Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Visite de routine [Mimi-09]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 354
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Visite de routine [Mimi-09]

mercredi 23 mars 2016, 23:36:15

Callista filait dans les airs, défiant la gravité avant de retomber vers le sol, atterrissant avec souplesse. Dans un coin, adossée au mur, une femme croisait les bras et jaugeaient les élèves avec sévérité. Quelques applaudissements sèches récompensaient les démonstrations de chacune des étudiantes qui s'échinaient à prouver leur valeur aux aînées. Les bottes anti-gravité de la jeune femme clignotèrent avant d'entrer en mode veille. C'était sa petite fierté, et en ce jour elle avait opté pour celles-ci afin de montrer un aperçu de ses talents. Cela faisait déjà deux ans qu'elle avait intégré la branche ingénierie de l'institut pour y faire son apprentissage.

Deux longues années de dur labeur, d'impitoyables remarques, de bizutages, de hontes publiques. Deux longues années pour en arriver là. Elle soupira, vite fusiller du regard par l'une de ses camarades qui s'échinaient à faire démarrer un modèle prototype de robot sur lequel elle avait travaillé. Ce n'était qu'une carcasse vide, bien loin des splendides modèles que l'on pouvait rencontrer. L’élève en question avait crée un programme type pour articuler le corps sans pour autant y joindre d'intelligence artificielle. Le spectacle était un peu pitoyable, et l'échec à venir fut accueillie avec une moue par la petite blonde.

«  Callista ! » Elle se raidit, manquant de faire tomber son équipement. Soma l'avait rejoint en quelques foulées. La femme aux cheveux gris ne faisait pas son âge, exhibant un visage lisse de cernes. Pourtant, sa voix, ses inflexions laissaient deviner l'expérience. Elle avait bondit au plafond lorsque celle-ci avait accepté de la prendre sous son aile. La meilleure ingénieure robotique du tout Tekhos, clamait les gens de son cercle... même ceux qui étaient loin de l'apprécier à vrai dire. «  J'ai obtenu ce que tu voulais. » lui annonça-t-elle avec un grand sourire, posant sa main sur son épaule. Callista n'eut pas besoin de longtemps pour se rendre compte de ce qu'elle lui révélait.

Cela faisait quelques jours déjà qu'elle avait fait la demande express de procéder à une visite de routine sur un des derniers prototypes. La jeune femme l'avait entraperçu lors d'une démonstration publique sur l'une des places de Nexus, lors d'une virée entre amies et le modèle lui avait tout de suite tapé dans l’œil. La finesse de ce prototype, la perspective de sa nouveauté lui avait donné envie d'en savoir un peu plus sur elle. L'annonce de demande de volontaire pour une batterie de test et un suivi plus précis était tombée du ciel et elle s'était ruée dessus. La mission était simple : s'assurer du bon fonctionnement de l'unité, et pouvoir faire des retours sur celui-ci.

«  Maîtresse » un superbe modèle aux courbes gracieuses et aux cheveux d'un rouge vif, avança derrière Soma. «  J'arrive Vi. » trancha-t-elle. «  Elle t'attends dans le salon de l'institut... Bonne virée ! » s'exclama Soma avant de repartir au bras de son amante et création, plantant ici Callista. Mais on savait pertinemment que la jeune femme se débrouillerait. Membre exemplaire de l'armée en branche ingénierie robotique, fille de femmes accomplies, jeune première, on avait confiance en Callista... mais avait-t-elle confiance en elle ?

Mmm. Elle se dirigea d'un pas léger, l'appréhension du creux du ventre, vers le salon principal de l'institut qui servait principalement aux visites. Le robot n'était pas défectueux il n'était pas nécéssaire de l'amener à l'atelier, elle était donc là comme tout invité. Il ne lui fallut pas longtemps pour repérer la jeune femme artificielle et pour cause le salon était désert à cette heure-ci.
« Modifié: mercredi 20 avril 2016, 20:00:22 par Solace Belletyn »
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Mimi-09

Autres

Re : Visite de routine [Mimi-09]

Réponse 1 jeudi 24 mars 2016, 00:14:28

Le prototype vint à se mettre en route à l'heure indiqué, équivalent à six heures du matin sur l’horaire terrien.  Elle vint à passer une étape de vérification, aptitude et capacités, mise à jour des données. Une fois ceci fait une des tekhanes, en charge du projet, vint à stopper l'action de Mimi-09.

- Stop ! Nous changeons notre façon de procéder aujourd'hui.  Une personne va venir pour faire une visite de routine. Je vais donc te donner les objectifs.

La scientifique vint à appuyer sur une touche sur son clavier virtuel et une liste d'objectif furent transmit au robot.

- Tu as tout comprit ?

La gynoïde prit un visage d'incompréhension.

- Par "répondre aux questions" dois-je ne pas tenir compte de la confidentialité des données ?

La scientifique se mit à gratter l'arrière de son crâne, avant de pousser un soupir de dépit. Cette gynoïde posait de bonne question, bien que certaine était parfois d'une telle idiotie, que cela pouvait révéler de la bêtise, si c'était un être humain qui l'avait posé. Si la question avait été posé, c'est que Mimi-09 avait repérer une possible menace future dans le cadre de la divulgation des données.

- Elle ne pourra accéder aux données  non-public, sauf sur ce qui touche à la mécanique, aucune divulgation sur ton paramétrage. Comprit.

Mimi-09 mit deux seconde avant de répondre.

- Autorisation enregistrée. Où dois-je aller pour accueillir la dénommée Callista ? 

- Le salon principal ... Tu n'as pas besoin d'ajuster ta tenue, celle de base est suffisante.

La gynoïde vint à faire une salutation avant de partir vers l'endroit désigné. Elle restait droite et scannait toute les personnes entrante. Elle resta ainsi pendant des heures, jusqu'à ce que l'un des scannes apporte une réponse positive, la personne dénommée Callista était bien présente, aucune trace de formien en elle ou d'utilisation d'un sort d'illusion. Toute les réponses étant dans le vert, elle vint donc à attendre que la jolie tekhane s'approche pour courber le dos et faire une salutation.

- J'ai été informé de votre visite, je serais à vos ordres pendant toute la période de votre visite. Je me nomme Mimi-09, n'hésitez pas à utiliser cette dénomination si vous souhaitez me donner un ordre. Première demande : Dois-je vous appeler maîtresse Callista ou souhaitez-vous une autre dénomination ?

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 354
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : Visite de routine [Mimi-09]

Réponse 2 jeudi 24 mars 2016, 12:35:05

Ce modèle était un petit bijou de technologie. Sa polyvalence s'équilibrait dans cette silhouette fine aux courbes gérables par les nanomachines et les données du robot. La peau qui la recouvrait paraissait douce, elle savait pertinemment que les tekhanes responsables de sa conception avait tout fait pour optimiser le rendement. Plus vrai que nature, pensa la jeune femme les yeux brillants.  

Callista piqua un fard en se rendant compte qu'elle dévisageait superbement la machine. La fascination avait parfois tendance à la rendre impolie.

«  Peu importe. » répondit-t-elle avec entrain, avant de se reprendre bien consciente qu'un autre vague servirait peu à Mimi. «  Euh Maîtresse Callista me convient. » se souvent des protocoles d'identité que Soma ne cessait de lui rabâcher en cours. «  Comme tu le sais sans doute... j'ai obtenu la direction de la visite de routine afin de pouvoir étudier de plus prés tes capacités. » Pas besoin de se présenter plus, on l'avait sans doute gavé d'informations à son sujet, la rendant légèrement inconfortable de se penser ainsi exposée. Elle se tortilla sur place, continuant à observer la gynoïde.

«  Peut-tu me faire un récapitulatif des tâches pouvant être accomplir, de tes capacités et des ordres donnés quant à ta visite ici ? » demanda-t-elle. On lui avait donné peu d'informations sur l'unité et il était nécéssaire d'en savoir un peu plus avant de commencer les tests, la visite de routine. Il n'était pas rare que les scientifiques bloquent certains ordres lors d'un envoi comme celui-ci. C'était compréhensible après tout, il était nécéssaire de pouvoir prévoir des dérives éventuels lorsque la visite avait un but précis.

Dans ce cas là, la polyvalence de la visite ne donnerait sans doute pas lieu à des obstacles trop importants mais elle préférait en prendre connaissance avant tout.
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Mimi-09

Autres

Re : Visite de routine [Mimi-09]

Réponse 3 jeudi 24 mars 2016, 14:04:16

Sous la réponse vague, Mimi-09 vint à faire appel à ses protocoles. Protocoles qui furent inutiles, car Callista vint à donner une confirmation sur la dénomination. La gynoïde vint à pencher la tête pour confirmer le choix de la personne en charge et son enregistrement. Elle vint à contrôler ce que disait la tekhane, par rapport aux données qu'elle avait reçu.  Tout concordait pour le moment.  Elle avait bien cerner le fait que cette maîtresse était là pour étudier sa série et, sans doute, produire un rapport, qui sera certainement copié et envoyé dans le centre de recherche pour analyser son comportement.  Ses protocoes n'incitèrent pas à un changement de comportement, c'était le comportement dicté par ses lignes de commandes qui allaient être évalué.

La demande d'informations débutait et Mimi-09 prit trois seconde, le temps de trier toute les données dans sa mémoire et faire la part des choses.  Callista demandait ses capacités et aussi les ordres sur la visite en elle-même. Au vue de la répartition des données perçu, la gynoïde commença par le plus court, les ordres donnés. 

- J'ai reçu pour ordre de répondre à toute vos questions, tant qu'elles ne nécessitent pas de réponse classé confidentielle ou parlant du paramétrage, signifiant un un droit de refus si maîtresse Callista souhaite savoir les lignes de commandes de ma série. J'ai aussi reçu l'ordre de me plier à toutes vos demandes, tant que celle-ci respecte les protocoles que l'on m'a implanté. 

Mimi-09 calculait très vite, prenant en compte l'expression de sa maîtresse pour adapter le sien afin de l'adoucir, calculant aussi les possibilités de réaction et comment formuler sa phrase, afin d'obtenir les meilleurs résultats. Comme toute machine, elle n'était pas programmée pour estimée les pertes, mais les profits de ses actions. 

- J'ai été programmé pour être polyvalente. Je peux être considéré comme une unité d'infanterie légère, dans le cadre de combat ou de lutte contre la menace formienne.  Cette application est disponible, mais l'autorisation de faire feu est bloqué, le lieu et la situation ne nécessitant pas le déverrouillage des sécurités. Ma série possède des connaissances dans le domaine ménager, pouvant accomplir toute les tâches qu'un robot de foyer peut exécuter et servir d'androïde d'acceuil. Complément d'information : Mimi-09 est aussi programmé pour servir de compagne lors des bals et autre réunions nécessitant un être pour compléter un couple. 

La gynoïde prit deux secondes de pause, afin de permettre une bonne assimilation. Puis, une fois la compréhension semblant apparaître sur le visage de Callista, elle continua. 

- Si maîtresse Callista désir concevoir un enfant ou avoir du plaisir, l'unité Mimi-09 est programmée pour y obéir et apporter la plus grande satisfaction posssible. Je suis équipé de nano-machine qui permettent d'avoir un membre masculin, si nécessaire et de produire des spermatozoïdes qui permettent une fertilisation proche de 95 %. Il est aussi possible d'utiliser les nano-machines pour vous doter d'un membre, afin que Mimi-09 reçoit votre fluide sexuel et établisse une récupération de l'ADN, avec modification légère, pour concevoir et créer un embryon qui aura une croissance accélérée, tout en garantissant un développement normal et une race purement humaine. Ai-je répondu à vos trois questions maîtresse Callista ?

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 354
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : Visite de routine [Mimi-09]

Réponse 4 jeudi 24 mars 2016, 18:59:40

Callista notait dans sa mémoire chacun des détails dévoilés. Mimi ne pouvait pas être plus claire vis à vis de ses missions... et la jeune technicienne buvait chacune de ses paroles. Ses mimiques, ses intonations, tout ça n'était que le fruit de mécanismes délicats qui faisaient fonctionner la gynoïde. Elle reconnaissait bien là l'adresse tekhane, se retenant avec grand mal de faire pleuvoir des questions supplémentaires rien que pour voir la façon dont les informations seraient traitées.

Les scientifiques à l'origine de sa création avaient particulièrement réussis. La polyvalence de l'unité était sans aucun doute son atout majeur : on trouvait nombre de modèles taillés pour le désir ou le combat, mais les plus efficaces semblaient fort rares ou difficiles d’accès.

«  Tu as bien répondu.  » s'exclama-t-elle en acquiesçant, après quelques minutes de réflexion. «  J'aurais quelques questions supplémentaires...  » Elle sortit de sa poche une petite tablette accompagnée d'un stylet. Il était nécéssaire qu'elle s'outille pour prendre les notes nécessaires à son rapport. Callista ne souhaitait pas se faire tirer les oreilles pour un quelconque oubli. « Il me semble que tu peut détecté tout non-humain ? Comment procèdes-tu ?  »Les moyens pour détecter tout individu suspect étaient multiples. Il s'agissait principalement de scans mais les configurations étaient aussi nombreuses que les modèles. « Peut-tu préciser la liste des applications pouvant être accomplies, de tes capacités et des ordres de tes créateurs ?  » ajouta-t-elle les yeux dans le vague.

«  Concernant ton... calibrage sexuel...t'accordes-tu sur les préférences de la personne ciblée pour adopter un comportement ? » demanda-t-elle en tapotant sur la tablette. Dévorée par la curiosité, elle continua ses questions : «  Pour ta programmation fertilisation... comment ça se passe lorsque la femme est inséminée ? L'embryon grandit de manière accélérée de la même façon que lorsque tu le portes ? » Mimi était un exemple parfait de l'avancée tehkane, autant au niveau technologique que social. Elle était l'outil parfait, non seulement capable d'être hermaphrodite mais aussi de pouvoir enfanter.

Au fur et à mesure des réponses, Callista griffonnait avidement sur sa tablette, ne perdant pas une miette des informations fournies par l'unité. «  Que me conseilles-tu pour cette phase test ? » demanda-t-elle, en affichant ses consignes sur sa machine. Elle avait une unité haut niveau sous la main, autant qu'elle s'en serve pour faire appel à un raisonnement logiques qui lui permettrait de mettre de côté certaines tâches.
« Modifié: jeudi 24 mars 2016, 21:31:15 par Solace Belletyn »
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Mimi-09

Autres

Re : Visite de routine [Mimi-09]

Réponse 5 jeudi 24 mars 2016, 21:00:47

La gynoïde ne réagit pas face au fait que d'autres questions allaient venir, elle avait après tout calculer cette possibilité et n'était donc pas étonné de la nature curieuse des humains, c'était un concept qu'elle pouvait comprendre, du fait qu'elle était programmée pour compléter sa connaissance par elle-même. Son regard se portait sur le stylet et la tablette, c'était un outil basique et dont les données étaient facilement récupérable et identifiable selon les gestes de la personne. Elle vint à répondre à la première question.

- Le mécanisme au complet ne peut-être expliqué, par mesure de sécurité. Il m'est autorisé de vous dire qu'il s’agit de différents appareils de scan miniaturisé, afin de limiter le poids et la vulnérabilité des systèmes. Cela me permet de repérer des éléments qui dépasse les statistiques humaines, prenant en compte les marges dû aux aléas génétique, comme une trop forte température corporel ou encore un battement irrégulier du coeur. Si la première analyse ne donne rien, il n'est pas nécessaire d'en faire d'autre. La précision de l'analyse est proche de 100%, bien qu'une marge infime puisse exister.

Mimi-09 vint à faire une moue d'incompréhension devant la question portant sur les capacités et les ordres.

- Il me semble l'avoir défini, maîtresse Callista.  Je suis à vos ordres le temps de la visite, elle ne peut dépasser 24 heures, sauf autorisation des scientifiques pour un rallongement. Pour les tâches, tant qu'elles n'entrave pas le bon fonctionnement et ne menace pas le personnel, toute seront acceptée, hormis bien sur les données confidentielles.

Vient la question sur la partie sexuelle, qui ne vint nullement à faire rougir le robot, dont la tâche était similaire à passer le balais.  Elle attendit les autres question pour synthétiser une réponse claire et simple. 

- Il est possible d'adopter des profils pré-enregistrés, ajustant ses profils pour avoir un profil adapté au partenaire, qu'ils soient un ou plusieurs. Concernant la programme de fertilisation, les partenaire inséminées ont un embryon qui se développe tout à fait normalement. Il est possible d'accélérer la croissance. Cependant, comme cela inclut une douleur importante, il m'est interdit de procéder ainsi sans ordre et sans la confirmation orale et écrite  de ce choix par la femme ou femelle.

Mimi-09 enregistrait continuellement les gestes de Callista et détecta immédiatement des préférences sur le sujet, ce qui fut bien utile, quand elle vint à demander une phase de test. La gynoïde fit un rapide récapitulatif des préférences de la tekhanes et vint à définir des tâches par ordre de préférence.

- Compte-tenu de votre grand intérêt sur les mécanisme et sur le système reproducteur, je peux vous suggérer de tester cette fonction. Vous êtes libre de choisir une autre tâche, maîtresse Callista, ma proposition ne tenant compte que de vos goût présentés dans cette conversation.

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 354
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : Visite de routine [Mimi-09]

Réponse 6 jeudi 24 mars 2016, 22:23:16

Callista rougit violemment. Elle était tellement bluffée par le fonctionnement subtile de la machine qu'elle s’empêtrait et se déblatérait les mêmes questions. Pourtant, elle avait effectuée cette exercice des dizaines de fois. Procédér à un examen de routine n'avait rien de sorcier, mais elle s'était principalement appliquée sur des modèles plus anciens, voir obsolète. C'était son avenir qui se tenait devant ses yeux et à la moindre incartade Soma pouvait décider de la remercier avant de la jeter à la rue. Son compte-rendu était une étape clé de son parcours et elle ne comptait pas le bâcler. «  Je euh... je suis désolée, je me suis répétée. » bafouilla-t-elle. C'est une machine, elle s'en moque des excuses, pensa-t-elle en se grondant doucement. Elle nota les réponses de la gynoïde sur sa tablette avant de relever le nez en entendant la proposition qui sortit de la bouche de l'invitée.

Pour une tekhane, la jeune femme démontrait une certain pudeur. Soma, sa mentor, était habituée à fréquenter les machines sur un plan plus intime. Pour Callista, ça se limitait aux manipulations classiques de maintenance faites en classe sans plus. «  Euh... ça me... ça me va Mimi. Je veut bien tester cette fonction » répondit-t-elle en acquiesçant vivement. En fin de compte, le calcul n'avait pas été plus compliqué que ça. S'attacher à cet aspect de la robote était plus aisé qu'assister par exemple à un combat de Mimi(qui nécessitait de trouver une salle de simulation ou bien quelques ennemis).  «  Je te propose de se trouver un endroit plus calme. »

Il n'était pas rare que les femmes de l'institut "profitent" des robots dans des espaces publics, mais Callista se dit qu'opter pour le laboratoire serait plus prudent, et permettrait une observation optimale des capacités de la gynoïde. Elle lui fit un léger signe de la main pour lui intimer de la suivre, et sortit dans le couloir. Celui-ci était désert à cette heure-ci. La nuit ne tarderait pas à tomber, et la plupart des filles étaient rentrées dans leur chambre, s'amusait en ville ou bien visitait une amante. Callista quant à elle préférait rester tard, plonger sur les rapports et les données jusqu'à ce que ses yeux se ferment tout seuls.

Il n'était pas rare qu'elle se réveille sur son plan de travail après une longue nuit de labeur, se trouvant nez à nez avec sa camarade de chambre amusée qui la taquinait sur ses manquements à sa vie privée. Il ne leur fallut pas longtemps pour arriver au laboratoire. Callista pianota vivement sur les touches pour sceller la porte afin qu'elles ne soient pas déranger par quelconque intrusion. «  Voilà, c'est mon petit repaire. » annonça-t-elle avec un grand sourire. Elle s'avança vers la gynoïde, observant ses yeux et la peau délicate qui la recouvrait. C'était un travail finement accomplie, aucun détail n'avait été omis comme il pouvait être le cas sur les modèles plus anciens.
« Modifié: dimanche 27 mars 2016, 00:48:52 par Solace Belletyn »
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Mimi-09

Autres

Re : Visite de routine [Mimi-09]

Réponse 7 dimanche 27 mars 2016, 07:15:20

La gynoïde vint à entendre l'invitée se mettre à bredouiller, collectant de ce fait davantage de donné sur la demoiselle, notamment le fait que la tekhane était rapidement embrouillée devant une situation nouvelle où elle n'avait pas beaucoup de prise. Mimi-09 se permit de refaire une rapide analyse du rythme cardiaque, du taux d'évaporation des pores de la peau. Oui la gynoïde pouvait analyser beaucoup de chose, trop sans doute.  Mimi-09 vint à analyser le caractère de Callista, trouvant pour le moment un aspect plus proche de la tekhane soumise, que celle dominante, n'étant pas un facteur qui irait changer sa façon de ses comporter vis-à-vis de la tekhane.  La seconde phrase vint à poser une autre équation à son analyse, celui de la connaissance de Callista sur les androïde fait pour le plaisir. Mimi-09 n'irait pas à demander directement si sa partenaire était vierge, elle attendrait le moment voulu, calculant de ce fait comment aborder le sujet si elle était vraiment vierge et inculte dans le domaine du sexe avec un partenaire robotique.

La proposition fit répondu par un hochement de la tête, elle suivait le protocole et la suite logique était de trouver un endroit adapté, vu que visiblement le salon n'était pas idéel pour la tekhane et encore moins les couloirs. Pour Mimi-09 ce genre de détail n'avait que peu d'importance pour elle, elle devait simplement suivre les désirs et les souhaits de la personne qu'elle suivait. La gynoïde photographiait le trajet, le traçant dans sa mémoire, afin d'aboutir à une carte de plus en plus détaillée, pratique pour donner le chemin ou énoncer des lieux intéressants. Son regard vint à capter le code, l'enregistrant, dans le cas où la tekhane souhaite l'inviter dans son laboratoire pour faire des tests. Après tout le code pour ouvrir et sceller était identique, bien que fermer de l'intérieur évitait une ouverture extérieur. Elle observait le regard de la tekhanes. Le lieu était visiblement adapté, permettant un début des tests, mais la gynoïde devait poser des questions afin de calculer la procédure à suivre.

- Souhaitez-vous que je retire mes vêtements, maitresse Callista ? Dans le cadre de la fonction reproducteur, il m'est possible d'être l'agent donneur ou de faire de vous l'agent donneur, quel est votre choix ? Je m'adapterais selon ses choix et serais à votre écoute si vous avez des question ou des recommandations.

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 354
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : Visite de routine [Mimi-09]

Réponse 8 dimanche 27 mars 2016, 12:29:54

Callista savait pertinemment que Mimi récoltait des données précieuses juste par son comportement. Bien heureusement, le caractère troublée voir presque timide de la jeune femme permettait de ne pas fausser les résultats du test recueillis. Les équations, les calculs de la gynoïde l’amènerait à adopter des choix et des comportements se calibrant sur le caractère de son hôte. Callista se pliait généralement aux désirs de son partenaire, elle avait autant de difficultés à s'imposer dans la relation que dans sa vie quotidienne même si elle affichait une assurance, certes maladroite, dans son attitude. La façon dont elle scrutait les lieux lui laissaient supposer qu'elle enregistraient les informations pour une utilisation ultérieure.

Elle avait étudié les grandes lignes de ce modèle mais il était certain que celui-ci lui réserverait encore quelques surprises de par les ressources qu'elle recelait. Callista n'était que dans la première phase du test du modèle, et elle tâchait de respirer calmement afin d'optimiser son acuité et son attention. Il ne fallait pas qu'elle loupe la moindre information. D'une certaine façon, elle était en train de faire le même travail que la gynoïde. Callista analysait, observait, calculait... sauf qu'elle n'avait aucunement l'intelligente parfaite de ce modèle.

«  Je veut bien que tu retires tes vêtements, Mimi. » répondit-t-elle, en détachant elle même son haut, un alliage léger qu'elle avait revêtit pour les tests en extérieurs, puis le bas fait de la même matière, les laissant posant sur une des tables du laboratoire. Elle réfléchit quelques instants à la proposition de la gynoïde. «  Je souhaiterais que tu sois l'agent donneur. Et je n'ai aucune question pour l'instant, mais je n'hésiterais pas. » Mentalement, elle notait chacune des questions de la robot avec un soupçon d'impatience. Elle s'avança vers la gynoïde, tout en lui laissant assez d'espace.
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Mimi-09

Autres

Re : Visite de routine [Mimi-09]

Réponse 9 mardi 29 mars 2016, 23:43:07

La gynoïde prit en compte les réponses de la tekhanes, observant de ce fait cette dernière se déshabiller, attendant qu'elle se tourne vers Mimi-09, pour que l'androïde comment à s'effeuiller. Si sa tenue était faite de nano-machine composant son corps, rien n'interdisait de les retirer comme de simple vêtement, les nano-machines ayant plus d'un système pour ne pas tomber à cours d'énergie.  Mimi-09 vint à défaire les attaches au niveau du cou, laissant tomber l'armature sous le niveau de la poitrine, laissant constater que le tissu bleu n'était tenue que par le cou et n'avait pour but que de recouvrir un peu la poitrine, plus exposé sans les maintient.  Sensuellement, elle défit ce qui couvrait son abdomen, puis entreprit de retirer ses gants, ses collants, faisant bouger son corps de manière à être séduisante. La gynoïde utilisait ses données sur le strip-tease pour rendre l'observation appréciable. Elle se sépara de tout accessoire, y comprit ce qui cachait son troisième oeil, fermé, et ses oreilles.  Une fois totalement dénudée, elle avait presque l'air humaine, seul les marques noires cachant son troisième oeil permettait de douter de son humanité.

Une fois cette étape faite, il fallait que la gynoïde prenne la place de donneur et donc vint à porter une main sur son entre-jambe. Mimi-09 vint à avoir des tremblement et poussa de petit gémissement, alors qu'un membre masculin vint à apparaître. Les nano-machines firent du bon travail, ayant un membre de taille fort modeste. Les gémissements étaient la cause des connections qui se faisaient, causant des décharges qui remontaient au processeur. Le membre fut près en moins de cinq secondes, étant tendu et réagissant comme un membre. Les nano-machines avaient bien synthétiser un membre humain, tant par la textures que le goût.

Mimi-09 fit un rapide calcul et prit la décision de faire le premier pas. Ayant mit en évidence un esprit plus soumis que dominant. La gynoïde s'approchait de la tekhane, son membre se balançant aux mouvement, avant de saisir délicatement la tekhane à l'arrière du crâne pour venir l'embrasser, cherchant à analyser davantage l'expérience et le caractère de Callista. 

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 354
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : Visite de routine [Mimi-09]

Réponse 10 mercredi 30 mars 2016, 01:39:27

La température agréable du laboratoire rendait sa nudité presque agréable, pourtant un frisson vint la parcourir alors qu'elle observait l'androïde se déshabiller avec soin. Chaque mouvement était calculée afin d'être soigneusement effectuée. Elle remuait avec sensualité, offrant un (plus qu'agréable) spectacle à Callista qui retint son souffle, serrant ses cuisses alors qu'une chaleur agréable envahissait son entrejambe. Le regard de la jeune femme s'attarda sur le front paré du fameux troisième œil de ce modèle.

Une fois les vêtements posés sur le côté, elle prit place en face de Callista pour s'outiller de manière à occuper la place choisie. Agent donneur. L'opération était fascinante, et la tekhane ne pu s'empêcher d'observer la robot qui poussait de légers gémissements, émoustillant au passage la technicienne troublée, avant de voir pointer entre ses gens un membre constitué par les nano-machines. Elle cligna les yeux, fascinée, notant mentalement tout les aspects de celui-ci. Avant que Callista ne put avancer dans ses observations, elle la vit approcher, attrapant la jeune femme pour l'amener à elle.

Elle gémit doucement lorsque Mimi frôla sa peau, venant l'embrasser. Son dos se cambra légèrement alors qu'elle touchait pour la première fois la peau parfaite, dépourvue de défauts de la gynoïde. Callista se laissa faire, permettant à la machine d'ajouter quelques données à ses calculs. Peu farouche toutefois, elle s'aventura à frôler la création des nano-machines, d'une réalité bluffante. Rien à envier à un vrai modèle, songea-t-elle en poursuivant son inspection. Ses doigts parcoururent la peau tendue avec douceur, la pulpe de ses doigts sentant la chaleur bien réelle des tissus. Elle piqua un phare, tentant de garder la contenance de la scientifique en phase de test alors qu'elle soupesait avec impatience la masse qui se présentait à elle. Sans hésiter, sous une impulsion curieuse, elle se mit à genoux, rompant le baiser qui les unissaient afin de prendre le membre en bouche. Elle suçota timidement le bout, refermant sa bouche sur l'extrémité avant de s'aventurer à glisser sur la longueur, fermant les yeux afin d'apprécier cette texture. Callista cessa ses attentions quelques instants, quittant à regret les attributs de Mimi, les joues brûlantes de confusion alors qu'elle reprit la parole.

«  Surprends-moi maintenant, Mimi. » souffla-t-elle avec Malice à la gynoïde, alors qu'elle redressait sa tête afin d'observer son expression. «  Je veut voir comment tu réagis avec peu de directives. » Elle souhaitait tester ses analyses scrupuleuses. Les modèles plus anciens reposaient bien trop sur les ordres, simples ou complexes. Il était bon de voir un peu d'initiative et cela serait le moyen idéal de ne pas fausser ses résultats. Une telle fonction devait après tout reposer sur un minimum d'inattendu et depuis tout à l'heure elle s'appliquait à calculer chacun de ses gestes, de ses mouvements et de ses réactions.

Callista avait une vision à peu près globale de ce fonctionne; sa gêne avait pu montrer à Mimi que son expérience avec les gynoïdes était nulle, toutefois une certaine assurance dans ses gestes indiquaient qu'elle avait de une expérience honorable auprès  des humains. Le rouge qui venait teindre ses joues et son hésitation tendaient faire un côté plus soumis qui avait été remarqué presque immédiatement par la gynoïde qui avait pris les devant. 
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Mimi-09

Autres

Re : Visite de routine [Mimi-09]

Réponse 11 mardi 05 avril 2016, 21:16:28

Mimi-09 simulait à la perfection la chaleur corporelle, pouvant à tout moment se refroidir rapidement, afin d'éviter une détections thermique, sa conception ayant été conçu pour ne pas dégager trop de chaleur, preuve de son optimisation. Mais, comme elle devait servir pour des tests, la température étaient échelonnée sur celle qu'une tekhanes lambda, avec quelques degré en plus, ayant analysé que les tekhanes aimaient avoir une partenaire un peu plus chaude en terme de chaleur corporelle, aidant à l'éveil de l'envie sexuelle.

La peau artificielle de la gynoïde vint à légèrement frisonner, simulant des réactions humaines. Le membre factice retransmettait la sensation de caresse, réagissant aux doigts aventureux. Il s'agissait du fruit de l'observation de pas moins d'une trentaine de tekhanes hermaphrodite et de la collecte de donnée qui fut implanté dans la gynoïde, permettant à cette dernière de pouvoir moduler l'épaisseur, la longueur, la forme et la sensibilité, même si elle avait prit des paramètres par défaut.  La gynoïde montrait quelques signe d'excitation, subissant les caresses et ayant ses capteurs qui s'affolaient, restant dans les niveaux acceptable pour une perception du plaisir.

Elle vint à pousser un petit soupir de plaisir en sentant la bouche chaude et accueillante, comme elle était encore sous la règle de laisser Callista tester son corps, elle ne vint pas à faire de geste, évitant cependant d'être trop rigide pour ne pas avoir l'air d'une poupée gonflabe plus perfectionnée.

C'est alors que la demande de la tekhane vint à changer la donne. La demande était claire, Mimi devait tout simplement faire preuve d'initiative et donc, vu qu'il s'agissait d'une demande, autorisais la gynoïde à prendre des mesures adéquates, même si cela pouvait aller à l'encontre des ordres données. Après tout c'était Callista qui avait demandé et serait la seule fautive si Mimi va trop loin.  L'androïde vint donc à donner la priorité sur ses connaissances, mettant en très faible priorité ses protocoles. Cela se traduisit de la manière suivante.

Mimi vint à caresser la chevelure de la tekhane, une caresse qui se voulait amoureuse, glissant le long de la joue pour remonter à l’arête du nez, qu'elle vint à pincer. Elle attendit que sa partenaire ouvre la bouche pour respirer et vint à plante son sexe dans ce magnifique gosier. La gynoïde fut cependant prévenante en se retirant avant que Callista ai une réaction de rejet. Le visage de Mimi avait changé, de l'expression neutre, on pouvait voir à présent une aura sadique et joueuse, étant dans le rôle d'une dominante voulant dresser une jeune soumise inexpérimentée.

Elle vint à faire glisser le bout de son membre le long des lèvres de Callista, disant, d'une voix ferme et autoritaire.

- Je pourrais te combler au point que tu pourrais en redemander encore et encore. Mais il faut pour cela que tu me le demandes de la bonne manière.


Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 354
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : Visite de routine [Mimi-09]

Réponse 12 jeudi 07 avril 2016, 21:38:38

Callista s'extasiait sur le toucher de la peau de la gynoïde, n'hésitant pas à aventurer ses doigts sur la surface synthétique, mais pourtant plus vrai que nature. Ses réactions étaient parfaites, enfin... elles étaient humaines. Penser qu'elles étaient le fruit de savants calculs, d'une ingénierie astucieuse tirée de l'esprit de quelques scientifiques la dépassait. La chaleur qui se dégageait qu'elle était une réponse idéale pour la jeune femme qui s'aventura à continuer à la caresser, elle même attisé par la température de Mimi. Ses joues la brûlaient, gênée par cette étonnante aventure. Au soupir de plaisir, Callista se sentit titiller par un sentiment de contentement qui dépassait les directives de l'exercice. Il fallait qu'elle garde l'esprit assez clair pour procéder à ses analyses mais de l'autre côté...

Elle n'eut pas à attendre longtemps pour que la gynoïde ne prenne les devants. Quelques secondes et il lui sembla que les gestes, le caractère connaissaient de légères altérations. Toujours à genoux, la jeune femme continuait à caresser la peau de l'androïde alors que celle-ci effleurait son visage, jusqu'à venir lui pincer le nez. Par surprise, elle ouvrit la bouche, cherchant désespéramment à happer de l'air, s'attendant pertinemment ce qu'il l'attendait. Le membre glissa au fond de sa gorge, surprenant la tehkane qui tressaillit sans pour autant le rejeter.

Plus les secondes passaient et plus Mimi affirmait sa dominance à son égard, et sans hésitation, elle entrait dans le jeu. Étonnant pour une jeune scientifique qui était habituée à dominer les robots, à les démanteler, à les réparer, à les reconstruire. S'arrachant à la bouche chaude et humide, Mimi vint frôler de son sexe les lèvres de la jeune femme. Les mots qu'elle prononça la fit tressaillir alors que la technicienne levait un regard lourd de signification vers sa maîtresse du soir.  Garder en tête le but de l'exercice était quelque peu ardu pour la jeune femme, bien trop concentrée sur l'acte en lui même. «  S'il vous plait... » murmura-t-elle en baissant à nouveau la tête vers le mât de chair qui tendait vers elle. Bien entendu, ce n'est pas cela que l'androïde devait avoir en tête.

Avec soumission, elle entoura le sexe de ses lèvres, léchant, non plus avec curiosité mais avec avidité désormais, la chair brûlante qui se pressait à elle. Difficile d'ignorer la chaleur qui envahissait son propre bas ventre, ainsi que la moiteur grandissante entre ses cuisses. Callista fit de longs allers-retours, pressant avec une de ses mains une des fesses de la gynoïde pour mieux l'amener à elle, l'enfonçant sans ménagement au fond de sa gorge. «  S'il vous plait. »  Désormais, on pouvait bien ressentir dans les actes et le jeu, plus vrai que nature, qui s'était instauré entre eux semblaient avoir renverser les rôles : Mimi dans le rôle de la maîtresse, et Callista dans le rôle de la poupée artificielle à son service. Étonnant.  
« Modifié: vendredi 08 avril 2016, 18:22:39 par Solace Belletyn »
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.


Répondre
Tags :