banniere
 
  Nouvelles:
LGJ invite les membres motivés à postuler pour les places d'Administrateurs ici.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Demandes de rps pour mes différents comptes  (Lu 1825 fois)
Ahri
Impératrice du viol. ♥
Créature
-

Messages: 900



Voir le profil
Fiche
Description
Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.
« le: Mars 03, 2016, 02:18:13 »

Oui. Bonsoir. Merci.
H'low. Salut à tous.

J'ai décidé après un long moment à mettre en commun les réservations de rp pour tout mes persos, ainsi je pourrais espérer recevoir des propositions pour certains d'entre eux qui prennent un peu la poussière. (même si je risque sûrement d'avoir du mal à les jouer, quand bien même je les ai fait valider.)


Ahri. Impératrice du viol.
(lien de la fiche)

Kitsune Bi-Inari habitant Nexus, la localisation de mon personnage peut varier, étant très mobile. ( Par exemple, un rp à Tekhos ou Ashnard ou sur Terre n'est pas un problème.) Personnage ouvert à tout les vices de luxures, étant souvent plus douce qu'elle ne le dit, elle aime enseigner le plaisir aux non-initiées, chercher sa partenaire idéale pour son activité de fille de joie capitaliste et n'a pas trouvé de divinité assez intéressante en qui placer sa foi. Lust aurait été, mine de rien, un excellent choix.

Elle développe ses propres tics de langage. Aussi longtemps que vous serez de sexe féminin, vous serez appelée 'Petite'. Pour peu que vous ayez un appareil Masculin, vous serez appelé(e) 'Mon grand' (Des variations existes, comme la taille de votre personnage, sa capacité à rester mignonne ou encore si votre personnage est considérée par la renarde comme étant à un niveau de luxure intéressant.)
Quand elle dit qu'elle va jouer avec vous, elle mentionne ni plus ni moins que copuler. De fait, une personne mentionnée comme un 'jouet' est généralement une esclave sexuel où une personne attachée par ses soins dans un but sexuel.
Elle vous considère comme 'Brisée' quand, de farouche esclave qui se débat pour ne pas se laisser toucher par elle, vous devenez un jouet docile qui lui lécherait le derrière pour un peu de plaisir. Un jouet Brisé à peu de chance de rester auprès d'elle.
Ahri traite relativement bien ses esclaves. Elles sont certes restreinte à être confinée dans une maison, elles sont bien logées et nourries et relativement en bonne santé. Celles qui résistent à ses charmes et caresses sont menottés ou ligoté sans plus. Les seules à subir des corrections physiques de la part de la maîtresse de maison sont celles qui ont cru bon de la blesser, elle peut soumettre certains de ce type d'esclaves à subir des engins de plaisir s'apparentant très simplement à de la torture.
Ahri rejette l'idée du Piercing, du tatouage et de l'amputation. Selon elle: "J'aime garder mes jouets en un seul morceau."

Elle possède une vaste variétés de drogues, de potions et de 'médicaments' lui servant à pimenter les jeux qu'elle organise. Que ce soit pour elle ou pour la personne avec elle, elle peux faire pousser des verges et des vagins où elle le souhaite, faire apparaître (et modifier la taille) des seins et la production de lait, voire changer de sexe quelqu'un, le tout de façon temporaire ou permanente, selon ses envies.


Les trames  
 1 : un nouveau jouet. ♥  

Sujet du topic=> Recherche d'une fille à employer dans sa "maison de joie" + essai de sa nouvelle employée. (sujet réutilisable à merci.)

Nombre de participants=> Une Fille, Humaine ou Terranide, vendue comme esclave de préférence. ♥

Trame=> Une fille plutôt docile, sur qui Ahri pourrait compter en cas d'absence un jour ou deux.

Qualité de post=> je ne serais pas très exigeant, mais j'aimerais un peu de longueur, si possible. (bien entendu, tout le monde est sujet aux pannes d'inspi')

Envie => 8/10

 2 : Une fille de joie n'intéresse pas forcément que les types en rut. ♥  

Sujet du topic=> Hentai avec n'importe qui ^^

Nombre de participants=> 1 Fille ou 1 Garçon, garçon serais plus logique.

Trame=> Une personne arrive sur le seuil de la porte d'Ahri, et ignorant les risques, donne l'argent nécessaire à une partie de jambes en l'air.♥

Qualité de post=> je ne serais pas très exigeant, mais j'aimerais un peu de longueur, si possible. (bien entendu, tout le monde est sujet aux pannes d'inspi')

Envie => 2/10

 3 : Si on me casses des choses, c'est moi qui tenterais de vous casser, mes petits. ♥  

Sujet du topic => Hentai

Nombre de participants => 1 personne, qui que ce soit.

Trame => Vous basculez malencontreusement dans un portail qui vous emmène dans l’appartement d'Ahri où vous brisez quelque chose par pur accident. Pour vous punir, Ahri tente de s'emparer de votre essence vitale, en vous épuisant au lit d'abord...♥

Envie => 7/10

Qualité de post=> je ne serais pas très exigeant, mais j'aimerais un peu de longueur, si possible. (bien entendu, tout le monde est sujet aux pannes d'inspi')

 5 : Un terranide à poil dans la ville?  

Sujet du topic => Hentai

Nombre de participants => 1 Terranide.

Trame => Ahri marchant dans la ville état de Nexus entend parler d'un terranide qui se baladerait nu dans le coin. Quelque peu intéressée, elle cherche et finit par tomber sur vous.

Envie => 4/10

Qualité de post=> C'est la même chose que plus haut.

 6 : Découverte du second monde.  

Sujet du topic => Discussion (hentai)

Nombre de participants => 1 Humain.

Trame => on part du principe qu'Ahri a enfin quelqu'un pour tenir la maison et qu'elle se lance "à l'assaut" du monde réel. Si au début, elle était en tant que kitsune. Elle se transforme en humaine dans une ruelle. Peu après, Ahri tombe sur vous, qui êtes un de ceux qui régule les arrivées de Terra.
Tout dépend de la suite de la discussion, mais Ahri peut subitement faire partir la situation Discute à Hentai, car si Ahri à l'apparence d'une humaine, elle peut toujours se servir de ses pouvoirs de bases, dont Séduction.

Envie => 6/10

Qualité de post=> C'est la même chose que plus haut.

 7 : Un esclavagiste veut une dresseuse personnelle? ♥  

Sujet du topic=> Discussion => hentai.

Nombre de participants=> Soit esclavagiste, soit messagèr(e) d'esclavagiste.

Trame=> Ahri s'est fait une passion d'acheter des esclaves pour les corrompre sexuellement avant de les lâcher dans la rue où les corrompues ont créées un bar qui se reconnait dans les bas fond et aux alentours de la place publique.
Vous êtes esclavagiste qui connait la "chef" indirecte des bars, ou envoyé(e) d'un esclavagiste, afin de voir Ahri se rallier à votre cause.
Mais aurez vous les bons arguments, sachant qu'elle ne pense qu'au X?  (réutilisable tant qu'on veut l'alliance)

Qualité de post=> je ne serais pas très exigeant, mais j'aimerais un peu de longueur, si possible. (bien entendu, tout le monde est sujet aux pannes d'inspi')

Envie => entre 6 et 8/10

 8 : Un jouet au potentiel ... Juteux... ♥  

Sujet du topic=> Hentai (début social ou non, voire viol)

Nombre de participants=> Une Fille (ou herm) (la race n'importe pas, du moment que vous possédiez un sexe féminin) vendue comme esclave.

Trame=> Pauvre petite, vous vous êtes faite capturée et vendue comme une catin d'esclave au marché de Nexus, heureusement que vous avez été recueillie par une jolie jeune femme. Mais va t-elle vous libérer si facilement? Nope. Elle vous promet la liberté si vous parvenez à résister a ses charmes. (réutilisable)

Qualité de post=> je ne serais pas très exigeant, mais j'aimerais un peu de longueur, si possible. (bien entendu, tout le monde est sujet aux pannes d'inspi')

Envie => 8/10

cette demande à deux dérivés réparti en deux post distinct:

8.1

Sujet du topic => viol (mais un viol doux).

Trame => Vous êtes restée docile et gentille, même quand Ahri vous a attirée dans son lit, Elle se fait plaisir sur vous et vous n'êtes pas du genre à en être attristée. ♥

Envie => 8/10

8.2

Sujet => Viol.

Trame => Vous êtes avant tout une personne libre, pas une esclave. Cette catin qui vous as achetée va bien le comprendre!
Ou comprendrez vous un peu trop tard qu'elle est plus forte qu'elle en a l'air? Vous l'avez énervée et maintenant elle se venge sur vous en vous humiliant et en vous violant du mieux que possible.

Envie => 8/10

 9 : Apprendre les bases.  

Sujet du topic=> social, peut arriver sur du hentai

Nombre de participants=> Une personne, homme ou femme, faisant partie du corps enseignant serait pas mal

Trame=> Ahri est sur terre et ayant facilement camouflé son identité de Renard à neuf queues, elle cherche à combler ses lacunes en écriture et lecture. Une personne va t-elle pourvoir lui enseigner? Elle peut rembourser en nature si possible ... ♥

Qualité de post=> je ne serais pas très exigeant, mais j'aimerais un peu de longueur, si possible. (bien entendu, tout le monde est sujet aux pannes d'inspi')

Envie => variable

 10 : Jouer sur Terre n'est pas mal non plus. ♥  

Sujet du topic=> social à but final hentai

Nombre de participants=> Une personne, élève serait normal. :3

Trame=> Ahri est bizarrement passé pour une responsable en psychologie du lycée, à l'écoute des problème de cœur des adolescent souvent en mal d'amour. Heureusement, Ahri à un remède "miracle" permettant aux étudiant(e)s de se sentir bien mieux ... En particulier quand il s'agit d'être dénudés et en sa compagnie ... ♥

Qualité de post=> je ne serais pas très exigeant, mais j'aimerais un peu de longueur, si possible. (bien entendu, tout le monde est sujet aux pannes d'inspi')

Envie => variable

 11 : Une déesse de la luxure? Je dois signer où? ♥  

Sujet du topic=> hentai
Nombre de participants=> Une femme, les critères sont particuliers.

Trame=> En tant que prêtresse de Lust, vous arrivez un moment dans le lit d'Ahri (que ce soit en esclave où en cliente).  Vous vous dites que la renarde ferait une bonne prêtresse et vous l'initiez à votre secte religion.

Qualité de post=> je ne serais pas très exigeant, mais j'aimerais un peu de longueur, si possible. (bien entendu, tout le monde est sujet aux pannes d'inspi')

Envie => variable

 12 : Un Harem, ça sonne bien aux oreilles. ♥  

Sujet du topic=> hentai

Nombre de participants=> Une femme qui corresponde aux critères d'Ahri.

Trame=> Ahri est tentée à l'idée de commencer son harem personnel. De fait, elle entreprend de garder les jouets qu'elle s'achète.
(resettable à souhait)

Qualité de post=> je ne serais pas très exigeant, mais j'aimerais un peu de longueur, si possible. (bien entendu, tout le monde est sujet aux pannes d'inspi')

Envie => variable

 13 : Comité de Libération des Esclaves? Je dirais plutôt : "Nouveaux jouets." ♥  

Sujet du topic => Probablement viol, doux ou non selon les actes dans le rp. (je laisse un peu de chance pour la discussion)

Nombre de participants => variable.  Que vous soyez esclavagiste ou étant une personne anti-esclave, le résultat est le même. ♥

Trame => Depuis qu'elle s'est établie à Ashnard, Ahri n'a de cesse de se faire prendre en embuscade par des esclavagiste peu scrupuleux. Ça arrive une fois par semaine environs. Il est curieux de remarquer que personne ne se plaint de ces disparus. Mais le plus intéressant c'est que bien souvent, ces esclavagistes possèdent une caravane contenant entre 5 et 20 esclaves.
Ahri se servant comme dans un paquet de chips de ses nouvelles acquisitions non payées, un nouveau comité frappe désormais à sa porte.
Qu'il s'agisse d'autres esclavagiste ayant perdu leurs contact ou des terrans pensant libérer des jouets plus vite que la patronne, Vous tentez de prendre Ahri en embuscade... Sans se douter que c'est exactement ce qu'elle à l'habitude de contrer et vous finissez à votre tour par devenir un jouet. ♥

Envie => 8/10

Qualité de post=> C'est la même chose que plus haut.

 14 : T'offrir corps et âme à la renarde qui soumet ton hypothétique tortionnaire?  

Sujet du topic => Consenti. Comme prévu dans le titre, votre personnage deviens un sujet d'Ahri.

Nombre de participants => Une Femme, peu importe la race. (pour peu qu'il y aie quoi ce soit d'original dans l'apparence.)

Trame => Votre personnage/sa famille/son clan/sa race est menacée de mort/extinction par une créature puissante. Le groupe/conseil de votre village/ville/race envoie votre personnage chercher une personne suffisamment puissance pour mettre un terme d'une manière ou d'une autre à la menace de ladite créature, laissant à ladite chasseuse une somme conséquente d'argent et de la vie de votre personnage si nécessaire dans les négociations.  Arrive alors Une certaine renarde. Elle n'a pas forcément l'intention de tuer la bébête, même pour de l'argent, mais elle semble attirée par votre corps quand vous lui proposez.

Envie => 6/10

Qualité de post=> C'est la même chose que plus haut.

Lexique:
Envie : Dévoile le taux d'envie de répondre à mes trames, en dessous de 5 c'est que l'idée est là, mais que je n'ai pas d'idée pour les développer mieux que ça. Ce genre de soucis peut me faire tomber dans la flemme et m’empêcher de jouer.

Libre à vous de donner des idées. ^^

Maria Parfum. Anomalie Sociale.
(Lien de la fiche)

Maria est la déesse originelle du Vaudou, Née sur Terre, elle est constamment vue comme une espèce d'alien. Ses propos sont souvent divaguant et manque relativement de sens. Elle possède une autre personnalité beaucoup plus compréhensible, mais aussi plus perverse. Elle ne sort en général jamais de ses locaux d'enregistrement, situés à une centaine de mètre sous Seikusu, lieu où l'on ne peut ni entrer, ni sortir que par le biais de la déesse. Maria est bisexuelle et à des expériences équivalentes avec les deux sexes.

Maîtresse des illusions, vestige restant de ses capacités de divinité du vaudou, elle peut littéralement vous persuader qu'une chose tout à fait improbable est réelle. Elle peut par exemple vous faire voir un proche décédé depuis 20 ans, en vie devant vos yeux. Et si elle fait venir, vous et l'illusion à Seikusu, tout le monde verra l'illusion comme une personne tout à fait normale.

Maria sous sa forme de base est passive. Il est impossible de tenter quoi que ce soit avec elle semblant être du viol de part sa capacité à masquer ses parties génitales. Il est assez rare, mais pas improbable qu'elle fasse le premier pas, avec plus ou moins d'insistance, ses envies étant impossible à prédire même pour elle.
Maria sous sa forme éveillée se montre plus facilement dominante. Elle répond sans détours, mais de façon ambiguë, à ses interlocuteurs. Elle peut se fâcher rapidement et use de prétexte souvent enfantins pour s'en prendre à qui elle veut.
Maria ne réfute pas les piercing et les tatouages. Elle n'en demanderas pas à ses sujet ni a ses zombies. Sans être admirative des amputés, elle ne les rejette pas.

 Les trames  
Autant dire tout de suite, Maria n'est pas aussi fournie en idée rp qu'Ahri.

- Confesses tes péchés.  
Vous vous êtes suicidé, ou une de vos actions sur terre à engendré votre mort théoriquement parlant. Cependant, le Paradis (ou l'Enfer) ne vous à pas ouvert les portes comme convenu... Vous avez atterri sur une sorte de plateau télé, et 'Maria-Sama' ici présente vous propose d'exaucer l'un de vos vœux, en plus de vous rendre la vie, en échange d'une activité qui peut détruire votre âme ou votre esprit à tout jamais, pour le bien du divertissement du public.

- La vrévie? Ça se mange?  
Maria est - accidentellement - remontée à la surface, et les gens 'normaux' la considèrent comme une lycéenne, elle se retrouve embarquée dans une vie qu'elle ne connaît pas, même l'uniforme lui est étranger et sa tenue est loin de passer inaperçue... Quelqu'un verra t-il en elle une possible amitié, malgré ses différences?

- Un ami ??  
(suite de la seconde trame)
Vous connaissez Maria depuis un certain temps déjà, et malgré sa nature assez bizarre, vous aimez bien rester auprès d'elle. Maria inconsciemment dévoile peu à peu ses pouvoirs de déesse, et il se peut que vous en soyez témoin... Une amitié peut-elle rester solide entre humain et divinité?

- Une personne trop souvent sur Internet devient-elle une Inter-née?  
Maria est très bizarre, trop bizarre pour le commun des mortels, qui décide de la placer en internement dans un asile. Là bas, on se rend compte que peu importe comment on s'y prend, Maria récupère toujours ses vêtements d'origine, sors des camisoles de force et des salle hermétique et disparaît même la nuit tombée. Vous êtes un infirmier curieux de connaître l'origine de ce phénomène ou un médecin sans scrupule venu pour la piquer? Elle ne se laissera peut-être pas faire le cas échéant.

- Un autre monde? C'est un nouveau film de Maille Keule Baie ?  
Maria est tombée à Terra, elle sens que ses fidèles sont loin, mais elle tente quand même de découvrir de nouveaux horizon. Allez vous en profiter?

"- Objection!" Attends, je me suis trompé de texte...  
Détective en herbe ou professionnel, vous remarquez une chose étrange à Seikusu (une de plus on dira) Certaines personnes qui auraient du mourir d'un accident, répertorié avec beaucoup de témoins, sont bien vivante et relativement plus heureuse que la période d'avant accident. Ça mérite enquête!
Mais vous jetterez vous à corps perdu dans les ténèbres de ce monde pour y apporter la lumière? Il va quand même mettre les pieds dans une religion sinueuse et mourir une fois pour votre 'vérité'...

Libre à vous de donner des idées. ^^

Kanako. Déesse Scientifique.
(lien de la fiche)

Kanako, une des filles que Dionysos a engendré avec une déesse mineure de la mythologie grecque, est elle-même une déesse de bien des choses - le vent, la pluie, le bois, les montagnes, le ciel, le climat - qui a déménagé à Terra au Moyen-Âge. Depuis lors, elle s'est constituée un petit bataillon de Kappas et de Tengus aux alentours de sa montagne et leur offre selon son bon vouloir des éléments scientifiques ou de la technologie qu'elle fabrique. Si son sanctuaire n'est pas futuriste, même certaines tekhanes peuvent être surprise par l'inventivité dont fait preuve Kanako en construisant ses machines, qui est un paradoxe en soi pour une déesse (bah oui, religion et sciences ne font pas bon ménage). Une ville s'est formée autour de sa montagne et elle vit en général avec une autre déesse et une prêtresse au sommet.
Kanako est majoritairement hétérosexuelle, mais ne dis pas non aux femmes. Encore faudrait il la trouver de bonne humeur aux pratiques sexuelles, ce qui se veut assez Rare.
Kanako se présente comme étant une dominante, mais montre parfois des difficultés à se faire obéir. Elle n'a pas de préférences particulière en matière de sexe.

Les trames  
quand on boit comme un trou, on fait des choses parfois un peu irréfléchies...  
Vous arrivez dans une ville à grande proximité d'une montagne et vous décidez d'aller boire un verre au bar, entre deux terranides et des kappas, vous trouvez au comptoir une jolie jeune femme et vous décidez de boire et de faire la conversation avec elle. La suite se dessinera peut-être entre deux chope de bière...

Une visite de courtoisie ?  
En visite à Moriya, vous escaladez les très nombreuses marches pour arriver à voir un temple au sommet de la montagne. Désormais à grande proximité du temple, Kanako vous a à l’œil depuis un moment. Vous n'aimez pas vous sentir observé ou vous venez innocemment explorer ?

Quand on sauve les passants...  
Vous alliez vous faire attaquer par des brigands qui en voulaient à votre convoi de marchandises. Heureusement pour vous, des Terranides agiles et vêtu de blanc vous viennent en aide et vous sauvent la vie. Les Tengus, comme vous avez pu comprendre qu'ils se définissaient, vous amènent en sécurité près de la montagne de Kanako où ils vivent.

Quand on sauve les esclaves...  
Variante de la dernière trame.
Vous alliez être emmené(e) en tant qu'esclave par des hommes peu scrupuleux. Malheureusement pour eux. Ils arrivent sur un champ de mines de l'industrie Kappa. Le convoi dans lequel vous étiez est pris en charge par la patronne, qui vous envoie donc au sommet de la montagne pour vous faire rencontrer votre indirecte sauveuse qui peut éventuellement décider de votre sort.

Libre à vous de donner des idées. ^^

Utsuho. Grosbill Gluant.
(lien vers la fiche)

Utsuho est une slime créée en laboratoire ayant acquit depuis sa 'naissance' les capacité de plusieurs excellent ordinateurs comprimés dans un 'cœur' en forme de joyau qui pourrait rentrer dans la paume de la main. Depuis sa sortie de laboratoire elle erre un peu partout sur Terra et viole souvent tout ceux qui croisent sa route, par nécessité de survie. Elle est capable aussi de modifier sa structure cellulaire pour ressembler en tout point à une humaine, ainsi que de posséder des attribut plus animalier, comme une queue, des nageoires ou des ailes et d'en déployer toutes les capacités. En d'autre terme, c'est un slime capable de voler si l'envie lui prend, ou de nager et de courir plus vite qu'un humain ordinaire.
Vu qu'Utsuho doit s'abreuver de liquide assez fréquemment pour se maintenir en vie, et qu'elle aime avant tout les fluides sexuels, elle n'est pas regardante à qui elle a en face d'elle quand elle a soif, et a de fortes tendances à violer pour peu qu'elle rencontre un peu de résistance. Elle se révèle dangereuse quand son taux d'énergie est bas.
Utsuho n'a pas de préférence en matière de sexe, si ce n'est celui de s'abreuver des fluides des autres.
Utsuho peut être sur Terre, déguisée en lycéenne.

Les trames  
J'ai soif...  
Utsuho a soif, et n'importe quoi sur sa route pourrait servir à étancher sa soif... et puis, purement par hasard, vous passez par là. C'est tentant pour elle.

Les proies dans ce lycée sont légion  
Utsuho s'est décidée à pourrir les canalisations des douches de l'école, serez vous une victime où un chasseur de Terrans ? Que vous soyez l'un ou l'autre, Elle risque surement de se faire plaisir sur vous.

Dormir chez moi est une options dont vous vous passeriez bien...  
Sur Terra = Après une dure journée sur les Landes dévastées, vous décidez de passer la nuit dans une grotte afin d'être à l'abri de la pluie et du vent. La grotte se révèle être plus grande que prévue et vous vous glisser plus à l'intérieur histoire de vous préserver un minimum du froid. Une fois à l'intérieur, pourtant, vous sentez des gouttes vous tomber dessus... Sauf que l'eau est verte, pour le coup... ♥

Sur Terre = En bon fugueur/Squatteur, vous essayez tout les pas de portes pour trouver un toit quelque part histoire de pas dormir en SDF. Chance pour vous, vous trouvez un immeuble avec un hall en commun. Lequel laisse libre accès à tout ses couloirs. Vous tenter d'ouvrir avec plus ou moins de discrétion les portes pour caresser l'idée de dormir dans un lit, ou de piquer deux trois affaires pour se tenir chaud. Une des portes s'ouvre, vous voyez mal dans la nuit noire mais il a l'air de faire plutôt humide, là dedans..."

Cette trame à des déclinaisons...

Variante 1 :
Oh vous dormiez déjà?  
Utsuho se rend compte un peu tard que vous étiez chez elle, c'est qu'elle dort à des endroits peu commun. À son réveil, elle vous trouve. Bon, ça fait une proie facile. ♥

Variante 2 :
Vous me cherchiez?  
Vous êtes un chasseur de primes et vous vous êtes introduit dans le repaire d'Utsuho pour la prime de la créature. Mais Utsuho réserve bien des surprises, l'arroseur peut si vite se mouiller. ♥

Les Super quoi?  
Connaissant les récents problèmes de slimes au lycée, un groupe de super héros est déployé pour capturer la créature.
Vos informations sur la créature que vous avez ciblée sont précises, mais vous manquez de données quand à l'identité subtilisée par votre cible. Sur base d'un malentendu, vous attaquez Utsuho, et il s'avère que ce n'est pas la créature pour laquelle vous étiez informés. ♥

Libre à vous de donner des idées. ^^



Note: quand bien même certaines trames ont été désignées spécialement pour certaines personnes, les trames sont réutilisables.

Libre à vous (encore une fois) de donner des idées. Pour les MP privilégiez le compte Ahri.

Merci beaucoup ^^
« Dernière édition: Février 26, 2018, 12:15:04 par Ahri » Journalisée

♥~~ Dispo par MP si besoin. ~~♥
Leslie Ryona
Humain(e)
-

Messages: 51



Voir le profil
Fiche
« Répondre #1 le: Mai 01, 2016, 06:56:09 »

Coucou, je crois que je prendrais bien un rp avec Utsuho  Souriant
Journalisée

Lie Matoï
E.S.P.er
-

Messages: 159



Voir le profil
Fiche
« Répondre #2 le: Septembre 04, 2016, 11:32:19 »

Bon, me revoilà à remonter les vieilles demandes.

Je voudrais bien rp avec Utsuho avec la trame du refuge dans la grotte des landes dévastées. ^^
Journalisée
Utsuho
Créature
-

Messages: 11


Grosbill Gluant


Voir le profil
Fiche
Description
Slime ayant acquis le pouvoir de se changer en humaine, Utsuho joue avec certaines humaines qu'elle sélectionne selon des critères aléatoires.
« Répondre #3 le: Septembre 05, 2016, 07:17:01 »

- Ooh, quelqu'un... me demande...
Journalisée



~~ Il est conseillé d'mp Ahri ~~
Ahri
Impératrice du viol. ♥
Créature
-

Messages: 900



Voir le profil
Fiche
Description
Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.
« Répondre #4 le: Décembre 08, 2016, 09:28:59 »

édition actuelle. ^^

Plusieurs trames ajoutées.
pour un total de :
14 Trames pour Ahri.
6 Trames pour Maria Parfum.
4 Trames pour Kanako.
4 Trames pour Utsuho.
Journalisée

♥~~ Dispo par MP si besoin. ~~♥
Kanako
Dieu
-

Messages: 4


Déesse scientifique.


Voir le profil
Fiche
Description
Déesse de bien des choses, principalement du vent et de la pluie. S'étant sédentarisée dans un temple au sommet d'une montagne et offrant sa science à ses sujets Kappa.
« Répondre #5 le: Février 13, 2018, 01:58:15 »

On me dit que, parfois, je devrais remonter le topic.
C'est pas faux.
Journalisée


Thème
... Nan en fait c'est celui là:
Vrai Thème

~~ Il est conseillé d'mp Ahri ~~

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox