banniere
 
  Nouvelles:
LGJ invite les membres motivés à postuler pour les places d'Administrateurs ici.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: The Order Of The Lily [Valilouvée]  (Lu 1880 fois)
T.O.O.L
Legion
-

Messages: 49



Voir le profil
Fiche
Description
Organisation réunissant des femmes de tout l'univers.
« le: Avril 05, 2016, 06:44:48 »

Identité : The Order Of The Lily.
Âge : 15 à l'infini.
Sexe : Que des femmes ou Hermaphrodites.
Race : Legion.
Sexualité : Chacune à sa sexualité.

L'organisation est un regroupement de femmes venues de tous les coins du monde de Terre ou Terra, même de l'univers entier, il n'y a pas de racisme, tout le monde est accepté, il faut juste être une femme normale ou hermaphrodite. Les mâles sont refusés, même s'ils sont autorisés à aider l'organisation comme ils veulent, soit en donnant des informations, soit en donnant des ressources, ou autre aide, mais ils ne feront jamais partie du groupe. Un homme ne peut pas s'infiltrer dans l'Organisation, même déguisé en demoiselle ou ayant des allures de demoiselle, car le tatouage qui montre l'appartenance au groupe et magique et permet de connaître le sexe de la personne. Oui, car pour officialiser son adhésion à l'Organisation, il faut se faire tatouer une fleur de lys en motif tribal sur n'importe quelle partie du corps, par les trois leaders, elles seules peuvent le faire. Ce tatouage est magique, il permet de connaître le genre de la personne à qui on l'a posé, il est d'abord orange, puis devient vert quand la personne est de sexe féminin et la nouvelle pouvait rejoindre les autres, il devient rouge quand ce n'est pas bon, puis disparaît. Libre au porteur de changer la couleur ou l'emplacement de la marque, seules les trois leaders peuvent la retirer également, il suffit de demander. La marque permet aussi aux demoiselles de devenir hermaphrodites, si elles veulent, un petit plus si elles veulent s'amuser sexuellement. Les femmes marquées sentiront la présence des autres demoiselles avec le tatouage et lorsque les deux femmes, avec la marque, se rencontrent, elles savent que l'autre possède la marque.

Les différents type de tatouage en forme de Lys  

Pour intégrer l'Organisation, il suffit de passer le test du leader, cela peut être tout et n'importe quoi, selon les capacités de la personne, de sa personnalité ou de la section que l'on veut intégrer, d'autres membres du groupe peuvent être les témoins et donner leur avis, mais les leaders ont le dernier mot. On peut être aussi élue par les leaders, elles appliquent le tatouage et l'élue accepte ou non d'intégrer l'Organisation. Les objectifs du groupe dépendent de chacune, si quelqu'un veut être puissant, elle peut, si la demoiselle veut se plonger dans la débauche, c'est également possible, il faut juste suivre certaines règles. La première est de ne jamais parler de l'Organisation, ni de ses membres, le but n'étant pas de se faire connaître, l'existence du groupe doit rester onirique, telle une rumeur, on ne sait pas si elle existe. La deuxième règle est de ne pas trahir le groupe ou ses membres, sous peine de se faire éliminer et/ou de perdre son appartenance à l'Organisation si on dévoile les informations sur les femmes, la marque étant là pour le savoir. La troisième règle est le respect des membres de l'Organisation et surtout les supérieurs comme les leaders ou les gardiennes, il ne faut pas faire du mal à ses camarades ou les voler par exemple.

Historiquement, ce sont les leaders qui ont créé le groupe, le premier Leader est la Marraine, une créature pouvant manipuler les rêves principalement, mais elle est aussi dotée d'autres capacités, elle est responsable des demoiselles présentes sur Terra et en recrute certaines qui pourraient leur être utile. Le deuxième leader s'appelle Balalaïka, une femme retraitée qui a fait l'armée et qui se retrouve dans l'Organisation, elle est aussi dotée de pouvoirs qui lui ont été conférés par la Marraine, après que cette dernière lui ait sauvé la vie. La troisième est Konginu, une Kitsune, aimant s'amuser avec les demoiselles innocentes, se montrant perverse, elle aime se prélasser sous un arbre, fumant son kiseru et buvant du saké, habillée d'un kimono, il ne faut pas la juger sur son attitude, elle est aussi puissante. Elles ont décidé de créer ce groupe, recrutant des demoiselles dotées de capacités spéciales et très fortes, n'ayant aucune cause à défendre, aidant surtout les gens en difficulté, avant d'étendre leur domaine sur le mercenariat par exemple. La Marraine a pu créer un village, leur base, grâce à son pouvoir onirique, qui servira, également, de refuge pour les femmes en détresse, libre à elles d'aider également l'Organisation. Le groupe grandissait petit-à-petit, même si l'expansion n'était pas voulu, maintenant, plusieurs centaines de demoiselles de tout âge et de toute race compose la fameuse Organisation, offrant leur service aux gens.

L'organisation est séparée en plusieurs groupes. Après, une personne n'est pas rattaché à son groupe et peut effectuer le travail des autres groupes, sauf des leaders et les gardiennes. Le groupe est composé d'une centaine de femmes.

- Leaders : Au nombre de trois, c'est elles qui sont les chefs de l'Organisation, elles prennent les décisions importantes et qui valident l'entrée d'une femme dans le groupe.

- Gardiennes : Elles veillent sur le bon fonctionnement de l'Organisation afin que tout ne parte pas en couille et que le groupe ne soit pas détruit. Elles surveillent les autres demoiselles.

- Nettoyeuses : Elles s'occupent des éléments perturbateurs au sein de l'Organisation, les tuant ou les capturant pour les ramener aux leaders afin de retirer la marque.

- Mercenaires : Simplement celles qui font partie du groupe et qui sont sur le terrain, elles servent l'organisation et font leur vie, elles peuvent aider des royaumes, semer le chaos, etc, tant que cela n'est pas négatif pour le groupe.

- Informatrices : Les espionnes pas très espionnes, observatrices du groupe, elles récoltent des informations ici et là pour le groupe, cela peut concerner les affaires externes comme internes de l'Organisation.

- Mécènes : Ce sont elles qui fournissent les armes, le matériel, l'argent, des personnes au groupe si les autres en ont besoin.

- Soutien : Elles aident les autres membres du groupe, cela peut être du soin de blessures, cacher l'une des leurs si une personne est en danger, remonter le moral des troupes en offrant sexuellement son corps, elles peuvent aider comme elles veulent.

Le village des femmes :

C'est le repère de l'Organisation, un village où seules les femmes peuvent y entrer et bien sûr, les membres du groupe tatoués. Ce village est onirique, il est fait de rêves, donc, il n'existe pas dans la dimension actuelle, mais dans une autre, malléable à souhait. Si on pouvait comparer, il ressemble, en extérieur, à la campagne japonaise, avec des magasins, des sites d'attraction, la mer non loin, des champs et un grand immeuble, un hôtel, dans lequel se trouvent des chambres, chacune numérotée et avec le nom de son propriétaire. L'intérieur de chaque chambre peut être modifiable, selon le souhait de son propriétaire, si elle veut faire un monde de bonbons, avec plaisir, un monde chaotique, tant mieux, un univers de luxure, c'est possible. Mais ce n'est que rêve, un rêve très proche de la réalité, qui donnera les mêmes sensations que le réel, par exemple, si on mange du chocolat, cela aura le même goût que le chocolat. Le propriétaire de la chambre donne des droits d'accès aux autres membres si elle veut de la visite. Il ne faut pas oublier de sortir à l'extérieur qui est aussi modifiable, donc, si les demoiselles veulent faire du bowling ensemble, ce sera avec joie.

Ce village sert aussi de refuge à des demoiselles en détresse qui ne veulent plus vivre dans le monde réel, jusqu'à ce qu'elles décident de retourner, elles peuvent aider l'Organisation et elles oublieront le village et les informations le concernant quand elles partiront. La particularité de ce village est que lorsqu'on y entre, la demoiselle se retrouve toute nue, les habits disparaissent, sauf les gants, les chaussettes, les collants, les casques les chaussures ou les armes. En gros, tout ce qui couvre la poitrine ou l'entrecuisse, mais les vêtements reviennent quand on sort du village, évidemment. Après, on peut y essayer des vêtements, mais l'habit disparaît après la séance d'essayage, si cela couvre le corps et pas les membres, bien sûr.
« Dernière édition: Avril 07, 2016, 07:12:28 par Shad Hoshisora » Journalisée

Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.
Cassidy Green
Avatar
-

Messages: 2805


Une femme, un homme ? Ou bien les deux ?


Voir le profil
Fiche
« Répondre #1 le: Avril 05, 2016, 06:46:34 »

Bienvenue Grimaçant
Journalisée

Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre Grimaçant
Solace Belletyn
Dieu
-

Messages: 355


Don't go screaming if I blow you with a bang. ♥


Voir le profil
Fiche
Description
Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 

Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).
« Répondre #2 le: Avril 05, 2016, 07:27:45 »

Bienvenue !  Clin d'oeil
Journalisée

All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.
Losgar
Distributeur de popcorn
Créature
-

Messages: 373


Orgueil et fierté


Voir le profil
Fiche
Description
Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.
« Répondre #3 le: Avril 05, 2016, 07:42:58 »

Bienvenue parmi nous !

(serait-ce Shyvana en avatar ? *_* )
Journalisée
Yamie Kuroïe
Dieu
-

Messages: 242


La mort n'est jamais loin.


Voir le profil
Fiche
« Répondre #4 le: Avril 05, 2016, 07:49:16 »

Cool une organisation de plus a corrompre.   Grimaçant

Bienvenue. 
Journalisée
Ahri
Impératrice du viol. ♥
Créature
-

Messages: 900



Voir le profil
Fiche
Description
Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.
« Répondre #5 le: Avril 05, 2016, 08:21:06 »

Bienvenue.

Salut shyva. Euh, ah non. '^'
Journalisée

♥~~ Dispo par MP si besoin. ~~♥
T.O.O.L
Legion
-

Messages: 49



Voir le profil
Fiche
Description
Organisation réunissant des femmes de tout l'univers.
« Répondre #6 le: Avril 05, 2016, 08:27:36 »

Merci Souriant Oui c'est Shyvana, je cherchais un avatar classe ^^ Mais la Légion compte plusieurs demoiselles, j'ai tout un stock de personnages jouables (Plein de persos de LoL) xD
Journalisée

Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.
Darthestar
Administrateur
-
*****
Messages: 3069



Voir le profil WWW
Fiche
Description
Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.

Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.

Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.
« Répondre #7 le: Avril 05, 2016, 08:47:40 »

Bienvenue à toi ^^
Sacrée légion pour le coup. Pleins de mondes en stock ? S'aurait été amusant d'en avoir un exemple !

Sinon jolie fiche, hâte de voir ce que donne ce groupe en rp ^^
Journalisée


T.O.O.L
Legion
-

Messages: 49



Voir le profil
Fiche
Description
Organisation réunissant des femmes de tout l'univers.
« Répondre #8 le: Avril 05, 2016, 08:53:21 »

Plein de monde oui, une bonne centaine ^^ J'ai pas donné d'exemple pour faire une fiche convenable et pas mettre une dizaine de pages Word x) Cela va varier selon ce que les gens donneront comme idée où de ce qu'ils auraient envie, si on est d'accord dessus. Mais s'il faut des exemples, j'en donnerai.
Journalisée

Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.
Belphy Mueller
Humain(e)
-

Messages: 448


Gonna slice through problems


Voir le profil
Fiche
« Répondre #9 le: Avril 05, 2016, 08:55:34 »

(C'est Darthestar)

Je vois l'idée pour la fiche de dix pages, après crois moi certaines personnes ne s’embarrassent pas de ce genre de détail ^^
Après c'est vrai qu'avec une centaine d'image pour un seul compte légion, il y a de quoi faire.

Eh bien en ce cas à voir, je ne manquerait pas de lire tes futurs rps, voir de jouer en ta compagnie si j'en ai l'occasion ^^
En tout cas bon courage pour ta validation ^^
Journalisée

Losgar
Distributeur de popcorn
Créature
-

Messages: 373


Orgueil et fierté


Voir le profil
Fiche
Description
Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.
« Répondre #10 le: Avril 05, 2016, 09:30:26 »

Merci Souriant Oui c'est Shyvana, je cherchais un avatar classe ^^ Mais la Légion compte plusieurs demoiselles, j'ai tout un stock de personnages jouables (Plein de persos de LoL) xD

On diantre , c'est fantastique    *toussote*

En tout cas bonne continuation , et au plaisir de te lire ~
Journalisée
T.O.O.L
Legion
-

Messages: 49



Voir le profil
Fiche
Description
Organisation réunissant des femmes de tout l'univers.
« Répondre #11 le: Avril 07, 2016, 02:53:33 »

J'espère que je serai à la hauteur de l'attente Tire la langue
Journalisée

Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.
Shad Hoshisora
Grande okami, Sainte parodieuse Disney o/ eggshot d'oeuf
Terranide
-

Messages: 4185



Voir le profil
Fiche
Description
A un putain de réseau social.
« Répondre #12 le: Avril 07, 2016, 07:12:02 »

Validation du matin o/
Bon jeu !
Journalisée


Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox