Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nul, nul, nul, ah et... nul ! [PV ISIEL]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Candy Beta model M-12

Dieu

Nul, nul, nul, ah et... nul ! [PV ISIEL]

mardi 29 mars 2016, 18:34:44

CRRRRRRRRRAAAAAACK

Dans un bruit de fin du monde une androïde venait de se crasher sur ce beau petit cailloux aux deux tiers bleutés que l'on appelle Terre. Candy, androïde tout droit venue d'un autre plan, transportant une déesse en son sein, venait de faire une rencontre aussi fracassante inattendue avec une poubelle publique en bord de trottoir. Enfin... d'un reste de trottoir, car son apparition en chute libre dans les cieux ne l'avait pas aidé à faire bonne impression à l'arrivée. Dans la retombée de gravats et de poussière fine, un ronronnement se fit entendre, rapidement suivit d'un sifflement avant qu'une déflagration ne rejette les pavés et autres débris restant aux alentours, creusant un magnifique cratère dans une rue heureusement aussi fréquentée que l'arrière d'une église chez Satan.
En son centre se tenait Candy, l'androïde susdite, qui fixait une bande de jeune filles apeurée un peu plus loin, derrière un grand panneaux prévenant de laisser la priorité aux piétons. L'une d'entre elle tendait son portable en avant, mais cela importait peu à l'occupante de Candy. Loin de l'intéresser, ce concentré de technologie arriéré la dégoûtait, et elle se concentra plutôt sur les vêtements que les différentes organiques portaient. Il y avait quelques similitudes avec certaines coupes de son univers, mais les coloris étaient à revoir et le port à condamner, ces demoiselles ne devaient pas être de grandes savantes ou productrices, et cela l'agaça encore plus. Après son passage sur Terra, elle trouvait une faille, se faisait propulser dans l'espace pour finalement se crasher sur Terre, et la seule grande nouveauté après tout ça : trois gourdasses, un smartphone sur lequel elle n'aurait même pas gaspillé un cracha et des vêtements de... elle ne savait même pas quoi, mais ça ne pouvait pas être bien, pas dans sa conception des choses.

[Système]
L'ensemble de la structure «Candy Beta model M-12» est fonctionnel.
Les senseurs analysent actuellement le monde dans lequel l'entité se trouve.
[Fin Système]


Candy haussa les épaules, mouvement typiquement humain même si elle ne le savait pas encore. Elle se fichait pas mal de la composition du monde à vrai dire, elle était venue pour faire du tourisme, pour se divertir, alors il pouvait tout aussi bien s'agir d'une planète où des êtres en forme de pailles vivaient dans l'acide sulfurique en déféquant du sable, elle prendrait. Mais pour le moment, son cratère ne lui semblait pas le spot le plus attractif du coin, aussi risqua-t-elle un bond dans la rue, ignorant complètement un cycliste de passage qui se rapprochait pour voir ce qui se passait. Le pauvre la percuta et expérimenta les joies d'un magnifique soleil terminant à plat dos sur le bitume. Son couinement de douleur n'émut pas l'androïde, celle ci cherchait dans les environs, fouillant aussi bien à l'aide de ses oculaires que d'autres outils, une entité à même de lui servir de guide, de gré ou de force.

Isiel Ducaiin

Créature

Re : Nul, nul, nul, ah et... nul ! [PV ISIEL]

Réponse 1 mardi 29 mars 2016, 22:41:09

Le temps s’était écoulé et cela faisait maintenant plusieurs semaines que je vivais chez James. Durant cette période, je m’étais un petit peu adapté à la vie sur Terre, mais il y avais toujours quelques points qui me dérangeaient. Comment James connaissait-il ma langue ? Y aurait-il d’autres elfes noirs ici ? L’idée me semblait peu vraisemblable car si d’autre des miens étaient sur ce monde, ils ne se priverait pas pour le piller et le saccager jusqu’à ce qu’il n’en reste que ruine. C’était comme cela que ceux de mon clan fonctionnaient ce qui voulait dire que si il y avait d’autre elfes noirs, ils devaient venir d’ailleurs. Ils y avait d’autre possibilités bien sur, mais elles me semblaient toutes encore moins probables

Je me baladais discrètement en ville en faisant bien attention à ce qu’on ne me remarque pas trop. Il faisait à peine encore jour et même si il était tard, les rues étaient tout sauf vides mais je n’avais pas trop de choix. James m’avait dis que la plupart des commerces étaient fermées la nuit et que je devais donc y aller de jour. Je me baladais donc habillée d’un jean moulant et d’un sweat à capuche, ainsi que des lunettes de soleils afin de cacher mes oreilles ainsi que mes yeux rouges car il semblait que ce ne soit pas naturel ici. Visitant quelques boutiques, je m’achetais donc des jeans de rechange, quelques t-shirt qui me plaisaient ainsi que des sous-vêtements, le tout principalement dans un style gothique. J’aimais bien ce style et il allait bien avec ma peau couleur ébène.

Les gens ne se retournaient pas sur mon passage, du moins pas tous, mais j’accrochais régulièrement les regards à l’aide de mon élégante silhouette élancée. Je n’étais pas un parangon de beauté mais j’avais mon charme propre, même habillée ainsi. Je rendais leurs salutations et souriais au gens qui me saluaient ou me faisaient un signe mais je ne laissais pas les gens s’approcher trop près en suivant les conseils et avertissements que James m’avait prodigué pendant un long moment avant de me laisser sortir. Il m’avait même fixé une heure pour rentrer ce qui me fis sourire car j’avais passé l’âge d’avoir un chaperon même si c’était pour mon bien.

Il commençait à se faire tard et les magasins était presque tous fermés quand je vis ... une sorte de météorite s'écraser à une centaine de mètres de moi. derrière un ruelle ou j'étais. La curiosité l'emporta sur la prudence ... quand j'arrivais sur les lieux. Une personne étrange était au milieu du cratère qui fit tombée un humain à vélo sans ce soucier du tout de lui ensuite.

La voyant regardait les passant, je savais qu'il avait un truc qui clochait. Comme si elle jugeait du regard les gens pour quelque chose, mon instinct me dicta de fuir. Je n'avais pas la certitude mais restée là ne lui apporterais que son lot d'ennuis et elle avait déjà trop pour en rajouter. Je fis demi-tour pour m'en aller d'un pas assez rapide mais sans trop essayer d'attirer l'attention sur elle.
« Modifié: mardi 29 mars 2016, 23:51:12 par Isiel Ducaiin »

Candy Beta model M-12

Dieu

Re : Nul, nul, nul, ah et... nul ! [PV ISIEL]

Réponse 2 mercredi 30 mars 2016, 00:03:45

Il y avait quelque chose de lourd dans le regard de Candy, non pas que celui ci possède un réel poids, mais lorsque la déesse le posait sur un individu, il se sentait généralement un peu diminué, comme écrasé par la menace silencieuse. Et présentement, ce poids pesait sur la nuque d'une jeune créature à la peau sombre que l'androïde regardait tenter d'échapper à ses capteurs. Sa silhouette fine, sa démarche déliée, silencieuse, gracieuse sans être voyante, ses mouvements souples et sa capacité à desceller un danger potentiel et à s'évanouir dans l'instant. En général ce sont ceux qui ont le plus à se reprocher qui agissent ainsi, qui peuvent se permettre d'agir ainsi parce que les années passées à le faire leur on donné cette capacité intrinsèque à être des fantômes aux moments voulus.
Des individus de cette espèce ne peuvent appartenait qu'à quelques groupes, et tous ont cette même faculté en commun : Ils connaissent jusqu'au dernier recoin de l'endroit où ils se trouvent afin de ne jamais pouvoir s'y faire piéger. Administrer des peuples entier avait apprit cela à la déesse, il suffisait de terroriser un groupe ou simplement de se montrer menaçante sans sortir les armes et tirer dans la foule, pour que les plus malins et aguerris à la zone disparaisse mystérieusement entre les deux seules pavés descellés de l'endroit.
Si elle avait été plus humaine, Candy aurait sourit, manque de bol pour l'image ce n'était qu'une androïde frigide possédée par une déesse un poil guindée.

Dans les quelques secondes qui suivirent Candy se retrouva juste dans le dos de la fuyarde. Faisant bien peu de cas de la façon incroyablement polie dont elle établissait le premier contact, l'androïde lui agrippa la nuque d'une poigne de statue et la retint un moment sur place, le temps qu'elle comprenne que le pourcentage de chances qu'elle avait de lui échapper chutait dangereusement dans le négatif. Arrachant presque son habit à la jeune elfe du fait de la force avec laquelle elle tira cette dernière vers elle, Candy lui repoussa la capuche afin d'enregistrer ses traits, ses iris, ses marqueurs quels qu'ils soient faisant d'elle... elle. Les informations emmagasinées et les différents modules oculaires de la dame robot ayant permit cela, elle modélisa une créature semblable dans son esprit, en trois dimensions. Maintenant elle ne pourrait plus jamais se trompait, et cette réplique vivante des données qu'elle possédait avait intérêt à se montrer coopérative, parce que si elle la faisait courir, ça allait mal se terminer.
Un tour d'horizon rapide des informations environnantes lui permet de trouver des connections, par ces connections des langues, par ces langues un moyen de s'exprimer de façon compréhensible par ce peuple dont elle ne savait pour le moment rien. Sélectionnant soigneusement ses mots, la déesse fit dans l'abrupt :

-Je suis l'androïde Candy Beta model M-12, venue de Terra. Je vais visiter cet endroit, guide moi.

Il n'y avait rien de plus à dire, elle était une déesse après tout, qui oserait répondre non ? Cette créature allait sans aucun doute se prosterner jusqu'à ce qu'elle la menace de mort pour se liquéfier ensuite à chaque pas de l'honneur qui lui était fait de guider sa petite personne.

Isiel Ducaiin

Créature

Re : Nul, nul, nul, ah et... nul ! [PV ISIEL]

Réponse 3 mercredi 30 mars 2016, 19:10:58

Je maudissait intérieurement ma curiosité. Si je n’avais pas cédé à celle ci, je ne me serai pas retrouvé dans cette situation merdique. Je pensais avoir correctement appris à ne pas me faire remarquer outre mesure et m’étais crue assez subtile en me fondant dans la masse, mais cette chose venait de me foutre la trouille de ma vie en me montrant le contraire. Je sentais sa poigne de fer se resserrer autour de mon cou manquant de me faire m’évanouir. Sans même me laisser l’occasion de me débattre ou de protester et arrachant presque la capuche de mon sweat faisant tomber mes lunettes par la même occasion, révélant ainsi mes yeux rouges et mes oreilles pointues, me tirant vers elle avant de me scruter attentivement  comme si elle cherchait quelque chose. Je frissonnais de peur espérant qu’elle ne trouve pas quelque chose qui lui donnerait envie de me tuer.

Puis elle regarda de nouveau les passants, quelque instant et alors que je m’apprêtais à ouvrir la bouche pour lui demander ce qu’elle me voulait elle me regarda de nouveau en disant quelque chose. Que venait elle de demander ? Il me semblait qu’elle venait de parler dans la langue de ce monde mais je n’y comprenais rien mais il était clair qu’il s’agissait d’un ordre et non d’une quelconque requête ou question. Je fis donc ce que toute personne saine d’esprit ferait fasse à une menace inconnue : Fuir. Utilisant mon agilité, je retirai mon sweat qu’elle tenait encore pour me glisser hors de sa portée avec quelques sauts et acrobaties. Voyant qu’elle n’était absolument pas contente que je lui échappe, je pria pour que ce qu’elle n’ai pas le temps de me rattraper. Enchaînant rapidement les mouvements de mon incantation silencieuse je me téléportai alors qu’elle allait m’attraper de nouveau.

 Pendant une fraction de seconde j’ai cru que je n’allais pas y arriver, mais c’était passé. De peu. Je regardais autour de moi, encore complètement affolée par ce qu’il venait de se passer. J’étais de retour chez James, comme à mon arrivée sur Terre mais ma peur était tout autre cette fois ci, il y avait une menace et j’étais en danger. Je recommençais donc à gesticuler pour incanter des sorts afin de dissimuler ma présences à tout observateur utilisant des moyens magiques puis j’installais un bouclier magique autour de la maison. Cela ne me pris pas longtemps car je puisais dans mes propres réserves magiques mais c’était épuisant. Avoir relâché d’aussi grande quantité de magie m’avais laissée couverte de transpiration. J’avais fait du mieux que je pouvais suivant les circonstances, et j’espérais que cela suffirait pour être en sécurité. Je m’affalais dans le canapé, reprenant lentement ma respiration et tentant de calmer mon cœur qui battait la chamade malgré ma fatigue magique. Je pouvais encore lancer quelques sorts en cas d’extrême urgence mais cela terminerai de m’épuiser et je préférais éviter de me retrouver évanouie dans une situation aussi dangereuse.

Candy Beta model M-12

Dieu

Re : Nul, nul, nul, ah et... nul ! [PV ISIEL]

Réponse 4 jeudi 31 mars 2016, 10:35:26

Candy hésita un moment à filer une paire de gifles à l'inconnue qu'elle avait saisit par le coup, histoire de lui faire partir cet air de poisson hors de l'eau du visage, mais elle se retint, elle avait un contact, et vraisemblablement un bon, alors elle n'allait pas trop le malmener pour le moment. C'était en tout cas ce qu'elle pensait avant que le dit contact ne décide de se tortiller pour n'être alors plus qu'un morceau de tissus entre ses doigts. Vérifiant que l'organique ne se cachait pas dans un plis, Candy comprit qu'elle venait de lui jouer un tour en disparaissant purement et simplement. Elle considéra l'éventualité de raser la zone pour faire un exemple, mais d'une elle n'était pas certaine que la personne s'y trouve encore, après tout elle ne savait rien de cette capacité à disparaître -jusqu'à quelle distance pouvait-elle se téléporter ?- et de deux, elle était venue pour visiter, détruire la première chose à visiter n'était pas le summum de l'intelligence. Il fallait toutefois marquer le coup, car quand une déesse demande à une simple mortelle de faire quelque chose pour elle et que celle ci joue les filles de l'air, il lui faut une bonne correction.
Elle se saisit alors de ses armes, les deux se trouvant fusionnées dans son dos comme une simple barre de métal, longue et large. Après quelques ajustements elle put lancer trois drones dans l'atmosphère. Ils étaient ronds, bardés de capteurs en tout genre qui leur permettrait de retrouver facilement un individu sur une planète entière, et rapide. L'ensemble étant bien évidemment connecté à Candy en permanence, la déesse saurait rapidement où se cachait la fuyarde, ne lui resterait plus alors qu'à rappliquer pour lui expliquer deux trois choses sur la politesse élémentaires envers les êtres d'ascendance supérieure.

Autour d'elle les badauds s'attroupaient, chacun voulant voir de ses yeux la chose tombée des cieux. Elle parcourut la petite foule de ses oculaires, sans émotion apparente tandis que les drone s'envolaient sans bruit mais en expulsant un nuage de poussière sèche et de débris habitués des rues délaissées. Elle ne nota pas chez ces personnes les caractéristiques de sa proie, aucun ne semblait doté de cette aisance dans le déplacement, de ce petit quelque chose dans le regard qui laisse savoir qu'il connait jusqu'à la dernière dalle de la ruelle la plus étroite de la ville. Car si Candy n'était pas une professionnelle des relations humaines, elle savait toutefois reconnaître depuis longtemps les individus de ce genre, il fallait bien, lorsque l'on est une déesse dirigeant par la force et la terreur un univers entier, et puis par sa toute puissance aussi.
N'ayant pas trouvé de remplaçant acceptable, elle bouscula les plus proches sans les voir et commença à arpenter les rues, elle même recherchant dans les environs la trace de sa guide disparue. Elle passa par tout un tas de petites places, d'arrières cours, d'escaliers colorés et sous des enseignes atypiques, mais ne remarqua rien. Elle était venue pour du tourisme, elle voulait découvrir ce monde, mais pour l'instant, il lui fallait retrouver celle ayant osé refuser le sublissime honneur de lui servir de guide, aussi le décors passait-il au second plan, ce qui engraina un certain nombre de carambolages et de destruction de bien public, comme lorsqu'elle ne prit pas garde à une borne de signalisation contre laquelle l'une de ses pattes buta dans un pas, l'envoyant voler et transpercer un mur un peu plus loin.
Ce n'est qu'une poignée de minutes plus tard qu'elle perçu une trace de sa cible. Non loin d'ici, de toute façon loin n'existait pas vraiment pour elle, et elle décida de s'y rendre au plus vite.

Une fois la porte enfoncée, la poignée entre les crocs pour la mâchouiller à la manière d'un chewing-gum, Candy se retrouva dans une habitation locale. Des champs magiques peuplaient l'endroit, fusant d'un peu partout comme un feu d'artifice il n'était pas difficile de les remarquer, et même si cet endroit n'était pas le seul à posséder une puissance attirante quoi que dérisoire, il gagnait de fait facilement l'intérêt des drones, l'un desquels y avait découvert la guide. Candy l'avait en visuel, à travers les murs, les cloisons, à peu près n'importe quoi. Elle se dirigea donc droit dessus, l'individu reposant sur un canapé, couverte d'acidité (transpiration), elle semblait épuisée, mais Candy ne possédait pas de coeur, au sens propre, et c'est sans ménagement qu'elle attrapa l'elfe par le poignet et la lança par terre pour l'éveiller.

-Je ne croyais pas avoir posé une question. Tu es mon guide, dit non et tu ne seras plus rien.

Elle n'avait bien entendu aucune idée du fait que la langue de cet endroit ne soit pas celle de l'elfe, et c'est en usant de la première qu'elle lui parla.

Isiel Ducaiin

Créature

Re : Nul, nul, nul, ah et... nul ! [PV ISIEL]

Réponse 5 jeudi 31 mars 2016, 22:20:45

Je m’étais cru en sécurité chez James, surtout après avoir renforcé la maison avec une bardée de sortilèges. Après tout, elle ne devait pas être si puissante, n’est ce pas ? M’étant quelque peu calmée je somnolais suite à toute ces émotions qui m’avaient fatiguée, espérant échapper à cette chose tombée des cieux. Mais j’étais loin de me doutais de ce qu’il allait se passer.

Quelques instants plus tard la porte d’entrée de la maison s’ouvrit… fut réduit en miette serait plus exacte, et l’abomination qui me poursuivait entra mâchonnant encore un bout de la poignée. J’étais épuisée et mon corps me semblait être une chape de plomb. Je tentais de me lever tant bien que mal lorsqu’elle m’attrapa par le poignet et m’envoya valser au sol. Je me retrouvais ainsi couinant de douleur sur le parquet et elle me parla de nouveau, toujours dans la langue des humains que je ne comprenais absolument pas et malheureusement son ton me faisait clairement comprendre qu’elle était très mécontente de ma tentative de fuite.

Tentant tant bien que mal de contrôler le mana ambiant je puisait dans une des veines telluriques de magie qui passait proche d’ici pour créer une boule de feu suffisamment grosse pour au moins calciner en partie cette chose qui m’était hostile tout en lui lançant toute les insulte possible et imaginable dans sa langue natale. Guidant le mana que je récupérais de la veine avec ce qu’il me restait de mana intérieur, je tremblais comme une feuille alors que je mettais mes dernière force pour condenser la boule de feu autant que possible afin de maximiser sa puissance.

J’espérais que cette attaque la  ferai fuir, blessée gravement et l’empêcherait de revenir, ou mieux qu’elle la tuerait mais je ne savais pas si cela suffirait à traverser les défenses de cet être. Ma boule de feu avait assez de puissance pour perforer la plupart des protections, et ça, peu de personne pouvait s’en vanter. Je lui balançais ma boule de feu tout en lançant une téléportation à courte portée afin d’échapper à l’explosion. Celle ci ressemblait à un mini soleil éclairant les alentours comme en plein jour, restant stable pendant quelques secondes avant de s’effondrer vers son centre et de disparaître, ne laissant que des cendres la ou se trouvait la maison de James. Ce fut sur cette vision apocalyptique que je m’évanouis.

Candy Beta model M-12

Dieu

Re : Nul, nul, nul, ah et... nul ! [PV ISIEL]

Réponse 6 samedi 02 avril 2016, 13:58:20

C'est lorsque l'elfe parla que Candy comprit quelle était la raison de leur mésentente, la principale raison. Elles ne parlaient tout simplement pas la même langue, et Candy ne pouvait donc pas plus comprendre ce que disait sa guide que cette dernière ce que lui disait l'androïde. Une petit moue de dépit et d'agacement passa sur le museau de la synthétique, se dissipant un peu lorsqu'elle nota un afflux d'énergie vers la drow. De toute évidence des forces se regroupaient autour de cette dernière, via certains de ses capteurs elle pouvait voir les «fils de magie» se regrouper en un écheveau dense et brillant conférant une certaine aura de pouvoir à Isiel. Candy allait s'avancer pour l'attraper par l'épaule et la secouer, lui remettant ainsi les idées en place car elle doutait que ce soit le cas étant donné les tremblements incontrôlés de la jeune elfe. Mais elle dut faire face à un autre soucis en premier lieu : Isiel tentait visiblement de la tuait, du moins le concentré d'énergie agressive se tendant vers elle lui laissait-il imaginer cette possibilité.

Lorsque la poussière retomba, laissant constater l'ampleur des dégâts infligés à la pauvre maison de James, Candy se révéla à son tour, intact. Un bouclier bleuté lui faisait comme une seconde peau, et devant elle, son bras tendu rougeoyait de l'énergie qu'il avait emmagasiné. En bonne déesse des sciences manipulant les énergies, elle avait canalisé une grande partie de celle thermique de la boule de feu sur sa main et son avant bras. Son corps fait pour résister à peu près à tout avait alors tenu bon face à la fournaise, et ses circuits de refroidissement avaient absorbé la chaleur, tout en en profitant pour la transformer en électricité directement réintroduite dans les circuits de l'androïde. Intacte, quoi que la fourrure de son avant bras un peu dérangée, Candy évalua les dommages autour d'elle sans vraiment en tenir compte, elle cherchait simplement une trace de sa guide dans les décombres, espérant que celle ci ne se serait pas suicidée avec son attaque pitoyable. Un drone lui signala avant ses propres capteurs où se trouvait Isiel.
Quelques dizaines de mètres plus loin, elle gisait comme une poupée de chiffon, ayant visiblement perdu conscience. Cela contrariait la déesse, elle n'avait pas l'habitude que ses subalternes se permettent de lui manquer de respect, elle n'avait pas non plus l'habitude de ne pas pouvoir communiquer avec ceux qu'elle choisissait pour l'écouter, mais le pire, le pire restait que cette petite gourdasse se soit permit de l'agresser ET EN PLUS ! de tomber dans les pommes juste après, elle ne pourrait donc même pas entendre les invectives qu'elle n'aurait de toute façon pas compris, mais cela aurait fait du bien à la déesse, qui se retrouvait maintenant frustrée du fait de ne pas pouvoir décharger sa colère sur quelqu'un. Heureusement, un bon samaritain passant par là vient l'asticoter à propos de ce qui venait de se passer et elle put lui faire traverser un mur d'un coup de poing bien placé, ce n'était pas le vengeance escomptée mais ça soulageait déjà un peu.
L'esprit un peu plus à même de se concentrer sur le plus important, la déesse décida que retrouver sa guide encore en vie après une décharge d'énergie qui semblait autant l'épuiser était une bonne nouvelle en soi. Maintenant il fallait qu'elle remettre en état la machine détraquée du corps de cette organique pour qu'elle soit à même de parler, et ainsi de lui apprendre sa langue, avant de la guider à travers ce nouveau monde qu'elle était toujours décidée à explorer en sa compagnie. Mais pour cela il lui fallait un endroit tranquille, elle ne voulait pas reprendre les rennes d'une civilisation, cela impliquait trop de travail, mais en restant proche du peuple de cette ville elle ne cesserait jamais de se faire emmerder, l'attroupement se formant autour des décombres fumants de la maison ne le lui signalait que trop bien. Chargeant Isiel sur un de ses drones la déesse choisit une direction au hasard et commença à marcher, passant la barrière de curieux en marchant littéralement sur ceux qui tentaient de l'intercepter.

Les capteurs de Candy apprenait plusieurs choses à la déesse. Premièrement il y avait de l'activité dans les airs, s'y installer ne serait donc pas une bonne idée, en plus d'être visible de tous des informations récupérées sur le net lui disait que nombre de divinités y habitaient déjà, elle ne serait donc jamais tranquille là haut. La surface.... était pleine de gens, comme ceux qui la suivaient avant qu'elle ne fasse sauter la moitié d'une rue d'un tir de semonce. Des immeubles s'élevaient partout, un flux sans fin de personnes balayaient les rues, non, la surface c'était le meilleur moyen de se faire emmerder. Restait le sous sol, et là... après deux dizaines de mètres sous terre, on ne trouvait plus personne, enfin presque, mais la population était déjà assez basse pour qu'elle n'ait pas à craindre d'être ennuyée. Oui, elle séjournerait donc en sous sol, ce serait bien, et puis ça lui permettrait de ne pas avoir tout à construire comme dans les cieux, et encore moins que si elle habitait à la surface.
Arrivée dans un parc, l'androïde riva ses yeux sur le sous sol, cherchant une zone qui lui permettrait de s'installer sans trop de soucis avec le reste de la population de la ville. Elle trouva son bonheur une dizaine de kilomètres sous terre. Une superbe grotte, assez grande pour y rentrer une cathédrale, constituait le coeur d'un réseau de galeries et d'autres creux géologiques. Avec un petit sourire la déesse décida de s'installer là bas. Son drone portant Isiel prit de l'altitude tandis qu'elle préparait un rayon d'une puissance assez importante pour percer la croûte terrestre jusqu'à son nouvel habitat. Une vingtaine de secondes plus tard il ne restait plus qu'une plaque d'acier bouchant l'entrée, et Candy descendait dans les profondeur du sous sol Terrien.
La température et l'humidité augmentaient à mesure que la descente progressait. Les senseurs de Candy lui indiquèrent que si elle pouvait aisément survivre à ces changements il n'en allait pas de même pour Isiel, laquelle suait déjà à grosses gouttes et peinait à respirer. Elle interrompit donc son voyage le temps de moduler ses armes pour former un caisson autour de la drow, lui administrant un calmant un passage, cela prolongerait malheureusement le temps qu'elle passerait inconsciente, mais au moins ne serait-elle pas trop dure à manipuler, et puis Candy pourrait préparer une zone vivable pour elle pendant ce temps.

Deux jours plus tard un petit complexe avait poussé comme un champignon au coeur de la gigantesque caverne principale. Le tout ressemblait à une base lunaire plongée dans le noir impénétrable de la caverne. Dehors, des cristaux peuplaient les ombres, renvoyant la maigre lumière qu'ils recevaient. Le tout ressemblait à un ciel constellé d'étoiles étranges. Candy avait installé une chambre à isiel, laquelle dormait sur une couchette de métal que l'androïde lui avait fabriqué après avoir extrait les matières première nécessaires des alentours. Des vitres d’émeraude et de diamant permettaient de regarder dehors, les cristaux devaient bien servir de toute façon, et deux autres pièces finissaient de construire un cadre de vie spartiate mais effectif. L'une des pièce était simplement l'équivalent d'un salon, la déesse ne s'y connaissant pas bien en mode de vie terrien elle avait aménagé une pièce avec de quoi bricoler et des chaises pour s'asseoir. La secondes pièces avait servit à Candy pour soigner Isiel. Elle avait ainsi put déterminer l'atmosphère qu'il fallait pour la survie de cette dernière, et en avait emplit le complexe pour qu'elle soit au mieux. Elle avait aussi étudié son état de fatigue et lui avait fournit les produits pour la calmer, puis ceux pour la remettre sur pieds. Sous perfusions dans sa chambre, la drow ne devrait d'ailleurs plus tarder à se réveiller, c'est ce que se disait la déesse tout en préparant les plans d'une pièce bien plus grande qui lui permettrait de retracer des millénaires d'avancées technologiques pour obtenir une chaîne de production des matériaux les plus basiques uax produits les plus avancés.

Isiel Ducaiin

Créature

Re : Nul, nul, nul, ah et... nul ! [PV ISIEL]

Réponse 7 mardi 19 avril 2016, 13:04:03

Je ne me souviens pas de ce qu'il se passa ensuite et n'y de mon kidnapping ... juste d'une sensation d'étouffer et enfin respirer de nouveau normalement. Ce fut une odeur inconnue qui me réveilla, j'avais presque le goût de métal en bouche tellement cela m'emplissait les narines ... Même l'air semblait pas naturelle. Je clignais des yeux ... en me sentant un peu vaseuse et ayant la bouche pâteuse. Mon regard du s'adapter à la vue ... étant trop restée dans les vapes, ce fut qu'après quelques minutes en m'essayant que je remarquais la chose plantait dans mon bras. Je le retirais d'un coup sec en grognant de manière peu féminine.

Que l'endroit était spartiate puis construction et les matériaux ... cela m'était étrange. Je me levais avec du mal, je mourrais de faim et surtout de soif. Je titubais jusqu'à la porte en voyant que les vitres étaient ... de la pierre précieuse. Mais où étais-je et avais-je pu tuer l'autre cinglée. Comment j'avais atterrie ici ... il me faudrait sortir et rejoindre James. M'excuser pour sa maison qui ne devrait pas en rester que des débris ...

J'errais dans les couloirs en tentant de repérer, cela ne tarda pas à trouver une pièce et ... putain de merde avec l'autre cinglé. Je portais ma main à hanche ... mon épée se remarquait de son absence. Je respirais en sentant qu'elles étaient proches d'une veine de magie ... comment cela était possible pour cela on devait être sous terre profondément. Mais je pus tirer de l'énergie si facilement ... je me sentais légèrement mieux et je tendis une main en concentrant de l'énergie juste assez pour en faire un éclair bleu ... une concentrée d'électricité. Elle semblait occupée et je pensais avoir l'effet de surprise en lui tirant ... honteusement dans le dos. Mais l'éclair se fit simplement en grande partie absorbée par une sorte de bouclier. Et le peu qui traversa se fit absorber aussi par le corps de cette chose.

Je me mettais à l'insultait dans ma langue natale ... avant de faire demi tour en espérant pouvoir fuir. Ma pensée était juste que c'était un monstre, personne de mortel avait pu résister à cet éclair sans broncher ... Mortel ... cette chose ne l'était pas. C'était la seule explication logique ... mais merde que me voulait une immortelle.

Je m'éloignais dans en courant dans les couloirs en cherchant la sortie, ce que je ne tardais pas à trouver. Mais la porte ne bougeait pas et je ne trouvais pas de moyen de l'ouvrir. Mais satanée magie l'empêchait de bouger, je reculais en ayant l'espoir de la faire exploser, mais mon sixième sens me fit frissonner en me plaquant contre le mur. ce fut à un poil près que j'évitais l'immortelle à un cheveu près ... une fraction de seconde trop tard et celle-ci aurais tenue ma vie ou ma mort dans le creux de sa main. Je prenais appuis sur le mur pour me donner un avantage de vitesse pour tenter de la semer non sur la vitesse pure, me souvenant de son cent mètres à la seconde ... Je tentais de l'esquiver avec mes réflexes et aussi mon instinct de survie en explosion vue le niveau de danger, que je ressentais si elle arrivait à me mettre la main sur moi. Mais je n'étais pas complètement remise et je ne pouvais pas m'arrêter pour méditer et absorber de la magie pour reconstituer ma force et mon énergie plus rapidement ....

Candy Beta model M-12

Dieu

Re : Nul, nul, nul, ah et... nul ! [PV ISIEL]

Réponse 8 vendredi 06 mai 2016, 09:51:46

Quelques instants s'étaient écoulés depuis que Candy avait récupéré l'elfe noire, du moins pour elle, car en comparaison, cela faisait déjà trop longtemps que sa prisonnière restait dans le coma. Qu'importe, la déesse ne s'en souciait pas, elle se savait capable de la ranimer même si elle la retrouvait froide comme la mort sur son lit de fortune. Pourtant, malgré cette certitude que ce qu'elle avait décidé, à savoir faire de l'organique sa guide, ne pouvait rater, il lui restait comme un fond d'amertume. Elle aurait son dût, ce qui était normal car elle était une déesse, et pas des moindres, en revanche, il lui semblait qu'elle n'allait pas apprécier la façon dont elle l'obtiendrait, non pas que la torture et les violences en général lui soient étrangères, seulement il y avait ce soucis de ne plus être dans son propre plan. Elle savait qu'elle devrait faire face à un peuple ne la connaissant pas. Voila, c'était exactement ça le problème, elle allait devoir éduquer ces animaux abrutis pour en faire des serviteurs dignes d'elle, l'ennuis...
Sans un soupir, l'androïde poursuivit sa tâche, du bout de son doigt jaillit un laser qui découpa une plaque de métal. Ses mains chauffèrent et elle manipula l'acier comme de la glaise, lui donnant la forme voulue au micromètre près. Quelques bruits se faisaient entendre dans la pièce servant autant de salon que de hangar de construction dans la minuscule structure de tout juste trois pièce, c'est cela qui dût réveiller l'elfe, ou peut être était-elle simplement remise. Elle apparut en tout cas dans l'embrasure de la porte tout juste quelques secondes après s'être levée, et avoir bien évidemment retiré les aiguilles qui lui assuraient pourtant une remise en forme rapide.

Un éclair jaillit, se faisant absorber bien avant de rencontrer l'épiderme de l'androïde, le peu qui l'atteignit connut le même sort, rejoignant les énergies colossales parcourant déjà la structure mécanique de Candy. La déesse n'avait pas relevé la présence de sa guide, cela ne lui semblait pas important qu'elle se trouve dans cette pièce, elle était déjà occupée à créer les modules pour permettre de filtrer l'air sur une plus grande surface, prévoyant ainsi d'agrandir la base souterraine. Par contre, se faire agresser, bien que cela ne lui inflige strictement aucun dommage, ça l'agaçait tout de suite bien plus, et elle résista à son envie de pulvériser Isiel sur un coup de tête, se contentant de la suivre à pas mesurés, comme un adulte marche derrière un petit enfant qui court.
Acculée contre la porte de métal épais, l'elfe avait visiblement perdu, mais elle ne s'avouait pas vaincu. C'est avec un fond de lassitude que l'androïde fit un pas en arrière lorsque la magicienne chercha à lui échapper de nouveau, et qu'elle lui saisit le col pour la tirer vers elle. Sans plus de cérémonie elle lui flanqua une gifle magistrale, dont le bruit se répercuta dans tout le couloir sur les murs nus. Cela fait, et l'organique bien calmée par le geste dont elle ne devait pas avoir l'habitude, elle posa son regard sur cette dernière, impassible.

«Il est vital pour toi de comprendre que m'agresser à nouveau te promet une mort rapide qui désintégrera jusqu'à la dernière particule de ton être.»

Puis elle se souvint que l'elfe ne savait pas parler sa langue, et qu'elle ne la comprenait même pas. Avec des envies de meurtre, elle lui fit donc signe de parler avec des gestes simples, elle se fichait bien de ce que l'autre lui raconterait, l'important était simplement qu'elle puisse comprendre le fonctionnement de sa langue pour traduire d'elle même et être capable de lui parler par la suite.


Répondre
Tags :