Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une surprise dans le tiroir [PV : Flavia Whiteleaf]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hana Midorikawa

Humain(e)

Samedi matin... Le moins qu'on puisse dire c'est que j'avais vécu une semaine éprouvante, que ce soit psychologiquement ou physiquement. J'avais évité de justesse une exclusion à cause d'un incident en classe. Heureusement ma prof de math m'as laissé une chance dans un élan de bonté... Mais ce qui c'est passé ensuite... j'avais un peu honte en y repensant. Mais j'avais un peu de mal à m'enlever ses pensées de la tête. Quoiqu'il en soit, je me réveillait tranquillement ce matin la, un peu triste. Encore une fois j'allais passer le week-end seule, ma mère étant encore à l'étranger pour un bon moment. Je sortait de mon lit doucement, en me frottant les yeux. J'ai dormi entièrement nue cette nuit, je m'en foutais de toutes façon puisque personne n'était à la maison. C'est pas comme ci ma mère ou qui que ce soit allaient débarquer tout d'un coup dans ma chambre. Je me dirigeait donc sans le moindre vêtement vers la salle de bain.

J'étais là, sous la douche, perdue dans mes pensées. Je repensais à Ichtora-Sensei ce qui ne manqua pas de me faire sentir une certaine chaleur au niveau de mon entrejambe. Ce qui c'était passé était dingue. Cependant mes pensées basculèrent rapidement vers Masahide. Il allait falloir que ce crétin paie, mais il faudra être subtil. Je reflechissais là, un moment, assise sous la douche, à la façon dont j'allais lui faire payer. Je trouverais quelque chose et je frapperais quand il ne s'y attendra plus.

Sortant finalement de la douche, une bonne demi-heure après, je me dirigeais à nouveau vers la chambre avec une serviette enveloppée autour du corps. Une fois en face de mon tiroir à sous-vêtement, je laissa glisser ma serviette jusqu’à mes pieds avant de l'ouvrir. Sans réellement faire attention à ce que je prenais, m'en foutant totalement de si mes sous-vêtements allaient être assortis ou non, je plongeais ma main dans le tiroir en désordre afin de prendre la première culotte et le premier soutif qui venaient. Je sursautais en ressentant quelque chose qui n'avait rien a faire ici. Ce n'était pas du tissu, c'était... difficile de savoir ce que c'était en fait. Je pris l'objet en main afin de le porter a mes yeux. A ma grande surprise, ce n'était pas un  simple objet. On aurait dit une petite humaine, et pas une poupée! Il s'agissait d'un être bel et bien vivant qui s’agitait dans ma main!

"Qu... qu'est ce que c'est que ce bordel?! Tu... tu es quoi au juste? Qu'est ce que foutais la dedans? Pourquoi tu es toute petite?!"

A ce moment la j'étais encore tellement choquée que je ne me rendais pas compte que la mini-humaine pouvait voir parfaitement ma poitrine. Ma surprise prenait largement le pas sur ma pudeur. Du moins pour l'instant...

Flavia Whiteleaf

Créature

Re : Une surprise dans le tiroir [PV : Flavia Whiteleaf]

Réponse 1 vendredi 04 mars 2016, 22:55:16

De toutes les créatures présentes dans sa forêt, Flavia était probablement l'une des plus curieuses.

Il y avait du bon comme du mauvais à fourrer son petit nez partout - et de manière générale, quand cela lui attirait des ennuis, la fée savait toujours comment faire pour se sortir seule du pétrin. Elle était habile, et assez débrouillarde pour crocheter chaque serrure et suivre chaque chemin en sens inverse - contrairement à ses congénères qui passaient leur temps à se vautrer sur chaque branche et chaque feuille qui pouvait traîner sur leurs chemins. Ce qui, à son sens, était la preuve ultime qu'elle valait bien mieux que tous ces idiots qui, quand ils ne jouaient pas les faignasses, s'amusaient à la tourmenter.

En tout cas, en tant que créature curieuse de son environnement, l'ex-humaine était l'une de ces rares personnes au courant de l'existence des portails - et, par extension, de ce que les historiens aimaient à appeler la "Terre".
Le nom, au début, ne l'avait pas inspiré. Malgré sa transformation en créature de la nature, elle n'était pas trop amicale envers ses bienfaits et préférait plutôt pester contre les problèmes qu'on pouvait rencontrer quand on était coincé en plein milieu d'une forêt. A plus fortiori quand on ne dépassait pas la taille d'un chaton nouveau-né.

Le nom ne l'inspirait d'ailleurs toujours pas, même aujourd'hui. Mais son arrivée dans ce monde ne fut pas choisi. En réalité, si Flavia avait traversé un de ces portails, c'était encore une fois à cause de ses ailes, trop faiblardes pour la transporter sur une longue durée et une longue distance. Et aussi à cause de cet oiseau, qui avait eu la bonne idée de lui foncer dessus, alors qu'elle s'affairait à sa collecte de rosée matinale.
Son aile droite avait lâchée sous le choc, laissant sa propriétaire tomber dans le vide comme un vulgaire moucheron ayant rendu les armes.
Et il n'y avait pas eu de choc. A peine un léger coup de vent, avant que son corps ne vienne baigner dans une atmosphère toute sombre.

Allongée sur un sol mou, il n'y avait aucune lumière autour de l'ex-humaine, et dés qu'elle essaya de se relever, sa tête heurta le plafond, qui était décidément très, très bas. Posant ses petites mains dessus pour en évaluer la hauteur, elle s'aperçut que ses bras ne pouvaient même pas se déplier entièrement. Elle était dans une sorte de tunnel.
Ses mains vinrent se reposer sur le sol, et la texture fut la deuxième chose à la surprendre.
Tout autour de son corps, le sol n'était pas fait de pierre, ou de terre, ou de plantes diverses comme elle en avait l'habitude. La pulpe de ses doigts roulait sous ce qui semblait être du tissu, tout simplement.

La douceur de celui-ci sembla faire réagir les gênes de l'ancienne noble qu'elle était, lui enfonçant la constatation dans la tête : elle touchait du tissu riche, agréable, d'une qualité plus ou moins acceptable. Du vulgaire coton, pour la plupart de ce qu'elle effleurait, mais après avoir côtoyé tant de temps l'inconfort de la boue séchée en guise de séant, Flavia savourait cette nouveauté comme elle aurait savouré de la soie sous ses doigts.
Ses narines captèrent ensuite une odeur inhabituelle. L'atmosphère en était saturée, mais pas agressive pour autant. C'était une odeur de parfum, douce et sucrée, féminine à souhait. L'effluve lui évoquait le talc dont on la baignait lorsqu'elle était petite - dans le sens humain du terme.
L'odeur se mélangeait à quelque chose d'autre, à peine présent, mais qui teinta instinctivement les pâles joues de la créature, sans qu'elle comprenne vraiment pourquoi.

Puis, finalement, la lumière fut.
Ou plutôt, le tiroir s'ouvrit. Et Flavia en fut la première surprise.


"Eeeeeeep !" glapit-elle, alors que quelqu'un l'attrapait par une aile - celle intacte, par chance.

La fée perdit tout son calme en un rien de temps. Quand elle se trouvait dans la paume d'une main inconnue, ce n'était en général jamais bon signe. D'ailleurs, la propriétaire de cette immense paume commençait déjà à exprimer son mécontentement, le même que si elle avait trouvé un cadavre de mouche dans ses céréales.

"Qu... qu'est ce que c'est que ce bordel?! Tu... tu es quoi au juste? Qu'est ce que foutais la dedans? Pourquoi tu es toute petite?!"

Assise en position fœtale sur son siège de peau et d'os, Flavia se couvrait la tête de ses bras, espérant attiser un peu de pitié de la part de celle qui l'avait découverte - après tout, la tactique avait marché plus d'une fois.

"M-me faites pas, s'il vous plaît !" gémit-elle en tremblotant. "J'ai pas fait exprès, c'était..."

Elle se tut un instant, arrêtant de trembler, en proie à la concentration.
...Parce qu'en fait, il lui aurait été difficile d'expliquer le pourquoi du comment, vu qu'elle ne le savait pas elle-même.
Dégageant ses bras de son visage, une paire d’émeraudes se dévoilèrent et observèrent l'environnement, histoire de pouvoir continuer sa tirade-

Environnement obstrué par, disons... une perturbation assez, hm, imposante.
En voyant ça, la petite fée ne put retenir un nouveau cri qui la fit tomber sur ses fesses, les mains cachant de nouveau son visage flamboyant.


"H-haaa ! Mais tu aurais pu te couvrir avant de me capturer, au moins ! Mets quelque chose, enfin !"

Jusqu'ici, l'interaction était loin d'être calme, et ça ne risquait probablement pas de s'arranger.

Hana Midorikawa

Humain(e)

Re : Une surprise dans le tiroir [PV : Flavia Whiteleaf]

Réponse 2 lundi 07 mars 2016, 15:01:30

La petite humaine était recroquevillé sur elle même... Non... ce n'était pas qu'une humaine, elle avait de petites ailes dans le dos que je n'avais pas remarqué jusque la. Elle semblait avoir peur et implora ma pitié. Elle avait l'air totalement inoffensive, ici, dans le creux de ma main, totalement à ma merci... C'en était presque attendrissant... Mais bordel, qu'était-elle?! Depuis quand il existe des mini humains avec des ailes?! Alors que ces questions occupait mon esprit, la mini-humaine ailée dévoila ses magnifiques yeux verts. Cette petite chose était mignonne, pour sur! Mais ce qui allait suivre me plaisait déjà moins. Ses yeux s'arrêtèrent sur ma poitrine. J'avais oublié, mais j'était totalement nue!

"H-haaa ! Mais tu aurais pu te couvrir avant de me capturer, au moins ! Mets quelque chose, enfin !"



Dans la surprise, je failli faire tomber la petite créature. Me couvrir avant de la capturer? Elle se considérait comme captive? Mais comment j'aurais pu prévoir une chose pareille! Je voulais faire en sorte qu'elle ne voit rien, mais elle semblait si fragile, j'avais peur de la blesser. Que faire?

"Qu-quoi?! Ferme les yeux! Ne regarde pas! Je te préviens, si tu regarde encore, je te tue!"

J'adorais le thé, de ce fait j'avais tout un service à thé à disposition dans ma chambre. J'enfermais donc la petite chose dans une théière vide le temps de mettre une culotte et un soutien-gorge.

"Reste la dedans... si tu regarde encore mes... enfin si tu les regardes encore je te le ferais payer, tu es prévenue!"

J'étais rouge de honte. Pourtant cette petite chose était insignifiante, ce n'est pas comme si elle pourrait en parler a qui que ce soit de mon entourage après... Mais tout de même! Je m'asseyais donc un instant sur le lit, reprenant ma respiration et essayant de combattre ma honte afin d'avoir l'air plus sur de moi. Perdre la face devant quelque chose d'aussi petit, c'est quelque chose qui ne doit pas arriver! Après quelques longues secondes, je me levais d'un pas déterminé vers la théière afin de sortir la mini-demoiselle de là. Elle était désormais sur la table, à côté de tout mon attirail à thé. Je posais mes mains sur mes joues légèrement rosies, avec les coudes sur la table, en la regardant.

"Qu'est ce que tu es au juste? Comment tu es arrivée ici?"

Il fallait que je sache. Cette chose minuscule était apparu, la, dans mon tiroir à sous-vêtements. Comment c'était possible? La situation était perturbante... En attendant sa réponse, je reluquais la petite demoiselle. Elle était attirante mais si petite... Déjà que je n'était pas réputé pour être tendre quand je devenais violente, le moindre faux mouvement pourrait la briser et puis... Roooh, comment pouvais-je envisager des choses pareille? Avais-je était pervertie à ce point par Myumi-Sensei pour penser a des choses perverses dans une situation pareille?
« Modifié: dimanche 15 mai 2016, 21:18:28 par Hana Midorikawa »

Flavia Whiteleaf

Créature

Re : Une surprise dans le tiroir [PV : Flavia Whiteleaf]

Réponse 3 dimanche 20 mars 2016, 19:25:48

Suite à l'injonction de la plus petite, l'humaine réagit immédiatement : elle se couvrit en glapissant, lui criant de ne pas la regarder. Flavia avait bien envie de lui dire que, par suite logique, elle ne pouvait pas trop faire autrement puisque la demoiselle était entièrement nue - et qu'à son échelle, son corps couvrait tout le périmètre de vision de la plus petite. En gros, ce n'était absolument pas de sa faute et elle avait bien l'intention de le lui signaler avec humeur, son caractère de cochon prenant le pas sur sa terreur pendant quelques instants.
Mais elle n'en eut pas le temps, puisqu'une énorme paire de doigts vint la saisir de nouveau et la soulever dans les airs. Ce n'était pas quelque chose que Flavia aimait par définition, mais en plus de ça, cette fois-ci, la main la dirigea vers le trou béant d'une énorme théière, pour la déposer dedans sans délicatesse, où elle tomba sur les fesses avec un petit cri de protestation.


"H-hé !" glapit-elle inutilement, alors que le couvercle de la théière se refermait comme sur une trappe.

La fée se retrouva donc dans le noir, avec pour seule compagnie la voix outrée de Hana, filtré par l'argile cuite.

"Reste la dedans... si tu regarde encore mes... enfin si tu les regardes encore je te le ferais payer, tu es prévenue!"

La menace fit gémir de nouveau l'ex-humaine - de peur, cette fois-ci. Elle se recroquevilla dans la théière, alors que la blonde faisait silence et que l'on pouvait juste entendre le raclement de ses tiroirs, pendant qu'elle cherchait de quoi paraître plus décente.
Les avertissements dans ce genre, Flavia en entendait à chaque fois que quelqu'un la capturait : on avait vite fait de se sentir supérieur, face à une toute petite chose aussi fragile que Flavia. Elle en faisait souvent les frais : pincage, serrage dans un poing à l'en faire étouffer, voire même baignade dangereuse où elle s'était même une fois évanouie, à moitié noyée avant qu'une main compatissante (ou ennuyée par l'absence de ses cris) ne vienne la récupérer. Oui, des avertissements de ce genre suivaient souvent des instants comparables, et c'était souvent désagréable... sauf quelques fois où...
Assise dans le fond de la théière, Flavia essaya de refouler ces soudaines pensées. Mais comme on le sait, essayer de ne pas penser à quelque chose était justement la meilleure façon de se le remémorer en détail.
Il y avait en effet eu quelques fois, où l'on l'avait déshabillé entièrement. Où l'on s'était amusé à lui passer un doigt le long du corps- ou carrément la langue, une fois. Ça avait été... moins désagréable, dira-on. Elle avait été terrifiée pendant chacun de ces moments, comme d'habitude, mais ça ne l'avait pas empêché d'en apprécier certains aspects...
Flavia secoua la tête, les joues plus brillantes que jamais. De toutes façons, cette menace était carrément inutile, parce que ça aurait été difficile de voir quoique ce soit au travers de l'ustensile...
Se redressant légèrement, la brune observa la seule entrée de lumière possible dans l'objet : celle qui provenait du bec verseur, assez large pour voir le monde extérieur du coin de l’œil.


"..."

Presque en rampant et sans un bruit, la fée se glissa vers l'ouverture et y posa un œil, essayant d'ignorer son malaise.
Il fallait bien qu'elle sache ce qui se tramait dehors- peut-être que Hana lui avait demandé de ne pas regarder parce qu'elle préparait de quoi lui faire passer un sale quart d'heure ! Alors...
Mais la seule chose que Flavia aperçut, ce fut la chute de rein de la demoiselle, en train d'enfiler une petite culotte. A moins qu'elle ait caché de quoi concrétiser son plan machiavélique envers la fée dedans, rien à signaler, donc.
Mais ça ne l'empêcha de continuer à regarder.
Juste au cas où.

Aussi brusquement que l'on l'avait fermé, le chapeau de la théière disparut soudain, et la paire de doigts revint attraper Flavia - qui grogna juste pour la forme - pour la poser à côté d'un ensemble de service à thé. Elle était toujours rouge et se frotta les yeux, pour les refaire fonctionner correctement face à la soudaine luminosité. Hana était de nouveau couverte, et l'observait avec curiosité, son visage dans ses paumes, tout prés de la demoiselle ailée. Celle-ci pouvait presque sentir son souffle grâce à cette soudaine proximité.

"Qu'est ce que tu es au juste? Comment tu es arrivée ici?"

Sans cesser de la regarder d'un air méfiant, Flavia s'assit sur une boule à thé, les coudes rapprochés tout contre sa minuscule poitrine parée de vert.

"...Ben, j'en sais rien, moi !.. j'étais en train de... faire mes courses, et puis tout d'un coup je me suis retrouvé ici... j'ai dû passer par un portail sans faire exprès..."
 
Elle n'arrivait soudain plus à regarder la jeune femme dans les yeux. Ses ailes se secouaient de manière involontaire, comme celles d'un papillon coincé dans un filet.

"J'suis une humaine, rajouta-elle avec moins de conviction qu'elle n'aurait voulu. On m'a transformé en fée parce que j'ai fait des bêtises, mais je vaux autant que toi et que tous les autres humains qu'il y a dans ton monde !"

Sa fierté lui fit hausser la voix, et la boule de thé tremblota sous sa silhouette soudainement plus déterminée. Une douleur vive à l'aile lui fit cela dit reprendre une position un peu moins caractérielle, et sa petite main vint effleurer la surface translucide du membre, de petites perles mouillées s'accumulant au coin de ses yeux.

Hana Midorikawa

Humain(e)

Re : Une surprise dans le tiroir [PV : Flavia Whiteleaf]

Réponse 4 mardi 22 mars 2016, 04:26:32

"...Ben, j'en sais rien, moi !.. j'étais en train de... faire mes courses, et puis tout d'un coup je me suis retrouvé ici... j'ai dû passer par un portail sans faire exprès..."

*Un portail? Qu'est ce qu'elle raconte? Elle parle du portail de mon jardin? Ce qu'elle dit n'a aucun sens!*

Ses ailes s'agitèrent a toute vitesse, ce spectacle était assez étrange. On aurait dit une sorte d'insecte en colère ou... je ne sais quoi.

"J'suis une humaine, on m'a transformé en fée parce que j'ai fait des bêtises, mais je vaux autant que toi et que tous les autres humains qu'il y a dans ton monde !"

La petite chose essayait de faire la fière, osant même hausser la voix! Mais elle se décrédibilisa lorsqu'elle arrêta subitement d'agiter ses ailes. L'une d'entre elle était manifestement endolorie et la faisait souffrir. Elle frotta celle ci les larmes aux yeux, cette scène était attendrissante, clairement.

"U-une fée? Un portail? De quoi tu me parle? Tout ce que tu me dit n'a aucun sens! Récapitulons, tu affirme être passé par le portail de mon jardin, et t'être par la suite retrouvé sans trop savoir comment dans mon tiroir à sous-vetements. Et tu affirme aussi que tu n'a pas été sage et que de ce fait on t'as transformé en fée? Qui t'as fait ça et quel genre de bêtises as tu fait?"

Gardant un œil sur elle, je me préparait du thé en écoutant sa réponse. Je ramassais délicatement une tasse veillant à ne pas bousculer la petite fée, et fis couler le thé dans une tasse, quelques gouttes venant malencontreusement éclabousser ma minuscule invitée.

"Oups... désolé... c'était peut être un peu chaud..."

Un peu confuse, je prenais une petite serviette en papier pour essuyer les gouttes de la fée avec autant de délicatesse que possible. Cette pauvre petite chose était mignonne. Et elle me faisais envie. Il fallait que je tente quelque chose avec elle, elle était si petite et personne n'en saurait rien... Je n'aurais jamais d'autres expériences de ce genre! Ichtora-Sensei m'as dit que... Que le sexe était quelque chose de merveilleux. Quelque chose qui ne devais pas me gâcher la vie, bien au contraire! Peut être devrais-je suivre ce conseil et ... profiter de la situation?

"Dis moi... tu t'appelle comment petite fée? Je suis vraiment confuse pour le thé... Laisse moi t'en offrir un peu! Je n'ai pas de tasse a ta taille par contre... mais tu peux boire dans la mienne si tu le souhaite!"

*Pour le moment, laissons la essayer de boire. Ce sera amusant de la voir galérer boire dans ma tasse avec la taille qu'elle fait.*
 
Je la regardais donc faire, les joues légèrement roses. Elle avait vu mon corps un peu plus tôt, et je n'aimais pas ça. Nous n'étions pas sur un pieds d'égalité et ce serait probablement grâce a ça que j'allais pouvoir avoir ce que je voulais avec la petite fée. Et puis ça me gênais sincèrement. Après l'avoir laisser boire pendant un certain temps j'approchais de nouveau mon visage de la petite chose, la scrutant de haut en bas.

"Le corps d'une fée... ça ressemble à quoi? Montre moi... déshabille toi, je veux voir à quoi tu ressemble nue..."

J'étais extrêmement rouge, et pourtant si la petite fée m'avais rencontré quelques jours plus tôt, j'aurais été incapable de lui demander quelques chose de cette façon. En fait j'aurais peut être eu le réflexe de l'écraser dès l'instant ou elle m'avais vue nue, donc en soit elle a été plutôt chanceuse... Je dévorais la petite fée du regard, attendant patiemment qu'elle enlève le peu de vêtements qu'elle portait.

Flavia Whiteleaf

Créature

Re : Une surprise dans le tiroir [PV : Flavia Whiteleaf]

Réponse 5 dimanche 27 mars 2016, 23:06:26

"U-une fée? Un portail? De quoi tu me parle? Tout ce que tu me dit n'a aucun sens! Récapitulons, tu affirme être passé par le portail de mon jardin, et t'être par la suite retrouvé sans trop savoir comment dans mon tiroir à sous-vetements. Et tu affirme aussi que tu n'a pas été sage et que de ce fait on t'as transformé en fée? Qui t'as fait ça et quel genre de bêtises as tu fait?"

La fée cessa de tripoter son aile pour regarder son interlocutrice. En entendant ce que celle-ci avait à dire, elle lui fit les gros yeux. La remarque du portail, surtout, fut la première cause d'un soudain éclat de rire, qui faillit la faire tomber de son siège de fortune. Son rire résonnait comme le bourdonnement d'un insecte : tout aussi agaçant de part son ton narquois, le genre de rire qui éclatait dans la bouche de ceux qui croient tout mieux savoir que les autres. Malgré sa délicate situation, l'ex-humaine ne pouvait s'empêcher de se ramener toute seule à son ancienne condition de bourgeoise, toujours plus valable que les autres.

"Héhé, tu sais même pas comment ça fonctionne, les portails jusqu'à Terra ? Le portail de ton jardin.... pf-haha- Aïe !"

L'élan qu'elle prenait avec son rire finit par la faire tomber de sa boule de thé, déjà pas très stable. Le rire s'arrêta aussi vite qu'il était venu, et Flavia se releva en silence, les joues rouges et une de ses mains frottant l'arrière de sa tête, une moue tordant ses jolies lèvres.

"...E-et ça te regarde pas, c'que j'ai fais pour me retrouver comme ça..." marmonna-elle, essayant de retrouver contenance.

Tentative échouée, quand une nouvelle poisse lui tomba dessus, une fois de plus liée à sa petitesse : quelques gouttes de thé qui vinrent lui tomber dessus, éclaboussant son visage et ses habits dans une mare poisseuse et sucrée.

"H-hé ! Tu pourrais faire attent- haa !"

Avant qu'elle ait terminé sa plainte, un océan de papier absorbant vint la débarbouiller sans lui demander son avis, lui enlevant le maximum de liquide. Le mal étant fait, cela dit, cela ne suffit pas à sécher ses vêtements, qui, déjà peu couvrants, étaient désormais presque transparents, révélant un peu de la minuscule poitrine de la fée sous le pli de son habit. Elle ne sembla pas le remarquer, trop occupée à être surprise par ce bain inattendu et par la proposition de l'étudiante.

"Dis moi... tu t'appelle comment petite fée? Je suis vraiment confuse pour le thé... Laisse moi t'en offrir un peu! Je n'ai pas de tasse a ta taille par contre... mais tu peux boire dans la mienne si tu le souhaite!"
"H-heu... oui, je veux bien... si tu me le proposes..."

La petite créature se pencha sur la tasse, essayant de ne pas se faire aveugler par les volutes de fumée s'échappant du liquide ambrée. Elle se désaltéra autant qu'elle le pouvait, sur la pointe de ses petits pieds, faisant attention à ne pas tomber et vacillant dans le processus. Son voyage lui avait donné tellement soif, et elle était tellement concentrée dans sa tentative de boire sans tomber dans la tasse, qu'elle ne remarqua pas que la naissance de ses jambes et de ses fesses étaient entièrement révélées dans ce geste. Détail amusant, si la plupart des fées ne portaient pas de culotte (un peu trop humain pour elles, sans aucun doute), en bonne "fausse fée", Flavia arborait quant à elle un minuscule bout de tissu, aussi peu couvrant que le reste de ses vêtements.

Une fois qu'elle se sentit mieux, la brune s'éloigna le plus possible de la tasse, effrayée par une nouvelle rasade inattendue sur sa toute petite personne. Sans un merci, bien entendu.
Même si elle avait voulu en laisser échapper un, la soudaine proximité de la tête d'Hana la perturbait trop pour lui laisser l'occasion d'en placer une.

Le regard doré de la jeune femme était extrêmement déstabilisant. Elle avait l'impression de se retrouver toute nue face à cette paire d'yeux soudainement vorace, et la petite fée se sentit de nouveau vulnérable, ses ailes se rétractant vers le bas.


"Le corps d'une fée... ça ressemble à quoi? Montre moi... déshabille toi, je veux voir à quoi tu ressemble nue..."
"H-HEIN ? Q-quoi ?!"

Flavia gémit sous la surprise, entourant son corps mouillé par ses vêtements de ses minuscules bras blancs, le visage plus rouge qu'une paire de cerises.

"M-mais qu'est-ce que tu racontes, au juste, hein ?! C-c'est pour ça que tu m'as enlevé, hein ?!! Tu veux faire des..."

La peur sur son visage se transforma en colère, et elle battit des pieds en reculant, ses ailes battant l'air furieusement. Le couvercle du sucrier se souleva et se retrouva lancé sur Hana, où il rebondit rageusement sur son crâne, avant d'être suivi par plusieurs nuages de sucre lancés par des petites mains enragées.

"Il est hors de question que je f-fasse quelque chose comme ça... comme ça... d-devant toi !" cria-elle, le visage tout rouge, en continuant d'aligner ses pitoyables attaques, aveuglant plus que ne blessant Hana avec le sucre.
En fin de compte, quand il n'y eut plus de sucre, et que Flavia se rendit compte qu'elle était à court de munitions, elle se contenta de saisir une cuillère à café qui traînait par là, la brandissant vers sa cible en titubant...

...avant de finalement tomber sur la table, les quatre fers en l'air, vaincue par le poids de l'infidèle ustensile.


"U-uuh..."

Se frottant la tête pour la deuxième fois de la journée, Flavia releva le regard sur sa cible, et sa rage anéantie par la fatigue, se contenta de blêmir, en voyant tout le sucre sur le visage et les cheveux de la belle étudiante. Dans d'autres circonstances, ça aurait pu être drôle... si l'étudiante n'avait pas eu des moyens un peu plus persuasifs que quelques condiments pour contre-attaquer.

Hana Midorikawa

Humain(e)

Re : Une surprise dans le tiroir [PV : Flavia Whiteleaf]

Réponse 6 mercredi 30 mars 2016, 16:32:08

Lorsque je posais la question sur la façon elle est arrivé chez moi, elle éclata de rire, se moquant de moi sans aucune gêne. La petite chose, malgré sa taille minuscule ne se gênait pas pour me prendre de haut, ce qui ne me plaisait, pas, mais alors PAS du tout. Elle parlait de portails jusqu'à Terra, et je ne sais pas du tout de quoi il s'agissait, mais elle fut coupé dans son élan. Au milieu de sa moquerie elle perdit l'équilibre de sa boule à thé et tomba. Pour le coup elle rigolait moins et je ne pu m'empêcher de rire à mon tour, même si ce fut moins long et moins cruel que le rire de la petite fée. Elle reprit, en essayant de s'affirmer a nouveau après cette scène pitoyable, en disant que ça ne me regardait pas pourquoi une humaine avait été transformé en fée. A cette réponse je haussais les épaules. C'était légitime de ne pas avoir envie d'en parler j'imagine.

Un peu plus loin dans la conversation, alors que je me servais une tasse de thé, quelques gouttes vinrent éclabousser la pauvre petite fée, et dans un élan de générosité, et aussi un peu pour avoir l'occasion de se moquer d'elle un peu, je lui proposait d'en boire un peu dans ma tasse pour me faire pardonner. J'espérais la voire galérer et peut être même chuter, qui sait? Mais elle se débrouilla pour boire sans réel accident si ce n'est celui de m'avoir offert une vue intéressante sur un minuscule bout de tissus qui lui servait de petite culotte. Nous revoilà donc ou nous en étions. Ma curiosité vis à vis de cette petite chose était éveillé, et je comptais bien profiter de ma grande taille pour m'amuser un peu... Je voulais savoir a quoi ressemblait une fée toute nue et je lui demandais donc de se déshabiller.

"H-HEIN ? Q-quoi ?!"

J'avais les joues un peu rouges, mais la petite fée, c'était bien pire.

"M-mais qu'est-ce que tu racontes, au juste, hein ?! C-c'est pour ça que tu m'as enlevé, hein ?!! Tu veux faire des..."

"Hey oh! Déjà je t'ai pas enlévé, c'est toi qui t'es incrustée chez moi! Et ensuite tu m'as vue nue! Il n'y a pas de raison que je ne te vois pas nue toi aussi!"


La petite fée était en colère contre moi, et de mon côté, elle commençait à m'agacer avec ses accusations comme quoi je l'aurais enlevé. Furieuse, elle me balança le couvercle du sucrier sur le front. Ce n'était pas douloureux, mais ce geste aggressif eu le don de m’énerver d'avantage. Les jets de sucre en plein dans les yeux furent la goutte d'eau qui fit déborder le vase.

"Il est hors de question que je f-fasse quelque chose comme ça... comme ça... d-devant toi !" hurla t'elle en me balançant du sucre en continue au visage. Au bout d'un moment, après avoir vider mon sucrier elle brandissait une cuillère face à moi.... avant de s'effondrer lamentablement sous le poids de celle ci. Je ne voyais plus que d'un œil, du sucre s'étant immiscé dans le globe oculaire droit. C'était assez douloureux et je me frottait l’œil, essayant tant bien que mal de me débarrasser du grain de sucre. La douleur à l’œil fit couler quelques larmes sur celui ci et le grain de sucre s'échappa enfin mais mon œil était encore un peu endolori. J'avais du sucre plein le visage, sur les corps, et surtout dans les cheveux! C'était pénible d'autant plus que je sortait de la douche et que j'allais devoir y retourner afin d'enlever tout ce sucre. Pour couronner le tout, le sol de ma chambre était lui aussi recouvert de sucre. Le visage emplit de colère je m'approchait de la petite chose, la saisissant à pleine main en prenant soin de balancer la cuillère à l'autre bout de la pièce dans un accès rage.

"Tu es allé trop loin petite fée... bien trop loin... Je te préviens, là, j'essaie de me contenir comme je peux... Mais j'ai très souvent rétamé des garçon deux fois plus grand que moi dans des accès de rage incontrôlé... et vu ta taille je te suggère vivement de te calmer et de rattraper tes conneries... sinon je risque de te briser..."

Ma respiration était forte et faisait voler les cheveux de la fée dans tout les sens à chaque expiration. J'essayais de me contenir. J'avais juste envie de la balancer au sol et de l'écraser mais il ne fallait pas que je cède à la rage. Je décidais donc de m'asseoir sur le lit, gardant la fée dans mon poing. Lui adressant un sourire froid, j'allais lui "proposer" quelque chose :

"Puisque tu as sali mon visage... la moindre des choses c'est que tu le nettoie tu ne crois pas? Et puisque tu as l'air d'apprécier le sucre, ça tombe bien... Tu vas nettoyer mon visage avec ta langue. Et je te préviens, si tu te débat, si tu tente de me frapper ou de me mordre, je serre le poing et t'écrase."

En disant cela j'approchais la petite chose de mon visage, vers une parcelle de celui ci qu'elle avait sucrée un peu plus tot.

"Qu'est ce que tu attend?! Fait le!"


Bon, ça prenait du temps, beaucoup de temps. Les petites léchouilles de la fée chatouillèrent mon visage, et commencèrent à me donner quelques envies. Au final, je sentais qu'ingurgiter autant de sucre allait la rendre malade, et qu'il fallait peut être mieux s'arrêter. Elle n'a eu le temps que de nettoyer qu'une partie de mon visage mais c'était déjà ça. Entre temps j'avais eu le temps de me calmer. Par contre ma partie intime elle, ne se calmait pas, au contraire.

"Bon... ça ira... je veux pas que tu tombe malade. Mais je n'en ai pas fini avec toi. Tu vas rester gentille et faire tout ce que je te dis aujourd'hui d'accord?"

Il valait mieux tout d'abord s'occuper de tout ce sucre dans un premier temps. Le sucre dans les cheveux allait devenir un vrai problème si je laissait ça traîner. Je l'emmenais donc avec moi dans la salle de bain et la posait près du lavabo après avoir pris soin de bien fermer la porte à clé.

"Ok, tu reste dans la salle de bain le temps que je prenne ma douche et que je me débarrasse de tout ce sucre. Quand je reviendrais, je veux que tu sois nue, c'est compris?! Si tu ne l'es pas, je déchirerais tes vêtements de force!"

Puis, tournant le dos à la petite fée, je retirais mon soutien-gorge avant de laisser glisser ma petite culotte le long de mes hanches et de les laisser traîner au sol. Il y avait une trace d'humiditée sur la culotte, preuve que les léchouille de tout à l'heure m'avais fait un peu d'effet, et j'espérais que la petite fée ne le remarque pas. J'étais également un peu rouge, à cause du fait que je me déshabillait devant elle, même si j'étais de dos, mais il fallait bien que je m'y habitue pour la suite des événements. Je comptais profiter d'elle au maximum!

Je refermais le rideau de douche et laissais couler l'eau chaude dans mes cheveux et mon visage, pensive. J'avais quelques idées pour la suite des événements et celles ci eurent le don de rendre mon intimité encore plus brûlante de désir. Avant même que je m'en rende compte, j'étais dos au mur et je me caressait lentement le clitoris. Le rideau de douche masquait la scène de toutes façon. Cependant les petits soupirs de plaisir que je poussais risquait d'être entendus, j'essayais donc de les contenir autant que possible mais malgré tout, certains gémissement que je poussait risquait d'être audible, même de la ou se trouvait la petite fée. Mais c'était déjà trop tard, j'avais commencé à me tripoter et j'avais de plus en plus envie. Ma seconde main s'occupait désormais de ma poitrine. Je me pelotais les seins dans tout les sens. Le désir surpassait la crainte de me faire griller, peut être même que cette crainte amplifiait l'excitation. Toutefois prenant conscience que mes gémissements était de plus en plus fort, je plaquait une main sur ma bouche pour les étouffer.

Flavia Whiteleaf

Créature

Re : Une surprise dans le tiroir [PV : Flavia Whiteleaf]

Réponse 7 mardi 26 avril 2016, 23:19:42

Malgré la peur qui commençait à lui nouer les entrailles, Flavia ne put s'empêcher de ressentir une certaine fierté en voyant l'oeil de sa tortionnaire tourner au rouge. Elle appréciait que ce petit incident ennuie tout de même un peu cette grande pimbêche - après tout, de base, c'était un peu le but !
Mais cette petite satisfaction fut coupée court, au moment où une énorme main pâle s'approcha de sa cible, qui se tortilla en sentant les cinq doigts blancs se refermer sur elle. Parvenant tout de même à dégager ses bras, la fée gigotait sans relâche, gémissant avec le peu d'oxygène qui restait dans ses poumons. Puis, en un quart de seconde, le visage de la géante se tint tout près du sien, et le regard qu'elle lui lança dissuada la créature de tenter quoique ce soit d'inconvenant une fois de plus.

L'ambre des yeux d'Hana semblait enflammée par une rage conséquente. Même si le sucre dispersée sur son visage lui faisait perdre un peu de crédibilité, Flavia arrêta de se tortiller, ses bras restant en position de traction. Elle n'osait plus trop bouger, et même après que l'étudiante se fut assise sur son lit, la brune continuait de la fixer avec appréhension, ne la quittant pas du regard. La force qui pesait sur ses côtes lui arracha un gémissement de douleur.

Le sourire qui avait glissé sur le visage d'Hana n'annonçait probablement rien de bon, et de petites perles de sueur se déposèrent sur le front d'opale de la plus petite.


"Puisque tu as sali mon visage... la moindre des choses c'est que tu le nettoie tu ne crois pas? Et puisque tu as l'air d'apprécier le sucre, ça tombe bien... Tu vas nettoyer mon visage avec ta langue. Et je te préviens, si tu te débat, si tu tente de me frapper ou de me mordre, je serre le poing et t'écrase."

La requête arracha un couinement à la fée, suivi d'un regard outré. C'était... vicieux, oui, tout à fait- même si elle était en assez mauvaise position pour le déclamer tout haut, elle n'en pensait pas moins, et cela se voyait. Cette réclamation était pétrie d'idiotie, en plus d'être humiliante... quelle idée ! Elle n'était pas un chiot qui léchait tout ce qu'il trouvait par terre ! Sa langue resterait à sa place, c'est à dire, dans sa bouche, c'était clair et net !
Mais alors qu'elle était sur le point de donner une réponse plutôt salée, le faciès se rapprocha, et avec lui les doigts qui enserraient le corps de Flavia, qui sentit sa respiration se couper. Qu'elle le fasse exprès ou non, cette fille était sur le point de faire de ses côtes de la charpie, et la brune le lui indiqua en tapant de ses petits poings sur les phalanges meurtrières.


"Agh... d-d'accord, je- je vais le faire, lâchez-moi !.."

Son acceptation permit sûrement à la lycéenne de relâcher un peu ses nerfs, et son poing avec, car Flavia sentit ses organes reprendre leur place initiale tout autour de sa taille, et l'air emplir de nouveau ses minuscules poumons.
Elle lança quand même un regard noir à l'énorme paire d'yeux juste devant elle, pour la forme, avant d'examiner la peau pâle pour savoir où commencer son travail.

C'était certainement  la chose la plus bizarre que Flavia ait eu à faire au cours de sa courte existence- et vu l'environnement d'où elle venait, ça en disait long sur le contexte présent. Quand elle parvint enfin à daigner faire sortir sa langue de sa bouche, ce fut l'arête du nez qui reçut ce curieux traitement en premier. La minuscule langue alla attraper les quelques grains de sucres qui s'y trouvaient, tiquant sur l'épiderme chaud et moite, réchauffé par la colère de celle qui en était recouverte. Quand la créature eut la bouche pleine, elle avala longuement le sucre qui commença à emplir son estomac. Le goût n'en était pas désagréable, à peine teinté par l'arôme de la peau d'Hana.
Les joues rougies par cette humiliation, Flavia continua son labeur en se rapprochant du front, écartant de ses petits bras blancs les quelques mèches dorées qui le recouvraient et faisant tomber plusieurs grains de sucre dans le processus. L'action la força à se rapprocher le plus possible du visage d'Hana et à coller son corps contre les traits de son visage.
Cela dura plusieurs minutes. La plus grande semblait se régaler de cet abus bizarre, et la plus petite commençait sincèrement à fatiguer, à force de se tortiller pour atteindre chaque paroi de l'épiderme. Sans compter que, bien évidemment, ingurgiter autant de sucre lui donnait un peu la nausée.
Quand Hana décida d'arrêter les frais, Flavia reposait dans sa main, une fine pellicule de sueur recouvrant son corps tout entier, causée par la fatigue. Sa main droite était posée sur son ventre, et elle haletait après tant d'efforts. Mais son regard était toujours aussi affirmée, foudroyant Hana l'emmenait ailleurs, et lui faisait une nouvelle requête.


"Ok, tu reste dans la salle de bain le temps que je prenne ma douche et que je me débarrasse de tout ce sucre. Quand je reviendrais, je veux que tu sois nue, c'est compris?! Si tu ne l'es pas, je déchirerais tes vêtements de force!"

Elle n'obtint qu'un gémissement pour seule réponse, alors que Flavia restait allongée là où l'on l'avait posée, une grimace sur le visage. Et ce fut la position qu'elle adopta jusqu'à ce que la belle entre dans la douche-
et que son dos ne se prenne, métaphoriquement parlant, un geste grossier de la part de sa petite captive, de nouveau debout, et qui commençait à agiter ses ailes dans un joyeux bourdon, une expression déterminée sur son beau visage.

Elle n'avait absolument pas l'intention d'obéir aux ordres de cette fêlée. Cette blonde n'avait peut-être rien de mieux à faire que de vouloir à tout prix la tripoter, mais ce n'était pas son cas- il lui fallait, en priorité, sortir d'ici. Ou au moins, trouver un endroit où se cacher.
Le cas échéant, ce serait toujours mieux que d'attendre la séance de déshabillage forcée, de la part de cette fille qui n'avait visiblement pas assez déshabillé ses poupées étant jeune.

Après un décollage hésitant- ces maudites ailes faisaient toujours plus ou moins des leurs, surtout en s'échauffant- Flavia parvint à atteindre la fenêtre de la salle de bain, dont le bord était décoré d'une plante en plastique. Contournant le pot, elle repoussa plusieurs feuilles vertes et se rapprocha de la poignée, qu'elle essaya de tirer. La poignée était lourde, surtout pour son gabarit. la membrane de ses ailes émettait un bruit de petit réacteur, stimulée par les efforts infructueux de leur propriétaire.


"Uuuugggh !.. Maiiis-heuuu !.." geignit-elle, le teint aussi rouge qu'une tomate, en continuant de tirer.

Elle tirait tant et si bien que les jointures de ses mains devenaient blanches, à force d'efforts. La traction de ses bras fut rejointe par celle de ses pieds, alors que la créature poussait sur le carreau pour augmenter ses chances de réussite.
Ce fut finalement une assez bonne technique, bien qu'elle la faisait plus apparaître comme un singe qu'une fée. La poignée céda enfin.


"Kya !"

L'élan prit Flavia de court et la fit basculer en arrière, mais elle eut heureusement le bon sens de saisir ce qui était à sa portée- le rideau de douche. Ses mains s'y cramponnèrent, et ses pieds touchèrent vite une des étagères dans la douche. Faisant attention de ne pas glisser, la brune se cacha derrière un-
Canard. Bleu et blanc. Au bec pointu et à l'expression peu farouche.
L'objet fit tiquer un instant la créature.
Cette fille jouait encore dans son bain, à son âge ?

Un gémissement fit changer le centre de son attention- et son regard tomba sur Hana. Derrière ce lourd rideau de douche, la géante semblait avoir bien occupée son temps et s'amusait de façon tout sauf puérile.
La fée se sentit chauffer de la tête aux pieds, observant ce spectacle fascinant de derrière son bouclier.
Avec toute cette buée, la scène avait quelque chose de clairement surréaliste, mais Flavia ne pouvait en détacher le regard. Sa "tortionnaire" était complètement nue, recouverte de mousse de part en part. Une main trempée passait sur sa poitrine, et une autre gagnait du terrain vers son mont de vénus. Les deux semblaient bien occupées et glissaient sur la peau d'ivoire de leur propriétaire. L'une d'entre elle passa sur les lèvres entrouvertes, pour étouffer les gémissements qu'émettait l'étudiante.
La nature de la scène échappait un peu à la fée, mais ce n'était pas la première fois qu'elle surprenait une scène de ce genre. Quand on était une fée, le monde n'avait aucun secret pour nous. Rien ne pouvait nous échapper, même si l'on le souhaitait, parce que notre petite personne n'était pas suffisante pour arrêter la marche de quoique ce soit.
Elle n'aurait jamais pu échapper aux couples qui s'offraient une petite escapade dans la forêt où elle résidait sur Terra, se croyant loin de tout regard opportun. Il y avait même parfois des hommes ou des femmes non accompagnées, et qui mimaient les gestes d'Hana à la perfection.

Parfois, Flavia s'enfuyait, les principes de la pudeur toujours inculqués dans son esprit lui intimant le geste. Mais, parfois, elle restait, n'ayant aucune ouverture pour s'enfuir sans faire de bruit ou se faire voir. Et quand elle parvenait à quitter les lieux, milles et une questions restaient dans sa tête, tournant et retournant dans tous les sens.
Un mouvement soudain fit sursauter Flavia, qui s'aperçut qu'elle s'était, sans vraiment le vouloir, légèrement penchée pour... pour chercher une ouverture fiable, bien sûr !

Mais en "cherchant", il semblait qu'elle avait déclenché quelque chose, car le dos du canard sur lequel elle s'était assise bougeait soudainement.
Paniquée par le bruit que l'objet faisait, la fée chercha sur toute la surface le bouton pour éteindre cette redoutable créature mécanique. Elle cessa de s'asseoir en amazone pour mieux chercher, écartant les cuisses pour chevaucher-
Et dans le processus, un gémissement lui échappa, alors que les vibrations semblaient résonner entre ses jambes, sur ses fesses.
De la même manière qu'Hana, ses doigts blancs vinrent se poser sur sa bouche, alors qu'elle essayait de se dégager, sans grand succés. Le canard se trouvait tout prés du bord, l'empêchant de descendre du côté le plus pratique, et la surface était trop glissante de l'autre côté pour lui permettre de s'équilibrer correctement. Elle se retrouvait coincée, et dans un élan de peur, glissa ses bras autour du cou du monstre à bec, rapprochant son torse de la surface dans le processus.
Les vibrations gagnèrent son ventre, sa poitrine- achevant la fée qui sursauta en gémissant....

Et, telle une voiture au bord d'une côte dans un plan très cinématographique, le canard glissa dans le vide, entraînant sa cavalière avec lui, trop surprise pour démarrer ses ailes.
L'objet gagna du terrain vers le vide, alors que Flavia fermait les yeux, prête à être réduite en compote contre le marbre impitoyable...

Heureusement, il n'en fut rien, car sur leur chemin, se retrouva le robinet de la douche. Profitant de l'occasion, Flavia s'en saisit, laissant le canard aller rebondir dans la mousse. Seulement, sa prise glissa, et le robinet avec, déclenchant la force du jet sur Hana, toujours occupée.
Et bien sûr, le robinet s'avérait être celui de droite. L'eau froide, donc. Glacée, même, vu l'élan.

Dans son matelas de mousse savonneuse, Flavia atterrit avec le même bruit qu'un jouet en caoutchouc. Scouic.

Hana Midorikawa

Humain(e)

Re : Une surprise dans le tiroir [PV : Flavia Whiteleaf]

Réponse 8 dimanche 15 mai 2016, 21:04:54

J'ignorais totalement que la petite fée tentait de s'enfuir de la salle de bain, et j'étais bien trop occupée pour me rendre compte qu'elle m'épiait de derrière mon canard en plastique. Mes doigts jouaient avec mon bouton d'amour à une vitesse folle. Mes petits gémissements et le bruit de l'eau qui coulent couvraient largement le bruit du canard qui se mettait à vibrer. Je pensais à Ichtora-Sensei, au plaisir intense, plus intense que tout ce que je n'avais jamais vécu auparavant, dans cette salle de retenue. Ma main massait ma poitrine avec force, se crispant légèrement dessus. C'était sur le point de venir, je sentais que j'allais jouir d'une seconde à l'autre.

*Oui... ouiii... ouiiii! OUIIII!*

Et finalement non...

"Kyaaaaaaaaaaaa!"

A deux doigt d'exploser de jouissance, le jet d'eau devint subitement glacial, stoppant net ma sensation de plaisir. Les jambes un peu engourdies, je me précipitais donc vers le robinet afin de remonter la température de l'eau... avant d’apercevoir, à côté de mon pied droit la coupable. Cette petite peste de fée. Rouge de honte, de frustration et de colère, je plaçais mon pied sur elle, laissant seulement son visage dépasser par delà mes orteils. Je ne l'écrasait que légèrement, ne souhaitant pas la tuer, mais suffisamment pour lui faire comprendre qu'elle venait de commettre une grave erreur.

"Espèce de petite saloperie! Tu m'as espionnée?! Qu'est ce que tu as vu au juste? Raaaaaaah, je te jure je vais te tuer! T'es qu'une sale perverse dégueulasse!"

C'était sur, elle avait vu. Elle était venu m'espionner alors qu'elle savait très bien qu'elle devait rester la bas! Et j'étais à deux doigts de l'orgasme en plus...  Je coupais finalement l'eau. Au point ou on en était elle avait vu des choses inavouable... Autant prendre un max de plaisir avec cette petite chose à ma merci...

*Je vais m'amuser avec cette petite peste... Je vais lui faire payer sa curiosité mal placée, et tant pis si je lui brise quelques os au passage, elle l'aura bien méritée... *

Ce genre de pensée malsaines, je ne les auraient probablement pas eu avant qu'Ichtora-Sensei ne m'initie au sexe. Peut être aurait-je simplement été énervée sur le coup au moment ou elle m'a vue nue pour la première fois mais qu'au final je l'aurais simplement libérée... J'étais peut être devenue un peu perverse et peut être que plus tard je regretterais ce que je vais faire, mais pour l'heure, il fallait faire revenir l'orgasme qui m'avait échappé d'une façon très désagréable. Je desserrais l'étreinte exercée sur la petite fée entre le sol et mon pied. Cela devait être un réel soulagement pour elle, mais de courte durée, car sans ménagement je l'attrapais pour arracher ses vêtements trempés. Puis finalement je la posais dans la paume de ma main.

"Tu m'as vu me toucher hm? Alors tu vas m'imiter. Je veux que tu reproduise exactement ce que tu m'as vu faire, c'est compris? Je te regarde! Et mets y du coeur, si tu n'es pas convaincante, je t'arrache les bras!"

Le ferais-je? Difficile à dire, dans un élan de rage j'étais parfois incontrôlable... Il ne valait mieux pas que la petite fée me mette trop au défi... L'eau froide m'avait coupé dans mon élan et c'était de sa faute, j'attendais d'elle qu'elle rallume la flamme qui venait de s'éteindre et qu'elle m'excite de nouveau.

Flavia Whiteleaf

Créature

Re : Une surprise dans le tiroir [PV : Flavia Whiteleaf]

Réponse 9 dimanche 14 août 2016, 16:07:22

Un petit tas de mousse s'était accumulée sur le corps de la fée qui n'osait toujours pas bouger, la recouvrant toute entière. Il fallut bien, au bout d'un moment, qu'elle respire, et de la mousse se dégagea ainsi sa tête, dont le regard se fit immédiatement meurtrier contre l'horrible bête qui continuait de vibrer dans son coin, comme pour se moquer d'elle. Mais dans l'absolu, il y avait bien autre chose à penser - une plus grande menace que le canard, et Flavia leva les yeux vers la silhouette qui la dominait, et qui achevait de s'ébrouer. La fée déglutit, avant de voir une des jambes de la géante se soulever, et la plante d'un pied venir tomber comme une pierre sur elle.

"AAAAAAH !!!"

Son hurlement démontra sa surprise, mais aussi et surtout sa terreur. Levant instinctivement les bras sur sa tête, cela ne la protégea de rien, et elle ne put empêcher le pied de la faire basculer sur le sol mouillé, et se caler tout contre son corps, laissant uniquement dépasser son visage. Le poids du pied, de la jambe, du corps tout entier, ne tarda pas à se faire ressentir de façon violente, et très douloureuse. Les poumons de l'ex-humaine peinaient à se remplir d'air, et cette sensation d'étouffement n'arrangeait rien au tableau. Flavia se faisait écraser comme un vulgaire insecte, et son visage se contorsionna de douleur, sentant même une de ses ailes craquer.

"Aaa- AIE !" gémit-elle, la douleur se répercutant dans tout son corps comme une décharge électrique.

Son petit corps se tortillait sous les orteils d'Hana, qui semblait n'en avoir cure, trop occupée à vociférer contre celle qui venait de lui gâcher un très bon moment. Flavia se doutait que l'étudiante ne mettait pas toute sa force dans son pied droit - si elle l'avait fait, la créature aurait été compostée depuis longtemps, sa colonne vertébrale se brisant, et sa cage thoracique transperçant probablement son cœur.
Mais si elle en avait envie, Hana était capable de la tuer - et ce fut surtout cet état de fait qui angoissa soudainement Flavia, en plus de son aile droite qui devenait de plus en plus douloureuse. Cette sensation d'impuissance, elle l'avait déjà ressentie... mais rarement de façon aussi oppressante.

Les cris, cependant, finirent par se diluer dans l'écho de la salle de bains. La pression du pied se fit plus douce également, alors que sa propriétaire semblait réfléchir à quelque chose. Flavia, elle, n'osait pas bouger, ayant du mal à respirer, mais sous la plante de son pied, la blonde pouvait sentir des tremblements picoter sa peau. Quand le pied se dégagea enfin, la brune avala une grande lampée d'air, mais n'osa toujours pas bouger, les yeux embués et son aile froissée comme celle d'un papillon mort.


"waahh-- ah !"

La main qui l'attrapa quelques secondes plus tard, s'avère bien sûr sans douceur, froissant un peu plus le muscle délicat de son aile qui en prit vraiment pour son grade. Pour ne rien arranger, Flavia fut surprise par un bruit de déchirure, et le soudain courant d'air qui se déposa sur l'ensemble de son épiderme.

"WaaaAAh- n-non !"

Ses petites mains tentèrent de cacher ce qu'elle pouvait, mais sans grand succès. Le visage d'Hana qui se rapprochait, envahi d'une rage apparente, fut toutefois assez convaincant pour que Flavia se concentre sur son environnement, dans un soucis de survie. Les yeux toujours brillants de larmes, elle observait la blonde avec une terreur non contenue.

"Tu m'as vu me toucher hm?" lui lança Hana, d'un ton tranchant comme un rasoir.

Elle n'eut droit qu'à un gémissement apeuré pour toute réponse, et à deux petites joues qui rougirent comme des pommes. La sentence sonna, irrévocable et...

"Alors tu vas m'imiter. Je veux que tu reproduise exactement ce que tu m'as vu faire, c'est compris? Je te regarde! Et mets y du coeur, si tu n'es pas convaincante, je t'arrache les bras!"

...beaucoup moins horrible que ce que Flavia avait pu imaginer.
Elle se voyait déjà collé contre le mur, écrasé entre ces doigts délicats mais impartiaux, puis jeté dans la poubelle la plus proche d'un coup de balayette. Comme un vulgaire cafard, en somme. Mais visiblement, sa mort n'intéressait pas Hana - ce qui l'intéressait, c'était autre chose, et...
Flavia sentit la chaleur de ses joues se répandre dans tout son corps, d'embarras bien sûr, mais pas que. La requête s'avéra difficile à accepter, et la fée passa de longues secondes à jauger la situation, essayant d'oublier la douleur qui la lançait et qui partait de son aile amochée jusque dans le creux de son omoplate. Inutile d'imaginer s'envoler ou que ce soit avec une aile dans cet état...
Elle n'avait donc pas vraiment le choix, mais... bon sang, avec cette paire d'yeux énormes qui observaient chaque millimètre carré de son corps, ça ne pouvait pas être plus embarrassant.

La fée déglutit, puis fronça ses sourcils, essayant de se redonner une contenance.


"Je... tu me laisseras partir, si jamais je fais ça, hein ? Promis ? Je veux que tu me le promettes !"

Bien qu'elle doute de pouvoir aller bien loin avec sa blessure, la fée ne voulait certainement pas rester un jour de plus dans cette chambre. Elle devait compter sur la bonne foi de Hana pour espérer s'en aller - et donc, du coup, lui donner ce qu'elle désirait.
Bien qu'elle n'était pas sûre de savoir exactement comment y arriver... mais il fallait essayer, en espérant que ça lui suffirait.


"...Heu... d'accord, alors..."

Essayant de se remémorer la position qu'avait prise l'étudiante dans sa douche, Flavia resta assise - n'osant pas se coucher à cause de la douleur qui envahissait son aile. Ses bras allèrent soutenir sa posture en passant derrière son dos, mains à plats sur la surface de la paume de la blonde, dévoilant de nouveau sa minuscule poitrine, dont les tétons émergeaient sous la fraîcheur de la pièce. Son regard rejoint celui d'Hana au moment où elle écartait les cuisses, comme pour lui demander si, jusqu'ici, tout était en accord avec ses souhaits.
Une de ses mains passa devant et alla rejoindre son mont de Vénus, pour s'arrêter juste devant le pubis. Ce fut à partir de ce moment-là que la fée sembla le plus perturbé - parce que, pour tout dire, elle n'était plus trop sûre de comment les choses étaient censées tourner, à ce stade-là. Prendre conscience de cet état de fait lui fit reprendre peur, et elle baissa la tête, fuyant le regard de celle qui la maintenait prisonnière.


"J-je peux pas... je sais pas comment faire..."

Malgré qu'elle soit perdue et apeurée, son ton se faisait toujours aussi bougon.

"J'ai jamais fait ça, moi... je sais même pas par où commencer !.."

Les explications techniques risquaient d'être un peu compliquées...


Répondre
Tags :