Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Que font deux elfes quand elles se reposent? (Pv:Inië Elir)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Celania

Créature

Enfin un jour de repos, enfin un jour où personne ne me demandera quoi que ce soit, enfin un jour pour moi, je me souviens plus du dernier jour de congé que j'ai eu. Enfin bref, je vais en profiter pour me balader dans la forêt, me détendre et jouer de mon ocarina. Que demander de plus, le soleil est de la partie et une légère brise pour ne pas bruler au soleil, la journée idéale pour avoir congé. Ce matin, je me suis levée avec les meilleurs intentions au monde, une tunique d'été blanche laissant mes bras nus et qui déscend jusqu'au milieu des cuisses et ma petite bourse contenant de quoi boire, manger et surtout mon instrument de musique.

Je sors comme une gamine de ma maison et je cours vers la porte du village et quelques secondes après me voilà au-delà du mur d'enceinte, je continue 100 métres sur le sentier avant de tourner à gauche dans la belle forêt dont les couleurs emmeraudes me réchauffe rapidement le coeur. Je cours encore 200 bon mètres avant d'arriver au bord d'une belle rivière avec une eau transparente. Je trouve sur ma droite une grosse souche d'arbre, voilà l'endroit parfait pour ma journée pause.

Je m'assois confortablement sur la souche et pose ma saccoche sur le bord à porter de main, je sors une petite collation pour mon déjeuné, oui il est encore tôt, 8h tout au plus, au vu du soleil. Une première brise vient me caresser le visage, quelle douceur, c'est en partie pour cela que j'utilise des sorts liés au vent comme magie offensive. Je prends une bouché d'une patisserie elfique au miel, achetée la veille et dont j'ai pris soin de bien le conserver pour aujourd'hui.

Pendant que je mache cette gourmandise, mon regard se perd dans la verdure luxuriante de la forêt, un joyau naturel que les Dieux avaient placé ici et nous autre les elfes avont toujours su se montrer digne de cette chance. Je gobe une deuxième bouché, par Muse, que c'est bon, je dois penser à féliciter le boulanger pour cette viénoiserie sublime. Bref la journée est parfaite... que demander de plus...

Inië Elir

Créature

Un nouveau jour, Elir avait quitté tout au plus il y a quelques mois le village qui l'avait vu naitre, c'est en se dirigeant vers Ashnard que la belle elfe aperçût une forêt devant elle, un peu plus vers la droite. Hésitant sur le coup, elle allait prendre la direction de la route de la ville, avant de sentir la présence d'une personne dans la forêt, le potentiel magique de cette dernière n'échappas à la belle blonde, supposant que cette dernière était aussi d'un peuple proche de la magie.

Finalement, elle haussa des épaules, prenant la direction de la forêt, s'offrant un petit plaisir par ce détour avant de se rendre dans la ville d'Ashnard. Arrivant à l'entrée de celle-ci rapidement, Elir se dirigea vers la présence, avançant entre les arbres jeunes ou centenaires, arrivant dans une partie de la forêt traverse par une rivière, une souche d'arbre de l'autre côté de la rivière ou était assise une elfe tout comme elle, cette dernière était en train de déguster une pâtisserie qui avait l'air délicieuse a voir l'expression de la propriétaire de ce délicieux gâteau.

Le calme environnant de cette forêt pour les elfes étaient une bénédiction, un cadeau des dieux, ils chérissaient cela, s'asseyant finalement au dos d'un arbre, Elir fut rapidement entourée d'animaux de la forêt, grands comme petits, un papillon de multiples couleurs se posa sur la main de cette dernière, il semblait que la présence de l'autre elfe de l'autre côté de la rivière semblait faire assez de remous chez les habitants de la forêt, cette dernière fut rapidement en compagnie de multiples animaux à son tour.

Elir se leva finalement, le joli papillon toujours sur son doigt et sauta par-dessus le courant avec agilité, s'approchant doucement de l'autre elfe :
-Magnifique journée n'est-ce pas ?
« Modifié: mardi 15 mars 2016, 16:18:54 par Inië Elir »

Celania

Créature

Quelle journée magnifique, rien ne peut gacher ce doux moment, rien du tout. Le viénoiserie, du moins la première se termine dans une dernière bouchée. Je commence à sentir le mouvement d'animaux se rassemblant non loin et une présence magique, rien de plus anormale dans cette forêt, la flore est composée aussi de créature magique, pas de quoi s'inquiéter. Je me couche sur le tronc d'arbre et je ferme les yeux pour profiter des sons de la forêt.

-Magnifique journée n'est-ce pas ?

Je sursaute de peur et je mets un certain temps à voir la forme devant moi. Lorsque mes yeux se sont adaptés, je vois une elfe blonde, trés jolie et habillée très court, même si l'étoffe est de qualité. Je change de posture, défensive à neutre, et toise la jeune elfe.

- Oui effectivement, c'est une excellente journée... Mais qui êtes vous? Que faites vous là?

Par instinct, je cherche ma dague mais, merde, je ne l'ai pas prise. Mais à voir l'elfe, elle n'est agressive même si elle a une belle aura magique, une magie pure. Je commence à remarquer les formes de l'elfe qui sont très belles à regarder...

Mais à quoi je pense et en plus je rougis de plus en plus... Mince, elle est très belle... Mais, je dois savoir qui elle est...

Inië Elir

Créature

( Elir porte un T-shirt s'arrêtant au-dessus nombril et un jean, ainsi qu'un arc dans son dos par mesure de sécurité. ^^)

Un sourire se dessina sur les lèvres de la belle blonde en regardant d'un air amicale l'elfe qui avait sursauté en sentant la jeune femme approchée d'elle et la question d'accroche qu'elle avait utilisée pour engager une conversation. Dans une tenue de tissus violette et blanche jolie, allongée devant elle sur la souche d'arbre, ses yeux d'une couleur blanche n'effrayait pas la jeune femme qui souriait toujours, la jeune femme vêtue de violet se relevant finalement, fixant Elir.

Observant la forêt après la question de son interlocutrice, un nouveau sourire se dessinât sur ses jolies lèvres avant de lui répondre.

-Je me nomme Inië Elir, mais appellee moi Elir, etant une elfe, la nature me manquait un peu.

Voir son interlocutrice rougir en la regardant la fit rougir à son tour, n'ayant pas encore eu de relation intime avec qui que ce soit, elle reprit, demandant le nom de la jeune femme aux cheveux violets brillants au soleil.

- Et vous quel est votre nom ? Venez-vous souvent dans le coin ?

Elle s'approchât lentement, s'asseyant non loin, le dos appuyée contre un arbre, les jambes non repliées contre sa poitrine.

Celania

Créature

L'elfe blonde se reproche de moi, son arc à son dos et toute souriante, elle n'a pas l'air menaçante. Je me décrispe un peu, en même temps, il est rare les combats entre elfes. Après quelques secondes, la blonde me donne son nom Elir, quel joli prénom, elle me retourne la question et tente de savoir plus sur ma présence ici.

- Je m'appelle Celania Asturie, je suis mage blanche, mais appelle moi Celania.

Je m'approche d'elle afin de la voir mieux, elle n'est pas d'ici et ses habilles même si ils sont fait pour la mettre en valeur, ne viennent pas de cette région.

- Mon village est à moins d'un kilomètre d'ici et je viens souvens près de la rivière pour me reposer. Et toi que viens tu faire ici? Tu es perdue?

Je m'approche encore d'elle, son visage est rouge lorsqu'elle me déclare que la forêt lui manquait. Lui manquait? Mais elle vient d'où celle-là? Alors que je me trouve à 2 mètres je lui souris, elle a un beau visage dessiné très fin avec un sourire qui amène à sourire aussi.

- Tes vêtements? Ils ne sont d'ici, d'où ils viennent? Quelle est la matière?

Je me surpris à toucher le haut de Elir et lorsque mon esprit m'informe que je suis sur la poitrine de l'elfe je fais un bond en arrière honteuse et rougissante.

- Je suis confuse, je ne voulais pas te toucher...

J'agite les bras pour lui faire comprendre ma confusion...

Inië Elir

Créature

Le visage de la belle blonde fut éclairée par un sourire sur ses lèvres, faire la connaissance d'une autre elfe n'était pas quelque chose qui lui déplaisait,et ce n'était pas la première qu'elle rencontrait sur Terra, la dernière en date avant Celenia étant Tinuviel, voyant son interlocutrice approchée un peu plus, elle garda son air sympathique sur son visage, ainsi elle s'appelait Celenia, c'était un joli nom qu'elle n'avait jamais entendu dans son village, peut-etre que les noms courant chez les elfes changeaient, selon la race d'elfe?

Enchantée Celenia, ravie de te rencontree.

Ainsi elle vivait non loin d'ici dans un village, surement que ce dernier ressemblait un peu, voir beaucoup au village d'Elir près de Nexus. Elle semblait se posée beaucoup de questions sur la belle blonde, surtout sur les vêtements qu'elle portait, lui demandant également si elle etait perdue.

Oh, non non je ne suis pas perdue, je suis venue de mon plein gré ici. Mes vêtements ce sont mes parents qui me les ont offerts avant que je quitte mon village dans la forêt, c'était un marchand ambulant qui venait souvent qui nous les a vendus, le haut est fait de coton, j'ai oublié pour le bas...

Quand les mains de Celenia se placèrent sur le haut d'Elir, surement pour toucher la matière dont il était fait, le regard de la blonde descendirent sur les mains de son interlocutrice présente sur sa poitrine plus ou moins généreuse, quand cette dernière retira ses mains tout en faisant un bond, la jeune femme plaça instinctivement ses bras autour de sa poitrine, tournant maintenant le dos a Celena, encore un peu plus rouge.

Je, je... ce n'est rien...

Encore un peu timide sur ce point-la, elle ne pouvait s'empêcher de rougir dans une telle situation, elle décida de changer de sujet.

Mon... village est au fond d'une forêt non loin de Nexus.

Celania

Créature

Re : Que font deux elfes quand elles se reposent? (Pv:Inië Elir)

Réponse 6 mercredi 16 mars 2016, 08:03:37

Je ne sais plus où  me mettre, je suis honteuse et confuse, j'ai manqué à tous mes devoirs de politesse, mais quelle gourde je suis. Voyant Elir qui cache son buste, rouge de honte, je voulais creuser un trou pour m'enterrer. Je suis toujours rouge aussi car c'est embarassant de palper les seins de son interlocutrice qu'on vient à peine de rencontrer.

- Non franchement, c'est moi qui suis désolée...

Elir me situe quelque part son village dans les forêts bordant Nexus, elle vient de loin donc, je suppose qu'elle doit être fatiguée. Mais pourquoi je résonne comme cela.

- Elir, veux tu te reposser chez moi et te restaurer un peu?

Puis, je m'attarde de nouveau à ses vêtements, ils sont magnifique mais je suis certaine que ces vêtements doivent couter une fortune, les parents d'Elir doivent être riche, tant mieux pour elle. Et cette arc, sublime, sculpté avec une très grande précision, lui aussi devait être honéreux mais je ne suis pas jalouse, en fait, je suis très contente pour elle, je n'ai jamais été jalouse des possessions des autres, si cela les rendent heureux, je suis heureuse avec eux. Mais trève de pensés inutiles, je me retourne et prends ma bourse avec une viénoiserie, une fois fait, je retourne près d'Elir pour lui tendre.

- Tiens, goute cette friandise de mon village, c' est une spécialité, moi j'en suis folle.

Ce cadeau a pour but de faire oublier la maladresse d'il y a peu même si je peux voir que l'elfe pointe un peu à travers son haut.

Inië Elir

Créature

Re : Que font deux elfes quand elles se reposent? (Pv:Inië Elir)

Réponse 7 mercredi 16 mars 2016, 12:06:44

Le voyage avait effectivement un peu fatiguée la belle blonde, même si pourvue d'une grande endurance physique, faire le voyage depuis Nexus jusqu'aux contrées du Chaos n'était pas de tout repos, l'elfe se retourna lentement, faisant de nouveau face à Celania, elle retirât finalement ses mains de sa poitrine, elle n'en parlait pas, mais elle était très sensible au niveau de la poitrine, preuve qu'elle pointait déjà...

La proposition de Celania la fit sourire, en effet elle souhaitait un peu de repos, même si dormir à la belle étoile ne la dérangeait pas, c'était même une habitude pour les membres de sa race.

Je... veut bien, si cela ne te dérange pas et si ton village accepte les etrangeres...

Elir suivit le regard de son interlocutrice, ce dernier s'attardant sur ses vêtements puis sur son arc, ces derniers lui plaisait-elle? Ces questions quittèrent l'esprit de la belle blonde quand Celania lui tendit une pâtisserie qui semblait délicieuse au regard, l'invitant à en mangé une, un moyen de se faire pardonnée pour le geste involontaire qu'elle avait eu un peu plus tôt.

Avec un sourire, Elir acceptas la friandise qu'elle dégusta avec délice, c'était vraiment bon.

Merci Celania, c'est délicieux.

Celania

Créature

Elir accepte mon invitation pour venir se reposer chez moi, même si elle pense que mon village n'accepte pas les étrangers.

- Ne t'inquiète pas Elir, tu seras la bienvenue chez moi, une elfe sera toujours la bienvenue dans mon village.

Et puis, Elir mange un morceau de la viennoiserie qui lui parait très bon, il faut dire que c'est le meilleur dessert de tous les environs et que le village en ai fier. Même la boulangerie porte le nom de cette friandise au miel. Ensuite, je fais un geste du bras pour indiquer à ma nouvelle hôte le chemin vers mon village. Dans ma tête, je reviens sur l'incident de la poitrine d'Elir mais je tentes de chasser ses images car il faut dire que l'elfe blonde est très jolie à regarder, le corps svelte et un visage qui donne envie de la câliner. Mais pourquoi je pense à ça, c'est une hôte, je vais lui sauter dessus pour la violer... Merde mais je délire ou quoi?

- Le village est à 5 minutes de là. Tu verras c'est un petit village, la plupart sont des survivants de la dernière grande guerre elfo-humaine.

Peu de temps après, on arrive sur le sentier et au loin sur la droite, le long de la route, on voit les murs du village avec les deux tours de garde de la porte d'entrée. On avance silencieusement mais plusieurs choses me taraudent la tête.

- Pourquoi es tu si loin de ton village?


Cette simple question pour briser la glace entre elle et moi, la palpation involontaire est toujours dans ma tête, il faut dire qu'elle n'avait pas totalement refuser, mais Celania à quoi tu penses là... Je me sens toute chausse, il est vrai que cette elfe blonde est une superbe créature et qu'elle doit faire tourner beaucoup de tête. On arrive au mur du village, deux gardes bloquent la porte.

- Celania? Qui est cette elfe?

Je lève la main pour faire signe aux gardes que tout va bien.

- Tout va bien, elle est avec moi, elle vient en paix, c'est notre soeur des forêts de Nexus.

Les gardes s'écartent et nous laissent entrer dans le village, le village est modeste, quelques maisons sont en pierre pour les nobles, les forgerons et les temples, le reste des maisons sont en bois. On avance encore quelques minutes dans le village et on arrive devant ma maison. Ma maison est en bois mais assez spacieuse.

- Voilà, on est chez moi. Tu veux entrer?

Inië Elir

Créature

Elir eut un sourire après avoir terminée la friandise, rassurée sur l'accueil qu'elle allait avoir, hochant doucement de la tête et emboîtant le pas à Celania en direction de son village.

Observant les premiers bâtiments, elle expliqua la raison qui l'avait poussée à quitter son village avec un sourire.

L'aventure, je voulais découvrir le monde où je vis, et je ne suis qu'au début de mon periple.

L'elfe blonde s'arrêta, laissant à sa partenaire elfe expliquée la présence d'Elir ici, suivant cette dernière après être sûr que les gardes la laisseraient circuler dans le village, observant les batiments dont l'architecture était différente de celle de son village à elle, détaillant particulièrement le logement de Celania.

Je veut bien, dis-moi Celania, pourquoi l'architecture des batiments de ton village sont si différent de ceux du mien ? Nous vivons en harmonie avec la nature, les bâtiments sont tous construits dans les arbres ou a leur base qui est modifiée magiquement.


Répondre
Tags :