Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Correspondance [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Correspondance [PV]

vendredi 08 avril 2016, 15:09:49

Anael était quelqu’un de très présent sur les réseaux sociaux. Une personnalité suivit dans le lycée de Mishima ! Une petite diva qui se la racontait, et qui n’hésitait jamais à déballer sa vie privée. Photos de vacances, divers, etc. Tout était bon pour elle pour se faire remarquer. Et cela payait ; très populaire dans sa promotion, la petite starlette ne manquait pas d’amis. Il avait même une cible, une proie qu’il n’arrivait pas à faire tomber ; une petite collègue de sa classe, dans un style assez gothique. Cette fille – ou plutôt ce garçon – était son but, son désir. Il venait d’arriver en classe, et il s’était déjà mis en tête de le prendre en chasse. Non seulement car elle était jolie, mais aussi, car elle était comme lui ; un garçon très féminin, au point de se confondre aisément avec une fille.

Cependant, bien avant ces histoires, Anael fit une toute autre connaissance. Cette fois-ci, c’était via un moyen des plus modernes qu’il soit ; internet ! Depuis plusieurs mois, la diva avait fait connaissance d’une fille avec laquelle elle semblait très bien s’entendre. Quand ils passaient des longues heures à papoter via messagerie instantanément, Anael en ressortait tout heureux. C’était vraiment un bon contact, mais au travers ses échanges, elle sentait qu’elle était … Timide. Très timide et renfermée sur elle-même. Cela développa auprès d’Anael un sentiment assez fort, et tendre. Elle avait de la peine pour cette fille qui, malgré que tout se faisait à distance, se sentait proche d’elle. Les mois s’écoulèrent et Anael, grâce à ses mots, avait réussi à convaincre sa correspondante que toutes les deux se voient, pour de vrai !

Sa correspondante lui proposa même de venir chez elle ; ce qui stupéfia Anael, surtout quand il apprit qu’elle habitait Seikusu aussi ! Mais, il était tout heureux. Ce jour-là arriva donc et il s’était fait tout beau ; cheveux bien coiffés, lèvres et ongles délicieusement colorés (c’était son style !), délicieux parfum et surtout … Legging ! Anael était très penché sur les matières moulantes et féminines à souhait. Ce fut donc en toute appréhension et hâte qu’il se rendit à l’adresse de son amie, et qu’il finit par arriver devant sa porte. (J’espère que tout se passera bien …) Pensa-t-il, finissant par sonner. Son cœur s’emballa, tout était sur le point de se concrétiser. Il allait rencontrer sa petite chérie en vrai ! Car oui, ils étaient très câlins entre eux dans leurs échanges … Mais qu’en serait-il en vrai ? Anael s’était présenté comme une fille et n’avait pas pensé, ce jour-là, que son absence total de poitrine et ses faibles hanches allaient donner la puce à l’oreille.

Cependant, il ne se doutait pas de la surprise que lui aussi allait, en retour, avoir. Son cœur battait la chamade jusqu’au moment où la porte s’ouvrit, et que son regard se posa alors sur sa correspondante. « Hey hey ! » Lui lança alors Anael, tendant ses bras pour venir la prendre. En toute confiance, car après tout Anael était très sociable, il lui fit la bise et entra. « Wouah, très encore plus choupie qu’en photo ! » Lui dit alors le garçon, avec un petit clin d’œil. Malgré tout, il voyait bien qu’elle était très timide et qu’elle faisait un grand effort. Ses joues rouges parlaient pour elle. Cependant, alors qu’il l’avait prise dans ses bras il avait senti un détail assez … Troublant. Le torse de cette fille était … Plat. Pas dans le sens où sa poitrine devait être mince ; dans le sens où on aurait dit qu’il n’y en avait pas tout court.

Mais au passage, il lui avait donné l’occasion d’en faire la même déduction à son propre compte … Ses joues se mirent donc à rougirent furieusement, alors qu'il se rendait compte de la situation.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Rory

Dieu

  • -
  • Messages: 16
  • avatar


  • Fiche

    Description
    Déesse de la mort et de la luxure.

Re : Correspondance [PV]

Réponse 1 mardi 10 mai 2016, 04:40:53

Rui Ninomiya est un jeune homme de dix-huit ans, on pourrait le qualifier de génie, car, très jeune, c'était un surdoué en informatique et en robotique, au point d'avoir créé deux choses, la première étant GALAX, un réseau social populaire parmi les habitants, on peut s'y connecter sur le site ou grâce à une application. Une personne utilise un avatar et peut envoyer des statuts, partager divers documents, créer des rooms, il y a le chat vocal, la discussion instantanée, le streaming vidéo, la possibilité de faire des recherches sur internet ou dans la base de données et, également, un concept de jeu. Les joueurs gagnent des points en accomplissant des objectifs, par exemple, si une vieille dame a besoin d'aide, elle peut le faire savoir, les gens seront au courant et peuvent l'aider, ils gagneront alors des points qui signifieront qu'ils ont rendu le monde meilleur. La deuxième chose est X, l'intelligence artificielle créée par Rui, qui gère GALAX, gérant l'application et faisant des mis-à-jour régulièrement, s'occupant de tout. Rui étudiait au complexe d'études de Seikusu, même s'il n'en avait pas trop besoin, il y venait souvent pour passer les examens, sans trop venir en cours, il était toujours dans le top 5 des meilleurs étudiants. Depuis quelques mois, il a fait connaissance avec une des stars des réseaux sociaux de son lycée, se faisant passer pour une fille et devenant un peu plus proche d'elle, afin de l'inviter chez lui dans un but, être l'une des figures de GALAX. Après tout, Rui aimait se déguiser en fille, il était plus à l'aise ainsi pour discuter, il avait aussi une attitude féminine comme celui de rougir, éprouver de la gêne, il n'avait pas trop d'assurance comme un vrai mec.

Aujourd'hui était le jour fatidique, celui de la rencontre entre Rui et Anael, il fallait que notre étudiant se prépare à accueillir la starlette des réseaux sociaux, après quelques temps à discuter avec elle, ou plutôt lui, il savait qu'Anael était un homme au féminin, un peu comme notre génie. Un peu différent de notre héros, pour se faire passer pour une fille, il devait se déguiser, mettant un haut noir sans bretelles, une robe avec des rayures noires et rouges. Il mettait des bottes aux pieds, une ceinture au niveau de la taille, ainsi que d'autres accessoires, n'oubliant pas sa perruque blonde et ses lunettes. Tout était près, le jeune homme arrangeait les derniers détails puis consultait sa tablette pour voir ce qui se passait dans GALAX, en attendant son invité, mettant des chips et une bouteille de Coca sur la table, s'ils auraient faim ou soif. Le génie ne savait pas s'il devait mettre de la musique ou non, il pensait qu'il n'avait pas trop besoin, après, il avait le goût pour le classique, il ne connaissait pas celui d'Anael. Le travesti finissait quelques réglages sur sa tablette, avant d'entendre sonner à la porte de son appartement, c'était sûrement son invité qui arrivait pile à l'heure du rendez-vous, notre étudiant se leva pour aller lui ouvrir. Il fut surpris par le contact de la demoiselle, un câlin, suivi d'une bise, ce qui fit rougir notre jeune homme qui était du genre plutôt timide lorsqu'il rencontrait quelqu'un en face-à-face, pour la première fois. Mais il se reprit très vite, toujours le rouge aux joues, laissant son invité rentrer, lui faisant un sourire mi-amusé, mi-gêné.

 Rui vint s'asseoir sur un des canapés en cuir du grand salon, croisant les jambes, ne sachant pas trop quoi dire, mais prenant la parole : « Merci du compliment, toi aussi, tu es mieux en vrai que sur les photos… Hm, si tu veux boire quelque chose ou manger quelque chose, il y a des trucs sur la table… Sers-toi... » Il laissa le temps à Anael de réfléchir et faire ce qu'il voulait, avant de reprendre la parole, toussotant un peu : « Venons en au fait… Je m'excuse d'avance, mais tu as dû te douter que j'étais un homme… C'est le cas, je m'appelle Rui Ninomiya, peut être que ce nom t'évoque quelque chose… Je suis le créateur de GALAX, réseau social que tu utilises souvent… Je me fais passer pour une fille pour cacher mon identité… Rui est mixte et je me sens mieux dans la peau d'une demoiselle... » Le jeune homme pianota sur sa tablette, ce qui montra plein d'images sur l'ensemble des écrans accrochés au mur, cela montrait des différents rooms ou tout ce qui se passait sur le réseau et une voix retentit : « Bonjour Anael, je m'appelle X, je suis une intelligence artificielle programmé par maître Rui, je gère GALAX. » Notre travesti fit un sourire, laissant Anael le temps de digérer tout cela : « J'espère que tu ne m'en veux pas… Mais tu es une personne active sur le réseau social, je veux que tu sois un des emblèmes de GALAX, enfin, je veux que cela s'étende encore plus… Pour cela, j'ai besoin de personnes pour un peu tout… Notamment me faire des retours sur les améliorations possibles… Peut-être que c'est trop pour toi… A toi de me le dire... »  

 Le jeune homme attendait la réponse de son invité, même s'il savait qu'il fallait qu'il réfléchisse encore un peu, cela n'allait pas arriver tout de suite, l'intelligence artificielle fit sortir quelques données à propos d'Anael, rajoutant : « Vous êtes une des parfaites personnes à travers qui GALAX pourrait rebondir et grandir, vous êtes très présent sur le site et on vous en remercie d'ailleurs. Maître Rui m'a dit, en plus, que vous étiez une bonne personne, je lui fais confiance. » Rui avait oublié le présent, rougissant en ayant entendu la phrase de son IA, il alla et revint avec une boite de chocolats de haute qualité, bien évidemment, un cadeau mérité pour Anael. Notre jeune homme regardait la blondinette en restant légèrement rouge, tapant quelque chose sur sa tablette en même temps, en attendant la réponse, espérant qu'Anael accepte la proposition.
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Correspondance [PV]

Réponse 2 mardi 10 mai 2016, 19:27:39

Rui Ninomiya … Un garçon qu’Anael trouvait fort bien sympathique. Il était à l’origine d’un célèbre réseau social, très prisé et populaire au sein du lycée Mishima. Anael en était d’ailleurs devenu tout autant populaire, devenant ainsi une sorte de personnalité à suivre parmi tous ses camarades. Très festif, très souriant, le jeune garçon au féminin était un vrai petit people à lui-seul, n’hésitant jamais à partager pleins de photos de ses activités et autre. Il savait cependant où était la limite à cela. Tout ceci pour dire que, en ce jour, il était invité chez un garçon, ce fameux Rui. Son hôte semblait être un peu timide et quand il l’invita dans son grand, et assez atypique salon, Anael le sentit bien. Les deux garçons s’étaient assis sur le canapé, et Rui ne tarda pas à lancer la discussion. En effet, si celui-ci avait invité Anael, ce n’était pas juste pour mieux faire connaissance ou papoter dans le vide. Etant à la tête de ce réseau social, il avait des propositions à faire à l’une des personnalités les plus suivi. Anael ne s’en était pas douté un seul instant, et fut donc agréablement surpris, en écoutant attentivement son comparse.

Il lui proposa des petits amuse-bouche mais, pour le moment, Anael n’avait pas très faim. Il l’écoutait, avec grande attention. Il ne le lâchait pas du regard non plus … C’était que Rui était très mignon … Exactement le genre d’Anael. Il confirma ensuite les doutes du garçon efféminé ; lui aussi, en était un. Mais, cela ne fut qu’accentuer son charme aux yeux de notre ladyboy, puisqu’il en devant encore plus craquant ! Anael jeta de temps à autre des petits coups d’œil discret, admirant la tenue de son interlocuteur. Une belle et savoureuse jupe, des tons assez sombres, des bottes hautes … Il avait un très beau style, mine de rien. Néanmoins, Anael sentit un peu de gêne dans ses dires puisqu’il tenta tout de même de justifier pourquoi s’habillait-il ainsi. Mais, en toute honnêteté, surtout pour Anael, il n’y avait nullement besoin de se justifier. Mais il comprit ses raisons, qui ressemblait fortement aux siennes, de toutes les manières.

Il hocha doucement de la tête, puis écouta la suite, croisant ses jambes, dont le legging crissa face à ce mouvement. Une petite surprise survint, juste après ; une voix typée robotique s’éleva dans la pièce, et s’adressa alors à l’invité, qui ouvrit les yeux. Une IA ! C’était … Tellement futuriste ! Elle se présenta sous le nom de X, et était apparemment pour gérer GALAX, le fameux réseau social. « Ouah, c’est … Stylé ça ! » Rétorqua alors Anael qui sourit chaudement à Rui. Il lui annonça qu’il désirait, en vue de sa popularité et de son activité sur GALAX, être un emblème. Anael ne savait pas vraiment à quoi s’attendre mais, il aimait les aventures et les surprises. Rui lui demanda donc de réfléchir, et au moment où l’intéressé allait répondre, l’IA retentit à nouveau. Elle ajouta des précisions, déclarant même que selon son profil, il était un candidat parfait pour permettre à GALAX de s’agrandir. C’était trop d’honneur … Anael ne pensait pas être aussi influent. Il ne dit rien, mais ses joues rougirent furieusement quand elle lui déclara que son maitre, Rui, lui avait confié qu’il était une bonne personne.

« Hmhm … Vraiment ? » Répondit Anael, d’une voix douce et taquine. Rui finit d’ailleurs par grandement surprendre notre garçon, lui offrant … Une délicieuse boite de chocolat ! « Oh, Rui … C’est … C’est si gentil … » Lui répondit le garçon, louchant tendrement sur ce chocolat. Il en était un grand fan, du chocolat ! Il avait tellement eu envie de tout dévorer à l’instant … Mais à vrai dire, quand il constata que son ami était tout rouge, il comprit que son appétit était en réalité ailleurs. Il sourit puis, soigneusement, posa la boite à côté, tournant son regard vers son hôte. « Merci du fond du cœur Rui … Et je promets que je te ferai remonter des idées d’améliorations. Laisses-moi juste le temps de bien faire tout ça … Mais en attendant … J’aimerai te remercier à ma manière … » Lui déclara-t-il, devenant subitement rouge comme une tomate. À la différence de Rui, il était plus entreprenant.

Et il le démontra de suite, bondissant aux côtés de son ami. Il lui sourit chaudement, puis posa sa petite main sur sa douce et chaude joue. Sans lui laisser le temps … Anael approcha son visage, puis dans une douceur et une affection sans précédent, il mêla ses lèvres aux siennes. En d’autres termes ; Anael lui offrit un délicat baiser en guise de remerciement. Un baiser doux, délicieux, où se mélangeait la subtile saveur des langues et des lèvres, qui bien que timide, se titillaient mutuellement. « Hmmm … » Ronronna Anael, faisant durer le baiser une petite dizaine de seconde, avant de reculer lentement, rouvrant lentement ses yeux.

« Merci beaucoup Rui … » Lui susurra alors Anael, dont le visage était très proche du sien, et dont la main cajolait avec douceur et attention sa délicate joue. Au même moment … On pouvait voir que ce garçon faisait énormément d’effet sur lui ; en effet, entre les jambes d’Anael, une belle bosse déforma son legging, témoignant ainsi de son état d’excitation actuel … Il avait envie de réellement remercier son ami, et pour cela, il en avait une idée très précise. « … Tu es si mignon. Je ne te l’ai pas dit durant nos échanges mais … Tu es peut-être un peu plus qu’un ami pour moi … » Lui déclara-t-il, les joues rouges et le regard sincère, avant de lui déposer un petit bisou sur sa joue libre.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !


Répondre
Tags :