Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Pacte avec une démone [Pv : Klara Thares]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Karin Owari

E.S.P.er

Pacte avec une démone [Pv : Klara Thares]

samedi 02 avril 2016, 05:52:48

Nous y étions. Il y avait encore beaucoup d'aspect que Karin ne maîtrisait pas dans ce monde qu'on appelait la tête mais elle avait bien compris une chose : L'argent c'était le pouvoir ici. Aussi n'avait elle eu aucun mal à séduire un homme riche. Elle s'était faite passé pour la jeune fille amnésique auprès de lui, ce qui lui permettait au passage d'avoir une bonne excuse pour qu'on lui apprenne comment fonctionnait le monde. Séduit par la beauté de Karin et ayant probablement un peu pitié de la pauvre "amnésique", l'homme se maria à elle. Il se nommait Yoshitsune Asakura . A partir de là, Karin avait réussit à s'assurer une vie dans le luxe, mais elle n'était pas du genre à dépendre d'un homme. Elle s'amusa tout de même un peu avec lui avant de l'assassiner pour hériter de sa fortune colossale.

Le manoir était à elle, et l'assassinat passait pour un accident. Elle avait utilisé sa maîtrise des éléments pour tuer Yoshitsune. Grace à son pouvoir elle pouvait utiliser l'eau, la glace, le feu, la foudre et le vent à partir du moment ou il y avait une source de cet élément à proximité et qu'elle n'était pas trop faible, ou que ses mains n'étaient pas bloquées d'une façon ou d'une autre. Et sur Terre, de l’électricité il y en avait partout! Ou qu'elle aille, cet élément était a sa disposition et elle pouvait s'en servir comme bon lui semblait sans même avoir trop besoin de l'amplifier, et donc sans que ça puisse être épuisant pour elle.

Bref, cela faisait bien un bon mois que la conquérante avait hérité de la fortune des Asakura et avait déjà pas mal aménagé le manoir à sa sauce. Elle avait modifié une bonne partie du personnel, engagé des tas d'homme de mains et gardes du corps, et avait fait aménagé des cachots pour pouvoir torturer, violer, tuer ou simplement laisser pourrir ses ennemis à sa guise. On n’accédait pas aux cachots comme ça bien sur. Ils étaient cachés derrières une bibliothèque, un classique mais qui marche toujours. Un faux livre qui était en réalité un levier ouvrait une petite trappe sur l'étagère, et un digicode permettait d’accéder au passage vers le cachots.

Ce soir là, Karin s'amusait avec une de ses ennemis. Il s'agissait en réalité d'une amie d'enfance de Yoshitsune. Cette petite posait trop de question et essayait de se la jouer enquêteuse. Elle s'appelait Nao Hosokawa et c'était une très jolie fille.  Un soir, Karin la surpris en train de fouiller dans son bureau. Une chose était sur, on pouvait admirer ses capacités d'infiltration, avoir esquiver ainsi les hommes de la belle blonde n'était pas chose aisé. Bien évidemment, les choses allait devenir compliqué pour cette chère Nao. Depuis ce jour elle croupit dans les cachots de la reine d'Hinokawa et ce soir là, elle lui faisait subir des tortures particulièrement ignobles.

"Je te laisse le choix ma belle petite fouineuse, et estime toi heureuse que je te laisse ce choix. Soit mes hommes les plus loyaux s'occupent de ton joli petit cul et te passent dessus à tour de rôle, soit c'est moi qui m'en occupe... à coup de fouet... que préfère tu ma jolie Nao?"

"Je...je..."

"Dépêche toi de choisir. Si tu es incapable de te décider dans les dix prochaine secondes, je te fait subir les deux à la fois."

Toute souriante, Karin commença à compter. Un compte à rebours allant de 10 à 0 durant lesquels Nao n'osait rien dire.

"L...le fouet! Je vais prendre le fouet!"

Karin soupira, un peu blasée.

"Alors tu choisis d'éviter le sexe et préfère te faire fouetter hm? Dommage... Mais je t'ai laissé le choix, alors je vais jouer le jeu. Met toi à quatre pattes. Tout de suite."

Nao était déjà nue et s’exécuta rapidement, toute tremblante. Ses derniers jours Karin avait fait subir pas mal d'atrocité à sa prisonnière et la tenait en respect. Elle attrapa le fouet et lui fouetta les fesses avec force encore et encore et encore... Nao hurlait de douleur, pleurait, implorait la pitié de son bourreau. Elle aimait la voir souffrir, et de voir les fesses de son ancienne ennemie souffrir à ce point en arrivait même à la faire mouiller un peu. Elle commençait à envisager un petit extra avec sa prisonnière, lorsqu'un événement inattendu vint perturber sa petite séance de torture.
« Modifié: dimanche 15 mai 2016, 21:24:38 par Karin Owari »

T.O.O.L

Légion

  • -
  • Messages: 49
  • avatar


  • Fiche

    Description
    Organisation réunissant des femmes de tout l'univers.

Re : Pacte avec une démone [Pv : Klara Thares]

Réponse 1 vendredi 29 avril 2016, 15:47:37

Hera était une démone et succube supérieure dans le monde des êtres de l'Enfer, connue pour être très puissante et très charismatique, elle avait même son propre royaume dans les Enfers, des hommes et des femmes de toutes les races. Les hommes lui servaient de garde ou servants, les demoiselles étaient des ménagères, servantes ou vide-bourses, car la démone n'aimait que les femmes et s'amusait avec elles pour finir par les baiser afin de baisser sa libido, même si la demoiselle était insatiable. La jeune femme avait différents pouvoirs dont celui de modifier son apparence, elle préférait être une adolescente de dix-sept ou dix-huit ans aux cheveux rouges, des cornes sur la tête, une peau bleutée, un artefact sur son dos, ce qui ne changeait pas beaucoup de sa vraie apparence. Le plus important pour elle, la nudité, elle prônait les habits, étant toujours nue ou avec très peu de vêtements, d'ailleurs, ses servants et servantes suivaient le même credo, c'était plus amusant ainsi. Dernièrement, la demoiselle essayait de trouver des contrats avec des gens, en gros, Hera pouvait exaucer un souhait, mais le pactisant devait vendre son corps et son âme à la démone pour en faire ce qu'elle voulait de ce corps ou de cette âme.

Aujourd'hui encore, la démone essayait de trouver quelques contrats dans le monde des mortels surtout, c'est là qu'était la meilleure clientèle, rien de mieux que des personnes sans pouvoirs et imparfaits pour avoir des gens qui seraient intéressées à en avoir. Enfin, il y avait plus de monde avant que les êtres humains évoluent et que d'autres espèces apparaissent et se mélangent entre elles pour créer de nouvelles races. Maintenant, il n'y avait pas beaucoup de gens qui voulaient des pouvoirs, mais il y en avait quand même, c'était à Hera d'aller vers ces inconnus et leur proposer son contrat, celui de leur accorder un pouvoir ou un vœu, en échange de leur corps et de leur âme. D'ailleurs, la démone faisait une petite tournée, cherchant de nouveaux clients et surtout des clientes, ce que notre demoiselle préférait le mieux, quoi de mieux que le corps d'une femme pour une succube comme elle et abuser sexuellement du corps de la contractante. La très jeune femme aux cheveux rouges et aux oreilles pointues s'invitaient donc dans la demeure des personnes qui pourraient être intéressées par ses différentes propositions et ses contrats. C'était surtout des individus à forte envie de domination du monde par exemple ou ceux qui voulaient avoir une jeunesse éternelle, des choses comme cela. Hera n'avait aucun souci de leur accorder ces différents pouvoirs, mais si la personne ne réalisait pas sa part de contrat, la démone finissait par rompre l'accord et pire, faire de la vie du pactisant un enfer, lui annulant le vœu qu'il venait de faire. Enfin, c'était logique après tout, les deux partis devaient respecter leur part, Hera n'avait aucun mal à le faire, mais c'était l'autre côté, il y a déjà eu des tentatives d'arnaque et cela a été puni très sévèrement.

La démone finissait de passer son contrat, visitant une marquise qui cherchait à être charismatique pour attirer des hommes, car son mari, le marquis, ne faisait pas attention à elle, ce qui la décevait beaucoup, elle qui aimait se faire remarquer. Hera lui accorda le pouvoir de charmer les hommes autant qu'elle voulait, la marquise n'hésita pas à vendre sa fille à la succube, sans que la fille ne soit d'accord, mais la rousse s'en fichait, elle avait le corps d'une vierge à sa disposition pour ses besoins charnels. Notre héroïne s'en contenterait plus tard, embrassant la demoiselle au passage et saluant tout le monde pour passer à la prochaine demeure, appartenant à une certaine Karin Owari, ayant hérité d'une grande richesse après avoir tué son mari. Intéressante histoire et la blonde semblait vouloir des ambitions, la parfaite cliente. Hera se téléporta dans la demeure, mais il semblerait qu'elle ait fait une erreur de calcul, la démone se retrouva dans un cachot, face à une scène plutôt intéressante. La fameuse Karin fouettait une jeune femme du même âge, cela semblait douloureux pour la victime, mais très jouissif pour le bourreau, la succube n'osait pas trop interrompre la séance pour le moment, c'était un plaisir à regarder. 

Mais notre demoiselle ne voulait pas trop perdre de temps, elle avait des contrats à faire signer, c'est pour cela qu'elle toussota, afin qu'on lui prête de l'attention, avant de sourire : « Désolé de vous interrompre, êtes-vous Karin Owari ? Je me présente, Hera, démone et succube supérieure des Enfers, je viens pour vous offrir un pouvoir, cela vous intéresserait ? Je pense que oui et à mon avis, nous allons bien nous entendre. Mais je vous laisse finir vos affaires, je vais me contenter de regarder. » Hera fit apparaître une chaise confortable et s'assit, croisant ses jambes et regardant simplement ce qui allait se produire, le visage amusé, toujours souriante et se mordillant même les lèvres. La démone était nue, bien évidemment, rien ne changeait à ce niveau.
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.

Karin Owari

E.S.P.er

Re : Pacte avec une démone [Pv : Klara Thares]

Réponse 2 dimanche 15 mai 2016, 22:29:41

« Désolé de vous interrompre, êtes-vous Karin Owari ? »

Sur le coup, Karin grommela, s'imaginant qu'un de ses imbéciles de serviteurs avait laissé entrer n'importe qui dans son cachot pourtant censé être top secret. De plus ce genre de scène ne devait pas être vue par n'importe qui. Mais cette pensée fut vite dissipé lorsqu'elle se tourna dans la direction d'ou provenait la voix de son interlocutrice. La conquérante resta bouche bée et se contenta de hocher la tête, afin de confirmer son identitée, les yeux écarquillés. Elle n'était clairement pas humaine. Une peau bleue, des oreilles de type elfiques, de grosse cornes et de long cheveux roux. Elle se trimbalait à poil et finalement, vu ou elle était placée dans la pièce, tout portait à croire qu'elle était apparue comme par magie. Tout portait à croire que c'était une démone. Nao de son côté, dévisageait la démone en tremblant comme une feuille, arborant une expression de terreur.

« Je me présente, Hera, démone et succube supérieure des Enfers, je viens pour vous offrir un pouvoir, cela vous intéresserait ? Je pense que oui et à mon avis, nous allons bien nous entendre. Mais je vous laisse finir vos affaires, je vais me contenter de regarder. »

Karin, étant du genre à s'adapter vite aux changements même déconcertants se ressaisit vite, et arbora un petit sourire en coin. Elle s'appretait à répondre à la démone prénommée Hera mais Nao se mit à geindre :

"Une démone! Elle va tous nous tuer! AU SECOURS, SAUVEZ MOI!"

Karin changea radicalement d'expression, fronçant les sourcils. Elle flanqua un coup de pied monumental sur la colonne vertébrale de Nao, l'envoyant s'étaler au sol. La petite tortionnaire garda le pied bien enfoncé au creux de son dos.

"TOI TU LA FERME! Qui t'as autorisé à parler hein?! Tu n'es plus rien tu m'entends?! Même un animal à plus de droits que toi! Si je t'entend couiner, je te promet que tu vas souffrir comme jamais tu as souffert, petite pute!"

Nao éclata en sanglot, pleurant aussi silencieusement que possible. Karin soupira, et enleva son pied et vint s'asseoir sur la petite table au milieu de la cellule pour se placer face à la démone. Elle retira ses bottes et les posa sur la table à côté d'elle.

"Maintenant ma petite esclave, tu vas me lécher les pieds, et tu as intérêt d'y mettre du coeur! Je veux que ce soit aussi agréable qu'un massage compris?"

Nao s'approcha alors à quatre patte de sa tortionnaire et attrapa son pied droit dans la main, tout en approchant son visage tout doucement. Karin détailla le corps de la démone... Un corps exquis, très excitante clairement... Les succubes étaient réputées pour être des êtres splendides et en voyant Héra, la jeune reine se dit que leurs réputation était justifiée. C'était logique après tout, en théorie les succube pouvaient adopter l'apparence de leurs choix, tel une polymorphe... Alors pourquoi choisir une apparence dégueulasse? Karin sourit à son invitée surprise avant de s'adresser à elle.

"Je suis désolé, cette petite est en plein dressage, elle à beaucoup à apprendre, je suis à vous dans une minute."

Puis elle baissa les yeux sur Nao, qui ne lui léchait toujours pas les pieds.

"Qu'est ce que tu fout pétasse!? Je t'ai donné un ordre!"

"M-mais... c-c'est répugnant de... de faire ça..."

"Tu insinue que je suis répugnante c'est ça?! Tu oses m'insulter?!"

"N-non! Je... Je voulais juste dire que..."

"Alors dépêche toi et lèche!"


Nao grimaça de dégoût. En temps normal Karin l'aurait punie pour ça, mais pour le coup, elle avait une invitée qui lui faisait une proposition unique et elle ne voulait pas la faire attendre trop longtemps... La punition attendrait. Finalement Nao s'executa et lécha les pieds de sa tortionnaire, timidement au début, puis prenant le pli y allant avec de plus en plus de conviction. Karin s'adressa d'un ton cordial à Héra.

"Encore une fois, toutes mes excuses. Je suis bel et bien Karin Owari. Je ne m'attendais pas à recevoir de la visite aujourd'hui, et encore moins celle d'une démone. C'est un plaisir de vous rencontrer. Vous souhaitiez donc m’offrir un pouvoir c'est ça? Quel genre de pouvoir exactement? Et surtout, que devrais-je faire pour obtenir ce pouvoir exactement?"


Répondre
Tags :