Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

N'affronte pas plus fort que toi... (PV: l'Elfe rouge)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : N'affronte pas plus fort que toi... (PV: l'Elfe rouge)

Réponse 15 jeudi 18 mai 2017, 11:49:30

Elfe rouge eut un petit sourire, contemplant la demoiselle. La tenue la mettait en valeur,  il n’y avait pas à dire.  Bien que celle-ci pourrait sans doute porter de nombreuses autres tenues… Cependant, elle avait une mèche de cheveux qui n’était pas à sa place.  Elfe rouge eut un petit sourire, déplaçant donc la dite mèche avant de lui déposer un baiser sur le front.  Non, elle ne lui en voulait pas. 
Elle eut un petit sourire avant de lui dire


-Tu es toute pardonné…  MA jolie.

Elfe avait bien insisté sur le ma, comme pour annoncer à  sa confrère que celle-ci  risquait bientôt de passer à la casserole…  Mais peut être, que c’était juste un signe d’affection.  Dans tous les cas, l’elfe rouge reprit rapidement ses activités.

-Parle moi, un peu de toi, je sais que tu es une prêtresse de Muse… mais as-tu une famille ?  Des amants peut être ? 

Elfe rouge voulait en savoir plus sur la jolie elfe devant elle.  Elle respectait en général les couples… bien que certains d’entre eux soient plus tolérants que d’autres.  Toutefois, si la jeune elfe était célibataire, elle se ferrait un devoir d’essayer de la séduire. Le reste ne dépendrait que d’elle. Elle aurait bien sur put utiliser ses pouvoirs. Elle l’avait déjà fait, mais cela ne l’intéressait plus.  Il n’y avait aucun intérêt si la cible n’était pas consentante non ?  Cela rendez le jeu bien trop facile que d’utiliser la magie…

Celania

Créature

Re : N'affronte pas plus fort que toi... (PV: l'Elfe rouge)

Réponse 16 samedi 25 novembre 2017, 01:12:13

Tin semblait s'être calmée en un temps records et elle ne me tient pas rigueur de mes propos d'avant. Même si je suis une prêtresse de Muse, qui suis je pour interdire l'accès au temple à quelqu'un. Elle me lâcha que tout est pardonné et elle appuie bien sur le ma dans le ma jolie, mais je ne dis rien et laisse couler cette phrase.

Ensuite Tinuviel me demande plusieurs autres choses concernant mon passée. C'était indiscret mais bon qu'est ce que je risque après tout.

- Je suis une fille adoptive car les elfes de bois ont rarement les cheveux bruns. C'est même presque impossible dans trouver. Et...

Tirant sur mes manches et frottant les poignets.

- Oui je suis bien célibataire pourquoi?

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : N'affronte pas plus fort que toi... (PV: l'Elfe rouge)

Réponse 17 mardi 28 novembre 2017, 20:38:43

Elfe rouge eut un léger sourire, se rapprochant doucement de la jeune femme, caressant lentement sa cuisse avant de retrouver une position plus simple. Elle avait fait un léger mouvement en direction de la jeune femme. Elle y allait doucement mais il s’agit de lui montrer que l’elfe rouge n’était pas être pas si indifférente aux charmes exotiques de la belle brune.
Elle eut un petit sourire, si celle-ci n’était pas une « vraie » elfe des bois, alors quel était son peuple d’origine. La jeune femme avait-elle une piste ? Ou bien était-elle dans l’ignorance la plus totale ? Elle hésitait à lui demander, c’était peut-être une mauvaise idée, cela dit la curiosité de l’elfe rouge était la plus forte.

-Ainsi, vous n’êtes pas une elfe des bois. Je ne connais que peu les autres types d’elfes. Il faut dire qu’il existe de nombreuses cultures… Toutefois, si vous n’êtes pas une elfe des bois, quel genre d’elfe êtes-vous ? Une lunaire peut être ?

Après tout, la demoiselle avait tous les attributs des elfes de la lune. Une beauté froide, un teint assez laiteux… Oui, elle aurait vraiment pu être une elfe lunaire. Cela dit, il était tout de même assez peu probable que ce soit le cas.
Elle continua tranquillement son chemin vers le temple de Muse, étant plus loin dans la cité, lui laissant ainsi plus de temps pour essayer de connaitre la belle elfe et peut être même la séduire un peu.

Celania

Créature

Re : N'affronte pas plus fort que toi... (PV: l'Elfe rouge)

Réponse 18 dimanche 03 décembre 2017, 18:13:47

Tinuviel s'était rapprochée de moi, effleurant ma cuisse du bout du doigt. Un frisson m'avait prise de haut en bas, j'avais réagit peut être plus fort que prévu mais j'avais aimé son touché. Mais, elle se lança dans une explication sur mes origines, ma peau et mes cheveux, de tels attributs ne sont pas sylvain du tout. En fait, je m'étais jamais posée la question... On m'avait juste dit que les hommes avaient massacrés mon village dans une guerre ancienne. Et aussi loin que je me souvienne, jamais je n'avais vu d'elfe lunaire.

- Il se peut... Mais, je n'ai jamais cherché à comprendre ou à savoir. Je ne connais pas tellement les elfes de lune. Ont ils vécu dans les environs de Nexus?

J'avais encore le souvenir du frisson d'il y a peu mais alors que je marchais vers Muse, une chose me frappa, je n'avais pas froid malgré la tenue, peut être une tenue magique? Qui sait? Bref, la tenue mettait mon corps en valeur et il attisait les regards des hommes surtout. Sans le vouloir, je me rapprochais de Tinuviel comme pour me rassurer sa protection.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : N'affronte pas plus fort que toi... (PV: l'Elfe rouge)

Réponse 19 lundi 11 décembre 2017, 10:39:27

Elfe rouge semblait satisfaite de son résultat, la tenue allait parfaitement à sa compagne de route de moment et celle-ci semblait avoir oublié le petit accident qui avait conduit à leur rencontre. Du moins, si celle-ci n’avait pas oublier, elle ne semblait plus vraiment lui en tenir rigueur.
Néanmoins le mystère des origines de Célania restait entier, celle-ci ne sachant pas si elle était une lunaire ou non… Il était extrêmement difficile de le dire, elle-même ne connaissait que peu ce type d’elfe particulièrement discret…
Il lui était donc impossible de s’avancer, mais c’était une piste intéressante à creuser. Peut être qu’un petit groupe d’entre eux avait décidé de s’installer vers Nexus… cela dit, leurs compétences en illusion les rendaient difficilement touchables. Il n’était pas impossible de les tuer loin de là mais en général, ceux-ci préféraient fuir en faisant croire à leur cible à leur mort…
Elle se tourna vers elle, se rapprochant un peu plus.


-Je ne sais pas, les lunaires sont un peuples discrets versés dans l’illusion et le secret. Il est difficile d’être certain avec eux mais il n’est pas un possible qu’autrefois un petit groupe se soit installé vers Nexus.

Dans tous les cas, la jeune femme qui l’accompagnait semblait attirer les regards et même si la majorité d’entre eux semblaient inoffensif, cela poussa Célania à se rapprocher d’elle comme pour demander sa protection.  Elfe rouge passa sa main contre sa hanche la plaquant contre elle, envoyant un signal fort à tous les autres et lui glissa doucement à l’oreille.

-Tant que je serai là, personne ne te ferra du mal.

Un peu cavalier ? peut-être, mais c’était sa manière de faire…

Celania

Créature

Re : N'affronte pas plus fort que toi... (PV: l'Elfe rouge)

Réponse 20 lundi 25 décembre 2017, 09:31:44

Circuler dans les bas fonds avec ce genre de tenue était suicidaire et l'elfe l'avait bien compris. Les regards, principalement masculin, devenaient vraiment outrageant et dérangeant. Un morceau de viande qu'on exibait à la vue de molosses affamés. Mais, Tinuviel passa son bras autour des hanches de Celania qui se sentait rassurée par cela. Et le petit message à son oreille l'avait faite frissonner, qu'avait elle de spéciale Tinuviel. Mais pour ne pas laisser transparaître le malaise.

- Donc d'après vous, je serais une elfe lunaire... C'est assez spéciale comme révélation...

Celania pensa à toutes les fois où les gens de son village l'avaient fait comprendre qu'elle n'était pas la bienvenue. Et plus elle réfléchissait, plus elle trouvait des indices sur la crédibilité de ses nouvelles origines. La plus évidente, c'était que les elfes des bois et de la nuit ont été en guerre un moment. Courte guerre mais avec un maximum de dégât. Que les sylvains avaient été marqués par les morts de leurs frères et soeurs...

- Où puis je demander la certitude de mes origines, Tinuviel?

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : N'affronte pas plus fort que toi... (PV: l'Elfe rouge)

Réponse 21 mercredi 27 décembre 2017, 21:29:30

Oui, l’elfe n’était pour les hommes ici qu’un bout de viande… Toutefois, le fait qu’elle soit en ce moment dans les bras de l’elfe rouge voulait dire une chose : c’était SON bout de viande.   Et comme l’elfe avait une certaine réputation dans ce quartier,  personne ne songerait à l’emmerder.  Il faut dire que la dernière fois, elle avait refait le portrait à une armoire à glace de deux fois sa taille, cela avait donc calmé une bonne partie des petits cons du coin…

 Les doigts de l’elfe commencèrent à caresser doucement la cuisse de son homologue alors que l’elfe réfléchissait à la demande de la belle demoiselle.  Elle prit quelques secondes pensant à haute voix avant de se tourner vers elle et de lui dire.

-Je ne vais pas te mentir, cela sera difficile. Très difficile…  Les elfes lunaires sont… particulièrement secret, même pour des elfes.  Leurs villages sont secrets et je n’ai que très peu de connaissances sur eux… 
Elle soupira légèrement avant de lui dire…
-Cela dit, je sais qu’ils ont un don naturel pour les illusions…  Ainsi, si tu as une affinité naturelle pour ces sortilèges, peut être que ce serait une piste pour confirmer cela. Mais je vais être honnête avec toi, hormis cela je n’ai aucune piste possible pour l’instant. Il me faudrait faire des recherches.

Sa bibliothèque aurait peut-être quelques réponses à ces questions, mais pour l’instant, l’elfe rouge n’avait rien pour aider la jeune femme. Pour l’instant, il valait mieux la conduire au temple de Muse, ensuite, elles auraient le temps de discuter d’un possible plan plus en détail.
-Pour l’instant une chose à la fois ma belle. Il vaut mieux que tu rejoignes le temps de Muse. Une fois que tu y seras, nous pourrons essayer de trouver plus d’informations…
Après tout, elle avait une tâche à accomplir, c était pour cela qu’elle avait choisi de rentrer dans ce quartier malfamé de Nexus. Il serait dommage de ne pas l’accomplir non ?

Celania

Créature

Re : N'affronte pas plus fort que toi... (PV: l'Elfe rouge)

Réponse 22 jeudi 28 décembre 2017, 00:42:32

Même si la curiosité de l'elfe était piquée, elle avait senti les doigts de Tinuviel caresser le haut de la cuisse de Celania. Ne voulant pas compromettre leur discutions, et surtout que les caresses n'étaient pas encore dérangeantes, Celania laissa faire l'elfe rouge. Mais, Celania frissona sous la caresse.

Tinuviel exposa son avis sur les elfes de la lune et Celania fut assez triste d'apprendre que cela sera difficile avant de lui expliquer que la sylvain devait avoir une affinité avec les illusions.

- Pourtant, je connais aucun sort d'illusion. Je suis une page blanche et j'ai des bonnes bases en élémentaire de vent.

Pour réponse, la rouge proposa d'aller d'abord au temple de Muse pour y trouver un semblant de réponse. Celania accepta et souris à son homologue et profita même pour regarder de plus près l'elfe rouge. C'était bien la première fois qu'elle en voyait une de si près.

- Ma chère Tinuviel, merci pour tout.

Le temple se dressa devant eux, il commençait à être tard et donc le temple fut vide. Celania invita l'elfe rouge à entrer avec elle. Passé l'entrée, elles arrivèrent devant la statue immense de Muse. A ses pieds, il y avait la corbeille à offrande, Celania alla poser ses fruits et recula de cinq bons mètres. Elle se plaça assise devant la statue et ferma les yeux.


Répondre
Tags :