Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Réception au manoir [PV : Androlphith]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Klara Thares

Créature

  • -
  • Messages: 144
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Androïde blonde en tenue bleue moulante.

Réception au manoir [PV : Androlphith]

lundi 04 avril 2016, 11:54:41

Asmodeus est une démone et succube de la luxure parmi les siens, ayant pris une apparence humaine pour s'infiltrer parmi les hommes sous la forme d'une belle jeune femme blonde, aux belles formes galbées. Elle est le PDG d'une grande multi-nationale dans le monde humain, que ça soit sur Terre, mais aussi sur Terra, occupant plusieurs parts du marché international, la société tournait bien et la demoiselle à corne s'enrichissait. Ainsi, Asmodeus vivait sans bouger les doigts, elle n'a juste qu'à donner des ordres, après tout, elle était une grande démone supérieure, incarnant la luxure, les démons, mineurs ou inférieurs à elle, lui obéissaient et elle en avait beaucoup. La demoiselle avait donc toute une tour en plein centre-ville de Seikusu, son bureau se trouvant au dernier étage et elle avait un manoir de luxe à l'extérieur de la ville, endroit où elle habitait. Pour éviter les temps de trajet, la PDG avait installé des portails démoniaques lui permettant d'aller d'un endroit à un autre plus rapidement, mais après tout, elle travaillait quand elle voulait.

Aujourd'hui, tu te réveillais lorsque le soleil était au plus haut, vers douze heures si on regardait sur l'horloge humaine, mais, on pouvait dire que tu t'en fichais de cela, même en semaine, lorsque tu travaillais, après tout, tu étais au sommet de l'entreprise, tu pouvais faire ce que tu voulais. Tu ouvrais doucement les yeux, te redressant assise, nue, regardant autour de toi, remarquant deux femmes en tenue d'Eve, te rappelant la soirée d'hier. En effet, tu avais organisé une soirée entre êtres démoniaques, après laquelle tu avais attiré deux sublimes demoiselles dans ton lit pour une partie de jambes en l'air. Heureusement, l'alcool, la drogue et tout autre effet négatif se dissipaient très rapidement dans ton corps, du coup, ton corps était comme neuf, prêt à se dépenser encore une fois comme hier. Surtout que chaque soir, tu commandais des démones mineures des enfers afin d'apaiser tes ardeurs sexuelles, il n'y avait que ça de bon dans ta vie de luxure, si, il y avait d'autres choses, mais le sexe était la meilleure de toutes. Pour cela, tu laissais faire ton conseiller qui te ramenait des perles rares et tu n'étais jamais déçu par ses choix, tu t'étais toujours bien amusé avec celles qu'on t'offrait. Mais bon, trêve de rêverie, il fallait passer aux choses sérieuses, le boulot, tu pris le temps de prendre une bonne douche, manger, prendre une forme humaine normale, t'habiller d'une jupe crayon grise et d'une chemise blanche, avant de rejoindre ton boulot.

Toute l'après-midi était un enchaînement de réunions à propos de l'entreprise, vous discutiez des différents aspects, comment faire évoluer la société, il y avait, aussi, des rencontres avec différents partenaires. C'était fatigant, tu pensais que ça n'allait jamais finir, tu essayais de penser à la soirée plutôt, tu organisais une nouvelle réception avec des démons et des succubes riches et influents, c'était important de montrer son pouvoir et cela entretenait les différentes relations que tu possédais dans le monde obscur. Le soleil commençait à se coucher finalement, tu clôturais les dernières réunions, saluant les personnes qui étaient venues, soupirant d'aise, enfin, tu pouvais rentrer chez toi, ce que tu fis directement, laissant le reste à tes employés. 

Tu retournais chez toi, reprenant ton allure de démone, retirant tes habits, te mettant nue, on t'apporta à boire et ton kiseru que tu fumais afin de te détendre, t'affalant sur ton canapé. Il te restait encore du temps avant la réception, tu en profitais pour te relaxer un moment à cause de la journée ennuyante que tu venais de passer, t'étirant un peu tout en finissant ton verre et fumant. Tu vérifiais, après cela, que tout était bon pour la réception, tu voulais que tout soit bien, allant, ensuite prendre un bain et t'habillant d'une robe de soirée avec un long décolleté sur l'avant. Quelques petites retouches et tu étais prête, tu n'attendais plus que l'esclave que tu avais commandé, elle t'allait t'accompagner toute la soirée, tu avais donné quelques instructions. Cela pouvait être une démon, mais qu'on la transforme en une ange blonde qui serait topless, juste une mini-jupe à froufrous, de maid, couvrant le bassin, rien en dessous, une chaîne autour du coup pour paraître esclave. Cette demoiselle allait t'accompagner toute la soirée, en espérant qu'elle ait une bonne endurance, car elle allait rester debout durant des heures, près de toi, alors que tu allais discuter avec les autres créatures démoniaques. Tu attendais donc l'heureuse élue, assise sur ton canapé, buvant un autre verre et fumant ton kiseru, un air élégant, tu voulais lui donner quelques instructions.
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.

Androlphith

Avatar

Re : Réception au manoir [PV : Androlphith]

Réponse 1 mardi 05 avril 2016, 09:33:47

Je m'étaie recluse dans le coin le plus sombre du cercle. Mes rencontres divines m'avaient certainement plus blessée que guéris. Je désirais plus que tout être seule. Mais, comme si le destin semblait s'acharner sur ma personne, une nouvelle mésaventure commençait sa narration à mon insu.  Trois démons vinrent à ma rencontre. Celui qui semblait être le leader prit la parole, me proposant d'être un divertissement pour la succube Asmodeus. J'avais lu des description de ce démon, targant son goût pour les femmes, mais aussi étant celui qui donna aux Hommes la géométrie et le savoir pour être invisible. Bien évidement je vins à refuser, mais les deux autres démons vinrent à me saisir, essayant de me débattre avant de sentir mes forces me quitter. Le leader prit la parole en me disant, avec calme et sang-froid, que je n'avais pas le choix et qu'il avait utilisé un petit sortilège pour éviter que le voyage soit désagréable pour lui et ses collègues.  

Je fus conduit dans une endroit que je ne connaissais pas, la sensation du sol m'était totalement inconnu, était-ce la demeure de ce démon. On me fit avler une mixture et je vins à constater le goût immonde. Un frisson parcourut tout mon échine, découvrant l'horreur. Mes sens de nouveau présent. Le leader vint à me faire part qu'il s'était intéressé à moi depuis un long moment et que redonner mes sens n'étaient là que pour faciliter l'amusement de la maîtresse de maison.  Ses deux acolytes me tenaient toujours fermement, sentant cette fois la puissance de leurs prises sur les poignets. Je ne pouvais m'empêcher de trembler, trembler de peur. Je ne désirais pas voir, entendre, sentir. Essayant de me débattre, je ne pus rien faire quand on me fit avaler, de force, une autre potion.

Une vive douleur me saisit au niveau des omoplates, constatant des ailes faites de plume blanche, ce ne fut pas la seule douleur, sentant ma poitrine comme tirée et constant que ma chevelure vint à changer, arborant la couleur du blé mûre. On vint par la suite à me laisser entre les mains de succubes, étant chargée de me préparer pour être présentable devant Asmodeus. Elles ne négligèrent aucun endroit, faisant fit des effets des caresses.

Je pus me voir dans un miroir, mes yeux étaient devenu bleu, mon visage avait un peu changé, on aurait presque dit une autre personne. Je frissonnais d'une peur, mes ailes s'agitant un peu à cette sensation désagréable d'être moi sans l'être. La sensation désagréable était surtout le seul bas que j'avais et cette chaine autour de mon cou. Je pouvait tout de suite savoir à quelle sauce j'allais être mangé, rien qu'avec cette apparence de petite ange pure, capturée par les démons et livrée à leur maîtresse.  Pouvais-je y faire quelques chose ? Je ne pense pas. Je ne pouvais utiliser ma magie qu'en cas de sentiment de haine ou de peur intense, cela me vidant totalement à chaque fois.  

Les deux succubes vinrent à me guider vers la salle d'Asmodeus, l'un d'elle me tenant par le collier pour éviter toute fuite et m'obliger à avancer. On vint à me faire entrer dans la pièce, observant le démon, qui se trouvait être une femme. Dans les récit il s'agissait d'une chimère, plutôt masculine. La différence entre la réalité et les écrits pouvaient surprendre. Instinctivement je me ratatinais sur moi, rabattant mes ailes sur moi pour cacher un maximum mon corps. Je ne parlais pas, détournant le regard pour ne pas croiser ses yeux.

Les potions avaient restauré presque tout, bien sûr cela resterait temporaire, mais je ne voulais pas parler, je voulais à vrai dire filer d'ici rapidement.  Je jetait rapidement des regards en coin pour essayer devoir une fenêtre, ayant essayé discrètement d'ouvrir la porte derrière moi, mais elle avait été fermée, sans doute par magie.


Répondre
Tags :