Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Virée dans les bas-fonds [Tychus]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 354


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Virée dans les bas-fonds [Tychus]

samedi 19 mars 2016, 09:50:02

Mmf. Le voyage lui avait sacrément retourné les tripes. Les portails, les failles, tout ces trucs là... très peu pour elle. Solace préférait le confort d'un vaisseau ou d'un avion, ces moyens de transports transmondes, pour une raison qui lui échappait, ne la mettait absolument pas à l'aise. Ce sale moment enfin passé, la jeune femme avait fini par rejoindre sa destination : Terra. Elle avait atterrit à Tekhos pour une bonne raison, une qui ne plaisait d'ailleurs pas vraiment à sa colocataire et sauveuse qui l'avait extirpé des ennuis et qui, cita-t-elle, « Ne s’embarrasserait pas à le faire une seconde fois. ». Elle était donc prévenue... et savait pertinemment qu'en cas de pépin Ciri viendrait à la rescousse. On assurait ses arrières, elle pouvait donc continuer son périple. Celui-là même qui l'avait amené à pousser la porte d'un rade tekhan. Le bar en question se trouvait dans l'un des quartiers peu recommandable de la ville, écrasés par la masse urbaine qui affichait elle un visage honnête. Une petite pancarte discrète annonçait simplement l'office de la bâtisse et... c'était tout. L'intérieur n'était pas non plus très glorieux. Sombre et sale d'entrée, elle était persuadée que les habitués avaient sans doute des difficultés à se réadapter à la lumière du jour une fois à l'extérieur. L'endroit, toutefois, était assez vaste et pas mal peuplé à cette heure. La pièce principale contenait.

Mais, on se devait admettre que c'était en quelque sorte le palais des bars malfamés. Sa fréquentation avait sans doute permis au gérant de s'offrir un pareil local ainsi que les quelques bribes de technologie qu'on pouvait y trouver. Ce n'était cependant pas pour la boisson, et les éventuelles distractions qui traînaient là qui attiraient du monde, mais le fait qu'il s'agissait d'une sorte de "pôle" d'informations, de renseignements et de contacts en tout genre lorsque l'on traînait dans des milieux peu fréquentables. Boulot louche, cargaison suspicieuse, prime, gars que l'on recherchait... c'était le lieu idéal, et c'était justement la dernière raison qui amenait Solace ici.


Les regards que lui jetaient les personnes déjà présentes dans l'entrée étaient sans ambiguïté. Elle n'était pas particulièrement la bienvenue... Peut-être que ce genre de gars pouvaient renifler ses semblables. Mais des bouges, la petite en avait fréquenter. Les quelques regards de méfiance disparurent assez rapidement. Le reste s'adonnaient à diverses discussions, fortement animés, et on entendant de temps en temps au loin une bagarre qui éclatait et quelques verres brisés. Elle se laissa tomber en soupirant sur une des chaises défoncés, avant de se jeter dans une petite mission observation de l'endroit. Elle triturait distraitement son pendentif, une cartouche rutilante, qui ornait son cou. La jeune femme releva ses lunettes pour les bloquer au dessus du crâne. Sa tenue changeait un peu de l'habituel haut soutien-gorge/bikini qu'elle avait l'habitude de porter. Ses habits de voyage étaient nettement plus pratiques... et comportaient un gilet pare-balles et résistant à pas mal de trucs. Que demander de plus ?

La seule "source" de lumière semblait venir du bar, une sorte d'espace circulaire au sein duquel s'activait trois barmans, servant avec adresse des alcools d'aspect douteux dans des verres qui auraient sans doute mérités vérification après lavage. Elle se leva d'un bond et se dirigea vers l'un des types de ce trio, se plantant derrière le bar un sourire aux lèvres et les mains sur les hanches : «  Salut ! » Le type ne lui daigna pas un regard, elle continua dés lors sur sa lancée :

«  Je cherche un type... »

Le type - avec un effort qui sembla lui prendre toute son énergie - désigna la gauche du bar, un petit enfoncement qui menait vers une autre salle. Il n'attendit même pas le nom, ni le prénom. C'était peu être pour se débarrasser de l'intruse qui venait empiéter sur son temps de travail.  Elle le remercia d'un geste de la tête, avant de repartir aussi rapidement qu'elle s'était pointée devant lui. Elle se dirigea vers la section désignée. Quelques groupes de types étaient assis et discutaient allègrement, échangeant grandes tapes dans le dos et insultes cordiales. Elle balaya les lieux du regard en quête de l'homme qu'on lui avait indiqué... sauf que voilà une maigre description physique ne lui donnait pas vraiment d'indices réels concernant l'identité du type en question. Parce que des «  mecs musclés avec des allures de vieux baroudeurs  » il y en avait toute une palanquée. Tant pis, il faudrait y aller au culot. Elle leva sa main gantée avant de toussoter pour attirer l'attention des clients et de questionner la populace présente d'une voix forte et appuyée «  Tychus... Tychus Findlay ? »

Au moins, elle serait fixée.
« Modifié: samedi 19 mars 2016, 11:48:39 par Solace Belletyn »
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Tychus Findlay

E.S.P.er

Re : Virée dans les bas-fonds [Tychus]

Réponse 1 dimanche 20 mars 2016, 15:20:28

-Six de trèfle !


Un silence plane sur la table avant qu’un sourire se dessine sur les lèvres de l’ex-taulard. Il pose ses cartes, un ensemble de roi et d’as.


-Putain ! Sale tricheur ! Chui sur que tu l’as caché sous ton armure !

-T’es juste un mauvais perdant, Jason … Et puis, j’les aurais mis où mes autres cartes ?

-Te joue pas d’moi ! T’as plein d’endroit où te les mettre, ces cartes !

*Genre, dans ton cul ?* Pensait Tychus alors qu’il souriait juste.


Voilà quelques heures que Tychus s’aventurait dans ce petit bar striptease. Il était bien connu du barman et des serveuses ! Il venait très fréquemment quand le jeune Ryan Raynor rendait visite à sa mère et qu’il avait du coup du temps à perdre. Et puis, c’était un peu le paradis ici : des femmes presque nues qui dance à souhait devant lui et de la bière à volonté ! Bon … faut aussi avouer que c’est le bâtiment où il s’était le plus de fait de tune en trafiquant de la drogue, des seringues stimulant ou autre truc pas très légal du genre …

Il avait aussi, en général, l’art d’apporter un peu les ennuis. Faut dire que Findlay n’est pas du genre à mettre sa langue dans sa poche … Quand un truc le fait chier, il le fait savoir haut et fort ! Ou, comme ici, il lui arrivait de gagner de manière totalement honnête –ou pas- et de quand même se faire accusé de tricheur. Parfois il réagit quand il est de mauvais poil ou alors il laisse couler car la réaction des autres joueurs l’amuse ! Fallait-il aussi rappelé que son armure de marine de Tekhos vit de quoi dissuadé plus d’un gars ? Anciennement sa prison mobile, Tychus préfère aujourd’hui la garder pour montrer qu’il fait encore parti de l’armée de Tekhos … et aussi que c’est plus facile pour casser des dents.

C’est alors qu’une chose le fit sortir de ses pensées, une chose dont il n’avait pas vraiment l’habitude : Une personne qui l’appelait à l’aveuglette dans cet endroit plus de surbondé.


-Hein ?


Tychus se retourne alors et cherche celui qui l’avait appelé. Avec tout ce bordel, difficile de savoir si la voix était celle d’un homme ou d’une femme … Mais en se retournant, quelques carte cachées dépassèrent d’une articulation d son armure au niveau des mains.


-JE LE SAVAIS ! SALE TRICHEUR !


Findlay regarde alors son pote avant de regarder sa main. Il lâche en léger ricanement tout en mâchonnant son cigare.


-Oups ?

- Rend moi mon pognon maintenAAAAAHhh ! s’écria le gas qui hurlait en se tenant le pied et sautillant.

-Roh, quel maladroit j’fais ! J’avais pas vu qu’c’était ton pied ! J’pensais à un gros cafard ! Riait le bleu alors qu’il se relevait.


L’autre gars râle comme c’est pas permis en insultant Tychus de tous les noms d’oiseaux ce qui fit assez rire ce dernier. Findlay se mit à la recherche de celui qui l’avait appelé. Une chose était sur : cela venait de l’entré.

Tychus était … assez visible. Son armure le rendait bien plus grand que les autres gaillard présent. Les autres marines de la milice était plus en arrière, ensemble et riant comme des gorets, profitant de leur quelques heures de break.

Findlay arrive alors vers l’entré où forcement il y avait moins de monde. Son regard se posa directement sur cette femme qui était bien différente des autres. Un style assez punk. Un style qui va assez bien à la femme en question. Le regard bleuté de Findlay la regarde de haut en bas avant de la regarder en sifflant.


-Et ben, sacré poupée que tu fais ! J’en vois pas souvent des meufs comme toi arpentée les bas fond de Tekhos. J’m’appelle Tychus Findlay … C’toi qui m’a appelé ? Demanda-t-il en la regardant … Même si parfois son regard s’abaissait un poil plus bas que son visage.

-Qu’est-ce que tu voudrais d’mander au vieux Tychus ? T’as b’soin de ses talents ? Ou que j’passe un message au spectre ?


Le spectre qui, bien évidemment, faisait référence au spectre de Tekhos alias Ryan Raynor.
Hell, it's about time ...



Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 354


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : Virée dans les bas-fonds [Tychus]

Réponse 2 lundi 21 mars 2016, 19:47:59

Les types s'agitaient. Une belle bande de bras cassés, nota Solace légèrement agacée. Bien entendu, il s'agissait surement de leur permission, ces gars étaient sans doute des soldats hors pairs sur le champ de bataille. Elle resta à l'écart attendant que l'un d'eux se manifeste. Et ce fut le gars. Un d'eux, encadré par un métal bleu foncé qui affichait quelques usures. Il la scruta, sifflant avant de lui adresser quelques mots.

«  Disons... que je ne suis pas du coin. » répondit-t-elle en plissant les yeux, soupçonneuse. Alors... elle détonnait tant que ça ? Les regards des curieux étaient sans équivoque. Bien sur qu'elle détonnait sans ce décor. La jeune femme avait toujours détonné partout où elle était passée, ce n'était absolument pas une première et surement pas une dernière. Elle soupira avant de lever la tête afin de pouvoir croiser le regard du géant.

Ce type semblait immense. Engoncé dans son armure, c'était surement le genre de gars qui on évitait de chercher des noises. Les quelques avis (mitigés) qu'elle avait recueilli peignait un portrait haut en couleur du personnage. En fait, ils dépendaient de l'individu qu'elle rencontrait qu'il s'agisse de camarades, de mauvaises rencontres ou autre... Remonter sa piste n'avait pas été si difficile mais ce qui manquait à prouver c'était s'il avait bien ce qu'elle cherchait.

«  Que veut-tu ? Je suis unique dans mon genre. » retorquai-t-elle avec un fin sourire. C'était vrai d'ailleurs. Des petites demoiselles aux cheveux bleus qui traînaient leurs guêtres dans les bas-fonds c'était plus qu'inhabituel. Les yeux de Tychus glissaient sur sa silhouette fine, s'attardant, mais elle n'y fit attention.

Le spectre ? Ce surnom lui était parfaitement inconnu. A Tekhos, elle avait la méchante impression de nager dans l’ignorance et détestait ça. «  De ses talents... et de ses informations. »

Elle fit une pause avant d'enchaîner : «  C'est bien toi que je venais voir. » Du bout des doigts, Solace tapotait distraitement le mur de métal qui se trouvait à quelques centimètres d'elle. Malgré les quelques renseignements glanés à son sujet, la jeune femme ne connaissant pratiquement rien de ce Tychus Findlay. Elle avançait totalement à l'aveugle, et il s'agissait peut-être d'un des seuls moyens qu'elle avait de mettre la main sur son ancien tortionnaire. Enfin sur ses associés du moins, c'était un bon point de départ. «  Je vais être directe... j'ai besoin de toi. » dit-t-elle, résolue.

«  J'ai besoin de mettre la main sur un type... et on m'a dit que tu pourrais m'aider. »Myreck. La Sainte Ordure, le salopard qui l'avait privé de sa liberté pendant plusieurs longues années. Elle comptait bien en découdre et ce grand gaillard dans sa carcasse de métal était sans aucun doute son seul moyen de le retrouver.  «  Je t'offre un verre et j'élabore un peu plus ? » s'exclama-t-elle avec un grand sourire empreint de mystère.
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Tychus Findlay

E.S.P.er

Re : Virée dans les bas-fonds [Tychus]

Réponse 3 mardi 29 mars 2016, 14:00:30

-  De ses talents... et de ses informations.

*Heu … Bouarf. Elle doit surement parler du p’tit Ryry … C’est pas encore aujourd’hui que quelqu’un viendrait te ch …*
 
-  C'est bien toi que je venais voir.


Une minutes d’absence ce fit alors pour Tychus. Il avait bien entendu ? Cette belle poulette venait pour lui ? « Ah bah enfin ! C’est pas trop tôt ! » Qu’il se disait ce vieux Findlay ! Combien de fois, surtout ces derniers temps, ne venait-on pas le voir justement pour rencontrer le Spectre en personne ou pour louer ses services ?

Ah que le temps où il faisait les quatre-cent coups lui manquait … c’était l’bon temps. L’époque où il vendait de la drogue, pillait les marchands, tout ça, tout ça … bref ! Classique quoi.

Mais entendre la p’tite déesse lui dire cela faisait d’un coup un sacré bien à son égo surdimensionné !

Le doigt de la femme tapote son armure. Celui-ci ne fait presque aucun bruit. Pas de résonnance. Autant dire que l’armure c’était du solide et … ben merde, c’était pas une armure pour rien ! Du solide ! Il pouvait jusqu’à se prendre un obus dans la gueule et survivre grâce à ça !

Bon, en même temps, si on retire son don naturelle pour la régénération … Ah ? Oups ?


-Besoin d’moi ? Héhé … Va-z-y … Dis-moi c’dont t’as b’soin …


Oh il espérait sincèrement que ce serait une histoire de cul pour le coup. Mais ses espoirs étaient vains, il le savait déjà. Mais l ‘espoir fait vivre il parait alors il essayait au risque de se prendre encore un mur à ce niveau-là.

Dans le pire des cas … que viendrait-elle lui demander ? De la drogue ? Mouai … C’était encore dans ses cordes malgré son service militaire.

Mais la réponse fut tout autre : Cette femme cherchait un homme en fait. Un mec ? C’est vrai que dans le domaine des brigands et des malotrus, Tychus en connaissait un certains rayon. Bien que cela faisait des années qu’il n’avait plus de contacte. Mais pour le coup, Findlay avait une excellente mémoire quand il s’agissait d’affaire. Il détestait qu’on lui marche sur les pieds ou qu’on le roule en bateau.

Ca s’était déjà terminé mal bien plus d’une fois …

La belle lui propose un verre pour lui en parler un peu plus de cette affaire. Qu’avait-il à perdre de toute façon ? Il était en permission pour plusieurs jours et il savait qu’il ne retournerait pas en mission tant que Ryan Raynor était occupé pour des « raisons familiales ».

Tychus tire sur son cigare tout en le mâchouillant en regardant la petite. Il finit par approuver en la regardant.


-Ouai, f’sons ça.


Le bleu prend alors son cigare, l’écrase contre la table du bar à coté d’eux avant de jeter le mégot dans la poubelle sans la regarder. Eeet … Elle tombe dedans. De quoi étonné la galerie ? Peut-être …

Il lui fait signe de venir, il va s’installer à une table qui … est occupé. Il fit signe au gars qui pelotte une des serveuses de se barrer de façon assez persuasive. Il faut dire que le regard de tueur du Findlay combiné à son immense armure de marine avait de quoi être intimidant. Le gars finit par approuver et s’en va. La serveuse râle et se tourne vers les deux alors que Tychus s’installait.


-Fait pas cette gueule ma mignonne. Ramène moi Deux verres de Jack’s s’t’eu plait.

-Vous allez me faire perdre d’autre client si vous continuez … Dit-elle alors qu’elle partit.

Tychus rit un instant alors en claquant la fesse de la serveuse.

-Ton cul suffit à tous les ram’ner ma p’tite !


Un autre rire gras sort de sa bouche avant qu’il ne racle sa gorge. Il se tourne alors vers Solace qui venait de s’assoir.


-T’as rien contre le whisky j’espère ? Sinon … dis-moi un peu plus sur l’gars que j’dois te r’trouver ?
Hell, it's about time ...



Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 354


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : Virée dans les bas-fonds [Tychus]

Réponse 4 jeudi 07 avril 2016, 16:18:40

La jeune femme le regarda, continuant à le jauger, sans méchanceté ni suspicion... oh peut-être un brin. On l'avait orienté vers ce type sans vraiment savoir à quoi s'attendre. Bien sur, on lui avait sorti quelques aperçu du curriculum vitae de la bête mais... rien qui ne permettrait vraiment d'anticiper la rencontre. Meh. Ce n'était pas dans ses habitudes et elle ne continuait pas commencer maintenant. Solace s'arracha à ses pensées, jouant distraitement avec le cuir de sa veste.

Elle le suivit alors qu'il se dirigeait vers une petite table déjà occupée par un type distrait par quelque chose de tout autre. Le gars, après avoir jeter un faux regard de défiance (alors qu'on perçoit bien sa crainte face au géant), se lève, prenant presque ses jambes à son cou, malgré la démarche assurée qu'il essaie de montrer aux quelques curieux qui observaient la scène.

Elle s'assit, adressant un léger signe de tête à la serveuse qui se dépêcha d'aller chercher leurs consommations. Bien, cela lui laissait un peu de temps pour mettre au point le petit discours soigneusement préparé. Dans sa manche, à par la perspective de l'aventure et des ennuis qui se profilaient à l'horizon, elle n'avait pas grand chose à préférer. Alors autant la jouer fine... Distraitement, elle tapotait le rebord métallique de la table avant de relever son regard, détaillant de nouveau le type.  

«  Non, whisky c'est parfait... » dit-t-elle, d'un ton presque timide. Solace se reprit, farfouillant dans sa poche en quête des quelques rares documents qu'elle avait au sujet de sa cible. A vrai dire... elle ne connaissait presque rien au sujet de ce type. C'était un ponte, un voyageur, il aimait collectionner. Et ça elle l'avait appris à ses dépends. Mais il était hors de question qu'elle lâche des informations la concernant, au pire, elle avait toujours quelques solutions de secours. La jeune femme pris une profonde inspiration avant de lâcher les quelques renseignements concernant sa quête :

«  Il s'appelle Mareck... » expliqua-t-elle alors que la serveuse revenait poser deux verres de whisky sur la petite table. «  Un sale type, malheureusement je n'ai pas une blinde d'informations sur son cas. Je sais qu'il connait quelques gars de l'armée... et qu'il en faisait parti aussi. Le problème c'est qu'il reste assez discret mais c'est possible qu'il ait lâcher quelques informations de ci de là. Il recrute des soldats parfois. Pour quoi ? Je n'en sais pas vraiment grand chose mais ce qui est sur c'est... qu'il est louche. » termina-t-elle en portant le verre de whisky, et en descendant la moitié. Elle le reposa d'un coup, songeuse.

«  Je ne veut pas t'embaucher pour lui régler son compte... mais j'ai besoin d'en savoir plus sur lui et si possible de secouer quelques types qui sauraient où le trouver... mais je suppose que tu ne travailles pas gratos. » Elle termina son verre avant de planter son regard dans le sien.

«  Un sale type, malheureusement je n'ai pas une blinde d'informations sur son cas. Je sais qu'il connait quelques gars de l'armée... et qu'il en faisait parti aussi. Le problème c'est qu'il reste assez discret mais c'est possible qu'il ait lâcher quelques informations de ci de là. Il recrute des soldats parfois. Pour quoi ? Je n'en sais rien... » La vérité vraie. Malheureusement, les informations obtenues étaient assez... partielles. C'était la guerre pour arriver à faire sens entre les rumeurs, les renseignements viables... Solace inspira de nouveau avant de reporter son attention sur le soldat : «  Quel est ton prix ? »
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Tychus Findlay

E.S.P.er

Re : Virée dans les bas-fonds [Tychus]

Réponse 5 dimanche 01 mai 2016, 19:04:49

Mareck, Mareck … Bordel que ce nom lui disait quelque chose. Il mâchonne le bout de son cigare entre ses dents, bougeant le bout de tabac condensé bourré de nicotine d’un coin à l’autre de sa bouche. Il tire par moment dessus, l’embout s’embrasse un court instant avant que les lèvres du balafré ne recrachent toute cette fumée hors de ses poumons.

Les yeux du marine regardent avec détail la photo qu’elle lui montrait. Il se saisit doucement de son verre pour en boire le contenu. Il l’écoute aussi attentivement. Il a fait l’armée de Tekhos, ce qui est déjà une bonne chose car il en fait partie lui aussi. Officiellement, il est crédité à une mission particulière dont seul lui à eut la chance d’accéder. Son salaire n’était pas accordé mais il était muni à présent de privilège comme ici à ce bar : la boisson gratuite. Coup de chance que ce gros connard possède allez-vous me dire ? Détrompez-vous. Ce gaillard a une sacré mauvaise chance pour le coup car son armure est à la fois sa prison et son épée Damoclès … Car dans l’armure se trouve une bombe qui pourrait péter à tout moment si Tychus dévoile certaine informations qu’il ne devrait pas, ou tout simplement si il faillit à sa tâche principe. Officiellement.

Officieusement, il est hors de danger des emmerdes mais pour protéger son protégé, il préfère la jouer comme si il avait encore cette fameuse mission. Du moins, devant les militaires Tekhanes.


- Mareck … Murmure-t-il.

* Putain … mais que ce nom me dit quelque chose ! *


Il reprend la photo pour la regarder de plus près. Il repère enfin quelques détails enfin ! Ils avaient fait de la taule ensemble. Il se souvient maintenant … mais il était sorti bien plus tôt que lui pour s’occuper du fils du Tekhan le plus recherché de Tekhos à savoir le chef des rebelles de Raynor.


*Il est enfin sorti de taule ? He ben … j’pensais pas qu’il y s’rait arriver à être suffisamment sage que pour se faire recruter par l’armée … m’fin … ça m’étonne pas trop si il a dû être envoyé sur l’champ d’bataille face aux formiens … Il a surement du faire bonne impression et grimper au minimum au rang de soldat légal pour qu’on lui foute une telle paix … *


Tychus relève ses yeux à nouveau vers la jeune mam’selle. Dans un premier temps sa poitrine puis la belle aux cheveux fort flashy. Ainsi elle le cherche mais … pour quels motifs ?

Le vieux Findlay saurait déjà lui donner pas mal d’information vu qu’il l’avait fréquenté en taule durant un petit moment. Ils avaient vaguement parlé de ce qu’ils feraient une fois hors de cette prison de merde hautement surveillée mais … Sans plus.


-j’pourrais surement t’aider pour ce coup là ma p’tite. Même si j’fréquente plus tant que ça les caserne, j’ai toujours droit de m’y rendre pour revoir des potes. J’l’ai rencontré ton Mareck … J’pourrais te dire tout ce que je sais sur lui à condition de deux choses … Dit-il alors qu’il pose son coude sur la table avec un violent bruit de fracas causé par la collision de deux métaux qui se heurtent.


Il lève alors son premier doigt.


-Premièrement … Tu m’paieras dans les deux-cents crédits et … Un sourire arbora alors son visage, les lèvres partant d’une oreille à l’autre.

- Plusieurs parties d’jambe en l’air … et secundo …  Il lève alors le second doigt.

-J’veux au moins savoir pourquoi tu le r’cherche …
Hell, it's about time ...



Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 354


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : Virée dans les bas-fonds [Tychus]

Réponse 6 samedi 28 mai 2016, 12:36:19

La jeune femme tritura distraitement le verre. Ses yeux étaient plantés sur le soldat : c'était sa seule chance. Solace ne pouvait pas chercher quelqu'un pour mener la mission à bien, et c'était la seule personne à qui elle pouvait pleinement faire confiance, selon les dires de ses contacts, autant sur le plan des compétences que celui de l'engagement. Elle tapota la table, attendant qu'il réfléchisse sur l'individu rechercher, attendant le verdict. Apparemment le nom et la photo lui disait quelque chose, c'était déjà ça. Solace dissimula son impatience, retenant son souffle jusqu'à ce qu'il affirma avoir des informations à son sujet. Un poids quitta sa poitrine, mais ce n'était pas fini.


«  C'est honnête. Mais, j'ai aussi mes conditions : vous m'aiderez à le retrouver, j'ai besoin de muscles et de quelqu'un qui connaît le coin, les différents endroits où il peut traîner.  Les informations c'est bien mais j'ai besoin de quelqu'un qui puisse me guider ici, et me protéger.  Je suis prête à augmenter la mise. Et, pas que je ne vous fasse pas confiance... mais je propose de vous donner une partie du paiement maintenant, une autre lorsque l'affaire aura avancé au milieu, et le reste à la fin. »

Solace voulait vraiment trouver ce type et elle n'allait pas rechigner vis à vis de quelconques dépenses, et le paiement en nature, meh ce n'était pas elle qui allait protester. Et puis, s'il y avait des dépenses supplémentaires, en cas de complication de l'affaire, elle assumerait. La dernière condition était sans aucun doute la moins plaisante.

Elle se mordillait la lèvre, fronçant les sourcil, avant de baisser le regard. Solace haïssait ce type, celui qui lui avait ravi sa liberté et sa volonté. Elle en portait encore les marques, et comptait bien faire passer un sale quart d'heure à cet individu. Certes, il était compréhensible que le soldat voulut savoir les raisons qui l'amenait à le traquer mais... Après une longue inspiration, elle finit par cracher le morceau.

«  Ce Mareck... il a bousillé plusieurs années de ma vie. Il m'a... enlevé et séquestré, et j'étais pas la seule donc... ouais j'ai envie de lui faire payer ça. »

Ses yeux luisaient d'une colère sourde, qui se dissipa lorsqu'elle acheva sa phrase. Oui, elle voulait le retrouver coûte que coûte. Solace avait galéré pour en arriver là et se jeter de nouveau dans la gueule du loup n'était certainement pas la plus sage des choses à faire, mais elle devait le faire. Il l'avait enlevé, forcé à utiliser ses pouvoirs, à s'abandonner à sa nature sans pouvoir avoir le moindre contrôle... et tant d'autres personnes avec elle avait vécu la même chose. Oui, elle avait omis de mentionner la raison pour laquelle il l'avait enlevé pour une raison bien précise. Il était peut-être plus prudent de passer sous silence sa véritable nature, ce n'était pas particulièrement bien vu à Tekhos et pas besoin de le crier sur tout les toits. Si il se montrait un peu trop curieux, elle avouerait être une E.S.P.er ou une quelconque créature : c'était toujours préférable à la vérité.

«  Juste une question.... parce que ça me tiraille depuis à l'heure et avec la proposition tout ça... vous pouvez l'enlever votre armure ? »

Solace lui adressa un immense sourire, avant d'éclater de rire.
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Tychus Findlay

E.S.P.er

Re : Virée dans les bas-fonds [Tychus]

Réponse 7 mardi 28 juin 2016, 18:57:08

Le balafré continue de regarder la jeune femme. Il n’avait pas besoin de lui en demande plus sur l’instant, le regard de cette dernière lui en disait suffisamment sur leur « relation » si on pouvait le dire.


* Chais pas c’qui t’a fait … mais ça doit pas être du joli à c’que j’vois … *


Alors qu’elle termine sa phrase, il remarque que les yeux de la jeune dame ont changé entre temps. Il n’en demande pas plus car il connait déjà quelqu’un avec cette propriété physique là. Il ferme ses yeux et en déduit qu’elle doit être une ghost ou quelque chose qui y ressemble, une E.S.P.er Tout au plus … Un truc relativement banale sur Terra.

Ceci dit, cela expliquerait pourquoi Mareck aurait tenté de lui faire du mal. Tychus avait parlé à ce gars et en avait vite conclu qu’il s’agissait d’un type au passé assez sombre. Cette gueule d’ange semblait avoir roulé plus d’une femme dans la farine qu’elle soit Tekhane ou non par la même occasion. Il semblait naturellement attiré par les êtres au potentiel magique élevé. Il pense même se rappelé que ce dernier avait fait du trafic d’esclave alors entendre que Solace s’était faite séquestrée et torturée ne l’étonnait pas de trop sur le coup.

Il préfère ne pas en savoir plus à ce niveau-là, connaissant déjà la chanson. C’était pas la première personne abusée et/ou mal traitée qu’il croisait après tout.


- Juste une question.... parce que ça me tiraille depuis à l'heure et avec la proposition tout ça…

-Hm ?


Le vieux Tychus sort de ses pensées et regarde la jeune alors en tirant une nouvelle fois sur son cigare en coin de lèvre.


- vous pouvez l'enlever votre armure ?


Un léger silence plane. Enfin … façon de dire vu qu’il était bien entendu impossible qu’il fasse calme dans un tel endroit. On entendait simplement l’ambiance de la salle se faire : des hommes parler, rire, crier, rugir. Le regard bleuté de Findlay regarde Solace dans les yeux avant de regarder à gauche puis à droite.


-Cet endroit commence à m’faire chier … on sait même plus s’entendre parler …


Il semble esquisser un sourire avant de se redresser hors de la table, attraper son cigare entre deux gros doigts de son armure bleuté et la retirer de ses lèvres. Il crache cette brume de nicotine hors de sa bouche avant d’écraser le mégot encore chaud sur la table métallique sans prendre la peine de le jeter ensuite dans le cendrier.

Tychus la regarde et fait signe de la tête de le suivre.


-Allez vient poulette … allons dans un endroit plus chic.


Il se bouge, l’armure fait ses bruits particulier de système hydraulique à chaque fois qu’il se déplace. Il sort, accompagnée de la petite et il semble se diriger vers une auberge qui servait, clairement, d’hôtel à coucherie. Tychus semblait être un client habituel, le gars de l’accueil les accueillent en plaisantant un peu en voyant Tychus, lui proposant encore un système robotique pour lui faire simulée une branlette ou autre du même type. Tychus rit légèrement jaune à la proposition en précisant qu’il est là pour une autre raison.

L’homme en question observe Solace avec un grand sourire, ajoutant qu’il lui est dommage qu’il ne puisse pas profiter de cette belle plante mais il accepte malgré tout de lui passer une clé. Findlay la prend en ajoutant rien de plus et il fait signe à Solace de le suivre.

Ils arrivent dans une chambre aux thèmes érotiques, l’endroit à peine éclairé pour l’ambiance avec des draps très soyeux, l’endroit très propre et la pièce entièrement insonorisé. Une chambre d’hôtel … en mieux.

Tychus attend que la belle entre avant de fermer la porte et s’assurer que plus rien ne sortirait de la pièce … d’un point de vue sonore. La chambre était dépourvue de caméra et en posséder était même interdit dans l’établissement.


-Attend moi, chérie …


Et il part alors dans la salle de bain. La porte était suffisamment grand –voir même tout juste en fait- pour qu’il puisse passer. Il met une bonne poignée de minute avant d’en sortir et de revenir … sans son armure.

L’homme était relativement grand bien que plus petit que l’armure qu’il portait clairement. Son corps était musclé comme un bodybuilder ou presque. Il était couvert de cicatrice en tout genre, possédait comme des zones d’ancrage sur ses épaules, les avants bras et trois qui longe sa colonne vertébrale. Sur son ventre, il porte un tatouage d’un ange de mort et de l’inscription « Heaven’s Devil » entre les omoplates de son dos. Il a des cheveux court, carré et chatain.

Il regarde Solace, observe sa réaction avant de rire légèrement.


-Alors pour répondre à ta question, officiellement, je ne peux pas … officieusement bah … tu le vois bien. Dit-il les bras légèrement levé avant de les reposer sur ses hanches.

-D’ailleurs … Cela restera entre nous poulette. Si j’apprends que t’en a parler à qui que ce soit … je reviendrais t’faire ta fête. Et j’ai pas envie de devoir abimer une si belle plante.
Hell, it's about time ...



Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.


Répondre
Tags :