Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[ABANDONNÉ] Welcome To Pleasant Hill ! [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 354
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : Welcome To Pleasant Hill ! [PV]

Réponse 15 dimanche 29 mai 2016, 09:14:46

Maya s'étira, lâchant un grand bâillement. Eh elle n'était pas déjà fatiguée non ? Bien au contraire, la jeune femme était en pleine forme. Farfouillant dans son sac, elle en tira les papiers avec un air de victoire qui illumina son visage. Sans hésiter une seconde de plus, elle se dirigea vers l'adjoint du sheriff qui lui adressa un petit geste amical de la main.

«  Patron ! » s'exclama-t-elle avec un grand sourire. C'était une petite blague entre eux. Quelques temps auparavant, Maya avait effectué un petit stage au sein du bureau du sheriff et une petite blague, qu'aucun des deux ne se rappelaient, avait amené Maya à nouer une sympathique relation avec l'adjoint qui l'avait grandement aidé à trouver son travail de coursière par la suite. C'était un peu comme si il faisait partie de sa famille. En réponse à son geste, Maya lui jeta un clin d’œil avant de s'avancer vers lui pour lui tendre, sans un mot de plus, la liasse de papiers.

Elle se retourna en entendant la porte du poste de police se remercia et accrocha les visages de personnes bien familières. La jeune femme détourna le regard lorsque l'adjoint s'adressa de nouveau à elle. «  Bah eh tu sais le pourboire c'est le sourire des gens ! » répondit-t-elle avec entrain. Et c'était vrai. Elle aimait son boulot et appréciait se sentir quelque peu utile pour la communauté, et les discussions amicales, les poignées de mains et les accolades valaient bien plus. Alors que Maya refusa poliment, Tim insista, agitant le billet qu'elle finit par accepter avec une pluie de remerciements.

Maya se retourna, et répondit aux salutations d'Howard avant de se retourner vers son apprenti. Il s'empressa de leur laisser un peu d'intimité. Elle rougit légèrement mais garda contenance. Maya était un peu plus à l'aise que Joey, mais elle restait tout aussi timide que le jeune homme. 

«  Joey ! Je suis contente de te voir ! Je vais bien... et toi ? Oui, il commence à faire chaud, mais ça fait surement être pire cette après midi. Enfin... j'étais là pour déposer un paquet, enfin... tu as dû le deviner. »

C'était un des symptômes de sa timidité, assez étonnamment. Il pouvait lui arriver de déblatérer pendant de longues minutes, oubliant presque de respirer parfois ! Elle s'arrêta, clignant des yeux avant d'adresser un petit sourire au jeune homme. Maya appréciait Joey. Les deux avaient eut une petite histoire, qui s'étaient arrêtés... principalement à cause du caractère timide des deux jeunes gens.

«  Quoi de neuf ? » continua-t-elle avec un grand sourire. Maya avait encore un peu de temps devant elle, puis un des paquets devaient être remis à une secrétaire du poste de police qui ne devraient pas tarder à arriver. Peut-être que Joey était occupé, mais elle aimait toujours discuter avec lui.
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Welcome To Pleasant Hill ! [PV]

Réponse 16 dimanche 29 mai 2016, 19:57:56

PLEASANT HILL’S FOLKS
JOEY STAUNTON

Joey avait toujours eu du mal avec les filles. Toujours. Son père en plaisantait, tandis que sa mère disait qu’il était juste un grand poète, quelqu’un qui respectait tellement les femmes qu’il n’arrivait pas à leur parler. Mais le fait est que le jeune homme, très habile avec tout ce qui touchait à la mécanique, perdait tous ses moyens devant une fille... Et surtout devant Maya. Il y a des années de ça, les parents de Maya étaient venus les voir pour réparer le vélo de Maya. Joey s’en était chargée, en réparant la chaîne et le pédalier dans leur atelier, et, sans le voir, Maya était entrée dans l’atelier, avec une longue jupe d’écolière, et de belles tresses le long des cheveux. Quand elle l’avait salué, il avait tellement paniqué qu’il avait poussé trop fort sur le pédalier, et se l’était pris dans l’œil.

Aucun talent avec les filles ! Et là, forcément, maintenant qu’elle se tenait face à lui, le jeune apprenti tremblait comme une feuille, rougissant benoîtement, en mettant ça sur le compte de la chaleur. Plus les années passaient, et moins son trouble envers Maya se calmait ! Joey avait, pour elle, un sacré béguin, et, quand elle lui demanda des nouvelles, il haussa les épaules.

« Oh, ben, rien... Enfin, je travaille pour le garage, on répare des voitures, et... Enfin, voilà, quoi... »

Il serra nerveusement l’un de ses bras, mourant d’envie de lui demander si elle avait trouvé un cavalier pour le bal. Mais il rougissait trop pour ça, et préféra se racler la gorge, et sortit en compagnie d’elle.

« ...Et rappelez-vous surtout qu’un voisin heureux est un voisin souriant ! Hey, au fait, amis plaisantiens, vous savez quoi ? crachotait, pendant ce temps, Murray à la radio. L’autre jour, une délibération du conseil municipal est tombée, pour discuter de l’introduction d’un Jour du Sourire à Pleasant Hill ! Hey, vous entendez ça ? Comme si, nous, à Pleasant Hill, on avait d’un jour spécial pour sourire ! »

Joey sourit lentement devant Maya. Elle était belle, si belle... Là, il avait envie de l’embrasser, pas juste de lui faire un stupide sourire. Puis il entendit le ronronnement de la sonnerie de la camionnette de Bob, et sourit à Maya.

« Tu veux manger une glace ? Je t’invite ! »

Son cœur tambourinait encore dans sa poitrine, et il s’avança précipitamment. La camionnette était arrêtée le long du parc, et il y avait plusieurs personnes demandant des glaces... Dont deux personnes que les habitants connaissaient bien. Le Docteur Erik Selvig était là. Il était à l’hôpital de Pleasant Hill, et était l’un des responsables de l’hôpital, siégeant au conseil municipal. Cependant, et outre ses fonctions, il était, d’abord et avant tout, le tuteur d’une jeune fille qui avait perdu ses parents, et qui était, en quelque sorte, l’enfant de Pleasant Hill, adoptée et élevée par la communauté.

Kobik.

« Hey, Docteur ! Vous allez bien ? »

L’homme tourna la tête, et leur sourit.

« Hey ! Salut, les jeunes ! Tu as enfin invité Maya à aller au bal avec toi, Jo’ ? »

Joey rougit alors.

« Euh...
 -  Il en meurt d’envie, si vous saviez... »

Kobik tenait dans sa main une glace à l’italienne, saveur vanille-fraise, et, tandis qu’elle léchait, son regard croisa furtivement celui de Joey... Puis une idée s’imposa alors en lui, comme si un coup de marteau venait de frapper son crâne pour l’y enfoncer.

*INVITE-LÀ !*

Alors, comme si sa timidité venait de disparaître, il se retourna vers Maya, et se racla la gorge, avant de lui sourire :

« Est-ce que tu voudrais bien aller au bal avec moi, Maya ? »

Losgar

Créature

  • -
  • Messages: 367
  • avatar


  • Fiche

    Description
    Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.

Re : Welcome To Pleasant Hill ! [PV]

Réponse 17 samedi 11 juin 2016, 20:10:12

Le passé

L’homme marchait lentement, ses bottes brunes crissant à chaque pas contre la neige, les flocons de neige flottant autour de lui et se collant mollement contre son complet. Une brume épaisse se formait au rythme de sa respiration lourde et régulière. Il faisait un froid glacé dans les ruelles de la ville, mais l’homme ne ressentait nullement l’étreinte froide et mordante de l’hiver. Une chaleur persistait le long de son front, et il porta deux doigts vers cette source de chaleur inconnue. La pulpe de ses doigts entra en contact avec une substance collante et poisseuse, au parfum métallique. Une petite douleur l’électrisa au contact, et il regarda ses doigts. Ils étaient couverts d’écarlate. Du sang. Son sang.

Il grogna et fixa de nouveau son regard vers la femme qui traînait pitoyablement devant lui. La jeune fille portait des vêtements en lambeaux où on apercevait, sur de nombreuses parties de son corps, d’horribles mutilations et blessures profondes. Entre ses cheveux en pagaille, la pauvre créature jetait des regards apeurés derrière elle, et lorsqu’elle croisa le regard d’acier froid de l’homme, et poussa une nouvelle plainte et tenta de nouveau de traîner son corps brisé sur le sol enneigé, laissant une traînée rouge qui faisait penser à un tapis rouge sur du marbre blanc.

L’homme secoua doucement la tête avec un air désolé, serrant sa main sur son pistolet. Il s’approcha de la femme et déposa brusquement son pied contre son dos, la collant par terre sans se soucier des gémissements de douleur que poussait la fille.

« Lucille … pourquoi avoir tenté de fuir mon amour ? Ne suis-je pas assez bon pour toi ? »

La femme n’écoutait rien, elle criait, ou du moins tentait de crier car sa gorge était sèche et son souffle court. L’homme porta sa main libre vers sa cravate aux couleurs de léopard et la desserra un peu, puis la main vint caresser avec une infinie tendresse le visage de Lucille.

La fille trembla et tenta de le repousser, ce qui fit changer l’expression compatissante de l’homme qui adopta un visage plus dur. Mais plus terrifiant encore était son regard tout simplement psychotique, cachant une fureur sanguinaire digne d’une bête infernale.

« C’est ça … tu es comme toutes les autres. Vous profitez de mon amour sincère puis vous me rejetez comme un chien … toutes les mêmes. »

Et il avait été si patient, si doux. Chaque fois, il l’avait caressé, lui avait murmuré de douces paroles, avait déposé un bâillon entre ses lèvres pour étouffer ses cris lorsqu’il la frappait. Oui, il la frappait, la torturait même, mais c’était pour son bien. Elle voulait le quitter, alors il la punissait, la châtiait avec peine et amour car il était persuadé que lui seul pourrait l’aimer à sa juste valeur. Chaque souffrance, chaque douleur sadique qu’il lui avait infligée était un acte d’amour de sa part.

Qui aime bien châtie bien.

Hélas, Lucille s’était échappée, en profitant pour tenter de l’assommer avec un vase, d’où la blessure sur son front. Mais dans son état, elle ne pouvait aller bien loin. Elle était condamnée.

« Catin ! » rugit l’homme avant de pointer le canon de son arme contre la tête de la fille au regard affolé.

« Nous aurions put être parfaits … mais non, tu n’as pas pensé à notre futur. Orgueilleuse putain. Crève sans amour, tu ne mérites pas le mien. »

Un seconde de silence flotta dans l’air, puis fut brisé par un cri d’horreur, suivit de près par la détonation fatale.
 
Le présent

« Tout va bien, ne vous enfaîte pas. Je me suis juste laissé emporter par l'assouplissement. »

Howard fixa le paysage, oubliant déjà ce drôle de moment qui l’avait surpris.

La radio venait de passer une délicieuse musique relaxante qui détendit encore plus l’esprit du professeur, et la voix dans sa tête ne fut plus qu’un souvenir parmi tant d’autres.


« Je veux bien vous accompagner chez le docteur, néanmoins. Cela fait longtemps que je ne l’ai pas croisé, ce bon ami, depuis qu’il m’a invité à boire le thé chez lui. »

Et Dieu en soit témoin, le thé fut si excellent qu’il en gardait encore la saveur sur ses papilles. Un régal.
« Modifié: samedi 11 juin 2016, 20:16:34 par Losgar »

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Welcome To Pleasant Hill ! [PV]

Réponse 18 lundi 25 juillet 2016, 21:40:46

La jeune femme écoutait ainsi la réponse du monsieur, qui lui expliqua lui aussi, était passé par là. L’amnésie, puis l’intégration à la vie du village. Lui aussi s’était vu aidé, et s’était fait à la vie ici. À l’entendre parler, monsieur Howard semblait heureux ainsi. Il n’y avait aucune raison pour que la jeune fille n’en fasse pas de même, après tout. La vie ici avait l’air d’être belle, ce qui était une vraie chance si l’on pensait que la guerre faisait rage, et que l’extérieur de la ville était une zone dangereuse. Selon les dires de Dominique, son amnésie était dû à la guerre, justement. Face aux inquiétudes quant à retrouver sa mémoire un jour, la femme répondit que personne ne voudrait se remémorer les souvenirs de la guerre. Les souvenirs atroces de celle-ci, qui continuait de faire rage.

L’adolescente hocha de la tête puis se cala dans son siège, s’enterrant de silence après cela. Son regard se détourna, alors que sa tête se tourna vers son coté, admirant le paysage défilant. Il y avait toujours cet air … Froid sur son visage, mais au moins, était-elle docile. Un silence de plomb. Elle n’avait … Plus rien à dire. Pour le moment, du moins. Elle savait que Dominique et Howard allaient la conduire là où il fallait, c’est-à-dire, à l’hôpital. L’agente avait déclaré qu’elle allait devoir y faire un tour en premier lieu afin de voir si tout allait bien chez elle. Elle hocha la tête, et eut même un tout petit sourire quand Howard lui proposa de venir avec eux. C’était toujours rassurant, car pour une raison évidente, elle se sentait un peu proche de ce monsieur. Il avait traversé la même épreuve, après tout, donc ça rassurait.

Même si … Elle sentait que Dominique était apparemment une personne bienveillante. Elle était sur ses gardes pour le moment, comme un animal effrayé. Mais on lui disait que c’était normal, et qu’il fallait faire, et qu’avec le temps ça s’arrangerait. Puis, Howard mentionna le thé … Ce qui étrangement, donnait envie à la jeune ado. Une envie de thé ? Oui elle sentait qu’elle aimait particulièrement le thé. Ce mot déclencha un petit quelque chose en elle, comme si elle avait retrouvé une infime partie de son être, au niveau de ses préférences du moins. Le thé. Cette délicieuse mixture de plante, qui donnait un gout si savoureux à l’eau chaude … Avec une touche de miel ou de sucre, c’était un délice. « J’aime le thé aussi … Je m’en souviens ! Enfin non … Je le sens. » Déclara-t-elle spontanément, semblant pour une fois ravie.

Son regard si vide et si fantomatique laissa, pour une fois, transparaître une lueur de joie. Lueur qu’elle confia à Dominique en lui adressant ce regard dans le rétroviseur, comme si elle était fière de son petit souvenir !
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Welcome To Pleasant Hill ! [PV]

Réponse 19 jeudi 28 juillet 2016, 12:09:09

DOMINIQUE PALMETTI

Un air de jazz défilait dans la voiture, pendant que cette dernière revenait tranquillement vers Pleasant Hill. La région était vraiment très agréable, avec de multiples champs, des arbres, et Dominique s’autorisa même un détour, passant près des fermes, où on pouvait voir des champs de maïs et de blé. Au sein de la communauté, ces dernières alimentaient en nourriture la ville, et on pouvait voir des arrosoirs automatiques, et même quelques épouvantails. La route contournait une partie de la forêt, avant de s’y engager à nouveau, pour finalement atteindre une colline, où Dominique arrêta brusquement la voiture sur le bas-côté, face à un petit sentier.

« Suis-moi, je vais te montrer quelque chose. »

Elle lui souriait gentiment, et indiqua également à Howard qu’il pouvait les suivre. Dominique ouvrit la porte, et sentit une légère bouffée de chaleur l’inquiéter. Aujourd’hui, tout était fait pour aller au lac, décidément. Soupirant silencieusement, elle remonta alors un petit sentier, qui conduisait à un escalier en bois. Elle le grimpa également, pour rejoindre une aire de pique-nique sur une butte. Devant, la pente filait de manière sauvage, avec des arbres, des arbustes, et des buissons, mais ce n’était pas tant ça qui intéressait Dominique que le spectacle qu’on voyait juste devant.

Pleasant Hill. Une vue apaisante, n’est-il pas ? Chaque Hillois le ressentait dans ses tripes en voyant ce spectacle, en voyant cette église, cette rue entourée de maisons qui filait jusqu’à la station-service, avec la vue sur la place centrale, comme si on avait le sentiment d’être un Hébreu venant enfin de trouver la Terre Promise. L’allusion pouvait se tenir, c’était ce modèle qui avait été utilisé pour les convaincre qu’ils étaient bien ici, que Pleasant Hill était aux Hillois ce que Canaan était aux Juifs.

« Tu vois ? C’est ça, Pleasant Hill ! Une touche de beauté miraculeusement épargnée par les radiations des guerres atomiques. Une communauté autosuffisante, qui n’a besoin de personne, et où les gens peuvent vivre et travailler en paix. »

Pour certains, l’amnésie était totale. Pour d’autres, la mémoire revenait, sous forme de souvenirs trafiqués, leur montrant un passé atroce, fait de conflits, d’individus transformés en monstres par les radiations, de cauchemars nucléaires.

« Et tu as raison d’aimer le thé, c’est très bon, le thé. »

Pleasant Hill s’épanouissait devant eux, paysage de carte postale, et Dominique finit par retourner dans la voiture, démarrant cette dernière, et rejoignit finalement la ville. Très rapidement, elle roula au pas, et chaque Hillois s’empressait de la saluer, ou de lui sourire, lui souhaitant une bonne journée.

« Alors, demanda Dominique en regardant la jeune femme, tes premières impressions ? »


Répondre
Tags :