Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sang, douleur et perversion. [Ephemera]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ayano Aishi

Humain(e)

Sang, douleur et perversion. [Ephemera]

vendredi 25 mars 2016, 10:38:43

Aujourd'hui, bien qu'elle est cours dans une salle de classe ordinaire, elle décide de supprimer une de ses camarades de classe. Pour ce faire, elle doit s'assurer que son attirail est prêt a l'usage et qu'elle sera toute seule au moment des faits. La cloche sonne et yandere-chan sors de  sa salle de classe. Elle tapote sur l'épaule de son amie avec son index et elle lui demande de la suivre dans un endroit plus tranquille. Celle-ci se laisse faire et la suit en marchant derrière elle.  La lycéenne sors son téléphone et sourit alors a sa future victime.  

-Ça te dit une photo souvenir ? Demande t-elle a l'autre élève en lui montrant l'objectif.  
-C'est pour ca que tu m'as fait venir jusqu'ici ? On aurait pu la faire ailleurs tu sait.

Les toilettes du deuxième étage est l'endroit rêver pour commettre un meurtre en toute discrétion. Elle fait un selfie avec sa future victime qui se laisse prendre en photo sous plusieurs poses plus ou moins loufoques. L'heure de midi sonne a l'établissement, c'est l'heure de manger et l'autre étudiante veut repartir aller mangée avec ses copines. D'un geste rapide, elle s'interpose entre-elle et la sortie.  

-Tu ne vas quand-même pas me quitter si-tôt. J'ai a peine pu déguster le déjeuner.  

L'étudiante avait peur de comprendre les sous-entendus. Yandere-chan mis alors des gants blancs préalablement voler au club des dramatiques, car de cette façon elle ne laissera pas d'empreinte. La fille commence a paniquer et va se cacher a l'opposer de Yandere, elle sors son couteau de sa poche et la regarde avec un sourire a en faire peur. D'un geste rapide elle arrive au dos de sa victime et la retourne alors qu'elle essaye de se débattre. Elle lui attache les mains solidement avec de la corde et après avoir déposer son cartable dans un coin, elle s'agenouille en face de sa victime complètement terrorisée.  

Elle caresse la lame du couteau avec ses doigts gantée et lui fait une première entaille dans le bras droit. Premier, réflexe de la fille, crier.  Du sang commence a couler, elle ne s'arrête pas la. Armée de son couteau, elle lui vise d'autres parties du corps afin de la mettre en lambeau. Elle ne vise pas les points vitaux, c'est juste de la torture par pu plaisir et sadisme en vers ses proies, a voir la pauvre fille en sang par terre la fait rire a tel point qu'elle en met une main sur son visage et sur le coup, elle oublie qu'elle a du sang sur elle. L'autre lycéenne quant a elle n'en peut plus d'avoir été torturée, mais ce n'est que le début, car cette fois elle y va franco avec la lame et la plante entièrement dans son corps. Ce qui fait gicler du sang un peu partout au tour d'elle. Provoquant ainsi un délicieux sourire ensanglanté. Pour l'achever en beauté, elle replante sa lame a divers endroits dans le corps de sa victime tout en rigolant de  cette douleur que peut ressentir l'autre fille. Elle la fini avec un couteau plantée dans le cœur ce qui met fin a ses jours. Dans ce lycée aussi elle est une meurtrière. Ça ne changera pas de d'habitude.

-J'ai remis ça. Pense t-elle tout sourire.  Elle contemple son travail, la pièce est remplie de sang et sa victime est méconnaissable sur la partie basse du corps. Seule la tête est a peu près normale.  Elle a les lèvres bleuté et la peau blanche, elle est belle et bien morte.  Elle devrait nettoyer tout ça avant que quelqu'un n'arrive et la choppe en train de commettre son horrible meurtre,  Elle se dirige en titubant vers le lavabo et ouvre l'eau pour venir y passer la lame de son couteau, l'eau est déviée et le couteau rouge, commence a retrouver sa couleur blanche d'origine. Elle a du boulot pour camoufler tout cela.

-Va falloir nettoyer tout ça.

Ephemera

Créature

Re : Sang, douleur et perversion. [Ephemera]

Réponse 1 mercredi 30 mars 2016, 02:22:11

L’avantage d’être une vampire, c’est qu’on n’était pas astreinte, comme les démons, au Pacte qui avait été jadis passé envers les Anges et les Démons. Une convention pour mettre fin au Grand Conflit, et qui n’était tout simplement qu’un pacte de non-intervention entre les puissances démoniaques et les puissances angéliques. Un pacte qui comprenait bon nombre d’exceptions, mais qui, par définition, ne s’appliquait qu’entre les Anges et les Démons. Autrement dit, Ephemera, bien qu’elle vive en Enfer et dispose d’une prison infernale, n’était pas assujettie au respect du pacte, et, en conséquence, vagabondait librement sur Terre.

Seikusu était une ville dans laquelle elle aimait bien se rendre. Lorsqu’elle travaillait, jadis, pour le compte de Kagan, son père, un puissant Maître vampire, il avait profité de ses comptoirs commerciaux en Chine et de ses influences au Japon pour amener Ephemera à former, là-bas, une caste de vampires-ninjas. Ephemera s’était distinguée pendant le massacre de Nankin, où, conformément à la volonté de Kagan, elle avait travaillé auprès de l’Armée impériale japonaise. À ce titre, elle avait participé à l’incident de Mukden, l’une des principales causes de la guerre sino-japonaise, un attentat terroriste prétendument provoqué par les Chinois, et que les Japonais avaient amplifié pour créer, en plein territoire chinois, un État fantoche, le Mandchoukouo. Ephemera avait été une exécutrice formidable, un bourreau qui torturait les paysans chinois sans relâche. La guerre sino-japonaise de 1937 à 1945 avait provoqué, en tout, la mort de 17 millions de civils en Chine, chiffre qui, à l’époque, n’avait été concurrencé que par les Russes, et dont les Occidentaux se moquaient comme d’une guigne.

Sur ces 17 millions, Ephemera avait bien dû en tuer quelques milliers. Une période qu’elle se rappelait souvent avec nostalgie. Maintenant, tuer était beaucoup plus difficile, car les humains étaient devenus plus sourcilleux, et elle-même avait, sur Terre, perdu de son influence, notamment quand son père avait chuté à cause de sa salope de demi-sœur. Ephemera avait trouvé un refuge en Enfer, mais, entre torturer des damnés et des pénitents, et pouvoir massacrer des civils à la pelle, tuer des familles entières en dévorant leurs enfants, il y avait tout un pas à franchir. La Dame des Ombres était nostalgique de cette heureuse période, comme une sorte d’adolescence rêvée.

Maintenant, elle avançait, se dissimulant sous des vêtements civils, et d’épaisses lunettes de soleil noir, dans les méandres de la ville. Elle était maintenant une sorte de « veuve noire », qui tuait les hommes suffisamment fous pour vouloir la séduire. Ephemera ne jouissait que quand elle les tuait, et adorait sentir le corps moribond de la victime jouir en elle, car, usant de ses capacités vampiriques, elle ne tuait que quand son amant était sur le point de jouir. Croyez-en son expérience ; égorger un homme qui était en train de jouir, et sentir ainsi le sperme fuser, ainsi que le sang, il n’y avait rien de plus jouissif. Faites ça à Ephemera, et c’était l’orgasme assuré.

Là, la femme marchait près du lycée Mishima, quand elle perçut quelque chose. Portant une longue robe qui lui donnait un style méditerranéen, elle s’arrêta brusquement, et fronça lentement les sourcils.

*La mort… Je sens la mort.*

Ephemera usa alors de ses pouvoirs, et se téléporta, délaissant ses vêtements, à la surprise des quelques badauds. Vampire dotée de pouvoirs magiques, elle avait appris à maîtriser la magie des Ombres, et utilisait les zones d’ombre pour se déplacer, ce qui l’amena rapidement dans les toilettes, où elle vit rapidement ce qui se passait. Elle arriva en fait quand Ayano massacrait sa petite copine, le sang fusant partout.

*Oh… Miam !*

Judicieusement, la jeune lycéenne psychopathe avait choisi le deuxième étage et l’heure du déjeuner, bien loin du réfectoire. Personne n’entendrait sa camarade griller, mais c’était le seul trait de génie de cette femme. S’inspirant probablement des séries télévisées, elle avait mis des gants blancs en latex afin de masquer ses empreintes, mais Ephemera se décida, malgré tout, à intervenir.

« Tu es une sacrée artiste, jeune fille… Mais tu restes une amatrice. »

Elle venait de se matérialiser, sortant d’une cabine, tel Hanako-San, le fantôme des toilettes du Japon, un mythe local très populaire, celui d’une yurei apparaissant généralement dans le troisième cabinet des toilettes du troisième étage d’un immeuble. Là, pour respecter la symétrie, Ephemera venait de sortir du second cabinet, et se dressa devant la femme, dans sa tenue usuelle : des sangles, du cuir, et des orbites creuses et vides.

« Comment t’appelles-tu, jeune tueuse ? »

Ephemera avançait vers elle, nullement inquiète.

Et elle n’avait aucune raison de l’être, en réalité.
« Modifié: jeudi 31 mars 2016, 12:52:55 par Ephemera »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ayano Aishi

Humain(e)

Re : Sang, douleur et perversion. [Ephemera]

Réponse 2 mercredi 30 mars 2016, 16:09:53

La lame du couteau se blanchit complètement et elle le range dans son sac ignorant qu'une force occulte quelconque l'épie dans une cabine de ces toilettes du deuxième étage.  Si fantôme il doit y avoir ce serait sans nul doute celle de la lycéenne qu'elle vient de tuer férocement. Elle prend la serpillère et rempli le seau d'eau.  Les meurtres elle a l'habitude, elle commence tranquillement a éponger le sol histoire de ne laisser aucune trace de son crime.  Soudain d'une des cabines surgit une personne peu courante. Elle n'a pas d'orbite, elle est assez grande et elle ne semble pas être  une créature vivant. Ce que Yandere-chan repère  aussitôt. Elle se fait traitée d'amateurisme dans le milieu du crime. Elle sourit alors a cette femme qui ne semble pas non plus l'effrayer du tout. 

-Vous savez, je ne suis pas a mon premier meurtre.     

Elle passe un bon coup de balais très rapidement alors que l'autre femme reste la devant elle. Elle sait que c'est une tueuse, elle connait son secret. Il faudrait peut-être la tuer pour effacer les témoins gênants, mais elle attend de voir ce qu'elle lui veut. Son nom ? Elle devrait lui donner aussi facilement ? Soit, de toute façon au point ou elle en est elle ne peut plus faire marche arrière. Elle s'occupe rapidement de murs, on voit bien que Yandere-chan a de l’expérience en matière de meurtre.  Comme ce n'est pas la première fois qu'elle tue quelqu'un, elle fait tout très vite et très calme. 

-Je m'appelle Aishi.  Mon petit doigt me dit que vous n'êtes pas une femme comme les autres vous aussi.  A qui ais-je l'honneur  ?

Elle se retourne pour continuer d'effacer les preuves, car elle n'a pas beaucoup de temps elle. La corde qui retenait les mains de la jeune-fille fut trancher puis jeter dans les toilettes. De cette façon personne ne serait en mesure de retrouver quoi que ce soit. Quant a elle, elle devrait cacher le corps et aller dans les douches des filles pour nettoyer le sang sur elle afin de ne pas être suspecte. L'arme du crime  étant complètement nettoyer aussi, la police serait bien incapable de faire un quelconque lien entre Yandere et le meurtre.

Elle se disait même qu'elle pouvait faire accuser quelqu'un d'autre a sa place pour homicide volontaire. Elle se tient debout a présent pour ne pas resalir les toilettes. Elle contemple le cadavre sans vie allongé sur le ventre et dans un piteux état. Elle devait penser aussi au cartable de la victime et a ses effets personnels. Prendre son argent pour se racheter un uniforme règlerait pas mal de souci. 

-Il reste plus qu'a caché le corps.

Ephemera

Créature

Re : Sang, douleur et perversion. [Ephemera]

Réponse 3 jeudi 31 mars 2016, 12:52:03

Ayano devait probablement être la première humaine qui n’était pas effrayée par elle. Une telle sérénité était… Troublante. Il fallait bien reconnaître qu’Ephemera avait un physique plutôt atypique, et qu’elle surgissait vraiment de n’importe où. Elle regardait la femme procéder à son petit rituel, tout en lui disant qu’elle avait déjà tué. Ephemera, cependant, n’était pas dupe. Quan don n’avait pas de yeux, on voyait différemment, et, alors que la jeune lycéenne, visiblement peu émue d’être face à une invitée-surprise, se penchait vers le cadavre, en se demandant comment s’en débarrasser, Ephemera tendit ses bras, et un voile d’ombre jaillit alors de son corps, venant recouvrir la pièce.

« Tu penses vraiment que de simples gants en latex empêcheront la police de prélever tes empreintes ? Tu as laissé tes empreintes partout ici. »

Ephemera en connaissait un rayon sur le meurtre, et sur cette croyance naïve, chez les humains, que de simples gants en latex vous protégeaient de tout et n’importe quoi. Un brin de recherche, en réalité, permettait de savoir que c’était le corps entier qu’il fallait protéger, et qu’il convenait, bien évidemment, de mettre d’autres vêtements que ceux qu’on porte habituellement. Les vêtements étaient tâchés par les empreintes de leur porteur, et c’était bien pour ça que la police scientifique portait des blouses et des charlottes. Et puis, au-delà même de considérations strictement scientifiques, tuer une camarade en plein milieu de la journée, dans un endroit public, c’était la définition même de l’inconscience… Et Ephemera irait même jusqu’à dire de la bêtise. Que cette fille n’ait pas été appréhendée plus tôt devait certainement relever du miracle. Comment comptait-elle se débarrasser d’un cadavre dans un lycée bondé, dans les toilettes ? En la traînant sur le sol pour la dissimuler dans un placard ?

La Dame des Ombres avait été attirée par ce meurtre, et hésitait pour le moment. Elle observa encore le corps, et se pencha vers ce dernier, tandis que le noir l’entourait, et entourait aussi la jeune lycéenne. Les mains d’Ephemera caressèrent les plaies.

« Hm… Des incisions nettes et efficaces. Tu sais te servir d’une arme. Il faudra encore affiner les détails. Comment comptes-tu te débarrasser de ce corps, justement ? Tu es au deuxième étage d’un lycée rempli de gens, et, même s’ils sont occupés à manger, il y a encore du personnel qui passe dans les couloirs. »

Ephemera pouvait les entendre, grâce à ses sens affinés.

Un cadavre, ça n’était pas si simple que ça à ôter.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ayano Aishi

Humain(e)

Re : Sang, douleur et perversion. [Ephemera]

Réponse 4 samedi 27 août 2016, 13:55:47

Citation de: Forum
Attention : aucune réponse n'a été postée dans ce fil depuis au moins 120 jours.
À moins que vous soyez sûr de vouloir réagir à ce message, veuillez penser plutôt à commencer un nouveau fil de discussion.

Alors qu'elle se penchait pour observer le cadavre de l’élève, elle se rendit compte que l'invitée-surprise venait d'assombrir considérablement la pièce après avoir tendue ses deux bras. L'obscurité était telle qu'Ayano ne pouvait pas voir tout ce qui l'entourait. Les murs étaient devenus très sombre. L'endroit parfait pour une tueuse comme elle. Face à cette chose, elle se tournis vers son invitée surprise avec un grand sourire lorsque celle-ci aborda le thème des empruntes et des gants de Latex. 

-Je ne suis pas débile, je sais pertinemment que ça n’efface pas tout. Toutefois, ils ne pourront pas identifier le coupable sans emprunte nette. 

A ces mots, elle s'assit prêt du cadavre. Son téléphone vibra lui signalant ainsi un message. Elle l'ignora et passa de l'autre coté du corps pour fouiller les poches de ce dernier. Elle y trouva un téléphone portable, quelques yens, des affaires de cours : rien de passionnant. Elle lâcha un soupire. Elle espérait trouver une carte d'étudiant ou encore une pièce d'identité histoire de faire chier les flics en retardant l'identification du cadavre si jamais celui-ci était trouvé.  Tout à coup, il fut encore plus sombre dans la pièce. La créature qui était apparut plus tôt c'est approchée pour admirer le travail de Yandere-Chan. Ou le détruire, allez-savoir. Elle fit une autre remarque sur les incisions, celles-ci étaient nettes et précise. Puis vint le moment fastidieux de se débarrasser du corps. Elle ne put s'empêcher que de lâcher un petit sourire. 

-Suffit de le balancer par la fenêtre du lycée et le foutre dans l'incinérateur de l'école qui est dans la chaufferie au sous-sol. En faisant brûler le cadavre et les vêtements tâcher de sang, il n'y aura plus de preuve pouvant me lier au crime. Quant à mon couteau, je le ramène à la maison. C'est vraiment très simple à dissimuler vous savez. 

Elle se relève avec énergie et se dirige vers la fenêtre des toilettes.  A cette heure-ci tout le monde est occupé à manger au réfectoire ou sur le toit et ne prêterait donc guère attention à un cadavre qui tombe du deuxième étage. La fenêtre ouverte, elle revient proche du corps de sa victime et commence a le prendre par le bras pour le tirer proche de la fenêtre ouverte. Vers l'infini et l’au-delà ! Ce petit rayon de lumière qui perce à jour ce voile de ténèbres montre une scène de crime encore bien macabre.  Elle s'en lèche les babines ! Elle n'aurait qu'à ensuite redescendre en esquivant les autres élèves comme à son habitude et forcer la porte de la chaufferie après avoir récupéré son cadavre en bas.   


Répondre
Tags :