Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sorry !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sorry !

1905 6

Ïrika Ó Briain

Humain(e)

Sorry !

dimanche 06 mars 2016, 02:39:38

Bon et bien juste un petit message pour vous dire que j'ai un ralentissement ces temps-ci, beaucoup de choses à faire !

Ne vous en faîtes pas, j'oublie personne ! Certaines réponses sont prêtes, j'attend d'avoir rédigé toutes mes réponses pour poster en un coup histoire de pas être débordée lol
Donc soyez patients, je fait au plus vite  :D

Bisous à tout le monde ♥
~ Ceci est mon compte principal ! Mais j'ai aussi des personnages secondaires si ça vous intéresse ^^ ~

KnightHell

Avatar

Re : Sorry !

Réponse 1 dimanche 06 mars 2016, 03:01:15

N'oublie pas de te reposer aussi ^^

À tres vite!  :D

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Sorry !

Réponse 2 dimanche 06 mars 2016, 10:49:27

Une vraie mère-courage !

Tu peux le faire, Ïrika, j'ai foi en toi :D !

Ïrika Ó Briain

Humain(e)

Re : Sorry !

Réponse 3 dimanche 06 mars 2016, 15:19:06

Ah, ah merci beaucoup vous deux ^^ ♥
~ Ceci est mon compte principal ! Mais j'ai aussi des personnages secondaires si ça vous intéresse ^^ ~

Juliette Visconti

Créature

Re : Sorry !

Réponse 4 dimanche 06 mars 2016, 17:33:46

On attendra ^^ De toute manière j'ai un peu le même problème en ce moment ^^

Ïrika Ó Briain

Humain(e)

Re : Sorry !

Réponse 5 dimanche 06 mars 2016, 18:32:42

Alors bon courage à toi aussi :D Merci !
~ Ceci est mon compte principal ! Mais j'ai aussi des personnages secondaires si ça vous intéresse ^^ ~

Ïrika Ó Briain

Humain(e)

Re : Sorry !

Réponse 6 mardi 29 mars 2016, 02:04:47

Je suis toujours vivante !

Sincèrement désolée pour cette disparition, mais mon pc m'a lâché il y a peu, alors en gros j'ai un peu zappé internet, tous ça ><'
J'ai un ordi tout neuf je suis heureuse !
Mais pour le coup j'ai foule de choses à faire pour quelques projets personnels qui me demandent du temps, j'essaye aussi d'avancer à fond sur ma formation, c'est difficile de prendre du temps pour rp.

Je ne reprend donc toujours pas mes rps activement, je m'en excuse, mais dès que je trouve un peu de temps libre IRL et que tout ça se tasse bien je reviens vous embêter :p

Bisous à toutes et à tous et gros bisous ♥
~ Ceci est mon compte principal ! Mais j'ai aussi des personnages secondaires si ça vous intéresse ^^ ~


Répondre
Tags :