Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Je ne comprends pas les vali ...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ezylox

  • -
  • Messages: 3



Je ne comprends pas les vali ...

dimanche 06 mars 2016, 16:35:18

Bonjour j'aimerais faire ma présentation mais je ne comprends pas les petits mots que les gens mettent entre crochets comme valimonstrué ou valiprimée.

Merci de m'éclairer.
Tu veux un 👊 dans ta gueule ?

Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Je ne comprends pas les vali ...

Réponse 1 dimanche 06 mars 2016, 16:43:59

Cela dépend du modérateur, c'est une petite pointe de personnalité des modérateurs... C'est pas très important, le principale c'est que tu sois validé.

Ezylox

  • -
  • Messages: 3



Re : Je ne comprends pas les vali ...

Réponse 2 dimanche 06 mars 2016, 16:49:33

Merci  ;D
Tu veux un 👊 dans ta gueule ?

R.P.G.

Dieu

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    J'ai quatre apparences qui me sont propres, sinon je peux devenir n'importe qui. Oui, même toi, là, le personnage dont le joueur est en train de regarder cette description.

Re : Je ne comprends pas les vali ...

Réponse 3 dimanche 06 mars 2016, 17:02:09

Bonjour !

Tout d'abord, sois le bienvenu. :)

Ensuite, sache que les fiches annotées d'une balise (entre crochets donc) sont des fiches prises en charge par un modérateur qui s'occupera de la valider. Quand il y a "vali" dans le mot, ça veut dire que c'est fait, c'est validé. S'il n'y a que le nom du modérateur ça veut dire que c'est en attente.

Par contre tu aurais dû poser cette question dans la foire aux questions. :p Là. (clique sur ce lien ^^)


Répondre
Tags : aide