Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'échec de trop!!!(Pv avec Androlphith)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Androlphith

Avatar

Re : L'échec de trop!!!(Pv avec Androlphith)

Réponse 15 jeudi 14 avril 2016, 03:53:50

Je vins à avoir mal, le coup avait été puissant, j'avais presque cru que son pied allait perforer mon abdomen, l'attaque vint à me mettre sur le dos, prenant de grande goulée d'air, car cela faisait mal et c'était la seule chose, en plus des plis sur mon visage, qui montrait que je souffrais. La déesse vint à me dire de ne pas crier, j'étais muette, comment pouvais-je crier ? Tout ce que je pouvais faire était de montrer ma douleur et de frémir quand elle dit que j'étais à elle pendant "un long moment".
Mon cou était sollicité, Sanguilia tirant sur mes cornes, pour le rapprocher d'elle.

Je n'avais pas grande chose à faire, les vertiges et la sensation de faiblesse étant encore bien présente. J'écoutais cependant la déesse, craignant la suite. Elle vins à parler de mon incapacité, je ne répondis rien, elle n'allait pas accepter le fait que j'avais tout de même réussi quelques missions, pas les plus dure cependant.

La douceur de la déesse me surprit, jusqu'à ce que je sente son entre-jambe monter et retomber lourdement sur mon estomac, me coupant le souffle, s'en suivit des gifles, rougissant et réchauffant mes joues toujours plus. Elle continuait de me dire que j'allais subir les conséquences de mon énième échec.
Alors que je commençais à m'habituer à servir de trampoline, ma tête vint à sentir le sol de manière très "douce", cela vint d'ailleurs à me sonner légèrement.


Répondre
Tags :