Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Say hello to my little friend - [Naisho]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 354


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Say hello to my little friend - [Naisho]

mercredi 16 mars 2016, 21:47:28

Solace chantonnait joyeusement alors que son équipier (temporaire) la fusillait copieusement du regard. Bras croisés, pied qui tapotait frénétiquement sur le sol pavé, la jeune femme s'impatientait depuis un bon quart d'heure déjà. C'était ce que faisait les "hauts gradés" ? Faire poireauter les nouvelles recrues jusqu'à ce qu'elles craquent. Mmm... une méthode intéressante qui portait plus sur les nerfs de Solace qu'autre chose. Mais soit. Elle patienterait. La porte était, de toute façon, désespéramment close et l'homme qui attendait à ses côtés n'avait pas vraiment l'air prêt à bavarder avec la miss. Alors, celle-ci se distrayait comme elle pouvait, soufflant dans l'air glacé un panache de vapeur. Les minutes s’égrenaient et l'attente ne semblait pas finir. Alors qu'elle s'apprêtait à avancer et à taper de grands coups sur la porte métallique celle-ci s'ouvrit sur une petite silhouette, une vieille dame qui faisait une tête de moins que Solace et qui invita le petit duo à entrer. L'intérieur de la petite bâtisse devant laquelle ils avaient attendus (un vieux bar abandonné) était moins décevant que le taudis qu'elle avait imaginé. En fait, il était nettement plus correct que l'extérieur décrépi et abîmé. Fascinée, la bouche ouverte, elle scrutait les murs ornés de photographies et le papier peint (qui dénotait un certain goût) à l'instar d'une touriste qui visitait les rues de Seikusu. Elle se retint avec grand mal de secouer l'homme qui l'avait accompagné pour agrémenter de commentaire leur petite balade dans le QG des yakuzas. Celui-ci lui avait bien fait comprendre qu'il ne voulait pas lui parler. Le type en lui même n'avait pas l'air de vouloir rire : il s'agissait d'un grand chauve engoncé dans un costume. Bien heureusement, ce ne serait pas lui qui l'accompagnerait lors de la mission de ce soir, une mission, se rappela-t-elle, qui était destinée à prendre connaissance des capacités de Solace et voir si on pouvait lui accorder la confiance nécéssaire pour l'accepter, au moins temporairement, en tant qu'"homme de main" des yakuzas.

La réalité était tout autre.

La mafia russe l'avait balancé dans une mission d'espionnage (apparemment le directeur des ressources humaines de l'organisation avait des progrès à faire, se disait-t-elle en blaguant). Un choix "judicieux" selon certains, qui servaient surtout à la balancer dans les pattes d'autres. Qu'elle casse les pieds aux concurrents ça leur fera des vacances ! Si elle se faisait descendre tant pis, si elle revenait bredouille pas grave, et si elle se ramenait avec de l'intel, des informations croustillantes, c'était tout bon. Il n'y avait aucun perdant dans l'histoire. Pour Solace, c'était l'occasion d'aller voir un peu ailleurs, et qui sait.... de trouver de nouveaux employeurs ?

« Bonjour.  » lui adressa un homme. Solace venait de s'engouffrer dans une petite pièce où un attroupement d'individus louches la dévisageait à loisir. Bon, elle n'était pas du genre à être facilement mal à l'aise donc peu importait. Se tortillant sur place, elle leur fit bien comprendre qu'elle souhaitait en finir. Qu'on lui balance les consignes et elle serait en route pour faire ce qu'elle faisait de mieux : atteindre son but, si possible avec quelques dommages collatéraux. Mais elle était efficace ! Alors on ne lui en tenait pas trop rigueur. Les consignes, que le lieutenant débita d'un ton monocorde, était simples : se rendre dans une des planques des adversaires et essayer de récupérer un chargement de drogues diverses et variés, ainsi qu'une liste qui renseignait sur d'autres réserves similaires. Bien, bien. C'était tout tracé, on se serait presque cru dans un jeu vidéo tant l'objectif était clair. La mission serait (normalement) simple. Ne faites pas trop d'éclat. La jeune femme se retint de grommeler. Après tout elle pourrait facilement mettre la responsabilité sur l'autre camp... malheureusement le fait qu'elle ait de la compagnie rendrait le mensonge un peu plus ardu. En parlant du loup... songeait-t-elle. Le petit boss ponctua sa présentation en indiquant un homme qui venait tout juste de franchir la porte. Son camarade désigné de ce soir. Super !

« Salut !  » s'exclama-t-elle, un énorme sourire aux lèvres, tranchant avec le sérieux de la situation. Bon, au moins il saurait à quoi s'attendre.
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Say hello to my little friend - [Naisho]

Réponse 1 jeudi 24 mars 2016, 03:56:41

-un jour avant la scène-

Sa serrait pas plus simple de simplement me laisser faire la mission avec Mash’, Jiro, voir même toi en fait?

Naisho était assis à la table de cuisine, fumant une clope pendant que Shelly était en train de regarder le repas. Les deux autres étaient absents.

Peut-être, mais il faut bien des personnes avec un peu plus d’expérience pour accueillir les nouveaux arrivants dans le clan! T’as pas fait ta première mission seul, t’avait un vétéran avec toi! Dis-toi juste que c’est une bonne preuve de confiance de la part de nos boss, ils doivent te considérer suffisamment bon pour introduire les nouveaux à l’environnement, c’est une bonne chose!

Ayant fini la cuisson, elle mit la viande dans les assiettes et s’installa avec son colocataire, amant et partenaire de crime.

En plus, qui sait, peut-être que tu vas bien t’entendre avec la nouvelle personne? Que sa soit une brute, un gars plus silencieux, peut-être une fille avec un certain charme! Je crois que tu vas apprécier l’expérience!

Qui sait, tu as peut-être raison. Du moment que la situation ne dégénère pas horriblement, on devrait bien s’en sortir.

Les deux commencèrent à manger,  mais le géant était très pensif. Excepter pour sa première mission, il avait toujours travaillé avec au moins un de ces trois amis. Mais cette fois-ci, c’était lui, une personne inconnue et absolument personne d’autre. En espèrent tout simplement que l’autre soit capable de faire le travail comme il se doit et tout vas bien aller.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Elle est si pire que tu le dit?

Naisho se tenait devant l’entrée du bâtiment, parlant à l’homme ayant eux la ‘’chance’’ d’emmener Solace.  L’homme avait la réputation d’avoir autant de patience que de cheveux sur le crâne, ce qui n’était pas une bonne chose. Mais Naisho et lui avait développé une certaine amitié, les deux ayant du respect un pour l’autre.

On dirait un petit enfant, une petite fille voulant avoir des bonbons même si les parents n’ont pas d’argent à dépenser dans ce genre de connerie.

Le message était clair : Il n’avait pas apprécié l’attitude de la jeune demoiselle, mais qui sait, peut-être qu’il était juste trop grognon? Naisho avait toujours bien aimé les filles avec une certaine dose d’énergie, même s’il était lui-même quelqu’un tentant d’être le plus sérieux possible. Évidemment, il y avait une différence entre une fille énergétique et le genre qui te tire par les cheveux en sautillant comme une folle, mais il allait devoir le voir par lui-même. La vieille dame vint lui ouvrir la porte quand il était à son tour.

Bonjour mon garçon, tu peux aller rejoindre le bureau.

Merci beaucoup ma chère dame.

Il continua son chemin jusqu’à ce qu’il arrive à l’endroit. Il arrivait exactement où son patron finissait son explication. Il put finalement voir la jeune fille qui semblait très enthousiaste d’avoir son partenaire. Naisho se passa une main au visage pour cacher son sourire en coin devant un tel amateurisme, avant de lui adresser la parole.

Eh bien, salut mademoiselle. Content de finalement rencontrer celle avec qui je vais travailler.


Il se retourne ensuite vers son patron pour attendre des informations.

Alors, je n’ai pas vraiment besoin de te dire grand-chose, puisque tu as reçu l’emplacement de la supposer réserve il y a quelques jours et que tu as déjà fait ce genre de mission.  Je vais te demander de planifier un plan avec ta partenaire, d’analyser son travail durant la mission et de me faire un contre-rendut. Je peux évidemment m’attendre à ce que tu ne te laisse pas amadouer par son eaux sourire et que tu soit véridique sur les informations que tu me donne.


Il était vrai qu’il avait eux le droit à un sourire magnifique de la femme, mais il ne comptait pas manquer à son travail de la sorte.

Évidemment, je vais être professionnel !

Je l’espère bien, j’ai déjà eux le droit à quelque commentaire sur ta relation avec mademoiselle Gardener, il serait bien que tu n’agisse pas de la sorte avec toute les femmes de l’organisation.

Naisho se racla la gorge et il était possible de le voir légèrement rougir.

Je…bien sûr patron, les écarts de conduite entre Shelly et moi ne seront pas répéter.

Parfait, vous pouvez partir maintenant.

Naisho se rapprocha de la porte et l’ouvrit en regardant Solace .

La dame en premier.

Une fois que les deux étaient sortis, il attendit un peu avant d’adresser la parole.

Bon, je présume qu’on pourrait se présenter de façon plus formelle. Je m’appelle Naisho Yujima, je suis pas un des plus expérimenter mais j’ai quelques missions d’accomplis avec mon groupe.  Dit-moi, je veux pas être impoli mais tu ne m’as pas l’air d’être une personne très calme, t’est sûr de vouloir travailler pour nous, c’est une organisation sérieuse hein!

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 354


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : Say hello to my little friend - [Naisho]

Réponse 2 lundi 28 mars 2016, 14:27:22

Solace se retint de grommeler en voyant la réaction de son nouveau partenaire. Il avait beau avoir dissimulé son expression, elle savait d'expérience que ces types ne lui accordait pas la confiance mérité. Pourtant, la jeune femme ne se départie pas de son sourire, ignorant superbement les autres mafieux qui la fusillait du regard. Voir leur destin remis entre les mains d'un tel phénomène... et leur association représenté par une femme aussi étrange qui plus est ! Le seul qui lui accordait un minimum de considération était le boss présent. Elle assista silencieusement à l'échange entre lui et le jeune homme. Elle le vit rougir lorsqu'il évoqua une légère incartade et Solace retint soigneusement l'information pour plus tard. Il était toujours sympathique d'étouffer ses collégues sous des questions embarrassantes !

La discussion se conclut et ils sortirent. Elle acquiesça la tête, en guise de remerciements, lorsqu'il la laissa passer devant elle. Elle se retint de grimacer en entendant le mot "dame" puis avança. Solace en aurait rigoler. Dame ? Elle ? Non. Certainement pas. Pas le moins du monde. Nope. Apparemment il était galant et elle ne savait pas si il s'agissait là d'une bonne ou d'une mauvaise chose. Cela restait à voir. Peut-être était-t-il lourdingue et ennuyeux au possible ? Peut-être pouvait-t-elle percer quelques uns de ses secrets pour passer le temps ? On s'occupait comme on pouvait après tout, lors de missions pareilles. Ils se retrouvèrent à l'extérieur et Solace inspira l'air frais du soir avant de se retourner vers lui, écoutant attentivement la présentation qu'il faisait de lui.

« Je m'appelle Solace... Solace Belletyn. C'est pas ma première fois dans le crime organisé mais chez les yakuzas de Seikusu si. Je me promenais pas mal avant et j'ai surtout fait des contrats de mercenaires. Protection, vol, attaques etc...   » commença-t-elle en remuant, impatiente. Les présentations n'étaient vraiment pas son fort à la petite. « Et maintenant bah... je suis ici !  »  Elle cligna des yeux avant d'enchaîner. « On vous a dit que je n'étais pas calme ?   » demanda-t-elle avec une voix faussement innocente. Bien entendu qu'on l'avait prévenu. C'était même plus que certain.   

Solace plissa les yeux, dévisageant le camarade qu'on lui avait attribué. Devait-t-elle mentir ? Non. Ce n'était pas ce qu'elle faisait et on était bien conscient du caractère volatile de la petite demoiselle. On ne l'avait pas embauché pour son sérieux, on l'avait embauché pour ses facultés exceptionnelles. "Faire ses preuves" était sans doute l'une des forces de la jeune femme. Ce n'était pas qu'elle mettait de l'effort dans les tâches qu'on lui confiait c'était juste qu'elle était presque naturellement douée pour cela. « Ben... oui je suis sure de travailler pour vous. Sinon je ne serais pas là. Mais... on m'a surtout accepté pour mes capacités.  »

Elle prit une pause avant de se relancer. « Si tu as le moindre doute quant à mes capacités à réagir sous la pression... ne t'en fait pas je le fais parfaitement. En cas de pépin, je suis plutôt douée.   »  Elle toussota, poussant une canette qui traînait du bout du pied.  « Même si je ne suis pas si "sérieuse".   » Il voulait douter ? Eh bien qu'il doute. Mais quelque chose lui murmurait que l'homme n'était pas comme le reste des abrutis qui l'avaient étiqueté dès son entrée dans l'organisation.
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.


Répondre
Tags :