Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Détente après le travail [Helena Skyangel]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voodoo

E.S.P.er

Détente après le travail [Helena Skyangel]

lundi 04 avril 2016, 09:08:00

Appuyée contre un mur de la cour intérieure du Dahlia Noir, Voodoo fumait tranquillement une cigarette. Comme d'habitude, la soirée avait été animée au club : le patron avait organisé un spectacle sur le thème des jeux-vidéo et la tchèque avait été choisie pour interpréter l'héroïne de Tomb Raider, Lara Croft. Certes, elle avait la peau un peu plus bronzée et ses cheveux n'étaient pas de la même couleur que le personnage fictif, mais l'assistance s'en était un peu fichue :  du moment qu'ils pouvaient mater ses gros lolos en train de se balancer sous la lumière des projecteurs de l'établissement, ils étaient contents.

Bien entendu, elle n'avait pas été la seule à exciter le mâle : Piem la chinoise avait fait une Chun Li des plus crédibles, ainsi que Tsuki la japonaise à qui la tenue de Mai Shiranui allait comme un gant ; Samantha l'américaine, une petite nouvelle à la frimousse adorable, avait fait honneur à Cammy White et Jessica avait été grimée en Rainbow Mika (Voodoo ne savait pas qui était ce personnage)...

Le show était terminé et elle prenait maintenant une pause bien méritée. Elle n'avait pas vraiment pris le temps de se changer et portait toujours le débardeur moulant, le short marron et les rangers que portait Lara Croft dans chacune de ses apparitions vidéoludiques. Elle avait même les flingues de l'héroïne mais, bien entendu, ils étaient factices.

- Je finis ma clope et je rentre chez moi ! dit-elle à voix haute. A moins que...

A moins qu'un client (voire une cliente) ne la demandât pour un show privé. Ce qui lui arrivait le plus souvent tant elle était, en quelque sorte, l'attraction numéro 1 de l'établissement ; avant son arrivée, le Dahlia Noir faisait un chiffre d'affaires plus qu'honorable mais depuis qu'elle avait été embauchée, il s'était littéralement envolé, si bien que le Dahlia Noir était non seulement en haut de la tête de liste des boites à strip-tease de Seikusu, mais également de toute la préfecture.
D'ailleurs, à deux ou trois reprises, des employés d'autres établissements, qui se faisaient passer pour des clients, étaient venus la débaucher mais elle avait toujours refusé. L'un d'eux avait été même surpris alors qu'il tentait sa chance avec elle : il fut jeté dehors manu militari. Le patron l'avait remercié à plusieurs reprises pour sa fidélité ainsi que pour l'entrain qu'elle mettait à faire son travail, sans pour autant lui mettre la main au panier : ce n'était pas son genre, étant marié avec une gentille épouse et n'avait nulle envie d'aller voir ailleurs.

La porte s'ouvrit et Yamato, l'un des employés du Dahlia Noir, passa la tête. Voyant la jeune femme, il lui dit :

- Ah, te voila ! On te demande dans le salon n° 5.
- Et merde... dit-elle d'une voix lasse. Ça ne loupait jamais... Il veut quoi comme tenue celui-là ? demanda-t-elle en jetant le mégot dans le cendrier.
« Modifié: mardi 05 avril 2016, 18:45:54 par Voodoo »
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Hélena Skyangel

Humain(e)

Re : Détente après le travail [Helena Skyangel]

Réponse 1 lundi 18 avril 2016, 21:25:03

Toujours dans les papiers, la commissaire de Seikusu s'occupa de plusieurs dossiers. Avec sa secrétaire de direction, elle lui dicta la lettre à sa hiérarchie une lettre plutôt incendiaire vis-à-vis de la situation a Seikusu. Le manque de moyens se fait cruellement sentir avec tous ses nouveaux criminels qui veulent se faire un nom ainsi que ces pseudo-justiciers qui se pensent tout permit. Détestant cette situation, elle va passer de différentes manières pour rétablir l'ordre. La lettre enfin terminée, elle remercia sa secrétaire avec une petit fessé comme elle aime puis laissa la commissaire seule. Héléna pianota à son clavier lorsqu'elle reçut un e-mail du Dahlia Noir. Une grande soirée sur le thème du jeu vidéo a lieu ce soir et Héléna est convié à venir dans le carré VIP pour pouvoir en profiter un peu ainsi qu'une séance privée avec l’hôtesse qu'elle souhaite. Un large sourire se dessina sur son visage jugeant que c'est une merveilleuse idée. Elle n'a jamais pu se faire la belle Voodoo :

« Ça sera l’occasion pour lui manger sa grosse poitrine. »

Héléna éteignit son ordinateur et partit en direction des vestiaires pour mettre une tenue un peu plus correcte que son uniforme. Mais avant cela, elle partit à la douche ou plusieurs de ses collègues l'attendirent pour lui souhaiter une bonne nuit à leurs manières. Loin de dire non, elle accepta sans aucune hésitation s'en prenant dans tous les sens. Une bonne heure après, elle se lava puis prit sa tenue de soirée pour aller prendre du bon temps au Dahlia Noir. Une longue robe noire avec un sacrée décolletée mettant bien en valeur sa grosse poitrine. Après tout, à quoi sert d'avoir quelques parts de ce club si elle n'en profite pas pour s'amuser et se détendre avec toutes les beautés présentes.

Quelques minutes plus tard, elle prit sa voiture puis partit en direction du club de strip-tease le Dahlia Noir se garant dans le parking privé. Elle entra comme les autres par la porte principale en montrant une carte d'entrée VIP au videur plutôt... Plutôt discrète dans le fait d'avoir des parts dans ce lieu de débauches morales, elle ne se vante pas en public, mais en profite bien en privé dans son salon favoris. La commissaire s'installa donc dans le carrée destinée a sa condition se voyant offrir un spectacle de très bonne qualité avec une strip-teaseuse déguisée en Cammy White. Ne connaissant absolument pas le monde du jeu vidéo, elle ne chercha pas plus a savoir a quoi rime cette idée de costume :

« Sexy celle-là, mais ce n'est pas celle que je veux. »

Héléna chercha sa convoitise des yeux alors que deux strip-teaseuses squattèrent les bras de la commissaire espérant ses faveurs. Elles se trémoussèrent sur Héléna qui soupirant, les repoussant gentiment, en leur expliquant que ce n'est pas elles qu'elle désire ce soir. La policière se vit offrir une bouteille d'alcool par un client qu'elle remerciant d'un geste. Elle la garda pour plus tard et perdit patience de ne pas voir la belle Voodoo comme on l'appelle ici. Se levant d'un geste, elle demanda la jeune femme dans le salon cinq comme a son habitude. Une fois dans le salon, elle se mit à sa place croisant les jambes posant sa bouteille sur la petite table :

« J’espère qu'elle est aussi belle que ce que l'on dit. »

Héléna attendit sa demoiselle en croisant ses bras impatiente de faire sa connaissance.

[si tu veux que j'etoffe un peu, tu me le dit]
« Modifié: mardi 19 avril 2016, 21:46:13 par Hélena Skyangel »

Voodoo

E.S.P.er

Re : Détente après le travail [Helena Skyangel]

Réponse 2 vendredi 06 mai 2016, 09:14:11

- Bonsoir ! lança joyeusement Voodoo, franchissant la porte du salon n° 5. Elle eut un temps d'arrêt en voyant le client, ou plutôt la cliente : l'employé lui avait dit que la personne qui désirait un show privé avec la "perle du Dahlia Noir" était une femme, ce qui n'était pas la première fois que l'une d'entre elles sollicitait ses services, mais elle ne s'était pas attendue à ce que ce soit la commissaire de Seikusu !

Elle avait déjà entendu parler d'elle à diverses reprises - pas seulement à cause de sa très grande taille - et bon nombre de rumeurs couraient à son sujet : on disait qu'elle avait un goût très prononcé pour les femmes, qu'elle avait des accointances avec les yakuzas, que sa fille était un véritable petit tyran, et ainsi de suite... Voodoo n'était pas du genre à tendre l'oreille à ce genre de rumeurs, et aux rumeurs en général, mais une chose était sûre : cette dame était sacrément sexy ! Curieusement, son gigantisme - même si la commissaire était assise, il ressortait - n'enlevait rien à son charme et à sa beauté, bien au contraire ; il conférait à sa personne une sorte de majesté, lui donnait des airs d'impératrice.

Voodoo referma doucement la porte et sourit à sa cliente. Cette dernière avait demandé comme tenue celle de Lara Croft, ce qui a épargné à la tchèque de perdre cinq à dix minutes à enfiler un costume. Elle avait tout au plus retouché légèrement son maquillage et mis un petit coup de spray à l'alcool dans sa bouche pour chasser l'odeur de cigarette.

Les mains sur les hanches, elle regarda la commissaire d'un air à la fois crâne et amusé, même si ses yeux étaient en partie dissimulés par les petites lunettes noires que portait l'héroïne du jeu vidéo.

- Alors, on veut partir à la chasse au trésor avec moi ? Qu'est ce qu'on va visiter ? Un temple ? Une grotte ?... dit-elle d'une voix gaillarde, mettant l'accent sur le mot "grotte".

Oh purée, dans le genre intro naze, j'ai battu mon record ! pensa-t-elle. Bah, tant pis ! Et puis quelque chose me dit qu'elle en a rien à foutre...

Elle avisa le champagne posé sur un petit guéridon à côté de la commissaire. Avec des gestes rapides et précis elle ouvrit la bouteille et bientôt le "plop" du bouchon qui sautait résonna dans le salon. Elle remplit les deux coupes et en tendit une à sa cliente tout en allant s'assoir sur ses belles cuisses fuselées et passant un bras derrière sa nuque.

- Avant de partir en expédition, rien de tel qu'un petit verre pour mettre en condition !

Oulalah, je fais fort ce soir...
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)


Répondre
Tags :