids. Dans le feu de l'action, la créature ce mit à déchirer les vêtements sans retenu et tira violemment sur le sous-vêtement afin de libérer le passage. Les cris de détresses mélanger au grognement du monstre devait résonner dans tout le passage mais personnes ne pouvait les entendre. Mue par une appétit sauvage, le monstre ce montrait très brutal envers sa proie malgré ses débats. Il l'agrippa fermement par les cheveux et hésitait pas à planter légèrement ses griffes dans le dos de sa victimes pour la maintenir. Enfin il finit par pénétrer la jeune femme de son membre alien dans le premier orifice qu'il trouva.

Nova quand à elle, subissait de toute pars les assaut des arachnides. Le membres dans le qui raclait le fond de sa gorge augmentait sa cadence de mouvements de façon violente. Celui qui dévorait avec appétit son sexe finit pars s'installer entièrement dans le string en déformant ce dernier. Son membres était à son tour déployé et avait violemment pénétrer le sexe de Nova. La créature s'agrippa fermement sur les fesses de la Tékhane. Alors que le mouvements de membres alien s'accélérait dans sa gorge, un sursaut surpris le monstre qui déversa sa semences au fond de sa gorge. Le monstre alors ce retira laissant la jeune femme respirer un peu. Mais à peine avait telle eut le temps de reprendre son souffle qu'un autre monstre lui sauta à la tête et enfonça à son tour son sexe dans la gorge de Nova. Elle était loin d''être tiré d'affaire.

***

-Je suis impressionnée. C'est la première fois que je rencontre quelque chose comme toi. Mais... je sentais bien depuis quelques temps qu'une entité vivait dans le lycée.

L'étrange individue sortie alors de sa cachette et s'approcha sans peur vers Xenom. Cette être ressemblait à une humaine mais quelque intriguait le monstre alien. C'était l'odeur de cette femme.

-tu ressembles à une proie et pourtant tu à l'odeur du prédateur. Qui est tu ?

La jeune femme ne lui répondit pas mais l'invita à ne pas faire attention elle et à continuer sa besogne.

-très bien, si tu es effectivement comme moi, alors observe.

Xenom remit son attention sur la jeune Suzie. Comme cette dernière était encore très vivace, une des tentacules s'enroula autour de son cou et serra afin de la maîtriser d'avantage. Une fois que la proie c'est un peu calmé, Xenom la souleva légèrement au dessus du sol et la pencha en arrière de façon qu'elle ait les jambes écarté au niveau du visage de Xenom. Le visage de l'enseignante vint ce placé droit sur le string de la jeune femme qui était à l'aire libre grâce aux jupes d'écolière. Sa langue lécha d'abord le tissus avant de l’écarté pour jouer de sa langue sur l'entré de l'intimité de Suzie. Pendant que Xenom ce régalait avec les fluides de sa proie^ il garda un œil sur Calliope afin de savoir ce qu'elle allait faire

L'Agence

Légion

Re : Prises au piège - [PV Xenom]

Réponse 12 dimanche 10 avril 2016, 01:06:03

Kara commit l'erreur de stopper en pleine course, reprenant son souffle alors que devant elle le couloir semblait d'allonger indéfiniment. D'un coup, l'air quitta ses poumons alors que la créature qui la poursuivait la plaqua au sol. Le monstre s'empressa d'arracher ses vêtements. La chose était monstrueuse. La jeune femme était scotché devant une telle vision, emplie par la peur alors qu'elle s'empressait d’enfoncer un membre inhumain entre les fesses de Kara. La douleur troubla sa vision alors qu'elle continuait à crier, ses hurlements se répercutant contre les murs du couloir. Bien entendu, personne ne viendrait la secourir. Les griffes du monstre était plantées dans son dos et il n'était possible pour elle de se démener pour se détacher de l'étreinte bestiale du chasseur.

Un peu plus loin, Nova tentait avec grand mal de conserver le calme qu'elle avait instauré dans son esprit. Les créatures se resserraient sur son corps alors qu'elle se sentait assaillit de toutes parts. Elle fut pris d'un spasme lorsque l'une des bestioles s'attaqua à son sexe. Bientôt, l'une des créatures se vida dans sa gorge en quantité importante. Elle happa un peu d'air alors qu'un second venait prendre sa place.

***

Elle adressa un splendide sourire à la créature, laissant s'écouler quelques instants avant de fournir la réponse souhaitée. « Mmm... je ne savais pas que mon odeur était lisible à ce point.» souffla-t-elle, amusée. « Je suis une créature venue de terres éloignées, hybride, progéniture d'un démon et d'une mortelle.» Calliope avait lâcher ce dernier mot avec dégoût alors que d'une démarche féline, elle continuait à se déplacer autour du show qui s'offrait à son regard. Les gestes de l'entité envers Suzie était loin de laisser indifférente la demi-succube, qui observait avec envie le spectacle se dérouler sous ses yeux.

« Tu rages ma jolie...» soupira-t-elle en effleurant la peau de la proie. « Bien.» La jeune femme s'assit à l'écart, croisant ses jambes alors qu'elle appréciait avec attention l'énergie que la créature mettait dans ses actes. Elle scruta la scène avec un soupçon de jalousie, et une fascination non dissimulée. Suzie l’apercevait du coin de l’œil, mais elle n'avait désormais plus la tête à être concernée par la traîtresse. Elle gémissait sous les coups de langues de la créature, l'abreuvant par l'excitation grandissant. Pourquoi jouait avec elle ? Alors qu'elle avait expédié les choses avec Kaede ?  « Elle veut savoir pourquoi vous prenez du temps avec elle ?» répéta la succube télépathe avec malice, dévoilant ses pensées.

« Mais ma petite... c'est parce que toi tu en vaut la peine.» répondit-t-elle à la place de la créature en lui adressant un clin d’œil. Soucieuse de ne pas rester inactive, elle se redressa, allant s'agenouiller à côté de Kaede toujours inerte. Sans une once de remord, ses doigts effleurèrent la joue de la jeune femme, la réveillant à l'aide de ses capacités. Elle redressa la jeune fille, encore étourdie, la maintenant pour qu'elle observa le spectacle. Encore en partie dans les vapes, Kaede se rendit peu à peu compte de la réalité des événements qui se déroulaient autour d'elle. Calliope adressa un sourire béat à la créature alors que Kaede fixait, hébétée, la scène. 

Xenom

Créature

Re : Prises au piège - [PV Xenom]

Réponse 13 dimanche 10 avril 2016, 07:08:46

Le Chasseur faisait preuve d'une sauvagerie sans pareil sur le corps de cette pauvre Kara. Le monstre ne s'était pas calmé, même après avoir attrapé sa proie sur lequel il lui avait enfoncé son sexe dans son anus et qui labourait sans la moindre pitié. Les cris devait résonnait à des lieux de là tendit que le monstre affirmait sa prise de ses griffes acéré. Afin d'avoir une meilleur position, le monstre soulevait l'arrière train de Kara tout en gardant sa tête maintenue sur le sol donnait de violents coups de reins. Le monstre ne ralentissait pas son rythme malgré le l'étroitesse de l'orifice. Soudainement, le sexe de l'alien tressaillit et finit par lâcher une grande quantité du jus qui s’étala jusqu'à sur ses petites fesses laissant Kara détruite sur le sol. Il l'attrapa par les pieds et ce mit à la tirer afin de la ramener au nid.

De son coté, Nova était toujours prise au piège de la multitude de créature arachnoïde subissant des pénétrations de toute part. De plus en plus de créatures exhibaient le membre chaud et tentèrent de soit de prendre une place au niveau du sexe et de la bouche, soit en le frottant sur une partie de la peau dénudé de Nova. Une autre de ces créatures vint rejoindre la première qui avait pénétré son vagin et chercha à enfoncer dans l'anus encore libre. Un autre s'agrippait fortement sur les imposant sein de la victime et frotter son membre entre ces derniers. Les uns après les autres, les monstres lâchèrent leurs sève sur le corps de l'agente autant que dans ses orifices. Ce qui s'étaient vidé ce retirait pour laissait place à ceux qui attendaient leur tour. Très vite, le corps de Nova était recouvert de foutre alien. Ils agirent ainsi cherchant à faire perdre la tête de la Téhkanne.

***

Xenom léchait le fondement de Suzie avec un certain délice. Sa langue rugueuse passait sur l’entré intime de sa proie passant plusieurs fois dessus cherchant à titiller le bouton de plaisir. Elle avait beau être une forte personnalité, elle restait humaine après tous.

La curieuse invitée c'était présenté comme une entité semi-humaine et semi-démoniaque. C’est sans doute pour cette raison que la jeune femme faisait cette impression à Xenom. Il l'a voyait tournait et jouer avec les nerf des deux proies non sans une certaine envie non dissimuler. L'alien retira sa tête un moment et s'adressa à la demi-succube.

-tu es bien intéressante comme entité. Je n'avais jamais croisé d'être comme toi. Ton odeur me dit que tu es une prédatrice. Je veux voir sa !

Xenom déposa Suzie sur le sol maintenant toutefois son contrôle à l'aide de ses tentacules mais laissant la vois libre.

-je t'offre ce cadeau, montre moi comment tu joues avec elle et peut-être je t'accorderais certain droits.

Les tentacules rodait tout autour des jeunes femmes. Cette succube intriguait de plus en plus Xenom et il voulait de quoi elle était capable. Peut-être allait-elle apporter des bonnes choses pour son nid et au pire des cas, elle servirait de mère-porteuse pour ses futures rejetons.

L'Agence

Légion

Re : Prises au piège - [PV Xenom]

Réponse 14 dimanche 10 avril 2016, 11:28:21

La créature se déchaînait et Kara avait du mal à tenir. Il la pénétrait avec violence, alors que, usant de ses dernières forces, elle tentait de ramper pour se dégager de l'étreinte de la créature. C'était peine perdue. D'un coup, elle se sentit soulever alors que l'alien continuait avec un enthousiasme brutal ses coups de butoir. Sa tête raclait sur le sol alors qu'il raclait brutalement dans l'orifice étriqué. Puis, la délivrance vint alors qu'il lâcha la substance poisseuse à l'intérieur et hors de la jeune femme. Molle, dénuée de forces à présent, elle se laissa tirer par la chose.

La respiration de Nova était saccadée. Dur de garder la tête lucide alors que les créatures s'attelaient à la saillir de toutes parts. Elle gémissait alors que les bêtes profitaient tour à tour de la moiteur de son sexe,de sa bouche ou de ses fesses. Son esprit tentait de faire sens à la situation mais elle se résigna, sentant les créatures défiler sur son corps à tour de rôle. Après tout... cela ne durerait pas éternellement... si ? Se concentrant, Nova accéda à l'interface imaginée qui lui permettait de contrôler son corps. Il fallait procéder avec soin. Malheureusement si le but de ces bêtes étaient de la rendre folle, de la rendre sans volonté comme des pauvres filles sur les murs, elles n'étaient pas au bout de leurs surprises. De l'équipe, Nova était la plus résistante. De la plupart des humains à vrai dire Nova était surement la plus résistante. La douleur ressentit était traduite, amoindrie, alors qu'elle tremblait sentant les pénétrations multiples. Son corps était visqueux, poisseux, et le peu de temps que les choses lui laissaient lorsqu'elle s'étaient vidés, faisaient que son ventre commençait à être légèrement bombé de par le foutre qu'ils lâchaient en elle. Après une longue décision, elle décida de couper cours, aussi plaisant que de pareilles attentions pouvaient être (perception due à l'éducation particulière de l'humaine artificielle), se mettant en stase. D'apparence, la jeune femme était désormais inconsciente.  

***

Calliope continuait à apprécier les tourments de Suzie avec un plaisir grandissant. La pauvre agente était toujours aux prises avec la créature, gémissant sous la langue invasive de cette dernière. Elle peinait à se contenir, la sueur coulant sur son front alors qu'elle luttait contre le plaisir envahissant procuré par les gestes de la créature. Pourtant, la jeune fille continuait à remuer comme un beau diable, les sourcils froncés, la bouche entrouverte alors qu'elle laissait échapper des plaintes muettes.

« Prédatrice ?» Elle en aurait presque rougit d'être désigner ainsi par l'"alpha" en ces lieux et surement en ce monde ! Après tout il chassait l'espèce qui s'était élevé en maître sur cette planète. Les effluves, l'énergie, et les buts qui animaient cette entité l'attirait comme une lumière fortes parmi celles plus ténues des mortels qui résidaient en ces lieux. « Je te remercie...» susurra-t-elle. Il ne fallait pas lui en dire plus, Calliope n'avait même pas osé rêvé d'un moment pareil où ces agentes, ces amateures, seraient livrés à son bon vouloir. Elle mordit sa lèvre alors que ses doigts venaient effleurer la joue tremblante de la jeune fille.

La nature de Calliope était... complexe. Elle même avait supputé son origine, confirmé par les scientifiques incompétents de l'Agence. Vis à vis de ses supérieurs, la professeur avait indiqué ne pas maîtriser ses pouvoirs, excepté la télépathie... ce qui n'était pas tout à fait vrai. « Saleté... » grinça Suzie entre ses dents. La Renégate aurait pu la gifler, mais l'Être attendait qu'elle fasse ses preuves... et celle-ci comptait bien montrer sa valeur à cette divine apparition. Quelqu'était le sort qu'elle lui réservait, Calliope savait qu'elle profiterait d'un délicieux moment, car même ce qu'avait subi les jeunes filles avait attisé chez elle un appétit certain.

Suzie tentait de se démener, jurant et crachant, usant de ses dernières forces. La jeune femme continua à la caresser, venant presser sa peau contre la sienne, sa poitrine contre le torse dénudé de l'agente. Sans une seconde supplémentaire d'hésitation, elle imposa ses lèvres sur les siennes, glissant sa langue dans sa gorge, l'étirant plus profondément au point que Suzie tressaillit. Elle se retira ensuite avec un sourire malicieux à l'égard de sa captive, rabattant une mèche de cheveux bleus derrière son oreille. « Je te compte pas te voler à elle, ne t'en fait pas...»  lui chuchota-t-elle au creux de l'oreille. « Je pense que sur le long terme, il peut avoir plus d'utilité pour ta petite personne que moi-même.» Ses yeux luisaient farouchement alors que sa peau prenait une teinte verdâtre. Ses cheveux tournaient vers une couleur similaire, quoique plus sombre et s'épaississaient. Plus encore, ils semblaient commencer à mouvoir d'eux mêmes, formant d'épaisses et courtes fils semblables à des tentacules, toutefois plus courts.

Un petit cadeau de son ascendance démoniaque peu commune. Après tout ses pouvoirs télépathiques ne venaient pas de nul part, sa mère elle même profitait d'un héritage mêlé : une gorgone infernale en quelque sorte. Les "serpents" vinrent caresser le visage de la jeune fille qui esquissa un mouvement de recul. Ils s'enroulèrent autour de son visage, filant vers son front alors qu'un contact mental se tissait désormais entre les deux jeunes femmes. Parfait, pensa Calliope. Bien que l'agente lutta quelques instants, ses pensées s'écoulèrent dans l'esprit de l'hybride.

Elle put y voir ses craintes, la peur à l'égard de Kaede qui s'était de nouveau évanoui suite à la transformation de Calliope, ses rêves, ses désirs, sa volonté. La demi-succube ne souhaitait pas la briser, la mettre dans le même état que son amie. Non. Elle souhaitait montrer à la créature que ses pouvoirs étaient une ressource forte intéressante. « Voyez-vous... ma nature particulière me permet de m'introduire dans l'esprit de toutes créatures, et de modeler à volonté, transformant en soldat les plus farouches... ou les poupées les plus dociles.» Suzie sentit une vague l'envahir, rassurante. Elle reposait sur les sensations que la créature lui avait fait ressentir, et peu à peu Calliope déversait des doutes, à l'égard de l'Agence qui étaient déjà présents dans son esprit, à l'égard de sa propre personne aussi. Puis, elle la relâcha. « Voilà. Notre invitée sera un peu plus maniérée.» grimaça-t-elle. « Bien entendu, cet état est facilement réversible, il me suffit que d'un claquement de doigts.» Le visage de Suzie se redressa timidement vers Calliope, qui s'approcha de nouveau d'elle, la caressant alors que la jeune fille frémissait sous ses doigts.

(note : Désormais Calliope a cette apparence.)
« Modifié: dimanche 10 avril 2016, 22:46:28 par L'Agence »


Répondre
Tags :