Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ma petite Drow! [Pv : Isiel Ducaiin]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

James Bowmore

Humain(e)

Ma petite Drow! [Pv : Isiel Ducaiin]

mardi 29 mars 2016, 00:03:54

James était dans une période importante de son enquête. Il préparait une expédition dans le passé qui allait certainement prendre pas mal de temps en quête d'indice sur les failles interdimensionnelles. Il était difficile de savoir combien de temps ce voyage allait durer, ça pouvait bien être une semaine comme plusieurs mois, et il fallait donc se préparer en conséquences, aussi bien psychologiquement que matériellement. Niveau matos, l'irlandais était plutôt paré. Il ne pourrait pas faire ses adieux à ses camarades de lycée car de toutes façon, peu importe la durée de son voyage, quand il reviendra il ne se sera écoulé qu'une seule seconde. Non, James avait une autre idée en tête avant de faire son voyage.

Quand on voyage dans des univers alternatif, il y a très souvent une version alternative de nous même qui traîne quelque part. James se demandait ce que serait sa vie aujourd'hui si son père, Liam, n'avait jamais eu de machine à voyager dans le temps. Il était fort probable qu'il mène une vie totalement différente ici, il était même possible qu'il n'habite pas à Cork, mais James était curieux et se téléporta donc en Irlande à la recherche de son alter égo.

Il arriva, cagoulé devant "chez lui". Le manoir était identique et il ne pourrait pas aller très près étant donné que le portail était fermé. Sauf s'il utilisait sa machine évidemment mais ce serait prendre beaucoup de risques inutiles pour rien. James avait déjà été repéré par suffisamment de monde comme ça depuis son arrivée, inutile de rajouter des Irlandais en plus à la liste! James s'approcha de la plaque pour vérifier qu'elle était bien au nom de la famille Bowmore. Le nom affiché n'avait rien a voir. Apparemment le manoir appartenait à un certain Sean Stockton dans cette réalité. Peut être James Bowmore n'existait tout simplement pas dans cet univers? Dans un haussement d'épaule, il manipula sa machine. Prochaine destination : Dublin.

Dans son univers, ils allaient régulièrement à la capitale Irlandaise pendant les vacances scolaires, et ils y possédaient même une résidence secondaire! James était très attaché à la capitale pour les bons moments passé avec son père et avait envie d'y passer au moins une journée avant de rentrer à Seikusu. Il arriva donc dans une ruelle sombre de Dublin à un moment ou aucune activité n'était détectée par son portable. Il ne fallait en aucun cas risquer de croiser quelqu'un, ou pire de rentrer en collision avec lui. Se téléporter sur quelqu'un c'était la mort assurée pour les deux individus. James fit alors le tour de la ville dans ses lieux préférés de la capitale, marchant pendant des heures, utilisant de temps à autres quelques transports en commun. Dublin était fidèle à elle même dans cet univers et ça faisait beaucoup de bien à James un petit retour au source avant le grand départ.

Alors que le soleil commençait à se coucher et qu'il allait être grand temps de rentrer, James arriva dans un de ses endroit préféré : St Stephen Green . Un parc vraiment relaxant dans lequel James passait des heures à se relaxer en lisant ses romans de science fiction et de fantaisie. Le parc était fidèle à lui même. Notre irlandais avait envie comme au bon vieux temps aller s'allonger dans l'herbe dans son coin préféré mais... celui ci était déjà pris. Une autre version de lui même était ici. Le James Bowmore de cet univers dormais tranquillement dans l'herbe! C'était une expérience... unique! Et techniquement moins dangereuse que de tomber sur une version passé de soit même. Néanmoins James se devait d'être prudent. Il se planqua hors de vue de James n°2 et patienta. Au bout d'un moment, l'alter égo se leva et commença à rentrer. James n°1 suivait donc James n°2 en prenant soin de garder une bonne distance. Il habitait peut être à la capitale.

Au bout d'un bon quart d'heure de marche, James fut fixé en voyant son autre lui rentrer dans une maison. C'était manifestement son habitation. Une fois l'autre James rentré, notre James à nous vérifia le nom sur la boite au lettre. Il était écrit Jack Foster.

"Qu'est ce que ça veux dire...?"

L'alter égo de notre voyageur interdimensionnel ressortit de la baraque, laissant tout juste le temps à notre James de se planquer derrière une voiture garé juste à côté. Il avait un porte feuille à la main, il partait probablement faire une course. Peut être que le James alternatif avait été adopté et c'était retrouvé dans cette maison? Elle était beaucoup plus modeste que celle dans laquelle il vivait dans son vrai monde. Quoi qu'il en soit, James avait un mauvais pressentiment et voulait en avoir le cœur net. Il s'approcha donc et frappa à la porte afin de rencontrer ce Jack Foster. Un homme n'ayant rien à voir avec Liam Bowmore ouvra la porte.

"...Oui? Pourquoi tu frappe à la porte tu as oublié tes clés James?"


"Euh... Oui c'est ça... j'ai du les laisser dans ma chambre... je peux entrer?"

"Tu demande la permission pour rentrer chez toi maintenant? Tu es sur que ça va?"


"Oui euh... enfin j'ai un peu mal au ventre, je vais peut être aller m'allonger un peu..."

Des excuses improvisé à la va vite. James rentra dans une maison dont il ne connaissait rien, mais très modeste. Pour le coup, il ne savait même pas ou était "sa chambre" mais dans le doute, il emprunta un escalier se situant dans l'entrée. Il arriva dans un couloir et essaya des portes au hasard jusqu’à tomber sur ce qui ressemblait à une chambre d'adolescent, décoré d'une façon ressemblant assez à quelque chose qui lui correspondait. Il pris le temps de fouiller la chambre et trouva une carte d'étudiant.

"James Foster..."

Tout ça était très bizarre. L'hypothèse de l'adoption dans cette réalité semblait de plus en plus probable mais si on admet cette théorie, il y a un hic, c'est qu'elle marche dans les deux sens. James pouvait très bien avoir été adopté dans son univers à lui aussi. Le mieux a faire pour le moment, c'était de se barrer d'ici et d'enquêter plus tard. Il y aurait juste à retourner dans le passé à l'époque de la naissance de James et... d'être témoin de sa propre naissance. Ainsi il pourrait savoir qui est véritablement le père.

Réfléchissant à la question, James sortit de "chez lui" pour marcher un peu en ville.  Marchant seul pendant de nombreuses heures jusqu’au milieu de la nuit. Il hésitait. Sa machine lui permettait d'envoyer des messages vocaux à son père dans sa dimension d'origine, du moins en théorie. Il est possible que les messages soient pas mal saturés, voir n'arrive jamais. La communication entre dimension était quelque chose de très délicat. Quoi qu'il en soit il hésitait à lui poser la question directement.

"Foster ou Bowmore...? Hm..."

James fut soudain tiré de force hors de ses réflexions. Une sonnerie retentit sur son portable, et pas n'importe quelle sonnerie! Il y avait une distorsion interdimensionnel dans les parages! James allait peut être choppé le petit malin qui voyage entre les dimensions et avoir quelques réponses. Finalement l’expédition dans le passé pour enquêter sur les failles ne serait peut être pas nécessaire... Rapidement, James manipula sa machine afin de chercher un coin ou il n'y avait pas d'activité et enclencha la téléportation.

Le timing était serré car même si il n'y avait plus grand monde dans les rues à cette heure ci, James avait du atterrir un tout petit peu plus loin, et il risquait de manquer la faille de justesse. Dans la panique, il n'avait même pas pensé à voyager quelques minutes dans le passé afin d'être simplement présent au moment ou la faille s'ouvrirait.  Il y avait quelques voitures qui passait de temps en temps mais aucun passant. Aucune faille aux alentours, d'après les relevé elle semblait s'être refermé... Mais il y avait une silhouette près de l'endroit ou la faille avait du apparaître, sur une sorte de petite plage. James s'approcha d'elle, elle était dos à elle et semblait un peu affolée. Ses vêtements étaient également étrange mais il faisait nuit et on ne voyait pas grand chose. En s'approchant, James pu confirmer que quelque chose clochait dans ses fringues avant même qu'elle ne se retourne. Il s'adressa à elle en anglais.

"Excusez m... oh bordel de dieu!"

Lorsque son interlocutrice se retourna, James ne s'attendais pas du tout, mais pas DU TOUT à ça.

Isiel Ducaiin

Créature

Re : Ma petite Drow! [Pv : Isiel Ducaiin]

Réponse 1 mardi 29 mars 2016, 13:08:23

Tout ce qui venait d'arrivais n'était pas normal, il avait encore quelque minute ... j'étais avec ma sœur. Puis le trou noir, rien juste la brève douleur d'être assommée par ma sœur. Pourquoi avait-elle fait ça. Elle était blessée ... tout cela n'était que pur folie. Ouvrir le portail pouvait être mortelle en tant normal mais là s'était du .... suicide. Je ne voulais croire qu'elle soit morte, mon cœur et ma tête refusé cette réalité. Elle m'avait du me faire passer ... Mais est-ce qu'elle avait passée, je ne le saurais le dire.

Mais qu'elle était ce monde ... le sol même tout était étrange et puait ... L'air même semblait polluée. Déjà pas en meilleur de ma forme physique. Ma sœur n'y avait pas était de main morte pour me mettre ko. De plus il était tard, je ne savais pas quoi faire. Les idées se bousculée ... mais rien. Je tentais une connexion mental avec ma sœur, mais ma fatigue et mon esprit embrouillée de pensée parasité toute tentative.

Je crevais de peur pour dire vrai, je sentais même ma sueur coulée le long de mon front pour glisser sur ma joue ... mais un bruit m'attira me disant que quelqu'un arrivait, le bruit de pas m'indiqua que ce n'était pas ma sœur. Je fis mine de pas l'entendre en prenant mon arc et encochant une flèche ..
Ce fut quand l'inconnu prit parole que je me retournais, je connaissais pas sa langue et je ne comprenais pas ce qu'il me dit. Mais le tiens en joue visant son cœur en voyant que si il m'était hostile ou non.

" Ou est ma sœur ... qui est tu ? ou suis je ? pourquoi tout semble en pierre mais ce n'est pas de la pierre ... ami ou ennemi répond ou meurs ! "

Je me doutais qu'il me comprendrait pas mais je devais essayer, au pire il me resterait qu'à fuir dans une direction. Je le voyais clairement vue que ma race évoluée que la nuit, mais il semblait qu'il ne soit pas adapter à voir la nuit. De plus il avait d'étrange carrosse, et les maisons semblait collée ensemble pour faire un dédale sans fin. L'endroit était-il un piège ? un labyrinthe où on envoyé des gens en exile. Tout ces question me taraudait au point que cela m'affolait. Les dieux était si cruel de les avoir envoyées elle et sa sœur dans un autre enfer d'où elles venaient. De plus l'homme portait une tenue plus qu'étrange, n'avait-il pas de prédateur ou d'ennemis pour s'habiller sans une réelle protection ?

Que des questions sans réponses, je reculais d'un pas pour m'éloigner de lui, mais la réalité qu'elle était surement en territoire hostile, sans personne et surtout perdue dans un monde ou tout lui paraissait anormal. La magie semblait même comme pas naturelle dans ses lieux. Même si je présentais des lieux de magie avec de forts potentiels. J'avais toujours en joue l'homme et j'attendais pas vraiment une réponse de lui, vue qu'il ne m'a surement pas comprise, je devais d'abord trouver un refuge, puis voir comment je pourrais subvenir à ma mes besoin comme manger et avoir des renseignements sur le monde ou j'étais maintenant.

James Bowmore

Humain(e)

Re : Ma petite Drow! [Pv : Isiel Ducaiin]

Réponse 2 mercredi 30 mars 2016, 02:54:44

La surprise de James le fit lâcher sa machine à voyager dans le temps, camouflé en téléphone portable, dans le sable de cette petite plage de Dublin. Par ou commencer? Tout d'abord la femme, qui s'était retourné à la hâte, le tenait en joue avec une arme pour le moins primitive. Elle tenais le jeune homme en respect avec un arc et une flèche prête à être lâchée droit dans son cœur. Il faisait sombre, mais a cette distance et notamment grâces aux lumières de la ville environnante, il pouvait clairement voir que ses yeux étaient rouge. Il faut dire qu'ils contrastaient énormément avec sa peau d’ébène. Mais ce n'est pas tout! Elle avait des oreilles pointues... Elle était habillée dans une tenue purement médiéval fantastique. Pour le coup James avait l'impression de se retrouver dans The Elder Scrolls face à une de ses propres création. Aucun doute la dessus, cette femme était une elfe! Et pas des moindres... Une elfe noire! Celle ci lui hurla dessus.

" Vel'klar zhah ussta dalninil ... Vel'uss ph'dos ? Vel'klar tlun Usstan ? Ele xun rilbol bauth uns'aa lore saph khaliizi tangis'ka ol zhah naut trantz khaliizi ... Ph'dos natha abbil xor biu ogglin? An'yui uns'aa d'el ! "

James leva les mains lentement, mais tremblant généralement. Un mélange de peur et d'excitation. Une drow était face à lui! Une vraie de vraie! C'était tout bonnement incroyable! La langue dans laquelle elle venait de parler... était étrange... Dans un premier temps, James l'avait entendu parler dans une langue inconnu. En réalité ça ressemblait à de l'elfique, et il n'était pas étonnant que les nanomachines ne comprennent pas cette langue. Quand une langue est répertoriée dans la base de données des nanomachines, c'était simple : James comprenait directement et pouvait parler directement dans cette langue comme si il avait toujours su la parler. La base de donnée comprenait de nombreuses langues, notamment toutes celles parlés à ce jour ainsi que la grosse majorité des langues mortes. Quand une langue autre que l'anglais, sa langue natale, était parlé en face de lui, les nanomachines recherchaient par ordre de priorité quelle langue cela pouvait être et a partir de la, elle bouillonnaient dans le cerveau de James comme un ordinateur. L'ordre de priorité change en fonction du lieu ou il se trouve et des dernières langues entendus. Exemple : Ici en Irlande, et en sachant que James revient du japon, les premières langues dans lesquelles les nanomachines allaient chercher étaient l'irlandais et le japonais.  Ainsi, grâce à ce système, les nanomachines n'ont jamais à chercher bien loin car quand elles ont à chercher une langue qui se situe tout en bas de l'ordre des priorité, cela pouvait être assez désagréable. Des nanomachines qui cherchent, c'était l'équivalant d'une migraine. Heureusement celles ci sont à la pointe de la technologie et relativement rapide.

La traduction vint donc, en décalé environ 3 seconde après que la drow se soit exprimée. Apparemment et contre toute attente, il y avait cette langue elfique dans la base de donnée.

" Ou est ma sœur ... qui est tu ? ou suis je ? pourquoi tout semble en pierre mais ce n'est pas de la pierre ... ami ou ennemi répond ou meurs ! "

La langue de la drow était maintenant passé en priorité élevée dans la base de donnée. James allait donc pouvoir lui répondre et comprendre ce qu'elle disait de manière instantanée. A vrai dire, il était encore un peu sous le choc. Une elfe noire en chère et en os c'était assez choquant. Mais il ne fallait pas oublier que sa vie était en jeu, et ce n'est pas sa veste légère qui allait arrêter une flèche, surtout à cette distance. James était nerveux, mais essaya de s'efforcer de répondre à la drow.

"Ami! Ami! Je ne te veux aucun mal!"

Il soupira, marquant une pause avant de reprendre.

"T-ta soeur? Je suis désolé... j-je ne sais pas... Tu es la première elfe noire que je croise...L-la première elfe tout court d'ailleurs...Je... je ne pensais même pas que ça existait!"

Reprenant son souffle petit à petit, il arrivait à se calmer.

"Nous sommes ici en Irlande... dans la capitale : Dublin. Tu... tu ne viens pas de ce monde n'est ce pas? Si il y avait d'autres drow ici j'en aurait certainement croisé... D'ou vient tu? Tu as...Tu n'aurais pas traversé un portail dimensionnel par hasard?"


C'était une question rhétorique car James savait que la drow ne pouvait pas venir d'ici et qu'elle venait de ce portail qu'il avait loupé de peu. Et grâce a ça, James savait quelques chose de très important : Il existait des mondes ou d'autres races que les humains existait. Les drows étaient une race inventé par l'homme pour les univers medievaux fantastique. Ou peut être l'homme croyait-il les avoir inventé? Peut être que purement et simplement ce que l'homme a cru inventer pour alimenter de simples bouquins, films et autres jeux vidéo est vrai. Et si l'imagination de l'homme n'était qu'une vaste blague, un chuchotement des dieux nous dictant des choses qui existe déjà dans d'autres univers? Quand on a une drow en face de nous, on est en droit de se poser toute sorte de questions de ce genre...  Et pour le coup James avait l'impression que la jeune elfe était désorientée et apeuré. Bien plus que le jeune homme en tout cas. Prudemment, il tendit une main amicale vers elle.

"Tu... tu as l'air vraiment perdu... Je peux essayer de t'aider si tu le souhaite. Si ce monde n'est pas le tiens, tu ne pourra pas t'en sortir seule... Beaucoup d'humain n'auront pas la même réaction que moi en te voyant... Tu risque d'avoir besoin d'un guide..."

Isiel Ducaiin

Créature

Re : Ma petite Drow! [Pv : Isiel Ducaiin]

Réponse 3 jeudi 31 mars 2016, 12:34:26

Je reculais encore un peu tout en la gardant en joue de mon axe de tir, au moindre faux mouvement de sa part. Mais je ne m'attendais pas qu'il me réponde alors ... Un ami et le voyant soupirer je ne me relâchais pas pour autant. Il disait qu'il n'avais jamais vue ceux de mon espèce ... en disant qu'on n'existait pas. Stupide comment parlerait-il un langue qui n'existe pas ... Il m'expliqua ou j'étais voilà s'était bien un piège contre les intrus ce labyrinthe, ce que je pensais.

Mais ce qui sursautais ce quand il parla du portail que moi et normalement ma sœur avait du franchir, comment avait-il ... Un érudit ... un mage ? Je ne pouvais me poser la question plus que mesure en le voyant tendre la  main, je laissais ma main lâchait tout simplement la flèche en la déviant pour autant. Celle ci partis dans un sifflement strident anormal pour une flèche de ce monde qui fit une blessure légère à la joue de James laissant un mince filet de sang coulé.

" -Baisse ta main ! Si je te vois lancer un sort ou commencer tu est mort ! "

Je ne l'entendit pas la début de sa réplique mais il me parla de guide, je ne savais pas où aller, et si il tentait quoi se soit ... Il n'avait pas l'air plus dangereux que cela. Je pris mon épée et je me mise en position sur mes gardes mais sans le montrer pour l'approcher.

" - Guide moi ... si tu tente de me tromper ... je te tuerais ! "

Je voyais ses traits de visage plus distinctement maintenant, je ne pouvais pas me permettre d'avoir confiance. Les humains de se monde n'était pas comme ceux du siens, de plus celui ci semblait être dépouiller de relation avec la nature ou même les dieux noirs. Ce qui me soulageais, je pensais à ma sœur en espérant qu'elle ne soit pas loin ... ou qu'elle m'envoie un signe.

James Bowmore

Humain(e)

Re : Ma petite Drow! [Pv : Isiel Ducaiin]

Réponse 4 samedi 02 avril 2016, 18:00:42

En une fraction de seconde et sans qu'il ai le temps de capter ce qu'il venait de se passer, une flèche siffla près de l'oreille de James, frôlant sa joue. Il pouvait sentir un liquide, son sang, couler sur sa joue. Bon, ça craignait un max, l'elfe noire était apeuré et ultra méfiante.


" - Baisse ta main ! Si je te vois lancer un sort ou commencer tu est mort ! "

James décida d'obéir, c'était la meilleure chose à faire pour l'instant.

"Je... je ne suis pas mage. Je ne sais pas si tu peux le vérifier, mais je n'ai pas la moindre affinité avec la magie...Ou du moins pas que je sache..."

Elle sortit son épée, s'approchant un peu du jeune homme.

" - Guide moi ... si tu tente de me tromper ... je te tuerais ! "

C'était assez flippant, il était évident qu'elle n'hésiterait pas si elle avait un doute sur les intentions de James, toutefois cette épée... C'était vraiment pas une bonne idée de la sortir comme ça.

" D-d'accord! Je vais te guider, mais sache que dans ce monde, sortir armé et brandir une épée c'est dangereux..."

James marqua une pause pour reprendre son souffle, ce genre de situation était délicate.

" Ton arc et ton épée, il faut absolument que tu les dissimule, si on te voit te balader avec ça dans la rue, tu vas attirer l'attention, et tu te fera arrêter par la police. Et je ne pense pas que tu soit en mesure d'affronter une armée d'humain à toi toute seule, quelque soit tes talents! Sans compter que tu es une drow, et que ça n'existe pas dans ce monde, tu finira certainement dans un labos a subir toute sortes d’atrocités. Je t'en supplie, il faut que tu te calme, l'heure est à la discrétion..."

La peur devait se sentir dans les yeux de James, difficile d'imaginer comment elle allait réagir. Peut être fallait il la rassurer d'avantage.

"Ecoute... Je suis totalement inoffensif. Pas d'arme, pas de magie, et je ne sais même pas me battre! Je te fais le serment de t'aider mais il va falloir que tu me fasse confiance... Et ... je vais devoir récupérer cette petite machine que j'ai laissé tomber. J'en ai besoin pour récupérer quelque chose pour toi. Quelque chose pour t'aider à dissimuler que tu es une drow. Je te garantie que je serais de retour en un instant, tu aura a peine le temps de capter que je suis parti."

Sans l'accord de la drow, James ne bougerait pas d'un pouce. Elle ne semblait pas plaisanter comme pouvait en témoigner le sang qui coulait sur sa joue.

Isiel Ducaiin

Créature

Re : Ma petite Drow! [Pv : Isiel Ducaiin]

Réponse 5 dimanche 10 avril 2016, 18:06:03

Je n'étais pas confiante du tout ... mais avais je d'autre choix que de lui faire confiance. Surtout qu'il parlait d'une armée d'humains ... Ici ils avaient du profileraient sans avoir de soucis si il n'y avait pas d'autre espèces pour les dominer. Surtout qu'il me dit que je finirais dans un " Labo ..." mais cela devait être leur endroit de tortures vue sa réaction de peur.

Mais ce fut ce qu'il dit ensuite qu'il me déstabilisait le plus car il se disait sans magie ou armer en plus de ne pas être un combattant qui serait stupide de dire qu'il était sans défense. Mais quel truc qu'il voulait ramasser. S'était peut-être son arme ... mais j'étais assez proche de lui si je voyais que cela était une arme sa tête ne tarderais pas à tomber de ses épaules.

" - Tu peux ...  mais fait un geste qui ne me plait pas et tu est un homme mort ... "

Je regardais autour de moi un instant, car la peur que cela soit un piège m'étreignit comme une poigne de fer ... Les humains de mon monde avaient plus d'une fois prouvaient leur cupidité avant que mon peuple les mettent à genoux et s'en servent comme esclaves ... Je n'étais pas pour cela, mais mère avaient déjà mise à genoux tout les autres peuplent même si elle les traitaient mieux que les humains qui ont leur avaient retirer tout droit sauf celui d'être du bétails ...

" - Guide moi ... alors et amène moi à un endroit sûr. Ne trahis pas la confiance que je te donne humain sinon cela ton dernier geste. "

J'attendais qu'il me conduisent, car toute seul ici je serais une proie facile si ils disaient vrai à une armée d'humains malgré que j'aurais fait sûrement un carnage parmi leur rangs. J'avais toujours peur, mais voyant la peur de l'humain je tentais de donner le change. De plus la nuit avancée rapidement je me sentais en pleine forme, mais une fois que le soleil se lèverais ... je savais que je serais plus faible qu'une femme humaine, il me fallait être à l'abri du soleil avant que celui ci pointe le bout du nez ...

James Bowmore

Humain(e)

Re : Ma petite Drow! [Pv : Isiel Ducaiin]

Réponse 6 dimanche 10 avril 2016, 20:34:01

" - Tu peux ...  mais fait un geste qui ne me plait pas et tu est un homme mort ... "

Bon, c'était déjà ça... James fit en sorte de se baisser lentement pour ramasser sa machine afin de ne pas effrayer la drow qui était très perturbée par la situation. A la base, James comptait l'utiliser pour aller chercher quelque chose, comme un sweat à capuche et revenir aussitôt, mais en y repensant, c'était délicat. Elle pourrait l’interpréter de bien des façon. Comme une tentative de fuite par exemple, ou peut être même comme un sort lancé contre elle. Il valait mieux la mettre en confiance avant toutes choses et ne pas précipiter les choses. Trop traîner dans le coin serait mauvais aussi cela dit, si un témoin apercevait la drow, ça serait dangereux.

" - Guide moi ... alors et amène moi à un endroit sûr. Ne trahis pas la confiance que je te donne humain sinon cela ton dernier geste. "

"Je n'en ai nullement l'intention... Je vais te mettre en sécurité. Mon nom est James. Quel est le tiens?"

Lui laissant le temps de répondre, il programmait la destination : Sa maison de Seikusu.

"Bien... écoute moi bien. Cet objet que j'ai dans la main est unique, il me permet d'aller d'un bout à l'autre du monde, et a quelques autres fonctions dont je te parlerais plus tard. Nous on va simplement se téléporter chez moi. On y sera en sécurité et tu aura le temps de te reposer et de prendre tes esprits. Cependant ça nécessite un contact physique... Touche simplement mon épaule et je lancerais la téléportation..."

Lorsque la drow lui toucha l'épaule, le décor sembla devenir de plus en plus flou autour d'eux avant de se restabiliser. En une fraction de seconde ils étaient rendu à Seikusu, au japon. Avec le décalage horaire il faisait jour, nous étions en milieu de matinée. C'était une maison assez modeste, un peu grande pour un seul habitant mais idéale pour un couple. Elle contenait un salon avec un mini bar dedans, une cuisine, une salle à manger, une chambre, et les toilettes et la salle de bain séparés. Actuellement, ils étaient dans le salon. James lui montra le canapé.

"Assied toi, fait comme chez toi, je vais te servir un verre de... Je ne sais pas trop ce que les elfes noirs aiment, mais je vais improviser... Ensuite tu me racontera ton histoire"


Le jeune homme disparut quelques instants dans la cuisine, laissant la drow contempler le décor auquel elle n'était surement pas habituée. De son côté, James hésitais le nez dans le frigo. Il avait un assortiment de canettes de soda et ne savait pas quoi choisir... Finalement il décida d'embarquer une canette de chaque et de les poser sur la table basse du salon. Il sortit deux verres à whisky et les posa à côté. Il s'asseya alors sur un fauteuil face à elle.

"Désolé... Je n'ai pas trop su quoi choisir... J'ai un peu de tout comme tu peut le voir. J'achète régulièrement mes sodas aux quatres coins du monde donc c'est un assortiment de ceux que je préfère. C'est un privilège que j'ai grace à cette petite machine... D'ailleurs tu n'en trouvera pas d'autres dans ce monde, je suis le seul à en avoir une..."

Il soupira et laissa la jeune drow faire son choix.

"Alors... Raconte moi... comment tu es arrivé dans ce monde? Pour savoir si je peux t'aider, il me faut un max de détails."

Isiel Ducaiin

Créature

Re : Ma petite Drow! [Pv : Isiel Ducaiin]

Réponse 7 dimanche 17 avril 2016, 17:47:03

Je l'écoutais l'homme se présentait à moi, il s'appelait James et me disait qu'il me mettrait en sécurité. Je ne comprenais pas comment il ferait, mais je regardais toujours sur mes gardes en lui répondant. Tout cela me perturbait comment une si petite chose pourrait me mettre en sécurité alors ...

-Je suis m'appelle Isiel du clan Dulhar ... héritière ... ancienne héritière du clan.

Il me demanda de touchait son l'épaule en m'expliquant aussi ce qu'il comportait une sorte de magie de téléportation ... mais est-ce vraiment obligé le contact physique, cela ressemblait à de la magie si ... primitive. Je me forçais à lui faire confiance en posant ma main sur son épaule. Mais je ressentis un effet qui n'aurait pas dû arriver si vite ... comme si mon énergie se faisait pomper tel un vampire aspirant tout le sang de sa victime, je me sentais plus faible qu'un humain. Sur le moment cela se faisait graduellement, j'écoutais encore le dénommé james. Comment avait-il fait avancer le temps ... il m'avait menti ? Il était un mage et je m'étais bêtement jetée dans la gueule du loup ?

Je me laissais tombée dans un fauteuil en respirant avec lentement. Je tentais de garder une attitude neutre en le revoyant revenir avec des choses étranges et du whisky, je comprenais que vaguement qu'il parlait de soda et du quatre coins du monde. Mais la fatigue s'abattait sur moi telle une hache de bourreau sans état d'âme.

Je me sentais fermer les yeux, je tentais de me relevais pour lui parler. Mais ma bouche était pâteuse et mon corps ce mettait en repos forcée pour ne pas m'affaiblir plus. Je n'avais pas la force à de me lever et je poussais un grognement pas très féminin en regardant James ...

-Si tu ... me fait ... quoi se soit ... t'est un ... homme mort ...

Je me laissais m'enfonçait dans le canapé en m'endormant, en pendant que je n'aurais pas dû faire ce qu'il m'avait demandée. Les humains n'étaient pas dignes de confiance ... la preuve venait encore d'être prouvait ... J'étais là endormie dans le canapé sans défense face à ce que je pensais un traître d'humain dans la pire position possible.

James Bowmore

Humain(e)

Re : Ma petite Drow! [Pv : Isiel Ducaiin]

Réponse 8 mercredi 20 avril 2016, 17:38:47

La drow s'appelait Isiel et était visiblement supposée hériter du clan d'ou elle venait. James lui demanderait plus tard les détails. Pour l'heure il espérait lui offrir quelques rafraîchissements et du confort afin d'essayer de lui faire comprendre qu'elle ne risquait rien avec lui. Il observait la drow, attendant qu'elle face un choix sans trop savoir si elle allait être réellement en mesure de choisir parmi toutes ces boissons qui lui étaient probablement inconnues. Il remarqua alors qu'elle semblait... fatigué... depuis combien de temps n'avait-elle pas dormi? L’adrénaline la tenait peut être éveillée jusque là mais elle semblait littéralement s'effondrer sur place.

"-Si tu ... me fait ... quoi se soit ... t'est un ... homme mort ..."
"Quoi? Pourquoi je...? Hey! Tu vas bien?!"

Trop tard, elle semblait inconsciente. James se leva à la hâte, manquant de faire tomber ses verres à whisky dans lesquels il comptait servir les sodas.  Il se pencha au dessus d'Isiel et posa une main délicatement sur son front. Elle ne semblait pas particulièrement bouillante donc elle ne devait pas être fiévreuse... Elle avait surement juste besoin de repos...  James l'allongea alors délicatement sur le canapé avant d'aller chercher une couverture dans sa chambre, avec laquelle il la recouvra. Si elle avait du sommeil en retard elle se réveillerait surement dans plusieurs heures mais il valait mieux être présent à son réveil histoire d'éviter qu'elle panique. Seule dans une maison bourré de technologies qu'elle ne connait pas? Le problème, c'est qu'après toutes ses émotions, James aussi ressentait le besoin de dormir. Il était tenté d'envoyer un message à son père pour lui dire qu'il venait de trouver une drow mais il se retint de le faire. Il était important dans un premier temps de savoir si oui ou non il était vraiment le fils de Liam Bowmore. Ces pensées le hantaient, il avait un mauvais pressentiment à ce sujet et c'était légitime vu ce qu'il avait vu plus tot. James alla donc se coucher dans sa chambre, non sans avoir récupérer une autre couette et s'endormit avec difficultés. Le sommeil fut plutôt agité et il se réveilla a de nombreuse reprise.

Il se réveilla pour de bon en fin de soirée, alors que le soleil se couchait avec un terrible mal de crâne. Il vérifia si la drow dormait toujours et c'était visiblement le cas. Il prit donc un cachet pour sa migraine avant d'aller prendre une douche. La drow allait certainement se réveiller sous peu de toutes façon... James était donc pensif, sous la douche, laissant son mal de crâne s'évaporer petit à petit grâce au médicament...

Isiel Ducaiin

Créature

Re : Ma petite Drow! [Pv : Isiel Ducaiin]

Réponse 9 jeudi 09 juin 2016, 13:18:52

Je ne sais pas combien je m'étais endormit, mais je sentais le soleil se coucher. Malgré tout je dormais toujours encore un peu ne sentant pas d'entrave. Et surtout après tout ce que je venais de vivre, ma fatigue était plus que justifiée. Je ne venais pas de traverser juste quelques kilomètres par téléportation, mais un monde parallèle entier. Je me relevais d'un coup en me rappelant aussi d'un coup comment avais-je atterris ici ... j'entendais l'eau coulait et je me levais en m'attendant encore à voir de la pluie dehors. Mais aucunement de pluie, je tendis mes sens pour entendre l'eau coulait dans une pièce plus loin. Je me dirigeais vers celle-ci d'un pas encore ensommeillée, mais je n'ouvris pas la porte en me rendant compte qu'il avait quelqu'un en train de se laver. Mais comment faisait-il alors qu'il ne maîtrisait pas la magie pour y amener l'eau jusqu'à là sans celle-ci.

Je fis demi tour aussi silencieusement pour me diriger vers ce qu'il semblait où la nourriture était cuisiné. Je me mis à chercher dans les placards en faisant la moue devant les boites et les choses métalique qui contenait des choses dessiner dessus. J'ouvris une porte et une vent frais me surprise, car je ne savais pas comment cela marchait. Les humains ici avaient créer des choses me semblaient pour compenser leur manque de magie. Je cherchais dedans pour sortir une bouteille de jus d'orange à l'odeur. Mais je fis sauter le bouchon ... en me doutant vue la résistance de celle-ci, que je ne l'avais pas ouverte comme il fallait. J'étais concentrée sur ce que le frigo contenait et surtout à découvrir son fonctionnement ayant oublié le propriétaire ... je buvais le jus d'orange, que je trouvais un peu étrange au goût. Enfin monde différent donc goût différent non ?

James Bowmore

Humain(e)

Re : Ma petite Drow! [Pv : Isiel Ducaiin]

Réponse 10 samedi 25 juin 2016, 00:39:35

Perdu dans ses pensées, James se douchait.

*S'il s’avérait que mon père m'avait mentit, qu'est ce que je ferais?*

Il soupira et ferma les yeux. Il aurait du mal à le regarder de la même façon, et il n'avait aucune envie d'affronter une discussions et des explications avec lui. Son "père" lui avait donné la seule machine à voyager dans le temps, il pourrait surement s'esquiver en la gardant pour lui? Si il s’avérait que James était adopté, il lui faudrait du temps pour accepter cela. Mais à ce moment il ne savait pas que la vérité était bien pire qu'il l'imaginait. Il coupa l'eau en soupirant et mis un pas hors de la douche. Il s'essuya et attrapa un peignoir, inutile de re salir des vêtements pour l'instant, sauf si la drow décide de sortir bien sur. Il se dirigea donc vers le salon, voir si elle était reveillée. A en croire son absence sur le canapé c'était le cas. Il y avait du bruit dans la cuisine, James alla donc voir ce qu'elle y faisait. Elle était en train de boire une bouteille de jus d'orange.

"I-isiel... tu devrais lacher cette bouteille... elle est périmée, tu risque de tomber malade..."

*Merde, j'aurais du la jeter plus tôt, moi et ma flemme, bon heureusement elle est pas périmée depuis trop longtemps mais elle doit quand même avoir un sale gout*

"Si tu as soif, j'ai des tas de boissons bien meilleures. Nous parlerons ensuite de toi, et de ce que je vais pouvoir faire pour t'aider..."

Il allait falloir apprendre à la drow à se dissimuler en public rapidement, l'habituer à la culture de la terre, plus précisément du japon. James lui même étant un novice en la matière ça n'allait pas forcément être chose aisée. Enfin il allait falloir trouver un moyen de la ramener dans son monde, en sachant qu'elle pourrait être la clé potentielle de l'enquête sur les étranges rapports reçu dans le monde d'origine de James indiquant que de nombreux voyages dimensionnels et/ou temporels avaient lieux dans les parages.


Répondre
Tags :