Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Investigations [IX]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Madelyne Pryor

Créature

Investigations [IX]

dimanche 03 avril 2016, 19:24:46

Madelyne logeait dans la suite Kōgon du Grand Hotel de Seikusu. C’était une somptueuse suite, au dernier étage, l’endroit parfait pour la belle Rousse. Avec ses pouvoirs, il n’avait guère été difficile de convaincre le réceptionniste de lui fournir une suite, même si, pour cela, elle avait dû remonter jusqu’au Directeur. Madelyne disposait en effet de quelques capacités télépathiques qui, dans ce genre de situations, s’avéraient bien utiles.

Sa suite comprenait une terrasse permettant de voir toute la ville. Une grande cité qui s’étalait à perte de vue. On était bien loin du petit port de pêche que Seikusu était jadis. L’immigration avait largement profité à la ville, qui était une belle cité, avec des gratte-ciel dressés ici et là. Madelyne huma l’air pur, tout en serrant ses mains sur la rambarde.

*Et tu es là, quelque part, Sinistre... Je jure que je te retrouverais, et que je te ferais payer tes manipulations...*

Mister Sinistre n’était pas un ennemi à prendre à la légère. Il était aussi dangereux et égocentrique qu’intelligent. Et il était là, quelque part, dans les profondeurs de cette ville. La Goblin Queen pouvait le sentir. Elle se retourna donc, en voyant le coucher de soleil. Le problème était qu’elle ne connaissait rien de Seikusu, et elle avait cru comprendre que la ville était sous la coupe réglée des clans yakuzas. Elle avait interrogé le Directeur, qui lui avait appris qu’une guerre des clans menaçait d’éclater avec la Mafia russe, qui s’était installée dans les quartiers pauvres entourant le port, et entendait concurrencer les Yakuzas sur le trafic de jeux et de prostitution, deux points forts des Yakuzas. Ils se heurtaient notamment à l’un des plus puissants clans de la ville, les Guramu.

Cette bataille indifférait totalement Madelyne, mais quelque chose lui disait que, s’il y avait tant de choses et tant d’intérêt autour de Seikusu, ce n’était pas pour rien. Madelyne passa donc les premiers jours de son arrivée à explorer, en envoyant ses gobelins. Discrets et efficaces, ces gobelins démoniaques n’avaient rien à voir avec les gobelins de Tolkien. Ils étaient idiots, oui, mais dociles, et pouvaient très bien se camoufler. Elle les envoya dans le quartier de la Toussaint, le quartier historique de la ville, pauvre. Un quartier contrôlé par les Yakuzas, notamment depuis la Seconde Guerre Mondiale, où les Yakuzas avaient profité du chaos général institué par la guerre pour mettre la main sur les registres cadastraux, les titres de propriété, et tout mettre à leurs noms. Le résultat final était des appartements délabrés, désœuvrés, avec des locataires qui refusaient d’aller saisir le juge pour contraindre leur bailleur à procéder aux réparations. Les gobelins sentaient la peur dans les immeubles, la mainmise des Yakuzas sur la ville, leur contrôle... Ainsi que l’existence de Failles, de Portails dimensionnels menant vers une autre dimension, Terra.

*Intéressant... Je suis sûre que c’est cela qui intéresse Sinistre...*

Pendant la durée de ses recherches, elle coucha avec plusieurs serveuses, puis vint finalement sa grande soirée.

C’était aux orées de la ville, le long de la grande forêt entourant Seikusu. Une scierie, avec de multiples entrepôts, et une clôture. En cette nuit froide, des projecteurs étaient allumés.

Il y avait des gardes un peu partout.

Un deal avait lieu entre les Yakuzas et des individus venant de cette fameuse Terra... D’un État qui s’appelait Tekhos.

Madelyne avait décidé qu’il était temps qu’elle vienne investiguer en personne.

Elle se tenait ainsi à l’extérieur de la scierie, dans une tenue à son image, faite de noir et de cuir moulant, ses cheveux noués en une queue-de-cheval à l’arrière de sa tête.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

IX

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 6


  • Fiche

    Description
    Ix est la femme, Xi est l'homme, attention à qui vous parlez !

Re : Investigations [IX]

Réponse 1 dimanche 03 avril 2016, 20:14:36

Le bruit des talons martelant le sol s'évanouissait en échos dans la nuit au rythme du lent et voluptueux roulement des jambes d'Ix. Il faisait frais ce soir mais la magnifique brune profitait de la nuit dans ses autours de cuir préférés rehaussés d'un long manteau, passant en revue les informations acquises les semaines précédentes en ménageant l'excitation qui menaçait de lui faire perdre une partie de sa contenance.

Elle avait découvert combien cette ville était étrange. Xi avait eu raison de les faire emménager ici. Bon nombre de rumeurs colportaient des indices de surnaturel étouffé par une politique locale sombre et secrète. Mais Ix n'avait pas encore pu apprendre quoi que ce soit d'utile concernant les secrets de leur naissance. Et malheureusement, les lieux semblaient également dangereux à cause de la présence mafieuse, presque aussi active en plein jour que la nuit.

Mais ils n'obtiendraient rien en restant enfermés chez eux comme de pauvres rongeurs apeurés. La brune fit rouler sa sucette par un jeu de langue expert pour la plonger sous sa joue droite tandis qu'un fin sourire se dessinait sur ses lèvres. Après tout, au fond d'elle, même Xi était ravi de cette sortie. S'exposer au danger était presque plus excitant pour lui que pour elle. «Reste à ta place petit » songea-t-elle, amusée par cette pensée.
 
Ils allaient en direction de la scierie en bordure de la ville. Le seul contact valable dont disposait la grande brune (un affreux cadre supérieur amateur de colliers à clou et de pinces reliées à un générateur électrique) avait laissé entendre qu'il allait s'y passer quelque chose ce soir. Cet imbécile confondait jeu de rôle et réalité lorsqu'il se laissait aller au jeu de l'interrogatoire.

Mais elle n'avait pas pris le risque de poser des questions trop précises, sous peine d'être découverte. Un risque inutile lorsque l'on jouait avec un idiot mouillé jusqu'aux coudes avec la mafia.
Elle découvrirait elle même de quoi il en retournait.

Son corps se fondait parfaitement dans l'obscurité à l'exception peut être du cadre de son visage et n'eut été le bruit de ses talons, Ix eut été telle une ombre dans la nuit. C'est pourquoi lorsqu'elle arriva à proximité, elle diminua la distance entre ses pas pour en étouffer convenablement le bruit.

Des projecteurs. Des gardes. Cela semblait sérieux. Elle aurait du mal à s'infiltrer.
Mais cela ne lui serait pas non plus impossible. Le corps d'Ix était athlétique et souple, formé à l'exercice et même les talons les plus hauts ne l'indisposaient pour courir, sauter ou grimper. Une conséquences, peut être, de son corps anormal.

Pour le moment toutefois, la prudence s'imposait. Ix resta à distance raisonnable du complexe et commença à le longer afin d'en faire le tour et de trouver le meilleur angle d'attaque.

Madelyne Pryor

Créature

Re : Investigations [IX]

Réponse 2 lundi 04 avril 2016, 01:22:36

« J’aime pas ça… Pourquoi on est pas au restaurant, comme d’habitude ?
 -  Quoi, tu aimes pas l’odeur des bois ? La forêt, tout ça ?
 -  Pas quand il fait nuit… Sérieux, mec, on dirait le début d’un film d’horreur.
 -  Ne panique pas, la Duchesse sévit près des docks… Et puis, elle est morte. »

Madelyne les entendait parler en s’avançant lentement. C’était une petite route forestière qui menait à la scierie, et le portail était entrouvert, mais deux hommes se trouvaient devant. Le « restaurant » était une référence au château traditionnel, Muramasa-jo, qui se trouvait dans les hauteurs de la ville. Patrimoine de la ville, il avait été racheté par les Guramu après la Seconde Guerre Mondiale. La ville n’avait plus les moyens de l’entretenir, et, depuis lors, le clan yakuza en avait fait son siège. Reposant sur l’architecture d’Himeji-jo, un célèbre château-fort japonais inscrit au Patrimoine mondial de l’Humanité, Muramasa-jo comprenait un restaurant de luxe, ainsi qu’un musée local, des vitrines légales. Le reste du château était le siège des Guramu, et abritait le bureau de l’Oyabun du clan, Akihiro Guramu. Akihiro était un homme influent, qui régnait sur Seikusu comme un seigneur sur sa seigneurie.

La jeune femme avait vu tout cela grâce à ses gobelins. C’était aussi ça qui l’intéressait. Pourquoi faire une réunion dans une scierie, si ce n’était pour quelque chose d’important ? Est-ce que tout cela la rapprocherait de Sinistre ? Madelyne n’en savait rien, car aucun de ses espionnages ne lui avait permis d’en savoir plus sur Mister Sinistre, mais elle espérait bien en savoir plus.

Madelyne s’avança lentement, faisant le tour de la scierie.

*Comment rentrer là-dedans ?*

Elle finit par s’approcher d’une zone isolée, avec un grillage, et usa de ses pouvoirs télékinétiques pour les sectionner. La femme passa ensuite, et s’avança au milieu de stères de bois, voyant, ici et là, des patrouilles. Un grand entrepôt se trouvait au centre, avec de nombreux gardes, qui entouraient ce dernier.

*Bien, je suppose que ça doit être par là… Alors, il va falloir que…*

Elle se tut soudain en sentant un esprit se rapprocher d’elle. Curieusement, Madelyne se retourna, et avisa son entrée improvisée.

*Qu’est-ce que… ?*

Troublée, elle rebroussa chemin, et vit la silhouette se rapprocher. Immédiatement, ses yeux se mirent à s’illuminer, et elle observa la curieuse femme.

« Qui êtes-vous ? »

Clairement, elle ne faisait pas partie des hommes des Yakuzas…

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

IX

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 6


  • Fiche

    Description
    Ix est la femme, Xi est l'homme, attention à qui vous parlez !

Re : Investigations [IX]

Réponse 3 lundi 04 avril 2016, 20:35:47


Ix ôta le baton en plastique de sa bouche et le jeta derrière elle dans un petit mouvement du poignet, geste d’irritation majestueux que critiqua immédiatement Xi en pensée.

Une bande voyous, c’est tout ce qu’ils étaient. Deux d’entre eux n’auraient pas suffit à l’arrêter en temps normal ; elle savait faire baisser les yeux du plus libidineux des petites frappes sans avoir à se forcer. Mais quand ils étaient en meute et à l’abri des regards, la situation ne lui permettait pas de s’exposer à portée de leurs sales pattes. Après tout, la santé de Xi était aussi la sienne.

Raison pour laquelle Ix prenait son temps avant de se jeter dans la gueule du loup. Elle avait déjà repéré l’endroit le plus adéquat pour entrer. Les projecteurs ne se braquaient jamais dans cette direction et le garde censé patrouiller dans le coin avait probablement choisi de rester au chaud. Mieux ; la proximité immédiatement de murs et toits lui permettrait de passer rapidement inaperçue. Seul problème ; le sommet du grillage était barbelé à cet endroit et la brune ne passerait pas sans y laisser des plumes.

Mais alors qu’elle s’apprêtait à rebrousser chemin pour se diriger vers un point d’entrée plus exposé mais moins protégé , un claquement attira son attention. Une suite de claquement même. Cela semblait provenir du grillage mais… Ix écarquilla les yeux tout en se blotissant contre un tronc de bonne épaisseur.

Il y avait quelqu’un d’autre dans la forêt, une femme aux cheveux flamboyants à la démarche d’impératrice. Le grillage ne lui opposa aucune résistance, se pliant sous sa main comme s’il avait été découpé d’avance pour permettre son passage. Sauf que Ix était persuadée que le grillage avait intact une minute encore avant son passage. Son rythme cardiaque s’accéléra birèvement tandis que sur ses lèvres s’épanouissait un sourire victorieux.
C’était ça ! Une apparition surnaturelle, dotée de pouvoirs dépassant ceux de l’humain ! D’une certaine manière, c’était déjà ce que recherchait la brune en haut talons.
 Et à en juger par l’aspect de sa plastique bien plus impressionnante que le commun des mortels même dans la pénombre, la naissance de cette créature pouvait également n’avoir rien de naturel. La brune ajusta ses lunettes d’un air gourmand.

Passé la surprise et quelques secondes après l’intrusion, Ix suivit l’apparition d’une démarche féline et lente, prudente sans excès. L’autre aussi était entrée par effraction et ne risquerait pas l’esclandre si elle …

S’aperçevait de sa présence. Voilà qui est chose faite jugea Ix, en posant son regard sur la rousse en face d’elle tout en plaçant une main sur son bassin jeté vers la gauche dans une position d’assurance décontractée. Une femme seule ne l’effrayait pas, étranges pouvoirs ou pas.
La question qu’elle lui jeta, d’ailleurs, conforta Ix dans sa position, aussi y répondit-elle de son immuable voix chaude et sensuelle teintée d’ironie.

Je m’appelle Ix, merci d’avoir ouvert la voie... Je crois que nous sommes du même camp.

Autant commencer par là, des fois que les dons de découpage de cette magnifique apparition ne se limitent pas aux grilles de scieries.

Madelyne Pryor

Créature

Re : Investigations [IX]

Réponse 4 lundi 04 avril 2016, 21:05:53

Qui était cette étrange femme ? Madelyne l’observa silencieusement. Dans son esprit, elle ne sentait nulle relation avec les Guramu, et, quand la femme se mit à parler, d’une voix chargée de désir, Madelyne sentit la sincérité dans son esprit. Ix ? C’était un nom bizarre… Madelyne l’observa silencieusement, sans rien dire, et tenta à nouveau de scinder son esprit… Pour réaliser qu’il y avait quelque chose de… Très étrange. Comme si un autre esprit vivait dans son cerveau, ou, plutôt, que deux âmes se partageaient le même esprit. Avait-elle pu se tromper ? Elle étudia sérieusement cette possibilité pendant quelques instants. Ses pouvoirs télépathiques étaient bien loin d’égaler ceux de Jean Grey, mais, étant son clone, elle avait normalement, théoriquement, les mêmes facultés psychiques que cette femme. Elle se concentra donc, en fronçant les sourcils.

*Je n’ai jamais ressenti ça auparavant…*

Un silence assez inconfortable sembla s’installer, du moins pour Ix, car Madelyne, elle, essayait de savoir qui elle était. En même temps, elle ne poussait pas son investigation trop loin, car Ix pourrait le sentir, et avoir des démangeaisons, comme des migraines, ce genre de choses. Madelyne finit donc par hocher la tête, tandis que, autour de Ix, des gobelins apparurent. Des créatures grisâtres avec de longues dents qui grognèrent autour d’elle, avant que Madelyne ne siffle entre ses lèvres, les amenant à se reculer.

« Très bien, je te crois. Je cherche à obtenir des informations sur ces gens… »

Ix était-elle liée à Mister Sinistre ? Ou est-ce que Madelyne devenait juste paranoïaque ? Elle n’en savait rien, mais elle savait se montrer vigilante. En tout cas, elle regardait avec appétit les magnifiques courbes de cette femme, superbement mises en valeur dans sa longue tenue noire en cuir.

Madelyne se retourna alors.

« Je m’appelle Madelyne Pryor, la Goblin Queen. N’aie pas peur des monstres nous entourant, ils sont mes familiers. »

Madelyne avança le long des rondins de bois, et tomba nez-à-nez avec deux Yakuzas. Surpris, ils regardèrent la femme, l’éclairant alors avec leurs lampes-torches.

« Qu… ?!
 -  Mais que… ?! »

Les pouvoirs de Madelyne agirent alors, et elle leur arracha leurs lampes-torches, puis usa de ses pouvoirs psychiques sur eux, envoyant une onde qui les renversa sur le sol, dans l’ombre, où des tentacules jaillirent alors du sol. Les yeux de Madelyne scintillaient alors, et ses doigts remuaient. Elle enroula autour de leurs bouches des tentacules, les empêchant d’hurler, puis observa la femme. Des tentacules reliaient également leurs chevilles et leurs poignets, et les gobelins grognaient lentement, en voyant de la chair fraîche.

Pour la Goblin Queen, c’était un bon moyen de tester la volonté de cette femme.

« Souhaites-tu les tuer, ou laisseras-tu mes gobelins prendre leur repas ? »

Dans tous les cas, ils allaient mourir.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

IX

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 6


  • Fiche

    Description
    Ix est la femme, Xi est l'homme, attention à qui vous parlez !

Re : Investigations [IX]

Réponse 5 lundi 04 avril 2016, 23:26:12

Le silence prit de plus en plus de poids à mesure que son interlocutrice s'accordait le temps de la réflexion. Temps qu'aurait consacré Ix à balancer son bassin de l'autre côté pour prendre une pause symétrique sur un ton légèrement plus blasé s'il n'avait pas rapidement été question de... Créatures démoniaques ?!

De petits êtres malsains se tenaient autour d'elle dans l'obscurité. Petits diables écœurants et mauvais dont toute l'atroce malice se lisait dans le moindre geste. Pourtant... Passé un moment de surprise qu'Ix utilisa pour se redresser et afficher une forme de  posture plus martiale, la brune réalisa que quelque chose n'allait pas. Elle n'était pas terrorisée comme elle l'aurait dû. Pire ; Xi jubilait au fond d'elle, menaçant presque de prendre le contrôle sur son corps !
Elle contrôla ses émotions avec une célérité et une ressource qu'elle même ignorait.

Mais cela ne suffisait pas à calmer la situation pour autant et lorsque la rousse siffla pour faire reculer ses séides, Ix poussa un soupir de soulagement à peine dissimulé.

Elle nota précieusement le nom et les intentions de la femme. Madelyn Pryor, Goblin Queen ? Alors ces choses étaient des gobelins ? Ses familiers  ? Puis elle s'éloigna, sans la moindre crainte, laissant Ix la suivre d'un pas mesuré. Cette femme était un puits de ressources inépuisables, une démone parmi les hommes.

Une démone parmi les hommes. Ceux qui firent irruption au détour d'un tronc écorcé connurent une punition aussi violente que vive, aussi vive que sévère. Un nouveau maléfice venait de les clouer au sol et il ne faisait aucun doute que Madelyne en était l'auteur. Même dos à elle, Ix avait vu ses doigts tisser le sortilège qui les maintenaient captifs.

La proposition qui suivit jeta le trouble sur Ix, comme une douche glacée.
Certes, sa nature était différentes. Monstrueuse, peut être. D'accord, elle aimait faire souffrir -et pas qu'un peu. Mais jamais elle n'avait tué, ni par plaisir, ni par envie, ni par nécessité.
« Être du même camp » que cette reine des gobelins impliquait donc cela ? Quoiqu'il en soit, la situation venait définitivement de lui échapper. Et il ne faisait aucun doute que ces hommes mourraient, quoi que puisse dire Ix pour leur défense. Elle lâcha néanmoins d'une voix bien plus assurée qu'elle ne l'aurait cru ;

«  Je suppose que tes familiers sont fait pour ne pas avoir à se salir les mains. Et je doute que prendre la vie de ces gamins soit très utile, dans cette position...  »

Ix tira une nouvelle sucette de sa poche et ôta sa protection d'un geste d'habituée, la glissant dans sa bouche tout en levant un sourcil inquisiteur à l'adresse de Madelyne.
Comment pouvait-elle ne pas être écœurée par cette situation ? Comment pouvait-elle trouver le cran d'agir ainsi ? Etait-ce lié à cette sensation de ne pas vivre directement la scène, ou bien au contraire celle d'avoir déjà vécu pareilles situations des dizaines de fois auparavant ?

Quoiqu'il en soit, Ix se détourna de la scène, avançant vers la bâtisse principale par longues et lentes enjambées.


Madelyne Pryor

Créature

Re : Investigations [IX]

Réponse 6 mardi 05 avril 2016, 11:57:17

Le meurtre ne faisait visiblement pas partie des méthodes de Ix. Quelle que puisse être cette femme, elle n’éprouvait pas de rancœur suffisamment forte pour tuer… Contrairement à Madelyne. On avait torturé la femme, on l’avait même tué, et tout ça était de la faute de Mister Sinistre. La haine qu’elle vouait pour cet homme, pour ce monstre, avait impacté sur elle. Elle n’avait rien d’un ange. C’était même tout l’inverse, une mutante ayant des pouvoirs démoniaques, et contrôlant une armée d’affreux gobelins anthropophages. Paniqués, les Yakuzas se tortillaient sur le sol, et jetèrent des regards paniqués et implorants vers Ix, quand, jouant avec sa sucette, cette dernière s’écarta d’eux. Madelyne, elle, resta silencieuse pendant quelques secondes, puis la suivit à son tour. Les gobelins, eux, grognèrent entre eux, puis se jetèrent sur les hommes. On put entendre leurs gémissements s’échapper à travers les tentacules les empêchant de parler, ainsi que des bruits de lacération et d’éviscération, puis des bruits de grognement et de claquements de chair. Les corps tressautèrent un peu, puis s’effondrèrent sur le sol, inanimés.

Dans le dos de Ix, Madelyne s’avançait lentement, admirant le mouvement agréable de ses fesses, ce déhanché terriblement sensuel. Son amour pour le sexe, la Goblin Queen l’avait découvert en Enfer, en compagnie de succubes. N’astirth, le démon qui lui avait permis de revenir à la vie, était, en Enfer, un puissant seigneur démoniaque, qui avait des contacts avec de délicieuses succubes. Madelyne, qui, avant cela, n’avait eu qu’un attrait assez léger pour le sexe, était, depuis lors, devenue une grande aficionado du sexe, ou, de manière plus générale, de la luxure. Il lui arrivait parfois d’invoquer des succubes pour se faire plaisir, en réalité… Et là, en voyant le joli cul de Ix, Madelyne sentit de telles pulsions la traverser.

« Tu n’as pas envie de te salir les mains, hein ? Je comprends ça, ma chérie... Mais la mort fait partie du cycle naturel de la vie. Crois-moi, j’en sais quelque chose, je suis une anomalie au sein de la vie. J’ai déjà été tuée une fois. »

Elle s’avançait tranquillement, et les deux femmes se rapprochaient du grand entrepôt, hautement surveillé. Les deux femmes s’arrêtèrent ainsi, en voyant tous les gardes entourant l’entrepôt.

« Ils sont nombreux… »

Madelyne leva la main, et se concentra… Puis les ampoules des projecteurs explosèrent alors, surprenant les gardes, plongeant ces derniers dans la pénombre.

« Alors, si tu ne veux pas les tuer, comment comptes-tu te débarrasser d’eux ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

IX

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 6


  • Fiche

    Description
    Ix est la femme, Xi est l'homme, attention à qui vous parlez !

Re : Investigations [IX]

Réponse 7 mardi 12 avril 2016, 17:07:49

 
Ix sursauta au premier craquement d’os brisé par la machoire d’un des séides de la rousse. La voix de cette dernière s’éleva bientôt, tranquille, au dessus des mastications écoeurantes des monstres qu’elle contrôlait. Les déclarations qu’elle se permettait d’énoncer avec simplicité étaient hallucinantes. Elle était morte, plusieurs fois ? Un instant, Ix songea être simplement en train de rêver ; peut être son esprit la mettait-il en garde contre la quête qu’elle entreprenait. Peut être son inconscient lui soufflait-il qu’elle pourrait y trouver des choses monstrueuses.

Mais la brune savait que ce n’était pas le cas. L’évidence était déjà là ; il existait une réalité monstrueuse. Elle ne répondit rien à la Goblin Queen, sentant son regard posé sur elle avec un mélange de plaisir et d’angoisse, cocktail électrisant qui lui rappellait qu’elle ne dormait pas et que le surnaturel ferait maintenant partie de sa vie.

Les fesses du professeur cessèrent leur danse envoûtante tandis qu’elle s’arrêtait prudemment, une main posée sur le coin d’une bâtisse. Elle sentit Madelyne s’approcher d’elle et commenter la scène sous leurs yeux.
Le lieu de la réunion était là, bien gardé ; Ix pouvait compter au moins huit personne sans avoir à plisser les yeux. Et certains des voyous affichaient même une arme à feu, artefact dont la rareté restait inégalée sur l’archipel, même chez les caïds. Ils ne plaisantaient donc vraiment pas.

Aussi, lorsque Madelyne leva la main, Ix se contenta de crisper sa langue sur la confiserie dans sa bouche, en profitant pour faire un examen plus impudique de cette nouvelle créature, fascinante allégorie d’eros et tanatos.
Elle n’avait que fait exploser les ampoules, geste suivi d’un défi lancé à son adresse. Sous ses lunettes, les yeux gris détaillèrent la Goblin Queen, percevant dans son langage corporel une convoitise nouvelle.

Je ne comptais pas me débarasser d’eux.

La femme aux deux corps recula d’un pas, observant l’inévitable avec l’avidité du prédateur qu’elle n’était pas. Les yakuza se controlèrent avec le sang froid qui leur était propre, envoyant deux d’entre eux vers les projecteurs brisés et deux autres faire le tour des environs (et sans suivre la trajectoire des précédents patrouilleurs, soit dans la direction opposée d’Ix et Madelyne). Il en restait donc quatre, plongés dans des ténèbres relatives, gardant la porte principale. Derrière cette porte, il devait s’en trouver d’autres. Un passage destiné aux véhicules devait également exister sur les côtés du bâtiment, mais entrer par là signifiait ouvrir de lourdes portes en acier ; opération aussi discrète qu’un défilé de klaxon post nuptial.

Ix se contenta de glisser souplement le long du bâtiment en rasant les murs, soudain silencieuse et vive comme un chat, en gardant sur sa gauche l’entrepôt. Comme la plupart des bâtiments stockant du bois, il devait rester aéré et sec et de nombreuses ouvertures étaient dégagées entre le haut des murs et le toit. Ix en choisit un rendu accessible par la proximité du parc à grumes et attendit.

Un instant.

Souffla-t-elle à la mortelle (et immortelle ) rousse. Les secondes avaient des allures d’heures mais… L’un des voyous finit par allumer une cigarette. L’éclat des flammes dans ses yeux tromperait sa vue et celle de ses camarades quelques secondes. Lorsqu’il tira sa première bouffée, Ix traversa les quelques mètres qui la séparait de son objectif et avec une force qu’on ne soupçonnait pas dans un tel corps, elle sauta sur le parc contre le mur de l’entrepôt de leur convoitise. Victorieuse, elle s’accroupit doucement dessus en gratifiant la structure d’une caresse tandis qu’elle changeait sa sucette de joue avant de se redresser, sans jamais quitter des yeux Madelyne.


Déjà, elle entendait des voix s’élever derrière les murs. Leur objectif était là.

Madelyne Pryor

Créature

Re : Investigations [IX]

Réponse 8 mardi 12 avril 2016, 23:23:20

Madelyne ne ressentait aucune émotion particulière à l’idée de tuer ces quelques hommes. Elle laissait ainsi, encore une fois, le soin à Ix de voir ce que cette dernière ferait. Et la belle femme, plutôt que de les affronter, opta pour une infiltration en douce. Elle longea les quelques gardes qui, surpris, observaient les ampoules explosées, et bondit ensuite agilement sur les grumes, plissant les genoux, offrant à Madelyne la vue très agréable de ses fesses, magnifiquement moulées dans sa tenue en cuir. Indéniablement, cette touriste était d’une grande beauté, et la jeune mutante se mordilla doucement les lèvres, nullement insensible devant ce spectacle.

Ses démons continuaient à rôder, proches des quelques gardes faisant le tour de la scierie, et Madelyne se contenta de sourire à Ix, lui fit un clin d’œil... Puis retira sa cape rouge flottant dans son dos, et usa de ses pouvoirs psychiques pour faire un saut impressionnant. Elle vola presque, pour atterrir sur le toit de la scierie, se posant sur le tapis roulant qui se trouvait à hauteur du toit, et qui convoyait les grumes vers l’intérieur de la scierie. Là, elle s’appuya contre le rebord, et laissa Ix la rejoindre. Pour rejoindre l’intérieur de l’entrepôt, depuis sa position, sa mystérieuse alliée devait sauter à nouveau pour rejoindre le tapis roulant métallique... Ce que cette dernière fit sans problème.

Les deux femmes se retrouvèrent ainsi, sur ce mince obstacle, collées l’une contre l’autre, et Madelyne en profita pour poser une main sur les cheveux de la femme, et attrapa sa sucette avec son autre main, l’ôtant de ses lèvres pour aller ensuite l’embrasser. Un baiser qui vint aussi rapidement qu’il partit lentement. Une main sur les cheveux de Ix, l’autre était posée sur son épaule, avec la sucette qui ressortait de la jointure de deux des doigts de Madelyne, et elle goûtait joyeusement aux lèvres de la délicieuse femme.

« Mmmhmm... »

Yeux clos, Madelyne savoura ce baiser pendant plusieurs secondes, avant de finir par le rompre.

« Haaa... Désolée, ma belle, je n’ai pas pu me retenir ! »

Avant de lui rendre sa sucette, elle la fourra elle-même dans sa bouche, et la suça, un regard mielleux planté dans les yeux de la femme face à elle... Puis, après l’avoir léché, elle retourna la sucette vers elle, dans un geste qu’elle voulait comme étant extrêmement sensuelle.

« Tiens, je ne vais pas te piquer ta sucette, ma chérie... »

Une fois ceci fait, Madelyne se retourna, et avança le long du tapis roulant, pour rejoindre l’intérieur de la scierie. Elle s’avança ensuite plus lentement, fléchissant les genoux pour étouffer ses bruits de pas. Le tapis roulant filait à un moment dans une espèce de grande zone noirâtre, avec des scies automatiques qui étaient stoppées pour le moment, et relevées en hauteur. Embrasser Ix était très exquis, mais il fallait aussi se concentrer sur Mister Sinistre.

Madelyne s’approchait ainsi, et entendit des bruits. Il y avait plusieurs gardes à l’intérieur.

« Il fait froid, putain...
 -  Je n’aime pas ces mecs.
 -  On t’force pas à leur parler.
 -  Encore heureux ! »

La scierie était bien remplie.

« Tu veux continuer à jouer la petite chatte discrète, Ix ? »

Leur cible se trouvait clairement dans un bureau au fond, où il y avait d’autres gardes, et des lumières.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

IX

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 6


  • Fiche

    Description
    Ix est la femme, Xi est l'homme, attention à qui vous parlez !

Re : Investigations [IX]

Réponse 9 vendredi 15 avril 2016, 14:13:31

Madelyne avait à nouveau usé de ses pouvoirs pour prendre de l’avance. Ix admira la scène avant de rejoindre la femme sur le tapis roulant par des moyens plus conventionnels –encore que par des gestes aussi discrets que gracieux.
Il y avait trop de tentions depuis le début de cette nuit pour qu’Ix joue les prudes et elle après avoir sauté sur la petite plateforme qu’elle devait partager avec la sorcière aux courbes alléchantes, elle se redressa lentement, n’affichant pas la moindre gêne et faisant face à Madelyne, le visage posé à quelques centimètre de ses lèvres. Elle ne résista pas lorsque lui fut ôtée sa confiserie.
 
Et savoura l’inévitable baiser avec un plaisir consommé, gardant les yeux ouverts pour admirer le spectacle de près, tout en pressant ses lèvres contre celles qui l’avaient assaillie. En réponse à la main posée dans ses cheveux, Ix pressa le bassin de Madelyne contre le sien, une main posée sur ses reins, savourant le doux gémissement de Madelyne qui provoqua une immédiate chaleur en elle sans pourtant y répondre.
 
Les yeux de Madelyne plongés dans les siens semblaient hurler une sauvage envie de sexe lorsqu’elle goûta à sa sucette et Ix y répondit par un sourire volontairement provoquant et distant à la fois. Elle ouvrit la bouche pour avaler lentement la sphère de sucre lorsque la Goblin Queen l’enfonça sensuellement dans sa bouche, un sourire au coin des lèvres.
 
Il n’y a pas de mal… Ma chérie.
 
Fit-elle tandis que la rousse s’éloignait. Ah ! Est-ce que le reste de cette partie d’espionnage avait un sens ? Ix avait déjà trouvé ce qu’elle cherchait : une réponse à ses questions et une manifestation surnaturelle tangible. Et combien celle là était tangible !
 
Mais impossible de faire demi tour maintenant. Tout aussi pliée que celle qui la précédait, Ix promena son regard sur des objets d’inquiétudes directs. Les outils de découpage automatisés qui les surplombaient, notamment, lui inspiraient des craintes issues de mauvais films hollywoodiens.
Un pas après l’autre, pourtant, elles parvinrent à accéder au lieu qu’elles cherchaient sans se faire remarquer ni transformer en fines planches. En contrebas se trouvait la pièce convoitée.
Les raisons exactes qui animaient Madelyne n’étaient pas claires mais Ix pressentait qu’en se mêlant directement dans les intrigues de ces êtres magiques, elle accèderait plus rapidement à la connaissance qu’elle convoitait.
 
 
D’autres hommes de main discutaient. A en juger par la qualité de leurs costumes, ceux là étaient des pointures d’un calibre supérieur à ceux de l’extérieur. Et pourtant… ils avaient l’air de craindre ceux avec qui ils étaient en négociation.
Sans vouloir surestimer le cran d’un yakuza, pour Ix, cela confirmait qu’il s’agissait probablement de créatures magiques, même s’ils parlaient d’eux en les qualifiant de « mecs ».

L’intervention de la Goblin Queen dessina un sourire sur les lèvres d’Ix.

Une chatte discrète survit plus longtemps qu’une tigresse qui rugit, non ? Tes larbins ne peuvent pas faire diversion ? Mais peut être que tu avais un plan ?

Son regard s’était fait moqueur et la brune ne savait pas d’où elle tirait une telle assurance. Une boule dans son ventre menaçait d’exploser. Quand elle le ferait et que la peur prendrait le dessus, Xi s’emparerait des commandes.

Madelyne Pryor

Créature

Re : Investigations [IX]

Réponse 10 vendredi 15 avril 2016, 20:21:56

Belle, cruelle, et puissante, sous-estimer Madelyne était une erreur qu’on ne commettait pas deux fois. Cependant, elle devait bien admettre que la scierie était lourdement défendue. Au Japon, les armes à feu étaient bien moins fréquentes qu’ailleurs ce qui expliquait tous ces clichés racistes sur les arts martiaux et les armes blanches… Des clichés qui n’étaient toutefois pas si exagérés que ça, car il était fréquent que les Yakuzas se promènent avec des wakizashis ou des katanas. Cependant, les Guramu avaient la particularité de faire partie du trafic d’armes à feu à Seikusu, et, en tant que tel, ils avaient très souvent des armes. Ce soir, ils avaient des pistolets ou encore des Uzis.

Voir une telle concentration sembla paniquer Ix, ce que Madelyne sentit. Les deux femmes avaient quitté le tapis roulant, et se tenaient sur le sol, derrière une pile de rondins de bois. La mutante se retourna vers elle, et la rejoignit alors. On aurait pu croire à un autre baiser, mais elle se contenta de caresser le ventre de la femme, et de l’embrasser dans le creux du cou.

« N’aie pas peur, mes gobelins sont là… Si tu veux être ma chatte, laisse-moi être ton tigre, je te protègerai… »

Pourquoi une telle sollicitude envers cette femme ? En réalité, elle-même l’ignorait. Peut-être était-ce juste parce qu’elle la trouvait très belle, et que son côté « femme fatale », mélangée à ce soupçon d’innocence et de peur, était amusant. En tout cas, Madelyne s’attachait déjà à cette femme, et, tout en caressant son ventre, elle l’invita à regarder autour d’elle. Dissimulés dans l’ombre, les gobelins étaient là, furtifs, discrets, mortels, seuls leurs yeux verts transparaissaient brièvement. Comme des espèces de sinistres araignées, ils avançaient dans l’ombre, grimpant au plafond.

La main de Madelyne caressa la joue de Ix, et elle l’embrassa finalement sur le bout du nez. Un autre élément qui jouait en la faveur de cette femme était que Madelyne avait pris goût à ses lèvres.

« Je suis un tigre, oui, une femme puissante. De cela, on ne peut douter. Si je le voulais, je pourrais massacrer tous ces gens. »

Madelyne continuait à doucement caresser la joue de la femme en parlant de tueries et de massacres.

« Je vois les pensées de ces gens. Ils ont une famille, pour certains, une fiancée, une petite-amie… Pour autant, je n’aurais aucun remords à les tuer. Car, vois-tu, ces mêmes qui chérissent leurs bébés sont aussi ceux qui vont battre de simples commerçants parce qu’ils ne paient pas les taxes frauduleuses imposées par les Yakuzas. Ce sont aussi eux qui décapitent leurs rivaux, ou n’hésitent pas à capturer des fillettes pour en faire des esclaves sexuels. »

Elle parlait d’une voix calme, exposant ainsi tout le dégoût qu’elle éprouvait envers l’humanité

« J’ignore qui tu es, Ix… Assurément, tu n’es pas une humaine ordinaire, et je sens quelque chose de trouble dans ton esprit, quelque chose… D’atypique. C’est ce qui m’attire, mais sache que je ne tue pas ces gens parce qu’ils sont mauvais, ou néfastes. Je les tue juste parce qu’ils sont mes ennemis. Tu comprends ? Toi, tu es avec moi, mon alliée, mon amie… Tu ne risques rien avec moi. Et, si ces gens t’effraient, alors je vais te libérer de cette peur. »

Madelyne retourna l’embrasser, la serrant entre ses bras, et, entre-temps, tous ses gobelins fondirent sur les gardes. On put les entendre soupirer, gémir, hurlant même un peu, avant d’entendre le bruit de griffes et de crocs tranchant la chair. Les gobelins infernaux de Madelyne n’avaient rien à voir avec les gobelins de Tolkien. Il s’agissait de créatures redoutables, dangereuses, sauvages et impitoyables, maîtrisant la magie. Certains bondirent sur les Yakuzas, et plantèrent leurs crocs dans leur cou, avant de les égorger, si ce n’est de les décapiter. Un autre gobelin en scalpa un, et planta ses mains dans la masse rosâtre et sanguine de son cerveau, se délectant de cet organe.

Le sang se mit, peu à peu, à maculer les murs et le sol de la scierie. Et, plus le massacre se poursuivait, et plus Madelyne embrassait Ix, mordillant ses lèvres, fourrant sa langue dans sa bouche, serrant son corps contre le sien, la plaquant contre le mur.

« Mmhhmmm… Hmmm… !! »

Un coup de feu amena soudain Madelyne, qui en était même à peloter les fesses de Ix, à rompre le baiser. Elle tourna la tête en voyant, depuis une plate-forme en hauteur, un homme courir, le bras ensanglanté, tirant sur un gobelin. La première balle fit hurler le gobelin, du sang vert s’échappant de sa poitrine, et il partit à la poursuite de l’homme.

« N-N-Noon… HAAAAAAAAAAA… !! »

Le gobelin bondit sur lui, plantant ses griffes dans son dos, et l’envoya s’écraser sur le sol, l’homme appuyant à nouveau sur la gâchette, plus par réflexe qu’autre chose. Il s’était écroulé devant le bureau-cible, qui s’ouvrit alors sur un homme, faisant bien deux mètres de haut, et qui brandit sur la gueule du gobelin le bout noirâtre d’un fusil à canon scié.

*BANG !!*

Le tir partit, et fit sauter la tête du gobelin.

En souriant, Madelyne libéra donc Ix.

« Ah, enfin un peu d’action ! »

L’homme écrabouilla du doigt un bouton rouge situé sur sa droite, déclenchant une alarme qui résonna dans toute la scierie…

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :