Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Highway to Hell [Alsaka]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Stephen Connor

Invité

  • Messages:

Highway to Hell [Alsaka]

jeudi 31 mars 2016, 14:11:25

***
« Modifié: jeudi 28 décembre 2023, 01:34:54 par Anéa »

Seryana

Dieu

Re : Highway to Hell [Alsaka]

Réponse 1 vendredi 01 avril 2016, 19:06:59

>
On peut lutter contre le crime certes, mais lutter contre des fait qui relève du surnaturel est une autre histoire. Bien sur Erina n'allait surement pas abandonner une affaire qui pouvait mettre à mal la population, potentiellement, elle ne pouvait pas savoir ou ses manifestation surnaturel pouvait mener.

Quoi qu'il en soit, elle s'aventura avec son équipe dans cette enquête, armé d'un revolver et d'une mitrailleuse légère en cas de besoin, elle pénétra dans le portail afin de savoir de quoi il s'agissait, elle savait bien sur qu'elle prenait un risque, mais un risque nécessaire pour la sécurité de tous. Verdict? C'était au final, une très mauvaise idée.

Que c'était-il exactement passé? Erina elle même ne savait pas trop le dire, des formes inhumaine leur avait bondit dessus au bout de seulement quelques mètres et les avaient maîtrisé, assommant la belle agent gouvernemental. Elle ouvrit les yeux, ayant perdu connaissance au cours de la mêlée, un peu sonné, mais les choses devinrent vite claire, elle était prise en otage ou au moins prisonnier, le problème c'est qu'elle n’avait aucune idée de ce que voulaient les ravisseurs.

Quant enfin elle les vit clairement, ils n'avaient en effet rien d'humain, des créatures monstrueuse à l'apparence agressive et intimidante, Erina tenta bien sur de se libérer de ses liens, avant de se faire maîtriser et traîner vers celui qui semblait être le chef, qui lui avait une apparence très humaine, malgré cette étrange aura oppressante qu'il dégageait.

Il vint lui relever le menton du pied avant de lui cracher au visage d'un air dédaigneux. "Comment osez-vous? espèce de salopard."  Bien sur Erina était une femme de caractère et cela allait lui coûter très cher vu comment son ravisseur en maître semblait ne la considérer que comme une vulgaire traînée juste bonne à servir de pâture. Soudain il l'attrapa pour lui coller le visage contre l'énorme bosse que déformait son pantalon, Erina se débattait tant bien que mal, ses effort semblant inutile,l 'odeur forte que dégageait le démon lui montait à la tête mais elle resta saine d'esprit, alors que celui-ci lui fit imaginer en quelque mots l'une de ses meilleurs amies en train de lui lustrer la queue avec sa bouche. "Putain de monstre... Jamais... Je ne t'offrirais jamais le plaisir de me soumettre espèce de porc." Avant de soudainement perdre son souffle d'un violent coup de pied dans l'estomac, la douleur était intense, laissant l'agent sur le sol qui reprenait durement sa respiration, avant de sentir les mains des créatures lui arracher ses vêtements. "Non... Arrêtez ça tout de suite".

Le tissus se déchirant, il révéla un corps aux formes voluptueuse, une paire de seins volumineux et aux tétons épais, des hanches large et une peau douche prête à être manipulée.
<bloackquote>

Seryana

Dieu

Re : Highway to Hell [Alsaka]

Réponse 2 samedi 02 avril 2016, 01:19:29

Erina était totalement entre les griffes du démon, celui-ci dégageait clairement d'un envie d'humilier la femme sur place, de lui faire subir moult outrage. Il fallait qu'elle trouve un moyen de s'échapper et de pouvoir potentiellement sortir ses équipier de la, mais si le démon disait vrais, il y avait peut de chance qu'ils veuillent partir, mais elle devait tenter de trouver un moyen de s'échapper de la, hors de question de devenir le jouet sexuelle de ce détraqué.

Elle poussa un cri de douleur lorsqu'il la frappa, il avait de la force et semblait beaucoup trop apprécier son corps, venant lui suçoter l'un de ses tétons "Hnnn, arrêtez ça espèce de putain de pervers", tentant instinctivement de bouger, avant d'être rapidement maîtrisé, gémissant sous les succions du beau mâle qui se régalait de sa poitrine, alors qu'elle gesticulait sous les doigts des démons qui s'amusait à vouloir la doigter.

"Comment pouvez-vous être aussi ignoble?" Put-elle dire avant de voir le démon déballer son sexe sous ses yeux, la belle agent devint pâle en voyant la taille de cette bite, des larmes coulant sur ses joues en imaginant que cette chose allait la baiser, blêmissant et commençant à sangloter, "P... P... Par pitié... Ne faite pas ça" Supplique que le démon ne prit pas en compte, enfonçant sa verge dans la bouche de l'humaine, qui ne pu que pousser un cris étouffé alors que cette verge brûlante lui perforait la gorge. Erina se retrouva en un rien de temps le nez collé contre le bas ventre du démon  et ses son menton collé contre ce qui semblait être une paire de couilles énormes, malgré les menace du démon, Erina s'inquiétait bien trop pour elle(-même, tentant vainement de se débattre, la force physique du démon écrasant totalement la sienne, elle avait l'impression d'être prise dans un étaux alors qu’elle sentit un sexe à la force étrange pousser contre sa fente intime alors qu'elle commençait à manquer d'oxygène.

à Peine le gland du démon taureau pénétra dans sa chatte que malgré sa bouche pleine, on pouvait aisément l'entendre hurler de douleur, ses yeux laissant couler des larmes tant le démon cherchant à lui violer l'utérus n'avait cure de son bien être et lui faisait subir une pénétration inhumaine.

en quelques instant, elle sentit le démon commencer à lui bourrer le vagin alors qu'elle n'avait le droit qu'à de rare prise d'air de la part du chef qui semblait vouloir la mettre enceinte. Porter les enfants de ce monstre, ou pire, de ses affreux serviteur, hors de question qu'elle subisse un tel affront, elle allait s'enfuir c'était une certitude, elle trouvait toujours un moyen de se sortir des pire situation.

Sa fente s'humidifiait intensément pour tenter d'alléger la sensation, mais comment faire? Ce monstre avait une bite immense, quelques chose qu'une humaine ne peut qu'en souffrir.  Totalement incapable de se sortir de la, elle n'arrivait qu'à s’agripper au démon qui lui baisait la gorge pour tenir bon, mais à la vue de son regard haineux et ses jeux déjà mouillé de larme, on pouvait savoir qu'elle subissait un viol bien trop intense pour une femme comme elle.

Seryana

Dieu

Re : Highway to Hell [Alsaka]

Réponse 3 samedi 09 avril 2016, 00:05:36

La jeune demoiselle se retrouva très vite à devoir supporter l'entièrement de son énorme sexe dans la gorge, étouffant, ce pieux était si long et épais à a fois. en effet le regard d'Erina restait intense et furax, malgré les larme qui coulait sur son visage tant elle se entait humiliée de servir à ce point de sac à foutre pour le démon et ses sbire hideux. Du moins il était intense, la bite du minotaure lui labourant  la chatte, la pauvrette était paniqué, sanglotait  en gigotant, révélant son impuissance.

Alors pour la punir le démon vint lui pincer le nez, à quel point n’avait-il aucun respect pour elle? Certes elle était sa prisonnière,m ais ce bourreau n'avait pour projet que de l'utiliser à ses envies sexuelles? La baiser encore et encore? Avec cette bite titanesque. Son ventre se déformait sous les coups de reins du minotaure, sa bite et es couilles frappaient d'un e violence sasn nom, elle avait l'impression qu'elle allait lâcher, elle ne sentait déjà plus ses jambes et ses parois vaginal était horriblement douloureux

Pire, la bêtes voulait l'engrosser, porter un enfant, de cette hideuse créature,  son regard haineux se remplie soudainement d'une peur horrible lorsqu'elle saisit qu'elle allait servir en réalité de couveuse pour ce monstre et ses sbire, elle se débattit de nouveau, quitte à subir la colère de son bourreau, mais porter les enfants de ces monstre était hors de question, mais la façon dont elle se débattait trahissait encore sa peur et qu'elle perdait son sang froid à vitesse grand V.

Finalement elle se retrouva totalement coincé contre le pubis du démon, la bouche grande ouverte la langue dehors contre ses couilles, ses yeux se révulsant tant la sensation était intense et douloureux, convulsant vulgairement pendant un instant, ses lèvres pulpeuse écrasé contre son torse musculeux et ferme. Lorsqu'elle pu se libérer de cette gorge profonde, elle toussa et manqua de vomir sur le sol alors qu'elle se retrouva étalé sur le sol, ses jambes incapable de la relever, elle pu se traîner sur une très courte distance, avant de sentir le chef démon lui agripper la croupe, prêt à la baiser, Erina tourna le regard vers lui, son visage pâle et terrorisé, lorsqu'elle compris que sa chatte déjà totalement déformé et pendante à certain endroit allait subir un sexe encore pire, probablement, que le premier ,"Pitié pas ça... Je vous en supplie" pu t'elle juste sangloter avant de pousser un hurlement de douleur lorsqu'elle se fit perforer par cette bite immense, criant de pauvre "Non" alors que le minotaure cherchait à lui baiser la bouche à  son tour, pour finalement ne plus rien dire alors que le gland écarté du monstre bovin commençât à forcer le passage dans sa bouche, Erina se contentant de futilement frapper sur le torse du bovidé.

Seryana

Dieu

Re : Highway to Hell [Alsaka]

Réponse 4 mercredi 20 avril 2016, 17:39:31

La jeune femme ne pouvait plus se dégager de l'emprise de ses violeurs acharnée et inhumain, l'idée qu'elle se fasse engrosser par cette odieuse créature l'effrayait au plus haut point, porter les enfants de ces horreurs, mais elle ne pouvait rien y faire, prise enter les muscles et les bites brûlante qui lui déchiraient les parois vaginal. Son utérus était malmené, alors qu'elle n’avait quasiment plus de force pour se débattre, elle ne pouvait que subir les assaut de ses ravisseur qui se déchaînait sur son corps, sans copter que les effluves du seigneur démon commençaient à lui brouiller l'esprit.

étrangement, dans tout cette douleur, une pointe de plaisir commençait à naître, autrement dit, le début de la fin pour Erina. Alors que le minotaure lui faisait presque perdre conscience en lui inondant la bouche et la gorge de foutre chaud et épais, qu'elle ne pu qu'avaler avec dégoût, mais toute cette semence commençait à l'hypnotiser, de toute façon, sans qu'elle le sache encore, le maître démon venait de la féconder, son premier enfant étant un semi-démon au final, portant les gènes du grand seigneur.

Après quelques instant le démon la laissa à la merci de ses deux sbire encore sur-excité, mais Erina était déjà à moitié K.O, cependant elle pu se réveiller après quelques instant, affalé sur le sol, elle entendit les paroles du démon, ne la tuez pas, elle comprit qu'elle allait se faire encore longuement violer à répétition par ce genre d'horreur, mais étrangement, elle sentait une chaleur naître dans son poitrail, comme si cela, l'excitait très légèrement au plus profond d'elle, ce qu'elle ne pouvait pas encore accepter.

Après ces paroles, Erina sentit très vite les créature se jeter sur elle, ils n'allaient pas la tuer, mais elle allait prendre de terrible assaut sexuel sans vergogne et sans retenue, avec leur force ils allaient lui faire du mal et la briser jusqu'à qu'elle se mette à aimer à tel point qu'elle devienne une véritable salope nymphomane.


Répondre
Tags :